Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Les nouvelles venues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 1307
▬ Points : 1156
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Les nouvelles venues   Ven 28 Avr - 11:20

Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood

Les nouvelles venues

Cette nuit à été assez productive. Finn et moi avons mis au point plusieurs sors qui pourraient s'avérer très utiles face à Dahlia. Même si mon frère est actuellement  un vampire il a de très bonnes connaissances en sorcellerie et il connait tous le sors de notre mère. Même si j'ai de la puissance en réserve je ne peut pas assurer seule la défense de toute notre famille et de tous les innocents que cette folle n'hésitera pas à massacrer pour atteindre ses nièces et ses neveux. Du coup mes frères Finn et Kol m'aident avec la magie car nous avons cette "passion" en commun. Étant un vampire Kol ne peut pas exercer lui non plus mais il a rencontré des centaines de sorciers et il détient la plus grande collection d'objets mystiques au monde. Mes frères sont donc partis chercher ce dont nous aurons besoin et pendant ce temps je reste au QG pour peaufiner la rédaction des sors et m'occuper de ce que l'on pourrait appeler les affaires courantes comme par exemple faire des bagues de jour, faire des sors de localisation, accélérer la guérison des blessures des soldats de mon demi-frère. Ce midi j'ai mangé en compagnie de Hayley et de Hope puis elles sont parties se promener. Finn et Kol ne sont toujours pas revenus, Rebekah est partie je ne sais où, Klaus s'entraine dans la salle d'armes avec une de ses protégées et Elijah tente de m'aider à protéger notre famille mais dans le domaine de la magie il n'est pas très calé. Pour l'instant je vais faire une pause dans les sors contre Dahlia et me concentrer sur quelque chose de plus personnel. J'aimerais trouver une solution pour prolonger ma vie qui ne m'obligerais pas à dormir pendant un siècle entier. Me faire transformer en louve, en vampire ou en hybride m'assurerais la longévité mais je perdrais ma magie et ce n'est pas envisageable. Il ne me reste donc que la magie comme solution pour vivre aussi longtemps que mes frères et ma sœur. En soi ce sors de sommeil n'est pas dérangeant, c'est juste que maintenant que j'ai enfin retrouvé les miens et qu'ils m'acceptent je n'ai pas envie de devoir les quitter pendant cent ans après une seule année de vie ensemble. Finn a une assez belle bibliothèque de grimoires dont la plupart des sorciers et sorcières ne soupçonnent même pas l’existence. Je me rend donc à sa chambre et en prend quelques uns dans sa cachette secrète puis m'installe en tailleur sur son lit et commence à les lire. Je suis sure qu'il ne m'en voudra pas de squatter ainsi sa chambre, et puis de toute façon il n'est pas encore rentré. J'en suis à la moitié du deuxième recueil de magie lorsque quelqu'un toque à la porte.

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 59
▬ Points : 91
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues   Jeu 8 Juin - 14:54

Les nouvelles venues
FT. Freya Mikaelson

La vie de Mina avait brusquement changé quand elle avait fait la connaissance de Finn Mikaelson, elle n'était qu'une simple louve à l'époque prise en chasse par un chasseur des plus tenaces. Il s'en était fallu de peu pour que Mina n'y passe. C'était l'intervention de Finn Mikaelson sorcier de son état qui avait tout changé. Elle ne connaissait des Mikaelson que ce que Mason et Tyler avaient bien pu lui confier. Mason ne savait que très peu de chose et Tyler voué une haine sans merci à Niklaus Mikaelson qui l'avait transformé en hybride. Autant dire que la première impression faite à Mina n'était pas la bonne. Étrangement, c'est Finn qui changea la donne. Se liant d'une amitié quelque peu étrange, Finn aider Mina à s'accepter ce qui n'était pas chose aisée.

Elle avait beau ne rien prendre au sérieux ce n'était qu'une apparence, beaucoup de choses la touchés, la jeune Lockwood faisait semblant du contraire la plupart du temps. Elle ne trompait pas Finn cependant et s'autoriser à être elle même avec lui, baissant toutes ses gardes, laissant voir ce côté de sa personnalité que Mina avait toujours trouvé pathétique. Puis l'attaque de Peter avait tout changé une nouvelle fois, elle avait eu le choix entre choisir le camp des Hale où mourir aux côtés des Mikaelson, Mina choisit de rester aux côtés de Finn et si les deux parvinrent à bien se battre c'était peine perdue et quand Finn fut mortellement touché, elle ne trouva pas la force de se battre. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux tout était terminé et Mina se sentait différente.

Et pour cause elle n'était désormais plus une louve mais une hybride, moitié loup moitié vampire. Mina n'eut d'autres choix que de s'accepter cette nouvelle version d'elle. Étrangement ne plus être esclave de la lune lui plaisait énormément, mais depuis la nuit de l'attaque Finn se faisait plus rare, c'était de nouveau un vampire habitant le corps d'un autre. Mina tenta de le pousser à s'accepter comme il l'avait fait pour elle par le passé, mais aidé quelqu'un qui se déteste depuis près d'un millénaire n'est pas chose facile.

Mina continua de vivre sa nouvelle vie d'hybride, sans en vouloir à Niklaus au contraire elle était reconnaissante et se fichait bien du lien d'asservissement qui la lie à lui. Mina voulait tout apprendre de Klaus et ce dernier passa beaucoup de temps avec elle pour la former. Avec le temps Mina était destinée à devenir son soldat le plus fidèle. C'est donc après une énième sessions d'entraînements que Mina s'apprêta à quitter la demeure des Mikaelson. Elle se ravisa cependant une fois dans l'entrée pour rejoindre l'espace réservé aux chambres. La jeune hybride croisa le regard curieux d'Elijah qu'elle se plaisait de temps en temps à embêter pour rejoindre la chambre de Finn et de toquer contre la porte.

« Finn, c'est Mina, tu as une minute à m'accorder ? »

Mina aurait pu se frapper le front tellement elle trouvait son entrée en matière ridicule. Elle était cependant très têtue et ne compter pas partir sans avoir parlé à Finn, ce jeu du silence ridicule devait cesser. Mina ferma les yeux le temps de prendre une profonde inspiration et de passer à l'attaque.

« Tu sais quoi ? Je ne compte pas partir d'ici avant que tu n'ouvres cette porte ! »

Code by Joy

▬ Messages : 1307
▬ Points : 1156
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues   Mer 14 Juin - 11:55

Freya Mikaelson & Mina H. Lockwood

Les nouvelles venues

Alors que j'étais en train de potasser un recueil de magie une personne toque à la porte de la chambre de Finn où je suis venue m'installer. Je stoppe donc ma lecture et relève la tête en direction de la porte en me demandant qui se tient derrière0 Cette question ne reste pas longtemps en suspend puisque la personne se présente sous le nom de Mina. Mina. Je connais ce prénom. Il s'agit de Mina Lockwood. Elle est la cousine de Tyler Lockwood qui a été le premier hybride de Klaus. Mais c'est surtout Finn qui m'a parlé de cette jeune louve avec qui il a sympathisé il y a quelques mois lorsqu'il était sorcier. Depuis il y a eu la guerre contre les loups de Peter Hale et mon frère à été tué. Heureusement j'ai pu le ramener à la vie mais pas dans ce corps de sorcier, il est revenu en temps que vampire et ne le vit pas très bien. Finn est celui de mes frères qui déteste le plus le vampirisme, être à nouveau sorcier était la meilleure période de sa vie mais pour l'instant il est inenvisageable de le changer de corps, peut-être que cela pourra être fait plus tard. Mina quand à elle à été sévèrement blessée et pour lui sauver la vie Finn à demandé à notre frère d'en faire une hybride. L'ainé de mes petits frères est assez désemparé et ne sait plus trop comment agir entre son retour à la condition de vampire, ses sentiments pour la récente hybride et l'asservissement qui unit désormais cette dernière à son créateur. De temps en temps nous en parlons, j'espère que tout va bien aller entre eux. Comme pour me rappeler que je rêvasse au lieu d'aller ouvrir la porte pour informer la jeune femme que celui de mes frères qu'elle souhaite voir n'est pas la et qu'il n'est pas très poli de la faire ainsi patienter la brune reprend la parole pour informer mon frère qu'elle ne partira pas avant de l'avoir vu. Enfin vu qu'il n'est pas la et que moi oui c'est moi qui me retrouve informée de cela. Je referme le grimoire et me lève du lit puis vais ouvrir la porte pour faire face à la nouvelle hybride et lui sourit gentiment.

-Finn n'est pas la, je peut t'aider à quelque chose?

Si il s'agit d'une discussion privée entre eux je comprendrais qu'elle ne veuille pas m'en parler et dans ce cas je lui dirais que je préviendrais mon frère de cette visite dès qu'il rentrera afin qu'il l'appelle ou aille la voir. A contrario si je peut lui être utile de quelque manière que ce soit il ne faut pas qu'elle hésite à le dire et je verrais si je peut faire quelque chose pour elle. Cette jeune femme a de forts liens avec deux membres de ma famille et est souvent présente au QG mais c'est la première vraie interaction que nous avons en dehors des salutations d'usage lorsque nous nous croisons. De plus elle semble sympathique et le caractère qui émane d'elle me paraît interessant. Cela fait donc deux bonnes raisons pour que nous fassions plus ample connaissance, enfin si elle aussi est tentée par cette éventualité.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les nouvelles venues   

Les nouvelles venues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1