Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Well, it happened at one point in time ∆ Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 360
▬ Points : 403
▬ Date d'inscription : 06/03/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante; médecin légiste
MessageSujet: Well, it happened at one point in time ∆ Stiles   Sam 6 Mai - 3:47

Well, it happened at one point in timeDepuis cette discussion, ce haussement de temps avec mes parents, entre nous, c'était devenu froid, je dirais même glaciale. Je savais qu'ils pouvaient être tout aussi frustré, contrarier que je pouvais l'être, mais... je devais faire quelque chose, je devais trouvé ce brin d'espoir que je sentais me filler entre les doigts plus les jours déboulaient comme si je sentais que j'allais perdre ma chance si je ne persistais pas. Plus les heures ne cessaient d'avancer et plus mon esprit ne cessait de ce trouble, plus je sentais que tout ça prenait une ampleur beaucoup plus alarmante que je voulais bien me le faire croire. Je n'arrivais presque plus à dormir et pourtant les médicaments qui m'avait été donné devaient être des plus solides, des plus assommants, mais non... Je résistais, comme si j'avais cette peur de m'effondrer, de ne plus me réveiller dans ce gouffre noir et obscur. Peu importe les signes, je ne voulais saisir l'instant de perdre pied, de tombé sans pouvoir cette fois me relever, donc... je comptais. J'entendais ce tictac dans ma tête résonner ce qui me décrochait de mes études qui m'étaient si chères. '' Mademoiselle McCall?!'' Rongeant mon ongle, je finis par me réveiller soudainement. Est-ce que je m'étais assoupie un moment? C'est à ce moment que tous ces yeux se tournèrent vers moi d'une traite et je manquais d'aire un moment. '' Eu... vous disiez? '' Mon professeur de sciences physiques prit un air surprit, car depuis mon arrivé j'avais sans doute été l'une des plus présentes, ma participation avait toujours été des plus présentes malgré mon récent arrivé. '' Je vois que vous n'avez pas pris votre café du matin! Réponse de la page 225, la ligne 16 '' Je pris une grande expiration et sentait mes joues me brûler soudainement sous tous ces regards et ce silence des plus atroces.  '' Oui... désoler! '' Je tournais mes pages jusqu'au moment ou je réussis à retrouver cette fameuse ligne pour y donner cette réponse qui attendait temps. Il ne put se retenir de dire '' Par chance... on voit toujours que malgré votre côté lunatique, vous avez toujours la réponse à nos questions... Et vous tous... vous devriez en prendre exemple! '' Merci de davantage me mettre la honte devant cette grande classe. En ce moment, je souhaitais seulement m'enfoncer dans ce banc qui me servait légèrement d'appuis. Par chance, je ne perdais pas pied, ça aurait sans doute été bien pire comme honte!

En sortant de cette journée des plus épuisantes, je fus bien heureuse de voir ce vendredi soir arrivé. Peut-être que j'allais enfin me poser un moment sans réellement penser à tout ça et je connaissais clairement la place parfaite pour me changer les idées! Bon... Je n'avais pas pris la peine d'avertir d'avance de mon apparition surprise, mais ces sous l'invitation ouverte de mon cousin face à son appartement que j'allais trouvé refuge et avoir la paix de mes parents un peu. C'est qu'ils ont tendance à être lourds sur les épaules et dire que c'est moi qui suis censé faire ce genre d'effet sur eux avec des clichés de jeune adulte dévergondé! Bon... faillais le dire, j'adorais bien faire la fête et sociabilisé autant que donner une raclé avec des jeux de boissons, mais je n'avais jamais réellement fait de tord en leur faveur. C'est sans doute l'un des nombreux points en commun avec mon charmant cousin qui allait harmonieusement avec nos airs de famille totalement évidents. Comme à toute les fois, et sérieusement ça allaient devenir presque un don, une personne sortit de l'immeuble au moment ou j'allais demander la permission à ceux-ci de rentrer. Remerciant cette femme, cette fois, je n'hésitais pas à monter avec ce petit cadeau d'alcoolique que j'étais et donna des coups de point rythmer contre la porte et simplement pour amuser Scott, je fis une grimace alors que je savais pertinemment qu'il allait regardé à travers la petite loupe qui permettait de savoir qui c'était... mais le truc est que je n'avais pas calculé le fait que Scott pouvait avoir été retenue ou alors qu'il avait un cours de plus que moi en ce vendredi soir!

© 2981 12289 0

My star fades from day to day ...
Remonter la pente, se battre et foncer dans un dernier espoir afin de survivre à la liste de la mort... Mais se battre contre elle ne fait que prolonger la date de notre mort. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Well, it happened at one point in time ∆ Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1