Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 70
▬ Points : 16
▬ Date d'inscription : 23/06/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans et l'Italie (Pays natal)
▬ Emploi/loisirs : Garagiste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Sam 1 Juil - 19:00

Ariane De Santis

29 ans
Italienne
Sorcière
Coven Bénéfique
Naissance : 28/02/88
Célibataire
Garagiste
Nouvelle-Orléans
Son histoire en quelques lignes : Ariane De Santis naquit en tant que Sorcière un 28 février 1988 à Naples en Italie. Une naissance qui, malheureusement, mènera le décès de sa mère seulement quelques jours plus tard. Sorcière pratiquant la magie blanche et garagiste au talent dévoué, l’Italienne avait alors tout pour elle et pourtant…

Pour en savoir plus sur Ariane cliquez ICI
₪ AMICALE (♂/♀) Ariane est une personne sociable et à l'écoute des autres, alors être ami avec elle ne devrait pas être trop compliqué si vous en valait la peine à ses yeux. Vous avez un quelconque problème ? Elle sera la première à être là, jusqu'à même braver certains dangers. Cependant, attention, elle n'est pas sotte à ce point et sait repérer les bonnes comme les mauvaises personnes.
₪ FAMILIALE (♂/♀) Son père est toujours en vie, alors si vous souhaitez incarner ce personnage vous êtes le/la bienvenu(e). Si vous avez d'autres propositions sur ce genre de lien, je suis tout ouïe.
₪ AMI(E) D'ENFANCE/LOINTAIN(E) (♂/♀) L'Italienne a rencontré de multiples personnes au cours de sa vie. Que ce soit aux alentours de Naples, plus au Nord de l'Italie, sur diverses pays auxquelle elle a voyager, etc. C'est à vous de voir.
₪ ENNEMI(E)/RIVAL(E) (♂/♀) Parce que malgré son jolie sourire se cache malgré tout une Ariane avec un caractère, disons, bien à elle. Elle a réussi à s'attirer les foudres à certaines personnes. Ayant un franc parlé, si vous ne supportez pas cela, vous ne risquerez de ne pas bien vous entendre avec elle. Elle ne supporte pas également l'injustice et l'égoïsme en soi. Vous vous entendrez encore moins avec elle si vous lui cherchez des ennuis...
₪ BIEN-AIME (♂) Le lien le plus complexe avec Ariane est bien celui de la relation amoureuse. C'est notamment ce genre de rapprochement dont elle se méfie le plus dû à une mauvaise expérience qu'elle a vécu dans le passé. Enfin pour faire court, la jeune femme ne croit plus du tout en ce sentiment. Elle préfère donc largement vivre sa vie de femme indépendante. Néanmoins, peut-être que vous, vous réussirez à conquérir ce cœur quasi inaccessible ? Si chose faite, je vous donne mon chapeau ! Cependant, je vous souhaite bonne chance...

Si vous avez d'autres idées de lien(s) qui ne sont pas citées ci-dessus, proposez toujours !
Codage par Libella sur Graphiorum

Les Liens

Annabeth Mitchell
Lien (A VENIR) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro. Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit.
Prénom P² Nom
Lien (A VENIR) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro. Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit.
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Codage par Libella sur Graphiorum

Chi vive nella speranza, muore a stento.

Dernière édition par Ariane De Santis le Ven 1 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 2 Juil - 11:00

A vous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 2 Juil - 11:05

Aaaaaaaaahhh ^^
J'hésitais à mettre un petit mot, je ne savais pas si on pouvait Very Happy

Donc, tu veux bien un ptit lien avec moi???

Avec l'hybride ou le Brotherhood ?

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 2 Juil - 15:41

Bien sûr que si c'est fait pour ça ! Wink

Mais bien sûr que je veux bien un lien avec toi, depuis le temps qu'on en parle !

Alors tout dépend du type du lien que tu veux (ou que tu rechercherais) selon tes personnages. Ensuite, sur l'un des deux, lequel selon toi pourrait entamer une histoire plus intéressante que l'autre avec Ariane ? Smile Histoire de faire quelque chose d'original et captivant. ^^

▬ Messages : 495
▬ Points : 796
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 2 Juil - 15:44

Je veux un lien Very Happy !
Amicale de préférence ! I love you
Exemple de situation : Allison est bourrée et perd presque la vie quand Ariane tombe sur elle et lui sauve la vie ?

les awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 2 Juil - 15:50

Bin vi Very Happy

Alors ma ptite Laelia manque cruellement de lien contrairement à Jake ^^
Jake aurait plus besoin de lien négatif alors que Laelia ... bin de tout loool
Laelia connait depuis peu le monde surnaturel donc à par la famille Mikaelson et les hybrides elle ne connait personne Very Happy
Ariane a écrit:
" Adepte des sports intensifs et notamment des pratiques martiales"
Laelia fait beaucoup de sport et elle est prof d'art martiaux Very Happy
Je pense que Laelia peut aider Ariane à se venger de ... *part chercher sur sa fiche* de Daniele, si ça te dit Very Happy

