Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Deux extrêmes sur une enquête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 89
▬ Points : 200
▬ Date d'inscription : 28/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ex-Soldat converti en flic d'infiltration

Feuille de personnage
Petit + : Batte électrifiée
Créateur de votre lignée : Ino Kira & Adam McGrath (Anciennement Joestar)
MessageSujet: Deux extrêmes sur une enquête ...   Sam 10 Juin - 16:39

Two extremely opposite sides on a investigation ...

Finalement, je commence à me plaire à ma nouvelle vie ... Être un flic, c'est pas si mal : Je sers une nouvelle fois la justice, dans le pays contre les criminels ...
Aujourd'hui au bureau, j'avais pu poser 5 minutes. Bizarrement, je ne fus pas directement appelé pour une enquête ou une déposition ....

Hmf .... J'aurais du me taire, à peine 10 minutes passé dans le bureau qu'on m'appelle déjà pour une enquête :
"McGrath ! On a besoin de vous à St Peter Street : Un homicide dans un appartement.
L'agent Syrus est déjà sur les lieux, vous travaillerez avec lui."

"Attendez ! Mais moi je ne le connais pas ! Pourquoi je ne suis pas avec l'agent Mortinez ?"
"L'agent Mortinez est indisponible en ce moment, vous travaillerez donc avec l'agent Syrus."
"Bon ... J'y vais de suite chef."
Je me levais en trombe de mon bureau et ressorti.
Je fonçais alors à St Peter Street avec ma moto et arrivait quelques minutes plus tard sur les lieux du crime.

Je montais au 4ème étage du bâtiment et tombait déjà sur les analystes scientifiques qui cherchaient des échantillons, des empreintes ...
Au loin je voyais déjà Syrus en train de parler à un analyste.

Je m'avançais alors dans l'appartement en bordel, j'analysais déjà l'état des lieux ...
Je vis Syrus s'approcher de moi, surement pour le travail ...
Bon dieu, je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'apprécie pas trop rien qu'en le voyant .. Je vais devoir la jouer autrement ....

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Cole R. McGrath le Sam 10 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 122
▬ Points : 320
▬ Date d'inscription : 29/04/2017
▬ Localisation : Là ou je te prendrais par surprise
▬ Emploi/loisirs : Chasseur
MessageSujet: Re: Deux extrêmes sur une enquête ...   Sam 10 Juin - 19:16

Deux extrêmes sur une enquêteKeep a clear head. Emotions make you sloppy. The most important thing - is that you understand your motivation. Always know what it is that you want. ( Adam Lambert  → Welcome to the show )
J'étais déjà sur l'enquête. Déjà a l'intérieur de l'appartement. Déjà...
Devant le corps.
J'aimai ça. Arriver avant tout le monde et faire mes propres petites analyses de chasseurs sur les victimes sans pour autant géner quoi que ce soit a l'enquête qui allait suivre ou fausser une quelconque preuve. Je prenais mes dispositions. Toujours.
Dans la précipitation et cette irrésistible envie de devancer tout ce troupeau de blouse blanche et gants en latex, j'oubliai parfois que le sang sur une chemise blanche...ça tache. Peu importe. Je redoublai de vigilance.
Je récupérai quelques échantillons de sang avant que la rue St Peter street ne se retrouve sous les feux de la rampe, rythmant au son des sirènes de police qui sécurisait déjà les lieux suivit de prés par la police scientifique. Il pouvait remercier son chef qui l'avait envoyé sur les lieux. Timing parfait.

Xander montra son badge au premier arrivés avant de les saluer sans un mot, retenant un sourire face au regard soupçonneux d'un des homme.
Comment se débrouillait il pour arriver presque toujours le premier ? Tel était la question. Secret professionel.
Il continua pendant un temps son inspection du corps tandis qu'autour de lui, du monde s'afférait pour inspecter les lieux a la recherche de quelque chose qui pourrait servir d'indice et faire avancer l'enquête.
Le chasseur s'agenouilla prés du défunt, prenant soin d'éviter la flaque de sang puis enfila un gant en latex sur sa main droite. Parlant d'indice, l'homme trouva justement quelque chose de suspect. Il dégagea le coup de la victime et laissa apparaitre une blessure. Il écarta bien vite la piste vampirique, des canines de suceur de sang ne créait pas ce genre de blessure. Il en était certain. Il pancha plutôt pour un animal.
Dans sa vie de chasseur, Xander n'avait pas eu l'occasion d'observer énormément d'attaque de loup garou ou de choses dans ce genre, les vampires se faisant plus présent. Pourtant, les trous dans la peau ressemblait a s'y méprendre a celle d'un chien de taille imposante. La piste du loup était donc envisagée.
Il resta muet a ce sujet lorsqu'un analyste vint lui faire part de sa décision de prélever des morceaux de peaux au niveau du cou pour les envoyer en analyse. Celui ci acquiesca avant de se retirer, attiré par la venue d'un homme. Il soupira, se rappelant les propos de son chef.
Cole McGrath vous rejoindra sur les lieux.
Xander n'était pas vraiment du genre a travailler en binome, était plutôt du genre cavalier seul. Il vint pourtant a sa rencontre, le saluant d'un rapide signe de tête.

