Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .
 

 New life, new wolf, new friend ft. Nicole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 51
▬ Points : 120
▬ Date d'inscription : 29/06/2017
MessageSujet: New life, new wolf, new friend ft. Nicole   Lun 3 Juil - 0:28

New life, new wolf, new friend
Jackson & Nicole



Cela ne faisait pas tellement longtemps que Jackson était revenu aux États-Unis. Contrairement à ce que ses parents adoptifs auraient pensé, le jeune homme n'avait pas voulu retourner à Beacon Hills. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il voulait éviter les problèmes. Bizarrement, il s'y passait toujours quelque chose. D'abord, l'alpha psychopathe meurtrier et ensuite, lui-même qui était devenu un kanima sous l'emprise d'un maître. Qui plus est, il y avait la famille Argent là-bas. Une famille reconnue pour traquer et tuer les loups-garous. Donc, pourquoi y retourner ? Le jeune Whittemore savait que Scott allait encore attirer les emmerdes et que lui-même tomberait dans ses histoires. Donc, il préférait éviter McCall, Beacon Hills et les loups-garous. De toute façon, le jeune homme préférait éviter les autres créatures. Il avait eu ce qu'il voulait et ne voulait rien à voir avec une meute ni rien de tout ça. Obéir aux autres d'un alpha et d'être sous son emprise ? Hors de question, il avait été assez contrôlé comme ça pour toute une vie entière ...

Jackson s'était installé dans la ville de la Nouvelle-Orléans dans l'espoir de ne pas avoir à faire avec ses histoires occultes ni rien de tout ça. Il avait voulu devenir un loup-garou seulement pour avoir les bénéfices d'une force accrue ainsi que les sens aiguisés et tout le reste qui va avec. Comme il avait commencé l'université à Londres, le jeune homme avait décidé de finir ses études de droit à l'université de la Nouvelle-Orléans.  Pourquoi des études en droit ? Peut-être parce que son père adoptif était un avocat et qu'il avait décidé de suivre cette voie. Sa famille était riche donc, Jackson voulait le même métier pour avoir autant d'argent dans sa vie adulte. Il aimait le pouvoir, l'argent et ce sentir plus haut que tout le monde. En parlant d'argent, Whittemore avait hérité d'une petite fortune à ses 18 ans de ses parents biologiques. Il était encore plus riche maintenant ...

Cela lui avait pris quelque temps pour  s'habituer à ce nouvel environnement, à cette ville, à cette école, mais ce fût assez simple. C'était nettement moins pire que lorsqu'il était arrivé en Angleterre pour la première fois il y a quelques années maintenant.  Et puis, Jackson n'était pas un gars qui avait de la difficulté à se faire des amis, pas vrai ? Il avait une belle gueule, une voiture de sport et il s'était même inscrit pour faire partie de l'équipe de football américain. À Beacon Hills, il avait été joueur de la crosse, mais disons qu'à Londres, il avait dû changer de sport. Même chose pour ici. Malheureusement, Jackson s'était bien vite rendu compte d'une chose au sein de cette université. Il n'était pas le seul loup-garou. Le jeune homme ne cherchait pas à savoir qui était comme lui, il s'en fichait, mais il l'avait « ressenti ».  Il voulait éviter les autres, éviter tout ça pour ne pas se prendre la tête, mais aujourd'hui, sa allait être différent.

Alors qu'il sortait d'un de ses cours, Jackson se dirigea vers la cafétéria pour aller manger. Ayant son plateau de nourriture en main et cherchant une table libre, c'est là qu'il l'a vit. Cette brune, d'environ son âge, qui était en train de perdre le contrôle de soi-même. Le jeune homme avait ressenti qu'il y avait un loup-garou dans cette salle et la présence de ses griffes au bout de ses doigts qu'elle essayait de cacher au-dessous de la table ne laissait aucun doute. Devait-il faire quelque chose ? McCall lui, irait immédiatement à son secours pour l'aider, mais Jackson n'était pas Scott. Ce n'était pas son problème. À moins que ... Si elle se transforme ici devant tout le monde et qu'elle attire des chasseurs dans cette ville, là sa serait son problème. Bon sang, tout était toujours si compliqué aux États-Unis. Haussant les sourcils et en lâchant un long soupire, Jackson se dirigea vers la table de l'adolescente où elle était toute seule. Heureusement que la cafétéria n'était pas trop remplie et que personne ne l'avait vraiment remarqué. Prenant place en face d'elle, le jeune homme déposa son plateau sur la table. « Tu sais que tu devrais te ronger les ongles ? » S'exprima-t-il d'un ton assez arrogant et un peu moqueur. Quoique quand qu'on le connaît, on sait que c'est son air habituel. Sauf que cela ne semblait pas vraiment aider la jeune femme. « Heeey détend toi, t'a rien à craindre ici. » Voulant se montrer un peu plus rassurant et ne voulant pas qu'elle se transforme devant tout le monde, Jackson prenait un air nettement plus sérieux cette fois tout en fixant son regard. Il n'était pas comme Derek, ce n'était pas un professeur pour les boy-scouts chez les loups-garous. Tout ceci le dépassait un peu, lui qui se préoccupait toujours seulement de lui habituellement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 280
▬ Points : 671
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: New life, new wolf, new friend ft. Nicole   Ven 7 Juil - 13:13



