Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

I just want to show you who's the best. • ft. Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 191
▬ Points : 652
▬ Date d'inscription : 08/05/2017
▬ Localisation : On est à la Nouvelle-Orléans non ?
▬ Emploi/loisirs : En école de journalisme
MessageSujet: I just want to show you who's the best. • ft. Freya   Mer 14 Juin - 11:40

Freya ∞ Kol
I juste want to show you who's the best
Depuis ces quelques semaines à la Nouvelle-Orléans, Kol avait connu pas mal de surprises. De bonnes comme de mauvaises, mais la surprise qui l'avait particulièrement intrigué était en rapport avec sa famille. Et le prénom de la personne qui l'intriguait n'était autre que Freya Mikaelson. Une autre sœur ? Au début il n'y avait pas cru et pourtant c'était bel et bien vrai, ils avaient une autre sœur. Elle était bel et bien vivante, avec eux, à la Nouvelle-Orléans. En plus d'Henrik, maintenant il y avait Freya. Ils étaient bien plus dans la fratrie que Kol n'aurait pu s'imaginer. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas. Sa première rencontre avec Freya ou Henrik s'était bien passé. Pour le plus jeune, il avait retrouvé le petit frère qu'il avait perdu 1000 ans auparavant. Il avait retrouvé ce lien fraternel qu'il avait toujours avoir. Il n'avait donc pas honte de dire qu'Henrik était bel et bien son frère, déjà parce qu'il l'avait connu enfant. Pour Freya, c'était tout autre chose. Il ne connaissait rien d'elle. Rien du tout. Enfin si, ce qu'on lui avait raconté bien sûr, tout comme pour Henrik. Même sort, terrible sort même. Il voulait en savoir plus sur sœur, cette nouvelle membre de la famille Mikaelson qu'il avait encore du mal à considérer comme telle.
Autre point qui faisait tiquer Kol, Henrik et Freya pratiquaient la magie, tout comme lui. Il n'était donc plus le seul et unique sorcier de la famille et ça, ça avait le don de l'énerver. Concernant Henrik, ça allait, il n'y avait pas vraiment de rivalité à ce niveau-là, car il était son petit frère et qu'il savait qu'il n'avait rien à prouver. Mais encore une fois, pour Freya, c'était différent. En effet, elle était la plus vieille, la plus mature aussi à première vue et celle qui avait l'air de mieux maîtriser la magie. Kol n'arrivait pas à concevoir ça pour le moment, il avait toujours été le prodige, il n'était pas question que ça change avec l'arrivée de Freya.

Il avait donc décidé de la rencontrer aujourd'hui même. Il avait prétendu avoir besoin de quelque chose, niveau magique bien sûr. Il avait déjà un plan en tête pour tenter de lui faire comprendre qu'il était le prodige, pas elle, même si elle se démerdait très bien, il n'ignorait pas ça. Il l'appréciait, mais il avait vraiment du mal à la voire comme sa sœur. Après tout, elle était un peu comme une pièce rapportée pour le moment. Les autres avaient peut-être pu s'habituer à sa présence, mais Kol était différent et il aimait le faire savoir. Bien sûr il ne la détestait pas ! Loin de là même ! Elle était la plus gentille que ses autres frères et soeurs même, mais il ne la connaissait pas plus que ça pour pouvoir juger. Il attendait de voir donc. Ils ne s'étaient vus que trois fois jusqu'à maintenant. À chaque fois, tout s'était bien déroulé.

Il se leva donc, envoyant un message à Camille, par envie, puis partit se préparer pour rejoindre Freya. Il lui avait d'abord donné rendez-vous dans un café avant de passer aux choses sérieuses. Après tout, il était tout à fait de son droit d'en connaître plus sur elle, surtout qu'elle avait l'air de s'être bien intégrée à la fratrie jusqu'à maintenant. Elle avait l'air d'avoir du courage, bon point. Il sortit et rejoignit le café où il espérait que sa sœur soit déjà là. Et il ne fut pas vraiment surpris quand il la vit, au loin, déjà assise à une table avec une chaise vide en face d'elle. Il fit son sourire charmeur habituel et vint prendre place en face de Freya.

