Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 89
▬ Points : 200
▬ Date d'inscription : 28/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ex-Soldat converti en flic d'infiltration

Feuille de personnage
Petit + : Batte électrifiée
Créateur de votre lignée : Ino Kira & Adam McGrath (Anciennement Joestar)
MessageSujet: Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....   Dim 30 Avr - 22:35

Hey ! Wait ! I've got a new complaint !

Il faisait nuit à ce moment-là : J'étais sorti chercher si je pouvais essayer de localiser les coins fréquentés par les autres créatures qu'il pourrait y avoir dans cette ville .

J'avais un long manteau noir et un chapeau de desperado noir lui aussi . Il faisait nuit après tout , qui pourrait me distinguer dans le noir ?
Même si je n'en aurais pas besoin contre une créature surnaturelle , j'avais pris mon 9mm au cas où je devrais tomber sur un simple cinglé avec un flingue .

Pourquoi faut-il toujours que quand je pense à une mauvaise situation , j'ai toujours 99,9 de chances que ça se produise ? Vous pouvez me le dire ? Boon ...

Que je vous explique : je vis une silhouette massive se diriger vers moi .
Elle ne marchait pas rapidement , mais elle semblait imposante , voire implacable !

Je sors mon flingue , pensant avoir affaire à un simple vaurien de 2 mètres ...
Que celui qui s'occupe des Morts me donne un bon coup dans les burnes quand je le rejoindrais ! Cette ... chose ... elle s'approcha de moi et me fit voler d'un coup de poing en-dessous du lampadaire !

J'en revenais pas , cette chose avait une force colossale !
Elle s'approcha de moi , et je pus voir que cette chose avait un masque étrange et des plus creepy qui soit !
Je me relève d'une traite et lui assène un bon coup de pied ! Il vole un peu plus loin mais pas autant que moi tout à l'heure !
Je commence alors à me transformer , mais ce monstre se jette sur moi et me claque au mur .

Il me plante ensuite une sorte de griffe d'os dans l'épaule . Je vais pas mentir : J'avais un mal de chien ! Mais malgré cela , j'ai réussit à m'extirper de son emprise et à lui asséner plusieurs coups enragés !
Cependant , il me redonne un coup de griffe dans le ventre ! Oh p*tain que ça faisait MAL !

Mais j'ai réussit à tenir le coup ! J'ai renvoyé les coups à l'envoyeur et pour finir , je lui ait donné un coup de pied final qui le fit tomber dans l'eau .

La douleur était insoutenable , j'avais du mal à marcher droit et mon épaule me faisait souffrir le martyr ... D'habitude je guérissais plus vite que ça ! Cette chose avait surement un lien avec moi ... Ou plutôt ma nature de Nagual ....
En y réfléchissant , Rebekah m'avait parlé d'une créature lié aux Naguals : Une sorte de guerrier qui obéit à son Nagual ....

Mais quel autre Nagual voudrait ma mort ? Je n'en ai jamais rencontré d'autre ! Et quand je croiserais celui qui est responsable de ça , je lui ferais bouffer ses tripes !

Je n'en pouvais plus , la douleur me fit m'asseoir adossé à un mur . Ma vue se tremblait et j'entendis une voix demander quelque chose ... Je pensais que c'était à moi qu'elle s'adressait , alors je répondis :
"Aid...Aidez-moi ...."

J'étais en train de lutter contre l'évanouissement , mais la douleur était difficile à contrer ! Je me tenais toujours l'épaule et poussait des grognements de douleurs ....
© CRIMSON DAY

▬ Messages : 360
▬ Points : 403
▬ Date d'inscription : 06/03/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante; médecin légiste
MessageSujet: Re: Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....   Lun 1 Mai - 0:02

Forever in debt to your priceless advice ....J'avais manqué les deux seules cours que j'avais dans ma journée pour passer ce temps à me rendre dans cet immeuble qui devenait de plus en plus ma maison. À l'hôpital regardaient ces murs blancs qui me donnaient presque le haut de cœur à force de trop les fixer et regardaient le temps passer sans pouvoir en profiter... Comme si j'avais simplement ça à faire, comme si mon temps était illimité. Si ça allait continuée comme ça, j'allais devoir entamer une discutions d'ennuie avec ceux-ci et d'après moi, ils n'ont pas grand-chose d'intéressant à conversationnel. Ou alors j'avais toujours l'option de parler à ce paquet d'os vieilli par le temps à côté de moi, mais je crois qu'il est déjà mort à force d'attendre lui aussi... Tel était sans doute mon destin! C'est dans un soupir d'attente interminable que j'attrapais mon téléphone portable et je visualisais les photographies à l'intérieur. Je passais par tous mes jeux et une fois plus aucune source de média, je finis pas entendre mon prénom atteindre mes oreilles '' Camille Hazhel McCall '' Dans un surplus d'énergie, je me redressais et emportait au passage mon sac que j'avais apporté.

