Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .
 

 The hunter coach and the wolf - ft. Drake Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 229
▬ Points : 500
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: The hunter coach and the wolf - ft. Drake Argent   Dim 14 Mai - 11:31



The hunter coach and the wolf


ft. Nicole Baker and Drake Argent

Nicole resserra la veste attachée autour de sa taille. En relevant les yeux, elle faillit se cogner contre quelqu'un, heureusement elle l'évita de justesse en ayant senti le danger. Elle arrivait à se servir de ses sens accrues de mieux en mieux plus les jours avançaient. Plus le temps passait et plus elle se sentait puissante, même si elle savait qu'elle devrait encore faire des progrès, notamment pour se contrôler. Les moments où elle était en colère étaient les pires. Heureusement, ce genre n'arrivait que lorsqu'elle était seule ou en compagnie de son alpha, pour l'instant il ne lui était jamais arrivé de faire de crise avec des gens extérieurs et heureusement pour elle. Ruby l'avait prévenu qu'à la Nouvelle-Orléans aussi, il y avait des chasseurs. Les loups n'étaient pas les plus dangereux, ceux qui étaient les plus redoutés étaient sans aucun doute les vampires, notamment pour leur esprit vicieux et leur faim incontrôlable. Nicole avait eu la chance de ne pas encore en croiser un et même si elle en rêverait, elle ne voulait pas précipiter les choses.

Aujourd'hui, elle avait décidé de passer à une étape supérieure. Les leçons de Ruby étaient efficaces, mais Nicole devait apprendre à devenir de plus en plus indépendante, probablement se persuadait-elle de ça pour ne traîner dans les pattes de son alpha à longueur de journée. Pour ça, elle avait pris la décision de faire appel à un coach sportif particulier qui pourrait déjà l'aider à se renforcer pour ses entraînements au club de sports de l'université, mais qui en plus pourrait probablement l'aider à se défendre et à garder son calme dans certaines situations. C'était quelque chose de nouveau pour elle en plus d'être une nouvelle étape dans cette nouvelle vie et nouvelle ville. Elle était quasi persuadée que ces entraînements allaient la faire évoluer dans le bon sens, pour son côté louve mais également humaine. Et puis avec un peu de chance elle pouvait tomber sur un coach attirant. Elle se souvenait encore de sa prof de sport au lycée...

Elle lui avait donc donné rendez-vous dans un café connu de la ville puisque le coach, qu'elle avait trouvé en cherchant sur internet et en se renseignant à l'université, lui avait dit qu'un premier rendez-vous pour fixer les objectifs de leur programme serait intéressant. Nicole avait accepté avant de demander conseil à son alpha quant à un café réputé et en plein dans la ville. Après tout, elle restait méfiante quant à ses nouvelles rencontres. Dans tout les cas elle arrivait maintenant devant le café, où un serveur vint l'aborder pour lui demander si elle voulait s'assoir. Elle lui répondit rapidement qu'elle attendait quelqu'un, un peu stresser à l'idée de rencontrer un inconnu. Elle n'aimait pas vraiment ça mais elle devait le faire, pour elle.

Elle jeta un coup d'œil à son téléphone portable où elle venait tout juste de recevoir un message du coach, lui indiquant qu'il allait bientôt arriver au café. Son coeur se mit à battre un peu plus vite. Elle avait peur de tomber sur un type de cinquante ans qui était sportif dans sa jeunesse.
Au bout de cinq minutes, elle aperçut un homme au café, qui ne semblait pas la voir vraiment. Elle prit son courage à deux mains pour venir se présenter à lui.

«Vous êtes Drake Argent ? Le coach sportif ?»
 
(c) sweet.lips

_________________


Offer me a drink, I'll give you my punch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 61
▬ Points : 40
▬ Date d'inscription : 08/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Chasseur et coach sportif
MessageSujet: Re: The hunter coach and the wolf - ft. Drake Argent   Jeu 1 Juin - 12:13



