Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

researches and some fun - ft. autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 158
▬ Points : 94
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: researches and some fun - ft. autumn   Mar 16 Mai - 0:21

RESEARCHES AND SOME FUN
autumn & hélios
Adossé à une voiture policière, Hélios tire une dernière bouffée de sa cigarette. Son regard est braqué depuis plusieurs minutes déjà sur ce bâtiment imposant dans lequel il s'apprête à entrer. Posté à quelques mètres, il a regardé les officiers défiler dans une valse étourdissante. L'irlandais n'a jamais aimé les commissariats. Les gens qui y travaillent sont tous soit des pourris, soit des incapables. A l'exception d'Autumn. Elle est l'exception qui confirme la règle. Si Hélios a par le passé toujours avancé seul, elle est aujourd'hui se qui se rapproche le plus d'une alliée dans sa vie. Entre autre. Leur relation a pourtant commencé par un échange de bons procédés, si l'on veut. Lorsqu'il en a besoin elle lui fournit des informations confidentielles dont seuls des policiers peuvent avoir l'accès quant à lui, si quelqu'un s'avère problématique dans la vie de la jeune femme, il s'arrange pour le faire disparaître de la surface de la terre. On ne peut pas vraiment dire que c'est un fardeau pour lui qui en a pris non seulement l'habitude mais le goût également. Sa nature de wendigo rend les choses d'autant plus faciles : il lui suffit de laisser parler ses pulsions animales pour que l'affaire puisse être considérée comme réglée. Crachant son dernier nuage de fumée, il laisse tomber le reste de sa cigarette au sol avant de l'écraser du talon de sa chaussure. L'heure n'est maintenant plus à la détente. Il a perdu suffisamment de temps et voit déjà son onzième agent de police sortir du commissariat vêtu de ses habits de civil. A l'heure qu'il est, ces crétins doivent être en patrouille ou en train de raccrocher leurs uniformes pour prendre la fin de leur service. Sauf concernant Mortinez. Elle c'est une vraie tête dure. Intègre, déterminée, bosseuse. Elle représente certainement le seul élément potable de la police de la Nouvelle-Orléans. Vérifiant à deux fois par dessous son épaule en traversant la route, le wendigo finit par gravir les marches du commissariat pour y pénétrer. A force de venir, il a fini par mémoriser le chemin de son bureau par cœur. Un simple regard à la personne postée à l'entrée suffit à lui faire comprendre qu'il est en droit d'être ici et que plus amples explications ne sont pas nécessaires. Une main dans la poche et l'autre longeant sa jambe, sa démarche se fait nonchalante et son regard curieux. Les bureaux devant lesquels il passe sont pour la plupart vides ou au mieux, occupés par une personne affalée sur sa chaise dont les yeux se disent merde. Quelle glorieuse image. Une fois n'est pas coutume, Hélios est de plutôt bonne humeur. La bouche entrouverte, il sifflote même une mélodie irlandaise que l'on enseigne aux enfants afin de faciliter l'apprentissage des mois et des saisons qui leurs correspondent. Arrivé à destination il s'arrête et en profite pour se rendre un peu plus présentable. Si c'est certes une rencontre professionnelle, cela ne l'empêche pas de vouloir paraître au meilleur de sa forme. D'une main assurée, il défroisse les bords de sa chemise puis ébouriffe légèrement la touffe qui lui sert de cheveux. L'Irlandais jette un dernier regard autour de lui pour s'assurer qu'ils ne seront pas dérangés puis toque à la porte entrouverte du bureau.

- « J'étais sûr que je te trouverais là. »

Lance-t-il afin de se faire remarquer de la jolie brune, maintenant adossé dans l'encadrement de la porte. Il ne sourit pas mais ses yeux pleins de malice le font à sa place. Les moments de calme sont rares alors autant dire qu'il compte profiter de celui-ci comme si sa vie en dépendait.