Dans le bureau de ce foutu médecin, il passait en revue mon dossier du regard et je me sentais soudainement comme une patiente internée alors qu'il portait sur moi ce regard que je regrettais temps, que je tentais de fuir désespérément. Ce brin d'injustice, je le comprenais, car je vivais moi-même cette sorte de sentiment à chaque fois qu'on me ramenait en pleine poire la dégradation de mon état. '' Mes maux de tête son persistent... '' finis-je par lui répondre et ce dernier ferma mon dossier ne sachant quoi me répondre pour adoucir cette corde déjà bien sensible. '' Saignement du nez? Affaiblissement? Perte de conscience?... '' Serrant les dents, je me retenais encore une fois de piquer une colère, ne comprenant pas ce que j'avais fait pour mérité un tel pound. Je fis un hochement de tête positif et le reste de l'examen poursuivait son cours. Cette robe franchement moche d'un bleu malade me donnait encore plus cette sensation d'être proche de la mort et sérieusement j'avais un de ces goûts de la brûler!

Radiographie, résonnance magnétique, je passais, une nouvelle fois face à tous ces foutus examens qui commençait à être bien trop routinier pour moi et je finis par sortir de cet hôpital après 10 heures d'examen, de discutions douloureuse, d'attente interminable avec tous ces gens et comme d'habitude, il me donna des médicaments, différent cette fois, un teste supposément, voir si cette sorte de traitement pourrait retiré ce truc qui à affecté mon cerveau. Plonger dans mes pensées tourmentées, je dévalais les rues assombries par l'obscurité et une sorte de grognement me sortit de ma rêverie. Ce grognement n’avait rien de totalement normal, beaucoup plus grave et effrayant qu'un simple chien et sincèrement, malgré cette pensée qui me prenait de prendre les jambes à mon cou, j'entendis cette sorte de respiration allaitante qui m'incitait à aller voir si tout allait bien. Stupide comme réflexion, je sais, mais que voulez vous, je suis du genre à suivre son sixième sens et ce dernier ne cesse de me hurler d'aller voir. Voyant cet homme, je ne remarquais pas qu'en fait je pouvais bien le connaître '' Est-ce que tout va bien?!''  Mais c'est en m'en approchant davantage que je me rendis compte que c'était en fait Cole. Écarquillant les yeux, je laissais tombé mon sac et m'approchait de lui pour déposer ma main sur son manteau. '' Hey Cole!? Qu'est-ce qui t'ai arrivée?! '' Dis-je subitement, mais en sentant ce collant contre ma paume, je compris en fait qu'il était blessé. '' Ho mon dieu!''

C'était une de ces chances que mes parents avaient quitté pour quelques jours la maison, car en fait, me voir débarquer avec un mec ensanglanté j'aurais sans doute enclenché une crise cardiaque de leur pars. Poussé par l'adrénaline du moment, je l'avais traîné à deux rues d'ou je l'avais trouvé et en entrant, je l'amenais près de la table à manger pour le déposer contre une chaise. Je glissais une main à sa joue afin de l'inciter à se réveiller et mon autre main se mit à claquer des doigts pour attirer son attention. '' Ok! Ça va aller! Je... Je vais t'aider!'' Je refermais la porte en moins de deux et la verrouilla par principe. Dans mon élan je me dirigeais vers la salle de bain que je ne cessais de tacher de son sang et sortir cette trousse de premiers soins. Attrapant des serviettes, je revenais sur mes pas et déposait le tout sur la table.

