Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Throwing my soul | Freya Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 122
▬ Points : 320
▬ Date d'inscription : 29/04/2017
▬ Localisation : Là ou je te prendrais par surprise
▬ Emploi/loisirs : Chasseur
MessageSujet: Throwing my soul | Freya Mikaelson   Mer 31 Mai - 17:07

Throwing my soul You were right... what you told me over the radio that night. Not everyone deserves a happy ending. ( Niro → J'espère )
Freya.
Que pouvais je dire de cette femme ? Si ce n'est quelle n'y était absolument pour rien dans cette histoire. Juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Avec la mauvaise personne.
Aprés ce que j'avais vécu, j'étais finalement de retour. La torture de Raphael, le rejet de Donna, ma "guerre" avec Abigaelle. Ca n'a plus d'importance. Je resterai vrai devant mes ennemis.
Ma patience n'a plus de force. Finalement j'avais peut être besoin de ça pour revenir. Encore plus fort.
Je profite de la nuit qui tombe. De cet air frais qui emplit mes narines a chaque respiration. Je ferme les yeux, revoyant pour la énième fois mon plan. Me remémorant pour la dernière fois son visage. Celui qui prendra part a ma vengeance. C'était fourbe. C'était malsain. Je n'allais pas vous mentir. J'aimais ça. J'avais noyé mes remords, bruler mes scrupules. Jeter mon âme.
Avec lui je m'étais senti si abandonné. Si vulnérable. Si humain. Il allait payer. Souffrir pour chaques larmes qu'il avait osé faire couler.
Si humain.
J'aimai a penser que je n'en était plus réellement un. Quel était la différence entre un humain et un monstre ? Elle était grande, a vrai dire. Je pouvais le confirmer. J'avais vu plus d'une fois la différence. Un monstre n'a pas de coeur. Là était la grande différence. Je prenais plaisir a me gargariser de cette différence.
J'avais fermé une nouvelle fois mon coeur. Battit des barrières imaginaire. Déconnecter mon cerveau. J'avais presque oublié l'effet que ça faisait. Ne plus rien ressentir. C'était un choix. Monchoix.
J'avais toujours été ce monstre. Je m'étais simplement égaré. De quoi me rappeler que je préférais vivre loin de toutes émotions. De tout attachement. Cesser d'espérer. Cesser d'être déçu. Aussi simple que ça. J'étais seil une nouvelle fois. Seul avec cette solitude qui réveillait le pire en moi. Et j'avais choisi de l'explorer a nouveau.
J'inspire une nouvelle fois, sentant l'adrénaline monter en moi. Je m'apprétais a donner une nouvelle réponse a Raphael. Cette "guerre" qui n'en finissait plus. Seulement, personne ne pouvait gagner. Alors quel était le point ?
Le point.
Je l'avais pertinnement en tête. Lui prouver que j'étais revenu. Lui prouver l'immensité de son erreur. Il m'avait laissé vivant.
Je n'allais ni le tuer ni lui faire de mal. Quelque chose de bien plus vicieux. Que faire lorsque son ennemi est intouchable ? S'attaquer a ses proches.
J'entrais dans le bar, repérant Freya du premier coup d'oeil.
Juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Avec la mauvaise personne.

Le temps de se frayer un chemin a travers les tables, Xander se retrouva au comptoir. L'ambiance battait son plein.
La sorcière était là, commendant, elle aussi, de quoi se raffraichir. La jeune femme était seul comme le chasseur l'avait prévu.
Il commenda une bière avant de se tourner vers Freya. En parfait acteur, il lui offrit son plus beau sourire avant de lever sa bière.

- Personne pour trinquer avec vous ? Quel dommage...

Simple et efficace. De quoi mettre en route son plan machiavélique.  