«Alors grande sœur, on se sent seule ?» lâcha Kol avec cette pointe de malice dans sa voix.
code by Silver Lungs

▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: I just want to show you who's the best. • ft. Freya   Ven 30 Juin - 11:26

Freya Mikaelson & Kol Mikaelson

I just want to show you who's the best

En arrivant à la Nouvelle-Orléans j'étais tellement impatiente de découvrir l'adulte que Finn était devenu ainsi que de faire connaissance avec Elijah, Klaus, Kol et Rebekah que je n'avais qu'une envie c'était d'aller pousser la porte de leur maison pour tous les rencontrer ensemble. Hélas j'ai du attendre durant un siècle que le sors de sommeil face son œuvre. A peine réveillée j'ai brièvement rencontré Rebekah et au lieu d'aller à la rencontre de nos frères en sa compagnie je l'ai chargée de les informer que je me manifesterais bientôt afin de les rencontrer. En effet j'avais réalisé que les rencontrer indépendamment les uns des autres me permettrais de mieux cerner leur personnalité. Finn à été très heureux de me retrouver. Elijah et Rebekah m'ont bien accueillie et ont manifesté de la joie à voir que cette grande sœur dont on leur avait parlé n'était pas morte. Les deux plus sceptiques ont été Klaus et Kol. Je ne leur en veux pas du tout, c'est dans leur caractère et nous n'avons pas grandis ensemble contrairement à Henrik qu'ils ont tous côtoyé durant une douzaine d'années. Après avoir entendu le récit de ma vie Klaus m'a accueillie avec plus de joie et m'a acceptée en tant que sœur. Même si mes entrevues avec Kol se sont bien passées je sens un peu plus de retenue de sa part. Je ne m'en formalise pas, la confiance finira par s'installer entre nous. J'ai hâte que cela arrive car il est un excellent sorcier et partager nos expériences sera sans aucun doute enrichissant. Jusqu'à présent je n'ai été que trois fois seule avec Kol, j'aimerais trouver quoi dire ou quoi faire pour le mettre plus à l'aise mais pour l'instant je ne trouve pas. Je comprend ses réticences et suis résolue à lui laisser tout le temps qu'il faudra mais j'aimerais tellement que ça aille plus vite, cela fait dix siècles que j’attends cela. Hier mon frère m'a proposé que nous nous retrouvions dans un café le lendemain matin afin de continuer à faire connaissance. Évidemment je me suis empressée d'accepter ce rendez-vous. Étant donné que nous habitons sous le même toit il aurait été plus simple que l'on se retrouve ici mais je trouve qu’aller dans un café est une excellente idée. Cela nous sortira de l'environnement familial et nous seront plus à l'aise. De plus partager un moment normal avec lui est une perspective plaisante. Je me prépare donc puis me rend au lieu du rendez-vous. Étant la première arrivée je m'installe à une table et commande un jus de fruits frais, parfait en cette chaude matinée. Quelques minutes plus tard je vois Kol arriver. Il s'installe en face de moi et me salue avec son beau sourire et son air malicieux. Je lui souris à mon tour et lui fait un petit clin d’œil.

▬ Non puisque tu es la!

Je fais signe à un serveur de venir pour prendre la commande de mon frère. Une fois cela fait je reporte mon attention sur ce dernier.

▬ Merci pour cette invitation ça me fais très plaisir! Comment vas-tu ce matin?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I just want to show you who's the best. • ft. Freya   Ven 7 Juil - 13:34

Freya ∞ Kol
Ne connaissant pas beaucoup Freya, il avait pas mal d'aprioris sur elle. Il se demandait un peu qui elle était. Apparemment, sa vie n'avait pas été très simple durant les dernières mille années. Kol pouvait compatir, sa vie non plus n'avait pas été de tout repos et très heureuse même. C'était pour cela qu'il se sentait un minimum proche de cette sœur perdue. Le fait est c'est qu'elle avait toujours été gentille envers lui, même si elle était une Mikaelson au fond, c'était un peu comme son frère Henrik, juste un amour fraternel sans rien d'autre de plus. Pas de haine, rien. Kol, redevenue humain était obligée maintenant de ressentir de la compassion, voire même de l'amour. La preuve en était avec Camille, il était attaché à elle plus qu'il ne voulait le faire paraître. Ne connaissant pas vraiment Freya, il ne pouvait pas faire de commentaire pour le moment mais il la sentait plutôt bien. Le seul problème étant qu'elle était autant un prodige que lui niveau magie, sauf que Kol Mikaelson ne voulait pas admettre être inférieur à quelqu'un. Il était un grand sorcier et dans la famille, c'était lui qui se débrouillait le mieux, même si Freya se défendait bien il fallait l'admettre.

«Je suis toujours là où on m'attend !» répondit Kol avec son sourire si habituel.

Quand le serveur approche, Kol commande un simple café noir, comme il a l'habitude. Il a beau faire clair et chaud, il ne change jamais ses habitudes, pour rien au monde maintenant. Il est beaucoup trop habitué à sa vie à la Nouvelle-Orléans maintenant, quoique. Il a encore quelques petites choses à faire avant de se sentir complètement vivant.

«Nous ne sommes vus que très peu de fois après tout. Je me suis dit qu'il fallait redorer notre relation.» répondit simplement le Mikaelson en regardant le café maintenant devant lui. «Sinon je vais très bien. Et toi ?»

Ça lui faisait bizarre en fait. Avec ses autres frères et sa sœur, il n'avait juste pas l'habitude d'avoir une conversation normale. Après tout, leur famille n'était pas normale, très loin de là. Le fait de parler comme ça avec Freya lui faisait du bien. Il avait une famille et pourtant il avait juste l'impression de ne pas en avoir. Peut-être qu'il ne faisait pas d'effort ou peut-être que son retour à la vie ne faisait tout simplement pas plaisir à ses autres frères et sœur. Kol pouvait être rancunier et il avait beau tout faire pour lui pardonner, Niklaus et lui, c'était une relation difficile pour le moment. Au bout de mille années, mille années horribles sans humanité et buveur de sang comme l'avait vécu Kol, c'était difficile de voir sa famille comme une vraie famille. Avec Freya et Henrik, c'était différent. Ils ne les connaissait pas et avait pourtant l'impression qu'ils étaient bel et bien son frère et sa sœur.

«Qu'est-ce que tu racontes de beau ma chère sœur ?» demanda alors Kol avec ce ton malicieux qui pouvait être pris comme ironique et désintéressé alors que pas du tout. Kol voulait connaître sa sœur.

code by Silver Lungs

▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: I just want to show you who's the best. • ft. Freya   Mer 19 Juil - 17:34

Freya Mikaelson & Kol Mikaelson

I just want to show you who's the best

Il est bien sur évident qu'au cours des siècles j'ai entendu des quantités de rumeurs à propos des vampires Originels. Ainsi je pouvais me tenir un peu au courant de leur vie à eux qui partagent le même sang que moi mais ne soupçonnent pas une seule seconde que je les connais et les aime déjà, seul Finn le sait mais depuis ces dix siècles je ne sais pas si il me croit morte ou si il se doute que j'ai un moyen de prolonger la vie de mon corps de sorcière. Sur toutes ces rumeurs la majorité mettaient en avant la cruauté de mes frères et de ma sœur et leurs défauts mais comme dans tout mythe il y a une part de vérité et une part de mensonge. C'est pour cela que je ne me suis que peu fiée à tous ces racontars, se faire sa propre opinion est bien mieux et pour cela le face à face est indispensable. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes toutes deux des femmes mais c'est Rebekah que j'arrive le mieux à cerner, peut-être un lien mystique entre sœurs je n'en sais rien. Elijah est assez limpide lui aussi, je lis en Finn comme dans un livre ouvert car déjà enfant il ne pouvait rien me cacher. Sous un premier abord Klaus parait simple comme bonjour et tout le monde pense qu'il est l'hybride monstrueux prêt à tuer n'importe qui pour n'importe quelle raison, mais lorsqu'on prend le temps de le connaitre il se révèle bien plus complexe que cela. J'ai un peu plus de mal à cerner Kol car il garde beaucoup ses émotions pour lui mais je ne désespère pas, le temps et la confiance feront leur œuvre. Au final ils ont tous un point commun, leurs agissements sont guidés par l'envie de survivre et de protéger ceux qui leur sont proches. Par contre j'ai l'impression qu'ils ne se formalisent pas toujours des victimes collatérales et en tant qu'ainée je vais devoir mettre de l'ordre dans cela. De loin j'ai toujours suivi leur vie, c'était une manière pour moi de me sentir proche d'eux et dans mes rêves je m'imaginais partager leurs aventures. Chaque être de cette terre a ses qualités et ses défauts, je ne prétend pas du tout être parfaite alors pourquoi les rejetterais-je sous prétexte qu'ils n'ont pas tout le temps l'attitude d'un saint? Ils sont ma famille et j'éprouve beaucoup d'amour pour chacun d'eux. D'après le reste de la fratrie Kol ressemblais assez à Klaus lorsqu'il était un vampire alors maintenant qu'il est à nouveau un sorcier je suis curieuse de découvrir comment il est.

Nous sommes donc installés à la terrasse d'un café du centre ville et la discussion s'engage. Le serveur ne tarde pas à déposer une tasse de café odorante devant mon jeune frère et après une petite pause pour en prendre une gorgée il prend la parole. Je lui souris.

▬ Tout à fait et je suis ravie de passer un moment avec toi. Je vais bien aussi merci

Parfois j'ai encore du mal à réaliser que ça y est ma quête est terminée et que je les ait bel et bien retrouvés. Même si le sors de sommeil va encore nous séparer durant de nombreuses années je sais qu'ils garderont mon corps à l'abri et que nous seront à nouveau réunis à mes réveils. C'est maintenant terminé de parcourir le monde dans l'espoir de recueillir un indice sur le lieu où ils pourraient éventuellement être. C'est terminé de craindre que Dahlia ait repris Henrik. Nous sommes tous ensemble et nous ne seront plus séparés. Pendant dix siècles je savais que j'avais une famille quelque part mais ça restait assez vague et flou, maintenant c'est bel et bien concret.

▬ J'ai l'impression de nager en plein rêve...cela fait dix siècles que je tente d'imaginer à quoi vous ressemblez et quelle vie vous menez. Cette ville est magnifique et je suis avec ceux que j'ai toujours voulu connaitre. Les difficultés que nous devrons affronter ne me paraissent plus si insurmontables. Et toi que penses-tu de mon arrivée soudaine?

Il ne faut pas qu'il hésite à me poser toutes les questions qu'il souhaite, j'y répondrais avec honnêteté, c'est la clé pour qu'une bonne relation s'établisse entre nous. J'ai des centaines de questions à lui poser sur lui, juste sur lui, savoir ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, comment il vit et encore tant de choses. Mais pour ne pas le brusquer je m'efforce de réfréner toutes ces questions.

MessageSujet: Re: I just want to show you who's the best. • ft. Freya   Hier à 23:00

Freya ∞ Kol
Le sourire de Freya ravit Kol, étonnement. Il était content de passer un moment "familial", un vrai. Son retour soudain à l'humanité lui avait fait prendre conscience de pas mal de chose. Il s'était assagie et c'était probablement pour le bien de tous. L'arrivée de Freya dans la famille donnait à Kol l'impression que, peut-être, un jour lointain, leur famille pouvait en être une vraie. Une véritable famille comme ils auraient dû l'être de très nombreuses années auparavant. Il n'était pas déçu de l'arrivée de son aînée, loin de là, elle remettait un peu d'ordre dans cette famille trop longtemps en mal. Kol ne le cachait pas, il était en partie responsable avec ses bêtises des siècles précédents, mais s'il était responsable, Niklaus et même Elijah l'était également et il n'avait aucune gêne de le penser. Au moins, Freya était clean, tout comme Henrik, qu'il avait d'ailleurs envie de revoir à l'instant, bizarrement. Il fallait qu'il pense à lui envoyer un message pour se faire une petite virée entre hommes prochainement, ça ferait du bien au brun.

«Moi aussi, moi aussi.» s'exclama Kol à l'attention de sa sœur. «On n'a pas encore eu le temps de beaucoup parler, c'est vrai.»

Il lui fit un petit sourire. Penser que cette femme en face, qu'il ne connaissait pas le moins du monde, était en fait sa sœur, ça lui faisait du bien. Il avait encore du mal à assimiler. Pourquoi ? Parce qu'il ne l'avait jamais vu et n'avait jamais entendu parler d'elle. Dommage, si elle avait été là avant, il était sûr d'une chose, elle aurait probablement pris sa défense ou du moins elle l'aurait aidé contre Niklaus et Elijah. Il le savait. Elle respirait la bonté dans un sens, même si elle restait une Mikaelson au fond et que chacun des Mikaelson avait son fond de méchanceté, celui de Kol avait juste fait pas mal de ravage à une époque.
Il l'écouta parler. Il lui sourit. Elle semblait vraiment heureuse, c'était sincère. En tant que grand menteur, Kol savait assez facilement repérer ceux qui ne disaient pas la vérité. Elle, tout était vrai et c'était plutôt une bonne chose, pour la simple et bonne raison qu'il vivait dans un profond mensonge depuis de longues années maintenant. Kyle haussa un sourcil à la question de son aînée. Il se racla la gorge, un peu gêné.

«Eh bien... je suis heureux, une autre fille ce n''est pas trop mal ! Pauvre Rebekah, elle a dû souffrir avec tous ces garçons.» il ricana légèrement. «Plus sérieusement, je suis heureux de savoir que notre famille s'agrandit et par l'intermédiaire de bonnes personnes.»

Bien sûr qu'il faisait directement allusion à ses autres frères, il ne s'en cachait pas le moins du monde. Freya devait probablement savoir qu'il avait du mal avec Klaus et Elijah. Il avait vraiment l'envie de lui demander ce qu'elle aurait pensé de toutes ces années de torture à cause des ses frères, mais il se disait que ce serait rentrer un peu trop vite dans le vif du sujet. Il se contenta de sourire avec sympathie.

«Je te souhaite donc bienvenue officiellement dans la famille.»

code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just want to show you who's the best. • ft. Freya   

Revenir en haut Aller en bas

I just want to show you who's the best. • ft. Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1