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 2 Juil - 17:57

Allison : Oh oui ma Allison *en plus* !
Mais plus sérieusement, l'idée m'a l'air plutôt bonne oui, mais être ivre mort jusqu'à en mourir, tu parles bien d'un coma éthylique ou c'est autre chose ? Smile

Laelia : Oui pourquoi pas ça pourrait être intéressant en effet ! Par contre, le fait de "se venger" de Daniele risque de moins marcher. Ariane n'a pratiquement jamais révélé ce qui lui est arrivé, tout d'abord parce qu'elle en a trop honte et aussi car qu'elle a du mal à donner sa confiance aux autres, surtout sur ce genre de sujet qui reste très délicat à aborder... Ou alors il faudrait qu'il y est vraiment une grande complicité entre elles mais là encore c'est autre chose (et ce serai dans d'autres Rp).
Mais étant donnée que Laelia est professeur d'arts martiaux, disons qu'Ariane voulait tester juste une séance pour se défouler ? Mais après je ne sais pas ce qui pourrait se passer ensuite. ^^'

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 2 Juil - 18:11

Ok ok pour la vengeance et oui en effet Very Happy
Oui le cours peut être un début, Laelia en pratique plusieurs (krav-maga, le jiujitsu, le taekwondo) en plus du yoga et du jogging ^^ Elles pourrait discuter après le cours, proposer d'en faire avec elle en dehors des cours et devenir amies ... ?

Et si tu veux quand même un lien avec Jake, ça serra avec plaisir Wink Il ne dit pas non au jolie fille

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Lun 3 Juil - 12:16

Donc si je comprends bien, Ariane participe au cours de Laelia et ensuite après cela, une certaine discussion s'en suit ? Oui pourquoi pas, c'est à voir. Wink

C'est comme tu le souhaites, mais apparemment tu as envie de le jouer ! xD Il faut trouver quelque chose d'intéressant sur ce côté-ci alors.

▬ Messages : 1745
▬ Points : 2871
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Lun 3 Juil - 13:47

Volontaire aussi! Depuis le temps qu'on en parle chère Ariane Smile

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Lun 3 Juil - 14:16

@Ariane De Santis a écrit:
Allison : Oh oui ma Allison *en plus* !
Mais plus sérieusement, l'idée m'a l'air plutôt bonne oui, mais être ivre mort jusqu'à en mourir, tu parles bien d'un coma éthylique ou c'est autre chose ? Smile

Ahaha en plus ! Non plutôt elle est tellement bourrée qu'elle manque de se tuer en tombant d'un building Wink.

les awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Lun 3 Juil - 16:38

Donc si je comprends bien, Ariane participe au cours de Laelia et ensuite après cela, une certaine discussion s'en suit ? Oui pourquoi pas, c'est à voir. Wink
C'est une idée Very Happy si tu vois autre chose ??

C'est comme tu le souhaites, mais apparemment tu as envie de le jouer ! xD Il faut trouver quelque chose d'intéressant sur ce côté-ci alors.
hahaha
Je te propose Wink Tu est libre de refusé ou d'accepter XD

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Lun 3 Juil - 18:26

Freya : Oh que oui ! Aurais-tu une idée de lien en particulier selon ton personnage ? Smile

Allison : D'accord ça se tient ! *Pauvre Allison* Par contre, ce serait bien d'avoir une idée de contexte pour pas que cela devienne trop banal entre nos deux personnages. Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par là. Hum... plutôt après qu'Ariane ait sauvé Allison de la catastrophe, il faudrait trouver quelque chose, une histoire à créer ou autre chose.

Jake : Il n'y a aucun souci concernant Laelia, nous allons partir sur ça ! ^^ Et pour Jake, il faut voir, il cherche un lien spécial en particulier . Je ne voudrai pas quelque chose de trop plat ou trop banal. Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Lun 3 Juil - 19:27

Oki pour Laelia Very Happy

Tout dépend ce que tu cherche ou aimerais Wink

▬ Messages : 2540
▬ Points : 2039
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans, au sein de son somptueux manoir.
▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 9 Juil - 15:42

Bonjour jolie dame. Toujours partante pour un lien entre nos sorcières ?  

Dust, blood and fire
One of these days a comin', I'm gonna to take that boy's crown. Cause I am, I am a little wicked. I am, I am. Hands red, hands red just like you said. I am a little wicked. Valerie B.

▬ Messages : 775
▬ Points : 539
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Mar 11 Juil - 13:40

J'ai oublié de passer par ici... Si je mets trop de temps à répondre ou quoi hésite pas à me faire signe par mp pour que je me secoue. Du coup on avait dit qu'ils pouvaient s'être rencontrés lorsqu'elle vivait encore en Italie ? Je ne sais pas ce que tu en penses mais clairement, il y a de grandes chances pour que Hélios ait été charmé par Ariane.

