Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 190
▬ Points : 95
▬ Date d'inscription : 12/03/2017
▬ Localisation : Derrière mon appareil photo ♫
▬ Emploi/loisirs : Photographe

Feuille de personnage
Petit + : The person who invented the phrase "Happily ever after" should have his ass kicked, so hard !
Créateur de votre lignée : Were-Coyote de naissance
MessageSujet: With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]   Jeu 8 Juin - 16:02

♪ With You I feel Alive Again ♪
Feat. Henrik Mikaelson

La journée a été assez calme, je ne travaillais pas ce matin et j'ai pu terminer de ranger les derniers cartons. Oui cela fait plusieurs mois que j'ai emménagé mais je n'avais jamais pris le temps de finir de m'installer correctement. Maintenant c'est chose faite ! Je n'aurais plus qu'a décoré mon appartement comme bon me semble. Enfin, ce point là ne presse pas vraiment.

En début d'après-midi je me suis rendue au studio photo. C'était une journée spéciale animaux de compagnie et de nombreuses personnes sont venues pour faire photographier leurs amis à poils ou à plumes, voir même à écailles ! Je dois bien admettre que je me suis bien amusée, du moins jusqu'à ce que quelqu'un arrive avec un animal assez particulier. Le sourire poli que j'offrais à chaque client c'est vite effacé en voyant ce qu'il y avait dans le terrarium, une énorme araignée. Une tarentule ou une mygale je n'y connais rien mais elle devait être plus grande que la paume de ma main ! Je n'ai pas spécialement peur des araignées, j'ai vécu pendant tout un mois en tant que coyote dans la forêt, sauf quand elles sont aussi énormes. Ironique puisque je suis sûrement une créature bien pire que cette araignée. Pourtant je n'avais jamais été aussi tendue pour prendre un animal en photo !

Lorsque mon après-midi de travail était terminée je ne suis pas rentrée chez moi. J'avais envie de rester dehors un peu, je n'étais pas vraiment sortie depuis la soirée avec Camille. Personne ne m'attendais alors je pouvais prendre mon temps, me balader un peu, prendre l'air. Je me promenais dans les rues de la Nouvelle-Orléans sans but, juste pour le plaisir. J'entrais parfois dans une boutique mais au final je n'achetais jamais rien. Maintenant il est assez tard, le soleil n'est pratiquement plus visible à l'horizon. Je pense qu'il est temps de rentrer. C'est à ce moment-là qu'un hurlement de loup s'est fait entendre. Pas celui d'un loup normal, non celui d'un loup-garou.

C'est peut-être quelqu'un que je connais ? Peut-être Scott ? On ne sait jamais, dans le doute je décide d'aller voir. Je ne peux pas rester les bras croisés. Alors, je m'aventure dans le bayou, à la recherche de ce loup-garou. Le hurlement semblait venir de cette direction. J'ai marché un bon moment, le ciel s'assombrissait un peu plus à chaques minutes qui passait. Il n'y avait pas grand monde et au bout d'un moment je ne croisais même plus personne. Je commence à me demander si je n'ai pas tout simplement rêvé.

Et puis finalement je l'ai trouvé et il s'agissait d'un homme que je ne connais pas, il semblait inconscient, appuyé contre un arbre et son t-shirt était recouvert de sang. Ce n'est pas très joli à voir ! J'ai jeté un coup d'oeil autour de moi, il n'y avait personne. Tout était silencieux. Je ne sais même pas pourquoi je suis sur mes gardes, je ne le connais pas ce loup-garou, pourquoi me tendre un piège ? Faire semblant d'être blessé pour s'en prendre à une parfaite inconnue c'est un peu tiré par les cheveux !

J'oublie vite et je m'approche de lui. Je prends son pouls, il est régulier c'est déjà ça. Je lui parle mais il n'a aucune réaction. Je le tire pour l'allonger sur le côté afin que son poids appuie sur la blessure, toujours aucune réaction de sa part, étrange ? La blessure n'a pas l'air de saigner il devrait reprendre connaissance non ? J'ai beau avoir appris deux ou trois petites choses grâce à ma mère, j'avoue que pour le coup je suis complètement dépassée. Et je me vois mal le traîné jusqu'à l'hôpital, sans compter que je ne pense pas qu'ils soignent les loup-garous là-bas.

