Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

You hate me, okay. But wait and see. • ft. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 169
▬ Points : 430
▬ Date d'inscription : 08/05/2017
▬ Localisation : On est à la Nouvelle-Orléans non ?
▬ Emploi/loisirs : En école de journalisme
MessageSujet: You hate me, okay. But wait and see. • ft. William   Mer 14 Juin - 12:10

William ∞ Kol
You hate me, okay. But wait and see.
Kol venait tout juste de sortir de son cours "média", deux cahiers en main, il se dirigea vers son casier pour ranger ses affaires et être tranquille pour le reste de la journée. Il avait déjà son programme de la soirée en tête alors il n'avait qu'une hâte, rentrer et décompresser de sa semaine qui avait été, mine de rien, très lourd niveau cours. En s'inscrivant, il n'avait pas pensé que tout serait aussi compliqué. Il comprenait les élèves qui allaient à l'école depuis leur plus tendre enfance, l'école s'était chiant, mais malgré tout il voulait continuer, il voulait avoir sa vie "normale" même si normal n'était pas un adjectif qu'on pouvait associer à l'un des membres de la famille Mikaelson.
Évitant donc la plupart des élèves qui avaient eux aussi l'air pressé de rentrer, probablement pour aller en soirée ou quelque chose comme ça, faire la fête en tout cas et se bourrer la gueule, il arriva rapidement à son casier. Il mit ses cahiers à l'intérieur, le ferma et se retourna, assez pressé de sortir de l'établissement. Longeant maintenant les couloirs qui se vider peu à peu, il regarda son téléphone sur lequel il venait de recevoir un message. Il se mit à sourire en voyant de qui celui-ci venait et alors qu'il s'apprêtait à répondre, il se cogna contre quelqu'un. Son téléphone tomba au sol et lui fut repoussé de quelques pas, comme l'autre. Il releva les yeux vers le garçon qui venait de faire tomber un paquet de feuilles que Kol n'allait sûrement pas ramasser pour lui. Un jeune homme, rouquin et qui avait l'air un peu perdu, du moins c'est ce que pensait Kol.

«Fait un peu plus gaffe la prochaine fois.» lança Kol sans aucune émotion sur son visage.

Et alors qu'il allait partir sans rien dire de plus, il ramassa son téléphone et par un acte de gentillesse pas vraiment prévisible, il aida l'autre à ramasser quelques feuilles. Il lui tendit avant de partir, bien trop impatient de répondre à son message et d'être chez lui pour se faire cette petite soirée détente qu'il avait prévu de faire. Quand Kol avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs et personne ne pouvait lui faire changer d'avis pour le moment. Pas même ce rouquin qui l'avait percuté et qui était en train de ramasser ses feuilles. Oui, Kol non plus n'avait pas regardé devant lui, mais l'autre avait eu l'air bien pressé également alors Kol n'était pas totalement fautif, il ne l'était même pas du tout dans sa tête. C'était Kol tout craché, jamais coupable, toujours reporté la faute sur les autres.

Il arriva rapidement chez lui, se prenant un soda qui était bien au frais dans son réfrigérateur. Il se posa sur son canapé, allumant la télé pour regarder une des ces émissions stupides, tout en répondant à ses messages ou ses notifications sur les réseaux sociaux, buvant tranquillement son soda. L'heure avançait et son programme allait prendre du retard, il décidait donc de faire le truc le plus chiant qu'il avait prévu de faire, même s'il aimait quand même bien le sport. Il enfila donc un débardeur propre et un jogging, attrapa des écouteurs -les musiques de cette ère étaient vraiment bonnes- avant de sortir de chez lui, téléphone en main.

Il rejoignit une longue promenade, dans un parc, où il avait l'habitude de courir. Ses écouteurs désormais dans ses oreilles, il commença son footing, croisant d'ailleurs plusieurs autres coureurs, qu'il avait l'habitude de voir ici. Il leur souriait maintenant, histoire de paraître sympa. Peut-être qu'un jour, l'un d'eux allait venir lui parler. Dans tous les cas, il restait concentré sur son sport et sa course avant de croiser la route d'une tête qu'il reconnut immédiatement. Il s'arrêta alors que le rouquin poursuivait son chemin. Kol retira un écouteur de son oreille.

«Eh toi ! Tu es le gars de tout à l'heure ? Celui contre qui je me suis cogné.» lança-t-il au jeune homme.
code by Silver Lungs

▬ Messages : 47
▬ Points : 110
▬ Date d'inscription : 13/05/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en étude de cardiologie // Aime chasser, voyager
MessageSujet: Re: You hate me, okay. But wait and see. • ft. William   Ven 16 Juin - 17:39

