Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

I ... He come to take me and ... I ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 230
▬ Points : 101
▬ Date d'inscription : 25/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Frédéric Washington
MessageSujet: I ... He come to take me and ... I ...   Jeu 27 Avr - 22:56

Nous venons d'arriver . On était en fin de journée , vers 17h je crois . Je respirais un bon coup et reprit le sourire en sortant de la voiture . Maman m'a dit que "Papa" allait l'aider pour les cartons , que je n'avais pas besoin de l'aider et elle m'a même dit :
"Pourquoi n'en profiterais-tu pas pour découvrir un peu la ville ?
Fais attention à toi , ma poupée ..."

"Ne t'inquiètes pas M'man , je sais veiller sur moi ."

Je prenais mon téléphone en main et commençait à marcher dans une direction .
Je ne faisais pas trop attention à là où je marchais , je me laissais entraîner là où je voulais marcher ...

Je n'ai pas fait attention à l'heure , mais ça devait bien faire une heure que je marchais ... Je me suis retrouvée au bord de l'eau , je tirais une tête complètement perdue et je ne comprenais pas où je pouvais bien me trouver ...

Mais soudainement , j'entendis des bruits étranges ... Ils semblaient venir de plus loin . Je ne suis pas vraiment curieuse , mais ces sons me perturbaient : J'avais besoin de savoir ce que c'était ...
Alors je continuais à marcher , je tendais l'oreille et arrivé devant une ruelle , je compris que c'était des grommellements ...

D'une créature surnaturelle que je connaissais bien : Un Wendigo ...
Il se jeta sur moi en un instant ! J'ai eu de la chance d'avoir tenté d'esquiver et de seulement m'être pris son pied dans la tête .
Mais , cela m'avait vraiment enragé ce coup-bas ! Je me transformais alors et je commençais à combattre avec le cannibale !

Il tente de me donner un coup de griffe au visage , que j'arrive à parer avant de lui donner mon coup de griffe !
Il veut alors me donner un coup de genou à la hanche droite , bon celui-là je l'ai pris avant d'avoir pu faire quoi que ce soit . Il me donne alors un coup de griffe à la tête , et ça a le don de m'énerver vraiment qu'on me donne des coups de griffes !!!

Ma rage montais encore plus en moi . Et lui a du bien le sentir que je l'ai enchaîné comme un furie avant de le balancer sur le coin du mur qu'il s'est pris en pleine figure !

Au moins , il avait mal à cause des coups qu'il se prenait , cela m'a aidé à garder un certain avantage . Je soulevais la bête avec mes deux bras et le claquer plusieurs fois contre le mur , tête la première . Je crois qu'il commençait à être sonné , bonne chose ! Je le jette alors jusqu'au bord de l'eau .

Il était à moitié conscient , je me rapprochais alors , le jugeant d'un regard de haine implacable ... Je n'aime pas tuer , je lui donc juste asséné un bon coup de pied pour le faire tomber dans l'eau . Je ne veux pas avoir plus de morts sur mes épaules , j'en souffre déjà assez ...

Et , alors que je reprenais plus ou moins mon calme , j'entendis des bruits de pas derrière moi ...
I ... He come to take me and ... I ...ft. Darren S. Blackwell
Ʃkaemp はは ™

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 213
▬ Points : 418
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: I ... He come to take me and ... I ...   Dim 30 Avr - 20:36

J'avais pris une journée de repos, mon métier de détective était assez épuisant parfois, les planques étaient assez ennuyantes. Quand je savais que j'allais rester bloquer plusieurs heures dans ma voiture j'embarquais Glenn ou Drake avec moi. Ce n'était pas la même ambiance, Glenn était un gaffeur professionnel. Mais j'avais l'habitude et le fait qu'il mettait les pieds dans le pas dès qu'il ouvrait la bouche était quelque chose qui me faisait toujours autant rire, même des années plus tard. Drake c'était autre chose, le genre de type qui aimait ne pas se prendre au sérieux. Mais depuis qu'il s'était mis en tête de percer les secrets de Reagan, le chasseur ne voulait pas lâcher l'affaire. J'avais beau le rassurer sur la loyauté de l'émissaire, Drake ne semblait pas encore prêt à me croire.

Je passais une grande partie de la matinée à nettoyer de fond en comble l'appartement que je partageais avec Glenn. Laissant la voisine qui avait choisi de m'interrompre alors que je passais l'aspirateur, je baissais le volume de la chaîne hi-fi, espérant que ça lui conviendrait. J'affichais un sourire poli avant de fermer la porte. Une fois le ménage fait je m'acharnais à préparer un plat en sauce, j'y passais le reste de la matinée, espérant que le résultat serait au moins décent.

Je passais la première partie de mon après-midi dans le bayou, le sport était un moyen comme un autre pour évacuer toutes les émotions qui pourraient affecter mon contrôle. J'avais donc choisi l'option footing, qui occupa une grande partie de mon après-midi, et avant que je ne m'en rende compte, je terminais ma course à Algiers. C'était un quartier plutôt calme et paisible qui border le Mississippi. Jusqu'à ce que mon attention ne soit attirée par une drôle de scène.

Je m'avançais pour voir un wendigo qui semblait s'en prendre à une jeune louve. Le temps que je rejoigne la jeune femme, le combat avait pris une tournure des plus étrange. L'inconnue venait de reprendre le contrôle de la situation. Enchaînant une série de coups sur le wendigo qui se retrouva à perdre l'équilibre tombant la tête la première dans l'eau. Je m'approchais silencieusement de la jeune femme, ignorant l'étendue des dégâts dont elle aurait pu être la victime.

- Est-ce que tout va bien ?

These days i'm fine
These days i tend to lie

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I ... He come to take me and ... I ...   Dim 30 Avr - 21:50

Je commençais à me reprendre , à me calmer et reprendre forme humaine .
Et enfin je fis attention aux bruits derrière moi . Je me retournais d'un coup et vit un homme en tenue de sport , il ne semblait pas apeuré ...

"Est-ce que tout va bien ?"
"Je ... Je crois oui ... Mais ... Attendez , vous êtes un loup-garou !
Qu'est-ce que vous faites ici ?"

En effet , j'ai reconnu à l'odeur qu'il était lui aussi un lycan . Mais que faisait-il alors ici ? Mais vu sa tenue , ma question était idiote : Il faisait du sport , c'est évident !

"Excusez-moi , ma question était stupide ... Qui êtes-vous ?"
Je m'avançais un peu plus près de l'inconnu et attendait qu'il me réponde .

Cela me faisait bizarre de rencontrer enfin un autre loup-garou ....
Depuis Ja... Jaco..... Depuis longtemps , je n'avais plus croisé de loups-garous !

Je retenais ma joie pour pas faire une bêtise comme serrer fort mon congénère dans mes bras !
J'aime les gens comme moi , il m'ait plus facile de parler avec eux ...

J'attendais alors la réponse de mon congénère ...

I ... He come to take me and ... I ...ft. ...
Ʃkaemp はは ™

▬ Messages : 213
▬ Points : 418
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: I ... He come to take me and ... I ...   Ven 26 Mai - 12:44

Même pendant mes quelques journées de congé, je tombais sur des affaires touchant au surnaturel. J'avais toujours baigné là dedans, neveu d'un alpha, élevé au sein d'une des plus grandes meutes que l'on pouvait trouver en Floride. Les mutineries s'étaient enchaînées jusqu'à ce que des chasseurs viennent terminer le travail. De cette époque-là, il ne restait pas grand chose, si Glenn qui demeurait à mes côtés comme le dernier vestige de tous mes souvenirs d'enfance, les bons comme les mauvais.

Enfant la meute prônait la protection, il y avait toujours une certaine violence, nous étions une espèce qui devait prouver sa force et sa puissance, les affrontements étaient inévitables et mon adversaire faisait partie de ma famille en plus de faire partie de ma meute. Si enfant il était la personne la plus innocente que l'on pouvait rencontrer, en grandissant il était devenu le pire d'entre nous. Le plus violent, le plus vicieux rien ni personne n'échapper à son contrôle et nos anciens affrontements devinrent eux aussi plus violent, et non un jeu. En voyant la jeune femme se battre, tout un tas de souvenirs remontèrent à la surface.

- Je ... Je crois oui ... Mais ... Attendez , vous êtes un loup-garou ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

J'arquais un sourcil avant de baisser les yeux sur mes vêtements, je n'étais pas le genre de personne à porter un pantalon de survêtement en toute occasion. Quand je relevais la tête, la jeune femme reprit la parole.

- Excusez-moi, ma question était stupide ... Qui êtes-vous ?

- Darren, vous êtes ?

Je tendis la main dans sa direction plus par habitude qu'autre chose. Surveillant tout de même les alentours, si je pouvais éviter de me battre, je le ferais, mais si je me retrouvais obligé d'en découdre, je ne reculerais pas.

- Vu que vous n'avez pas besoin de mon aide je vais retourner à mon footing.

Je lui adressais un léger sourire, elle avait réussi à battre son adversaire, et je m'étais assurée qu'elle n'avait rien, je n'avais donc plus rien d'autre à faire ici. Je réajustais mes écouteurs blancs avant de me tourner vers la jeune femme.

- Vous devriez faire plus attention, on rencontre toute sorte de créatures à la Nouvelle-Orléans.
AVENGEDINCHAINS

These days i'm fine
These days i tend to lie

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I ... He come to take me and ... I ...   Sam 10 Juin - 0:27

Blackwell
Darren
& Wadlow
Ashley
I ... He come to take me and ...
I

"Darren, vous êtes ? "
Alors cet homme s'appelle Darren ....
"Je m'appelle Ashley."

Son odeur, je pouvais sentir que c'était un loup-garou. J'étais certaine qu'il pourrait m'aider à m'intégrer à la ville ! Il fallait que je lui demande son aide.

"Vu que vous n'avez pas besoin de mon aide je vais retourner à mon footing.
Vous devriez faire plus attention, on rencontre toute sorte de créatures à la Nouvelle-Orléans."

Il commençait à repartir aussi vite qu'il était venu !
Je m'avançais vers lui en tendant ma main et en criant :
"Attends ! J'ai besoin de ton aide !"
Il ne devait pas m'entendre, alors j'ai tapé un sprint de folle furieuse pour le rattraper et me placer devant lui.
"J'ai besoin de toi : Je viens à peine d'arriver à la Nouvelle-Orléans ... Il me faut quelqu'un pour m'aider, pour être mon repère ... Quelqu'un qui m'aide à situer les endroits qu'on peut fréquenter, ceux qu'on doit éviter ...
Même si on vient à peine de se rencontrer, tu dégages une bonne aura ! Je sens que je peux te faire confiance ! S'il te plait, aides-moi !"

Je le supplie en joignant mes mains et lui faisant un regard qui veut vraiment exprimer un besoin d'aide.
J'espérais qu'il accepterait ....

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I ... He come to take me and ... I ...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1