Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .
 

 Surprise! [Freya et Alvaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Surprise! [Freya et Alvaro]   Jeu 18 Mai - 14:55





Freya Mikaelson & Alvaro M. Fernandez


Surprise!


Pour être sure qu'un sors fonctionne quoi de mieux que la pratique après la théorie? Seulement je ne vais pas demander à mes frères ou à nos alliés de jouer les cobayes pour que je puisse garder la forme niveau magie, ce ne serait pas correct! Je continue à potasser un grimoire mais brusquement j'entends du bruit comme si la porte d'entrée de la forteresse volait en éclat. Je me précipite hors de ma chambre et arrive au moment où les quelques vampires qui étaient de garde ici se font attaquer par d'autres vampires. Eh oui en plus de la guerre avec Peter Hale pour savoir régnera sur la Nouvelle-Orléans jusqu'au prochain conflit il y a en plus des conflits de lignées. La nouvelle comme quoi lorsqu'un Originel meure tous ses descendants meurent aussi s'est répandue comme une trainée de poudre et maintenant des représentants de chaque lignée tentent de trouver un moyen pour éliminer un Originel. Je ne vois pas pourquoi ils se mettent à faire tout ça, c'est assez bête comme combat. Enfin bref la c'est une bande de six idiots qui se pensent être les plus forts et débarquent comme ça ici. Non mais sérieusement il faut être bête pour débarquer dans la maison où vie toute la fratrie de la famille Originelle sans avoir vraiment de plan! En plus à l'aura qu'ils dégagent ils ne doivent pas avoir plus de deux cent ans donc ils n'ont aucune chance, enfin même si ils avaient mille ans ils n'auraient aucune chance. Voyant que les quelques soldats de ma famille se faire massacrer car ils n'étaient pas vraiment préparer à ça je descend les marches et arrive dans la cour. Je siffle pour attirer leur attention et leur adresse un grand sourire.

-Voyons messieurs dames prenez-vous en à quelqu'un qui fait le poids face à vous!

Ils arrivent vers moi en utilisant leur vitesse vampirique et alors qu'ils allaient m'attraper je me sers de ma magie et leur brise la nuque à tous en même temps et ils s'écroulent au sol avant d'avoir pu poser un doigt sur moi. Je tourne la tête vers les vampires au service de ma famille et m'apprête à leur demander d’emmener ces idiots lorsque je les vois en train de fixer l'entrée du QG. Je me tourne vers la porte pour voir ce qui a à ce point attiré leur attention et je remarque qu'un homme se tient dans l'encadrement de la porte. Oups. Un passant a vu ce qu'il s'est passé. Bon eh bien il ne reste plus qu'à attendre ce qu'il va dire.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 70
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 04/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Artiste à plein temps

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Surprise! [Freya et Alvaro]   Lun 5 Juin - 22:00





Freya Mikaelson & Alvaro M. Fernandez


Surprise!
Depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans, beaucoup de choses spéciales s’étaient déroulées dans la vie du provocant Álvaro. Spéciales car inexplicable, spéciales car lui-même n’y croyait point. Et Dieu savait qu’il avait des bons yeux, mais sur ce coup, ils ne pouvaient que lui faire défaut ! Cela avait commencé alors qu’il était aux toilettes et qu’il avait appris une mauvaise nouvelle. Alors qu’il venait de balancer son téléphone contre la porte des WCs – repose en paix pauvre portable - , le papier hygiénique se mit à se dérouler tout seul devant ses yeux avant que la brosse ne s’anime toute seule. L’artiste se retrouva plus rapidement en dehors de la cabine hantée qu’il ne fallait de temps pour battre à une paupière, pantalon toujours baissé et bien sûr dans un cri ressemblant plus à celui d’une demoiselle en détresse qu’à une poussée bien virile.

Depuis cette histoire qui hante encore les rêves de l’hispanique, plusieurs petits événements se sont déroulés. En tant qu’enfant élevé dans une famille catholique, Monsieur a préféré les ignorer plutôt que d’y voir un changement ou une nouveauté. Mis à part dans les livres d’histoire et certains compte, il n’avait jamais entendu parler de sorcière, et le plus grand bien lui en fasse vu qu’à ses yeux, elles n’étaient que des êtres abjects qui rependaient le mal sur la Terre.