Mes connaissances autant en médecine qu'en surnaturel sont bien trop faibles pour que je puisse gérer un cas comme ça toute seule. Je n'apprécie pas vraiment l'idée de devoir appeler de l'aide mais on dirait que je n'ai pas vraiment le choix. A moins de partir et de le laisser là et ce n'est pas envisageable. Abandonner les gens ce n'est pas mon genre, même de parfaits inconnus. Je décide d'appeler Henrik, je sais qu'il pourra soigner cet inconnu. Je sais bien qu'il n'apprécie pas particulièrement les créatures de ce genre mais je suis bien déterminée à le faire changer d'avis ! Et là je crois que c'est une bonne occasion.

Je m'éloigne un peu du blessé et prends mon téléphone en mains. Je compose rapidement ton numéro, j'entends une sonnerie, puis une deuxième. Et pile au moment où j'entends que tu décroches, je n'ai même pas eu le temps de parler, je reçois un coup violent à l'arrière de ma tête. Et soudainement est devenu noir...
© By Halloween sur Never-Utopia

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 117
▬ Points : 170
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]   Mer 5 Juil - 12:59

With You I feel Alive Again
FT. Meredith Winchester

Un millénaire plus tard Henrik était toujours hanté par les mêmes cauchemars. Le plus récurant était la nuit où le sorcier avait payé sa curiosité le prix fort. Klaus l'avait ramené au village, espérant qu'Esther pourrait le sauver sans le moindre succès. De ce temps le jeune Mikaelson avait gardé une certaine animosité envers l'espèce lycane, des loups, des coyotes, jaguars et autres. Il ne les traquer pas comme un vulgaire chasseur mais Henrik avait pris ses distances. Cette forme d'animosité lui suffisait amplement jusqu'à ce qu'il rencontre un coyote dans les bois.

Elle faisait face à un chasseur et aurait probablement perdu la vie si Henrik avait détourné son regard. Cette situation était familière pour lui, il s'était un jour retrouvé à la place de la jeune femme, sauf que le chasseur était de son espèce. Et même Klaus le frère qu'il adorait et dont il était le plus proche n'avait pu le sauver. Sans y réfléchir à deux fois Henrik avait choisi d'intervenir. Le chasseur n'avait rien vu venir, un sorcier millénaire manipulant l'expression était bien trop pour lui. Cette rencontre aurait pu s'arrêter là, si Meredith ne s'était pas mise en tête de le renouer avec les personnes de son espèce.

Autant vous dire qu'au moment de se revoir la paranoïa du jeune homme était plus présente que jamais, sentant l'ombre de Dahlia planer sur lui et sa charmante tante lui avait envoyé Meredith. Pendant longtemps, il était resté sur ses gardes et Meredith avait eu la patience de comprendre ce jeune sorcier en apparence, à la personnalité brisé par le simple fait de porter le nom Mikaelson.

C'est à cause de sa famille qu'il était là. Lors de l'attaque de Peter Hale, Henrik était présent au Carnaval, à cette occasion le sorcier c'était présenté face à un Niklaus des plus fébriles. Puis les hommes de Peter étaient entré en action et il avait dû se battre usant de sa magie. C'est à ce moment là que le sorcier se surprit à penser à quelqu'un, pas un membre de sa famille, pas un vieil allié mais à Meredith. La coyote qui au fil du temps était devenu son amie. Il avait craint pour sa vie, se surprenant à espérer qu'elle ne se trouvait pas dans là au Carnaval.

Le jeune homme aida de nombreuses personnes ce soir là, venir en aide à quelqu'un ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Espérant que chaque personne à qui il viendrait en aide n'était pas Meredith, le sorcier l'aurait difficilement supporter. Tout c'était finalement bien terminé. Voilà comment Henrik se retrouvait là dans son appartement miteux, observant le plafond, essayant de faire le vide dans son esprit, jusqu'à ce que son téléphone ne sonne. Ce dernier était dans la poche arrière du jean qu'il avait porté la veille, reposant désormais au sol. Le sorcier tourna la tête en direction du bruit avant de tendre son bras, attrapant le téléphone qui affichait simplement le nom Meredith.

