Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

The Beautiful People ... What did you see ?? I see only monsters ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 89
▬ Points : 200
▬ Date d'inscription : 28/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ex-Soldat converti en flic d'infiltration

Feuille de personnage
Petit + : Batte électrifiée
Créateur de votre lignée : Ino Kira & Adam McGrath (Anciennement Joestar)
MessageSujet: The Beautiful People ... What did you see ?? I see only monsters ...   Mar 23 Mai - 17:53

The Beautiful People ... What did you see ??
I see only monsters ...

La nuit est, pour certains, le moment plus calme et reposant de la journée ... Pour d'autres elle n'est que la continuité d'une journée laborieuse ... Et pour certains, elle est l'heure de la "chasse" ....

Depuis quelques temps, j'avais retrouvé la trace du groupe de vampires qui m'avaient échappés la dernière fois, quand j'ai sauvé cette mère et son enfant.
Ils étaient tous dehors dans les rues, à se suivre et former un groupe de 5 monstres, facile à tuer .... Je m'étais affublé d'un simple sweat à capuche avec des lunettes de soleil, quelque chose d'assez discret ....

Lorsque deux créatures se séparèrent du groupe pour entrer dans une boîte, je surgis de derrière eux, arbalète accroché à mon dos et les griffes sortis.
J'étais prêt à faire couler leur sang, à les faire souffrir pour toute la souffrance qu'ils ont fait à des innocents ...
Je suis très certainement le seul flic du surnaturel avec ma partenaire Autumn, mais cette fois c'était personnel et je ne l'ai aucunement appelé pour du renfort.

Je n'avais nullement eut besoin d'utiliser mes carreaux de bois : Leurs têtes tombèrent aisément après quelques taillades de ma part au niveau du coup, histoire de décapiter plus facilement.

Les deux vampires ressortirent seul de la boîte, et furent sous le choc de voir leurs camarades tous morts...

Soudain, ils se sont retournés vers l'obscurité qui me cachait. Je tirais un premier carreau de bois qui se logea dans l'épaule d'un des deux.

Il hurlait à son pote de s'enfuir, mais pour lui il était trop tard !
Je laissais une petite longueur d'avance à l'autre pour planter mes doigts dans le cou de ma victime affaiblie. Sa tête vola dans le fond de la ruelle ....

Le copain du vampire courait totalement affolé vers un parc, tout en jetant quelques regards pour voir si je le suivais ...

A un moment, il percuta un type à qui il demanda :
"Aides-moi , il veut se venger !"

Il reprit sa fuite, mais je put l'arrêter net avec un carreau bien placé dans l'omoplate. Je marche à grande allure vers lui et le saisit par le col avant de le claquer contre le mur une première fois.
"Tu vas me dire où sont les autres vampires de ton groupe,
et je veux l'info maintenant !"

"T-tu rêves !! Je vais te déchiqueter une fois que j'aurais récupéré ma fo..."
Un second claquage sur le mur suivit :
"Je ne le répéterais pas une troisième fois : Où sont les autres vampires de ton groupe ??"

J'entendais des bruits de pas se rapprocher derrière moi ....

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Cole R. McGrath le Mar 6 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 1186
▬ Points : 220
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: The Beautiful People ... What did you see ?? I see only monsters ...   Ven 2 Juin - 14:23

Cole R. McGrath
Shayne Campbell
J'ouvre mon frigo, mes placards et...rien ne me tente pour dîner, je n'ai pas faim ?, si mais rien, dans la nourriture que j'ai en stock, m'attire, pourquoi ?, aucune idée, tiens, on sonne à la porte, je vais ouvrir, c'est un groupe d'amis qui passent dans le coin, après les salutations d'usage, l'un d'entre eux me demande si j'ai quelque chose de prévu pour la soirée, je lui répond que non, ils me proposent alors une sortie resto, ça pouvait pas mieux tomber; j'accepte illico l'invitation puis j'enfile mon blouson et pars avec eux.

Le temps passe, nous marchons dans les rues à la recherche d'un resto qui mettra tout le monde d'accord, ayé, trouvé, nous entrons dans l'établissement, nous nous installons..., alors que je regarde le menu, quelque chose me fait enfin envie, quoi ?, un étouffé cajun, je commande ça; mes potes commandent à leur tour puis la conversation entre nous reprend.

