Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Another ordinary day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 231
▬ Points : 692
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Another ordinary day   Jeu 27 Avr - 15:46

Cora Hale & Lydia Martin

Another ordinary day

A votre avis que fait une louve garou de dix neuf ans la plupart du temps? Elle va en cours. En partageant le quotidien des nouveaux amis de mon frère à Beacon Hills je me suis rendue compte que pour eux les évènements liés au surnaturel sont souvent ce qui entraine une non présence en cours. La rentrée scolaire est toujours quelque chose que j'ai détesté. Tous ces enfants entourés de leurs familles et de leurs amis, tout le temps à dire qu'ils n'aiment pas aller à l'école alors qu'au final ils sont bien contents de retrouver leurs amis et que leurs parents viennent les chercher à la fin de la journée. Avant j'aimais bien les rentrées, ma mère me déposais le matin et le soir je rentrais avec mon frère et ma sœur. Mais avec l'incendie tout cela s'est terminé. Jusqu'à ce que j'entende parler de Derek Hale l'Alpha de Beacon Hills ma seule famille était l'amie de ma mère qui m'avais sauvée la vie et de part ma condition de fugitive avoir des amis ne m'étais pas permis. En rejoignant Derek à la Nouvelle-Orléans je me disais que je pourrais prendre des cours par correspondance afin d'avoir plus de liberté pour organiser ma vie comme je le souhaite mais mon frère s'y est opposé et à fini par me convaincre de faire un semestre d'essai à l'université d'Algier. C'est pour cela que ce matin je me suis levée à sept heures pour prendre une douche et revêtir  un jean bleu clair accompagné de bottines noires et d'un pull blanc. Ensuite s'en est suivi un petit déjeuné avec mon frère puis il s'est lui aussi préparé et nous sommes montés dans sa Camaro noire. Après quelques minutes de route nous voila arrivés devant l'université. ce grand malin me fais une petite boutade et me souhaite une bonne journée puis je sors du bolide et il part vaquer à ses occupations. Je me fraye un chemin parmi les autres étudiants et me voila bientôt installée dans une salle à attendre le début des cours.
La silhouette d'une jeune femme entrant dans la salle m'interpelle, il s'agit de Lydia, la jeune femme devenue une Banshee par la morsure de mon oncle Peter. Elle me reconnait aussi et nous nous saluons d'un petit sourire. Savoir que je vais avoir au moins un cours en compagnie de quelqu'un que je connais a quelque chose de rassurant. Le cours commence et je me concentre sur le discours du professeur. Presque une heure après le début du cours mon instinct me dis qu'il se passe quelque chose. J'arrête de prendre des notes et relève la tête. Lydia semble ne pas aller très bien, je fronce les sourcils et l'observe. Brusquement je reconnais les symptômes, la Banshee s'apprête à hurler! Pas bon ça! Surtout en plein cours! Elle se lève et je repousse brutalement ma chaise. Je bredouille quelques excuses à l'attention du professeur puis entraine vite la jeune femme dans le couloir puis dans les toilettes des femmes au bout du couloir sus nommé. Je referme vite la porte et m'apprête à lui demander si elle peut essayer de brider ses capacités ou si les Banshees ne le peuvent pas. Seulement je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que le hurlement sort de sa gorge et me vrille tellement la tête que je tombe au sol en enserrant ma tête de mes bras. Pitié que ça se termine vite, c'est une torture ce son!

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 679
▬ Points : 262
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Another ordinary day   Lun 15 Mai - 19:40

Another Ordinary Day

Ce matin là était un de ses matins, vous savez quand rien ne se passe comme prévue et que vous devriez retourner vous coucher avant de faire plus de dégâts. Tout avait commencé par le réveil qui n'avait pas sonné. Et c'était Jordan qui en retard lui aussi m'avait réveillé avant que Prada ne se décide à l'attaquer pour obtenir sa ration matinale de croquette, alors que je me dirigeais à la salle de bain en quatrième vitesse, lâchant un cri quand je réalisais qu'il n'y avait plus d'eau chaude.
Une fois lavée, frigorifiée et habillée. Je décidais de rejoindre la cuisine pour prendre une tasse de café quand Jordan échappa la sienne... Il pesta avant de nettoyer le café et les morceaux de la tasse jonchant le sol. Pendant ce temps je préparais mon sac, terminant mon café en vitesse alors que Jordan ne tarda pas à me souhaiter une bonne journée avant de partir. Une fois ma veste enfilée et mon sac sur l'épaule, je verrouillais la porte avant de rejoindre ma voiture sur le parking en bas de notre immeuble et de prendre la direction de l'université.

Une fois là-bas, j'étais une espèce de furie rousse, évitant le maximum de gens dans une course effrénée avant de rejoindre ma classe afin de suivre mon premier cours de la journée, mes yeux rencontrèrent ceux de Cora Hale, à qui j'adressais un petit sourire avant de rejoindre Stella, une jeune blondinette avec qui j'avais sympathisé, cette dernière tapota le siège à côté d'elle et je me pressais prendre place tout en lâchant un profond soupir tout en essayant de retrouver ma respiration.

Cette dernière tapota la gomme de son crayon contre le pupitre et ce simple léger son résonna dans ma tête, rapidement je captais tous les bruits qui ensemble donner lieu à une cacophonie insupportable qui ne me donnait qu'une seule envie : celle de hurler pour faire cesser ce vacarme insupportable. Seulement je ne pouvais pas pousser un cri au beau milieu de la pièce, entourée par mes camarades, je choisis donc de me lever, et sans que je ne m'en rende compte, Cora m'attrapa par le bras et m'entraîna dans les toilettes.

Je plaquais mes mains contre mes tempes, chaque son était en train de me rendre dingue, je retenais mon cri jusqu'à ce que j'entende une goutte d'eau s'échapper du robinet et quand cette dernière se fracassa dans l'évier, je lâchais prise. Une fois que j'avais pu hurler, je me sentais beaucoup mieux, ce qui n'était pas le cas de Cora qui au sol semble ne pas avoir apprécié de se trouver si prêt de moi. Je posais une main sur son épaule avant de l'aider à se relever.

- Je crois que quelque chose va arriver. Du genre surnaturel et meurtrier...

AVENGEDINCHAINS

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

▬ Messages : 231
▬ Points : 692
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Another ordinary day   Mer 31 Mai - 16:29

Cora Hale & Lydia Martin

Another ordinary day

Le temps semble s’étirer et j’ai l’impression que cela fait une éternité que ce son horrible me vrille la tête. C’est un peu comme si j’étais dans une pièce emplie de plein d’objets en métal qui s’entrechoquent et résonnent. Quoique non ça ne suffit toujours pas à décrire ce son impressionnant que les Banshee peuvent produire. Mon visage est crispé par la douleur et j’ai l’impression que ma tête va exploser. Le hurlement cesse enfin et me laisse engourdie et les oreilles bourdonnantes. J’ai l’impression de flotter dans l’espace et les sons me parviennent de très loin comme à travers du coton. C’est un contact sur mon épaule qui me ramène à la réalité. J’ouvre les yeux et voit Lydia accroupie à mes côtés. Mes bras relâchent ma tête et mon amie m’aide à me redresser sur mes pieds. Peu à peu mes sens reviennent et je reprends mes esprits. J’entends des bruits de pas dans la couloir, le hurlement de Lydia à attiré les professeurs et les surveillants, espérons qu’ici les gens pensent moins vite au surnaturel qu’à Beacon Hills sinon ça ne va pas aller ! Je fais signe à Lydia de ne pas faire de bruit et lorsque je suis sûre que nous sommes seules je lui fais signe que je l’écoute. La jeune femme me dit alors qu’elle sent quelque chose de surnaturel et de meurtrier approcher. Je me retiens juste à temps pour ne pas faire d’humour comme quoi c’est son cri qui est surnaturel et meurtrier. Je sais que c’est moyen comme humour mais bon je viens de me faire presque assommer par son hurlement de Banshee ! Je la regarde.

-Est-ce que tu as plus de précisions sur ce qui va arriver ? Tu as un pressentiment ?

La légende dit que lorsqu’une Banshee hurle c’est qu’une personne va mourir pas très loin. On dirait que nous ne sommes jamais partis de Beacon Hills car rien n’a changé. Le cadre géographique à changé mais les péripéties nous collent à la peau et je me demande ce qui nous attend avec cette nouvelle menace que Lydia perçoit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another ordinary day   

Another ordinary day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1