- « Tu es disponible ? J'aurais bien besoin de tes super pouvoirs ou plutôt, tes super avantages. »

Ceux que lui offrait son statut. Au-delà de ça, c'est toujours un plaisir quand la route de la policière croise la sienne.

commissariat, vingt-deux heures seize.
⇜ code by bat'phanie ⇝

▬ Messages : 368
▬ Points : 358
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: Re: researches and some fun - ft. autumn   Mar 16 Mai - 18:13

Researches and some fun Autant utile l'un pour l'autre, dans toutes circonstances. J'avais un véritable mal de resté en place habituellement et me coller à mon bureau était sans doute l'une des choses que j'aimais le moins dans ce genre de boulot, car mon attention allait souvent d'un côté ou de l'autre. Étant bien plus souvent sur le plancher du crime, je ne devais pas me plaindre pour le peu de soirées que je devais resté au poste, mais toutes choses doivent être faites et suite à tout ce qui arrivait à la Nouvelle-Orléans ces temps-ci, j'avais un sacré boulot à faire. Je m'appliquais, mon travail tout autant que ma fille m'était important alors me défiler n'était guère l'une de mes valeurs de base contrairement à mes collègues qui tentait de faire un bref résumer décevant ou à peine convainquant. Être à jour  était l'une de mes convictions quotidiennes et par chance, Charlie était plus âgé, plus responsables, donc je n'avais pas à rapporter mon boulot à la maison. Par le passé, je l'avais fait et sincèrement, ça ne vous quitte pas. J'avais besoin de faire cette séparation entre ma vie professionnelle et ma famille, donc elle savait ma façon de faire, certain jour je terminais plus tard comme aujourd'hui. Les dossiers complétés, je déposais ceux-ci sur le bureau de mon supérieur et revint à mon bureau pour prendre un peu d'avance vu le temps qu'il me restait.

Lunette sur les yeux, j'avais la faculté d'avoir cette sorte de déconnexion une fois plongée dans ce que je faisais. Puis il faut le reconnaître, vu le peu de gens dans le bureau en ce moment, le silence aidait à faire en sorte de ne pas titiller mon côté hyperactif. Je glissais une main à mes cheveux pour les amenés vers l'arrière par habitude et c'est à ce moment que je sentis son odeur et cette ombre qui se posa à l'encadrement de la porte. Ces paroles me firent légèrement sourire et je ramenais mon dos au dossier de ma chaise pour plus d'aisance et pour une meilleure posture que celle que j'avais à la base face à mon ordinateur. '' Ha merde, je deviens prévisible alors! Je vais devoir rectifier ça, cela veut dire. '' Petite taquinerie bien innocente, mais me connaissant, il savait bien que sans ce brin d'humour dans mes paroles, ça ne serait guère moi. '' Que me vaut le plaisir de ta venue mon cher? Je t'ai manqué c'est ça? '' Souhaitais-je lui arracher un certain sourire face à cet astérisque de notre relation.
Hélios, toujours aussi classe et à l'allure tel un modèle de magazine de mode, d'un signe, je lui montrais la place juste en face de moi pour l'invité à prendre place en face de mon bureau. C'est que je me sentais officiel en ce moment et c'était plutôt assez amusant de le voir de ce côté d'ailleurs '' Tu sais que mes super dons sont toujours disponibles pour toi. ''

Sous mes aires de bonne policière que j'étais, je jetais un bref coup d'œil du regard même si mon instinct animal avait déjà remarqué le peu de gens qui était encore dans le poste de police. C'était une bonne chose d'ailleurs, j'allais pouvoir lui offrir mon aide avec aisance, puis de toute façon, il avait certainement attendu que ce soit le bon moment pour venir me voir, je connaissais sa marche à suivre tout de même.
''On parle de quoi exactement? '' C'était évident que sa venue était aussi inoffensive que d'obtenir un prénom quelconque ou seulement le renseignement d'une adresse en particulier, Hélios avait ce souci du travaillait bien fait, tout comme moi et c'était l'un des points qui avait fait en sorte que nous nous faisions confiance et que nous faisions ces nombreux échangent de service. Il m'aidait, comme je pouvais l'aider; le wendigo était le contact qui avait le plus d'importance.