I meant to behave but there were too many other options. (caius)
awards 2017:

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 13 Juil - 14:44

Jake : Ce que je cherche est sur ma fiche de lien mon cher Jake, c'est à toi de choisir sur ce coup-ci. Wink Penserais-tu déjà un lien plutôt négatif ou positif avec Ariane ?

Linerose : Linerose ! Avec joie bien sûr ! Aurais-tu une idée de lien entre nos deux sorcières ?

Hélios : Mais tu es tout de même passé alors tu es vite pardonné. Wink Alors oui, comme j'avais dis il y a quelques jours, l'idées de s'être croisés en Italie me plaît beaucoup ! Cependant, ce serait-il rencontrer au Sud ou plus au Nord de l'Italie (elle a pas mal bougé). Ensuite cherche à savoir leur relation entre eux là-bas et maintenant (si elles devaient être différentes). Smile Pourquoi pas aussi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Jeu 13 Juil - 16:23

Jake à besoin de lien négatif sauf que je ne vois aucun raison pour que les deux ne s'apprécie pas

Je vais essayer de trouver quelque chose XD

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Sam 15 Juil - 12:51

Pas de soucis, prend le temps qu'il te faut. Wink

▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 16 Juil - 20:32

Je pense que le lieu peut facilement être à ta convenance ! Lorsqu'il va dans un pays généralement il va vraiment de villes en ville et il y reste un certain temps. Ce n'est pas comme s'il passait une semaine de vacances dans l'une d'elle puis repartait. Le seul détail que je juge "important" par rapport à l'Italie pour Hélios c'est qu'il a vraiment adoré la ville de Florence et il veut absolument y retourner, quelque chose là-bas l'aurait charmé, transporté. Bref, cet endroit aurait une place particulière dans son coeur. Razz Je dirais que tout dépend s'il a eu gain de cause auprès d'Ariane ou non, donc si elle aurait craqué ou pas. Généralement il s'éloigne de ses conquêtes, il ne cherche pas à les revoir et s'en fiche même. Par contre lorsqu'une femme lui résiste il ne l'oublie pas forcément. Après je ne te cache pas que j'ai déjà plusieurs liens présents sur le forum qui se résument à ce que Hélios tente de les charmer et je ne voudrais pas te proposer quelque chose que j'ai déjà. Je préférerais trouver quelque chose qui serait propre à Ariane et Hélios, différent du reste. I love you Ce que je peux te proposer et qui aurait été inédit pour lui, c'est qu'ils auraient pu se rapprocher, flirter (peut-être se passer quelque chose ? Ou pas forcément, selon ce que tu préfères pour Ariane) qui aurait rendu son départ d'Italie plus difficile ? Ce n'est pas une personne qui s'attache, qui accorde suffisamment d'importance aux gens et aux places pour avoir du mal à tourner la page mais ça aurait pu l'être dans cette situation. Peut-être même que pour la première fois, il aurait pu se sentir bien quelque part, auprès de quelqu'un ? Je te laisse déjà répondre à tout ça et si ça te convient, j'ai une idée pour la suite.

awards 2017:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Dim 16 Juil - 23:37

Bien sûr Smile ! Que penses-tu d'un lien amical où Allison essayera de dissuader Ariane de sa petite haine des loup-garous Smile ?

les awards:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Mar 18 Juil - 11:01

Fils, laisse la, celle-ci, elle est pour moi.

Ma très chère Ariane, je me devais de venir, que dis-je, revenir vers toi. J'ai un cruel penchant pour les sorcières, si elles sont brunes, c'est encore mieux. Oh, mais tu es...Sorcière et brune. Diantre, tu es faites pour moi !

Bon, vu que je sais qu'elle va lire ça, je vais aller me faire frapper par la femme de ma vie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Mar 18 Juil - 12:35

Tu te sens observer Ben ??

Je ne suis pas si violente, si?
Je vais juste retenir une chose:
Beneditch Atcliff a écrit:
la femme de ma vie.

Je vous laisse parler du lien, désolée de l'intrusion XD

▬ Messages : 2540
▬ Points : 2039
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans, au sein de son somptueux manoir.
▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Mer 19 Juil - 8:18

Hm hm.

Alors, j'ai une petite idée -encore informe certes- qui me trotte en tête, mais j'ai peur qu'elle ne te fasse prendre tes jambes à ton cou.

Dust, blood and fire
One of these days a comin', I'm gonna to take that boy's crown. Cause I am, I am a little wicked. I am, I am. Hands red, hands red just like you said. I am a little wicked. Valerie B.

MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   Mer 19 Juil - 23:55

Beneditch Atcliff a écrit:
Fils, laisse la, celle-ci, elle est pour moi.

Va voir ailleurs si j'y suis, je suis amoureux d'elle depuis le début ok. Rolling Eyes

awards 2017:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis   

❁ Perché un incontro non è mai una coincidenza ❁ - Ariane De Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant