Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Wishin' and Hopin' [Feat. Shayne Campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 1211
▬ Points : 125
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
▬ Emploi/loisirs : Officiellement ? Lieutenant de Police. Officieusement ? Chasseur

Feuille de personnage
Petit + : I've lived, I've really really lived. I've failed. I've been devastated. I've been broken. I've gone to hell and back. And I've also know joy. And passion. And I had a great love. See ? Death is'nt scary to me, it's just the end of a beautiful trip.
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Wishin' and Hopin' [Feat. Shayne Campbell]   Mer 26 Avr - 15:33

Wishin' and Hopin'
Feat. Shayne Campbell

On ne peut pas vraiment dire que la journée commençait bien, étant donné le fait que l'on m'a appelé à cinq heures ce matin à cause d'un homicide. Le corps sans vie d'une jeune femme venait d'être retrouvé dans une ruelle. On m'informait aussi que le corps avait été en partie dévoré. Sans attendre plus d'explications je me suis immédiatement rendu sur place.

Lorsque j'arrivais le médecin légiste venait tout juste de terminer son travail et le corps allait bientôt être emmené à la morgue. On m'a informé qu'au début ils pensaient à une attaque d'animal, mais que la victime était morte avant d'avoir été en partie.. mangée. Effectivement en m'approchant du corps, j'ai bien vu que c'était bien ça. La théorie c'était que quelqu'un avait tué la victime et qu'un animal était passé derrière pour se nourrir.

J'ai inspecté rapidement le corps, pour trouver un indice, quelque chose, qui pourrait indiquer qui a pu faire une chose pareille. Et à en juger par les morsures, je pensais immédiatement à un Wendigo. Si j'ai bien raison, c'est bien la première fois que je tombe sur cette créature. J'étais et je suis toujours un chasseur alors je sais pas mal de choses même sur des créatures qui pourraient ne pas exister et on dirait bien qu'aujourd'hui ça va me servir !

J'ai passé plusieurs heures sur la scène de crimes, je prenais bien soin de faire mon travail comme il le fallait. Et au bout d'un moment j'ai remarqué une personne suspecte, qui observait la scène au loin. Je me suis alors approché pour parler à cette personne, pensant simplement qu'il pouvait être un témoin, sauf qu'en me voyant arrivé... Il a pris la fuite. Là sur le coup, j'étais bien content d'être un vampire ! Surtout qu'il était plus rapide qu'un humain lui-aussi. Après quelques secondes de course poursuite il tourna dans une ruelle, je le suivais mais il s'était arrêté au bord pour me piéger. L'homme m'avait attrapé et me soulevait de terre, me regardant avec ses yeux blancs vitreux et me laissant voir ses dents tranchantes. J'espère que les Wendigo n'aiment pas les vampires... Je suis sûr de ne pas avoir bon goût !

L'individu a dû remarquer quelque chose qui l'a effrayé puisqu'il m'a rapidement abandonné pour reprendre sa fuite. En me retournant, j'ai pu te voir, au bord de la ruelle. Je dois bien admettre que j'étais surpris de te voir ici mais aussi soulagé.

"Tu es arrivé au bon moment."

© By Halloween sur Never-Utopia

I've learned
I think it's important to take the time
To tell the people you love
How much you love them
While they can
hear you.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 1522
▬ Points : 275
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup & adore les tartes
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Wishin' and Hopin' [Feat. Shayne Campbell]   Mar 2 Mai - 15:22

Wishin' and Hopin'
Feat. Dimitri Vladimov

"Dring, dring, dring, dring, dring..."

Quel est ce bruit ?, celui de mon réveil matin qui, tous les jours de la semaine, m'avertit qu'il est heure de sortir de ma confortable literie, il m'arrive, comme tout le monde; d'avoir parfois envie de l'exploser d'un coup de poing mais c'est pas le cas aujourd'hui. Anyways, après avoir éteint l'appareil, m'être étiré et frotté les yeux, je sors de mon lit et...enfile mon survêt pour faire mon jogging quotidien, après avoir avalé un petit truc, remplis ma gourde d'eau et mis mon Ipod en marche, je commence mon parcours de course à pied, circuit qui est plus long qu'un trajet pédestre humain car je fais un crochet par la forêt pour courir également sous ma forme lupine, bref; le temps passe.    