Ayant seulement exercé certaines techniques sur des corps franchement morts, j'avais cette sorte de tremblement qui adhérait jusqu'au bout de mes doigts, mais ce n’était pas le moment de prendre peur, car Cole n'était pas mort et je ne comptais pas assister de si tôt à des funérailles. '' Désoler, ça risque de te faire mal! '' Finis-je par avertir et déchira son chandail déjà bien entailler et ensanglanté. La blessure à son ventre et à son épaule était assez profonde et je devais sans doute désinfecter et refermer les plaies évidemment. Dans un bol, je remplissais ce dernier d'eau et un second je cherchais quelques choses pour désinfecté, mais mon regard tomba seulement sur une seule chose... Les bouteilles d'alcools! Attrapant l'un de ceux-ci je le versais et imbibait une serviette de celle-ci et l'autre d'eau, puis les apportais à la table. '' Mais qu'est-ce qui ta fait ça?! '' Finis-je par laissé passer entre mes lèvres et je déposais la serviette d'eau sur son épaule pour retiré le sang qui avait imprégné sa peau et pour mieux voir sa blessure, puis fini par déposé celle d'alcool afin un avertissement qui risquerait de ramené le garçon vivement à lui.
© 2981 12289 0

My star fades from day to day ...
Remonter la pente, se battre et foncer dans un dernier espoir afin de survivre à la liste de la mort... Mais se battre contre elle ne fait que prolonger la date de notre mort. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....   Lun 1 Mai - 0:50

Forever in debt to your priceless advice ...
Je pensais que c'était bon , que j'en aurais pour des jours dans ce caniveau à cicatriser .... Mais la voix que j'ai entendu , je la reconnaissais ... Cette voix m'était familière ...

"Est-ce que tout va bien?!"
J'avais du mal à parler , mais je me suis forcé par la suite à lui répondre du mieux que je pouvais ...
" Hey Cole!? Qu'est-ce qui t'ai arrivée?!

Ho mon dieu!"

"Salut Camille ... Je crois que c'est .... un heureux hasard que tu sois tombé sur moi , héhé !"
Je crachais un peu de sang en gloussant de rire . Je reconnaissais bien Camille : On s'était rencontrés un peu d'une manière étrange mais on a rapidement sympathisé . C'est une jeune fille sympathique , et je crois qu'elle n'est pas prête à connaître le "monde" dans lequel je vis , dans lequel nous vivons tous sans le savoir ....

Elle me ramena dans une maison , surement la sienne , et elle me déposa sur une chaise , tout en me faisant des signes que je peinais à voir ...
"Ok! Ça va aller! Je... Je vais t'aider!"
"Je te ... fais confiance , Cam' ...."

Elle partie pour surement aller chercher de quoi me soigner ... Pendant ce temps , moi je m'en voulais à moi-même : Je n'étais pas à fond ! J'aurais pu aisément lui arracher la tête , j'en suis sûr BORDEL ! Mais quelque chose , quelque chose , m'empêchait d'être à fond ... J'avais un mauvais pressentiment .

Camille revenue avec des trucs de soins , et elle me dit :
"Désoler, ça risque de te faire mal!"
"J'ai ... connu pire . Tu peux y aller ."

Et pendant qu'elle s'occupait , elle me demanda :
"Mais qu'est-ce qui ta fait ça?!"
C'était tout à fait normal de demander , mais bon dans l'état où j'étais j'avais du mal à comprendre ... Mais au moins j'ai pu lui répondre :
"J'en sais rien ... Un ta-taré de 2 mètres ... déguisé en zoulou ou ... j'sais pas quoi , avec des dagues en os ... Je ne sais même plus sûr ...
Mais ce chien avait une foutu rancune envers moi .... Mais ... Tous les types ...
de-de 2 mètres que je ... connais ... sont tous morts ..."

Je peinais à tenir normalement la conversation dans l'état où j'étais , et parfois j'avais des coups de barres qui aurait pu me faire tomber dans les pommes . Mais je me suis rattrapé ! Et pendant que je souffrais le martyr , je regardais Camille dans les yeux , et lui sourit ....

© CRIMSON DAY

MessageSujet: Re: Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....   Lun 1 Mai - 4:56

Forever in debt to your priceless advice ....'' Un heureux hasard? Une chance que je t'ai trouvé oui! '' Le heureux hasard des choses fait en sorte qu'on croise la route d'une personne non par coïncidence, mais sûrement pour apporter quelques choses... Et se soir même, ce n'était guère pour discuté ou lancer des blagues d'un côté et de l'autre, mais sans doute pour sauvé la vie à ce pauvre Cole. Nous nous étions rencontrés, il y a de cela plus d'une semaine dans ce fameux café et je ne m’attendais pas à le revoir dans un tel état! Il était dans un piteux état et je dois admettre que ça me faisait mal au coeur de le voir dans cette situation. Toute sorte de questionnement se bousculait dans ma tête, mais je ne devais pas me mettre à lui faire une séance d'interrogatoire, mais il fallait une chose, refermer ces plaies avant qu'il s'infecte avec son propre sang ou alors se vidé de ce dernier tout simplement.