« Allo ?   »

Aucune réponse ne parvient aux oreilles mises à part le bruit du même téléphone tombant au sol, le sorcier se redressa d'un bond, désormais assis sur le lit. Il attendait quelques secondes espérant que Meredith avait simplement trébuché. Mais dans sa tête se déroulait d'étranges scénarios plus sombres les uns que les autres où Meredith était loin d'en ressortir entière et vivante.

« Meredith ?  »

Sa voix ne laissait passer aucune émotion, sachant très bien que céder à la panique ne le pousserait qu'à faire des erreurs. Le sorcier se raccrocher encore à l'espoir stupide que Meredith allait bien. Henrik cala le téléphone contre son oreille en approchant des quelques herbes se trouvant sur son bureau, Henrik sortit d'un des tiroirs différentes cartes comportant des données exactes sur les différentes localisations du bayou. D'un geste souple il attrapa un couteau et s'entailla le bout du doigt laissant quelques gouttes perler sur la carte avant de prendre une profonde inspiration et regarda son sang commencer à se déplacer.

Un rictus mauvais pris place sur les lèvres du jeune homme quand il entendit une respiration au bout du fil. Son regard s'assombrit alors qu'il comprenait parfaitement la situation qui se jouer loin de lui. S'en prendre à lui n'était pas chose aisé mais c'était plus conseillé que de s'en prendre à son entourage.

« Relâchez là c'est un conseil. Si vous lui faite le moindre mal, je vous trouverez et vous n'allez pas aimer ce que je vais vous faire.»  »

La voix d'Henrik siffla dans le combiner tel un serpent prêt à bondir sur sa proie, la conversation fut couper et son regard perdu sur la goutte de sang qui venait de s'immobiliser. Le jeune homme savait désormais où elle était avant que la goutte ne bouge encore lui signalant qu'Henrik connaissait désormais sa destination.
Code by Joy

Dernière édition par Henrik Mikaelson le Dim 30 Juil - 13:10, édité 1 fois

Feuille de personnage
Petit + : The person who invented the phrase "Happily ever after" should have his ass kicked, so hard !
MessageSujet: Re: With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]   Sam 8 Juil - 10:51

Feat. Henrik Mikaelson

Difficile de dire combien de temps je suis restée inconsciente mais à en juger par mon mal de tête au réveil, je dirais pas très longtemps. Naturellement la première chose que j'ai voulu faire c'est d'appuyer à l'endroit où j'avais mal. Seulement mes bras n'ont pas réagi, il ne m'a pas fallut longtemps avant de comprendre que c'est parce que mes poignets sont attachés, dans mon dos. J'ai ouvert les yeux, la pièce est sombre, probablement un sous-sol. Il n'y a absolument aucune fenêtre, seule une lampe en très mauvais état éclaire une infime partie de l'endroit où je me trouve. Je me redresse et me retrouve assise par terre, au lieu d'être allongée dans une position plus qu'inconfortable. Mon corps est tout endolori.

Il n'y a personne d'autre avec moi mais j'arrive à entendre des bruits de pas à l'étage du dessus. J'essaie de tirer sur mes liens, sans succès. Je remarque tout de même que ce n'est qu'une simple corde. Je me transforme légèrement, juste assez pour que mes griffes sortent et que je puisse les utiliser pour abîmer la corde suffisamment pour m'en libérer. Hors de question d'attendre les bras croisés que mon kidnappeur revienne !

La situation était improbable, on m'avait tendu un piège. Je n'en revenais pas. Surtout venant d'un loup-garou, sans compter le fait que je ne le connais même pas ! Il aurait été un chasseur, j'aurais pu comprendre mais là je suis perdue. Ce qui m'embête sûrement le plus c'est de m'être fait avoir aussi facilement ! Je ne voyais pas l'intérêt de simuler, il faut croire que je me suis trompée. Et dire que bien avant d'emménager à la Nouvelle-Orléans j'avais pris des cours pour apprendre à me défendre. On dirait que cela n'a pas été très efficace, mais en même temps il faut dire que je n'avais pas vu le coup venir et cela me mettait vraiment en colère. Ce qui est une bonne chose, puisque c'est grâce à cette colère que je pourrais utiliser mes "capacités" de coyote.