© 2981 12289 0

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 158
▬ Points : 94
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: researches and some fun - ft. autumn   Lun 22 Mai - 18:11

RESEARCHES AND SOME FUN
autumn & hélios
Allez savoir pourquoi mais il ne peut s'empêcher d'avoir cet air taquin à chaque fois qu'il se retrouve dans la même pièce qu'elle. Plutôt étonnant d'ailleurs que le courant soit si bien passé entre eux. Hélios n'a jamais été de ceux qui cherchent à s'entourer ou se faire des alliés voire des amis. C'est pourtant ce qu'elle est devenue au fil du temps, en quelque sorte et ce avec certains bonus qui n'ont jamais regardé qu'eux. La première fois qu'il l'a vue l'irlandais se rappelle avoir pensé que sa beauté avait du en faire tomber plus d'un et la première fois qu'il lui a parlé, que son intelligence a du en faire redescendre de leurs grands chevaux presque autant. Les jolies femmes courent les rues mais celles qui ont un brin d'esprit en somme ? Moins. Avant de lui faire savoir sa présence, l'irlandais prend quelques secondes supplémentaires pour la détailler. Depuis son retour en ville ils ont passé de nombreuses heures cumulées ensemble mais il ne se souvient pas l'avoir vue à la fois aussi concentrée et en même temps sur le point de tout lâcher. Ses cheveux légèrement en bataille et  remis en arrière dans un geste presque trop désinvolte laissent entendre à Hélios qu'elle n'attend en réalité qu'une chose : qu'il la sauve de ce dossier trop ennuyeux. Il interprète sans doute mal ces gestes mais il s'en fiche ; il a l'habitude de comprendre les gens et leurs mimiques à son bon vouloir, de la façon dont ça l'arrange. Si en général l'explication se trouve dans le fait qu'il se fiche de ce que pensent vraiment ses interlocuteurs, ici c'est plutôt son égo d'homme qui espère que la surprise sera bonne pour celle qu'il est venu voir. Une fois lancés dans les salutations, ils échangèrent tous deux un sourire complice. Si Hélios n'a jamais été d'une nature très chaleureuse ou amusante, Autumn arrive toujours sans trop de mal à le dérider.

« Tu rêves ? Au contraire, tu es parfaite. »

A nouveau il lui offre un sourire en coin puis se redresse de façon à ne plus reposer sur l'encadrement de ladite porte. S'ils doivent parler ils seront bien mieux à l'intérieur et ce, même si les bureaux autour de celui de celui-ci sont essentiellement déserts. Peut-être est-ce son travail ou tout simplement sa nature mais l'irlandais reste toujours sur ses gardes et prend toutes les précautions nécessaires à sa sécurité ainsi que celle de son alliée. C'est la moindre des choses. Et puis, cachés à l’abri des oreilles et des yeux indiscrets, qui sait comment pouvaient tourner les choses ?

« Tu m'as percé à jour Mortinez. D'ailleurs je dois admettre que je ne suis pas déçu. Ça te va plutôt bien, les lunettes et les cheveux en vrac.  »

Le sous-entendu est à peine voilé mais pourquoi devrait-il s'en cacher ? Elle l'attire. Elle le sait, il le sait aussi et ce n'est donc plus un secret pour aucun d'eux deux. Tout en continuant de l'observer Hélios, se moque intérieurement de tous ces hommes dont Autumn représente sans aucun doute le fantasme ultime. L'uniforme ou en tout cas, puisqu'elle ne l'a pas présentement, le badge de policière avec en plus les lunettes qui lui donnent un air légèrement sérieux et le combo gagnant : les cheveux qui lui y ajoutent une dose un peu plus 'sauvage'. Finalement il n'est peut-être pas si différent de tous ces hommes, à la différence près qu'il a su saisir sa chance lorsque cette dernière s'est présentée et qu'aujourd'hui il peut se vanter  d'en tirer quelques avantages tout comme elle d'ailleurs.

« Je peux ? demande le wendigo en posant sa main sur la poignée de la porte. Après tout, ce n'est pas son bureau alors il ne peut pas tout se permettre non plus aussi conciliante Autumn soit-elle, ça me gênerait que nous soyons dérangés par tes collègues. »

Ou n'importe qui d'autre d'ailleurs quelle qu'en soit la raison. Avec son accord l'irlandais ferme la porte puis se déplace pour s'installer en face du bureau où repose toujours la jolie brune. Son regard se fond à nouveau dans le sien au moment où elle lui assure qu'elle est toujours là pour lui lorsqu'il en a besoin. Elle a raison. Jusqu'à présent, aucun de ses appels à elle lorsqu'il s'est retrouvé dans l'impasse n'est resté sans réponse.