Je n'avais jamais exercé se genre de situation pour l'instant, ça sa n'avait été que des simulations et rien de plus, mais là c'était tout sauf un simple examen. Si j'échouais, Cole pouvait dire adieux à son existence et je n'avais guère envie que ça arrive. Sous sa confiance, je dois admettre que ça me donnait cette sorte de courage dont j'avais besoin. Ne faisant guère attention à ces tremblements qui me prenait, je préparais rapidement ce que j'avais besoin et revenait auprès de lui. Retirant tout ce sang sur son épaule, je lui demandais qu'est-ce qui lui avait fait ça! Ces mots étaient par contre... peu compréhensibles et tirés de truc d'autant plus farfelu... '' Eu des mecs avec des armes en os?! Dis-moi, tu es bourré?! '' J'avais cette fâcheuse habitude d'être assez directe surtout face à une situation de ce genre. C'est qu'on retrouve rarement un mec avec l'épaule et le ventre ouvert à vif. '' Ce que tu as, ça ressemble à des marques de griffe... Tu ne te serais pas fait attaquer par un animal?! '' Stupide, surtout en pleine ville, mais le soir bien des choses peuvent arriver et avec tout ce qui se disait dans la Nouvelle-Orléans j'avais peine à croire que c'était simplement un connard. Ba quoi?! Ils parlent sans cesse d'attaque d'animaux sauvages, de morsure et disparition en tout genre alors un puma ou je ne sais quoi pourrais s'être réfugié ici et ça expliquerait le grognement de tout à l'heure.

Apportant la serviette imbibée d'alcool, je tordais le tissu afin que l'alcool puisse désinfecter la plaie déjà à vif. Mais c'est que je n'avais guère le choix de faire autrement! Apportant la bouteille d'alcool à ma bouche, j'en pris une gorgée afin d'accentuer mon courage, de me donner ce coup de pied pour finir de faire ce que j'avais entamé. Lui tendant la bouteille, je lui demandais '' Tient prend ça, ça va t'aider!'' Attrapant une aiguille et un fil, je me mis à lui faire des points et je forçais sa peau à se rapprocher pour plus de facilité. Ne connaissant pas ce qui pouvait bien se promener dans les rues, je ne voyais pas ces paroles de la bonne façon'' Des mecs de deux mètres... tu es sûr d'avoir bien vue?! Peut-être que tu as été sonné?! '' C'est que je cherchais une explication à tout ceci.

Puis, une fois son épaule avec ces points, j'apportais la seconde serviette d'eau, autre que celle imbibée de son sang, et le déposa sur son épaule pour retiré l'inflammation. '' Je vais devoir te mettre sur la table pour ton ventre, sinon tes points seront des plus douloureux... Je vais t'aider. '' Lui annonçais-je. Me redressant, je vins m'installer de son côté intact et glissa son bras sur mes épaules pour ensuite rassembler toutes mes forces afin de l'apporter vers la table. Son postérieur contre le bois, je pus l'aider à s'y asseoir et le déposait délicatement dos à la table à manger pour ensuite m'attarder à son ventre. J'avais repris cette confiance que j'avais besoin et j'avais mis de côté ce brin de terreur. Prenant la première serviette d'eau, je retirais sa main et me mit à retirer un peu de sang de cet endroit. J'exerçais alors une pression contre la plaie, mais la coagulation ne semblait pas se faire . '' C'est étrange ça... C'est probablement à cause de l'infection! Je vais devoir probablement engourdir cette région pour ne pas que tu souffres trop pendant que je te recouds.... ''

© 2981 12289 0

Remonter la pente, se battre et foncer dans un dernier espoir afin de survivre à la liste de la mort... Mais se battre contre elle ne fait que prolonger la date de notre mort. ©endlesslove.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....   Lun 1 Mai - 20:40

"Eu des mecs avec des armes en os?! Dis-moi, tu es bourré?! "
"Je crois ... que ça se sentirait si j'étais bourré ... Et je t'assure ,
que j'ai vu un type de 2 mètres ..."

