Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .
 

 Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 241
▬ Points : 410
▬ Date d'inscription : 27/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Guitariste et Chasseur

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Jeu 1 Juin - 23:21


Nouvelle rencontre

Cela faisait quelques heures que j'étais allongé sur l'herbe, cigarette aux lèvres. Je m'étais installé sous un arbre à l'écart de la foule pour plus de tranquillité. Cela me permettait aussi d'avoir une vue d'ensemble et d'observer les gens. Je tirais sur ma cigarette et recrachais la fumée en essayant de faire des ronds. Avec le temps ça y ressemblait de plus en plus. J'avais tenté plusieurs fois d'arrêter de fumer sans vraiment y arriver. Les créatures surnaturelles, le boulot de chasseur et la capacité à me dédoubler n'ont pas vraiment aidé. Je prenais tout ce qui pouvait me détendre, ce qui n'aidait pas pour maitriser mon don. Enfin si on peut vraiment appeler ça "un don", je peux me retrouvais à deux endroits en même temps sans réussir à contrôler le deuxième moi! Je secouais la tête et écrasais la cigarette dans l'herbe. Je me levais, pris le mégot entre mon pouce et mon index et le jeta au loin.

▬ Allez, un petit essai! Tu peux le faire Jake!

Le jour commençait à tomber, je pouvais m'entrainer sans trop attirer l'attention. Je fermais les yeux pour me concentrais en expirant. Je me focalisais sur l'endroit où je voulais me dédoubler. Quand j'ouvrais les yeux rien n'avait changé. J'étais seul au même endroit. Après quatre ou cinq tentatives je perdais patience et m'énervais alors je décidais de stopper et marchais un peu en allumant une cigarette. La nuit était bien présente quand je traversais le parc afin de pouvoir rentré chez moi. J'habitais à plusieurs pâtés de maisons mais j'aimais beaucoup marchais. Ça permettait de faire le vide et de muscler un peu les jambes. Être un chasseur c'est bien sympa mais faut une bonne condition physique quand vous vous retrouvez face à une armoire à glace. Partir en courant n'est en aucun cas une option. Je rigolais à cette pensée.
Je tirais une taffe de ma cigarette en regardant autour de moi. La foule s'était dispersée, il ne restait plus qu'un groupe de jeune qui s'amusait. Il y avait aussi cette jeune femme qui n'avait pas l'air très rassuré et un homme qui la suivait. Je jetai ma clope par terre avant d'avançait discrètement eux.

En arrivant à leur hauteur j'apercevais le visage effrayé de la femme blonde qui tenait fermement son sac à main contre elle. Je ne voyais que la silhouette de l'homme qui s'approchait de la demoiselle avec un grondement sourd. Je me déplaçais pour être à quelques mètres d'eux.


▬ Hey Minus! Ce n'est pas bien de s'en prendre aux jolies jeunes femmes! Ta maman te la pas dit?

Le minus tourna sa tête vers moi, canine sortit et ses veines apparente! Ah! Super, un vampire. Je tâtais mes poches en priant pour ne pas avoir oublié le pieu chez moi. Et ben si! Je regardais autour de moi s'il pouvait y avoir quelque chose qui ferait l'affaire.

▬ Ta mauvaise mine mon pote. Tu es aller au soleil dernièrement?

Je faisais signe à la jeune femme qu'elle devait courir tout en m'approchant de l'homme qui n'étais pas si petit que ça. Il m'insultait tout en se jetant sur moi. J'ai pu éviter que le premier coup, le second me fît voler contre l'arbre.


_________________

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

   (c) crackle bones

666:
 


Dernière édition par Jake Callahan le Mar 13 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 131
▬ Points : 522
▬ Date d'inscription : 26/04/2017
▬ Emploi/loisirs : Editrice / Chasseuse à temps plein
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Mar 13 Juin - 11:21

You're an idiot ?.



