Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 14
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 22/05/2017
MessageSujet: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Mer 24 Mai - 19:38

Jack Holloway

« Il est bien difficile de dire si l'homme naît méchant ou s'il le devient tout de suite»
 Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. Parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu’un, malheureux petit maire va mourir. Alors là... tout le monde s’affole ! On entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j’annonce le chaos... et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? ... Il est impartial !

© FICHE CRÉÉE PAR ʘƶalee
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Mer 24 Mai - 19:41

Titre de votre section ici

Donna Holloway
Je ne vous dirais pas que cette chose est ma fille. Je ne vous dirais pas que je l'aime. Bien au contraire. La haine est tellement forte qu'elle en fait crépiter le sang circulant dans mes veines. C'est devenu si important pour moi de la faire tomber que j'en suis venu à déménager ici... Je suis enfin prêt, ayant dépassé certaines limites... La seule chose qui nous relie est le sang... Pour combien de temps ?
Xander Syrus
Je pourrais être le Gepetto de ce Pinocchio... Tout homme digne de ce nom doit attirer la curiosité. C'est ce qui s'est passé auprès de ce jeune chasseur qui a encore tant de choses à apprendre mais dont le potentiel inexploité reste énorme... En bon marionnettiste que je suis, tirer les ficelles devraient être un jeu d'enfant, lui qui ne vérifie aucunement les personnes qui l'entoure. Naïf me direz vous ? Je vous répondrez idiot.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM

Codé par Teiwaz, Avatars par Rainbowski

Dernière édition par Jack Holloway le Jeu 25 Mai - 18:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Mer 24 Mai - 19:42

C'est à vous ♥

▬ Messages : 97
▬ Points : 336
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Mer 24 Mai - 19:55

Un petit lien ? Je suis un ami de Donna, un proche de ton épouse ^^

Et tu es toujours d'accord pour le lien avec Merwen ? ^^

▬ Messages : 122
▬ Points : 320
▬ Date d'inscription : 29/04/2017
▬ Localisation : Là ou je te prendrais par surprise
▬ Emploi/loisirs : Chasseur
MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Mer 24 Mai - 20:14

*Orgasme visuel*

" I have trapped you inside your twisted mind. You're gonna be alone, Xander, very much alone, in this nightmare that will last forever. And the best part about it is that when I leave here, you're not gonna remember what I did, and you're gonna live every empty day like it's real "~ byendlesslove.

▬ Messages : 73
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 04/05/2017
▬ Localisation : Derrière son comptoir, dans sa librairie.
▬ Emploi/loisirs : Surveiller ses arrières.
MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Mer 24 Mai - 20:40

Je suppose que...?

▬ Messages : 86
▬ Points : 80
▬ Date d'inscription : 27/04/2017
▬ Emploi/loisirs : Barman
MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Mer 24 Mai - 20:44

Que ?

▬ Messages : 73
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 04/05/2017
▬ Localisation : Derrière son comptoir, dans sa librairie.
▬ Emploi/loisirs : Surveiller ses arrières.
MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Mer 24 Mai - 20:48

Tu vas m'oublier !

MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Jeu 25 Mai - 17:56

Raph : Pas de soucis pour le lien ! Je pensais que Jack étant un peu maso, même si Raph lui interdit l'entrée dans son club, Jack forcerait le passage pour tenter d'obtenir des informations sur Donna Wink Quitte à ce que ça finisse en bain de sang, torture, violence etc etc Wink Et pour Merwen ça me va parfaitement Wink

Xander, pas trop d'orgasmes s'il te plait !

▬ Messages : 271
▬ Points : 341
▬ Date d'inscription : 26/10/2015
▬ Localisation : Into Darkness
▬ Emploi/loisirs : Leader du Coven de l'Expression - Avocate
MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Sam 17 Juin - 11:11

Hey Very Happy

Je me pointe sans vraiment trop d'idée je dois bien l'avouer Mais comme j'ai pu voir que Jack faisait partie du coven de l'Expression, j'ai pensé que ça pourrait être bien d'avoir un lien Wink

▬ Messages : 1307
▬ Points : 1156
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Sam 17 Juin - 15:22

Etant donné le lien que j'ai avec avec ta "chère" fille un petit lien s'impose entre nous, qu'en penses-tu?

▬ Messages : 297
▬ Points : 546
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   Hier à 13:45

Un lien Very Happy ?

Allison est sur la voie devenir alcoolique. Les bars auraient pu être les lieux de notre rencontre ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus   

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1