"Ce que tu as, ça ressemble à des marques de griffe... Tu ne te serais pas fait attaquer par un animal?! "
"Je te dis .... que j'ai vu un type me planter des os .... Je l'ai éjecté dans l'eau ...."

Camille faisait tout pour m'aider avec ces blessures .... Elle prit une gorgée d'une bouteille avant de me la tendre en me sortant :
"Tient prend ça, ça va t'aider!"
"M-M....merci ....."
Disais-je avant de saisir la bouteille et d'engloutir une grande gorgée .

Pendant qu'elle prenait soin de mes blessures , elle relança avec l'attaque :
"Des mecs de deux mètres... tu es sûr d'avoir bien vue?! Peut-être que tu as été sonné?! "
"Vu de près vu qu'il m'a claqué au mur avant de me faire une première blessure .... Non , j'étais sonné .... après ça ...."

Quelques instants après , elle me dit avec un ton des plus compatissants que j'ai jamais entendu :
" Je vais devoir te mettre sur la table pour ton ventre, sinon tes points seront des plus douloureux... Je vais t'aider. "
"Ok ok .... Merci encore , Camille ..."
Plus je bougeais , plus la douleur était forte . Je m'allongeais alors sur la table en prenant une dernière gorgée avant de lâcher la bouteille .

Après qu'elle m'ait mit sur la table et appliquait la première serviette , elle fit une remarque :
"C'est étrange ça... C'est probablement à cause de l'infection! Je vais devoir probablement engourdir cette région pour ne pas que tu souffres trop pendant que je te recouds...."
"Ghhh .... C'est rien ... je crois que j'en ai l'habitude .... Je te fais confiance , c'est toi le médecin ici ...."

Même si la douleur était vive et me faisait souffrir le martyr , j'avais du mal à rester éveillé ...

Je sentais que j'allais m'endormir , même la douleur ne suffisait pas à me garder éveillé ! Mais je résistais , quoiqu'il advienne ! Et en même temps , je ne pouvais pas provoquer une peur noire à Camille : Elle ne comprendrait pas comment je guéris et elle aurait surement peur que je sois mort ....

Clairement , je ne serais pas mort même si elle ne m'avait pas pris en charge :
Si ce .. truc avait usé d'un poison , il devait être dissipé grâce à ma condition de Nagual ...
Parfois , je me demande comment j'aurais fait pour survivre sans !

Camille était là , à tenter de me soigner . Son aide m'aiderait à cicatriser plus vite , c'est certain .... Seulement , si elle me fait des points de sutures ça va me les briser pour les enlever ... et si elle voit ma blessure se reformer en peu de temps , elle va encore plus se poser de questions .....

Dans les deux cas , je devais trouver une solution ! Mais j'étais trop crevé pour rester éveillé ... Je m'endormais sur la table , mon visage fixement tourné vers le ciel .....
© CRIMSON DAY

MessageSujet: Re: Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....   Mar 2 Mai - 5:18

Forever in debt to your priceless advice ....C'était plus fort que moi, je devais l'aider, je devais me mettre corps et âme dans cette douloureuse tâche. Sachant pertinemment qu'en fait je le connaissais c'était d'ailleurs plus fort que moi, je devais le sauvé, l'aider comme je le pouvais et ça amplifiait ma détermination d'arrivée à mes fins. Ne comprenant pas encore comment Cole faisait pour être éveillé avec tout ce sang de perdue et je me demandais en fais si l'adrénaline pouvait avoir un tel effet sur une personne. Inconsciemment, je crois que j'avais déjà ma réponse, mais ma logique me disait que si Cole était encore présent ça voulait dire que oui! Je ne connaissais pas encore cette autre facette de notre réalité et je crois que même s'il se mettait à avoir quelconque signe, je crois que je n'en comprendrais pas encore les possibilités multiples, mais surtout, je chercherais une réponse à l'intérieur de moi-même si elle est carrément impossible ou presque.