- Un conseil, ne me ralenti pas. Les deux hommes faisait quasiment la même taille et se jaugeait du regard. Tu devrais allé jeter un oeil a son cou.

Sur ses mots, il retira son gant en latex, taché de sang sans lacher Cole des yeux, observant sa réaction.

© 2981 12289 0

" I have trapped you inside your twisted mind. You're gonna be alone, Xander, very much alone, in this nightmare that will last forever. And the best part about it is that when I leave here, you're not gonna remember what I did, and you're gonna live every empty day like it's real "~ byendlesslove.

▬ Messages : 89
▬ Points : 200
▬ Date d'inscription : 28/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ex-Soldat converti en flic d'infiltration

Feuille de personnage
Petit + : Batte électrifiée
Créateur de votre lignée : Ino Kira & Adam McGrath (Anciennement Joestar)
MessageSujet: Re: Deux extrêmes sur une enquête ...   Sam 10 Juin - 20:40

Psycho Killer ... he's back, that's son of a b*tch !

Ha .... Evidemment, il fallait qu'il soit aussi à cran que moi ce clampin !
"Un conseil, ne me ralenti pas."
"Ecoute-moi bien blanc-bec, je n'ai pas l'habitude de travailler avec des autruches dans ton genre ... Alors on va chacun de son côté à sa méthode et on ne fait que boucler l'affaire à deux ..."
Je le saisis par la cravate et le fit légèrement descendre son cou tout en persistant mon regard haineux :
"Ais-je été clair ? Dans ce cas, on se revoit à la fin de l'enquête."
Je finis par le lâcher, mais avant que je ne puisse faire 2 mètres, il me mit sur une piste :
"Tu devrais allé jeter un œil a son cou..."
Je ne me retournais et me contentait juste de lever mon pouce bien en l'air et de continuer mon chemin vers la chambre de la victime ...

OH BORDEL DE MERDE !! C'est fini de m'emmerder aujourd'hui merde !!
Devinez qui se ramène ... Elton Howe, le vieux con qui se croit au-dessus de tous le monde et qui veut à tout prix entrer dans les hautes sphères de la police ...

Il plaça son bras devant moi avant que je n'entre dans la pièce.
"McGrath ... Toi et ton copain l'autruche, vous allez vite remballez les valises : C'est mon affaire et je ne te laisserais pas, ni toi ni ton copain Syrus, m'empêchez de montrer mon vrai talent au commissaire !"
Je le saisis encore plus violemment par la cravate et ramena sa tronche de cake vers moi ... Ce salaud a une voix qui porte écho, tel que tous le monde s'était retourné avant que je ne le saisisse ....
Syrus lui, le regardait légèrement comme si il n'avait pas que ça à affaire de gérer les emmerdeurs ... Je peux le comprendre ! Après tout, cet enfoiré me colle aux basques depuis assez longtemps sans que je ne mette les points sur les "i" ."Je mets les pieds où je veux, Elton Howe .... Et c'est souvent dans la gueule !"
Je le jetais avec un brin de force pour qu'il se ramasse comme une merde au sol et je continuais ma marche jusqu'à entrer dans la chambre.

Je posa un genou à terre à côté de la victime et mit un gant en latex sur ma main droite. Tous le monde semblait vaquer à d'autres occupations que de jeter un oeil en ma direction, je tournais donc la tête de la victime et remarqua que Syrus avait bien fait de me mettre sur cette piste : Une trace de morsure. Les vampires n'ont pas de canines assez longues pour aller si profondément, j'en conclus donc à une attaque de garous, voire de wendigo mais ce serait peu plausible vu que le cadavre n'est pas dévoré partiellement.
Cependant, une odeur étrange émanait de la morsure, je reniflais cela pendant quelques instants avant de remarquer les traces de pas laissées grâce au sang par le tueur : Il semble s'être enfuit par la fenêtre, surement pressé par quelque chose ...

Je retirais alors mon gant en latex, passa par la fenêtre et atterrit dans la ruelle.
Les traces de sang et l'odeur partaient vers la gauche, plus profond dans la ruelle...
Je me mis alors à la poursuite de l'odeur et des traces de sang, visiblement l'assassin était très pressé et surtout il a du se blesser : Les traces de pas sont proches, il faisait de petites enjambées.

