Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

"Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 229
▬ Points : 500
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: "Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake   Jeu 1 Juin - 18:52

"Wolf, hunter, a drink and more than friends. I hope."

ft. Nicole Baker and Jake Callahan

Une musique dans ses oreilles, le vent fouettant doucement son visage et ses yeux rivés sur son téléphone portable qu'elle tenait en main, Nicole marchait rapidement, plus ou moins impatiente de rentrer chez elle. Cette journée avait été fatigante en fait, très. Les cours, c'était parfois un peu trop pour elle-même si elle aimait ça. Elle savait pertinemment que l'Histoire était une matière extrêmement rigoureuse et elle se devait d'être le plus studieuse possible. Heureusement pour elle qu'elle ne trainait pas trop en soirée, même si elle sortait un peu plus en ce moment. Sa rencontre avec Scott avait un peu changé les choses en fait. En effet, ce dernier était du genre à se faire tous les temps des amis, parler à la moindre personne lui inspirant confiance. Cette bonne humeur, cette joie de vivre et ce petit côté naïf déteignaient légèrement sur Nicole. Il était son ami, rien de plus et elle le savait désormais. Elle ne voulait rien plus à présent et il était juste son ami, un très bon ami qu'elle comptait garder pour un long moment.
Replaçant son bonnet sur sa tête, elle avait parfois du mal à éviter les gens qui trainaient sur les trottoirs. En même temps, c'était elle la fautive. Elle venait justement de recevoir un message de Scott. Ils avaient prévu de se voir en cette soirée fraîche mais agréable, cependant celui-ci avait un imprévu de dernière minute. Nicole, un peu agacée mais comprenant parfaitement ne cachait donc pas son agacement en lâchant un soupire, répondant rapidement à son ami sans être trop directe pour lui faire comprendre qu'elle allait donc s'ennuyer à mourir. C'était vrai !

Le bayou était sympa, certes, mais elle avait eu assez de ses promenades nocturnes. Les chasseurs étaient partout et même si elle se sentait beaucoup mieux avec sa nature de louve, ça ne l'empêchait pas d'avoir peur à chaque coin de rue qu'un membre de ces chasseurs lui tombe dessus, d'autant qu'ils avaient l'air d'avoir des particularités très étranges. Comme des pouvoirs même. Étaient-ils des sorciers ? Elle savait que ces derniers existaient, son frère lui en avait fait part avant de mourir et Ruby également. Le monde avait plus de secrets que prévus et Nicole n'en était que plus ravie, même si les chasseurs restaient sa phobie désormais. Elle ne savait pas comment elle réagirait si elle tombait sur un d'eux en fait. Elle pouvait se défendre maintenant, mais ce n'était pas vraiment elle. Elle aimait mettre cette façade, montrait qu'elle était forte alors qu'il en était tout autre. Une carapace en quelque sorte, mais sa nature de louve avait rendu ce mur bien plus fragile, elle l'avait remarquée avec Scott.

Vu qu'elle ne pouvait rien faire ce soir, elle rentrerait juste pour travailler ses cours, même si elle s'en sortait mieux qu'elle ne le pensait. Elle savait que la filière qu'elle avait choisie était la bonne, la meilleure même. Ce nouveau départ à la Nouvelle-Orléans était comme elle l'avait toujours voulu. Elle avait un abri, des amis et de bonnes notes. Elle partait très bien pour le moment et son côté louve n'étaient en aucun cas un obstacle, même si elle l'avait pensé de nombreuses fois.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées et qu'elle venait tout juste de remettre son téléphone dans son sac, elle releva les yeux pour regarder devant elle. Cependant, elle heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle tomba au sol, sur les fesses, lâchant un léger cri de surprise puis de douleur. Le choc n'avait pas été violent mais tout de même...

La surprise qu'avait procurée la chute lui avait fait sortir ses griffes. Heureusement qu'elle arrivait désormais à prendre sur elle. Ces dernières se rétractèrent immédiatement, sans que personne n'ait rien vu, enfin c'était ce qu'elle espérait. Refusant l'aide des passants qui lui avait proposé de se relever, elle refusa également celle de l'homme qu'elle avait percutée. Ce dernier avait apparemment perdu sa cigarette dans l'inattention de Nicole.

«Désolé.. je voulais pas ! J'ai pas regardé devant moi..» lâcha Nicole en remettant son bonnet sur sa tête, baissant légèrement les yeux. Au moins, elle n'était pas rentré dans le dernier des laiderons.

(c) sweet.lips

Offer me a drink, I'll give you my punch
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 235
▬ Points : 410
▬ Date d'inscription : 27/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Guitariste et Chasseur

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: "Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake   Mer 14 Juin - 16:27

Wolf, Hunter, a drink and more than friends. I hope.
J'avais passé la journée vers le parc, à jouer de la guitare, en espérant récolter quelques petites pièces de monnaies. Il fallait bien ramener un peu d'argent pour payer les factures, et ce n'est pas en jouant que dans les bars que ça aller me rapporter gros. Aujourd'hui j'avais eu droit à quelques petits billets, des pièces et un chewing-gum déjà mâché. Je n'avais pas récolté beaucoup mais c'était toujours ça de gagner! Je rangeais ma guitare dans son étui que je glissais sur mon épaule en quittant le parc. Je parcourais les rues afin de regagnaient ma maison. J'avais besoin de prendre une bonne douche et de me poser un peu avant de m'entrainer.

Tout en marchant, je m'allumais une cigarette. La troisième seulement de la journée et c'était un miracle. J'essayais de ralentir sur la nicotine et je commençais plutôt bien. Je profitais de chaque latte de ma cigarette tout en avançant dans les rues plutôt bondées. J'observais les gens marcher à toute hâte. Certains penchés sur leur téléphone sans un regard pour leurs amis à leurs côtés. D'autres avec leur musique à fond dans les oreilles en dansant presque sur le trottoir. Il y a aussi ces cyclistes qui klaxonnent pour se frayait un chemin dans la foule. Ceux la avaient le don de m'énerver! Il y avait des pistes cyclables partout mais ils devaient rouler sur le trottoir!

Je secouais la tête pour ne plus y penser puis m'arrêta devant une poubelle. J'allais écraser mon mégot quand on me rentra dedans. Un "Merde!" sorti de ma bouche quand ma cigarette tomba au sol juste à côté de la charmante demoiselle qui venait de me bousculer. Je lui proposais mon aide pour ce relevé quand j'apercevais ses ongles étrangement longs. Je clignais des yeux pour être sur d'avoir bien vu ces doigts mais quand j'ouvris les yeux, ses mains étaient tout à fait normales. J'étais resté toute la journée au parc, le soleil devais m'avoir tapé sur la tête! Ou le pétard de ce matin faisait encore effet! Je ramassais ma cigarette, l'écrasais puis la jetait dans la poubelle avant de me retourner vers la brunette qui se remettait sur ses pieds.

▬ Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère?

Je fronçais les sourcils en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Enfin, surtout pour ne pas qu'ils tombent dans mes yeux afin de mieux voir la jolie jeune femme devant lui.

▬ Ça m'arrive aussi, surtout quand il y a du monde!

Je lui fis mon plus beau sourire pour lui montrait que je ne lui en voulais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

(c) crackle bones

666:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"Wolf, Hunter, a drink and more than friens. I hope." - ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1