Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .
 

 "Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 315
▬ Points : 707
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: "Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake   Jeu 1 Juin - 18:52



"Wolf, hunter, a drink and more than friends. I hope."


ft. Nicole Baker and Jake Callahan

Une musique dans ses oreilles, le vent fouettant doucement son visage et ses yeux rivés sur son téléphone portable qu'elle tenait en main, Nicole marchait rapidement, plus ou moins impatiente de rentrer chez elle. Cette journée avait été fatigante en fait, très. Les cours, c'était parfois un peu trop pour elle-même si elle aimait ça. Elle savait pertinemment que l'Histoire était une matière extrêmement rigoureuse et elle se devait d'être le plus studieuse possible. Heureusement pour elle qu'elle ne trainait pas trop en soirée, même si elle sortait un peu plus en ce moment. Sa rencontre avec Scott avait un peu changé les choses en fait. En effet, ce dernier était du genre à se faire tous les temps des amis, parler à la moindre personne lui inspirant confiance. Cette bonne humeur, cette joie de vivre et ce petit côté naïf déteignaient légèrement sur Nicole. Il était son ami, rien de plus et elle le savait désormais. Elle ne voulait rien plus à présent et il était juste son ami, un très bon ami qu'elle comptait garder pour un long moment.
Replaçant son bonnet sur sa tête, elle avait parfois du mal à éviter les gens qui trainaient sur les trottoirs. En même temps, c'était elle la fautive. Elle venait justement de recevoir un message de Scott. Ils avaient prévu de se voir en cette soirée fraîche mais agréable, cependant celui-ci avait un imprévu de dernière minute. Nicole, un peu agacée mais comprenant parfaitement ne cachait donc pas son agacement en lâchant un soupire, répondant rapidement à son ami sans être trop directe pour lui faire comprendre qu'elle allait donc s'ennuyer à mourir. C'était vrai !

Le bayou était sympa, certes, mais elle avait eu assez de ses promenades nocturnes. Les chasseurs étaient partout et même si elle se sentait beaucoup mieux avec sa nature de louve, ça ne l'empêchait pas d'avoir peur à chaque coin de rue qu'un membre de ces chasseurs lui tombe dessus, d'autant qu'ils avaient l'air d'avoir des particularités très étranges. Comme des pouvoirs même. Étaient-ils des sorciers ? Elle savait que ces derniers existaient, son frère lui en avait fait part avant de mourir et Ruby également. Le monde avait plus de secrets que prévus et Nicole n'en était que plus ravie, même si les chasseurs restaient sa phobie désormais. Elle ne savait pas comment elle réagirait si elle tombait sur un d'eux en fait. Elle pouvait se défendre maintenant, mais ce n'était pas vraiment elle. Elle aimait mettre cette façade, montrait qu'elle était forte alors qu'il en était tout autre. Une carapace en quelque sorte, mais sa nature de louve avait rendu ce mur bien plus fragile, elle l'avait remarquée avec Scott.

Vu qu'elle ne pouvait rien faire ce soir, elle rentrerait juste pour travailler ses cours, même si elle s'en sortait mieux qu'elle ne le pensait. Elle savait que la filière qu'elle avait choisie était la bonne, la meilleure même. Ce nouveau départ à la Nouvelle-Orléans était comme elle l'avait toujours voulu. Elle avait un abri, des amis et de bonnes notes. Elle partait très bien pour le moment et son côté louve n'étaient en aucun cas un obstacle, même si elle l'avait pensé de nombreuses fois.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées et qu'elle venait tout juste de remettre son téléphone dans son sac, elle releva les yeux pour regarder devant elle. Cependant, elle heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle tomba au sol, sur les fesses, lâchant un léger cri de surprise puis de douleur. Le choc n'avait pas été violent mais tout de même...

La surprise qu'avait procurée la chute lui avait fait sortir ses griffes. Heureusement qu'elle arrivait désormais à prendre sur elle. Ces dernières se rétractèrent immédiatement, sans que personne n'ait rien vu, enfin c'était ce qu'elle espérait. Refusant l'aide des passants qui lui avait proposé de se relever, elle refusa également celle de l'homme qu'elle avait percutée. Ce dernier avait apparemment perdu sa cigarette dans l'inattention de Nicole.

«Désolé.. je voulais pas ! J'ai pas regardé devant moi..» lâcha Nicole en remettant son bonnet sur sa tête, baissant légèrement les yeux. Au moins, elle n'était pas rentré dans le dernier des laiderons.

(c) sweet.lips

_________________
Who I am is Where I stand, Where I stand is Where I.. Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 718
▬ Points : 793
▬ Date d'inscription : 27/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Guitariste et Chasseur

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: "Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake   Mer 14 Juin - 16:27


Wolf, Hunter, a drink and more than friends. I hope.
J'avais passé la journée vers le parc, à jouer de la guitare, en espérant récolter quelques petites pièces de monnaies. Il fallait bien ramener un peu d'argent pour payer les factures, et ce n'est pas en jouant que dans les bars que ça aller me rapporter gros. Aujourd'hui j'avais eu droit à quelques petits billets, des pièces et un chewing-gum déjà mâché. Je n'avais pas récolté beaucoup mais c'était toujours ça de gagner! Je rangeais ma guitare dans son étui que je glissais sur mon épaule en quittant le parc. Je parcourais les rues afin de regagnaient ma maison. J'avais besoin de prendre une bonne douche et de me poser un peu avant de m'entrainer.

Tout en marchant, je m'allumais une cigarette. La troisième seulement de la journée et c'était un miracle. J'essayais de ralentir sur la nicotine et je commençais plutôt bien. Je profitais de chaque latte de ma cigarette tout en avançant dans les rues plutôt bondées. J'observais les gens marcher à toute hâte. Certains penchés sur leur téléphone sans un regard pour leurs amis à leurs côtés. D'autres avec leur musique à fond dans les oreilles en dansant presque sur le trottoir. Il y a aussi ces cyclistes qui klaxonnent pour se frayait un chemin dans la foule. Ceux la avaient le don de m'énerver! Il y avait des pistes cyclables partout mais ils devaient rouler sur le trottoir!

Je secouais la tête pour ne plus y penser puis m'arrêta devant une poubelle. J'allais écraser mon mégot quand on me rentra dedans. Un "Merde!" sorti de ma bouche quand ma cigarette tomba au sol juste à côté de la charmante demoiselle qui venait de me bousculer. Je lui proposais mon aide pour ce relevé quand j'apercevais ses ongles étrangement longs. Je clignais des yeux pour être sur d'avoir bien vu ces doigts mais quand j'ouvris les yeux, ses mains étaient tout à fait normales. J'étais resté toute la journée au parc, le soleil devais m'avoir tapé sur la tête! Ou le pétard de ce matin faisait encore effet! Je ramassais ma cigarette, l'écrasais puis la jetait dans la poubelle avant de me retourner vers la brunette qui se remettait sur ses pieds.


▬ Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère?

Je fronçais les sourcils en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Enfin, surtout pour ne pas qu'ils tombent dans mes yeux afin de mieux voir la jolie jeune femme devant lui.

▬ Ça m'arrive aussi, surtout quand il y a du monde!

Je lui fis mon plus beau sourire pour lui montrait que je ne lui en voulais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

   (c) crackle bones

666:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 315
▬ Points : 707
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: "Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake   Ven 30 Juin - 14:50

"Wolf, hunter, a drink and more than friends. I hope."


ft. Nicole Baker and Jake Callahan

Elle s'en voulait, un peu, pas énormément. Après tout, elle aurait pu rentrer dans un vieux de cinquante ans avec une bedaine à la place du ventre. Elle lui aurait probablement montrer ses crocs  pour lui montré qu'elle n'était pas intéressée par ses avances. Depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans, il lui était arrivé, une fois dans un bar, qu'un homme beaucoup plus vieux qu'elle vienne la draguer. Pour la première fois de sa vie, elle avait montré ses crocs en public. Enfin public... seulement à l'autre en face, tous les autres clients n'avaient absolument rien vu. Elle s'était senti forte pour une fois, incroyablement forte même. Mais évidemment, en face de ce bel inconnu, c'était tout autre chose. Nicole marchée pas mal au destin, quand elle en avait envie. Si elle était tombé sur lui, c'était qu'il y avait une raison à ce qu'elle tombe sur lui. Du coup, après s'être excusé et avoir regardé le mouvement de ses cheveux lorsqu'il les avaient replacés, elle s'était mise à sourire. C'était grâce à Scott qu'elle souriait aux inconnus maintenant, parce qu'avant ça ne lui aurait probablement pas pris de faire ça. Elle aurait envoyé l'autre boulé et serait rentré chez Ruby sans un mot de plus, reprenant sa marche, seule dans sa bulle.

