Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .
 

 Proie ou alliée? [Freya et Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 1706
▬ Points : 2766
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   Ven 28 Avr - 12:18





Freya Mikaelson & Flynn L. Thorpe


Proie ou alliée?


Ce matin le temps est tellement beau que je décide d'aller me promener en forêt. Lorsque je vivais avec mes parents nous habitions dans un village en bordure de la foret puis avec Dahlia je vivais également dans des petites maisons à l'écart des populations, il était très rare que nous nous mêlions à la population. De plus les sorcières ont une connexion avec la nature donc je pense que l'association de ces deux faits est la raison pour laquelle j'aime aller me promener en pleine nature, peut-être que dans une autre vie j'aurais été une louve! Me voila donc me promenant tranquillement dans le bayou. Il y a parfois des frictions entre ma famille et les autres espèces surnaturelles mais depuis le mariage de Hayley et Jackson ainsi que l'alliance qui en a découlée pour la protection de la petite Hope les tensions se sont calmées avec la majorité des meutes de la région alors tant que je ne m'approche pas des lieux sacrés des loups il ne devrait pas y avoir de problème. Depuis que je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans je n'ai pas vraiment pris de moments pour moi, j'ai passé mon temps à faire connaissance et à retrouver ma fratrie ainsi qu'à pratiquer la magie. Alors au moins ce matin c'est relâche total et balade revigorante en ce début de printemps! Les forces telluriques me font du bien et participent à la recharge de mes batteries. Les chants des oiseaux me bercent et la petite brise chauffée par le soleil m'amène les senteurs forestières. Après plusieurs minutes de marche j'arrive sur une longue allée bordée d'arbres. Au centre de l'allée les branches des arbres laissent passer un couloir de soleil. Aussi joyeuse qu'une enfant devant un nouveau jouet je m'empresse d'aller y marcher. Après les chemins plus sombres je suis aveuglée par l'astre solaire alors ferme mes yeux et avance en savourant le soleil qui vient réchauffer ma peau. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres tellement je me sens apaisée. Je ne comprend pas les personnes qui n'aiment pas la nature et qui ne jurent que par la ville, le bruit et le monde. C'est vrai que l'énergie constante qui circule en ville avec tous les gens qui vont et qui viennent est également revigorante mais l'être humain a aussi besoin du calme et du côté silencieux de la nature. Enfin c'est la mon avis et chacun est bien libre d'avoir le sien.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 489
▬ Points : 526
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   Mer 3 Mai - 20:23



Proie ou alliée?

J'avais passé la nuit à suivre différentes pistes, elles m'avaient toutes guidée au bayou. Ce que je chassais ? Un wendigo, une créature que je n'appréciais pas particulièrement. Et j'avais passé la nuit sur ses talons. Son palmarès de victimes s'agrandissait de jour en jour et mon ordre de mission était clair, je devais y mettre fin. L'arc sur l'épaule, des dagues jumelles chinoises dans chaque main, je n'avais pas besoin de plus. La tête de mes flèches n'était pas exactement des plus normale. Certaines étaient trempées dans de l'aconit, d'autres dans la verveine, certaine avait une tête en bois, d'autres en argent. Celles pour les wendigos étaient un poison donné par mes supérieurs, j'avais trempés la tête de mes flèches et la lame de mes dagues pour être sûr qu'il ne puisse m'échapper. Ajouter à ça mon pouvoir de localisation...

J'arrivais dans le dernier endroit que m'avait indiqué mon don. GPS ambulant j'admirais l'endroit tellement paisible, j'espérais ne croiser personnes mais ce n'était pas vraiment ce qui m'inquiétait à l'heure actuelle. Je fermais les yeux saisissant une flèche, j'ouvrais de nouveau les yeux en tirant sur la corde. Je pris une profonde inspiration que je bloquais avant de décocher ma flèche. Cette dernière se planta dans le genou de la créature qui tomba un genou à terre. J'armais de nouveau mon arc plantant la flèche cette fois dans la main de la créature, qui tentait de retirer la première flèche.


- Fini de courir. Je ne suis pas du genre à faire de grands discours. Mais sache que tu ne feras plus de mal personne.

Je m'étais approché de la créature en question une dague à la main, cette dernière tourna dans ma main alors que je me rapprochais de la créature. Une fois arrivé à son niveau ce dernier décida de prendre la parole.

- Tu ne feras rien chasseur...

Blessé de la nuit que nous venions de passer, j'avais manqué à deux reprises de lui asséner le coup fatal, j'étais fatigué et décidé à ne pas rentrer chez moi tant que ma mission n'était pas terminée. J'arquais un sourcil avant d'afficher un sourire clairement amusé par ce que la créature sous-entendait.

- Tu crois ça ?

- Pas devant témoin...

Je fronçais les sourcils avant de tourner doucement la tête. La créature avait raison, une jeune femme se trouvait là. Et j'ignorais ce qu'elle comprenait de cette situation quelque peu compliquée.

- Génial...
AVENGEDINCHAINS

_________________
©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1706
▬ Points : 2766
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   Ven 12 Mai - 15:12





Freya Mikaelson & Flynn L. Thorpe


Proie ou alliée?


Alors que je marche tranquillement dans une allée en ayant les yeux fermés pour offrir mon visage aux chauds rayons du soleil de cette belle après-midi j'entends des bruits de brindille écrasée et de branches écartées pas très loin de l'endroit où je me trouve. J'ouvre un œil mais personne n'est sur le même sentier que moi alors je le referme. Il s'agit sûrement de deux animaux qui se coursent ou alors un randonneur ou un cycliste ou deux adolescents qui se promènent, il y a tellement de possibilités. Quelques minutes plus tard un cri de douleur résonne et ce coup-ci j'ouvre les yeux d'un coup et met mes sens aux aguets. Il ne s'agit pas d'un animal ça c'est sur. N'ayant pas l'ouïe et l'odorat développé comme les vampires et les loups garous je dois me fier à mon oreille humaine pour tenter de localiser la provenance de ce cri. Sortant du chemin balisé je m'enfonce entre les arbres où la végétation est plus dense. Après une courte marche j'arrive dans une sorte de petite clairière et remarque deux hommes. L'un est couché par terre alors c'est surement lui qui à émis ce cri de douleur, j'espère qu'il n'a pas posé le pied sur un piège par mégarde. Je commence à m'avancer vers eux pour m'enquérir de leur état de santé puis me stoppe brusquement en voyant une flèche dans le genou de l'homme à terre et une dague dans la main de l'homme qui est debout à ses côtés. D'accord ma théorie vient de tomber à l'eau. Cette flèche n'est pas issue d'un piège posé par des chasseurs d'animaux car ce ne sont pas leurs méthodes et si c'était un piège posé par un chasseur de surnaturels ce serait sûrement un pieu à la place d'une flèche et surtout le projectile aurait été placé plus haut afin de toucher le torse de sa victime. L'homme à terre m’aperçois et se met à sourire puis parle à l'homme qui me tourne le dos et ce dernier se retourne puis affiche un air contrarié en se rendant compte qu'une personne, c'est à dire moi, vient d'arriver. Mes sens de sorcière me rapportent que l'homme blessé est un surnaturel, un wendigo pour être précise alors que l'autre homme a les vibrations d'un humain. Et voila. Nous en revenons encore et toujours à une configuration de chasseur et de proie surnaturelle. J'admet tout à fait que certains non humains méritent de mourir car ils utilisent leurs capacités pour de mauvais desseins. J'avance donc vers les deux hommes avec la ferme intention de tirer tout cela au clair.

-Bonjour messieurs. Que se passe-t-il ici?






_________________

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 489
▬ Points : 526
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   Jeu 15 Juin - 12:14



Proie ou alliée?

Je n'avais absolument pas besoin de ça maintenant, surtout pas après une chasse des plus fastidieuses. Pour une fois que je voulais rentrer chez moi et m'étaler de tout mon long dans mon propre lit. Je voulais juste en finir avec cette chasse, ce wendigo avait assez fait de dégâts. Non seulement il était des plus dangereux en s'en prenant à d'innocents humains, il ne cacher pas sa nature aux yeux des autres. Ce qui allait contre nos propres lois, l'humanité devait être préservée, les humains ne devaient en aucun cas être au courant du monde surnaturel, où le résultat en serait des plus catastrophique. On savait très bien ce que la peur pouvait pousser les humains à faire.

- Pour ta propre survie, je te conseille de pas faire le malin.  

- Je peux rien te promettre le chasseur.

L'inconnue se rapprocha de plus en plus de nous. Je devais improviser et ça dans les plus brefs délais. J'attrapais le Wendigo par le bras et le redresser la main contenant la dague se glissa dans son dos alors que nous étions tout deux épuisés par cette longue chasse.

- Bonjour messieurs. Que se passe-t-il ici?

- Une petite dispute entre amis, rien de plus. N'est ce pas Wendell ?

J'avais pris la parole resserrant ma prise sur le fameux Wendell qui semblait assez surpris, peut-être parce que je n'étais pas comme n'importe quel chasseur, je faisais de longue recherche sur la personne en question quand il s'agissait d'une mission donnée par le brotherhood. J'affichais une mine assez détendue, les plus gros mensonges étaient ceux qui passaient le mieux mais si Wendell faisait un pas de travers... J'appuyais ma dague dans son dos et ce dernier ne tarda pas à réagir à mon message.

- Exactement d'ailleurs cette fille qu'on a rencontrée ne mérite absolument pas que l'on se batte pour elle.

Je tournais la tête vers le Wendigo qui venait tout juste de prendre la parole, on avait plus qu'à espérer que la jeune femme ne soit pas des plus curieuse, éliminer une créature devant témoin n'était pas la meilleure des choses à faire pour un brotherhood.

- Je n'aurais pas dit mieux.

AVENGEDINCHAINS

_________________
©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1706
▬ Points : 2766
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   Ven 30 Juin - 10:28





Freya Mikaelson & Flynn L. Thorpe


Proie ou alliée?


Lorsque j'arrive les deux hommes se mettent à parler à voix basse entre eux et je ne peut pas entendre ce qu'ils se disent. Ce qui est étrange c'est que l'un d'eux à l'air d'être contrarié par mon arrivée impromptue alors que l'autre à l'air d'en être soulagé. En voyant que je ne suis pas décidée à passer mon chemin et à faire comme si de rien était l'homme à l'air contrarié s'empresse de faire relever l'autre homme. Comme si ils étaient deux enfants pris en faute ils restent côte à côte et me regardent. A ma question le contrarié s'empresse de répondre que tout va bien et qu"il ne s’agir que d'un petite dispute entre amis. Entre le moment où j'ai posé ma question et le moment où il a répondu il ne s'est passé qu'une petite poignée de secondes. Une réponse aussi vive est soit gage d'une grande sincérité soit d'un énorme mensonge. Après un instant d'hésitation le soulagé confirme cette version en précisant qu'ils se battaient ainsi à cause d'une femme. Je hoche un peu la tête comme pour dire que je comprend mais cette explication me semble tout de même curieuse. Alors que j'allais tourner les talons je remarque des tâches de sang sur les habits du soulagé et je m'approche d'eux à nouveau.

-Vous vous êtes blessé?

Présence de sang donc blessure. Bravo Freya quelle perspicacité, tu pourrais être enquêtrice! Enfin il a aussi pu tomber dans un buisson de baies et se tâcher avec le jus des baies. Non? En tout cas la scène que j'ai interrompue entre ces deux hommes ne me paraît pas banale. Comme si un détail ne collait pas mais sans que j'arrive à mettre le doigt dessus. Brusquement mes sens captent une aura surnaturelle très proche. Holà, qu'ais-je interrompu? On dirait que je ne vais pas tarder à savoir le fin mot de cela. En tout cas je ne les quitte pas des yeux et attend leur réponse quand à la présence de tâches rouges sur les vêtements du dénommé Wendell.






_________________

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 489
▬ Points : 526
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   Mar 25 Juil - 12:39



Proie ou alliée?

J'étais tellement pris par l'idée de retrouver le wendigo à n'importe quel prix, que j'avais complètement occulté la présence de la jeune femme. Mon but avait été simple éloigné l'inconnue à tout prix. Elle tourna les talons face à notre explication avant de pivoter une dernière fois dans notre direction, admirant le tee shirt du wendigo et les traces de sang de ses dernières victimes, chose qui me fit serrer les poings.

- Vous vous êtes blessé ?

- Et bien...

Wendell commença son explication alors que mon regard se posait pour la première fois sur le visage de la jeune femme. Et mon cerveau ne mit que quelques secondes pour mettre un nom sur un visage, elle n'était pas une inconnue, mais Freya Mikaelson, sorcière de son état et première née de l'union d'Esther et Mikael. Un rictus s'étira sur mes lèvres, je n'avais pas à abandonné ma chasse, Freya n'était pas humaine et donc non un témoin gênant.

- C'est vraiment pas ton jour de chance Wendell.

Je me tournais légèrement vers ce dernier avant de loger ma dague en argent au niveau de son palpitant. Il lâcha un cri avant que je ne l'aide à se coucher au sol. Une fois le wendigo neutraliser, à bout de forces après cette chasse acharnée je m'assis au sol, espérant retrouver mon souffle et le courage de rentrer chez moi. Les bleus et différentes blessures que j'arborais désormais ne voulait qu'une chose être désinfecté, je dormais peu c'était une particularité que j'avais toujours eu mais là je ne voulais qu'une chose rejoindre mon lit. Je pris une profonde inspiration avant de me relever et de récupérer mon arc, cacher par l'arbre.

- Mes excuses pour avoir fait ça devant vous mademoiselle Mikaelson, mais vous ne m'avez pas donné le choix.

J'indiquais le corps de ma main droite avant de me remettre à marcher, je n'avais pas besoin de camoufler le corps, d'autres wendigo s'en chargerait pour moi, aucune crainte que des campeurs tombe dessus et heureusement pour eux d'ailleurs. Je comptais mentalement le nombre de victimes qu'il avait fait, celle qu'aucun membre du brotherhood n'avait pu sauver. Dans certains moments de doute, je craignais de devenir un monstre mais j'étais un soldat avant tout et ses questions étaient balayées quand je recevais un nouvel ordre de mission.

- Inutile de vous dire que votre tante vous cherche, je suppose. Elle a récemment contacté le brotherhood, nous n'avons pas acceptés mais ça ne veut pas dire que d'autres oseront lui dire non.

AVENGEDINCHAINS

_________________
©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1706
▬ Points : 2766
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   Ven 11 Aoû - 16:39





Freya Mikaelson & Flynn L. Thorpe


Proie ou alliée?


Après ces explications de la part des deux hommes je commence à partir même si je trouve cette histoire un peu louche quand même, enfin bon je n'ai pas non plus à m’immiscer dans leur vie pour leur dire quoi faire. Je tourne donc les talons puis un détail me fait me retourner vers eux. Celui qui semblait soulagé par mon arrivée il y a quelques instants semble encore plus soulagé maintenant que je m'interroge un peu sur l'état dans lequel ils sont et quand à l'autre homme il est encore plus tendu que précédemment. Aurait-il quelque chose à cacher au final? Le dénommé Wendell commence à bredouiller une explication mais l'autre homme ne lui laisse pas le temps de continuer et lui enfonce une dague droit dans le cœur. Quand résonne le cri d'agonie de Wendell je sursaute et avance vivement vers eux.

-Mais vous êtes fou! Qu'est ce qui vous prend??!

Après l'avoir allongé au sol le jeune homme brun s'assoie et semble à bout de souffle. Je m'agenouille près du récent décédé et vérifie son pouls par acquis de conscience mais comme je m'y attendais il est bel et bien mort, en même temps une dague droit dans le cœur ça ne pardonne pas. Je pose mes yeux sur cet étrange homme et maintenant que je ne suis plus qu'à quelques pas de lui je remarque qu'il a différentes blessures. Un scénario commence à prendre forme dans mon esprit, aurais-je involontairement interrompu une chasse? Décidément j'ai le chic pour tomber toujours à l'endroit qu'il faut quand il le faut. Enfin bref maintenant je ne peut plus rien faire pour ce malheureux et je ne sais pas si c'était une traque justifiée ou non. Pour assurer le coup je vais peut-être partir, je n'ai pas envie de me fourrer encore dans les ennuis aujourd'hui. Avant que je n'ai pu ouvrir la bouche le jeune homme se relève et va récupérer un arc qui était dissimulé derrière un arbre. Ok, la thèse du chasseur se renforce de plus en plus. En ayant un peu l'air de rien je recule lentement pour avoir plus de temps pour réagir si brusquement il décide de me tirer dessus.

Et la je tombe des nues. Il connait mon nom et m'accuse presque de la mort de cet homme. Mais qui est-il bon sang? Et dans quoi suis-je encore tombée aujourd'hui? Prenant un air le plus détendu possible je le regarde.

-Ainsi donc vous me connaissez, puis-je savoir comment et quel est votre nom?

Je désigne l'homme allongé dans l'herbe.

-Et pourriez vous me dire qui était cet homme et pourquoi vous l'avez exécuté?

Si je m'attendais à ce qu'il allait dire j'aurais pris la peine de m'assoir mais je ne suis pas médium et lorsqu'il mentionne le fait que cette folle de Dahlia a sollicité le Brotherhood pour me capturer il me semble que mon cœur loupe un ou deux battements et pendant un instant le sang quitte mon visage. Elle m'a retrouvée. Je me doutais bien qu'elle finirait par me trouver vu qu'elle sait que je cherche ma famille en parallèle de mon activité principale qui est de mettre le plus de kilomètres possible entre elle et moi le temps que je sois assez forte pour la vaincre. Elle n'aura pas mis longtemps et mon répit à été de courte durée. Je tente de reprendre une contenance tout en analysant ce qu'il vient de me dire. Ainsi donc cet homme est bien un chasseur et appartient au Brotherhood. Normalement je n'ai rien à craindre de lui car son groupe compte des chasseurs un peu différents. Mais si il décide quand même de me livrer à elle pour ne pas avoir de problème? Je recule de quelques pas sans le quitter des yeux puis reprend la parole fièrement et avec un air de défi.

-Ne comptez pas sur moi pour retourner sagement auprès d'elle.

Je ne suis plus l'enfant terrorisée arrachée à sa famille, depuis j'ai du endurer tellement de choses que je ne les compte plus. Cela fait longtemps que Dahlia ne me fait plus peur mais la crainte qu'elle face du mal à ceux que j'aime est toujours présente. Et je préfère mourir que redevenir son esclave pendant ne serais-ce qu'une journée. Je n'ai rien contre toi chasseur mais si il faut que je te tue pour conserver ma liberté je n'hésiterais pas.







_________________

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 489
▬ Points : 526
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   Mar 5 Sep - 18:13



Proie ou alliée?

J'étais exténué par cette chasse contre ce wendigo qui avait durer bien trop longtemps, mais Wendell était mon ordre de mission et repousser cette dernière, signifier sacrifier des vies humaines innocentes et ça je ne pouvais pas l'accepter ni même le concevoir. Visiblement, Freya n'était pas du même avis que moi puisqu'elle ne tarda pas à prendre la parole.

- Mais vous êtes fou! Qu'est ce qui vous prend??!

- Je fais mon boulot rien de plus.

Une fois debout et mon arc récupéré je n'avais plus qu'une seule et unique envie rentré chez moi et m'écrouler sur mon lit pour ne plus voir le jour, je ne dormais que très peu mais là je n'étais pas certain de ne pas m'endormir dans ma voiture.

- Ainsi donc vous me connaissez, puis-je savoir comment et quel est votre nom?

- Non je ne vous connaît pas, mais le brotherhood si.

J'essuyais la dague avant de la ranger à sa place habituelle, sur ma hanche droite. Sa doublure encore harnachée à ma hanche gauche, toujours intacte et prête à l'emploi. Je me devais de toujours être prêt à user de mes talents particuliers de chasseurs.

- Et pourriez vous me dire qui était cet homme et pourquoi vous l'avez exécuté?

- Que je sache vous ne faites pas partie du brotherhood alors mes actions ne vous regardent pas.

J'émis un sourire en coin face à la curiosité de la jeune femme. Seulement je n'étais pas vraiment d'humeur à être interrogé, mais rapidement la conversation dériva sur sa tante Dahlia. Je fermais la fermeture éclair de ma veste en cuir alors que Freya semblait plus agitée qu'auparavant.

