Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

La nuit, tous les chats sont gris feat Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 100
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris feat Anthéa   Lun 29 Mai - 19:57

La nuit était tombée depuis un certain temps déjà mais CJ avait préféré attendre que ses tuteurs soient bien endormis pour sortir se chercher des poches de sang à l’hôpital. Elle allait commencer à ne plus en avoir dans sa petite réserve, réserve qu’elle planquait dans la cave à l’insu de sa famille d’accueil. D’ailleurs, à ce propos, c’était justement en y jetant un coup d’œil à son petit frigo personnel que la précédente avait fini par découvrir son secret avant de chercher à la tuer. CJ n’avait jamais eu le moindre problème mais il avait fallu qu’elle tombe sur une famille croyante et pratiquante en plus de prêcher la bonne parole du seigneur. Le nombre de fois qu’elle avait été à l’église par obligation. C’était même un miracle si elle avait réussi à hypnotiser le curé pour qu’il ne lui mette pas de l’eau bénite sur la peau, sinon, elle aurait fumé dès le premier dimanche.
Partant donc vers l’hôpital, elle savait où elle devait se rendre pour obtenir ce qu’elle désirait. Une chance qu’un vampire travaillant là-bas comme légiste volait des poches de sang pour ses congénères végétariens . Bon, en même temps, c’était un pote de Roger, le « manager » de CJ. Une fois qu’elle a eu ce qu’elle voulait, elle repartit jusque chez elle. Cependant, en chemin, elle avait la désagréable sensation d’être observée. Elle regardait un peu partout mais elle avait horreur de ça. Il devait certainement avoir des chasseurs de vampires dans le coin mais jusqu’à présent, elle avait toujours réussi à filer entre leurs doigts. Qui pourrait croire qu’une si innocente jeune fille serait un monstre assoiffé de sang ? Bon, CJ ne se considérait pas comme un monstre assoiffé de sang. Certes, c’était le seul moyen pour elle de se nourrir et survivre mais elle voyait encore parfois le monde avec les yeux d’un enfant ou un d’un adulte coincé dans le corps d’une adolescente. Fin, la situation psychologique de CJ était un peu compliquée. D’un côté, elle réagissait et comprenait comme une adulte parfois mais de l’autre, elle pouvait réellement se comporter encore comme une adolescente. On pouvait dire qu’elle se débrouillait plutôt bien jusqu’ici.
- Eh la petite, c’est quoi que tu caches dans ton sac ? lança une voix.
La petite brune se retourna, faisant face à deux hommes qui, à l’ouïe de la gamine, n’avaient plus aucun battement de cœur. Des vampires ? Elle les voyait déjà venir. Attaquer ? Non, ce n’était pas son truc mais si eux l’attaquaient, elle n’aurait pas le choix de se défendre. D’ailleurs, c’est ce qui se passa. Ils l’attaquèrent mais je vous passe les détails. Ils avaient fini par être empalés. Elle pouvait rentrer chez elle mais il y avait toujours cette étrange sensation d’être observée. Instinct de vampire pourrait-on dire !

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 43
▬ Points : 150
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : modèle photo et étudiante en art
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris feat Anthéa   Jeu 1 Juin - 7:15

La nuit, tous les chats sont gris

Je sortais de l'hôpital, après y avoir amené un humain que j'avait trouvé blessé un peu plus tôt dans la nuit, quand j'ai vu cette jeune fille brune en sortir. Elle me disait quelque chose et quand j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelqu'un ce n'est jamais bon signe alors je l'ai suivi histoire de me rassurer. Et puis elle a été accosté par deux mecs, deux vampires... Ils l'ont attaqué et quand j'allais bouger pour lui venir en aide elle s'est révélée être une vampire et à ce moment là, je me suis rappelée d'où je la connaissais. La brunette est en faite une vampire recherchée par les Brotherhood, elle aurait tué toute son ancienne famille d'accueil... J'aurais normalement dû prévenir les autres, mais j'ai choisi de continuer de la suivre le plus discrètement possible.

Et maintenant je suis là à me demander pourquoi j'ai continué à suivre cette gamine. Elle a tué toute une famille et a empalé deux vampires ! Je retiens un soupire, pourquoi était elle à l'hôpital au juste ? Un vampire blessé ne va pas à l'hôpital alors quoi ? Elle y a amené quelqu'un ? Elle y a volé du sang ? Et dans ces cas là tout devient parfaitement illogique chez elle ! Pourquoi aurait elle tué toute sa famille si elle boit du sang donné volontairement ? Elle y a été forcé ? Je ne comprends pas, enfin je suis pas sûre de comprendre. Elle m'intrigue et j'en ai marre de rester en haut des bâtiments à observer ! Je regarde l'heure est decide d'enfin me bouger, je descends du bâtiment sur lequel j'étais postée en courant jusqu'à atteindre la rue.

- Hey toi !!

Entrée en matière magistrale, je n'avais rien de plus original ? Je me mords la levre, bon je suis presque sûre qu'elle ne me fera rien enfin si je n'attaque pas en premiere comme les deux vampires avant moi. Et dans le pire des cas, j'ai tout ce qu'il me faut niveau armes.

Codage par Libella sur Graphiorum

▬ Messages : 100
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris feat Anthéa   Jeu 1 Juin - 9:02

CJ avait toujours cette horrible sensation d’être épiée, observée mais elle n’arrivait pas à déterminer d’où on pouvait l’observer. Elle n’avait pas trop l’habitude de ressentir ça mais quand ça arrivait, ça la mettait fort mal à l’aise en plus de la frustrer. Qui aimerait être épié sans avoir la possibilité de voir la personne qui vous observait à votre insu ? Personne je pense. Elle continua donc sa route en se dépêchant à allure humaine de rentrer, laissant sur place les corps des deux vampires qui l’avaient attaquée mais tout à coup, elle entendit une voix.
- Hey toi !! l’interpela une jeune femme.
Elle était plus grande que la jeune vampire mais pas sûr qu’elle soit plus âgée qu’elle, au moins en âge réel. Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux foncés en plus d’être entièrement vêtue de noir et en cuir qui plus est. L’intuition de la petite brunette lui disait que ça devait être une chasseuse mais ayant évité autant que possible les chasseurs de vampires, CJ ne savait pas comment se comporter si ce n’était comme elle l’avait toujours fait : polie, respectueuse et civilisée. Même si elle avait l’air d’une gamine de seize ans, la jeune fille n’avait pas éteint son humanité, ce qui l’avait, dans un sens, sauvée si l’on peut dire. Ben, elle avait continué à se comporter comme une adolescente ordinaire, avec ses passions, ses rêves mais de l’autre, elle avait gagné une certaine maturité. Maturité qui était cachée bien souvent sous ses airs de petites filles sages et modèles. Voilà pourquoi certains chasseurs de vampires étaient passés à côté d’elle sans la remarquer. Elle savait se faire discrète. Enfin, elle faisait de son mieux.
- Euh oui ? fit CJ, peu rassurée et se demandant ce que la jeune femme lui voulait.
Au pire, elle n’aura qu’à jouer les petites filles perdues depuis des heures mais elle connaissait à présent un peu mieux la ville donc il y avait de fortes chances pour ça ne marche pas. Quoique l’inconnue ne la connaissait pas. Peut-être que ça marcherait mais ce qui préoccupait là, à l’instant la petite vampirette, c’est de ne pas être attaquée une nouvelle fois ni que la jeune femme lui pose des questions sur le contenu de son sac si elle y mettait la main dedans.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris feat Anthéa   

La nuit, tous les chats sont gris feat Anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1