Ce matin n’avait pas fait exception, son café s’était mis à voler en dessus de sa tasse – qu’il avait lâché et qui s’était brisée en mille morceaux à ses pieds. Le liquide s’était maintenu quelques secondes dans les airs avant de retomber parterre pour rejoindre la porcelaine devant les yeux ébahis de l’artiste. Excédé, ce dernier décida de partir plus tôt pour son rendez-vous, ignorant ce qu’il venait de se passer devant ses yeux et convaincu qu’il devait dormir plus d’heures car son cerveau commençait vraiment à lui jouer des tours de plus en plus réels et convaincants… De quoi le rendre fou !

Alors que sa journée prenait fin à son atelier, le peintre ferma la porte puis se mit à longer les rues typiques de la Nouvelle-Orléans pour rejoindre le quartier français, là où lui avait donné rendez-vous Klaus Mikaelson. Ce nom ne lui disait rien, mais quand il vit le manoir que ce dernier possédait en plein centre de la ville, il comprit rapidement à qui il avait affaire. Alors qu’il allait se diriger vers l’entrée, il vit que cette dernière était ouverte et que de drôle de bruit venaient de cette direction. Álvaro se mit alors à marcher dans cette direction d’un pas un peu plus assurer avant d’entendre une voix féminine. A ce moment, il passa le visage par la porte et vit des hommes se mouvoir à une vitesse hors-norme, pour ne pas dire surnaturelle et se jeter sur une femme qui les coucha tous en un claquement de doigt. Alors qu’il la vit tourner son regard sur lui, l’Espagnol sentit ses jambes défaillir et aussitôt son visage rejoint le bitume, le plongeant dans un néant sans fin.

♔ ♔ ♔

Ses paupières étaient lourdes, mais une fine lamelle de lumière arriva jusqu’à ses nerfs optiques. Où était-il ? Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Puis sa mémoire revint et il fit un bon et se redressa, manquant de tomber une nouvelle fois.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Surprise! [Freya et Alvaro]   Mar 13 Juin - 11:38





Freya Mikaelson & Alvaro M. Fernandez


Surprise!


Alors que je croyais que l'incident était clôt et que la journée allait pouvoir reprendre un cours normal une inconnue est venue se rajouter à l'équation. Enfin plutôt un inconnu car c'est un homme qui se tient sur le seuil de la maison que j'occupe avec ma famille. A la surprise qui s'affiche sur son visage il n'est clairement pas un habitué du surnaturel et est choqué par ce qu'il vient de voir. Les soldats ayant prêté allégeance à ma famille se regardent puis me regardent comme pour me demander ce qu'ils doivent faire suite à l'apparition de ce témoin humain et innocent. Je leur fait signe de ne pas intervenir et m'apprête à avancer vers cet homme lorsqu'il tourne de l’œil et tombe au évanouit. Voila qui est fâcheux. Peut-être à son réveil croira-t-il avoir rêvé et ainsi la questions serait réglée mais je ne peut pas le laisser par terre dans la rue, cela ne se fait pas. Enfin cela ne se fait pas à un innocent. Je me tourne donc vers les hybrides.

-Mettez cet homme sur le canapé de la cours puis emmenez ces visiteurs impromptus dans une ruelle à l'ombre et prenez leurs bagues s'il vous plait.

Ils obtempèrent et je m'empresse de bien refermer la porte d'entrée pour que nous n'ayons pas d'autre imprévu à gérer. L'humain est installé sur le canapé d'extérieur présent dans la cour et en attendant qu'il reprenne ses esprits je vais à la cuisine chercher une carafe d'eau fraiche et deux verres que je dispose sur la table basse puis je m'assoie dans un fauteuil et pose mon regard sur l'homme. Ses traits indiquent qu'il doit avoir la trentaine et qu'il doit détenir une part de gènes hispaniques. Les hybrides emmènent les vampires que j'ai mis KO et leur retireront leurs jolies petites bagues de jour une fois qu'ils auront été déposés dans une ruelle qui sera à l'ombre jusqu'au coucher du soleil. Ainsi ils ne mourront pas mais devront attendre la nuit pour rentrer chez leur maitre et pourront mettre ce temps à profit pour réfléchir et comprendre qu'il est dans leur intérêt de ne rien tenter de plus contre les Originels. Vu que je n'ai rien à faire à part attendre que le jeune homme se réveille je me cale dans le fauteuil et laisse mes pensées vadrouiller à leur aise. Que vais-je bien pouvoir raconter si il me demande des explications sur ce qu'il a vu? Dans un premier temps je pourrais toujours tenter de lui dire qu'il a rêvé tout cela et que je l'ai trouvé évanoui dans la rue, il sera toujours temps d'inventer autre chose au fur et à mesure si il ne me crois pas. Brusquement il se réveille et se redresse d'un bond en manquant de tomber du canapé. Je me lève et m'approche vite de lui pour le rattraper et le repousser en douceur sur le canapé.