Ayé, enfin servi; la discussion repart ensuite tout en mangeant. Une nouvelle période de temps s'écoule encore. Repas enfin terminé, j'ai super bien mangé, la suite ?; moi et mes potes poursuivons la soirée ailleurs. Le temps de dire "bonne nuit" à mes amis fini par arriver, je me met, une fois cela fait; à marcher tranquillement vers mon domicile.

So, je marche paisiblement vers ma tanière tout en étant plus ou moins attentif à ce qui m'entoure. Alors que je continue d'aligner calmement les pas, en répondant, cette fois, à un texto, je me fais soudain percuter par un inconnu, le choc est suffisamment fort pour m'arracher mon portable des mains.

-Heeyy !...faites un peu attention !

dis je, sur un ton et avec un regard un peu agacé.

Le type, à première vue apeuré, se met à me parler, je passe, en entendant ce qu'il me dit; d'une expression faciale irritée à une interrogative.

-???

La suite ?, le gars repart en courant, je le retiens ?, nope, je suis pas flic so..., alors que le mec continue de s'éloigner, je ramasse mon portable, crap, l'écran est explosé, grrrrrrrr; cet individu a de la chance d'être déjà loin ! Bref, je reprend, une fois mon appareil de communication rangé; ma route vers mon domicile.  

So, rebelote, j'avance droit devant moi, tiens, mon ouïe lycane capte ce qui semble être une altercation, n'y prête pas attention et continue ton chemin Shayne, c'est pas ton boulot de gérer les conflits entre les habitants de cette ville, laisse ça aux forces de l'ordre, le truc c'est que l'une des deux voix entendues est celle de celui qui m'a percuté tantôt et puis ce qu'il m'a dit m'a intrigué, du coup..., Shayne, non, n'y va pas, ça sent encore les emmerdes !, es ce que j'écoute cette petite voix ?; nah !

Lorsque j'arrive enfin à la hauteur des deux individus, j'observe celui qui m'est rentré dedans être plaqué contre un mur et malmené par l'autre, aimant faire de l'humour dans ce genre de situation; je dis...

-Hey, on a l'air de bien s'amuser par ici; je peux me joindre à la fête ?

Pourquoi je me mêle de cette histoire ?, bonne question, peut être parce que l'un des deux énergumènes a bousillé mon portable, j'espère bien être dédommagé; c'est une bonne raison non ?!?

The manimal.
«Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier animal chassé et le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas. Sitting Bull »© Joy

Spoiler:

Dernière édition par Shayne Campbell le Ven 9 Juin - 13:52, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

▬ Messages : 89
▬ Points : 200
▬ Date d'inscription : 28/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ex-Soldat converti en flic d'infiltration

Feuille de personnage
Petit + : Batte électrifiée
Créateur de votre lignée : Ino Kira & Adam McGrath (Anciennement Joestar)
MessageSujet: Re: The Beautiful People ... What did you see ?? I see only monsters ...   Mar 6 Juin - 22:37

The Beautiful People ...What did you see ?? I see only monsters ...

Maintenant toujours la pression sur ce vampire, j'espérais qu'il allait finir par cracher le morceau , mais les bruits de pas que j'entendais derrière moi s'intensifiait pour s'arrêter net d'un coup , puis la voix d'un type se fit entendre :"Hey, on a l'air de bien s'amuser par ici; je peux me joindre à la fête ? "
Je retournais lentement ma tête pour regarder qui venait de prononcer cette phrase , et ce fut une erreur pour moi et ce vampire ....

Pourquoi donc ? Et bien parce que j'ai baissé ma garde et ce connard a pu se dégager et m'asséner un coup en plein dans la tronche !

Mais l'erreur pour lui , c'est qu'il aura l'occasion de voir "La Bête" avant de mourir ...
Son coup m'avait fait tourné la tête en arrière , un petit filet de sang dégoulinait le long de ma joue . Je me retournais vers lui , ouvris mes yeux violets qui signifiaient que je laissais ma part sauvage faire le sale boulot !