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre et heureusement la corde semblait rapidement s'user. Puis j'ai entendu la trappe s'ouvrir, quelqu'un descendait. Quelques secondes après la porte s'est ouverte et j'ai pu revoir le loup-garou que j'avais voulu aider. Il s'est vite remis sur pied pour quelqu'un qui semblait presque aux portes de la mort ! Je ne me suis pas gênée pour lui faire la réflexion. Il m'a brièvement dit que le sang sur son t-shirt n'était pas le sien. Ce qui m'a fait de demander qui il avait bien pu blesser. Il a ensuite dit que ce n'était pas personnel, ce n'était pas moi qu'il visait. Au début je n'ai pas compris puis j'ai réalisé l'évidence, je ne suis qu'un appât ! C'est à ce moment-là que j'ai commencé à paniquer. Ma propre vie m'a toujours laissée totalement indifférente. Je ne suis pas celle qui meurs mais celle qui survit et voit tous ses proches mourir. Et je n'en pouvais plus.

Il a essayé de me proposer un marché, il me laisserait partir si je lui faisais économiser du temps et lui dévoilait où te trouver. Bien sûr j'ai refusé, disant que je préférais mourir que de te livrer. Ce n'était pas très difficile de deviner qu'il était qu'un pion utilisé par quelqu'un d'autre et tu m'avais brièvement parlé de ta tante qui te pourchassait. Tu ne m'avais pas dit grand-chose à ce sujet et je n'avais jamais cherché à en savoir plus. Je comprenais parfaitement puisque moi-même il y a pas mal de sujets dont je n'aime pas parler.

Le loup n'a pas insisté, disant que de toute façon ce n'était qu'une question de temps, il s'est éloigné de moi pour aller travailler sur je-ne-sais-quoi et s'est installé devant la table où était posée la seule lampe de la pièce. Je continuais d'abîmer mes liens aussi discrètement et rapidement qu'il était possible. Il y avait sans doute très peu de chance que cet homme puisse réellement réussir à s'en prendre à toi. Seulement je ne pouvais pas courir ce risque et simplement attendre sagement que tu tombes dans son piège sordide. Tu es tellement important à mes yeux. Je peux sentir mes entrailles qui se tordaient sous le poids de la peur à la seule idée que tu puisses être blessé ou pire...

Je n'aurais jamais cru avoir ce genre de sentiments un jour. J'ai toujours répété que je serais bien toute seule, en particulier depuis les événements qui se sont déroulés avant que je ne vienne vivre à la Nouvelle-Orléans. Je me disais ça, non pas parce que je croyais pouvoir être heureuse toute seule mais parce que je pensais que si j'aimais quelqu'un et que cela tournait mal d'une quelconque façon je ne pourrais pas m'en remettre. A mes yeux c'est beaucoup plus facile d'être seule. Perdre la personne qu'on aime c'est comme mourir. La seule différence c'est que la mort est une fin, mais cette souffrance peut durer éternellement. Et pourtant mes sentiments envers toi étaient devenus beaucoup plus fort que ce que j'aurais imaginé. Tu étais comme une bouffée d'air frais. J'allais me noyer et tu m'as sauvé.

Dès que les liens de mes poignets étaient assez abîmés j'ai tiré un grand coup et ils ont cédé. Je me suis immédiatement levée pour partir en courant. Seulement il a vite réagi et m'a attrapée, j'ai senti qu'on m'entraînait en arrière. J'ai placé mes mains d'une part et d'autre du coude de mon agresseur et j'ai utilisé le poids de mon corps contre lui. Sans y croire moi-même, après quelques essais, j'ai réussi à le faire basculer devant moi ! J'en ai profité pour partir aussi vite que je pouvais, jusqu'à atteindre les marches qui menaient à la trappe. J'allais l'atteindre lorsqu'une main a attrapé ma cheville, j'ai perdu l'équilibre et j'ai glissé le long des marches, égratigner légèrement ma joue sur l'une d'elles. Une fois en bas des marches, alors qu'il essayait de me traîné jusqu'à l'autre pièce j'ai essayé, en vain, de me dégager. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me battre, je ne voulais pas abandonner mais j'étais déjà épuisée.

