Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Well, i have to admit. I need help | Lysandre T Borealis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 122
▬ Points : 320
▬ Date d'inscription : 29/04/2017
▬ Localisation : Là ou je te prendrais par surprise
▬ Emploi/loisirs : Chasseur
MessageSujet: Well, i have to admit. I need help | Lysandre T Borealis   Lun 22 Mai - 21:41

Well, i have to admit. I need help I'm sure it's hard, seeing the ugly truth at every turn. It must make it hard to trust anyone.( Alan Walker  → Faded )
Il avait finalement fini par se rendre a l'évidence.
Que faire lorsqu'un vampire disparait des écrans radars et joue a cache cache avec la police et les chasseurs. Les chasseurs. Xander, plutôt. Et si il y avait bien une chose dont il avait horreur, c'était de ne pas arriver a ses fins. Le vampire en question avait beau se montrer d'une discrétion a toute épreuve, Xander pouvait faire de même du point de vue patience. De quoi lui donner encore un peu plus d'inspiration sur la façon dont il allait mettre fin a ses jours.
Parlant d'inspiration, le chasseur était actuellement assis a son bureau, observant par écrit les dernières traces du vampire, une fléchette a la main.
Parfaitement, une fléchette. Ses collégues de travail avait fini par s'y faire ou du moins y avait été obligé. Xander ne faisait jamais rien comme tous le monde et regorgeait d'inspiration pour s'occuper l'esprit.  
Une cible sur le mur d'en face, dangereusement proche de la porte d'entrée de son bureau semblait déjà avoir fait les frais de la fameuse inspiration du jeune homme.
Il s'apprétait justement a retenter sa chance, lançant la fléchette qui passa a quelques centimètres du regard horrifié d'un de ses collégues qui venait d'entrer sans frapper. Mauvaise idée. Trés mauvaise idée.
Xander lui jeta un coup d'oeil, a la fois amusé et décu.

- Vous seriez venu quelques minutes avant, vous auriez pu voir un meilleur résultat. Vous m'avez fait rater mon dernier tir. Il soupire. J'espère que vous avez au moins une bonne nouvelle.

Xander se laissa aller sur son siège, un sourire en coin en voyant le visage de son collégue qui était passé par toutes les couleurs. Il renonça pourtant a le sermonner, sachant pertinnement qu'il n'aurait aucun résultat. L'homme vint donc déposer une adresse sur le bureau de celui ci puis prit la parole.

- Vous persistez a refuser toute aide pourtant ce vampire est toujours introuvable. Je vous ai parlé de cette sorcière...elle serait capable de le localiser.  Il pointa du doigt le morceau de papier sous le regard renfrogné de Xander. Elle sera a cette adresse, ce soir. C'est notre...votre dernière chance.

Sur ses mots, il tourna rapidement les talons et disparu comme ci la présence du chasseur le dérangeait. Compréhensible.
Xander n'avait aucune envie de demander de l'aide a qui que ce soit. Encore moins une sorcière. Cependant, il fallait se rendre a l'évidence. Un sort de localisation lui serait d'une grande aide.
Il resta planté là, face a l'adresse posé sous ses yeux comme ci ces quelques mots avait un sens caché.  

- Merde.

"Je vais devoir briser une de mes régles, ne jamais faire confiance en un surnaturel" aurait certainement été plus courtois mais venant de Xander, la courtoisie était une option grandement mise a l'écart.
Le chasseur attrapa donc ses affaires personnels, grimpa dans sa voiture et se dirigea vers le cimetière Lafayette.
Quelques minutes plus tard, Xander se garait devant l'entrée, prenant bien soin de charger son arme qu'il accrocha a sa ceinture, avant de pénétrer dans le cimetière, ignorant son coeur qui se serrait.
Entrer dans ce genre de lieu lui faisait toujours cet effet. Non pas qu'il éprouvait du remords pour toutes ces pauvres âmes mais que chaques tombes lui rappelait l'affreuse vérité. Celle qui lui criait depuis combien de temps n'était il pas allé sur la tombe de sa propre mère ?
La distance n'était pas un problème, il n'en avait simplement pas le courage ni la force mentalement. Il craignait plus que tout de voir s'effondrer cette carapace qu'il s'était forgé.
Cette vérité qui éclatait en lui a chaque fois qu'il mettait les pieds dans un cimetière.
Lâche.
La lacheté avait quelque chose de fascinant et effrayant. Peut être parcequ'elle ne connait pas de limite, contrairement au courage.
Il entreprit donc de marcher a travers le cimetière, chassant ses idées noires, attendant l'arrivée de la fameuse sorcière.