« J'adore quand tu me parles comme ça. »

Le ton est plus intimiste presque coquin en réalité. Il flâne volontairement sur cette frontière, cette ligne rouge qui sévit entre eux et qu'ils ont déjà dépassée mainte fois par le passé. Il faut croire que c'est plus fort que lui, avec elle en tout cas. Passant sa langue sur sa lèvre inférieure l'espace d'une seconde et quittant la policière des yeux, l'irlandais retrouve son sérieux. Il peut s'octroyer quelques pauses, quelques débordements également mais il lui faut d'abord s'assurer qu'il a toutes les cartes entre ses mains. Pour mettre en place plusieurs plans de secours premièrement puisque les temps deviennent incertains concernant la mission qu'il s'est fixée mais aussi pour mieux connaître l'adversaire qu'il va devoir affronter.

« J'ai fait des recherches sur un homme il y a quelques mois, quelqu'un avec qui j'ai eu un deal mais je n'ai pas trouvé grand chose sur lui. Du moins, pas assez pour que cela n'en soit pas suspect. Il n'a apparemment pas de casier judiciaire mais je soupçonne qu'il ait été trafiqué. Est-ce que tes doigts de fée pourraient tirer cette histoire au clair ? »

Demande-t-il en relevant les yeux vers elle. Il ne doute pas une seconde de ses capacités. Il sait simplement que si un casier judiciaire a été effacé, il sera difficile de le retrouver ou d'en trouver la moindre  petite trace dans le système. Il ne perd néanmoins rien à demander.

commissariat, vingt-deux heures seize.
⇜ code by bat'phanie ⇝

▬ Messages : 368
▬ Points : 358
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: Re: researches and some fun - ft. autumn   Mar 23 Mai - 2:15

Researches and some fun Autant utile l'un pour l'autre, dans toutes circonstances. La vie nous amène souvent de pures surprises. Elle peut se montré taquine, titilleuse et souvent râleuse et chiante, mais quand on s'arrête aux petites choses, c'est de la que relève les beaux moments peu importe soit-il. Quelques années plus tôt, je n'aurais jamais cru que ce Wendigo allait faire une telle éruption dans mon entourage. Certes, qui arriverait à résister à ces beaux iris bleus claire peu de gens et pourtant j'en ai évidemment vu passer. Au tout départ, je m'attendais à ce genre d'homme qui ne cherche qu'un coup d'un soir et basta, essayant extirpé un beau joyau comme un serpent fourbe et de ce régaler sans plus, mais je ne suis guère du genre à jouer à la sage et idiote fille qui fait semblant. À mon plus grand bonheur, je me rendis compte que son esprit était bien plus développé que ces deux de pique.  Je m'étais grandement trompé sur son compte, il était bien différent de ce genre d'homme et notre lien d'affaires me donnait autant de possibilités qu'à lui même. Ce fut rapide, il a obtenu ma confiance en mettant carte sur table sans réellement tournée autour du pot et puis, s'il pouvait mettre utile face aux purs rapaces de toutes races, je lui rendais bien l'appareille comme je le pouvais face à mon grade. C'est toujours utile d'avoir ce genre de contact puis surtout quand on n'a, d'un certain sens, le même but. Mais ce lien professionnel ne serais rien sans son brin de sel, certain de nos échanges avait une sorte de jeu de charme, de perche bien lancer par-ci et par-là et ce double sens avait fait naître une sorte d'attirance. Ce qui ne changeait pas aujourd'hui.

Comme toujours, il avait sans doute les bons mots pour faire étirer mon sourire davantage avec ce léger brin de timidité face à ces paroles plus que flatteuse. Je m'y ferai jamais, mais sa ne faisait que flatté mon léger ego. Baissant mon regard pendant l'affiche de se sourire, je revins à lui en lui lançant un de ces regards qui en disant vaguement long alors qu'il éveillait ce petit brin d'amusement entre nous deux. Redressé, j'observais ce sourire qui n'avait pu retenir malgré son air sérieux qu'il prenait à chaque fois, qu'il finissait devant moi pour parler de boulot et sous son affirmation de mon allure, je lichais instinctivement mes lèvres et embarquait sans restriction dans ces paroles. '' Surprenant, Dieu seul sait toutes les façons don tu m'as déjà vue, mais il en reste quelques-unes que je me garde en réserve...''  c'est d'une main habile que je déposais mes doigts sur ma lunette du côté droit et les retirait doucement pour ensuite venir porté la branche de cette dernière frôler ma joue pour terminé dans le coin de ma bouche entre-ouverte. Ma tête légèrement pencher, cette vision des plus habituelles, me donnait cette légère touche séductrice, puis je lui affichais un clin d'œil bien subtil, mais complice face à ce petit jeu que je m'amusais à pimenté. Ce n'était guère un secret pour nous deux, cette attirance que nous avions développée était partager et quand nous le pouvions, pourquoi ne pas titiller l'autre? Ça ne serait guère bien divertissant sinon, puis c'était connue, les Italiennes étaient bien connues pour leur touche enchanteresse, mais avec ce brin de dangerosité derrière tout ça. '' Ce serait bien fâcheux en effet, tu peux évidemment fermé pour plus de ...confidentialité.'' C'était sans doute le moins qu'on puisse dire...

Il s'installait en face de moi et nous plongions le regard l'un dans l'autre et il soutira des paroles assez amusantes. J'adorais quand il jouait dans cette branche, mais avant tout, il était venu ici pour aide alors nous ne devons pas nous étaler dans les sous entendus  que nous ne cessions de nous lancer... mais après ces dernières paroles, je me promis de reprendre mon sérieux. '' Je peux continuer si tu veux... mais je doute que je puisse t'être utile... Enfin surtout dans ta récolte d'information du moins.'' Sauf si sa récolte était sur le sens même de l'Italie dans toute sa splendeur... Mais je doute qu'il cherche italien en ce moment. Je ramenais mes lunettes sur mon nez sans pour autant qu'il soit tout au fond et écoutait ce qu'il avait à me dire. Reprenant mon image de policière, j'écoutais ce qu'il avait à me dire entre autres. '' Hum... Je dois admettre que ces, du moins, assez suspect et tu sais, tout comme moi, que certaines personnes peuvent avoir bien des pouvoirs. Les trafiques sont assez bien détectable, enfin pas à n'importe qui, mais pour une caqueuse comme moi, je peux bien aller vérifier quelques trucs. Puis... '' Je laissais passé un léger silence pour poursuivre en lui affirmant '' tu sais que mes doigts réussis toujours ce qu'il entreprend. '' Peut-être qu'en fait, je souhaitais lui tirer un nouveau sourire sur ces lèvres et voir une nouvelle fois son regard enjôleur se présenter, je ne pouvais m'en empêcher.
Je tournais alors mon écran afin qu'il puisse voir ce que j'allais entreprendre comme recherche. Davantage concentré, j'avais retiré ce voile joueuse et lui demanda '' J'imagine que tu as un prénom et un nom? Enfin... Celui qu'il utilise en ce moment du moins? '' Demandais-je en soupçonnant soit un changement d'identité ou alors un dossier refait à neuf. Sur le réseau de la police, je commençais d'ailleurs ces craques que j'avais tendance à utiliser par simple prudence de dépistage. La police n'était guère bien douée à pister mon ordinateur, mais si nous devions faire affaire à une branche bien plus haute, je serai protégé de quelconques traces. Ce qui est bien est que je connaissais personnellement le lieutenant et il ne m'accordait la plus grande de toutes les confiances, car il était pour moi une sorte de frère. Il savait qu'en fait, j'avais les mêmes buts que lui, cacher le surnaturel et si je faisais ce genre de chose c'était entre autres pour toutes les choses qu'Hélios faisaient pour moi, mais aussi parce que ça arrivait assez souvent que les gens en qui il apporte une attention particulière, finît par être , en quelque sorte, notre problème également ou dans un futur rapprocher.  Je réussis à entrer sur cette page par d'autres identifiants et entrait ce qu'il me donnait comme information. '' En fait... Tout dossier peut être trafiqué, mais mis à part avoir la bonne technique, c'est difficile d'entièrement effacer un dossier. Puis, même moi je peux avoir des vices caché, sauf que... Quand on s'y connaît vraiment, on trouve de tout avec les bons identifiants qui ont accès à beaucoup plus... En espérant que ça marche du moins.''

© 2981 12289 0

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©endlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: researches and some fun - ft. autumn   

researches and some fun - ft. autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1