Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

We're on the same class Blondie. • ft. Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 169
▬ Points : 430
▬ Date d'inscription : 08/05/2017
▬ Localisation : On est à la Nouvelle-Orléans non ?
▬ Emploi/loisirs : En école de journalisme
MessageSujet: We're on the same class Blondie. • ft. Caroline   Mer 14 Juin - 12:47

Caroline ∞ Kol
We're on the same class Blondie.
Ce matin-là, Kol n'avait aucune envie d'aller en cours, vraiment aucune. Comme presque tous les matins en fait, mais là, c'était différent. Il savait que rien de spécial ne l'attendait aujourd'hui. Alors oui, il pourrait croiser Camille au détour d'un couloir, mais ils n'avaient rien de prévu tous les deux et en plus de ça, c'était lundi, soit le pire jour de la semaine pour un étudiant. Il espérait juste que la journée passe vite et qu'il ait même une occupation pour ne pas trop s'ennuyer. Attrapant son sac en bandoulière, il sortit de chez lui pour rejoindre l'université, à pied. Oui, il y allait à pied tous les matins.

Arrivé là-bas, il entra dans la grande bâtisse pour rejoindre son premier cours, typiquement pour des étudiants en journalisme, à savoir, "médias et communications". Heureusement pour lui, c'était l'une de ses matières préférées. Il arriva dans la salle, sans faire vraiment attention aux élèves se trouvant là, comme à son habitude, puis écouta les premières paroles du professeur lorsque le cours débuta. Il commença à prendre des notes avant d'essayer de s'intéresser, pour une fois, aux autres élèves. Soudain, une tête blonde attira son attention. Il avait déjà vu ces cheveux et il espérait qu'il ne se trompait pas sur l'identité de la jeune femme qui se trouvait un peu plus bas dans la salle et qui semblait happéé par ce que disait le professeur.

L'heure passa, vite, très vite même, alors que Kol s'imaginait déjà les phrases qu'il allait pouvoir sortir à la jeune femme, en espérant que ce soit elle mais il en était quasi certain. Il rejoignit le couloir, suivant la tignasse blonde qu'il avait repérée plus tôt. Elle ne tournait pas la tête pour le moment et ça avait le don d'agacer le sorcier qui accéléra le pas pour la rejoindre. Quand elle se stoppa au beau milieu du couloir pour regarder son téléphone, le brun y vit sa chance. Il la dépassa et tourna la tête pour mieux voir son visage. C'était bien elle. La petite vampire de Mystic Falls, intérêt de son frère Niklaus et, apparemment, étudiante en journalisme à l'université de la Nouvelle-Orléans.

Il s'arrêta juste devant elle, s'armant de son sourire charmeur mais reflétant également une certaine malice. Il s'était donné comme objectif de lui faire peur. Il l'avait trouvé son intérêt de la journée !

«Caroline Forbes, alors comme ça t'est encore vivante.» souffla Kol en s'approchant de la blonde avant une voix basse et particulièrement grave.
code by Silver Lungs

▬ Messages : 44
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 30/04/2017
▬ Localisation : Dans les magasins
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en journalisme
MessageSujet: Re: We're on the same class Blondie. • ft. Caroline   Mer 14 Juin - 19:30

Caroline ∞ Kol
We're on the same class Blondie.

Le soleil n’était pas encore levé, que j’étais déjà sortie du lit. Habituellement j’aimais rester dans mon lit à trainer, mais pas aujourd’hui, nous étions lundi et je commençais par « médias et communications ». Ma matière préférée, j’étais heureuse de pouvoir enfin faire les études qui me plaisaient. Depuis mon enfance je rêve de devenir journaliste, et je suis sur le point d’y arriver. J’écoutais mon professeur avec attention, en prenant soin de noté les points les plus importants, je ne voulais pas en perde une miette. J’étais tellement hypnotisée par le professeur, - façon de parler – que c’était comme si j’étais seule, et que personne ne se trouvait autour de moi. Le cours était passé à une vitesse phénoménale, la sonnerie avait retentie, j’avais donc rangée mes affaires avant d’avancer dans le couloir. Je me stoppais en recevant un message de Bonnie, elle n'avait toujours pas retrouvé les traces d’Elena, j’étais dégoûtée, elle qui avait réussie à avoir des pistes.. Je m’apprêtais à continuer mon chemin, quand je levais les yeux devant apercevant Kol Mikaelson. Que faisait-il là lui ? Je le regardais avec un regard étonné et froid. « Kol Mikaelson, le survivant. Ce n’est pas plutôt à toi que je devrais dire ça. » lui dis-je en essayant d’avancer. « Désolée, mais je dois y aller je ne veux pas être en retard à mon prochain cours. » dis-je avec un sourire faux affiché sur mes lèvres.
code by Silver Lungs

ღ Pretty girl
Revenir en haut Aller en bas

We're on the same class Blondie. • ft. Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1