Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 277
▬ Points : 393
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Dim 7 Mai - 16:57

Autumn Harley MortinezInformations♦ Origine : Sicile, en italie
♦ Âge : 34 ans
♦ Métier : Policière depuis 6 ans
♦ Particularité : Coyote garou de 5 eme génération
♦ Orientation sexuelle : Hétéro'
♦ Situation : Mère Célibataire
♦ Groupe : Other
♦ Avatar : Minka Kelly
Histoire
Un peu plus sur Autumn, voici ma fiche ici
Liens RecherchésIntitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
© 2981 12289 0

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©endlesslove.

Dernière édition par Autumn H. Mortinez le Dim 7 Mai - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Dim 7 Mai - 16:57

Les femmesCharlie MortinezMa fille,
mon trésor
Autumn à toujours été cette mère parfaite pour Charlie.  Malgré son travail, la jeune fille a toujours été sa priorité dans sa vie, elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit et leur lien est vraiment fort. Leur belle relation leur donne cette facilité de se parler, de se confier et même sur ces origines, sa mère ne lui a jamais rien caché, au contraire. Sa mère, là toujours comblée, autant dans sa vie sportive que dans sa vie familiale et Charlie est entièrement reconnaissants, c'est grâce à Autumn qu’elle est cette jeune fille épanouie. Sauf que, l'adolescente ne cesse d'avoir des questionnements sur son père et malgré le silence de sa mère, elle sait que ces sans doute pour son propre bien, mais... elle doit en savoir davantage. C'est le pourquoi qu'elle cache ces recherches à sa mère.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Malia HaleTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Abigaelle AtkinsTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©endlesslove.

Dernière édition par Autumn H. Mortinez le Mar 9 Mai - 15:54, édité 3 fois

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Dim 7 Mai - 16:57

Les hommesNoa RiggEx et père de CharlieIl est cet homme qui a bouleversé sa vie de jeune fille. Vous savez, ce mec un peu trop charmeur, blagueur et qui a ce petit quelque chose de dangereux. Avant de jouer a ce jeu de charme, ils se détestaient mutuellement. Toujours à faire des mauvais coups dans le dos d’un et de l’autre, cette sorte de haine était en fait une sorte de résistance malsaine , une sorte de carapace. Se retrouvant dans le lit l’un de l’autre, leur lien de chien et chat sait accentuer mélangeant violence et envie. Il ne l’a jamais frappé, mais il la terrorisait autant qu’il pouvait l’exciter. Elle a été l’un de ces plus beaux coups, mais ayant, à ce moment des problèmes, il a dû quitté la Nouvelle-Orléans pour son propre bien. Son retour est récent et il a aperçu la policière avec une jeune fille, il a aussitôt compris que c’était la fille de cette dernière et en apprenant, il a remonté exactement à leur fréquentation. Marshall a compris que Charlie pourrait sûrement être sa fille. Prénom et NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.  
Hélios O'BradyContacte & petit plusHélios et Autumn se connaissent depuis déjà quelques années. Quand la policière a besoin de faire disparaître quelqu’un ou alors pour avoir des renseignements spécifiques, elle fait appelle à son aide surtout grâce à cette confiance aveugle qu’elle possède envers lui. L’échange de service est également assez présent entre eux , s’il a besoin de renseignement confidentiel, Autumn lui donne accès à ces derniers avec discrétion. Mais qu’est ce serait ce lien sans un peu de piment dans tout ça? Ce petit jeu de séduction joue entre eux, pour simplement arracher un sourire décadent à l’autre ou seulement pour intriguer. Se lançant sans cesse la balle, le chic d’un et de l’autre on suffit d’attiré l’autre pour se satisfaire et passé du temps remplit de sensualité dans les bras l’un de l’autre. Malgré ces rapprochements, cela ne veut strictement rien dire. Scott McCallConfiance et informationSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Peter HaleSous haute surveillanceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Cole R.
McGrath
Petit nouveau et CollègueSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Ezekiel DjævelTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Kol MikaelsonCompliqué, mais positifSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Autumn H. Mortinez le Sam 13 Mai - 23:37, édité 6 fois

+1 pour la chance!