© 2981 12289 0

" I have trapped you inside your twisted mind. You're gonna be alone, Xander, very much alone, in this nightmare that will last forever. And the best part about it is that when I leave here, you're not gonna remember what I did, and you're gonna live every empty day like it's real "~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 1307
▬ Points : 1156
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Throwing my soul | Freya Mikaelson   Mar 13 Juin - 13:17

Freya Mikaelson & Xander Syrus

Throwing my soul

Ah la famille. C'est à la fois une bénédiction et une malédiction. Une bénédiction car la famille nous apporte amour, complicité, protection et bien-être mais également malédiction car on ne choisi pas sa famille. Cela peut paraître surprenant mais je ressens une profonde colère à l'encontre de ma mère, nos retrouvailles seront mouvementées, cela ne fait aucun doute. A l'inverse j'ai toujours beaucoup aimé mon père et au plus profond de moi je sais que si il avait été la le jour où ma vie à basculée tout aurait été différent, lui ne m'aurais jamais abandonnée. Il semble que ce soit avec ma famille maternelle que j'ai le plus de mal car la sœur de ma mère est Dahlia, ma geôlière que je fais plus que tout au monde. Petite j'ai pu passer quatre ans avec Finn et nous étions très proches alors cela a facilité nos retrouvailles. Henrik à été mon compagnon d'infortune pendant plusieurs siècles et nous sommes très unis. Avec Rebekah le courant est plutôt bien passé, tout comme avec Elijah. Les deux plus impulsifs, Klaus et Kol ont eu un peu plus de mal mais maintenant je suis pleinement intégrée à leur fameuse devise "Pour toujours et à jamais". A notre petite communauté s'est rajoutée Hayley, une louve garou devenue hybride qui, par je ne sais trop quel miracle, à porté l'enfant conçue avec Klaus. L'arrivée de cette nièce inespérée nous a tous soudés plus étroitement. En membre de notre famille il y a également Marcel, même si il n'est pas à proprement parler de notre sang il fait partie intégrante de notre famille. Et en parallèle chacun de nous s'est formé une famille de cœur comme par exemple Davina, Vincent, Camille, Gia, Jackson et d'autres encore. Cette famille de cœur ce sont ces amis proches sans qui notre vie serait fondamentalement différente.
Pour moi cette famille de cœur se résume à une personne. Raphaël Pâris de Kerjean de son nom complet. Mon frère de cœur, mon meilleur ami. Il y a quelques jours ce dernier m'a avoué avoir revu un fantôme de son passé. Merwen Tristan Rossignol. Un lointain descendant de mon ami, devenu vampire et principal bourreau de mon meilleur ami il y a quelques trois cent ans. Je le croyais occupé loin d'ici mais il est revenu et a eu l'audace de se présenter devant Raph pour lui faire savoir qu'il est toujours la, il n'en fallait pas plus pour éveiller ma colère et si cela n'avait tenu qu'à moi Merwen ne serait plus qu'un tas de cendres mais comme il est son dernier parent biologique Raph m'a demandé de l'épargner. Cela m'a couté mais j'ai accepté pour lui faire plaisir. C'est tout de même assez malsain qu'il tienne à épargner celui par qui il a tant souffert. Enfin. C'est peut-être pour ne pas s'abaisser au niveau de ce...de cet homme. Tant que Raph est heureux ça me va et je garderais tout de même un œil sur le vampire tortionnaire. Je sais que Raphaël à tué mais il n'a jamais été un boucher et il n'a pas mérité les souffrances qu'il a connues. Parfois nous devons céder à la part de noirceur qui sommeille en chacun de nous pour pouvoir survivre.
Afin de décompresser je décide de me rendre dans un bar boire quelques verres pour ne plus penser à tout cela et ensuite rentrer au QG familial. J'entre donc dans dans l'un des bars les plus populaires de la ville et vais m'installer au comptoir. Dès qu'un serveur s'approche de moi je lui commande un cocktail afin de commencer en douceur, mon but n'est pas de terminer cette soirée en étant ivre. Alors que j'allais boire une première gorgée de mon verre un homme arrive à mes côtés en déplorant que je sois seule pour trinquer. Il lève sa bière pour que je trinque alors avec lui. Son sourire est encourageant et même si je ne le connais pas rien ne s'oppose à ce que je boive un verre en sa compagnie. Je lui souris à mon tour et entrechoque doucement nos verres.

