Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue Les nouvelles venues 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Les nouvelles venues 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles venues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyVen 28 Avr - 11:20




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues


Cette nuit à été assez productive. Finn et moi avons mis au point plusieurs sors qui pourraient s'avérer très utiles face à Dahlia. Même si mon frère est actuellement  un vampire il a de très bonnes connaissances en sorcellerie et il connait tous le sors de notre mère. Même si j'ai de la puissance en réserve je ne peut pas assurer seule la défense de toute notre famille et de tous les innocents que cette folle n'hésitera pas à massacrer pour atteindre ses nièces et ses neveux. Du coup mes frères Finn et Kol m'aident avec la magie car nous avons cette "passion" en commun. Étant un vampire Kol ne peut pas exercer lui non plus mais il a rencontré des centaines de sorciers et il détient la plus grande collection d'objets mystiques au monde. Mes frères sont donc partis chercher ce dont nous aurons besoin et pendant ce temps je reste au QG pour peaufiner la rédaction des sors et m'occuper de ce que l'on pourrait appeler les affaires courantes comme par exemple faire des bagues de jour, faire des sors de localisation, accélérer la guérison des blessures des soldats de mon demi-frère. Ce midi j'ai mangé en compagnie de Hayley et de Hope puis elles sont parties se promener. Finn et Kol ne sont toujours pas revenus, Rebekah est partie je ne sais où, Klaus s'entraine dans la salle d'armes avec une de ses protégées et Elijah tente de m'aider à protéger notre famille mais dans le domaine de la magie il n'est pas très calé. Pour l'instant je vais faire une pause dans les sors contre Dahlia et me concentrer sur quelque chose de plus personnel. J'aimerais trouver une solution pour prolonger ma vie qui ne m'obligerais pas à dormir pendant un siècle entier. Me faire transformer en louve, en vampire ou en hybride m'assurerais la longévité mais je perdrais ma magie et ce n'est pas envisageable. Il ne me reste donc que la magie comme solution pour vivre aussi longtemps que mes frères et ma sœur. En soi ce sors de sommeil n'est pas dérangeant, c'est juste que maintenant que j'ai enfin retrouvé les miens et qu'ils m'acceptent je n'ai pas envie de devoir les quitter pendant cent ans après une seule année de vie ensemble. Finn a une assez belle bibliothèque de grimoires dont la plupart des sorciers et sorcières ne soupçonnent même pas l’existence. Je me rend donc à sa chambre et en prend quelques uns dans sa cachette secrète puis m'installe en tailleur sur son lit et commence à les lire. Je suis sure qu'il ne m'en voudra pas de squatter ainsi sa chambre, et puis de toute façon il n'est pas encore rentré. J'en suis à la moitié du deuxième recueil de magie lorsque quelqu'un toque à la porte.





Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Les nouvelles venues Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 129
▬ Points : 348
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyJeu 8 Juin - 14:54


Les nouvelles venues
FT. Freya Mikaelson

La vie de Mina avait brusquement changé quand elle avait fait la connaissance de Finn Mikaelson, elle n'était qu'une simple louve à l'époque prise en chasse par un chasseur des plus tenaces. Il s'en était fallu de peu pour que Mina n'y passe. C'était l'intervention de Finn Mikaelson sorcier de son état qui avait tout changé. Elle ne connaissait des Mikaelson que ce que Mason et Tyler avaient bien pu lui confier. Mason ne savait que très peu de chose et Tyler voué une haine sans merci à Niklaus Mikaelson qui l'avait transformé en hybride. Autant dire que la première impression faite à Mina n'était pas la bonne. Étrangement, c'est Finn qui changea la donne. Se liant d'une amitié quelque peu étrange, Finn aider Mina à s'accepter ce qui n'était pas chose aisée.

Elle avait beau ne rien prendre au sérieux ce n'était qu'une apparence, beaucoup de choses la touchés, la jeune Lockwood faisait semblant du contraire la plupart du temps. Elle ne trompait pas Finn cependant et s'autoriser à être elle même avec lui, baissant toutes ses gardes, laissant voir ce côté de sa personnalité que Mina avait toujours trouvé pathétique. Puis l'attaque de Peter avait tout changé une nouvelle fois, elle avait eu le choix entre choisir le camp des Hale où mourir aux côtés des Mikaelson, Mina choisit de rester aux côtés de Finn et si les deux parvinrent à bien se battre c'était peine perdue et quand Finn fut mortellement touché, elle ne trouva pas la force de se battre. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux tout était terminé et Mina se sentait différente.

Et pour cause elle n'était désormais plus une louve mais une hybride, moitié loup moitié vampire. Mina n'eut d'autres choix que de s'accepter cette nouvelle version d'elle. Étrangement ne plus être esclave de la lune lui plaisait énormément, mais depuis la nuit de l'attaque Finn se faisait plus rare, c'était de nouveau un vampire habitant le corps d'un autre. Mina tenta de le pousser à s'accepter comme il l'avait fait pour elle par le passé, mais aidé quelqu'un qui se déteste depuis près d'un millénaire n'est pas chose facile.

Mina continua de vivre sa nouvelle vie d'hybride, sans en vouloir à Niklaus au contraire elle était reconnaissante et se fichait bien du lien d'asservissement qui la lie à lui. Mina voulait tout apprendre de Klaus et ce dernier passa beaucoup de temps avec elle pour la former. Avec le temps Mina était destinée à devenir son soldat le plus fidèle. C'est donc après une énième sessions d'entraînements que Mina s'apprêta à quitter la demeure des Mikaelson. Elle se ravisa cependant une fois dans l'entrée pour rejoindre l'espace réservé aux chambres. La jeune hybride croisa le regard curieux d'Elijah qu'elle se plaisait de temps en temps à embêter pour rejoindre la chambre de Finn et de toquer contre la porte.


« Finn, c'est Mina, tu as une minute à m'accorder ? »

Mina aurait pu se frapper le front tellement elle trouvait son entrée en matière ridicule. Elle était cependant très têtue et ne compter pas partir sans avoir parlé à Finn, ce jeu du silence ridicule devait cesser. Mina ferma les yeux le temps de prendre une profonde inspiration et de passer à l'attaque.