«Non ça va, et toi.. heu vous ?» avait-elle répondu un peu gêner. «J'étais juste un peu dans ma bulle. Désolé si j'ai gâché une de vos clopes. Je vous rembourse s'il faut...»

Elle savait très bien que c'était particulièrement ridicule de demander ça. Elle voulait juste poursuivre la conversation un peu plus longtemps. Bizarrement, elle lui avait même confié qu'elle était dans sa bulle. Jamais elle ne parlait de ça, à personne excepté Scott, mais il s'agissait de Scott alors c'était normal de lui parler de sa vie. Là, c'était un inconnu. Pourtant elle lui avait déjà confié quelque chose sur sa vie. Elle décala une mèche de ses cheveux derrière son oreille, rangeant immédiatement ses écouteurs dans son sac, comme si la conversation allait continuer tout naturellement et c'était ce qu'elle espérait en fait.

«Heu.. je m'appelle Nicole.» avait-elle sorti sans réfléchir. «Si je vous dis mon prénom c'est juste pour que vous vous souveniez qui vous est tombé dessus dans la rue...»

Tout en se pinçant les lèvres, elle baissa légèrement les yeux. Enfin elle se sentait bien, elle avait l'impression d'être la Nicole qui avait encore son frère et sa mère. Une Nicole heureuse, avant qu'elle ne dise à tout le lycée qu'elle aimait autant les filles que les garçons. C'était une bonne chose d'être à nouveau elle, celle qu'elle devait être et qu'elle voulait être également.
Oui, partir à la Nouvelle-Orléans avait probablement été le meilleur choix de toute sa vie. Sa nouvelle vie commençait désormais.

(c) sweet.lips

_________________
Who I am is Where I stand, Where I stand is Where I.. Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 718
▬ Points : 793
▬ Date d'inscription : 27/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Guitariste et Chasseur

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: "Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake   Sam 8 Juil - 22:47


Wolf, Hunter, a drink and more than friends. I hope.

Avec l'impact, ma guitare était passé de mon épaule à mon coude. Je la remettais en place tout en détaillant la jeune femme. Une très jolie demoiselle, qui ne devait pas être plus vieille que moi, avec un beau sourire. Ça m'était arrivé de percuter des gens quand j'avais un peu trop bus ou sous l'effet d'un joint mais c'était souvent des hommes aussi ivres que moi. Cette fois j'étais plutôt content, la brunette avait l'aire sympathique et un peu gênée. Je penchais la tête sur le côté en souriant.

▬ Oui ça va mais c'est vous qui êtes tombée.

Dans sa bulle ? Je la comprenais si bien. J'étais dans mon monde quand je fumais mon herbe ou quand je jouais de la musique. Quand je grattais ma guitare je ne voyais plus les gens autour de moi. Juste l'authenticité du son qui sortait de mon instrument qui m'emportait loin.
Je posais mon regard sur la cigarette que je venais d'envoyer dans poubelle avant de regarder la jeune femme.


▬ Oh! Non, ne vous inquiétez pas. J'étais en train de la jeter mais ce n'était qu'une cigarette. Heureusement que ce n'était pas mon téléphone.

Je lui adressais un clin d'oeil accompagné d'un petit rire. Si elle avait fait tomber mon portable cela aurait été plus embêtant mais avec un tel sourire je ne lui en aurais pas tenu rigueur. Je l'observais replacer une mèche tout en l'écoutant me dire son prénom pour que je m'en souvienne. Elle avait raison, je m'en rappellerais puisque c'était la première jolie fille qui me percutait dans la rue sans m'insulter ensuite. Je n'étais pas à la Nouvelle-Orléans depuis bien longtemps et je n'avais pas eu le temps de me faire beaucoup d'amis.

▬ Enchanté Nicole! Je n'oublierais pas un si beau visage.

