Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Les Groupes   Lun 8 Juin - 17:23

Groupes


Wolves

Certains naissent comme ça, d'autres le deviennent suite à une morsure, dans ce groupe, vous pouvez avoir plusieurs statuts au cours de votre vie, celui d'Oméga : le loup solitaire qui ne survit pas sans une meute, celui de Bêta qui fait partie de la meute, ou celui d'Alpha le chef de meute. Les alphas ont les yeux rouges, ceux qui n'ont pas pris de vie innocente possède des yeux jaunes, ceux qui ont pris une vie des yeux bleus. Leurs morsures sont mortelles pour un vampire, le sang de Klaus est le seul remède connu. Ils sont cependant vulnérables à l'aconit et à la magie.

Only Blood

Ce sont des êtres surnaturels qui se nourrissent de sang humain ou d'animaux. Ils sont rapides et plus ils sont âgés plus ils deviennent puissants, ils sont également capables d'hypnotiser un humain, sauf si ce dernier boit ou porte un objet contenant de la verveine comme un bracelet ou un collier. Ils ne peuvent pas entrer chez quelqu'un sans avoir été invité. Les vampires ne peuvent pas hypnotiser d'autres vampires, sauf les Originels, les premiers vampires, la famille Mikaelson qui peuvent hypnotiser les simples vampires, sauf si ces derniers prennent de la verveine, chose extrêmement rare. Ils sont sensibles au soleil, à la magie et à la verveine qui les empêchent également d'être hypnotisés par un Originel. Sans une bague de jour les vampires sont forcés de sortir la nuit. Peu d'entre eux connaissent l'existence de cette bague, qui doit être ensorcelée par une sorcière. Si un Originel meurt la lignée de vampire qu'il a engendré mourra avec lui. La seule façon de tuer un Originel c'est avec un pieu en chêne blanc, pour tout autre vampire un pieu en bois est tout aussi efficace.

Witchcraft

Les sorcières et sorciers sont des êtres humains possédants des capacités surnaturelles, capables de faire de grandes choses grâce à des sorts plus ou moins puissants. Les sortes de magie présente sur le forum sont : la magie bénéfique, dite de base ; l'expression forme de magie extrêmement noire et puissante, rares sont les sorciers pouvant la contrôler ; puis la magie ancestrale, propre aux sorcières de la Nouvelle-Orléans.

Pour ce qui est des druides, certains d'entre eux viennent en aide aux loups-garous pour les guider et les conseiller, d'autres veulent juste maintenir la balance,  ou alors certains cherchent à se venger recourant à des sacrifices, on nomme ce genre de druide "Darach"(non jouable sur ce forum), ils peuvent faire partie d'une meute et ils deviennent alors des émissaires, en général seul l'alpha connait l'identité de l'émissaire.
Les druides possèdent des connaissances sans égales sur le monde surnaturel, d'un regard, ils peuvent reconnaître la créature surnaturelle face à eux. Ils manipulent le sorbier s'en servant comme barrière et moyen de protection. Les druides guérissent plus rapidement qu'un humain, mais moins qu'un loup-garou, un vampire ou encore un kitsune. En constante communion avec la nature, il n'est pas rare qu'un druide puissent contrôler la météo ou encore usé de télékinésie.

Different kind of monster

Ce sont des loups-garous, transformés en vampire. Le sang du double Petrova servant à terminer la transition. Comme ces derniers, ils sont rapides, ont une force surhumaine, peuvent hypnotiser les humains ne prenant pas de verveine. Ils peuvent se changer en loup quand ils le désirent, leurs morsures sont mortelles pour un vampire, ils sont cependant vulnérables à la verveine, à l'aconit et à la magie. Ils ne peuvent pas entrer dans une maison où ils n'ont pas été invités par le propriétaire.

Humans

Peu d'entre eux sont au courant du monde surnaturel, beaucoup d'entre eux côtoient des créatures tel que des loups-garous et les vampires sans même s'en rendre compte. Certains préfèrent ne pas chercher à savoir ce dont il s'agit réellement. Puis il y a les chasseurs et les chasseuses, des humains, qui suivent un "code", ils sont très entraînés, savent se servir de toutes sortes d'arme, que ce soit des armes à feu, des arcs et des flèches, ou encore des poignards. Le monde surnaturel n'a pas ou peu de secrets pour eux.

Others

Dans ce groupe, nous retrouvons toutes sortes de créatures surnaturelles telles que les, were-woyote, were-jaguar, kanima, wendigo, kitsune, les banshee, les manticores (scorpion) et Werechameleon.

Brotherhood

Ceux qui font partie de ce groupe sont des chasseurs de créatures surnaturelles un peu spéciaux en effet ces derniers sont sous la protection des sorcières depuis des siècles. Ils sont là pour une raison : protéger les humains et les garder dans l'ignorance du monde surnaturel.Ils sont plus rapides, plus fort et plus précis que les chasseurs dit "normaux" et chacun d'eux possèdent un pouvoir. (Localisation : le chasseur peut localiser une personne de son choix à condition qu'il l'ait déjà rencontré où qu'il possède une photo. Empathie, détection de mensonge : la personne en question est un véritable détecteur de mensonge, n'essayez même pas de lui mentir. Vision simultanée : le chasseur réussit à voir ce qui va se passer, quelques secondes à l'avance, au cours d'un combat par exemple, la personne pourra voir la série de coups à venir et donc contre-attaquer. Ubiquité : capacité à se dédoubler et donc d'être dans plusieurs endroits à la fois.)

En aucun cas ils ne s'en prennent à toutes les créatures qu'ils croisent. Ils maintiennent l'humanité dans l'ombre et se débarrassent de certaines gênes. Ils sont du côté de la vie et peuvent venir autant en aide à un humain mais également à une créature surnaturelle dans le besoin. Ces chasseurs sont des soldats obéissant aux ordres qu'on leur donne. Et certaines fois ils ont pour ordre de protéger des créatures surnaturelles.

Heretics

Ce sont des hybrides nés sorciers (siphoners, incapables de produire leur propre magie) transformés en vampires. Ces derniers ont été exilés du Coven Gemini (le plus connu)ou d'autres Coven, parce qu'ils ne pouvaient pas produire de magie, juste voler et utiliser celle d'autres sorciers, ou d'objets emplis de magie. (Nous ne dépassons pas les 250 ans pour un hérétique, étant une créature rare et assez récente.)Une fois vampires ils sont capables d'aspirer la magie de leur vampirisme et donc de pratiquer la magie. Condamnés et exilés par leurs propres Coven dans une prison magique, ce sont les sorcières de la Nouvelle-Orléans qui choisiront de les libérer afin de maintenir leur avance sur les loups-garous dans cette guerre des factions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Welcome :: Annexes-