« Tu sais quoi ? Je ne compte pas partir d'ici avant que tu n'ouvres cette porte ! »

Code by Joy


Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyMer 14 Juin - 11:55




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues


Alors que j'étais en train de potasser un recueil de magie une personne toque à la porte de la chambre de Finn où je suis venue m'installer. Je stoppe donc ma lecture et relève la tête en direction de la porte en me demandant qui se tient derrière0 Cette question ne reste pas longtemps en suspend puisque la personne se présente sous le nom de Mina. Mina. Je connais ce prénom. Il s'agit de Mina Lockwood. Elle est la cousine de Tyler Lockwood qui a été le premier hybride de Klaus. Mais c'est surtout Finn qui m'a parlé de cette jeune louve avec qui il a sympathisé il y a quelques mois lorsqu'il était sorcier. Depuis il y a eu la guerre contre les loups de Peter Hale et mon frère à été tué. Heureusement j'ai pu le ramener à la vie mais pas dans ce corps de sorcier, il est revenu en temps que vampire et ne le vit pas très bien. Finn est celui de mes frères qui déteste le plus le vampirisme, être à nouveau sorcier était la meilleure période de sa vie mais pour l'instant il est inenvisageable de le changer de corps, peut-être que cela pourra être fait plus tard. Mina quand à elle à été sévèrement blessée et pour lui sauver la vie Finn à demandé à notre frère d'en faire une hybride. L'ainé de mes petits frères est assez désemparé et ne sait plus trop comment agir entre son retour à la condition de vampire, ses sentiments pour la récente hybride et l'asservissement qui unit désormais cette dernière à son créateur. De temps en temps nous en parlons, j'espère que tout va bien aller entre eux. Comme pour me rappeler que je rêvasse au lieu d'aller ouvrir la porte pour informer la jeune femme que celui de mes frères qu'elle souhaite voir n'est pas la et qu'il n'est pas très poli de la faire ainsi patienter la brune reprend la parole pour informer mon frère qu'elle ne partira pas avant de l'avoir vu. Enfin vu qu'il n'est pas la et que moi oui c'est moi qui me retrouve informée de cela. Je referme le grimoire et me lève du lit puis vais ouvrir la porte pour faire face à la nouvelle hybride et lui sourit gentiment.

-Finn n'est pas la, je peut t'aider à quelque chose?

Si il s'agit d'une discussion privée entre eux je comprendrais qu'elle ne veuille pas m'en parler et dans ce cas je lui dirais que je préviendrais mon frère de cette visite dès qu'il rentrera afin qu'il l'appelle ou aille la voir. A contrario si je peut lui être utile de quelque manière que ce soit il ne faut pas qu'elle hésite à le dire et je verrais si je peut faire quelque chose pour elle. Cette jeune femme a de forts liens avec deux membres de ma famille et est souvent présente au QG mais c'est la première vraie interaction que nous avons en dehors des salutations d'usage lorsque nous nous croisons. De plus elle semble sympathique et le caractère qui émane d'elle me paraît interessant. Cela fait donc deux bonnes raisons pour que nous fassions plus ample connaissance, enfin si elle aussi est tentée par cette éventualité.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Les nouvelles venues Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 129
▬ Points : 348
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyMer 20 Sep - 15:19


Les nouvelles venues
FT. Freya Mikaelson

Bloquée devant cette porte Mina était bien décidée à n'en bouger qu'après avoir vu Finn. La jeune femme se promener rarement dans la demeure des Mikaelson, sauf quand elle suivait les directives de Klaus. Mina était devenue un de ses plus fidèles soldats sans même avoir son mot à dire, le lien d'asservissement s'en était chargé pour elle. Entendant une respiration derrière la porte la jeune femme resta plantée là, jusqu'à ce que la porte ne daigne s'ouvrir.

Mina fut très étonnée de voir une femme en ressortir, elle l'avait aperçu plusieurs fois et savait qu'elle était une des Mikaelson. Mais ce qu'elle faisait dans la chambre de Finn rester un mystère pour Mina. Freya lui précisa que Finn n'était pas là, avant de lui demander si elle pouvait l'aider.

Le caractère fort de Mina faisait d'elle une personne qui ne demandait pas d'aide, même si elle devait être au fond du trou. En un sens Mina venait d'obtenir sa réponse, Finn l'évitait bel et bien au point de fuir la résidence familiale. La jeune femme ne comprenait pas ce qui se tramait chez lui. Elle avait péri à ses côtés en tant que louve et d'après Klaus, c'était lui qui avait insister pour que l'hybride originel ne la transforme. Mina n'avait jamais voulu devenir à moitié vampire. Elle n'avait pas pleuré sur son sort pour autant, Mina avait appris à contrôler ses nouvelles capacités sans s'apitoyer sur ce qu'elle était devenu.

« A moins que Finn ne soit camouflé quelque part dans cette chambre je doute que vous puissiez m'aider. »

Les Lockwood, nés avec ce gène qui ne se déclencher que sous certaines conditions. Mina avait eu peur lors de sa première transformation, réalisant qu'elle était devenue un monstre. Elle l'avait toujours pensé jusqu'à sa rencontre avec Finn. Mina ne pouvait pas imaginer qu'elle rencontrerait un jour quelqu'un qui se détestait plus qu'elle ne se détestait. C'était le déclic dont elle avait eu besoin pour aller de l'avant et les sortir tout deux de leur torpeur.

« Je viens de terminer de m'entraîner avec votre frère. Si vous n'avez besoin de rien je vais sans doute aller prendre un verre. »

Le rousseau serait l'endroit idéal où Mina noierait sa colère passagère, elle ferait sans doute une partie de billard, arnaquant deux ou trois misogynes et rentrerait chez elle seule. Sauf si Mina ne change d'avis et s'amuse à traquer un homme de main de Peter qu'elle se fera un plaisir d'éliminer. Pas pour que Niklaus soit fier d'elle juste parce que ça serait un bon moyen de passer ses nerfs.

Code by Joy


Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyMar 24 Oct - 11:04




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues


Pendant ma petite enfance quand je vivais avec mes parents nous étions dans une sorte de village avec des Vikings de la même tribu que mon père puis après avec Dahlia et Henrik j'ai enduré la solitude car nous n'étions que tous les trois et quand mon frère s'est évadé il ne me restait que notre tante comme compagnie et cela à été encore plus dur. Après m'être échappée la plupart du temps je suis restée seule mais Raphaël et Gabriel ont été l'exception qui confirme la règle. Depuis mon réveil de cette année je suis plongée dans un univers où beaucoup de monde gravite, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas d’interactions avec autant de monde que j'ai l'impression de revivre. Le manoir où nous nous sommes établis est à la fois un lieu de calme et un lieu d'effervescence permanente, ces deux facettes me plaisent. Je pense m'adapter plutôt bien à tout cela car c'est ce que j'ai toujours voulu vivre, avoir ma place dans la vie des ma fratrie et partager leur quotidien. Aujourd'hui la maison fortifiée est assez calme alors Klaus en a profité pour effectuer quelques entrainements avec ses hybrides pour lesquels il a le plus d'affection. Pour ma part c'est une activité plus calme mais tout aussi importante qui m'attends, il s'agit de la lecture de vieux grimoires presque aussi vieux que moi afin que je vois si certains sors pourraient nous aider. Plongée dans ma lecture il m'avait fallu quelques petites secondes pour réaliser que quelqu'un venait de toquer à la porte de la pièce. Je m'étais alors retrouvée face à une jeune femme très étonnée de me voir la, car oui je me suis installée dans la chambre de mon frère Finn. Il est le seul de ma fratrie que j'ai côtoyé avant d'être arrachée aux miens et comme c'est un sorcier brillant même si il est redevenu un vampire sa bibliothèque est bien fournie alors plutôt que de déplacer ces épais volumes j'ai préféré m'installer directement dans sa chambre puisqu'il s'est absenté. D'ailleurs il faudra aussi que je discute avec Kol des cachettes où il a rangé des grimoires et des objets occultes car ils pourraient s'avérer très utiles. Je reconnais la jeune femme comme étant Mina Lockwood et la discussion s'engage. Sa formulation fait naitre un petit sourire sur mes lèvres.