L'écoutant, je voyais qu'en fait il était beaucoup trop sûr de lui pour me raconter des sornettes, mais des mecs de deux mètres, d’un ça existe pas réellement... bon ok peut-être, mais il a certainement un problème à quelques parts, car ça ne se retrouve pas à chaque coin de rue! Puis avec des os comme arme?! Mais c'était sur qu'il hallucinait non?! Quel mec irait chercher des os dans un cimetière seulement pour les utiliser comme arme?... Un peu étrange si vous voulez mon avis, mais bon... je lui faisais confiance et sûrement qu'une fois revenu totalement à lui, il allait changer sa version des faits!
En l'apportant à la table, je l'écoutais et un léger sourire atterrit sur mes lèvres et lui dit, tout en le déposant sur la table. '' Attends de voir si je vais te sauver au lieu de me dire merci tout de suite!'' Pas rassurant, je sais... mais en voyant son état j'avais peur de le perdre et devoir le réanimer! Apportant la serviette à sa plaie, je tentais de la laver, mais me rendit compte que la coagulation du sang ne semblait pas se faire... C'était étrange, surtout avec l'adrénaline présente dans son système. Attrapant une seringue, je finis par insérer mon instrument autour de sa plaie afin que ce dernier ne sente pas trop la douleur que j'allais lui causer. '' Continu comme ça, ça va bien! '' Dis-je pour ensuite le voir prendre une gorgée d'alcool. La désinfestation faite à sa plaie, je me mis à faire ces nombreux points d'une main plutôt délicate et malgré les légers tremblements, je m'appliquais à faire attention. Le dernier point fait, je coupais le fil et je me mis à lancer '' Finalement... tu peux maintenant te réjoui.... '' finis-je par dire en remarquant que ce dernier était tombé inconscient! Soucieuse, je me sentis presque perdre pied, mais j'apportais instinctivement ma main à son cou. Je crois que j'ai oubliée de respiré à un moment et mon coeur se mit aussitôt à battre à tout rompe. '' Cole... Cole!!!''

Mais je sentais sa respiration, son pound qui était doux et je me dis que c'était tout à fait normal vu tout ce qu'il avait perdu comme sang. Je me sentais nettement plus rassuré. Je recouvrais ces points d'un large bandage pour le protéger d'éventuelle infection. L'apportant, de peine et de misère jusqu'au sofa, je l'entendis sur ce dernier afin de le regardé un moment. Cherchant une couverture des yeux, j'attrapais un jeté qui appartenait au fauteuil et le déposa sur lui pour ensuite me mettre à tout ranger. C'est que le sang recouvrait toute la surface de la cuisine et je me sentis presque comme dans une boucherie. Soupirant, je me mis donc à la tâche et lava, désinfectant tout sur mon passage, tout en jetant de temps à autre vers Cole. Voyant son torse se gonfler sans cesse sous la respiration, je me permis d'aller sous la douche un moment afin de retirer cette sensation étrange de collant causé par le sang.

Restant un petit moment sous le jet de la douche, je finis par en sortir et changeaient mes vêtements sans attendre. Sortant de la salle de bain, j'ajustais ma veste en la zippant à moitie et revint dans le salon pour voir si tout allait toujours bien.

© 2981 12289 0

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....   Dim 7 Mai - 2:46

Je m'étais assoupi , à cause de la fatigue et l'inquiétude vis-à-vis de ma blessure qui guérissait plus lentement que prévu ... Au moins elle guérissait , je le sentais .

Camille m'avait rafistolé comme elle pouvait , et je ne pouvais que la remercier pour ça ! Et comme elle a dit , j'ai eu de la chance de la rencontrer sinon j'étais bon pour mettre des jours à guérir dans ce caniveau paumé ....

Je me suis réveillé sur un canapé , torse nu et bouteille à côté . Je ne voyais pas Camille mais j'entendis un bruit de douche qui s'enclenchait à l'étage ... Faut pas être le dernier des abrutis pour comprendre qu'elle prenait douche pour laver le sang qu'elle avait sur les mains !

Je saisis alors la bouteille à mes pieds et bois quelques gorgées en levant les yeux au plafond , méditant sur ce qui venait de se passer et les conséquences que cela aurait pu avoir si Camille était arrivé alors que ce ... truc était encore là ! Elle aurait été en danger et ça je ne l'aurais pas permis !!

C'était décidé , j'avais décidé de me ré-engager dans la défense des conc-citoyens ! J'allais devenir un policier .
J'entendais Camille redescendre , la douche ne coulait plus .... Elle m'avait laissé une couverture que j'avais sur mon épaule droite . Quand elle arrivait presque en bas des escaliers , mon téléphone se mit à sonner dans ma poche . J'ouvrais la fermeture et checkait qui m'appelait : C'était Rebekah .
Je décroche alors et lui lance avec quelques difficultés :
"Salut , Rebekah .... Que veux-tu ?"
"J'ai vu l'avenir : Un autre Nagual va s'en prendre à toi , une énième fois encore ..."
"Tu vois Rebekah , je le sais déjà qu'on me veut puisque je viens de me faire trancher le ventre !"
"J'ai vu pire dans ma prémonition , Cole ! Il va t'arriver quelque chose de dangereux !"
"Je suis désolé Rebekah , mais je te rappelle plus tard ...."
Je lui ait raccroché pour pas rendre Camille perplexe par rapport à la discussion que je venais d'avoir avec Rebekah ...