Ayé, retour au point de départ, jogging fini; je file sous la douche à peine rentré. Le temps passe encore, ayé, enfin propre et habillé, enfin, comme c'est un day off, je suis sapé simple, me reste plus qu'à prendre mon petit déj; devant la télé cela va de soi ! Alors que je fais tranquillement le plein d'énergie pour la journée tout en regardant les infos du matin, j'apprend qu'un cadavre à moitié dévoré à été découvert il y a peu, j'y suis pour rien, je vous le jure, d'autant plus que c'était pas la pleine lune la nuit dernière, anyways, j'écoute/regarde attentivement, tiens, j'aperçois Vladimir à l'écran; il passe bien à l'image.  

So, petit déjeuner avalé, après une petite vaisselle je ressors de chez moi car j'ai diverses courses à faire en ville, es ce que je vais également faire un petit tour du côté de l'endroit ou le corps à moitié bouffé a été trouvé ?, devinez, banco, la réponse est positive, hé ouais, curieux un jour, curieux toujours et puis je sens que c'est l'œuvre d'une créature surnaturelle et non d'un quelconque charognard naturel, je suis pas flic ?!, oui, je sais et alors ?!; ça m'empêche pas d'aller jeter un œil comme n'importe quel badaud et puis j'aurai l'occase de voir et de parler à Vlad dans la foulée !

Bref, allez, zou, les courses vont pas se faire toutes seules. So, je fais donc ce que j'ai à faire puis, comme dit plus haut, je me rend sur le lieu du crime/observe... le périmètre mais je ne remarque rien de spécial, je ne vois même pas Vladimir, serait il déjà parti ?!, maybe, dommage, je suis déçu de l'avoir loupé, bon, bin, n'ayant plus de raison de m'attarder ici, il me reste plus qu'à partir; je m'éloigne donc doucement de l'attroupement de curieux et de leurs bavardages.

What next ?, à peine me suis je écarté de la foule sus citée que mon ouïe de lycan capte des bruits de bagarre pas très loin, je tend alors davantage l'oreille et tarde pas à reconnaître la voix de mon best friend, après avoir écarquillé un instant le regard, je file le rejoindre pour lui venir en aide; je vais pouvoir le voir finalement ! So, après plusieures foulées au pas de course, j'arrive à l'entrée d'une ruelle et me retrouve derrière Vladimir qui, lui, est soulevé de terre par...une créature surnaturelle d'apparence humaine, au regard blanc et avec une dentition effrayante, ma réaction première ?, me trouvant face à un être inconnu, j'affiche une expression faciale de stupéfaction et d'interrogation.

*What the Hell ?!?*

Le représentant de l'espèce que je ne connais pas tente de m'intimider pour me faire partir, sa tentative, évidemment, échoue, la suite ?, je montre à "l'affreux" à qui il a affaire (yeux/dentition/griffes de lycan) puis fonce vers lui, inutile de dire que je fais cela de manière bien hostile, la réaction du monstre humanoïde ?, il lâche Vlad et fuit fissa sans demander son reste, je le suis ? nope, je cesse de courir aussitôt l'agresseur parti, pourquoi je ne le poursuis pas ?, un : je suis un peu surpris de le voir se barrer plutôt que d'entamer un fight, deux : parce que Vladimir est à présent hors de danger et trois : ce serait peine perdue de traquer cette créature parmi la foule, trop d'odeurs ect...; je me contente de me calmer pour reprendre mon apparence humaine.        

Une fois ma zen attitude retrouvée et alors que j'approche de mister Vladimov, celui ci prend la parole, je le regarde et, en esquissant un sourire, je lui répond...

-Non, tu crois ?!?
-Je peux pas te laisser seul cinq minutes sans que ça parte en vrille !

Et c'est parti pour un peu de chambrage, vous inquiétez pas, Vladimir à l'habitude, on arrête pas de se charrier entre nous. Bref, j'aide par la suite mon ami à se remettre debout en lui tendant une main et le vampire, trois secondes plus tard, est de nouveau sur ses pieds; sans tarder j'ajoute...

-ça va ? t'es entier ?
-God, c'était quoi cette créature ?

Dernière édition par Shayne Campbell le Jeu 1 Juin - 23:15, édité 2 fois

▬ Emploi/loisirs : Officiellement ? Lieutenant de Police. Officieusement ? Chasseur

Feuille de personnage
Petit + : I've lived, I've really really lived. I've failed. I've been devastated. I've been broken. I've gone to hell and back. And I've also know joy. And passion. And I had a great love. See ? Death is'nt scary to me, it's just the end of a beautiful trip.
MessageSujet: Re: Wishin' and Hopin' [Feat. Shayne Campbell]   Jeu 11 Mai - 19:19

Wishin' and Hopin'
Feat. Shayne Campbell

Je l'admets, vouloir poursuivre cette créature alors que je n'en avais jamais rencontré et que jusqu'à aujourd'hui je n'étais même pas sûr de son existence -puisque je n'avais fait que lire des choses à leurs sujets- n'était pas la meilleure idée que j'ai eue, bien au contraire. Seulement je ne pouvais simplement pas le laisser partir alors qu'il est clair que s'il s'est enfuit, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher !

Je ne réfléchis pas au fait qu'il pourrait s'en prendre à moi, du moins jusqu'au moment où il tente de le faire. Apparemment aujourd'hui ce n'est pas mon jour de chance, j'aurais mieux fait de rester au lit ! Enfin, je parle peut-être trop vite puisque tu arrives pile au bon moment. Et à la grande surprise générale, le Wendigo me lâche avant de prendre ses jambes à son cou. Je tourne la tête, en disant que tu es arrivé au bon moment. Le seul point négatif, c'est que la créature a disparu. Encore une affaire qui va être simple à gérer on dirait...

Tu as pris la parole pour me dire que tu ne pouvais pas me laisser seul cinq minutes sans que ça parte en vrille, pour reprendre tes propres mots. Je lève les yeux au ciel, en faisant exprès d'exagérer le mouvement. Je dois quand même admettre que j'ai la fâcheuse habitude de me mettre dans des situations impossibles.

"Tu devrais peut-être engagé une babysitter." Je marque une pause avant d'ajouter. "Peut-être que je fais exprès de me mettre en danger, juste pour t'embêter."

Tu t'approches de moi et tu me tends la main, sans aucun doute pour m'aider à me relever. J'accepte ton aide et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je suis à nouveau debout. Tu me demandes alors si je suis entier, avant de me demander de quelle créature il s'agissait.

"On dirait presque que tu t'inquiète pour moi ?" Je ris brièvement avant de reprendre mon sérieux pour répondre à ta deuxième question. "Un Wendigo, je crois. Je n'en avais jamais vu avant." Je hausse les épaules.

Je jette un coup d'oeil dans la ruelle, au cas où mais il est clair qu'il est définitivement parti, je pousse un soupir puis je reporte mon attention vers toi. Je me demande ce que tu fais dans le coin, peut-être que tu as entendu parler du meurtre et que tu es venu voir ?

"Tu es venu ici pour me parler ou bien pour aller observer la scène de crime ?"