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

▬ Messages : 117
▬ Points : 170
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]   Dim 30 Juil - 13:18

With You I feel Alive Again
FT. Meredith Winchester

S'en prendre à lui était une erreur mais s'en prendre à quelqu'un qu'il appréciait était un véritable désastre, surtout pour la personne en question. Henrik n'était pas quelqu'un avec qui la négociation était facile voir même possible. Dahlia lui avait appris qu'on ne pouvait faire confiance à personne et que vos ennemis revenaient toujours à l'attaque si vous ne les détruisez pas. Ca pouvait leur prendre des mois, des années, des siècles mais ils revenaient toujours.

Qu'est ce qu'il était loin l'enfant curieux désirant voir les hommes se transformer en bête. Sa curiosité avait eu raison de lui cette nuit là. Henrik avait appris de ses erreurs plus jamais il n'avait commis par deux fois la même erreur. Beaucoup lui avaient répliqué que l'erreur était humaine mais lui ne l'était pas. La carte sur le siège passager, Henrik appuya sur l'accélérateur pour rejoindre l'endroit indiqué par la carte. Une rage le dévorant intérieurement.

Il songeait déjà à ce qu'il allait faire à la personne qui avait oser s'en prendre à une innocente pour l'atteindre lui. Henrik n'avait pas le pardon facile, il accordait sa confiance à très peu de personne et si vous la brisiez il n'y avait pas de retour en arrière possible. Henrik avait beau aimer il ne pouvait pardonner un traître, peu importe la raison. La principale question qui résonnait dans sa tête était combien de temps Meredith mettrait avant de le balancer. Une petite partie de lui déclarait que personne ne la ferait parler, l'autre lui hurler que chaque personne avait un prix. Pourquoi Henrik serait tombé sur quelqu'un de différent ?

Une fois sur place il s'avança jusqu'à tomber sur une trappe, sans même se baisser d'un simple geste du poignet la trappe se redressa, lui donna accès à une série de marche le menant dans un souterrain. En descendant les marches il nota la présence de quelques gouttes de sang. Il continua à avancer jusqu'à se retrouver dans une pièce où son regard se posa sur Meredith qui semblait exténuée. Henrik savait très bien qu'elle avait tenté de se battre. Le sorcier inclina la tête en direction de la jeune femme, la questionnant silencieusement sur son bien être. Elle n'avait plus rien à craindre désormais, mais Henrik était toujours hors de lui. Et quelqu'un devait payer pour ça, un rictus s'étira sur ses lèvres. Alors qu'il tourna la tête pour voir dans l'ombre une silhouette se dessiner.

« Alors comme ça, ma tante engage des sales cabots pour faire le sale boulot.  »

« Votre tante veut que vous la rejoigniez. »

Henrik émit un léger rire, avant de s'asseoir sur le coin du bureau qui se trouvait là. Le sorcier était véritablement amusé par les requêtes de sa tante. Parce qu'il savait pertinemment que Dahlia le sous-estimer et qu'un loup ne faisait plus le poids contre Henrik.

« Et je voulais être un pirate, visiblement on n'obtient pas toujours ce qu'on veut. »

L'homme sortit enfin de l'ombre, arborant des yeux bleus signe qu'il avait déjà pris une vie humaine. Cette vision le dégoûta au plus haut point et alors qu'il grogna sur Henrik, ce dernier sans pour autant se lever, tourna la main en direction du loup qui lâcha un cri de bête alors qu'Henrik le forcer à se transformer sans pleine lune.

« Maintenant que j'ai toute votre attention, dites à ma tante que... »

Henrik se stoppa avant de se demander s'il allait déroger à sa propre règle et laisser ce sac à puces en vie ? Se laissait t'il attendrir parce que Meredith était dans la pièce ? Meredith... Il sembla soudainement se souvenir pourquoi il était là en premier lieu. Henrik orienta sa main gauche vers la jeune femme la libérant de tout ses liens, le laissant s'occuper du loup garou désormais à quatre pattes qui rampait vers lui.

« Non, vous n'allez rien lui dire parce que je crois que le fait de tuer le messager, envoie un message. »

Code by Joy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]   Lun 7 Aoû - 20:03

Feat. Henrik Mikaelson

Je ne suis pas restée les bras croisés à attendre de voir, j'ai abîmé mes liens et dès que possible je les ai fait céder. J'ai essayé de m'échapper, je ne me suis pas laissée faire lorsqu'il a essayé de me rattraper. Malheureusement pour moi, il a tout même réussi à le faire. J'étais pourtant si près du but ! Il m'a rapidement traînée à nouveau dans cette pièce où j'étais attachée quelques instants plus tôt. Je savais bien que j'étais pour l'instant trop fatiguée pour continuer, surtout qu'une fois dehors j'allais sûrement devoir quelques kilomètres, dans le meilleur des cas. Et là je n'étais pas en état de faire une course poursuite dans la forêt...