Je la vois alors , très splendide dans sa nouvelle tenue , et lui dis alors :
"Merci de m'avoir aidé , Camille ... Tu es splendide dans cette tenue je dois dire .... Je crois que je vais avoir besoin .... d'aide pour rentrer chez moi ."

.
© CRIMSON DAY

MessageSujet: Re: Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....   Dim 7 Mai - 7:23

Forever in debt to your priceless advice ....Je ne pouvais rester de cette façon... Tout ce sang partout me parcourait et pendant le moment ou, je tentais de sauver Cole, je n'avais guère fait attention à ma façon d'être. C'est une fois qu'il se retrouvait en mode récupération que je sentis cette odeur et cette espèce de sensation collante et gluante qui se collait un peu partout. Bon... Adieu t-shirt blanc... J'ai l'impression que je n'arriverais pas à retirer cette tâche même avec toutes les méthodes possibles... J'entends la voix de ma mère me dire en arrière-plan '' Met du citron! '' '' N’oublie pas le bicarbonate de sourde... '' Haaa sûrement le sel! '' C'est truc de grand-mère à la con, je vous jure!
Bref, les jetant à la poubelle, je sautais dans la douche pour seulement retirer cette couleur brunie. Je crois que j'ai sans doute frotté beaucoup plus que d'habitude pour seulement tout retirer ces marques, j'en avais même jusque dans les cheveux... Une fois conne un neuf, j'enfilais ce qui me tombais sous la main. Un t-shirt à bretelle large, un brin grand avec cette image de musique, un leggings noir lustré et cette veste que je refermais légèrement. Rien de bien extravagant, mais assez pour pas me mettre à me promener à poilé dans la maison alors qu'un mec était assommé par la fatigue dans le sofa. Bon... je ne suis pas du genre pudique, mais je fais quand même attention quoi!

Retirant le surplus d'eau dans mes cheveux, j'accrochais la serviette et déballais les escaliers comme à mon habitude pour entendre le son d'un téléphone. Sous ces paroles, je marchais doucement jusqu'au salon pour m'adosser au cadrage du salon, le regardant, je me mis également à écouter, mais il en disait pas tant que ça... Je lui demandais alors d'une expression un peu inquiète pour lui '' dis-moi Cole... Il a des gens qui t'en veulent?! '' Évidemment, je ne connaissais pas tout de ça vie, mais avec ces quelques mots et cette histoire de mec à os, ça me donnait une vague idée de ce qui arrivait dans sa vie... enfin... Même si je pouvais réellement comprendre la totalité.

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire sincère et je baissais les yeux un moment, par habitude. Revenant vers lui, je lui annonçais '' C'est normal... je ne t'aurais pas laissé là à agoniser! C'est pas mon genre... '' Jetant un coup d'œil à mes vêtements, j'annonçais '' Ho... merci, mais j'ai pris ce qui ma tombé sous la main je dois avouée! ... Mais je ne sais pas si on devrait te déplacer... tu as quand même perdu un peu de sang... Tu es sûr de vouloir retourner chez toi?'' Je ne pouvais que le comprendre. On n'est mieux chez soi et surtout vu son état, il avait sûrement besoin d'une bonne nuit de repos et ce n’est pas le sofa qui allait le lui permettre. Me dirigeant vers mon sac, je sortis mes clés et attrapais mon téléphone portable et m'approchait de lui '' Attend je vais t'aider... '' J'attrapais sa main et glissait son bras l'autre côté de mon cou afin de l'aider à prendre appui grâce à mes épaules. '' dans un, deux... Trois!'' Puis, je me redressais afin de l'aider et passa ma main derrière son dos pour pouvoir davantage l'aider. '' Tu crois que tu es capable de marcher?! '' Demandais-je en m'inquiétant pour lui .

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....   

Hey ! Wait ! I've got a new complaint ! Forever in debt to your priceless advice ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1