À vous! ^^

▬ Messages : 2402
▬ Points : 1539
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Dim 7 Mai - 22:24

On va surement en parler sur Skype mais osef, je voulais passer par là.

SOMETIMES I TELL MYSELF I'M OKAY.
I repeat it, like a mantra. Because I'm afraid if I stop, even for a moment, I will drown in all the reasons I am not.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Lun 8 Mai - 0:30

On s'était dit sur la CB de venir parler de notre lien ici , alors me voilà !

Comme déjà dit sur Cb , je compte faire de Cole un flic sans le passer inrp . Donc normalement mon prochain rp , je suis dans les forces de l'ordre depuis quelques temps .

Du coup , tu voudrais un lien de collègue ? Un collègue plus proche étant donné nos natures surnaturelles ?

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Lun 8 Mai - 0:36

Scott- Donc on fait ce qu'on na dit sur Skype chou

Cole- Parfait ça! x) Ça fait longtemps qu'il est rentré dans la police dis moi? Quelques temps > du genre quelques semaines ou mois? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Lun 8 Mai - 0:38

Alors normalement dans le rp avec Camille je suis censé déjà l'être depuis peu ( celui avec Stiles aussi du coup)

Donc je le serais depuis quelques semaines je dirais ,mais je progresse très vite Wink

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Lun 8 Mai - 0:43

Autumn aurait put être placer avec Cole pour ces débuts du coup. Étant une bonne agent, il lui aurait confier le nouveau afin d'assurer son intégration. Étant du genre indépendante, ça aurait prit quelques jours afin qu'elle s'ouvre davantage à lui ( davantage lui parler quoi) , mais ils auraient clairement put finir par se comprendre suite à leur capacité hors du commun.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Lun 8 Mai - 0:48

Hmm bonne idée ! Aujourd'hui ils se seraient rapprochés de l'amitié , même si Cole aussi n'est pas du genre à se confier facilement et préfère faire seule avec ses méthodes et laisser "La Bête" faire le boulot pour lui ^^

Du coup , je te réserve un rp sur une affaire si tu le souhaites ^^ ( que tu peux commencer si tu veux Wink )

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Lun 8 Mai - 0:54

En effet! Ils auraient put se rapproché de l'amitié et qui est mieux placé pour comprendre l'autre quand on n'est des êtres surnaturels! Bref! Je te rajoute bientôt!
On se parle du rp en mp

Invité
Invité
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Lun 8 Mai - 0:55

Nice no soucai !

▬ Messages : 57
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 15/04/2017
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Lun 8 Mai - 15:21

Je peux ? Smile

WERECOYOTE. SCOTT'S PACK.
soon.©.mad love

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Mar 9 Mai - 2:41

Mais bien entendue chère!
Tu avais déjà une idée de lien, dit-moi?

▬ Messages : 57
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 15/04/2017
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Mar 9 Mai - 3:02

J'avais pas d'idée spéciale. Peut tu me décrire un peu le caractère de la jolie Autumn ?

WERECOYOTE. SCOTT'S PACK.
soon.©.mad love

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Mar 9 Mai - 3:34

Autumn est une jeune mère célibataire assez solide. Originaire de Sicile en Italie, elle est la 5 eme génération de coyote garou chez les Mortinez ( la fille d'Autumn, la sixième; charlie Scénario) Faisant partit d'une meute de coyote garou, ce dernier à été décimé et ces parents et elle on fuit au État-Unis pour sent tiré. Elle a abréger les souffrances de sa mère et son père est mort une journée après son 17eme anniversaire (Il cherchait les chasseurs qui ont tué la mère d'Autumn qui était humaine et qui n'a jamais rien fait). À 18 ans, le jeune femme est tombé enceinte d'une fréquentation malsaine, mais vu qu'il a foutu le camp, elle a gardé le bébé malgré tout. Autumn à réussi à devenir policière grace à son oncle et sa tante qui l'ont aider avec Charlie et aujourd'hui, les deux vivent dans une magnifique maison.