-Doucement..tout va bien détendez vous

Une fois qu'il est un petit peu plus calme je lui tend un verre d'eau fraiche et avance mon fauteuil pour être assise à ses côtés.

-Comment vous sentez-vous?






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 70
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 04/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Artiste à plein temps

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Surprise! [Freya et Alvaro]   Mer 2 Aoû - 17:05





Freya Mikaelson & Alvaro M. Fernandez


Surprise!
Il y a de ces jours où il fallait mieux rester chez soi, de ces jours où rien n’allait bien. Pourtant la journée avait plutôt bien commencé pour l’Hispanique qui n’avait pas eu de problèmes inexplicables lors de son déjeuner, comme des céréales en lévitation ou une petite fourchette meurtrière fendant l’espace de la pièce pour aller se planter dans un mur. Oui, depuis quelques temps, la vie lambda d’Álvaro était parsemée d’événements incohérents, inexplicable d’un point de vue scientifique. Et malgré le fait qu’il soit un artiste, l’Européen s’était mis à s’intéresser à la physique et à la chimie pour tenter de se rationner et de se rassurer ; ce qui ne marcha en aucun cas premièrement car il ne comprenait pas la moitié de ce qu’il lisait et deuxièmement car il n’y avait rien à chercher à expliquer, mais ça, il ne le savait pas encore. C’était donc une journée bien commune qui se déroulait à la Nouvelle-Orléans sans accrochage pour l’Hilgado qui avait passé son temps à son exposition et qui était sur le chemin de retour.

Il s’arrêta devant la villa des Mikaelsons avant d’entendre un bruit suspect et de voir quelque chose dépassant l’entendement : une personne se déplacer si rapidement qu’il n’était même pas visible à l’œil nu, et surtout, une frêle mais charmante demoiselle énuquer un groupe de gaillard costaud en un seul claquement de doigt. Trop submergé, la seule chose dont il se souvint, c’était cette impression de tomber de haut, cette impression de vertige avant qu’il plonge dans un fossé sans fond, un chaos sans lumière. Était-il mort ? Était-ce cela que vivait une âme après s’être détachée de son corps ? Il n’avait aucun contrôle, c’était comme si tout fonctionnait sans qu’il ne puisse rien influencer malgré toute sa bonne volonté. Le peintre avait beau réquisitionner toute sa force pour seulement soulever sa paupière droite, rien n’y faisait ! Il ne voulait pas sombrer plus bas, se laisser aller. Ca avait toujours été un combattant et ce n’était pas cette fois qui allait déroger à la règle !

Tout à coup, de la chaleur apparut au niveau de son dos, comme s’il était couché sur quelque chose. Puis de la lumière brusqua ses yeux, ne le laissant pas deviner de formes lors des premières secondes qui se déroulèrent et enfin son esprit revint. L’Espagnol fit un bon et faillit tomber de là où il était. Passer de la position couchée à assise à la vitesse où il l’avait fait lui donna une sensation de vertige, mais c’est la voix qui apparut à ses oreilles qui lui rappela ce qui c’était passé dans cette cours. Il se raidit alors qu’elle lui demanda de se détendre. Comment pouvait-elle rester aussi calme après ce qu’elle venait de faire ? Ca devait être une psychopathe. Elle devait se trouver sur la liste des meurtriers les plus recherchés des États-Unis ! L’artiste ne prend pas le verre d’eau tout de suite, la dévisageant littéralement avant de bondir et de se mettre debout.