-Non il n'est pas caché ici mais je suis sûre que dès son retour il se fera un plaisir de venir te voir pour se faire pardonner de t'avoir manquée

Dès mon grand retour dans ma famille Finn m'a acceptée les yeux fermés et même si nous nous sommes quittés jeune enfants il y a plus de mille ans une forte complicité s'est rapidement instaurée entre nous et nous sommes devenus proches. Il m'a confié ses doutes face à l'attitude qu'il doit adopter concernant Mina car leur lien à évolué au cours des derniers mois. Finn a très mal vécu le fait de redevenir un vampire et il s'est éloigné de tout le monde. En remarquant la déception de la jeune femme je tente d'arrondir un peu les angles et il est clair que lorsque mon frère rentrera j'aurais une discussion avec lui, il est temps qu'il clarifie ses sentiments envers la nouvelle hybride.

-Votre entrainement s'est bien passé? Est-ce que cela vous tente de rester ici pour boire un verre en ma compagnie ou avez vous besoin de solitude?

Elle a l'air d'être particulièrement sur les nerfs alors peut-être que de ne pas être seule lui apportera un peu de réconfort, c'est à elle de décider.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Les nouvelles venues Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 129
▬ Points : 348
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyVen 24 Aoû - 12:58


Les nouvelles venues
FT. Freya Mikaelson

Mina n'était pas quelqu'un qui prenait des pincettes pour parler aux gens, elle était franche et disait tout haut ce que l'ensemble de la population penser tout bas. Ce comportement lui avait attiré des ennuis dont elle avait réussi à se sortir parce qu'on la sous-estimé en la voyant comme ça. On ne pouvait pas se douter de son tempérament de feu qui ne reculer pas devant un combat quitte à se retrouver blesser, ce trait de caractère, cette imprudence s'était amplifié suite à sa transition. Pour ce sauvetage elle se sentait redevable, non pas à Klaus qui avait fait d'elle une hybride, non pas à Finn qui avait pris la décision pour elle mais à Elena qui était la clé pour faire des hybrides. Les deux jeunes femmes s'étaient rapprochées dernièrement et Mina l'avait poussée à sortir avec elle afin qu'Elena retrouve une certaine joie de vivre.

Henrik était celui que Mina voyait le moins, le regard fuyant elle l'avait entraperçu quand il était venu rendre visite à Niklaus mais ils n'avaient jamais eu une véritable conversation. Niklaus l'entraîner lui-même et elle apprenait tout ce qu'elle pouvait sur sa condition à ses contents, une partie d'elle était reconnaissante pour cet apprentissage particulier dont elle bénéficier. Elijah elle aimait beaucoup le taquiner parce qu'il n'était pas fan des loups-garous mais qu'ensemble il faisait un véritable duo d'enfer. La jeune hybride avait croisé Kol et son regard espiègle, mais là Mina se retrouvait face à Freya, proche d'Henrik et de Finn. Cette dernière lui répondit qu'il n'était pas caché dans sa chambre, Mina ruminait sa rage dans un silence inquiétant qui ne lui ressemblait pas. Puis Freya ajouta que Finn se ferait pardonnait dès son retour.

« Alors ça, ça m'étonnerait fortement ! »

Pour faire ça, Finn devrait lui parler et dernièrement, ce n'était pas son fort. Mina continua déclarant que puisque c'était ainsi elle irait prendre un verre si Freya n'avait pas besoin de ses services, l'aînée des Mikaelson lui proposa une alternative, rester ici et prendre un verre avec elle tout en lui demandant comment s'était passé son entraînement.

« Selon votre frère je ne suis pas assez rapide et trop imprudente. Si vous m'offrez un verre je ne vois pas pourquoi je refuserai. »

Code by Joy


Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyVen 14 Sep - 11:38




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues


Même si j'étais occupée à feuilleter des grimoires anciens à la recherche de quelques sortilèges intéressants cela ne me dérange pas d'avoir été interrompue par Mina. Finn m'a beaucoup parlé d'elle alors forcément j'avais envie de discuter avec elle pour voir qui est vraiment cette mystérieuse jeune femme qui trouble tant mon frère. Bien sur je l'avais déjà croisé une fois ou deux dans l'enceinte du manoir mais elle était toujours occupée à parfaire son entrainement avec Klaus alors ce n'était pas le moment de les interrompre. La discussion s'engage un peu entre nous et j'apprends sans surprise qu'elle souhaitait parle avec Finn. Lorsque je lui apprends qu'il n'est pas ici je sens la colère monter en elle mais également de la tristesse, étant la confidente de mon frère je sais pourquoi il a cette attitude avec elle mais je ne peux le lui révéler car c'est à lui de le faire. Malgré elle Mina s'est retrouvée impliquée dans la guerre de pouvoir qui nous oppose à Peter Hale et même si ce n'est pas facile tous les jours d'être rattaché aux Mikaelson je crois qu'elle s'est trouvé une famille ici, enfin c'est ce que je pense lorsque je vois que la majorité de ma fratrie l'apprécie. Ne souhaitant pas la laisser ainsi je l'invite à boire un verre en ma compagnie. Suite à son acceptation je l'entraine vers un petit salon à quelques mètres de la et nous nous installons dans les fauteuils après avoir chacune pris un verre de la boisson de notre choix. Un franc sourire s'étend sur mon visage en entendant ce qu'elle me raconte de son entrainement du jour.

-Que Klaus trouve quelqu'un trop imprudent est assez drôle puisqu'il est un maitre en la matière!

Un sourire de connivence nait entre nous et nous trinquons puis je bois une gorgée de mon verre. Je regarde la jeune femme et tente d'avoir une attitude qui la mette à l'aise afin qu'elle ne croit pas que parce que nous ne nous connaissons pas vraiment je suis hostile à sa présence au sein de cette maison. J'ai appris qu'elle est de la famille de Tyler Lockwood, le premier hybride transformé par mon frère, et cela ne doit pas être facile pour elle d'être proche de nous sans blesser sa famille. Klaus et Elijah ont beaucoup d'amitié pour elle, sans parler de ce qu'elle représente pour Finn alors je voudrais qu'elle sache qu'elle est ici chez elle.

-Sinon pour en revenir à Finn il tient beaucoup à vous mais la situation est compliquée pour lui en ce moment...mais sachez que son but n'est absolument pas de vous faire de la peine.

