Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Cassie Blackthorn -Devil may cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 2
▬ Points : 0
▬ Date d'inscription : 25/05/2017
▬ Localisation : à la chasse
▬ Emploi/loisirs : étudiante
MessageSujet: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 14:20

-
Cassie Blackthorn

-

-

-
Alors commençons par le commencement, je me nomme Cassandra Blackthorn mais tout le monde m’appelle Cassie, je suis née le 17 avril 1999 à Londres. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 17 ans mais on me dis généralement que je fais plus âgée. Je suis lycéenne , célibataire, mais je suis attirée par les hommes . Pour ce qui est de ma nature je suis une humaine améliorée, donc j'appartiens au groupe brotherhood, où l’on me surnomme Spark. Je viens de la lignée des Blackthorn chasseurs de génération en génération et on me confonds souvent avec Gigi Hadid.

-

-
That's the way i am

- Si vous avez déjà croisé Cassie Blackthorn, vous pouvez certainement témoigner de la puissance de son sourire. Il laisse souvent une empreinte indélébile sur les gens qu’elle croise. Il est radieux, chaleureux et les petits plis qu’il provoque au coin des yeux de sa propriétaire laissent présager qu’il est sincère. Tout son être respire la joie de vivre, l’innocence, ses cheveux ondulés dansant derrière elle, sa démarche, sa voix chantante et son regard pétillant. Elle dégage quelque chose, comme une indescriptible attraction. C’est le genre de personne qu’on a envie d’aborder, elle inspire une sorte de sympathie. Cette première image qu’on a d’elle est assez réaliste car Cassie ne tente pas de camoufler ce qu’elle est. C’est une jeune femme spontanée, franche et naturelle. Elle a toujours été joyeuse et optimiste, sa mère l’a d’ailleurs surnommée: ‘’Suny’’ car elle peut-être un véritable rayon de soleil. Dynamique et volontaire, elle aime aider les autres et tenter de nouvelles expériences. Sa doctrine : croquer la vie à pleine dents, en saisir toutes les opportunités. Elle a soif de liberté, une grande curiosité, l’envie de découvrir le monde et aussi de le protéger. La dévotion, la bravoure, sont des qualités qu’on peut lui concéder également. Elle est entière et quand elle aime, elle aime complètement. Loyale, généreuse et aimante, elle donnerait tout pour protéger ses proches, même si pour cela elle doit risquer sa propre vie.

Mais cela vaut également dans le sens inverse. Je vous ai confié plus tôt que la mère de Cassie la surnommait affectueusement Suny sans vous en citer toutes les raisons. En effet à trop s’approcher du soleil on risque de se bruler, c’est  la même chose pour la jeune Cassie, qui s’y frotte s’y pique. Lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un elle le haït. Elle est rancunière, piquante, une vraie provocatrice. Cassie n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle a le sang chaud, est impulsive, irréfléchie. C’est une grande gueule, une insolente. Méfiez-vous de son visage angélique, il abrite une âme de guerrière. Il ne faut pas se fier aux apparences, malgré son jeune âge, Cassie est loin d’être une jeune fille fragile ou naïve. C’est sans doute en partie grâce à son pouvoir, elle a apprit à analyser le comportement des menteurs, des manipulateurs et est loin d’être dupe. Sportive et déterminée, elle peut s’avérer être une adversaire redoutable, elle est vive, rapide et sait où frapper pour faire mal. Physiquement comme verbalement. Son arme préférée est le sarcasme. Toujours dans l’excès, pour Cassie on dirait que tout est ou blanc ou noir. C’est dû à son jeune âge disent ses parents, son tempérament va sans doute s’adoucir avec le temps. Elle se cherche toujours. Ca se voit, elle change de style et de lubie chaque jour. Ca a toujours été une enfant dissipée, rebelle, indépendante. Bordélique, dans ses pensées comme dans ses affaires, elle est un peu tête en l’air.  C’est une grande enfant: imprudente, têtue, espiègle. Joueuse à l’extrême, incapable de refuser un défi, mauvaise perdante. Parfois râleuse, voire même capricieuse, elle aime qu’on prenne soin d’elle mais ne supporte pas de sentir assistée.  Elle joue la gamine quand ça l’arrange, elle sait se servir de son air angélique pour vous attendrir et obtenir ce qu’elle veut. Elle a une certaine force de persuasion, un certain pouvoir de séduction, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. En réalité, elle est très maligne, obstinée et peu docile. C’est un mélange de force et de fragilité, d’apparence très facile à vivre, mais prête à exploser. Malgré les apparences et sa grande fierté, elle a peu confiance en elle, doute de ses capacités car elle ne gère pas totalement son pouvoir, tout comme ses émotions et son comportement. C’est un électron libre, imprévisible, insaisissable, comme une étincelle.

Anecdotes :
- Originaire de Londres, elle est arrivée il y a peu à la Nouvelle-Orléans suite à un appel des membres de la fraternité – Son accent anglais est assez prononcé - Elle s’est entraînée très tôt pour être une digne héritière de la brotherhood - Elle pratique les arts martiaux et la boxe depuis plus de 10 ans – Le thé est une drogue pour elle, c’est son café à elle– Elle se projette très peu dans l’avenir – Elle n’a jamais vraiment eu de petit copain – Son dernier bulletin de notes est alarmant, ses résultats déjà moyens sont en chute libre – Elle semble cependant avoir un attrait particulier pour la biologie et l’histoire, domaines où elle excelle  – Son frère s’inquiète sans arrêt pour elle surtout depuis qu’il en est devenu responsable – Depuis son arrivée, Cassie ne cesse d’arpenter les rues à la recherche de trouble makers – Elle a pris l’habitude de mettre une perruque noire pour ne pas être reconnue quand elle chasse –
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 2
▬ Points : 0
▬ Date d'inscription : 25/05/2017
▬ Localisation : à la chasse
▬ Emploi/loisirs : étudiante
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 14:20

My Story

That's the way i am

Votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes.

Et pour finir je suis Aly j'ai 23 ans et ma fréquence de connexion est de 4/7. J'ai trouvé le forum grâce à Scotty et je le trouve magnifiquement génialissime    

Dernière édition par Cassie Blackthorn le Lun 29 Mai - 15:14, édité 1 fois

▬ Messages : 1330
▬ Points : 1666
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 14:53

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche Very Happy

▬ Messages : 2241
▬ Points : 1449
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 14:56

Hey coucou toi.
Bienvenue officiellement petite gourgandine.
luv:

▬ Messages : 667
▬ Points : 664
▬ Date d'inscription : 27/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Guitariste et Chasseur

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 15:08

oooh une autre brotherhood Very Happy

Bienvenue cheers

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

(c) crackle bones

666:

▬ Messages : 280
▬ Points : 671
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 15:27

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ! I love you

▬ Messages : 652
▬ Points : 888
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 18:19

Bienvenue à toi sur le forum
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 474
▬ Points : 250
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 19:57

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Wink

▬ Messages : 90
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 20:02

Oh une autre Cassandra et camarade de lycée *_* nous faut un lien entre cassies ! *_* Et bienvenue ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 20:36

Décidément , Gigi Hadid est toujours si belle ^^

Bienvenue Cassie ! J'espère que tu te plairas sur KOBK Wink

Si tu veux un rp avec moi ou mes autres comptes (Ashley Wadlow & Ichabod Crane )
Ma boîte MP est toujours ouverte ^^

▬ Messages : 419
▬ Points : 1175
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 21:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Si seulement tu savais...

©Ready

▬ Messages : 153
▬ Points : 642
▬ Date d'inscription : 26/04/2017
▬ Emploi/loisirs : Editrice / Chasseuse à temps plein
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 23:01

Oh, une amie BH ! ♥

Bienvenue toi ! Réserve moi un lien, direeeect ! ♥

▬ Messages : 263
▬ Points : 378
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Mar 30 Mai - 16:00

Bienvenue Cassie!
Bonne chance pour le reste de ta fichette!

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©endlesslove.

▬ Messages : 178
▬ Points : 410
▬ Date d'inscription : 29/04/2017
▬ Localisation : Là ou je te prendrais par surprise
▬ Emploi/loisirs : Chasseur
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Mer 31 Mai - 10:53

Bienvenuuuue

We are all in war with ourselves

▬ Messages : 111
▬ Points : 140
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Jeu 1 Juin - 15:07

Bienvenue !

▬ Messages : 108
▬ Points : 56
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Mer 7 Juin - 23:04

Bienvenue

Tag you're itJust another dressed up heartbreak, turned her tears to diamonds in her crown. She's the first in line at the party, She's the first in line at the club. And she's got that body, always got a flaunt that Everybody's looking up Just another dressed up heartbreak.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassie Blackthorn -Devil may cry   

Cassie Blackthorn -Devil may cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1