- Non… Non… Ce n’est pas possible… Vous… Vous avez… Mais comment ? Vous allez me tuer, hein ? C’est ça ? J’en ai trop vu ?! Je suis sûr qu’il y a du poison dans ce verre ! Dit-il alors que sa voix tremblait sans qu’il ne cherche à le cacher, encore trop sous le choc de ce qu’il venait de voir se produire il y a quelques instants. D’ailleurs, c’est quelle heure ? Et on est où ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1421
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Surprise! [Freya et Alvaro]   Sam 19 Aoû - 14:36





Freya Mikaelson & Alvaro M. Fernandez


Surprise!


Aussi surprenant que cela puisse paraitre ce n'est pas une matinée qui sors vraiment de l'ordinaire que je suis en train de vivre. Avec la guerre qui se joue pour la souveraineté de la ville s'ajoute également les guerres entre vampires qui veulent que l'Originel créateur de leur lignée soit le seul qui reste en vie. Porter un nom de famille qui vous place en plein cœur de deux guerres en même temps il faut tout de même admettre que ce n'est pas banal, disons que ça ne m'étonne pas. Je ne sais pas quel membre de ma fratrie est à l'origine de la lignée de ces idiots à qui je viens de donner une leçon et je m'en moque. Ce qui m'a plus surprise c'est qu'un humain assiste à tout cela, enfin il est vrai que dans une telle ville des incidents de ce genre sont de plus en plus nombreux. Le bond que fait le jeune en se réveillant mériterait une super note en gymnastique mais la n'est pas le sujet. Je tente de le rassurer et de le tranquilliser mais cela ne fonctionne visiblement pas. Complètement en état de choc le jeune homme recule et hurle presque. A cet instant les hybrides reviennent et s’apprêtent à le maitriser pour qu'il ne me fasse rien si l'envie lui en venait mais je les stoppe et les prie de nous laisser. Heureusement ils partent à vitesse humaine donc cela ne donnera pas une raison de plus au bel humain d'être terrorisé. Même si on entend maintenant une mouche voler je sais que les hybrides sont quelque part dans la maison, prêts à passer à l'action au moindre bruit suspect. Je m'approche un peu du jeune homme et lui sourit gentiment.

-Je n'ai aucune intention de vous tuer! Je n'ai pas d'arme et vous devez avoir deux fois ma force. Quand à ce verre il ne contient que de l'eau fraiche.

Je porte le verre à mes lèvres et en boit une gorgée pour qu'il voit que je ne m'écroule pas dans d'atroces souffrances ou raide morte. C'est sur que si on parle de force physique je n'ai pratiquement aucune chance d'avoir le dessus sur lui, inutile de parler de magie pour l'instant. D'un mouvement de la main je l'invite à venir prendre place sur le canapé et je m'assoie calmement dans le fauteuil, peut-être que ne pas être assis à côté de moi le rassurera un peu. Après une hésitation il se rapproche tout doucement, il a une allure d'animal traqué qui ne sait pas si il peut s'approcher sans tomber dans un piège. Je m'en veux d'être la cause de sa peur, j'aurais du faire plus attention avant d'user de ma magie. Je pose le verre sur la table basse et le fait lentement glisser vers lui pour qu'il se désaltère si il en a envie. Ses deux questions suivantes me font un peu sourire et je lui répond d'une voix douce.

-Il est dix heure vingt et vous êtes au manoir Mikaelson. Je m'appelle Freya...et vous?

Ensuite je me tais pour ne pas le noyer de paroles et j'attends qu'il accepte de me parler de lui même. Si il tente de formuler ce qu'il a vu je pourrais peut-être plus facilement lui apporter des réponses. Mais la grande question que je pose c'est dois-je tout lui raconter? Si je lui raconte tout sur le surnaturel il peut soit le prendre calmement soit me prendre pour une échappée de l'asile. Mais si je ne lui dit pas il peut se mettre en quête de trouver des informations par lui-même et la il se mettra en danger. Que dois-je faire? Je le regarde comme pour trouver une réponse dans ses yeux.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise! [Freya et Alvaro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise! [Freya et Alvaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Demeures-