Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .
 

 I just want to show you who's the best. • ft. Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 170
▬ Points : 430
▬ Date d'inscription : 08/05/2017
▬ Localisation : On est à la Nouvelle-Orléans non ?
▬ Emploi/loisirs : En école de journalisme
MessageSujet: I just want to show you who's the best. • ft. Freya   Mer 14 Juin - 11:40

Freya ∞ Kol
I juste want to show you who's the best
Depuis ces quelques semaines à la Nouvelle-Orléans, Kol avait connu pas mal de surprises. De bonnes comme de mauvaises, mais la surprise qui l'avait particulièrement intrigué était en rapport avec sa famille. Et le prénom de la personne qui l'intriguait n'était autre que Freya Mikaelson. Une autre sœur ? Au début il n'y avait pas cru et pourtant c'était bel et bien vrai, ils avaient une autre sœur. Elle était bel et bien vivante, avec eux, à la Nouvelle-Orléans. En plus d'Henrik, maintenant il y avait Freya. Ils étaient bien plus dans la fratrie que Kol n'aurait pu s'imaginer. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas. Sa première rencontre avec Freya ou Henrik s'était bien passé. Pour le plus jeune, il avait retrouvé le petit frère qu'il avait perdu 1000 ans auparavant. Il avait retrouvé ce lien fraternel qu'il avait toujours avoir. Il n'avait donc pas honte de dire qu'Henrik était bel et bien son frère, déjà parce qu'il l'avait connu enfant. Pour Freya, c'était tout autre chose. Il ne connaissait rien d'elle. Rien du tout. Enfin si, ce qu'on lui avait raconté bien sûr, tout comme pour Henrik. Même sort, terrible sort même. Il voulait en savoir plus sur sœur, cette nouvelle membre de la famille Mikaelson qu'il avait encore du mal à considérer comme telle.
Autre point qui faisait tiquer Kol, Henrik et Freya pratiquaient la magie, tout comme lui. Il n'était donc plus le seul et unique sorcier de la famille et ça, ça avait le don de l'énerver. Concernant Henrik, ça allait, il n'y avait pas vraiment de rivalité à ce niveau-là, car il était son petit frère et qu'il savait qu'il n'avait rien à prouver. Mais encore une fois, pour Freya, c'était différent. En effet, elle était la plus vieille, la plus mature aussi à première vue et celle qui avait l'air de mieux maîtriser la magie. Kol n'arrivait pas à concevoir ça pour le moment, il avait toujours été le prodige, il n'était pas question que ça change avec l'arrivée de Freya.

Il avait donc décidé de la rencontrer aujourd'hui même. Il avait prétendu avoir besoin de quelque chose, niveau magique bien sûr. Il avait déjà un plan en tête pour tenter de lui faire comprendre qu'il était le prodige, pas elle, même si elle se démerdait très bien, il n'ignorait pas ça. Il l'appréciait, mais il avait vraiment du mal à la voire comme sa sœur. Après tout, elle était un peu comme une pièce rapportée pour le moment. Les autres avaient peut-être pu s'habituer à sa présence, mais Kol était différent et il aimait le faire savoir. Bien sûr il ne la détestait pas ! Loin de là même ! Elle était la plus gentille que ses autres frères et soeurs même, mais il ne la connaissait pas plus que ça pour pouvoir juger. Il attendait de voir donc. Ils ne s'étaient vus que trois fois jusqu'à maintenant. À chaque fois, tout s'était bien déroulé.

Il se leva donc, envoyant un message à Camille, par envie, puis partit se préparer pour rejoindre Freya. Il lui avait d'abord donné rendez-vous dans un café avant de passer aux choses sérieuses. Après tout, il était tout à fait de son droit d'en connaître plus sur elle, surtout qu'elle avait l'air de s'être bien intégrée à la fratrie jusqu'à maintenant. Elle avait l'air d'avoir du courage, bon point. Il sortit et rejoignit le café où il espérait que sa sœur soit déjà là. Et il ne fut pas vraiment surpris quand il la vit, au loin, déjà assise à une table avec une chaise vide en face d'elle. Il fit son sourire charmeur habituel et vint prendre place en face de Freya.

«Alors grande sœur, on se sent seule ?» lâcha Kol avec cette pointe de malice dans sa voix.
code by Silver Lungs

_________________
That's the problem with people this days, they ve lost faith and in that loss they no longer know who they should fear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I just want to show you who's the best. • ft. Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-