Les relations de couple ne sont pas vraiment mon fort alors j'espère avoir dit ce qu'il faut pour apaiser ses craintes. Comme quoi avoir mille ans ne veux pas forcément dire qu'on connait tout! Comme toute personne humaine ou surnaturelle en ce monde j'ai encore beaucoup à apprendre et beaucoup de personnes à rencontrer, heureusement maintenant que je suis libre j'en ais la possibilité.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Les nouvelles venues Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 129
▬ Points : 348
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptySam 18 Jan - 18:19


Les nouvelles venues
FT. Freya Mikaelson

Freya était surprise de voir Mina si franche et s'étonna que Klaus est trouvé quelqu'un d'aussi imprudent que lui à transformé. Cette information amusée beaucoup la jeune hybride. Elle avait toujours été comme ça humaine puis louve et maintenant hybride. Au moins son comportement et son caractère n'avaient guère changé.

« C'est ce qui fait mon charme jusqu'au jour où ça finira par me tuer. »

Mina ne savait plus à quoi s'attendre pour tout ce qui touchait à Finn, elle avait l'impression de toujours taper à côté. Elle échangea quelques verres avec la sorcière, une partie d'elle se demanda si la jeune femme qui lui faisait face tenait réellement l'alcool. Puis la conversation tourna en rond pour revenir sur le sujet principal de sa visite Finn. Freya lui expliqua que son frère tenait beaucoup à elle mais que la situation était compliqué et qu'en rien il ne voulait la blesser. Ainsi il faisait ce qu'il voulait lui éviter de la peine.

« C'est un grand garçon, il peut me dire les choses lui même. Je peux comprendre je ne suis pas dénuée de sentiments, je ne suis pas un... monstre »

La réalité de ses mots sembla la frapper comme un coup de poing reçu en plein estomac. Ca lui coupa la respiration pendant quelques secondes. Elle avait connu Finn alors qu'elle n'était qu'une louve et lui un sorcier. Et la jeune Lockwood avait ressenti toute la haine et la déception que lui inspirait les vampires. Certes il était de nouveau un vampire mais maintenant Mina était elle aussi en parti vampire en plus de son côté louve.

« J'imagine que maintenant c'est tout ce que je suis pour lui, un monstre. »

Comme un puzzle toutes les informations se mettaient petit à petit en place. Voilà pourquoi elle n'arrivait plus à le voir mais là encore il pouvait lui dire toutes ses choses en face. Certes Mina lui botterait les fesses mais ça c'était son côté imprudent, casse cou et garçon manqué qui parlait. Mais elle aurait préféré ça à ce silence.

« Alors pourquoi faire ce choix pour moi s'il ne peut vivre avec ? »
Code by Joy


Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyVen 24 Jan - 15:12




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues


D'habitude la plupart des gens ont peur des Originels et n'osent pas élever le ton ou faire entendre leur point de vue. En général ceux qui le font sont ceux qui veulent nous voir périr et tomber en poussière. Cela fait peu de temps que Mina a rejoint notre monde et elle n'a pas sa langue dans sa poche, un comportement que j'apprécie. Elle assume ce qu'elle pense et n'hésite pas à le dire même si son opinion n'est pas partagée. Il vaut mieux avoir quelqu'un de franc en face de soi plutôt que quelqu'un qui va employer plein de détours pour vous cacher sa réelle pensée. Je pense que la jeune hybride et moi pourront nous entendre. Elle me parle alors de son entrainement qui s'est déroulé ce matin et de la remontrance que mon frère Klaus lui a faite, ce qui ne manque pas de me faire sourire puisque ce dernier a un caractère sensiblement ressemblant. Mina me confie alors quelque chose qui semble la préoccuper puisque son caractère direct pourrait lui occasionner de mauvaises rencontres et un trépas définitif cette fois-ci. J'essaie d'avoir une attitude rassurante afin de lui remonter le moral.

-Il ne faut pas que tu raisonnes comme ça, dit toi plutôt que c'est une force qui te permettra de te sortir de situations complexes.

Rien n'est sur dans la vie, nous avons tous une fin et l'existence de chacun peut se terminer brutalement alors que cette personne avait encore plein de choses à vivre. Oui nous vivons dans un monde complexe et je regrette l'époque où les humains et les créatures surnaturelles vivaient en bons termes. Mais l'âge de bon nombre de vampires prouve que c'est possible de se tailler une place et de voir défiler les années, les décennies et les siècles, voir même les millénaires dans le cas des sirènes. L'hybride originel n'est pas toujours très pédagogue et peut parfois se montrer brutal dans sa façon de parler mais c'est quelqu'un qui a bon cœur au fond de lui et si il se montre exigeant envers Mina c'est qu'il croit en elle, si elle n'avait pas de potentiel il l'aurait mise à la porte depuis longtemps.

Après avoir abordé sa matinée d'entrainement entre hybrides, nous revenons au sujet initial de sa visite, à savoir mon frère Finn. Celui-ci m'a parlé de cette jeune femme qu'il a rencontrée il y a quelques mois et pour qui il ressent des sentiments qu'il croyait morts depuis longtemps. Afin de ne pas paraitre impolie je sors deux verres et une bouteille d'alcool, une mauvaise habitude familiale. Nous trinquons quelques fois puis je me calme afin de ne pas abuser de ce breuvage. Ma tolérance à l'alcool est plutôt élevée pour quelqu'un ayant un corps humain mais je tiens à garder les idées claires. Pour en revenir à l'ainé de mes frères, il est vrai qu'il ne fait pas vraiment d'efforts pour être au manoir lorsqu'il sait que la jeune femme va venir s'entrainer. Peut-être qu'il mériterait un bon coup de pied au derrière pour se motiver à faire face à ses sentiments mais je ne peut m'empêcher d'être protectrice envers mon tendre petit frère. Alors que je cherche mes mots pour expliquer au mieux ce que ressent Finn, la jeune hybride semble sauter aux conclusions et croire qu'il la fuit parce qu'il pense qu'elle est devenue un monstre.

-Non non absolument pas Mina! Finn n'aime pas sa nature de vampire car il considère que c'est contre nature mais il va s'y faire. Il a passé plusieurs siècles enfermé dans un cercueil donc il est assez maladroit avec les femmes et tu es la première pour qui il ressent quelque chose depuis bien longtemps. Tu le fais sourire et crois moi ce n'est pas rien!

Avec un sourire je me rappelle des quelques mois passés à jouer avec Finn autour de notre village lorsque nous étions enfants avant que tout ne bascule. Il était pur et innocent. Mais quand je l'ai retrouvé il y a quelques mois en reprenant ma place dans notre famille, il n'était plus que l'ombre de lui-même, il vivait mal les mensonges et manipulations de notre mère, reprochait ces siècles d'enfermement à Klaus, était écœuré par le goût du sang qu'il croyait avoir toujours dans la gorge. Redevenir sorcier lui a redonné sa joie de vivre mais c'est quand il me parlait de cette jeune louve qu'il avait à nouveau cette étincelle dans le regard.