▬ Vous non plus n'avez personne pour trinquer...à la vôtre!

Je porte ensuite le verre à mes lèvres et en boit une gorgée, c'est délicieux.

▬ Messages : 122
▬ Points : 320
▬ Date d'inscription : 29/04/2017
▬ Localisation : Là ou je te prendrais par surprise
▬ Emploi/loisirs : Chasseur
MessageSujet: Re: Throwing my soul | Freya Mikaelson   Jeu 15 Juin - 16:14

Throwing my soul You were right... what you told me over the radio that night. Not everyone deserves a happy ending. ( Niro → J'espère )
Je restai calme. Méthodique. Ne pas laisser jouer le hasard. Je voulais garder le control sur tout, ce soir. Je n'étais ni devin ni magicien, j'agissais seulement de manière a toujours garder un doigt sur la situation. Une femme avait tout d'un petit oiseau. Un rouge gorge. A la fois fière et craintif. Curieux mais rapide. Un faux pas et il s'envole. Je refusais de voir disparaitre ma vengeance. Je n'avais qu'un seul essaie. Il devait être le bon.
Il allait l'être. Oui. Il allait.
Je me rendais compte a quel point c'était vicieux. A trop effleurer le mal, on le devient. Ce mal. Il était contagieux. Un virus qui s'était insinué par tout les ports et criait vengeance a travers moi. J'étais là pour ça. Seulement pour ça.
Cette pulsion primitive qui ne l'avait plus quitté depuis la mort de sa mère. Il vivait avec. Depuis trop longtemps.

Je l'observais. Son visage. Les courbes de son corps. Je mentirai si je disais quelle ne me plaisait pas.  Elle était belle. Peut être même encore plus que lorsque je l'avais vu au bras de ce vampire. Comme si Raphael avait caché sa beauté. Ou peut être, était ce parceque j'étais trop loin pour observer chaques détails sur son visage. Les secrets que cachait le creux de ses joues, son regard doux ou encore sa longue chevelure dorée.
Mais il manquait ce petit quelque chose. Mes pensées dérivèrent vers Donna et cette attirance qui m'éléctrisait a chaques regards posé sur elle.
Je revenais bien vite a ma mission. Ce n'était pas le moment de penser a ça. Rester concentrer. Surtout rester concentrer.
Jusqu'a ce magnifique final que je lui reservait. Que je leur reservais.
Freya m'offre un sourire. Le rouge gorge ne prend pas peur. Se laisse tenter.

- Vous non plus n'avez personne pour trinquer...à la vôtre!

J'esquisse un petit mouvement de tête, sourire aux lèvres puis lève mon verre avec elle. Plus facile que je ne l'aurai imaginé.

- J'en ai une maintenant.

Les verres s'entrechoquent, les regards se croisent. Je porte ma bière a ma bouche, voyant la jeune femme m'imiter avant de lui sourire a nouveau. Un rictus qui n'atteindra jamais mon âme.
Je savais jouer de mon physique pour les faire tomber. Je voyais lentement le piège se refermer sur Freya. Jouissif. J'accentuais mon sourire.

- Appelez moi Stéphane.

Je sortis le premier prénom qui me vint a l'esprit. Tout était bon du moment que ce n'était pas le mien. Je restai sur mes gardes au cas ou Raphael lui avait raconté ce qu'il s'était passé auparavant. Freya avait peut être eu vent de mon prénom.
Je buvais une autre gorgée, attendant sa réponse.

© 2981 12289 0

" I have trapped you inside your twisted mind. You're gonna be alone, Xander, very much alone, in this nightmare that will last forever. And the best part about it is that when I leave here, you're not gonna remember what I did, and you're gonna live every empty day like it's real "~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Throwing my soul | Freya Mikaelson   

Throwing my soul | Freya Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1