Je sortis les griffes et les crocs , ma peau se pigmentaient en bleu et je poussais un hurlement qui effrayerait bien d'autres monstres ...
Je fonçais sur le vampire à une vitesse impressionnante , planta mon bras dans son ventre et le transperçant au passage .
Mon côté sauvage est capable de me faire faire des trucs que moi-même étant stable aurait du mal à faire ! Je soulevais de quelques dizaines de centimètres le vampire , dont le sang s'écoulait le long de mon bras . Je saisis sa tête avec mon autre main , planta mes griffes et tourna à 90° pour le décapiter .

Son corps définitivement sans vie tomba lourdement au sol , provoquant un léger nuage de poussières autour ...
Un autre vampire du groupe surgit pas loin , voulant s'en prendre à moi !
Il ne fit pas long feu : Je le stoppais d'un coup de pied dans le ventre qui le fit voler à terre . Il n'eut pas le temps de se relever que j'apparaissais derrière lui et planta ma main gauche dans son cou et extirpa sa tête de mon autre main , la claquant violemment au sol .

C'était assez ! Il fallait que je reprenne le contrôle ! J'essayais tant bien que mal de me ressaisir et de reprendre forme humaine .... J'ai réussi mais ce fut très pénible !
Je posais un genou à terre , reprenant un peu mon souffle et jetant un oeil tout autour pour voir si personne n'avait vu la scène .
Je poussais un soupir de soulagement : Effectivement moi et ce type étions les seuls à avoir assistés à la scène .
Cependant , je préférais attendre quelques instants pour redevenir complètement calme et ne pas re-péter un plomb ...

▬ Messages : 1186
▬ Points : 220
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: The Beautiful People ... What did you see ?? I see only monsters ...   Sam 17 Juin - 2:35

Cole R. McGrath
Shayne Campbell
Après une soirée bien sympa avec des amis, je décide de rentrer chez moi à pied, la météo est bonne, j'aime bien marcher et puis ça fait une promenade digestive, bref, tout se passe bien pendant un certain temps puis, tout à coup, la situation bascule lorsqu'un gars, que je ne connais pas, me percute violement, résultat, mon smartphone, que je tenais en main au moment du choc, fini endommagé; inutile de dire que je fais une tête pas contente.    

Anyway, la suite ?, je décide dans un premier temps, de poursuivre mon chemin mais je change vite d'avis, cet inconnu à quand même bousillé mon téléphone; so...je me met à le pister via son odeur. Le temps passe, je finis par retrouver l'énergumène ?, yep, sauf que quelqu'un d'autre m'a devancé et s'en prend à la personne avec qui j'ai un compte à régler, je m'incruste en sortant une phrase comique puis attend la suite, qui tarde pas et quelle suite, j'assiste peu après à un combat, une boucherie devrais je dire; je reste figé de stupeur et sans voix.

-...

Etant un lycan, vous devez vous dire que je devrais être habitué aux combat entre créatures et donc ne pas être stupéfait, c'est vrai sauf que cette fois je me retrouve être le témoin d'une mise à mort réalisée par un être surnaturel inconnu, le type se change en une sorte de shtroumpf de taille humaine mais en mode gremlins -crocs/griffes- et très agressif; il n'a laissé aucune chance aux suceurs de sang.

*-WTF ?!?*

La suite ?, je regarde autour de moi s'il y a d'autres témoins de la scène, c'est pas le cas, ensuite, vu que c'est moi qui ait provoqué le déclenchement de violence avec ma petite phrase, je me demande aussi si je suis le prochain sur la liste de "mister aucune idée de ce qu'il est", il n'a pas obtenu l'info recherchée après tout, so..., bref, c'est le cas ?, s'en prend il également à moi ?, la réponse, heureusement, est non, ce type se concentre pour retrouver son calme, mouais, je suis quand même sur mes gardes et me tiens prêt si l'envie lui prend de m'attaquer aussi; on sait jamais !

Et maintenant ?, excellente question; tout dépend de la futur attitude de l'inconnu.

The manimal.
«Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier animal chassé et le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas. Sitting Bull »© Joy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Beautiful People ... What did you see ?? I see only monsters ...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1