Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Others
I'm a lovely Wendigo

▬ Messages : 1562
▬ Points : 584
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Ven 22 Déc - 1:51

Je suis déjà blindé de rp mais que pourrais-je refuser à ces deux belles prunelles? Puis je suis en manque de carnage ces derniers temps, Freya ne veut toujours pas que je tue Shayne. Rolling Eyes Détails par mp ? ps: ta belle gueule sera bientôt ajoutée à ma fiche, quand je trouverai la foi u know.

━━━ ♛ ━━━
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume. ━ Shakespeare.

awards 2017:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Sam 23 Déc - 3:16

Ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai tué personne, aussi. Des têtes doivent tomber, et des carotides doivent être mâchurées. Owh. Toi aussi, tu veux son trépas... I could kiss you right now, beautiful moron. On peut toujours le faire en scred, ni vu ni connu..

Ça marche pour les détails par mp. Arme-toi de patience parce que l'indolence me charrie. Je me chargerai du mp quand je serai en paix.  

Others
I'm a lovely Wendigo

▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Dim 31 Déc - 16:48

Du bon alcool et des humains en amuse-bouches, que demande le peuple bon Dieu. Mouais, elle ne pourrait pas nous en vouloir pour l’éternité après tout; enfin moi pas, puisque je vieillis. Toi, je ne garantis rien. Apparemment tu l'es, une poignée de secondes et je m'en viens répondre à ta missive.

━━━ ♛ ━━━
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume. ━ Shakespeare.

awards 2017:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Mer 31 Jan - 2:20

Hey

Je veux avoir de la rancoeur contre Hélios! Twisted Evil

Others
I'm a lovely Wendigo

MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Mer 31 Jan - 22:47

Ouuh, et pourquoi donc ? What a Face Je suis tout ouïe. Twisted Evil

━━━ ♛ ━━━

awards 2017:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Jeu 1 Fév - 21:44

Tout simplement parce que tu recherches ce genre de lien aha

Je pensais à une amitié au départ entre ces deux là, que Clarissa aurait pleinement confiance en Hélios...
Mais qu'il lui fait un coup de couteau assez sévère et depuis elle lui en voudrait pour une X raison plutôt grosse.

Others
I'm a lovely Wendigo

MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Lun 5 Fév - 2:18

Il est vrai que pour le connard que je suis, je manque de liens négatifs. Et puis quand bien même, nous n'avons jamais assez d'ennemis sur terre. What a Face C'est tout à fait son genre; à quand et où pensais-tu que ça remonterait exactement ? Il sillonne le monde depuis six ou huit ans donc ça remonter à aussi loin ou, minimum, dater d'il y a deux mois puisque c'est à cette période qu'il est revenu à la NO. Twisted Evil Pour le poignard dans le dos, quelle aurait été la réaction de Clarissa si Hélios avait tenté de la séduire ? En fonction de la réponse j'ai peut-être une idée qui pourrait expliquer la trahison.    

━━━ ♛ ━━━

awards 2017:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Lun 5 Fév - 19:49

Oui j'ai remarquée que tu en avais très peu ! Evil or Very Mad

Je n'avais pas vraiment d'idée là dessus..

Clarissa aurait été séduite parce qu'Hélios est tout à fait son genre, qu'elle aurait été curieuse de savoir ce que cela aurait donné entre eux. Qu'elle ne donne pas sa confiance à tout le monde et quand elle le fait c'est sincère.. Du coup donnes moi ton idée! cheers

Others
I'm a lovely Wendigo

MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Jeu 8 Fév - 0:49

Alors du coup. Twisted Evil Je les imaginais bien s'être rencontrés à l'étranger et avoir de suite accroché. Peut-être que leur rencontre aurait pu se dérouler au cinéma ? J'aurais aimé quelque chose de vraiment insolite qui les aurait donc marqués tous les deux et qui n'appartiendrait à personne d'autre. Etant donné qu'Hélios est très confiant (et souvent sans gêne, par expansion) peut-être qu'il aurait pu s'installer à côté de Clarissa - malgré tous les sièges libres dans la salle - et commencer à lui faire la discussion; commenter les bandes annonces, faire des blagues, whatever. Par après ils auraient échangé leurs impressions par rapport au film et auraient pu décider de se revoir - Hélios est un gentleman, il ne tente pas systématiquement quelque chose le premier soir. En gros il se serait rapproché d'elle le temps qu'il avait affaire dans ladite ville où ils se sont rencontrés (à voir ensemble jusqu'où ce serait allé ? Je n'ai pas trop de limites à ce niveau ) Ça aurait pu partir en vrille peu avant son départ; il se serait -sans lui dire bien sûr- servi d'elle dans le cadre de son enquête et pour une raison x, cela l'aurait mise en grand danger ? Evidemment il ne serait pas venu à sa rescousse après sa boulette et elle aurait été forcée de se débrouiller toute seule. Je pense que c'est une bonne raison pour qu'elle lui en veuille, non ? What a Face

━━━ ♛ ━━━

awards 2017:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Ven 9 Fév - 15:13

Oui pourquoi pas dans un autre pays, est-ce qu'Hélios voyage beaucoup?
J'adore l'idée du cinéma, c'est pas une rencontre habituelle. Clarissa aurait été gênée qu'un homme vienne s'incruster auprès d'elle. Puis au fil de la discussion, elle apprécie parler avec Hélios donc oui, ils aurait décidé de se revoir. Clarissa est ouverte à tout aha

C'est une excellente idée, j'adore ta proposition de lien. On pourrait voir ce que donne les retrouvailles, quelque chose d'explosif aha. Cela aurait pu être 5/6 ans avant ?

Others
I'm a lovely Wendigo

MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Ven 9 Fév - 19:05

Il n'a fait pratiquement que ça depuis qu'il a quitté l'armée ! Europe en majorité suivie de l'Amerique du Nord et quelques pays d'Asie. Les seuls continents qui lui restent inexplorés sont l'Afrique, l'Océanie et l'Antarctique. What a Face Cinq ou six ans serait idéal, à cette époque il avait quitté l'armée depuis quelques semaines seulement. On part sur ça dans ce cas et fais moi signe quand tu voudras un rp pour inaugurer.

━━━ ♛ ━━━

awards 2017:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Ven 9 Fév - 21:55

Parfait! Partons en rp de ce pas king

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Dim 11 Fév - 21:36

On peut discuter des détails par mp si tu préfères.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Lun 12 Fév - 12:49

Allons en mp oui

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 111
▬ Points : 231
▬ Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   Mer 30 Mai - 12:27

Hello ! J'ai vu que Damon et toi aviez un lien ! Peux-tu me le décrire ? Veux-tu qu'on le garde ?

"Hello Brother"
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)   

we'll have to be comfortable with chaos + (hélios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3