- Ne comptez pas sur moi pour retourner sagement auprès d'elle.

-  Vos querelles familiales m'intéressent quand des vies humaines sont en danger, le reste j'en ai rien à faire. Et votre tante pour le moment est le cadet de mes soucis.

AVENGEDINCHAINS

_________________
©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1706
▬ Points : 2766
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   Mer 18 Oct - 14:41





Freya Mikaelson & Flynn L. Thorpe


Proie ou alliée?


En me levant ce matin j'étais à des kilomètres d'imaginer ce qu'il allait se passer aujourd'hui. Le fait d'interrompre une chasse entre un membre des Brotherhood et une créature ayant une aura de wendigo ne me surprend pas vraiment, avec le temps j'ai appris à ne plus être étonnée de tout ce qu'il peut se passer. Je tente d'en savoir un peu plus sur le dénommé Wendell qui vient de mourir mais comme je n'appartiens pas au même groupe que lui le jeune chasseur refuse de m'en dire davantage. Il a l'air de quelqu'un de sain d'esprit alors normalement je n'ai pas à m'inquiéter qu'une vie innocente ait été prise. En effet les Brotherhood ont une ligne de conduite bien précise, ils neutralisent uniquement les êtres qui menacent la sécurité des humains lambdas et du monde en général, et ce que cet être soit surnaturel ou humain. Si tous les chasseurs pouvaient être comme eux ce serait parfait. Par contre apprendre que ce chasseur me connaît et à été contacté par ma tante me surprend et m'inquiète. Le Brotherhood n'est pas connu de tout le monde dans le milieu surnaturel mais quand on sait de quoi ils sont capables on se rend vite compte que devenir leur nouvelle cible n'est pas une perspective réjouissante. En effet leur ordre à été créé il y a longtemps par des sorciers et ils bénéficient d'une particularité inscrite dans leurs gènes. De temps en temps un enfant né d'au moins un parent du Brotherhood possède un gène spécial qui lui confère un pouvoir surnaturel et de manière générale ces chasseurs sont plus forts que des chasseurs traditionnels. Un groupe de sorciers et sorcières bénéfiques les a créés pour rétablir l'équilibre du monde et stopper les génocides commis envers les surnaturels et envers les humains. L'un des pouvoirs qu'ils peuvent développer est la capacité à localiser précisément la personne qu'ils veulent trouver et avoir à ma poursuite une armée de chasseurs ayant cette particularité aurait considérablement compliqué ma vie. Heureusement la faction à laquelle appartient ce jeune homme à refusé de servir les intérêts de ma tante alors je respire déjà un peu mieux. Si elle a fait appel à eux c'est que ma stratégie pour lui échapper fonctionne et qu'elle recherche des soldats pour faire le sale boulot à sa place puisqu'elle ne parvient pas à me rattraper. Hélas mon répits est de courte durée puisque le jeune homme m'informe qu'une autre faction acceptera peut-être de se lancer à ma poursuite. Espérons que cela n'arrive pas.

D'un geste de la main je met le feu au cadavre du wendigo puis je m'approche du chasseur. Ce qu'il vient de dire m'interpelle. Dahlia est le cadet de leurs soucis? Vu la puissance de cette femme je ne m'attends pas à ce que des chasseurs, même si ils sont du Brotherhood, se mettent en tête de la stopper car ce serait signer leur arrêt de mort mais de la à prétendre qu'elle n'est pas préoccupante il y a tout de même une différence. Il parle de querelles familiales mais en ce moment les relations entre mes frères et ma sœur sont au beau fixe. Klaus a pas mal fait parler de lui ces derniers temps alors peut-être que le Brotherhood à envoyé certains de ses chasseurs pour voir quel est l'état de la situation. Je reste à quelques pas du jeune homme pour qu'il ne croit pas que je vais tenter quelque chose contre lui et reprend la parole.

-Alors quel est votre souci? Contre quelle personne de ma famille en avez-vous?








_________________

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proie ou alliée? [Freya et Flynn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Proie ou alliée? [Freya et Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Complet]L'axe et les alliés
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
» Lorsque le piège se referme sur la proie idéale ... (PV Evy & Gabie)
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-