Caractère d'Autumn:

Si sa peut t'inspiré, Autumn à apprit l'arrivé de Scott et vu que Peter est devenu roi de la NO, elle est aller le voir pour en apprendre davantage. Se méfiant de ce jeune au départ, il a vite réussi à avoir sa confiance en la rassurant et parlant de Peter. Aujourd'hui, Autumn, avec ces nombreux contactes, elle renseigne Scott sur les agissements de Peter et tout!

Brefff donc c'est cela! ^^ Mais je verrais plus un lien positif vu que Autumn est du genre très ''familiale'' face aux autres coyotes garoux! Donc on peut surement aller de ce côté, qu'en pense-tu? ^^

▬ Messages : 120
▬ Points : 565
▬ Date d'inscription : 04/05/2017
▬ Localisation : Derrière son comptoir, dans sa librairie.
▬ Emploi/loisirs : Surveiller ses arrières.
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Jeu 11 Mai - 18:47

My turn ! ♥
Vu que tu as un lien avec Hélios, il nous en faut un ♥ (Mise à part ça, je serais venue t'embêter quand même ♥)
Quelque chose de positif, je pense, non ? Vu qu'elle "aime bien" Hélios, elle pourrait avoir appris que Donna est son contrat et pourquoi pas garder un oeil sur elle ?

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Ven 12 Mai - 1:36

Coucouu chère! ♥

Je trouve que c'est une excellente idée! Surtout qu'Autumn et Hélios s'entraide souvent pour le boulot, du coup, elle pourrait gardé un oeil sur la sorcière pour lui à quelques reprises. Est-ce qu'elle a un métier?

▬ Messages : 120
▬ Points : 565
▬ Date d'inscription : 04/05/2017
▬ Localisation : Derrière son comptoir, dans sa librairie.
▬ Emploi/loisirs : Surveiller ses arrières.
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Ven 12 Mai - 5:25

Licorne ♥
(Tu sais, que maintenant, quand je vois des licornes, je pense à toi ?♥)

Oui, elle travaille dans une librairie qui fait les meilleures pâtisseries de la ville (Si si !). Après une dure journée de labeurs à coffrer les méchants, Autumn pourrait y aller, de temps à autres, déguster un livre, un thé et surveiller notre dépressive préférée ?
Donna est prise, parfois, de crises de somnambulisme, Autumn pourrait-être sur son chemin, une nuit ?

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Ven 12 Mai - 20:05

Ho mon dieu! Mais cest evident quelle viendrais a cette endroit, même quelle serai une cliente assez régulière soit pour venir seule ou alors pour les gens du boulots!

Est une idée! Alors quelle devait la surveiller, Autumn laurait ramener chez elle et agirait un peu comme une sorte d'ange gardien pour elle. Donna le saurait qu'Autumn garde un oeil dessus pour son bien?

▬ Messages : 174
▬ Points : 857
▬ Date d'inscription : 26/04/2017
▬ Emploi/loisirs : Editrice / Chasseuse à temps plein
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Sam 13 Mai - 0:04

Donna fera faire des cartes de fidélités dans ce cas ! ♥

Je ne pense pas que Donna sache réellement ce qu'il se trame autour d'elle, du coup, ça ne serait qu'un coup du Destin, à ses yeux.

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Sam 13 Mai - 16:20

Hooo oui bonne idée! x)

D'accord, du coup, une sorte d'ange gardien quelle ignore l’existence, ça me va!
Je t'ajoute bientôt!

▬ Messages : 34
▬ Points : 150
▬ Date d'inscription : 25/06/2017
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Mar 18 Juil - 10:57

MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Mar 1 Aoû - 21:31

Hooooo un lien avec toi chou! Tu voudrais positif ou négatif?

▬ Messages : 59
▬ Points : 35
▬ Date d'inscription : 27/07/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Servir Klaus, flic et chasseur dans le plus grand secret
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   Dim 6 Aoû - 18:17

Moi aussi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift   

AUTUMN ∆ Life often brings us a funny gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant