Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink Le rang alpha n'est plus disponible.

Partagez | .

❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 20 Juil - 11:36

@Hélios O'Brady a écrit:
Beneditch Atcliff a écrit:
Fils, laisse la, celle-ci, elle est pour moi.

Va voir ailleurs si j'y suis, je suis amoureux d'elle depuis le début ok. Rolling Eyes

Si je dérange dite le... Rolling Eyes

Tiens ! Un lien avec une sorcière !
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 134
▬ Points : 24
▬ Date d'inscription : 23/06/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans et l'Italie (Pays natal)
▬ Emploi/loisirs : Garagiste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 27 Aoû - 15:04

Tout d’abord, je m’excuse de l’attente que je vous ai fait subir, mais je suis bien là à présent alors je vais prendre le temps de répondre à chacun d’entre vous.

Hélios : Soit pour qu’il se soit rencontré en Florence alors ! Ariane à visiter de nombreuses villes en Italie, alors elle aurait pu passer en là-bas pendant plusieurs semaines oui. Disons que je ne pense pas qu’Ariane aurait « craqué » directement sur Hélios. Comme marquer en haut, ce genre de relation est très complexe pour elle, alors oui, ils auraient pu flirter très certainement mais sans plus. (Non non elle n’est pas du tout compliquée par rapport à cela ! ). En fait, ce genre de relation la rebute vraiment à cause de ses expériences et disons qu’elle n’en a plus envie de « souffrir », sauf, à part si quelqu’un réussit mais cela reste rare. Disons qu’elle prend ce genre de choses au sérieux et elle n’est pas du genre à aller de droite à gauche. « … son départ d'Italie plus difficile ? », parles-tu pour Ariane ou Hélios ? Cela pourrait très certainement, mais là c’est à toi de voir selon ton personnage. J’ai hâte de savoir la suite alors !

Allison : Mmh ça pourrait être intéressant vu comme ça. Après, cela sera plus compliqué du fait qu’Allison est une chasseuse et Ariane en a déjà croisé, et ce n’était pas les plus gentils. En tout cas elle peut essayer de la dissuader, elle n’a jamais trop côtoyé les loups-garous mais elle ne serait pas jusqu’à vouloir les tuer dès qu’elle en croise un pour faire gros. Smile

Beneditch : Heureuse de te voir enfin ici Beneditch. Je vois que tu n’as rien perdu en ce qui concerne tes objectifs, j’attends de voir ça.

Linerose : Propose toujours, je suis très ouverte d’esprit et même les vagues idées je prends ma belle !

Donna : Avec grand plaisir Donna !

Mai non abbandonerò
• Jamais je ne succomberai face à cette douleur qui me ronge de jour en jour, mais je le sais, je le sens, je le retrouverai quoi qu'il arrive. • Ariane

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Mar 29 Aoû - 2:10

Coucou I love you !
J'ai reçu ton mp et suis venue faire un tour presto Smile ! Si ça peut aider, après avoir été sa sauveuse, on peut voir où nos deux personnages nous mènent en rp ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Mer 30 Aoû - 21:03

Un lien me tente bien

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 13:34

Allison : Oui bien sûr, donc on part sur ce que nous avons parler ?  

Anna : Pourquoi pas. As-tu quelques idées en tête ?

Mai non abbandonerò
• Jamais je ne succomberai face à cette douleur qui me ronge de jour en jour, mais je le sais, je le sens, je le retrouverai quoi qu'il arrive. • Ariane

Others
Banshee, the wailing one

take me to church
▬ Messages : 67
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/08/2017
▬ Localisation : new orleans
▬ Emploi/loisirs : don't mess w/ me
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 13:55

moi

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 15:49

Je ne t'oublie pas Annabeth !

Mai non abbandonerò

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 16:09

Oui je suis partante et je t'ajoute à ma liste I love you !

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 16:24

Super ! Souhaites-tu commencer ou inversement par rapport à la logique ?

Mai non abbandonerò

Others
Banshee, the wailing one

take me to church
▬ Messages : 67
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/08/2017
▬ Localisation : new orleans
▬ Emploi/loisirs : don't mess w/ me
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 16:28

on fait ce qu'on a dit? tu as de la place pour rp?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 17:02

Oh d'accord pardon je ne savais pas qu'on faisait un rp également Wink !
Voulais-tu que l'on fasse un sujet sur notre rencontre ou après ?

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 20:54

Oui Annabeth, j'ai autant de places qu'il me faut pour l'instant !

Allison : Précédemment, nous avons déjà discuter de la rencontre et du contexte en général non ? A moins que j'ai mal interpréter la situation... scratch

Mai non abbandonerò

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 20:56

Cela te dirait que ton personnage soit la descendante du coven qui a envoyé Anna dans le monde prison?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 31 Aoû - 21:37

Ah oui je croyais qu'on parlait simplement d'un lien, mais si tu veux un sujet, un peu en faire un sans problème I love you, je reviens donc à ma question; voulais-tu faire une autre rencontre après la rescousse d'Ariane pour Alli ou faire ce sujet-là pour voir comment nos bases se mettent en place ?

