Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum With your big eyes And your big lies. - Page 2 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

With your big eyes And your big lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
With your big eyes And your big lies. - Page 2 Tumblr_pzapvjT6S61qch0kpo3_540
▬ Messages : 371
▬ Points : 333
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:02

Avec plaisir Analeigh tu as une idée ? With your big eyes And your big lies. - Page 2 3281614355

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:25

Vu qu'elles sont toutes les deux étudiantes, elles auraient pu se connaitre à l'université ?
Elle a toujours vécu à New Orléans ? Elle aurait pu accueillir Ana a son arrivée, il y a 4ans?

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:19

Oui elle a toujours vécu à la Nouvelle Orléans. Elle est froide en apparence mais si on trouve une bonne rencontre y'a moyen qu'Orlane ait pris Analeigh sous son aile With your big eyes And your big lies. - Page 2 3572015615

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:46

Elle aurait pu entendre Analeigh se rebiffer contre un groupe de fille dans les couloirs de l'université, et Orlane aurait été intrigué par cette nouvelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds?

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:09

Vu qu'elles ont deux caractères assez fort, je sens qu'elle vont bien s'entendre et cette rencontre me va très bien With your big eyes And your big lies. - Page 2 3230164817

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:01

Partante pour un petit lien. ? Twisted Evil

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 17:55

Avec plaisir Elyas tu as une idée ? With your big eyes And your big lies. - Page 2 3572015615

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 7:29

Évidemment, j'aime bien avoir en ma conscience ce que je veux, avant de bien vouloir proposer. I love you

Alors, puisque que Elyas est porté à retourner sur ses scènes de crimes, peut-être que Orlane l'aurait aperçu à quelques reprises. Celle-ci étudiant la criminologie tout en étant Banshee, il me semble que ce soit possible. Elle aurait fait acte de présence, et aurait mémorisé son regard que bien trop responsable. Ou du moins, elle pourrait le voir comme étant un témoin de la scène. Elle le questionnerait, tenterait de rassembler les morceaux. Puis, elle découvrirait que ces meurtres seraient semés par lui-même. Après, j'ignore comment elle réagirait.. Peut-être mal, au début ? Avant de savoir qu'il est asservit et qu'en réalité, il ne s'adonnerait jamais à ce type de cruauté. ?

Au fait, si tu désires toujours un lien avec Damon, j'en serais enchanté, assurément. Puis, il faut avouer qu'ils sont plutôt badass l'un à côté de l'autre sur l'entête du forum.  Twisted Evil

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:19

Elle chercherait à comprendre les raisons d'Elyas et surtout en savoir plus sur sa nature puisqu'elle connait les loups-garous et les vampires mais pas encore le mix. En apprenant qu'il ne fait pas ça de lui même je la vois bien essayer de trouver n'importe quel solution pour passer au travers du lien d'asservissement et si ça ne fonctionne pas essayer de lui remonter le moral With your big eyes And your big lies. - Page 2 3281614355

Je veux bien un lien avec Damon je n'ai cependant pas d'idée ce qui m'a poussé à ne pas donner suite With your big eyes And your big lies. - Page 2 1697235100 . Mais si tu as des recherches je suis partante With your big eyes And your big lies. - Page 2 3572015615

Werewolf
I am an Alpha

Ruby Chambers
Ruby Chambers
With your big eyes And your big lies. - Page 2 Original
▬ Messages : 112
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 26/03/2017
▬ Localisation : Une maisonette en bois en bordure du bayou
▬ Emploi/loisirs : Vendeuse dans le prêt-à-porter
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:30

Une banshee I love you J'aimerais te proposer une place dans la meute de Ruby même si je vois que Peter te convoite déjà, est ce que ça t'intéresse ?

I do what needs to be done
Tell me everything that happened. Tell me everything you saw. I could say it, but you won't believe me. I need a new direction, cause I've lost my way.