-Il croit être un monstre, que notre famille est vouée à l'enfer pour les crimes commis et au fond je crois qu'il a peur de t'entrainer là-dedans si il te fais pleinement entrer dans sa vie. Il a peut-être besoin d'un électrochoc pour ouvrir les yeux et je me doute que cette situation n'est pas facile pour toi mais je crois qu'avec un peu de temps tout ira mieux.

Lorsque Shayne m'a avoué ses sentiments j'ai réagis comme Finn et ait pris mes distances pour ne pas risquer que le passé se répète. Mais au final la fuite était plus douloureuse que le risque à prendre. Je sais que Finn a la même force en lui, il faut juste qu'il la laisse s'exprimer.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Les nouvelles venues Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 129
▬ Points : 348
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyJeu 13 Aoû - 16:48


Les nouvelles venues
FT. Freya Mikaelson

Devenue récemment hybride Mina s'adaptait comme elle le pouvait à cette nouvelle vie et n'étant pas du genre à se plaindre, l'hybride faisait au mieux avec ce qu'elle avait. S'entraîner avec Niklaus lui plaisait parce qu'elle avait l'impression que seulement lui arrivait à comprendre comment elle pouvait se sentir. A sa réflexion Freya lui répliqua qu'il ne fallait pas qu'elle raisonne de cette façon là, et de prendre ses nouvelles capacités comme si elles étaient capables de la sortir de situations des plus complexes.

« J'étais déjà impulsive et casse-cou en tant que louve alors je ne me fais pas d'illusion, c'est juste du réalisme. »

Ce n'était pas ce qui dérangeait Mina dans cette nouvelle existence d'hybride. Devenir un monstre ne la dérangeait pas outre mesure. Par contre ce qui ne lui plaisait pas était le silence radio de Finn, récemment redevenu vampire. Mina pensait qu'ils pourraient traverser cette épreuve ensemble. Mais si en tant que louve, Finn lui montrait un intérêt certains ce n'était pas le cas maintenant. Elle était bien décidée à obtenir des informations pour ça, c'était d'ailleurs la seule raison de sa présence à l'extérieur de la chambre du Mikaelson avant que Freya ne lui tombe dessus. La sorcière lui précisa que ce n'était pas le cas, que Finn considérait les vampire contre nature et ça ne rassurait pas la jeune femme. Lui rappelant son existence passée entre quatre planches de bois.

« Je le faisais peut être sourire, mais depuis ma transition je ne l'ai pas vu. Je pense pouvoir tout attendre. »

Mina avait dit ça un peu plus fort sachant pertinemment que s'il ne voulait réellement pas lui ouvrir sa porte, il l'entendrait que Finn le veuille vraiment ou non. Freya répliqua que Finn se prenait pour un monstre voué à l'enfer pour les crimes commit par sa famille qu'il craignait d'entraîner l'hybride dans ses mêmes histoires. Qu'il fallait lui laisser du temps, Mina ria jaune la patience ce n'était certainement pas son point fort.

« M'entraîner là-dedans ? C'est un peu trop tard pour avoir peur de ça et j'ai pris la décision de rester à ses côtés en toutes connaissances de cause. Je connaissais les risques. Quand au temps il a eu mille ans pour s'y faire, je compte pas passer mon éternité à attendre qu'il se souvienne de moi.»
Code by Joy


Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyJeu 17 Sep - 17:02




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues


Un changement de vie est toujours quelque chose de difficile, que ce soit en rapport avec le surnaturel ou non. Et certaines personnes connaissent plus de changement que d'autres durant leurs vies. Pour certains ce sont des changements positifs qui étaient attendus mais pour d'autres cela peut être un changement total qui survient de manière brutale et pas forcément souhaitée. En l’occurrence on peut dire que Mina est dans la deuxième catégorie puisqu'elle ne s'attendait certainement pas à devenir une hybride. Finn a prit cette décision sans son accord alors qu'il sait ce que cela fait d'être privé de son libre-arbitre. Néanmoins il l'a fait sous l'emprise de la peur puisqu'il ne voulait pas perdre cette jeune femme auprès de laquelle il se sentait si bien et qui lui ré apprenait à éprouver des sentiments. Son franc-parlé me fais sourire et il n'est pas difficile de voir que le feu qui l'anime peut être imprévisible mais cela me la rend sympathique. Comme nous c'est une survivante qui ne se laisse pas abattre et se relève pour affronter les épreuves et s’accommoder de ce que la vie lui donne.

-Pas forcément, Klaus l'est encore plus que toi et cela ne l'a pas empêcher d'arriver à un âge de plus de mille ans, prend cela comme un défi!

Durant ma longue existence j'ai rencontré des personnes qui pensaient que les vampires étaient contre nature puisque le vieillissement est dans la logique des choses. Mais c'est ainsi que ma mère les a créés et personne ne peut plus rien y changer, chaque espèce surnaturelle a des aptitudes distinctes alors pourquoi faire preuve de racisme? Après tout, beaucoup d'humains ont eux aussi cette rage de vivre. Enfin bref ce n'est pas le sujet actuel. Notre discussion repart ensuite sur ce qui a amené la jeune femme à venir ici après son entrainement avec l'hybride originel. Sa colère est tout à fait légitime et même si Finn est mon petit frère adoré, tous les deux nous avons vécu ensemble nos seules années de véritable insouciance avant que le surnaturel prenne pleinement possession de nos vies. Un lien particulier s'est établit entre nous et j'ai parfois tendance à vouloir particulièrement le protéger mais il est vrai que cette fois-ci il est en tord et doit assumer ses actes et parler à Mina. Par réflexe je m'apprête à répliquer que Finn a passé huit cent ans enfermé et plongé dans un sommeil sans rêves puisque sa façon de penser déplaisait au plus caractériel des Originels. Mais je me retiens juste à temps car ce n'est certainement pas ce que la jeune brune a besoin d'entendre en ce moment. Lui donner des conseils sentimentaux est quelque chose que je ne peut pas faire en raison de mon expérience plutôt limitée dans ce domaine mais lui en apprendre plus sur Finn c'est quelque chose de tout à fait dans mes cordes.

-Tu as raison, il n'a pas à te fuir ainsi et surtout sans rien dire. Finn est quelqu'un qui aime réfléchir avant d'agir mais parfois c'est une bonne chose de le bousculer...la il est réellement absent mais je sais qu'il sera ici demain...