You hate me okay, but wait and see

William & Kol

Le temps ne passait pas. Assis dans l’un des derniers rangs du grand amphithéâtre, je fixais constamment l’heure qu’indiquait mon téléphone pour compter mentalement combien de temps il me restait à subir ce cours. Cours qui par ailleurs pouvait sembler intéressant s’il avait été enseigné par un prof compétant. Le sujet de la leçon était le fonctionnement du cœur et ses différentes parties. Non ce n’était pas le cours typique enseigné aux élèves de collège en SVT, loin de là. Le cours était beaucoup plus complexe et long. Mais je vous laisse imaginer la torture mentale que j’éprouve en écoutant cet enseignant, qui parlait à la fois lentement, et visiblement, qui n’était pas anglophone de base.
Lorsque la sonnerie retentit, je fermais mes yeux de soulagement savourant enfin cette fin de journée. Les autres élèves se pressaient déjà à quitter l’immense amphi pour rejoindre leurs résidences ou leurs maisons familiales au plus vite. Quant à moi, je rangeais délicatement mes feuilles de cours afin de les ordonner. Je mettais mon sac à dos sur une épaule et quittait enfin la salle, dans les derniers. Il y avait du monde dans les couloirs, chose que je détestais particulièrement. Etant de nature solitaire, je préférais les endroits où la foule était presque inexistante. J’étais donc de mauvaise humeur, à voir toute ces étudiants qui ne faisaient pas attention aux autres, ou tout simplement, ils étaient trop attachés à leur portable qui…
Je ne pus finir ma pensée car je sentis un violent coup à mon épaule, qui me fit presque perdre l’équilibre. Prise au dépourvu, je laissais tomber à terre mes feuilles de cours qui s’éparpillaient un peu partout sur le sol de l’université. Voilà pourquoi je déteste la foule. Il fallait bien sûr que cela arrive à moi. Un groupe de filles ricanaient lorsque je fis tomber mes feuilles, ce qui me fit décrocher un regard noir en leur direction. Je décidais de les ignorer et de regarder qui était cet abruti qui venait de me percuter….Oh…Bloody hell.

Je m’étais imaginé toutes sortes de scénarios pour sa rencontre, toutes sortes d’hypothèses sur l’endroit où je pouvais le trouver, mais je ne m’étais certainement pas imaginé de tomber sur Mr Kol Mikaelson en personne, ici à l’université. Je ne vais pas trahir un secret : Je déteste ces satanés Mikaelson et voilà qu’un des frères de cette famille étudie dans la même université que moi. Je le regardais donc avec un regard presque meurtrier. Oui, j’avais envie de le vider de son sang là maintenant, mais il y avait bien trop d’étudiants pour le moment. J’allais prendre la parole lorsqu’il me coupa, me sortant cette remarque désagréable qui me faisait comprendre que j’étais responsable de cet « accident ». Hm…Il doit se ficher de moi j’espère.

Je me baissais, tout comme lui donc pour ramasser mes feuilles et en profite pour lui faire part de mes impressions, avec ma voix glaciale, comme à mon habitude.

-Si tu n’étais pas hypnotisé par cette connerie de portable, tu m’aurais peut-être évité. . J’étais presque obligé de lui répondre, bien que Kol était connu pour provoquer et chercher l’attention.
Cependant, je dois avouer que j’eus un haussement de sourcil, étant surpris qu’il m’aide à ramasser mes feuilles. Je n’attendais pas ça de sa part, mais il n’allait pas devenir mon meilleur ami pour autant. Lorsqu’il me tendit mes feuilles, je les récupérais presque en les arrachant de sa main et je lui adressais un « Merci » froid et sec.

Je sortis donc (enfin) de l’université avec du retard dû à cet imbécile de Mikaelson. Je n’arrivais pas à croire que je l’avais rencontré là, maintenant. A vrai dire je n’avais pas prévu ceci pour notre…première rencontre. Enfin, ne dit-on pas « Les rencontres inattendues sont les meilleures ? »
Voulant effacer Kol de mon esprit, je décidais de me balader un peu en ville, afin de prendre l’air frais de la Nouvelle-Orléans. Evidemment, j’allais dans un endroit peu fréquenté, où je pouvais être en paix.
Je n'avais pas vu la fin d'après-midi passer. Assis sur mon banc, je fermais les yeux pour laisser le vent ébouriffer mes cheveux.
Je décidais de rentrer chez moi, en passant par un petit parc pour aller plus vite. Je marchais les mains dans les poches, en regardant le sol, lorsque je sentis une odeur presque familière. Le problème, c'est que je n'arrivais pas à poser un visage sur cette odeur. Je fronçai alors les sourcils, regardant par dessus mon épaule, les coureurs qui passaient à côté de moi. J'élucidais enfin le mystère quand je regardai de nouveau devant moi, et découvrit Kol Mikaelson qui courrait. J'hésitais alors. Le parc n'était pas bondé, il semblait être seul...Peut-être que je pouvais commencer ma revanche sur les Mikaelson...Je fus interrompu dans mes pensées lorsque Kol me demanda si j'étais l'étudiant qu'il avait bousculé. Bloody hell oui c'est moi. Je lui répondis alors d'une voix froide, m'avançant vers lui avec un air arrogant pour lui montrer que je n'étais pas d'humeur

-C'est moi, pourquoi, un problème Mikaelson ?
Revenir en haut Aller en bas

You hate me, okay. But wait and see. • ft. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1