Je lui souris avant de secouer la tête.

▬ Pardon, j'en oublie de me présenter à mon tour. Moi c'est Jake! Pour ne pas oublier celui que vous avez percuté.

J'en avais presque oublié que l'on était dans la rue au beau milieu des gens qui nous évitaient pour passer. Je regardais autour de moi avant de reposer mon regard sur Nicole. Sans pouvoir expliquer pourquoi, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle. Je ne connaissais pas encore très bien les rues de la Nouvelle-Orléans mais en venant j'avais croisé un stand de boissons.

▬  Je peux vous offrir un café ?

Je n'avais rien trouvé d'autre ... Bravo Jake!

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

   (c) crackle bones

666:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 315
▬ Points : 707
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: "Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake   Sam 15 Juil - 11:43



"Wolf, hunter, a drink and more than friends. I hope."


ft. Nicole Baker and Jake Callahan
Nicole avait beau essayer de le nier, être en face de ce type et même être tombé sur lui était comme un signe du destin. Comme le jour où elle avait rencontré Scott. D'ailleurs, ce moment cette rencontre, ça lui faisait penser à sa rencontre avec le loup, maintenant devenu son ami, plus que ça, quelqu'un en qui elle avait confiance et avec lequel elle se sentait bien. La Nouvelle-Orléans, et Scott par la même occasion, lui avait fait ouvrir les yeux sur certaines choses. Même si elle n'était pas mal dans sa bulle de temps en temps, il ne fallait pas qu'elle repousse les autres comme elle avait pu le faire avant. Ici, personne ne la juger, elle pouvait être celle qu'elle était sans avoir à le craindre. Alors, avec ce Jake, elle serait elle-même. Et puis, la brune avait vraiment envie d'en découvrir plus sur lui.
Déjà, il aimait la musique à en juger par sa guitare. Les guitares c'était toujours dix fois plus séduisant. Elle aimait la musique dont déjà un point commun et elle espérait que ce ne soit pas le dernier. C'était l'occasion de se faire un nouvel ami après tout...

Son compliment sur le visage de la brune passa pas inaperçu, puisqu'en entendant ça, elle baissa les yeux, un peu gênée avant de replacer son sac, pour trouver quelque chose à faire autre que penser à ce que le brun venait de lui dire. Même si elle n'appréciait pas souvent les compliments, elle n'avait pas envie de le repousser là, ça aurait été stupide. Ça, c'était sûr, elle n'allait pas oublier qui elle avait percuté. Elle n'en avait pas envie. Donc non, elle ne refuserait pas son invitation à prendre un café, c'était hors de question qu'elle laisse passer ça. Elle reprenait sa vie en main depuis quelque temps, c'était l'occasion de s'ouvrir un peu plus aux autres. Et puis, Jake ne semblait pas très dangereux au premier abord, même s'il ne fallait pas se fier au premier abord dans cette ville, on était toujours surpris au bout du compte. Regardant tout autour d'elle avant de retomber dans les yeux du brun, elle acquiesça rapidement. En plus, cette soirée n'était pas la plus chaude de toutes, loin de là. Elle se maudissait pour n'avoir mis que son léger gilet qui ne lui tenait absolument pas chaud. Ses mains étaient glacées, beau contraste pour une louve. Au moins l'autre ne pourrait pas deviner sa nature secrète.

«Oui, bonne idée.» répondit-elle en croisant ses bras pour essayer de se réchauffer un peu. «Je vous suis.»

Elle se mit à sourire. Il fallait qu'elle soit la plus ouverte possible, prendre un ton sympathique et sourire, même si parfois ce n'était pas sincère. C'était les cours qu'elle avait trouvés sur internet pour "paraître" attirante. Enfin bon, elle doutait que ça marche. Suivant de près celui qu'elle avait percuté, son sourire s'accentua quand ils arrivèrent finalement au café où enfin elle pouvait retirer sa veste sans avoir froid. Elle commanda un thé avant de regarder Jake avec un sourire timide.

«Alors ? Qu'est-ce que vous faisiez dehors ?» avait-elle demander en retirant son bonnet.

(c) sweet.lips

_________________
Who I am is Where I stand, Where I stand is Where I.. Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» A hunter ... a bear
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-