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Les nouvelles venues Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 129
▬ Points : 348
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyLun 1 Fév - 13:29


Les nouvelles venues
FT. Freya Mikaelson

Mina aimait profondément Finn mais elle savait que l'hybride ne passerait pas sa vie à l'attendre surtout si ce dernier cherchait à la fuir. Mina n'aurait ni la force ni la patience d'attendre ainsi pendant des semaines voir même des mois. Elle n'était simplement pas comme ça, vivant dans le moment sachant très bien qu'en flirtant avec le monde surnaturel tout pouvait s'arrêter très rapidement. Freya déclara que Klaus était plus imprudent qu'elle et que ça ne l'avait pas empêcher d'atteindre le millénaire. Elle lui proposa de prendre ça comme un défi.

« Tout le monde n'a pas la force de caractère qu'il possède. »

Retirer lui la paranoïa et vous aviez un homme des plus malins, un véritable stratège. Mina appréciait le fait qu'il est accepté de l'entraîner et non elle ne lui en voulait pas le moins du monde de l'avoir transformé. Tout comme elle n'en voulait pas à Finn. C'était la meilleure décision à prendre dans ce cas si particulier. Mina savait pertinemment à quoi elle s'était exposé en choisissant les Mikaelson au détriment de Peter Hale. À lui non plus elle ne lui en voulait pas, elle n'était qu'un dommage collatéral dans une quête pour le pouvoir. Au contraire, elle plaignait ses hommes qui n'avait que ça le pouvoir. Freya concéda que Mina avait raison, que Finn n'avait pas à la fuir et lui imposer ce silence. Elle précisa qu'il aimait particulièrement réfléchir avant d'agir, mais qu'il avait parfois besoin d'être bousculé. Freya continua sur sa lancée en lui déclarant qu'il était réellement absent, mais qu'il serait sans doute présent demain.

« Et bien demain sera sa dernière chance, qu'il soit là ou non cette porte ne me retiendra pas deux fois de suite. »

Mina et la patience ne faisaient pas bon ménage, elle avait essayé mais même humaine ça n'avait pas pris, puis elle était devenu louve et ce peu de patience qu'elle avait, avait volé en éclats. Alors en tant qu'hybride, c'était un véritable carnage, sa patience était fantomatique préférant l'attaque pure et simple au jeu du chat et de la souris.

« Tant que je suis là, vous avez besoin de quelque chose, histoire que je me rende utile à un autre Mikaelson que Klaus ? »
Code by Joy


Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyMar 9 Fév - 18:27




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues


Durant ma captivité je n'ai cotoyé que Dahlia et Henrik au quotidien et par la suite je devais me faire la plus discrète possible alors je ne me liais pas vraiment aux gens. Être maintenant plongée dans ce différent entre Mina et l'un de mes frères est quelque chose qui me met un peu mal à l'aise et je ne suis pas certaine d'être la mieux placée pour pouvoir être d'une aide quelconque, surtout dans le domaine sentimental. Paradoxal alors que je suis l'ainée de cette famille, mais passons. Je m'efforce d'être une oreille attentive pour la jeune femme et tente de prodiguer quelques conseils. La conversation dérive sur un autre de mes frères, à savoir Klaus qui a endossé le costume de mentor pour la récente hybride. Tout le monde le pense sanguinaire et sans sentiments mais c'est faux, il a simplement apprit à cacher ses sentiments. Le voir soucieux d'une nouvelle personne et faire preuve d'une certaine patience à son égard me ravie car cela le rend meilleur. L'impulsivité de l'hybride originel n'est pas un mythe et la jeune brune a pu s'en rendre compte depuis qu'elle fréquente notre famille. Un sourire s'étire sur mes lèvres.

-En effet, mais toi tu as cette rage de vivre. Il est vrai que je te connais peu mais je perçois une grande force en toi, il suffit que tu en prennes conscience.

L'énergie qui émane de Mina est agréable et me donne envie de mieux la connaitre, pas par intérêt puisqu'elle est une alliée de notre famille, mais parce qu'une amitié pourrait naitre entre nous. Nous finissons par revenir au sujet de départ, à savoir Finn Mikaelson. Je reconnais que l'attitude de ce dernier n'est pas exemplaire vis à vis de la jeune femme au vu de la relation qu'ils avaient il y a encore peu de temps. Mais bousculer le jeune homme est un peu difficile pour moi, je crains de le blesser alors qu'il est fragile en ce moment suite à son retour à l'état de vampire. La rancune de Mina semble un peu apaisée et elle accepte de laisser une ultime chance à Finn en revenant demain pour lui parler. Je compte bien attendre mon frère de pied ferme pour avoir une bonne discussion avec lui ce soir. Il a souvent accusé nos parents ou Klaus d'avoir brisé ses rêves et dans le fond tout n'est pas faux. Mais si il perd Mina ce sera entièrement de sa faute et il ne pourra s'en prendre qu'à lui. Alors il est temps qu'il se remue et j'espère pouvoir le voir être à nouveau heureux.

-Il a intérêt à saisir sa chance alors!

A la proposition de la jeune femme je secoue légèrement la tête puis me lève et vais prendre deux verres et une bouteille d'alcool dans le petit meuble disposé près d'un fauteuil puis revient m'assoir sur le lit et propose à Mina de prendre place.

-C'est gentil à toi mais tu n'es pas ici pour être coursier alors je te propose plutôt de boire un verre et de discuter pour que nous nous connaissions un peu mieux.

En guise d'invitation je lui tend un verre et rive mon regard au sien. On peut dire que le bourbon est une mauvaise habitude familiale, après tout ce temps à lire des grimoires poussiéreux cela ne me fera pas de mal de me vider la tête. Et puisque je suis arrivée récemment dans cette maison et dans ma famille j'ai envie de mieux connaitre ceux qui évoluent ici.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Les nouvelles venues Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 129
▬ Points : 348
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyMar 21 Déc - 14:06


Les nouvelles venues
FT. Freya Mikaelson

Mina était partagée, Finn l'avait aidé plus que n'importe qui d'autres dans sa condition de loup-garou. Et quand elle avait voulu le protéger lui, revenu mortel dans un monde impitoyable, la louve avait échouée. L'attaque de Peter avait fait d'elle sa victime et Mina avait péri au milieu des personnes qu'elle avait voulu protéger. Au côté de Finn, qui grâce à sa famille était revenu une nouvelle fois en tant que vampire. Dans un nouveau corps cette fois, demandant à Klaus de faire d'elle une hybride. Un choix qui avait sauvé la vie de la jeune femme. Ignorant qu'avec cette nouvelle nature elle perdait sa relation avec Finn. Échanger avec Freya la rassurait même si elle n'obtenait pas de réponses à ses questions. Même si Finn demeurait introuvable. L'ainée des Mikaelson lui précisa qu'elle ne la connaissait que très peu mais qu'elle percevait chez elle une force dont Mina n'avait pas encore conscience.