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:38

Peter convoite bel et bien Orlane, ce qui pourrait la pousser vers une autre meute et comme la tienne n'est pas très rempli pour le moment je veux bien te venir en aide With your big eyes And your big lies. - Page 2 3281614355 Je te mp pour la rencontre With your big eyes And your big lies. - Page 2 3161780496

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 7:20

Salut petite banshee. Je viens te proposer un lien avec ma sirène. Tu veux bien dis? With your big eyes And your big lies. - Page 2 3281614355

Si je ne me trompe pas, Orlane est étudiante en criminologie comme Stiles. Et m sirène Shireen est professeur de criminologie et criminologue consultante pour la police. En plus vu le lien qu'ont en général les sirènes avec les banshees dont le cri est l'une de leur faiblesses, je me suis qu'on a moyen de se trouver un lien intéressant, tu ne penses pas?

Et après, je prends aussi bien sûr des liens avec tes dc si tu veux... With your big eyes And your big lies. - Page 2 3012273261

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 16:21

Je veux With your big eyes And your big lies. - Page 2 3470444329 On reste sur un lien, professeur élève ou tu veux que nous approfondissions ce lien ? Parce que oui y'a moyen de faire quelques chose de sympathique. Concernant mes dc, Brennan et Isaac tu avais des idées ou tu préfères que nous cherchions ensemble ? With your big eyes And your big lies. - Page 2 3572015615

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:23

Alors je veux bien qu'on l'appronfondisse parce que je suis totalement d'accord avec toi, y'a moyen qu'on l'étoffe en quelque chose de bien sympa à jouer.

Pour Isaac et Brennan, non j'avais pas forcément d'idées. Déjà tu aurais des préférences pour du positif ou du négatif?

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:27

Très bien tu avais déjà quelques idées pour approfondir le lien ? With your big eyes And your big lies. - Page 2 3572015615

Isaac ne connaît pas l'existence des sirènes dans sa tête il pensera à la créature avec des écailles ce qui risque de l'intriguée puisque Shireen ne possède pas d'écaille With your big eyes And your big lies. - Page 2 3161780496 Pour Brennan il s'occupe des missions du brotherhood les autres créatures il n'a pas de problèmes avec.

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:00

Et bien Shireen est de nature protectrice et encore plus avec les femmes car ce qu'elle a pu vivre à travers son passé a fait d'elle une farouche défenseuse de la cause féminine et a tendance à vouloir que les femmes obtiennent la reconnaissance qu'elles méritent.
Orlane étant une de ses élèves, elle peut voir en elle une élève prometteuse et essayer de la guider pour elle qu'elle exploite ses compétences en criminologie. Et après si elle sait qu'elle est une banshee, même si en tant que sirène elle craint le cri des banshees, vu qu'Orlane se retrouve souvent sur les scènes de crimes et que Shireen travaille en tant que consultante pour la police, elle peut être tentée de la couvrir souvent en la faisant passer pour son élève assistante en cours à qui elle demande de venir la rejoindre sur la scène de crimes pour x raisons (lui apporter un dossier, venir voir un cas intéressant pour ses études, etc)

En effet si Isaac ne connait pas l'existence des sirènes, ça pourrait être drôle de jouer le fait qu'il les découvrent via Shireen.

Pour Brennan, il est possible pourquoi pas qu'ils aient pu se rencontrer via une chasse.

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:05

C'est parfait concernant Shireen et Orlane j'adore ton idée et je m'excuse pour le retard.

Concernant Isaac oui ça pourrait être très drôle une rencontre et pour Brennan c'est également possible, c'est un homme doux il ne devrait pas y avoir de soucis entre eux With your big eyes And your big lies. - Page 2 3572015615

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan
With your big eyes And your big lies. - Page 2 Igsk
▬ Messages : 369
▬ Points : 1208
▬ Date d'inscription : 24/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:28

Un petit lien entre banshees? With your big eyes And your big lies. - Page 2 3281614355

MOST DAYS MY DEMONS ARE SILENT
BUT WHEN THEY TALK, OH GOD,
HOW THEY SCREAM
©crack in time

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:53

Je ne t'avais pas vu Magdalena pardon pour ce retard With your big eyes And your big lies. - Page 2 1697235100 Bien entendue que je veux un lien avec une collègue banshee tu as une idée ? With your big eyes And your big lies. - Page 2 3572015615

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
With your big eyes And your big lies. - Page 2 Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 792
▬ Points : 2029
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:46

Salut! Puisque nous allons faire partie de la même meute est-ce qu'un lien entre nous t'intéresserais?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: With your big eyes And your big lies.   With your big eyes And your big lies. - Page 2 Empty

With your big eyes And your big lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2