Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Let's investigate together ! ◘ ft. Àlvaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 78
▬ Points : 158
▬ Date d'inscription : 12/06/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans. Encore et toujours.
▬ Emploi/loisirs : Professeur pour les petits.
MessageSujet: Let's investigate together ! ◘ ft. Àlvaro   Sam 1 Juil - 11:34

HAPPY & ÀLVARO

LET'S INVESTIGATE TOGETHER !

Le samedi, alias ma journée préférait. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il s'agit du week-end et qu'en plus de ça je peux faire une grasse matinée. Même si matin-là, il y a quelques petits trucs que je dois faire avant de partir déjeuner avec un ami, un très bon ami même. Quand je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans, je ne connaissais personne, au final aujourd'hui je suis un peu une ancienne dans cette ville. Je rencontre des gens qui viennent d'arriver ou ce genre de chose. Depuis le retour de Dimitri, j'ai l'impression que tout va pour le mieux. Le voir ici me fait du bien et me sentir bien m'aide à mieux profiter. C'est tout naturellement pour cette raison que j'avais proposée ce midi-là d'aller déjeuner avec Àlvaro, un type que j'avais rencontré quand il était arrivé à la Nouvelle-Orléans. L'amitié s'était de suite installé, en même temps je n'avais pas arrêté de parler, d'art surtout. Mon appartement était habillé de plusieurs tableaux que j'aimais particulièrement, c'était un des points principaux qui nous avaient fait se rapprocher avec Àlvaro. Lui était nouveau, moi ancienne, bref, joli contraste et belle amitié.

Quand je me lève et que je vois la pluie qui tombe à l'extérieur, je me dis tout de suite que le déjeuner va être annulé. N'ayant pas du tout envie de me déplacer sous ce temps, je compte sur la bonne foi d'Àlvaro pour se déplacer et venir jusqu'à mon appartement. Je lui envoyais un message rapidement et part me préparer, regardant en même temps la tonne de devoirs qui m'attend pour la semaine suivante. Les sorties scolaires sont souvent le pire à organiser. Pourquoi avais-je proposé cette idée ? Ça me demandait plus de travail et en plus de ça j'avais des copies à corriger. Bien sûr que ça me faisait plaisir d'aller au musée, mais devoir tout préparer avant n'était pas quelque chose dont j'avais vraiment l'habitude.

En revenant de la salle de bain, je suis agréablement surprise de voir qu'Àlvaro a répondu positivement à mon invitation. Le resto' c'est sympa mais aller chez les gens c'est plus convivial et j'aime la convivialité. Preuve en est, j'avais invité Dimitri plus d'une fois maintenant. Ce n'était pas signe d'ennuie ! Bien au contraire, si je m'ennuyais dans ma vie cela ferait un moment que j'aurais quitté la Nouvelle-Orléans pour voir d'autres horizons. Pour le moment ce n'était pas le cas. Après ça, je m'entrepris au rangement de l'appartement, passant l'aspirateur et ramassant les différents vêtements qui trainaient là. Oui, Àlvaro devait probablement s'en foutre de voir le bordel environnant mais pas moi, je n'aimais pas ça. Après ça, l'heure du repas s'approcha à grands pas. Je pris mon téléphone et commandais une pizza, une flemme de faire à manger me gagnant.

Lorsque l'on sonna à ma porte, je fus surprise de voir que mon invité était arrivé avant notre repas. Le pauvre était trempé jusqu'aux os. En même temps, la pluie ne s'était pas calmé de toute la matinée.

«Àlva' !» m'exclamais-je en le voyant avec un grand sourire. Alors que j'allais le prendre dans les bras pour le saluer, je posais une main sur son épaule pour le repousser doucement. «On va éviter de se faire un câlin quand tu es trempé hein !»

Let's investigate together ! ◘ ft. Àlvaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1