Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

When "The Beast" meet the "Sarcastic Boy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 89
▬ Points : 200
▬ Date d'inscription : 28/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ex-Soldat converti en flic d'infiltration

Feuille de personnage
Petit + : Batte électrifiée
Créateur de votre lignée : Ino Kira & Adam McGrath (Anciennement Joestar)
MessageSujet: When "The Beast" meet the "Sarcastic Boy"   Sam 6 Mai - 2:05

Si il y a bien une chose que j'ai appris à l'armée : C'est que la Guerre ... la Guerre ne meurt jamais ...
Et la guerre dans le monde surnaturel n'est pas un lointain mirage de cauchemars : Elle existe , elle a existé et elle existera , quoi qu'il advienne ....

Et cette nuit là , après avoir traqué des loups-garous violents envers les humains , j'ai compris que le chemin sur lequel je m'engageais serait définitif !
Je ne veux pas encore prendre de décision sur mon avenir , je veux réfléchir avant cela ....

Mais je suis un soldat , j'étais un soldat : Mon devoir était de protéger les citoyens ! Et si je me mettais à manquer à ce devoir : Qui serais-je pour oser mériter le titre de protecteur du peuple ?

Oui , j'ai le droit de ne pas intervenir ... Mais pourquoi je ne ferais pas de mon mieux pour veiller au bien de mon prochain ?

Cette nuit , j'avais retrouvé une piste pour la meute d'assassins loups que j'avais rencontré y'a un bail ailleurs .... Ils sont de retours , et cette fois je ne les laisserais pas continuer leurs meurtres !

Mes indices remontaient jusque dans le Bayou : Je sais qu'il s'est passé beaucoup de chose dans cette ville .... Je théorise que plusieurs meutes de loups ont perdus la bataille et se sont réfugiés dans le bayou ...

J'avais réussi à remonter la piste jusqu'à un petit point d'eau , un ponton en bois surement utilisé pour la pêche ...
Mais il se passait quelque chose là-bas , et je devais intervenir vite !
Un loup-garou s'en prenait à un ado !
Je courrais là-bas et lança avec force au garou :
"Lâche le gamin , maintenant !"
"Et pourquoi je le ferais pour un merdeux comme toi ?"
"Tu vas le lâcher , je te dis !"
"Essaye de m'en empêcher ."
Ma voix commençait à s'aggraver , c'est la voix que je prenais quand la Nagual exprimait sa rage à pleine concentration ! C'était une voix sombre et effroyable .
"Je vais te faire bouffer tes tripes , fils de p*te !"

"Ouuuh ... Alors j'ai affaire à 'La Bête' en personne ? ... Laisses-moi rire : Mes congénères ont peur de toi alors que tu vaux certainement pas un clou ! Je vais te montrer la vrai puissance !"
Il lâcha le gamin et se jeta sur moi . Je bloque alors sa main et commence à me transformer : Ma peau se pigmentait en noir et bleu foncé , mes yeux devenaient violets et je sentais la force parcourir mon corps .... Je sentais la puissance que j'avais , elle peut renverser presque tout ....

Je plante alors mes griffes dans l'avant-bras que je bloquais et saisissais la gorge
de mon adversaire . Grâce à cela , je le forçais à reculer un peu .
D'un instant , je le soulève et le claque sur le ponton qui se brise là où j'ai claqué le loup .

"Argh .... Ils ... Ils avaient raison !"
Disait-il avec douleurs .

Je reculais de quelques pas , dos à ce loup . J'attendais qu'il se relève pour lui asséner un coup de pied retourné bien placé !
C'est ce que j'ai réussi d'ailleurs ! Après le coup de pied retourné dans la mâchoire , je l'ai soulevé de ma main gauche mais il s'était assez débattu pour sortir de mon emprise .

Il tenta bien de m'asséner un coup de griffes ascendant , mais je l'ai transpercé de mon bras droit pile au bon moment . Son sang recouvrait tout bras , et je sentais cela tout en appréciant le toucher du sang sur ma peau .
Je retire alors mon bras et laisse tomber le cadavre puant du loup-garou dans l'eau .

Mais avant tout , je devais reprendre mon self-contrôle , afin d'éviter de m'en prendre au gamin !
Je suis alors genoux à terre , me focalisant sur la reprise de forme humaine et retrouver le calme intérieur .
C'était dur ce genre d'action , surtout après avoir usé d'une bonne dose de haine , de rage .

Mais j'ai réussi à reprendre le dessus , évitant un nouveau carnage d'innocents par "La Bête" .

Je me relève alors doucement tout en demandant au gamin :
"Tu vas bien ? Il ne t'a pas blessé ou mordu ?"
Je lavais vite fait mon bras du sang et dépoussiérais mon t-shirt et mon jean .

© CRIMSON DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1