Mina était seulement consciente d'être un bulldozer sur deux jambes, c'était sa force son coté casse cou. Mina ignorait si elle était casse cou à cause de son caractère, ou à cause de sa nature. Les Lockwood n'étaient pas connus pour être des êtres patients et passifs. Bien au contraire. Ses frères Richard et Mason tout comme son neveu Tyler était ainsi. Elle n'avait pas voulu faire de recherches sur ses ancêtres pour savoir jusqu'où le gène de la lycanthropie pouvait être trouvable. Vivre dans le passé ce n'était pas son truc. Elle accepta cependant de revenir le lendemain et Freya lui précisa qu'il avait intérêt à saisir sa chance.

Mina tourna légèrement la tête vers la chambre, ses poings la démangeait une nouvelle fois. Seulement elle devrait se contenter d'attendre. Pour se détendre elle se proposa de se mettre au service de Freya le temps d'une course. Bien évidemment elle n'était pas le chien de compagnie des Mikaelson, mais rendre service s'occuper d'une tâche l'empêcherait de revenir dans cinq minutes pour extraire la porte de Finn de ses gonds. Freya précisa que Mina n'était pas son coursier et qu'à la place elle préférait boire un verre en sa compagnie pour apprendre à la connaître.

« Comme vous le sentez. J'espère que vous n'avez pas prévu un jeu d'alcool, j'ignore la résistance des sorcières à l'alcool, mais celles des hybrides est plutôt pas mal. »

Sa tolérance à l'alcool avait augmenté avec sa nouvelle nature, fraîchement acquise. Elle avait appris ça par surprise en voulant noyer son chagrin dans l'alcool, la jeune femme avait dû accumuler les bouteilles. Mina s'éclipsa avant de revenir avec deux bouteilles, l'une contenait un liquide ambré l'autre était vert. La jeune femme observa les étiquettes.

« Bourbon ou Absinthe ? »

Mina attendit le choix de la sorcière avant de récupérer deux verres et de s'installer à une table dans la cour intérieure de la résidence. Elle aimait cette vitesse surnaturelle, elle qui détestait perdre son temps. Mina plaça les verres bien en évidence ainsi que la bouteille et commença à servir attendant l'arrivée de la sorcière. Certes elle aurait pu aller la chercher, mais elle n'était pas certaine de bien contrôler sa vitesse surnaturelle pour transporter une humaine à ses côtés.

« Qu'est ce que vous voulez savoir ? »

Code by Joy


Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyJeu 20 Jan - 18:15




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues


La situation actuelle est un peu étrange il faut bien l'avouer. Je ne m'attendais pas à devoir prendre partie dans les histoires sentimentales de l'un de mes frères. Cela me met mal à l'aise mais démontre un certain point commun entre nous tous, celui que l'immortalité n'épargne pas les soucis que tout un chacun peut rencontrer tout au long de sa vie. Jusqu'à présent j'avais simplement entendu parler de Mina et avait croisé la jeune femme à quelques courtes occasions dans nos murs. C'est aujourd'hui la première fois que nous avons un véritable échange verbal et j'aurais préféré que le sujet en soit un autre. N'ayant pas de réelle réponse claire à lui donner à propos de l'attitude de mon frère, je me contente de l'écouter et de lui apporter une courte analyse des réactions que peut avoir Finn lorsque les évènements sont difficiles à gérer pour lui. Finn est mon frère et les premières années de notre vie nous étions très proches alors évidemment un lien particulier nous unit, mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec tout ce qu'il fait. Sa manière de fuir la compagnie de la jeune femme pour ne pas avoir à mettre à nu ses sentiments n'est bonne ni pour lui ni pour elle alors j'espère que la situation va se débloquer rapidement. A force d'échanger avec la jeune femme je finis pas obtenir d'elle la promesse de revenir le lendemain au manoir, en contrepartie de quoi je m'engage à ce que mon vampire de frère soit présent, même si je dois pour cela l'empêcher magiquement de pouvoir quitter les lieux. Peut-être est-ce trop radical mais dans la famille nous ne sommes pas vraiment connus pour faire dans la demi-mesure.

Suite à cela notre discussion prend une direction plus facile et rejoint des sujets plus larges, j'apprécie de faire plus ample connaissance avec Mina qui s'est retrouvée propulsée dans notre entourage par la force des choses. Elle se propose de me rendre service si j'ai besoin de quelque chose mais je décline sa proposition, d'une part parce qu'elle est plus une alliée qu'un coursier, et d'autre part parce que généralement je m'occupe de mes affaires moi-même. Je lui propose alors que nous allions plutôt boire un verre plutôt que de continuer à parler sur le seuil de la porte. Sa réponse fait naitre un sourire sur mes lèvres.

-Je ne vois pas à quoi servent les jeux d'alcool et de toute manière je n'en connais pas. Ma résistance à l'ivresse n'égale pas la votre mais je peux tout de même boire quelques verres de manière raisonnable.

Nous descendons donc dans la cour intérieure du manoir où la température est agréable et le soleil présent réchauffe agréablement la peau. Je perçois la présence de quelques autres personnes actuellement mais toutes se situent dans les différents bâtiments. Mina utilise alors sa nouvelle vitesse accélérée pour revenir en un clignement d’œil avec deux bouteilles provenant de je ne sais quelle réserve.

-Bourbon merci. Nous pourrions peut-être nous tutoyer non?

Mina sert donc deux verres et nous trinquons. La première gorgée du liquide ambré me brûle un peu la gorge et les arômes ne tardent pas à se faire sentir. Devant son air sérieux je ris légèrement.

-Ce n'est pas un interrogatoire rassure toi! C'est simplement pour apprendre à te connaitre un peu. Tu es originaire d'ici?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Mina H. Lockwood
Mina H. Lockwood
Part vampire, part wolf
Les nouvelles venues Mina-Th-s-e8
▬ Messages : 129
▬ Points : 348
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + : Habituée à consommer de l'aconit.
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptySam 12 Fév - 13:29


Les nouvelles venues
FT. Freya Mikaelson

Sans réfléchir Mina s'était proposé de rendre service à Freya. Plus parce qu'elle avait besoin de bouger et de ne pas laisser sa colère l'emportait, si ça signifiait parcourir le reste de la ville à la recherche d'une plante magique pratiquement introuvable, ça lui convenait. A la place Freya voulait prendre un verre avec elle et Mina avait acceptée. Cette dernière lui déclara qu'elle ne voyait pas à quoi servait les jeux d'alcool et qu'elle n'en connaissait aucun.

« C'est là que je me rend compte que je sors un peu trop. »

Puis la sorcière ajouta quelques informations sur sa résistance à l'alcool, qui n'égalait pas celles des hybrides qui cumulait à la fois la résistance des loups garous et celles de vampires dans un seul et même corps.

« Vous inquiétez pas, je vous reconduirais jusqu'à vos appartements si vous ne pouvez plus marcher droit. »

Mina lui adressa un clin d'oeil, c'était un véritable casse-cou, mais elle avait aussi un coeur. Appartenant à la famille Lockwood dont la plupart étaient perdus de toute manière. Avec les Mikaelson bien qu'elle n'ait pas à s'en plaindre ce n'était pas pareil. Ce n'était pas exactement sa famille. Puis Mina avait laissé le choix de la boisson à Freya qui opta pour un bourbon avant de proposer qu'elle se tutoie.