© 2981 12289 0

" I have trapped you inside your twisted mind. You're gonna be alone, Xander, very much alone, in this nightmare that will last forever. And the best part about it is that when I leave here, you're not gonna remember what I did, and you're gonna live every empty day like it's real "~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 415
▬ Points : 194
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Well, i have to admit. I need help | Lysandre T Borealis   Mar 6 Juin - 12:36

Well, i have to admit. I need help

Les loups-garous avaient pris le pouvoir mener par un certain Peter Hale, et je vivais en collocation avec un vampire, j'avais donc passé la soirée et une bonne partie de la nuit à travailler sur des sorts de protections refusant que Lorenzo ne se fasse mordre par un loup, le seul remède connu étant le sang de l'hybride originel, ce n'était pas chose aisé que de s'en procurer même si d'après Lorenzo il s'entendait plutôt "bien" avec Klaus Mikaelson, chose qui ne me rassurait pas. Et ce n'était pas un risque que j'étais prête à courir.

Je m'étais donc couché tard et je ratais par la même occasion la douce mélodie du réveil qui se composait d'une série de "bips" tous plus insupportable les uns que les autres. Une fois réveillée je me préparais en quatrième vitesse, enfilant ce qui me tomber sous la main, le café devra attendre que j'aille au journal.

Rien de bien extraordinaire ne c'était produit, pas aux yeux des humains du moins, et certaines fois leur ignorance me tapait sur le système, il préférait se réfugier dans des mensonges comme les attaques d'animaux sauvages plutôt que d'affronter la réalité. Et le pire dans tous ça, c'est qu'en devenant journaliste en quête de vérité je me trouvais à couvrir ce que je voulais que tout le monde découvre.

Je n'étais que la journaliste un peu étrange qui travaillait avec les forces de l'ordre dès que l'enquête contenait des symboles occultes ou dès que le crime était assez étrange, Vincent Griffith, un autre membre du coven ancestral le faisait aussi et si lui voulait continuer de plonger sa tête dans le sable ce n'était pas mon cas.

Pour l'instant, ma journée était d'une monotonie affreuse, et le tic-tac de l'horloge avait le don de me rendre dingue, si bien que j'émis un énième soupir avant de récupérer mes affaires et de me glisser à l'extérieur du bâtiment, j'interpellais un taxi pour qu'il me dépose au cimetière Lafayette. Je payais le chauffeur avant de me glisser derrière la grille et de prendre le chemin de la crypte de mon ancêtre. Le coven se réunissait souvent, en partis pour nous rappeler l'importance de nos ancêtres, et de ne pas intervenir dans l'affrontement opposant les loups aux vampires.

Finalement cette sortie était tout aussi ennuyante que mon travail au journal, et je regrettais presque le temps où j'enquêté, fouinant un peu partout pour obtenir des informations sur la sorcière surnommée le Satan de la Nouvelle-Orléans.
Mais alors que je m'apprêtais à rejoindre la sortie je remarquais un homme, qui avait assez perdu, je doutais qu'il soit l'un des nôtres, peut-être chercher t'il seulement l'emplacement d'une tombe ? Je m'avançais vers l'homme en question avant de prendre la parole.

- Je peux vous aider ?

