Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

(f/libre) Hailee Steinfeld | Ma fille, mon trésort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 278
▬ Points : 408
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: (f/libre) Hailee Steinfeld | Ma fille, mon trésort   Dim 7 Mai - 17:02

Charlie Mortinez

• Occupation: Étudiante
• Race: Were Coyote, 6ème génération
• Orientation sexuelle: Au choix
• Statue : Célibataire
• Avatar: Hailee Steinfeld (sinon vous pouvez toujours proposé!)
• Caractère: Curieuse - Agile - Rusée - Têtue - Déterminé - Protectrice - Loyale - Bonne actrice - Blagueuse - Souriante - Hyperactive - Dynamique - Timide face aux nouvelles personnes - Débrouillarde - Sociale - Cachottière - Impulsive - Rancunière -Sportive

This is my story

Charlie est né à la Nouvelle-Orléans malgré ces origines italiennes. Jeune, elle a vécu entourée de l'oncle et de la tante de sa tendre mère, car celle-ci tentait de poursuivre ces études. Malgré cette complexité de vie, Charlie était des plus heureux d'être aussi bien entouré et choyer.
Sa famille ne lui a jamais caché son côté Coyote-garou, même qu'elle adorait ses histoires, tout comme sa mère à son âge. C'est à l'âge de 4 ans, que Charlie et Autumn ont aménagé dans une magnifique demeure et elle était des plus heureuses.
Charlie a toujours fait du sport et c'était sans doute le mieux pour elle vu son hyperactivité. Sa mère a d'ailleurs toujours été bien présente malgré son boulot demandant. Aux yeux de Charlie, sa mère a toujours été un modèle à suivre, cette héroïne qui sauvait la population et aujourd'hui, elles ont un lien bien proche.
À ces 12 ans, Charlie a connu les premières influences de son côté Coyote, mais grâce à de l'aide, elle a saisi rapidement comment se contrôler, même si l'impulsivité vient de son côté coyote.
Charlie n’a pourtant jamais réellement compris pourquoi sa mère reste seule sans mari ou autre. Bon... elle a eu vent de quelques hommes, mais rien de bien intense, même que l'adolescente ne cesse d'énerver sa mère pour pouvoir avoir une présence paternelle. C’est ce qui a poussé Charlie à entamer des recherches spécifiques sur son père biologique.

Charlie est la véritable copie conforme de sa mère à son âge, c'est pour cette raison quelle n'a pas réellement de ressemblance avec son père biologique.

You and i we have something

Autumn H. Mortinez | Mère Autumn à toujours été cette mère parfaite pour Charlie.  Malgré son travail, la jeune fille a toujours été sa priorité dans sa vie, elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit et leur lien est vraiment fort. Leur belle relation leur donne cette facilité de se parler, de se confier et même sur ces origines, sa mère ne lui a jamais rien caché, au contraire. Sa mère, là toujours comblée, autant dans sa vie sportive que dans sa vie familiale et Charlie est entièrement reconnaissants, c'est grâce à Autumn qu’elle est cette jeune fille épanouie. Sauf que, l'adolescente ne cesse d'avoir des questionnements sur son père et malgré le silence de sa mère, elle sait que ces sans doute pour son propre bien, mais... elle doit en savoir davantage. C'est le pourquoi qu'elle cache ces recherches à sa mère.

Marshall O'Connel | Père biologique Elle est son sang, sa véritable fille, mais il n'est pas totalement au courant. Pour l'instant, il a des soupçons selon l'âge de la gamine, mais Marshall souhaite en découvrir plus. Comment réagira-t-il en sachant qu’elle est réellement de lui?! Va-t-il s'enfuir de nouveau ou simplement vouloir se frayer une place dans la vie de Charlie?

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Hailee Steinfeld | Ma fille, mon trésort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1