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Sam 2 Sep - 21:52

Anna : Cela dépend, de quel coven faisait parti Anna ? (Je suis désolée, j'ai bien lu ta fiche de présentation mais sur le coup je ne m'en souviens plus )

Allison : Je préfère qu'on fasse d'abord quand Ariane "sauve" Allison de l'impasse et puis nous verrons suite à la rencontre, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr !

Mai non abbandonerò

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Sam 2 Sep - 21:58

*Mode Jeremy*

Alors Anna faisait parti du bon coven, mais elle a trahi sa famille en devenant une hérétique et elle a été bannie de la congrégation pour se retrouver enfermer dans le monde prison avec les autres hérétiques

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Sam 9 Sep - 20:23

Anna : Tu parles donc bien du coven des Bénéfiques ? Si oui, il n'y a aucun soucis là-dessus. Very Happy

Mai non abbandonerò

Others
I'm a lovely Wendigo

▬ Messages : 1559
▬ Points : 584
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Ven 15 Sep - 15:02

Me revoilà enfin, mes excuses encore une fois pour le retard à priori ça ne devrait plus arriver. Ce serait parfait qu'ils aient flirté sans que ce ne soit devenu plus sérieux, Hélios non plus ne recherche pas une relation stable, des sentiments (qui d'après lui rendent faible et con ) Par contre Ariane a parfaitement pu été à la fois plus qu'un simple flirt comme il en a eu beaucoup mais tout de même moins que quelque chose de vraiment fort, d'où l'idée que son départ d'Italie (à lui) aurait pu être plus compliqué. Comme dit plus tôt, je le vois bien s'en être allé sans au revoir par exemple, parce que ce n'est pas son truc et qu'il ne s'embarasse généralement pas de ces choses là. Laughing Tu penses qu'elle pourrait lui en tenir rigueur s'ils avaient passé pas mal de temps ensemble pendant les plusieurs semaines où ils étaient en Italie ?

━━━ ♛ ━━━
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume. ━ Shakespeare.

awards 2017:

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Ven 22 Déc - 19:10

Ciao amici !

Afin d'être sûre des liens demandés dont j'ai discuté il y a de cela fort longtemps, n'hésitez pas à venir me solliciter si c'est toujours d’actualité ou non (un petit tri ne fait pas de mal Wink).
Et si les autres vous voulez un lien avec ma petite Ariane, la porte est grande ouverte.

Tendresse et chocolat

Mai non abbandonerò

Others
I'm a lovely Wendigo

▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Ven 22 Déc - 19:26

Toujours d'actualité en ce qui me concerne.

━━━ ♛ ━━━
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume. ━ Shakespeare.

awards 2017:

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Ven 22 Déc - 20:59

Hélios !
Alors, j'ai quand même dû tout relire depuis le début pour me remettre un peu dans le bain ahah

Donc concernant notre lien, je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit pratiquement ! Juste une petite précision tout de même, Ariane ne recherche pas de relation instable, elle préfèrerait du stable si elle devait se remettre avec quelqu'un, mais de toute façon, elle n'a pas du tout ces projets là en tête à moins qu'Hélios lui fasse changer cet avis, mais ça je pense que ça va dépendre au fil du Rp. Wink Et pour le fait qu'il soit parti de l'Italie sans lui avoir rien dis alors qu'ils s'entendaient plutôt bien, je pense qu'Ariane l'aurait très mal pris au début mais ensuite elle l'aurait vite "oublié" pour avoir "moins mal", les sentiments sont importants chez elle (bien qu’elle n’oublie jamais personne, elle a continué sa vie normalement même si ça lui a fait un peu mal). Et comme tu l’avais dit plusieurs messages avant, son départ aurait pu être plus difficile en effet à cause d’Ariane, ce serait vraiment sympa qu’il se découvre ainsi à mon avis, enfin après c’est toi qui vois bien sûr selon lui.  
J'ai hâte de savoir la suite mon dieu !  

Mai non abbandonerò

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2574
▬ Points : 4359
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Ven 22 Déc - 22:11

Coucou Ariane!
Un lien entre nous te tente toujours?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Ven 22 Déc - 23:26

Hello Freya !
Bien sûr qu'un lien me tente toujours ! Nous n'avons pas eu encore l’occasion d'en discuter. I love you
Alors dis-moi, aurais-tu des idées qui te trottent derrière la tête ?

Mai non abbandonerò

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Sam 23 Déc - 21:15

Nouveau design

Mai non abbandonerò

Others
I'm a lovely Wendigo

MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 24 Déc - 0:58

Si c'est parfait pour toi ça l'est pour moi également. I love you Par contre Hélios risque d'être légèrement vexé si elle joue à la femme indifférente, ce serait d'autant plus drôle. On discute d'un rp par mp ? Puisque nous sommes déjà bien lancés là-bas.

━━━ ♛ ━━━

awards 2017:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   

❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant