Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue Les nouvelles venues 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Les nouvelles venues 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles venues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Les nouvelles venues 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Les nouvelles venues Empty
MessageSujet: Les nouvelles venues  Les nouvelles venues EmptyVen 28 Avr - 11:20




Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood


Les nouvelles venues