❝The hunter coach and the wolf ❞
Nicole & Drake
Drake ne se plaignait pas de sa vie de chasseur pour ce faire il faudrait qu'il connaisse autre chose, la chasse c'était tout ce qu'il connaissait, personne ne lui avait laisser le choix où ne l'avait préservé comme sa cousine Allison Argent, qui s'était découvert chasseuse sur le tard. Elle lui manquait, depuis qu'ils étaient enfants ils étaient ensemble jusqu'à ce que les adultes décident qu'il était temps pour Drake d'apprendre à se battre. A devenir un soldat, le rôle de leader étant réservé aux femmes. Il était cependant ravi de savoir que sa cousine était en vie, et c'était là, la seule raison de sa venue ici, s'assurer que c'était réellement elle. Puis Drake avait choisi de rester et contre toute attente pour un petit fils de Gerard Argent il choisit de rejoindre une meute, la meute Blackwell, un alpha en qui il avait entièrement confiance, un leader qu'il suivrait sans poser la moindre question. Les membres par contre c'était différent et surtout Reagan, le jeune druide avait littéralement décimé son ancienne meute, et si Darren avait accepté de lui donner une seconde chance Drake n'était pas tellement de cet avis, et quelques mises au point eurent lieu, le druide avait eu ses raisons mais c'était loin de suffire à Drake qui gardait un œil sur le jeune homme sachant très bien qu'on se méfierait de lui juste parce qu'il portait le même nom que Gerard. Rapidement le chasseur, s'était retrouvé un boulot comme coach sportif, le jeune homme prenait son temps pour choisir ses clients et dernièrement il avait été contacté par une certaine Nicole Baker. Elle l'avait trouvé via internet, et avait choisie de prendre contact avec Drake. C'était le jour où il devait retrouver cette dernière qui lui avait donné  rendez-vous afin qu'ils discutent de ce qu'ils allaient faire ensemble. Le chasseur avait donné carte blanche à Nicole pour le lieu et elle lui donna l'adresse d'un bar. Une fois prêt Drake lui envoya un message via son portable alors qu'il venait tout juste de trouver une place de parking, après quelques minutes le jeune homme arriva enfin sur place où l'esprit ailleurs il ne remarqua pas sa future cliente qui ne tarda pas à se faire connaître.  « Vous êtes Drake Argent ? Le coach sportif ? » Drake se tourna pour faire face à une jeune femme, un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il lui présenter sa main afin de la saluer. « Vous devez être Nicole Baker. Comment allez vous ? » Il indiqua à la jeune femme de lui passer devant et de s'installer à la table de son choix, après tout il n'était pas contre un petit café avant de passer aux choses sérieuses. « Je vais me commander un café, je vous ramène quelque chose ? »

© Pando

_________________


Heroes gets remembered. But legends never die
Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 229
▬ Points : 500
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: The hunter coach and the wolf - ft. Drake Argent   Dim 11 Juin - 23:34



The hunter coach and the wolf


ft. Nicole Baker and Drake Argent

Premier point positif et pas des moindres, il était incroyablement charmant. Elle avait toujours rêvé de tomber sur un coach comme ça. Une chose était sûre, elle allait probablement se sentir beaucoup plus en confiance avec lui qu'avec un vieux de plus de soixante ans, même si elle ne doutait pas de l'expérience des vieux, bien au contraire. Mais c'était beaucoup plus motivant de tomber sur quelqu'un comme ce Drake Argent tout de même. Deuxième point positif, il avait l'air gentleman vu qu'il l'invita à passer devant lui pour choisir une table, ce qu'elle fit immédiatement, sans réfléchir une seconde de plus.

«Heu.. bien, bien. Et vous ?» répondit la brune, un peu intimidée.

C'était toujours comme ça avec les rendez-vous, professionnels bien sûr, pas galant. De toute façon c'était ce qu'était ce rendez-vous, un rendez-vous professionnel pour parler de sa condition physique et de ce que ce coach allait pouvoir lui apporter. Rien de plus, rien de moins. Tout devait être clair dans la tête de Nicole. Ça l'était désormais.
Elle avait cette capacité à changer parfois du tout au tout de jugement, c'était une qualité ou un défaut, à voir.

«Avec joie, je ne dirais pas non à un thé.» déclara la jeune louve en souriant également.

Elle le laissa partir prendre la commande. Il revint une minute après alors que Nicole venait tout juste de recevoir un message de Scott. Elle lui répondit rapidement et releva le visage vers son futur coach, du moins elle l'espérait, toujours avec un sourire. Des fois, elle était timide ou alors elle ne voulait tout simplement pas parler aux gens, rester dans sa bulle. Là, elle n'en avait pas vraiment envie et puis ce serait également totalement inutile en vue de son objectif, à savoir, le sport.

«J'espère que vous n'avez pas eu de mal à trouver le café.» commença la jeune femme pour engager la conversation.

Les deux boissons ne tardèrent pas à arriver. Nicole n'arrivait jamais à parler sérieusement sans un bon thé. Comme à son habitude, elle posa ses mains autour de la tasse pour prendre la température. Un peu trop chaud. Elle souffla légèrement sur sa boisson et releva les yeux vers Argent.

«Si je vous ai contacté c'est parce que j'ai besoin d'une remise en forme. Je me suis inscrite au club sportif de l'université et vu que ça fait un moment que j'en ai pas fait je me suis dit qu'un coach c'était bien...» commença-t-elle à expliquer.

Immédiatement, les souvenirs de son inscription au club lui revinrent en mémoire. Erreur ou pas, c'était chose faite désormais et elle n'aimait pas revenir en arrière. C'était peut-être sa nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans qui lui faisait cet effet-là ?

«Je trouve ça mieux de travailler avec un coach que seule, ce sera plus motivant à mon sens.»

Ça pour être motivant, elle allait être servie sur un plateau...

(c) sweet.lips

_________________


Offer me a drink, I'll give you my punch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The hunter coach and the wolf - ft. Drake Argent   

Revenir en haut Aller en bas
 

The hunter coach and the wolf - ft. Drake Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» A hunter ... a bear
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Bars, Restaurants-