Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Tonight , it's FUN TIME !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 231
▬ Points : 101
▬ Date d'inscription : 25/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Frédéric Washington
MessageSujet: Tonight , it's FUN TIME !!   Mer 24 Mai - 21:35

There's. Scott
& Stiles
Tonight, it's FUN TIME !!
Finalement, je commence à bien m'intégrer à la Nouvelle-Orléans : Charlotte m'aide beaucoup et puis c'est vrai qu'on se sent bien ici !
Malgré le fait que je sente toujours quelque chose de bizarre dans cette ville,
je commence à reprendre ma vie normale ...

Et pour fêter son passage à l'université, Charlotte a pris une liste d'étudiants de sa future université pour les inviter à une fête ce vendredi soir ...
Elle n'a pas choisit tous les étudiants de la liste car il y en avait quand même beaucoup ! Elle s'attarda sur des noms qui la faisait sourire : Monrose, McCall, Stilinski, Gambit ... Il y avait aussi Hale et Argent quand j'ai zieuté vite fait qu'elle a coché dans les invités ...
Elle passa son après-midi de libre à chercher des numéros pouvant être en lien avec les 40 étudiants qu'elle invita ...

Peu furent négatifs : Presque la totalité des étudiants acceptèrent l'invitation, après que Charlotte ait expliqué pourquoi elle veut organiser cette fête bien sûr ...

Moi j'étais resté avec elle pour l'aider un peu : Je préparais les boissons et un peu de bouffe au rez-de-chaussée ... Charlotte ne veut pas que les gens montent à l'étage et ça se comprend ! Mais avec le rez-de-chaussez plus le jardin avec piscine, je vois pas trop l'intérêt de laisser l'accès libre à l'étage qui reste quand même plus privé !!

Charlotte sautillait de joie quand 18h sonna à l'horloge : Elle avait préparé des karaokés, des playlists et tout ....
Moi, j'étais montée vite fait à l'étage pour me changer et mettre un mini-short et débardeur blanc .
Moi aussi, je voulais fêter notre passage à l'université, on va dans la même après tout !
Enfin ... un premier groupe arriva vers 18h10 , la soirée commençait déjà à se lancer !
Mais c'est quelques minutes plus tard que beaucoup d'invités arrivèrent à la fête .
Je buvais quelques verres, même si l'alcool n'a pas vraiment d'effet sur moi !
J'étais plus qu'enjouée, je dansais ma vie quand la playlist se lançait !

Notamment, pendant que je dansais avec un gars plutôt charmant, j'ai senti quelque chose de particulier dans la maison ... Quelque chose de presque comme familier .... Cette "odeur" , je pouvais la reconnaître entre mille : C'est une odeur de loup-garou !

J'essayais de faire abstraction et d'aller voir ce qui se tramait plus tard : Je voulais danser ma vie sur le dancefloor , et crois-moi je me suis défoulé !
with. Malia
& Allison

Revenir en haut Aller en bas

Tonight , it's FUN TIME !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1