Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .
 

 With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 133
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 12/03/2017
▬ Localisation : Par-ci, par-là. ♫
▬ Emploi/loisirs : Photographe

Feuille de personnage
Petit + : The person who invented the phrase "Happily ever after" should have his ass kicked, so hard !
Créateur de votre lignée : Were-Coyote de naissance
MessageSujet: With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]   Jeu 8 Juin - 16:02



♪ With You I feel Alive Again ♪
Feat. Henrik Mikaelson

La journée a été assez calme, je ne travaillais pas ce matin et j'ai pu terminer de ranger les derniers cartons. Oui cela fait plusieurs mois que j'ai emménagé mais je n'avais jamais pris le temps de finir de m'installer correctement. Maintenant c'est chose faite ! Je n'aurais plus qu'a décoré mon appartement comme bon me semble. Enfin, ce point là ne presse pas vraiment.

En début d'après-midi je me suis rendue au studio photo. C'était une journée spéciale animaux de compagnie et de nombreuses personnes sont venues pour faire photographier leurs amis à poils ou à plumes, voir même à écailles ! Je dois bien admettre que je me suis bien amusée, du moins jusqu'à ce que quelqu'un arrive avec un animal assez particulier. Le sourire poli que j'offrais à chaque client c'est vite effacé en voyant ce qu'il y avait dans le terrarium, une énorme araignée. Une tarentule ou une mygale je n'y connais rien mais elle devait être plus grande que la paume de ma main ! Je n'ai pas spécialement peur des araignées, j'ai vécu pendant tout un mois en tant que coyote dans la forêt, sauf quand elles sont aussi énormes. Ironique puisque je suis sûrement une créature bien pire que cette araignée. Pourtant je n'avais jamais été aussi tendue pour prendre un animal en photo !

Lorsque mon après-midi de travail était terminée je ne suis pas rentrée chez moi. J'avais envie de rester dehors un peu, je n'étais pas vraiment sortie depuis la soirée avec Camille. Personne ne m'attendais alors je pouvais prendre mon temps, me balader un peu, prendre l'air. Je me promenais dans les rues de la Nouvelle-Orléans sans but, juste pour le plaisir. J'entrais parfois dans une boutique mais au final je n'achetais jamais rien. Maintenant il est assez tard, le soleil n'est pratiquement plus visible à l'horizon. Je pense qu'il est temps de rentrer. C'est à ce moment-là qu'un hurlement de loup s'est fait entendre. Pas celui d'un loup normal, non celui d'un loup-garou.

C'est peut-être quelqu'un que je connais ? Peut-être Scott ? On ne sait jamais, dans le doute je décide d'aller voir. Je ne peux pas rester les bras croisés. Alors, je m'aventure dans le bayou, à la recherche de ce loup-garou. Le hurlement semblait venir de cette direction. J'ai marché un bon moment, le ciel s'assombrissait un peu plus à chaques minutes qui passait. Il n'y avait pas grand monde et au bout d'un moment je ne croisais même plus personne. Je commence à me demander si je n'ai pas tout simplement rêvé.

Et puis finalement je l'ai trouvé et il s'agissait d'un homme que je ne connais pas, il semblait inconscient, appuyé contre un arbre et son t-shirt était recouvert de sang. Ce n'est pas très joli à voir ! J'ai jeté un coup d'oeil autour de moi, il n'y avait personne. Tout était silencieux. Je ne sais même pas pourquoi je suis sur mes gardes, je ne le connais pas ce loup-garou, pourquoi me tendre un piège ? Faire semblant d'être blessé pour s'en prendre à une parfaite inconnue c'est un peu tiré par les cheveux !

J'oublie vite et je m'approche de lui. Je prends son pouls, il est régulier c'est déjà ça. Je lui parle mais il n'a aucune réaction. Je le tire pour l'allonger sur le côté afin que son poids appuie sur la blessure, toujours aucune réaction de sa part, étrange ? La blessure n'a pas l'air de saigner il devrait reprendre connaissance non ? J'ai beau avoir appris deux ou trois petites choses grâce à ma mère, j'avoue que pour le coup je suis complètement dépassée. Et je me vois mal le traîné jusqu'à l'hôpital, sans compter que je ne pense pas qu'ils soignent les loup-garous là-bas.

Mes connaissances autant en médecine qu'en surnaturel sont bien trop faibles pour que je puisse gérer un cas comme ça toute seule. Je n'apprécie pas vraiment l'idée de devoir appeler de l'aide mais on dirait que je n'ai pas vraiment le choix. A moins de partir et de le laisser là et ce n'est pas envisageable. Abandonner les gens ce n'est pas mon genre, même de parfaits inconnus. Je décide d'appeler Henrik, je sais qu'il pourra soigner cet inconnu. Je sais bien qu'il n'apprécie pas particulièrement les créatures de ce genre mais je suis bien déterminée à le faire changer d'avis ! Et là je crois que c'est une bonne occasion.

Je m'éloigne un peu du blessé et prends mon téléphone en mains. Je compose rapidement ton numéro, j'entends une sonnerie, puis une deuxième. Et pile au moment où j'entends que tu décroches, je n'ai même pas eu le temps de parler, je reçois un coup violent à l'arrière de ma tête. Et soudainement est devenu noir...
© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
The Carousel never stops turning
What's Broken can be Mended.
What's Hurt can be Healed.
No matters how Dark it gets,
The Sun's gonna rise again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» we are who we are when we’re with the people that make us feel the most alive |Kyra|
» everything that kills me makes me feel alive ✤ (madge)
» it's the last time to feel again ¶ feat.Damon
» Everything that kills me make me feel alive • Jody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-