Alors je lui ai donné un dernier coup de pied avant de laisser tomber et de le laisser m'attacher à nouveau. Une fois de plus il m'a refait la même proposition, il me laisserait partir immédiatement si je lui disais où te trouver. Et une fois de plus je l'ai envoyé balader, lui disant d'aller au diable. Pendant un instant, l'idée de le tuer me traversait l'esprit. Je pourrais très bien utiliser mes griffes pour lui sectionné la carotide, même en étant un loup il ne guérirait pas assez vite pour stopper l'hémorragie avant qu'elle ne soit fatale, puisqu'il lui faudrait seulement quelques minutes pour se vider de son sang. Je secouais la tête pour chasser cette idée. Une vie enlevée c'était déjà trop, légitime ou pas je ne pouvais pas recommencer.

Je restais calme pour l'instant mais cela n'allait pas durer. Il était clair que j'avais tout le temps du monde et de l'univers pour retenter le coup. Il suffisait que je sois patiente. J'ignorais totalement qu'il avait pris mon téléphone après que je sois tombée dans les pommes et j'espérais alors que tu n'étais pas en route pour venir ici. Je pensais simplement que ce loup attendait que je lui dises quelque chose, voir même qu'il se mette à me torturé pour avoir des informations.

Un petit moment plus tard, difficile de dire combien de temps après, un bruit s'est fait entendre. Pas n'importe lequel, celui de la trappe qui s'ouvrait. L'homme a semblé aussi surpris que moi. Quelques bruits de pas plus tard tu arrivais dans la pièce. Ton regard se posait immédiatement sur moi, je comprenais rapidement ta question silencieuse. J'y répondais d'un léger hochement de tête, pour dire que je vais bien. Ton attention s'est ensuite naturellement reportée sur le loup. Tu as engagé la "conversation" avec une pique, à laquelle il répondait simplement que ta tante souhaitait que tu retournes avec elle.

L'homme restait dans l'ombre pour l'instant mais depuis l'endroit où je me trouvais je pouvais assez bien le voir. J'ai alors bien vu sa réaction lorsque tu as ri, il était confus, il avait sûrement cru être en position de force et réalisait soudainement que c'était tout le contraire. Le loup n'appréciait pas et il se décidait à sortir de l'ombre, ses yeux sont devenus bleus brillant et là j'ai eu peur qu'il tente quelque chose. Pieds et poings liés je ne pourrais même pas intervenir !

Il n'a pas eu le temps d'avancer de beaucoup, avant de s'écrouler à genoux et de pousser un cri. Pendant un instant, je me suis demandée ce qu'il lui arrivait avant de voir que c'était toi qui était en train de le forcer à se transformer. Tu en as profité pour défaire mes liens, ce qui m'a surprise sur le coup. Puis tu expliquais au loup que le tuer enverrais un message.

"Attends..."

Je me relevais lentement, le souvenir de cette nuit où j'avais moi-même pris une vie me revenait en mémoire. Un frisson désagréable m'a traversé. Ce loup l'avait bien cherché dans un sens, il est vrai. Seulement je n'appréciais pas l'idée de voir quelqu'un mourir. Même quelqu'un d'aussi peu recommandable dans son genre...

"Tu n'es pas obligé de le tuer." Je marquais une brève pause. "Je veux dire... Il y a d'autres moyens, non ? Lui faire perdre la mémoire, quelque chose comme ça ?"

J'avoue que la magie, je n'y connais absolument rien. C'est bien au delà de mon entendement, mais j'imagine qu'un sortilège pour lui effacer ses souvenirs doit bien exister ? Cela éviterais de lui ôté la vie. Puisque mort ou amnésique, dans les deux cas il sera incapable d'aller rapporter quoi que ce soit. Ou alors je me trompe totalement et un tel sort n'existe pas. Et je suis probablement mal placée pour m'interposer, puisque plus tôt j'avais moi-même voulu l'éliminer.

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]   

With You I feel Alive Again [Feat. Henrik Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1