J'aurais aimé lui demander s'il se sentait bien mais je ne le connaissais pas assez pour me le permettre, parvenant à maîtriser ma curiosité, je choisis de m'abstenir de toute remarque en attendant d'en savoir plus.
AVENGEDINCHAINS

▬ Messages : 122
▬ Points : 320
▬ Date d'inscription : 29/04/2017
▬ Localisation : Là ou je te prendrais par surprise
▬ Emploi/loisirs : Chasseur
MessageSujet: Re: Well, i have to admit. I need help | Lysandre T Borealis   Sam 10 Juin - 18:01

Well, i have to admit. I need help I'm sure it's hard, seeing the ugly truth at every turn. It must make it hard to trust anyone.( Alan Walker  → Faded )
Il marchait a travers les tombes, tentant de ne pas se laisser distraire par celle ci, se promettant de ne pas rester trop de temps. Si la sorcière se faisait attendre, hors de question de rester planter là. Xander ignorait déjà qu'elle mouche l'avait piqué pour qu'il accepte de venir s'aventurer ici, courir aprés une créature magique. Il du se faire violence pour ne pas rebrousser chemin instantanément aprés cette pensée. Cette minuscule part de lui qui trépignait d'envie de retrouver ce vampire, attendait la fameuse aide de la sorcière. Encore fallait il la trouver.
Encore fallait il lui demander son aide.
Ca, c'était une autre histoire.
Le chasseur laissa ses pieds le guider a travers le cimetière, jettant parfois des coups d'oeil curieux aux tombes qui l'entourait, se surprenant a lire, parfois, les mots écrits sur celle ci ou s'amusant a deviner si un tel ou une telle avait un jour été sa proie. Peut être. Impossible de se souvenir de tous les noms des créatures maléfiques qu'il avait envoyé en enfer.
Le cimetière n'était pas immense, tant est si bien que le policier eut vite fait le tour. Ne voyant personne a l'horizon, il décida de revenir sur la sortie, tournant a l'angle d'une tombe ou il s'arréta, attiré par le petit mot écrit en dessous d'une photo représentant une jeune femme.
Un ange parti trop tôt.
Son coeur se serra.
Cette tombe aurait pu être celle de sa mère.
Le mot aurait pu être le sien.
A une différence prés, la sienne n'était pas aussi fleuri. Les fleurs semblait d'ailleurs fraiches, probablement déposées hier...ou aujourd'hui.
Il eu la douloureuse idée de s'imaginer a quoi pouvait ressembler la tombe de sa mère, a Philadelphie. Triste.
Morne.
Personne pour déposer une pensée a travers des fleurs. Personne pour venir la pleurer. Abandonnée jusqu'au bout.
Elle lui avait donné l'amour d'une mère. Il lui avait donné la mort et la solitude.
Xander sentit une légère fissure en lui. Celle de sa carapace émotionnelle...

- Je peux vous aider ?

Il faillit sursauter puis se renfrogna devant cette femme qui avait réussit a le prendre par surprise. Dans sa mélancolie, il ne l'avait pas vu arriver.
Le chasseur se tourna vers elle, la sondant de son regard glacial.
Vous venez de le faire...
L'emprise de ses émotions qui s'était envolé au son de sa voix.
Xander la dévisagea de haut en bas, cherchant a savoir si elle pouvait être cette fameuse sorcière...en vain.
Il finit par s'éclaircir la voix, prenant la parole de sa voix grave.

- Peut être. Glacial. Un coup de vent fit valser sa mèche qu'il replaça sur le dessus de son crane. Je suis a la recherche de... Il tâta sa poche a la recherche du papier ou était inscrit le nom de la sorcière, il y jeta rapidement un oeil avant de répéter machinalement ce qui était écrit. Lysandre Borealis.

© 2981 12289 0

" I have trapped you inside your twisted mind. You're gonna be alone, Xander, very much alone, in this nightmare that will last forever. And the best part about it is that when I leave here, you're not gonna remember what I did, and you're gonna live every empty day like it's real "~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Well, i have to admit. I need help | Lysandre T Borealis   

Well, i have to admit. I need help | Lysandre T Borealis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1