« Va pour du bourbon. »

Elles s'installèrent avant de trinquer, Mina pouvait déjà ressentir la brûlure familière de l'alcool contre son œsophage. L'hybride servait de nouveau les verres, curieuse de connaître les informations que Freya voulait savoir. La sorcière tenait à la rassurer en lui précisant qu'il ne s'agissait pas d'un interrogatoire avant de lui demander d'où elle venait.

« Mystic Falls jusqu'à mes dix ans puis j'ai vécu à Chicago et v... toi ? »

Si Mina ne se souvenait pas précisément des lieux elle se souvenait d'avoir embêté son frère Mason et son neveu Tyler. L'hybride eut un sourire nostalgique rien que d'y repenser. Le père de Tyler son frère aîné n'était plus, pas plus que Mason. Et la jeune femme attrapa son verre qu'elle but d'une seule traite, préférant la brûlure dans sa gorge à celles de ses yeux.

« On s'y habitue un jour ? A être la personne qui reste ? Jusque là en tant que louve je ne m'étais jamais poser la question, mais maintenant que je suis en partie vampire... »

Code by Joy


Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyMar 15 Mar - 18:39




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues


Cette après-midi a commencée de manière plutôt studieuse puisque je consultais différents grimoires à la recherche de quelques formules intéressantes qui pourraient s'avérer utiles. Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite, surtout d'une personne que je ne connais que très peu. Mais au final c'est une agréable parenthèse que la visite de Mina. Parler de la vie sentimentale de Finn est quelque chose qui me met assez mal à l'aise, ce serait d'ailleurs la même chose pour n'importe quel autre membre de notre grande fratrie puisque c'est un domaine personnel. Au final il semble que j'arrive à trouver les bons mots pour apaiser le ressentiment de la jeune femme et la convaincre de donner une dernière chance à l'homme récemment revenu en tant que vampire. Pour cela je me suis engagée à avoir une sérieuse discussion avec lui et j'espère arriver une nouvelle fois à trouver les bons mots pour que la situation s'arrange. Par la suite, Mina se propose de me rendre service mais je décline sans hésitation, le plus possible je fais mes courses moi-même car les personnes ayant bien voulu rejoindre les rangs de la famille Originelle ne sont pas de simples coursiers à notre service. A la place je préfère grandement faire plus ample connaissance avec la jeune brune. Actuellement tout est calme en ville, enfin calme pour une ville comme la Nouvelle-Orléans alors c'est une bonne occasion de terminer cette journée sur une note positive avec, peut-être, une nouvelle amie.

Pour faire connaissance quoi de mieux que d'aller boire un verre? C'est quelque chose qui se retrouve souvent à travers tous les siècles que j'ai pu voir depuis environs mille ans. Et c'est une tradition que mes frères se font un point d'honneur à continuer, d'autant plus que le vampirisme leur évite l'état d'ébriété. Par conséquent leurs petites cachettes sont fournies des meilleurs alcools et je n'ai aucun scrupule à ce que nous allions nous y servir. Le but n'est pas de finir avec la tête à l'envers et une gueule de bois carabinée, simplement de boire quelque chose en parlant. Mina parle alors de jeux d'alcool mais je me retrouve obligée d'avouer mon ignorance dans ce domaine et la répartie de la jeune femme me fais rire. Entre elle qui pense sortir trop et moi qui le fait depuis seulement deux années réparties sur deux siècles nous ne pouvons pas être plus à l'opposée.

-C'est simplement que tu vis avec ton époque.

Une fois les verres servis nous trinquons et prenons chacune une première gorgée de bourbon. Ce n'est pas forcément ma boisson préférée mais de temps en temps j'en prend pour accompagner mes frères et ma sœur qui, eux, la trouvent à leur gout. Au siècle dernier j'ai découvert les cocktails et il faut bien avouer que certains sont très bons et pas forcément très chargés en alcool. Shayne m'a d'ailleurs emmenée dans un bar de sa connaissance et le barman est doué pour préparer de très bonnes boissons. A la petite blague de la jeune femme je hausse un sourcil d'un air taquin pour répondre à son clin d’œil.

-Qui dit que je ne saurais plus marcher droit? Je n'ai pas l'intention de finir la bouteille!

Pour enlever un peu ce côté formel je propose que nous abandonnions le vouvoiement pour passer au tutoiement et cela me fais plaisir que la jeune femme accepte. Nous trinquons une nouvelle fois à ce début de familiarité entre nous puis le dialogue s'engage pour faire plus ample connaissance sur nos vies en général et qui nous sommes indépendamment de nos noms de famille. Mina dévoile être originaire de Mystic Falls, ville bien connue dans le milieu surnaturel depuis environs trois siècles et plus particulièrement ces dernières après après le passage d'un certain hybride notamment. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller en personne mais ce sera peut-être le cas un jour. Pour ce qui est de Chicago je n'ai que entendue parler de cette grande ville. Tout naturellement la jeune brune retourne la question.

-Principalement la Norvège dans différentes régions puis d'autres pays de ce qui est maintenant l'Europe. Les autres régions du monde j'y suis simplement passée mais certaines restent inconnues et j'espère les découvrir un jour ou l'autre.

Quelques instants après il me semble sentir comme une tension dans l'air et le geste brusque de Mina pour saisir son verre et le vider confirme cette impression que quelque chose vient de changer brusquement. La question qu'elle pose de but en blanc me surprend un peu, c'est vrai que vu mon âge j'aurais pu connaitre des pertes parce que le temps passe mais ce n'est pas le cas. Les seuls êtres chers que j'ai perdu l'ont été par des mains assassines. Cela est du à ce sommeil artificiel qui me permet de traverser les siècles comme si ils n'étaient rien. Mais désormais j'ai une famille, de véritables amis et un homme que j'aime de tout mon cœur alors je ne veux plus sombrer dans ce mode artificiel pour aussi longtemps. Néanmoins je reste une sorcière donc soumise au temps qui passe et je dispose seulement de quelques années pour trouver une solution si je souhaite demeurer avec cette apparence physique au côté des miens.

-Je ne sais pas, mon parcours est assez différent de celui des autres Mikaelson. Mais la perte d'un être cher on ne s'y habitue pas, on ne fait qu'apprivoiser la douleur et c'est en soi qu'il faut trouver la force de continuer à avancer.

Pour chasser ces nuages sombres qui menacent de ternir nos sourires je bois une gorgée de bourbon et l'alcool apporte juste ce qu'il faut comme brulure pour remettre les pensées en ordre. Je reprend alors sur un ton plus léger.

-Tu aimes voyager ou tu préfères rester plutôt au même endroit?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles venues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Demeures :: L'Abattoir-
Sauter vers: