Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Cassie Blackthorn -Devil may cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 2
▬ Points : 0
▬ Date d'inscription : 25/05/2017
▬ Localisation : à la chasse
▬ Emploi/loisirs : étudiante
MessageSujet: Cassie Blackthorn -Devil may cry   Lun 29 Mai - 14:20

-
Cassie Blackthorn

-

-

-
Alors commençons par le commencement, je me nomme Cassandra Blackthorn mais tout le monde m’appelle Cassie, je suis née le 17 avril 1999 à Londres. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 17 ans mais on me dis généralement que je fais plus âgée. Je suis lycéenne , célibataire, mais je suis attirée par les hommes . Pour ce qui est de ma nature je suis une humaine améliorée, donc j'appartiens au groupe brotherhood, où l’on me surnomme Spark. Je viens de la lignée des Blackthorn chasseurs de génération en génération et on me confonds souvent avec Gigi Hadid.

-

-
That's the way i am