Il y a parfois des jours où je préfère de loin la marche à pied que de sentir ma moto entre mes cuisses ou le volant de ma voiture sous mes doigts. Préférant la sensation du vent sur ma peau, préférant le gazouillis des oiseaux au crépuscule de la journée, préférant me fondre dans la masse humaine majoritairement, faisant taire les lourdes pensées qui pouvaient pénétrer mon esprit. Ne plus exister dans l’immensité des gens, devenir quelqu’un d’autre, s’oublier, appréhender la fin quand on rentrera chez soi et que le silence se fera assourdissant.
L’avantage quand on connait les bonnes adresses, on peut aisément savoir où se procurer de l’eau…améliorée ? Je suis une passionnée de thé, malgré l’appréciation d’un bon café quand on est pas réveillé, un thé permet d’apaiser et j’avais fini par apprécier d’autant plus le thé à la verveine autre que pour son pouvoir protecteur face à ces suceurs de sang qui se balade un peu trop librement à mon gout.
Et comme souvent, mes pas me faisaient passer par Jackson Square. Ca n’était pas le plus rapide, mais c’était reposant en général. Voir ces couples, ces familles, ces gens qui vivent à l’abri mental d’une éventuelle menace qui pèse sur eux. Mes talons claquaient sur le sol, mes bras croisés sous ma poitrine devaient me donner un air un peu trop sérieux, tandis que mes cheveux voletaient au vent, me faisant parfois fermer les yeux. J’étais ce que l’on pouvait appeler une working girl aux yeux de tous et ma tenue, ma jupe et mon chemisier trahissait un métier de bureau. Moi, celle qui tue par mission, par héritage, travaille dans un bureau, préférant faire voyager son cerveau que travailler son corps.
Une scène finit par attirer mon attention. A dire vrai, c’était le cri de crécelle d’une blonde au visage apeuré qui me fit m’arrêter. Ils étaient tous les trois assez proches pour que je puisse et suivre la conversation et voir chacun des détails. En mon fort intérieur, se livrait une bataille hasardeuse. Devais-je intervenir ?  Non, c’était un problème humain et quelqu’un était déjà sur le coup. Mon corps décida pour moi, car déjà, je commençais à marcher dans leur direction, dans le pire des cas, je passerais sans m’arrêter. Dans le meilleur… Je vis le plus bavard des trois faire mine de chercher quelque chose, ce qui attira mon attention avant qu’il ne parle de soleil. Pourquoi ce petit mot m’interpella ? Parce que chercher quelque chose et parler de soleil, dans mon quotidien, c’est devenu routinier et qu’ici, c’est trop beau pour que ça soit un humain… Je voulais simplement rentrer chez moi…
Il se passa quelque chose, la blonde se mit à courir, ce qui m’agaça, parce que j’aurais bien voulu lui dire quelques mots après que celui que je définissais comme chasseur fut projeté plus loin par un vampire. J’aurais pu résonner cette fille, plutôt qu’elle ne parle autour d’elle de ce qu’elle avait vu. J’entendis l’arbre craquer quand le chasseur finit sa course dedans et le vampire se tourna vers moi, qui n’avais fait que se rapprocher. Je regardais autour de moi rapidement avant de lever un doigt vers mes lèvres, presque amusée de le voir me regarder de cette manière. Je n’avais pas peur, il le sentait.
- Ne parle pas, ce que tu vas dire va certainement m’ennuyer.
- Tu vas y passer aussi…
Je levais les yeux au ciel avant de m’approcher avant de laisser un sourire perler mes lèvres avant que la deuxième Abby venait d’atterrir derrière le vampire. Je la montrais du doigt, insistant bien qu’il devait surveiller ses arrières, mais à peine eut-il croiser mon regard, du moins, celui que la deuxième moi que les mains fortes de mon double se posèrent sur sa tête avant de faire craquer sa nuque, le faisant tomber dans un bruit sourd.
- J’avais dit que tu m’ennuierais si tu parlais…
Aussitôt, la deuxième Abby disparut et je tournais mon regard vers l’homme, toujours collé à l’arbre.
- C’est pas l’heure d’un petit somme, relève toi.
J’aurais pu lui demander s’il allait bien, j’aurais pu m’inquiéter, mais à dire vrai, j’en avais assez pour ce soir et je voulais rentrer chez moi. Je glissais mes cheveux sur le côté de mon visage avant de regarder autour de nous, espérant que mon petit tour de « magie » n’avait été vu par personne.



lumos maxima

_________________
On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 241
▬ Points : 410
▬ Date d'inscription : 27/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Guitariste et Chasseur

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Jeu 15 Juin - 15:51


Nouvelle rencontre

J'étais toujours à terre contre l'arbre quand j'apercevais que le vampire se dirigeait ailleurs que sur moi. En tournant la tête une silhouette féminine se dessinait. Je n'avais pas eu le temps de bouger qu'une deuxième femme apparut par magie juste derrière le suceur de sang. Je me frottais les yeux pour être sûr que je ne rêvais pas. Les deux femmes identiques étaient bien là et l'une d'elles tua le vampire avant de disparaitre comme elle était apparu. Non je ne rêvais pas et je n'hallucinais pas. J'étais bien réveillé et mon dernier joint datais de la veille, c'était bien réel. Cette jeune femme avait le même "don" que moi et savait le maîtriser. La brunette se tourna vers moi en me demandant de me relevais. J'en avais presque oublier que j'étais encore à terre! D'un bon, je me mis sur mes deux pieds et m'avançai vers elle avec des grands yeux.

▬ Toi aussi tu peux faire ça?

J'étais fasciné par ce qu'elle avait pu faire alors que je n'arrivais qu'à faire apparaitre qu'une vulgaire ombre et encore, si j'y arrivais! Je secouais la tête pour sortir de ma rêverie et ma fascination fit remplacer par de l'agacement. J'en oubliais même la politesse mais vu comment la jeune femme m'avait parler je murmurais un merci entre mes dents avant d'ajouter.

▬ Mais c'était le mien, j'allais l'avoir!

Je fronçais les sourcils, elle semblait agacée et moi aussi. Je n'avais pas pu me défouler sur Minus, qu'une femme l'avait tué. Une femme! J'avais l'aire de quoi moi? Puis la blondasse c'était barré, généralement elles ne partent pas loin et se cachent. J'espérais pouvoir la retrouver. Je sortais mon paquet de cigarettes enfin d'en retirer une et de la mettre au bord de mes lèvres. Je sortais le briquet de ma poche et l'allumais. Je m'approchai un peu plus de la nana pour l'observait. Elle était plutôt jolie mais il lui manquait un sourire sur son visage.


_________________

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

   (c) crackle bones

666:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Jackson Square-