I've learned
How much you love them
While they can
hear you.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Wishin' and Hopin' [Feat. Shayne Campbell]   Sam 3 Juin - 15:37

Wishin' and Hopin'
Feat. Dimitri Vladimov

Alors que je m'apprête à partir de la scène d'un nouveau crime perpétré en ville, sans avoir eu l'occasion de voir Vladimir, j'entend soudain du grabuge dans une ruelle pas loin, curieux et intrigué, je vais sans tarder voir ce qui se passe, je tombe alors sur mon best friend en train d'être agressé par une créature qui m'est inconnue, je vole sans tarder à son secours en révélant à celui qui s'en prend à Vladimir ma vrai nature, un fight suit entre moi et le monstre que je rencontre pour la première fois ?, nope, celui ci prend ses jambes à son cou et se tire; pas plus mal !

Bref, la suite ?, je ne tarde pas à charrier gentiment mister Vladimov, celui réplique sans attendre, à ce qu'il dit; je répond...

-Ouais, c'est ce que je finis par croire !

Dis je, en souriant toujours.

Après avoir dit ces quelques mots, j'aide mon meilleur ami à se relever; Vlad refait fissa son taquin, après l'avoir ré entendu; j'ajoute...

-Moi ?!? m'inquiéter pour toi ?!? rêve pas !

Dis je, avec un sourire colgate.

Je plaisante évidement, si quelqu'un s'en prenait à Vladimir, il/elle passerait un sale quart d'heure et regretterait d'être venu au monde, je vous le garantie ! Enfin, bref, ma conversation avec "Columbo" se poursuit, je lui demande l'identification de la créature qui en avait après lui, Vlad me renseigne sans perdre de temps.

-Un wendigo ?!?
-Bienvenu au club car moi non plus, le point positif c'est qu'ils semblent craindre les lycans !

Es ce que le wendigo revient nous attaquer par surprise ?, nope, ma discussion avec mon best friend continue donc tranquillement, celui ci reprend d'ailleurs rapidement la parole; je l'écoute puis lui répond...

-Les deux en fait !
-Après, si t'as pas le temps, ce que je comprend très bien vu ce qui vient encore d'arriver, c'est pas grave; on peut discuter plus tard !

Hors de question de monopoliser, juste pour papoter, Vladimir alors que le vampire doit stopper le plus rapidement possible un nouveau tueur qui sévit en ville. Anyway, j'écoute la nouvelle réponse de mon ami puis, quelque peu intrigué par le manque de réaction dont Vlad a fait preuve face au wendigo; je dis...

-Au fait, toi qui a, d'habitude, d'excellents réflexes, comment ça se fait que l'autre affreux ait pu te saisir comme il l'a fait ?; tu te rouilles mon vieux !

L'occasion de le taquiner une fois de plus est trop belle pour que je la laisse passer.

Dernière édition par Shayne Campbell le Ven 9 Juin - 13:47, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Wishin' and Hopin' [Feat. Shayne Campbell]   Mer 7 Juin - 12:45

Wishin' and Hopin'
Feat. Shayne Campbell

Je dois bien admettre que sur le coup-là j'avais eu beaucoup de chance. Tu étais arrivé à temps pour... faire fuir le Wendigo. Ce qui était assez surprenant, qu'il prenne simplement la fuite comme ça, mais je ne vais pas vraiment m'en plaindre ! Bien que j'aurais aimé lui mettre la main dessus. Je m'en occuperais plus tard j'imagine. Je devrais en profiter pour en apprendre plus à leur sujet.

Une fois la créature partie tu m'aides à me relever et ajoute que je suis incapable de rester cinq minutes seul sans m'attirer de problème. Bien sûr je blague en disant que tu devrais engager une baby-sitter pour me surveiller. Ce à quoi tu me réponds que tu vas finir par y penser. ça me fait sourire ! Alors je continue à t'embêter un peu en disant que l'on croirait que tu t'inquiètes pour moi. Et sans grande surprise tu me réponds que non !

"C'est étrange j'aurais juré avoir senti une légère pointe d'inquiétude dans ta voix !" Je me mets à rire.

Je reprends vite mon sérieux lorsqu'on se met à parler de cette créature, tu voulais savoir ce dont il s'agissait. J'expliquais rapidement que c'était un Wendigo, bien qu'avant aujourd'hui je n'en avais jamais croisé. A vrai dire je ne pensais même pas que les Wendigos existaient vraiment avant aujourd'hui ! Il faut croire que le monde nous réserve pas mal de surprises ! Apparemment tu n'en avais jamais croisé non plus, tu ajoutais qu'ils devaient avoir peur des loup-garous.

"Ou alors c'était juste un lâche ?"

Je sous-entends clairement qu'il n'y a pas de quoi avoir peur de toi, pour te taquiner ! Je n'irais pas te mettre volontairement en colère, j'aurais trop peur que tu décides de me mordre et ça signerait la fin du voyage pour moi ! Et puis bon avons-le, il y a quand même de quoi avoir peur d'un loup. Surtout quand on sait que vous pouvez tuer un vampire d'une simple petite morsure. Bien sûr je garde ça pour moi !

Enfin bref je change de sujet en te demandant si tu étais venu pour me voir moi, ou pour voir la scène de crime. Tu me répondais que c'était un peu les deux ! Ajoutant que si je n'avais pas le temps tu pourrais toujours me parler plus tard. Je secoue la tête, pour faire signe non. Bien sûr que j'ai du temps pour te parler !

"Bien sûr que j'ai le temps ! Un stagiaire s'occupera de la paperasse à ma place." Je te souri.

Puis tu en profites pour me dire que d'habitude je sais gérer ce genre de situations, tu as demandé comment cette chose a pu me mettre la main dessus aussi facilement ajoutant même que je devais certainement être rouiller !

"Je ne sais pas, je ne m'y attendais pas tout simplement. Ou alors tu as raison et je suis rouillé !" Je marque une pause. "Alors ? De quoi voulais-tu me parler ?"

Cela ne servait à rien de rester ici, ce n'est pas comme s'il allait revenir. Et puis on pouvait discuter tout en marchant alors je commençais à avancer puis je me suis retourné pour te faire signe de me suivre.

I've learned
How much you love them
While they can
hear you.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Wishin' and Hopin' [Feat. Shayne Campbell]   Dim 13 Aoû - 2:42

Wishin' and Hopin'
Feat. Dimitri Vladimov

Je parviens, finalement, à tomber sur Vladimir, il était pas seul cela dit, était il avec une nana à la belle carrosserie ?, nope, il était en tête à tête avec un wendigo, qui avait manifestement l'intention de faire de lui son quatre heure, je suis apparemment arrivé à temps, un fight a suivi ?, non, la créature a pris ses jambes à son cou après lui avoir montré ce que je suis, la suite ?, j'aide mon best friend à se relever et des taquineries entre nous suivent, suite à la nouvelle phrase moqueuse de Vlad; je répond...  

-Cela arrivera quand il neigera en Enfer !

Dis je, en étirant les lèvres jusqu'aux oreilles.

What next ?, nous causons du wendigo, Vladimir tarde pas à me charrier à nouveau; je répond à sa taquinerie en disant...

-Traite moi de bisounours tant que t'y es !

Je dis évidemment cela avec un énième sourire sur mes lèvres; preuve que je ne lui en veux pas.

Anyways, la discussion change ensuite de sujet, j'informe mister Vladimov sur la raison de ma présence dans le coin et...il a du temps à me consacrer, génial, je ne tarde pas non plus à me moquer gentiment de lui une fois de plus, Vlad "rouillé", cela fait réafficher un nouveau petit rictus souriant sur le visage; cela m'inquiète aussi mais chuut ! Suite du programme ?, je sors de mes pensées puis me met à marcher aux côtés de mon meilleur ami lorsque celui ci me siffle pour me ramener sur Terre et me fait signe de le suivre.

Alors que nous marchons, Vladimir me demande de quoi je souhaite m'entretenir avec lui, après un petit silence; je répond...

-Connais tu une dénommée Freya Mikaelson ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wishin' and Hopin' [Feat. Shayne Campbell]   

Wishin' and Hopin' [Feat. Shayne Campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1