Je continuais toujours ma piste, jusqu'à arriver devant un entrepôt en ruine plus loin en ville...
Je m'armais alors de mon pistolet, cela pourrais toujours intimider quiconque se trouverait à l'intérieur ...

Codage par Libella sur Graphiorum

▬ Messages : 122
▬ Points : 320
▬ Date d'inscription : 29/04/2017
▬ Localisation : Là ou je te prendrais par surprise
▬ Emploi/loisirs : Chasseur
MessageSujet: Re: Deux extrêmes sur une enquête ...   Jeu 15 Juin - 15:14

Deux extrêmes sur une enquêteKeep a clear head. Emotions make you sloppy. The most important thing - is that you understand your motivation. Always know what it is that you want. ( Adam Lambert  → Welcome to the show )
Ce que je savais de lui ? Pas grand chose, a vrai dire. Son nom. C'était a peu prés tout. Je l'avais croisé une fois ou deux sur les lieux de travail, au détour d'un couloir...rien de fantastique. Rien qui ne me donnait envie de m'intérésser a lui. Un binome parmis tant d'autre que l'on m'avait refilé entre les pattes. J'ai horreur des travaux en équipe. Je serais même tenté de dire, horreur des relation humaines, tout simplement. Je m'aventure, alors, involontairement, dans les bas fond de mon esprit. Là ou un visage familier apparait comme pour me faire mentir a moi même. Je souris intérieurement.
Presque toutes les relations humaines.
Cole, ne faisait pourtant pas parti de ce "presque". Trés peu en faisait parti.
Vraiment trop peu.
Je l'avais, pourtant, choisit. C'était ça, ma vie. Une vie constitué d'un "presque" qui pouvait tout faire basculer.
Ce "presque" trainait partout. Jusqu'a dans cette étiquette de monstre que l'on m'avait si bien collé.
Presque.
A une différence prés. Un véritable monstre n'a pas de démon pour le hanter. Le passé est une épave lourde de peines et de secrets. J'ignorais encore pourquoi mon esprit meurtrit se plaisait a le ramener a la surface. Parfois, il vaut mieux vivre avec ses démons plutôt que de chercher à affronter le diable en personne. La défaite est de taille. Je l'avais déjà subit. Trop de fois. Beaucoup trop de fois.

Ou en étions nous ? Ah oui. Je détestai, donc, les binomes. Encore plus lorsque nous ne l'avions pas choisit. Tellement plus lorsque celui ci s'en prenait a ma cravate pour jouer les petits chefs. Ceux qui me connaissait sur la scène de crime, pouvait confirmer que cette petite scène était risible. Le chef, ici, c'était moi. L'autruche, comme il disait.
Je respirais un coup, prenant sur moi, lui offrit un sourire sympathique dont j'avais le secret dans ce genre de situation. Celui a double face. Tu ne me fais pas peur mais aussi quelque chose d'un peu plus sombre. Je ne rentrai pas dans son jeu stupide de débutant. Si je devais rentrer dans son jeu, ce n'était clairement pas ici.
Je remis, donc, ma cravate en place, observant Cole continuer sa petite scène ailleurs.

- ... Je mets les pieds où je veux, Elton Howe .... Et c'est souvent dans la gueule !

Quel improvisation. Un sourire en coin, je rejoignais pour prendre part a la pièce de théatre qui se jouait devant nous, faisant signe aux autres de se remettre au travail. L'autruche allait gérer ça.
J'enjambais d'un air moqueur et sérieux a la fois, le corps d'Elton Howe sans manquer de mentionner que mon collègue n'étais pas mon copain.
Je croisais les bras, observant un peu plus loin, l'attitude étrange que Cole venait d'adopter. Celui ci avait entreprit de sniffer l'air ambiant chargé de sang tel un chien sur une piste.
Se trouvant au rez de chaussé, je le vis sauter de la fenêtre, comme possédé par son flaire.
J'attrapais l'homme le plus proche, lui annonçant mon envie soudaine de poursuivre mon enquête dehors puis me mit a suivre mon étrange binome jusqu'a un entrepot non loin de là. Assez de temps pour émettre l'hypothése que mon collègue de passage n'était probablement pas un simple humain. Intéréssant.
Je m'adossais contre un des murs en ruines, ne prenant pas la peine de sortir mon arme. Mes bras se croisèrent sur ma poitrine tandis que je m'adressais a Cole.

- Sur la piste de croquette Whyskas ?

Je prenais ça sur le ton de l'humour. En réalité, je ne rigolais pas.

© 2981 12289 0

" I have trapped you inside your twisted mind. You're gonna be alone, Xander, very much alone, in this nightmare that will last forever. And the best part about it is that when I leave here, you're not gonna remember what I did, and you're gonna live every empty day like it's real "~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux extrêmes sur une enquête ...   

Deux extrêmes sur une enquête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1