New Life, New Wolf, new friend


ft. Nicole Baker and Jackson Whittemore

Tout était calme, bien trop calme même. Cela faisait plusieurs semaines que Nicole n'avait pas connue de péripéties dans sa vie. Elle savait que les choses changeaient en ville, Ruby la tenait pas mal au courant des évènements entre les différents clans. En fait, Nicole n'en faisait pas activement partie puisqu'apparemment son alpha n'en faisait pas partie non plus, de toute cette guerre surnaturelle, ou alors elle ne lui disait pas. Elle savait que c'était devenue dangereux en ville. Pourtant elle ne voulait pas fuir, plus maintenant en tout cas. Elle devait encore accomplir certaines choses, elle était une habitante à part entière de la Nouvelle-Orléans désormais et en plein dans sa nouvelle vie de jeune louve à l'université. Calme s'appliquait également au moment qu'elle était en train de vivre, dans l'amphithéâtre dans lequel elle se trouvait où se déroulant un cours passionnant que Nicole connaissait déjà. Du coup, il n'y avait que les paroles du prof et les yeux de la jeune femme qui lui jouait des tours à vouloir se ferme n'importe quand. C'était agaçant. Heureusement qu'il était bientôt midi et qu'il serait temps pour elle de filer à la cafétéria. Elle n'avait pas prévu de manger avec quelqu'un ce midi-là. Déjà parce qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Scott depuis la veille et qu'elle avait un peu peur de lui demander pourquoi. Ensuite parce qu'en ce moment, niveau émotion, ce n'était pas le top. La jeune femme traversait parfois des moments de profondes tristesses, elle n'en avait à personne pour le moment. Elle se remémorait son ancienne vie, son frère et sa mère. Ça lui arrivait depuis peu, depuis sa visite nocturne dans le bayou en fait.

Dans tous les cas, il fut enfin l'heure de quitter la salle, ce que Nicole s'empressa de faire en rangeant ses affaires dans son sac, poussant presque ses camarades qui n'avaient pas l'air de le prendre vraiment mal. Elle n'avait jamais parlé à personne excepté une fille, une fois. Le reste de ses amis étaient hors de l'université ou ne suivait tout simplement pas le même cursus qu'elle. Mine de rien, l'année avançait et elle avait hâte de savoir si elle passait pour la prochaine année, se rapprochant donc toujours plus de son but. Elle ne savait pas encore si elle resterait ici pour exercer son futur métier, peut-être, peut-être pas, les choses auraient probablement changé à ce moment-là et elle aviserait, comme d'habitude en fait.

Son sac autour de l'épaule, elle entre dans le réfectoire déjà bien rempli, repérant d'ailleurs une table un peu isolé au loin, vide qui plus est. La nouvelle cible de Nicole. En prenant un plateau, elle sentit quelque chose la rongeait. Une émotion, une tristesse, quelque chose qui faisait réagir l'autre partie d'elle, la louve. Elle ferma les yeux une seconde avant qu'un type derrière ne lui ordonne d'avancer. Tout en soupirant et en lui envoyant un regard meurtrier, elle s'exécuta. Cette altercation n'avait fait que renforcé son autre forme qui ne cessait de grandir en elle. Pas en public ! Comme lors de sa sortie dans le bayou, c'était comme incontrôlable. Elle ne comprenait pas pourquoi. Quand elle s'entrainait avec Ruby, tout se passait bien et elle savait que la plupart des loups s'habituaient assez rapidement, avec un peu de difficulté certes. Pourquoi ça ne fonctionnait pas avec elle ?

Son repas sur le plateau, elle se précipita vers la table vide. Sentant ses griffes ressortir, elle planqua ses mains sous la table, essayant de retenir ses crocs. Elle ferma rapidement les yeux, essayant de faire le vide dans sa tête, respirant lentement, ne pensant à rien, comme si personne n'était là. Jusqu'à ce qu'une voix la sorte de sa méditation, faisant rentrer ses crocs mais pas ses griffes. Elle écarquilla les yeux en entendant la remarque du garçon. La peur venait de la gagnée, le stresse aussi. Il ne devait pas savoir ! Pas un type lambda comme ça ! Et même s'il lui disait qu'elle n'avait rien à craindre, elle attrapa immédiatement son plateau, laissant ses griffes se rétracter automatiquement. Elle ne pensait plus à rien, c'était un point positif. Ah si ! Elle pensait à une chose : ce type qui venait tout juste de la surprendre.
Elle déposa son plateau et quitta le réfectoire en rangeant ses mains dans ses poches, baissant la tête immédiatement.
 
(c) sweet.lips

_________________
Who I am is Where I stand, Where I stand is Where I.. Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New life, new wolf, new friend ft. Nicole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Rp avec Thunder Wolf ?
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Algiers :: Université-