Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Quand on est un peu trop relou... et bah, on pose des questions comme les miennes xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Blablabla
MessageSujet: Quand on est un peu trop relou... et bah, on pose des questions comme les miennes xD   Mar 25 Avr - 22:20

Bonsoir tout le monde !! (enfin... je sais pas si c'est le soir chez vous, mais chez moi oui ^^)

Je traîne sur le forum depuis... le début de l'après-midi (et même depuis hier en fait xD) et j'avoue que, même si, il y a un an, j'avais décidé de complètement arrêter les rpg, pour je-ne-sais-quelle-raison, je me suis mise à re-fouiller dans le monde du rpg... Et je suis tombée ici -TADAAAAAM- cheers .
=> faut que j'arrête de raconter ma vie x)

Bref, vous avez bien compris où je voulais en venir
'fin c'est vrai quoi, un rpg qui mélange TVD, TO et TW (sans incohérence, j'ai l'impression...), c'est genre :
=> Mais je m'éloigne encore du sujet.

Tout ça pour dire que, je suis très intéressée par le RPG (mais je ne peux pas vous garantir à 100% que je vais m'inscrire) et je commençais à avoir des idées pour un personnage en particulier mais j'aime bien connaître parfaitement les intrigues des RPG : je suis le genre de personne qui s'inscrit POUR l'histoire/l'intrigue et qui choisit un personnage qui puisse s'intégrer dans l'intrigue (genre qui a un but précis dans le contexte actuel). J'aime avoir une idée précise de ce qu'il s'est passé pour trouver le pourquoi du comment mon personnage voudrait venir à la Nouvelle Orléans alors que c'est pas la ville la plus sûre du monde ^^.
Et du coup, je me demandais si vous aviez un endroit où était récapitulé la fin de la dernière intrigue sur la sorcière (je sais que Peter l'a tuée pour récupérer ses pouvoirs mais je cherchais plus un résumé un peu plus détaillé sur cette intrigue) et un endroit où était aussi récapitulé ce qu'il se passe depuis la nouvelle intrigue

J'espère que j'ai été compréhensible (parce que c'est pas toujours le cas une fois que le soleil est couché xD).
En tout cas, je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message Wink

P.S J'avoue que j'ai un peu la flemme de me relire... du coup, si jamais il y en a : Sooorry !
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 389
▬ Points : 387
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Quand on est un peu trop relou... et bah, on pose des questions comme les miennes xD   Mar 25 Avr - 22:28

Bonsoir Very Happy

Merci pour les compliments et de t'intéresser au forum ♥

Concernant les intrigues elles tournent surtout autour des groupes Wink Bien que nous mettons quelques personnages en avant en ce moment ce sont les loups-garous représenter par Peter Wink

Niveau intrigue nous en sommes à la troisième, tu trouveras les résumés des intrigues ici. Comme tu peux le voir nous en sommes à la troisième avec un Peter qui vient de prendre les rennes de la Nouvelle-Orléans ^^ Par là.

Bonne soirée ^^ Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

Invité
Blablabla
MessageSujet: Re: Quand on est un peu trop relou... et bah, on pose des questions comme les miennes xD   Mer 26 Avr - 0:22

Merci de m'avoir répondu aussi vite Very Happy
(Et désolé de, moi, mettre beaucoup de temps à répondre. Je me suis mise à bosser et j'ai pas vu le temps passer xD)

Flynn a écrit:
Concernant les intrigues elles tournent surtout autour des groupes Wink Bien que nous mettons quelques personnages en avant en ce moment ce sont les loups-garous représenter par Peter Wink
Oui, oui, j'avais bien cerné le fait que c'était autour d'une guerre des groupes et c'était pas du tout une question dans le but de mettre le personnage que j'ai en tête complètement en avant et au centre de l'intrigue, pas du tout (honnêtement, j'ai un peu honte si tu penses que j'ai voulu dire ça..    ).
Toutes mes questions autour des détails sur l'intrigue c'était vraiment plus pour me faire une idée bien précise sur ce qu'il se passe actuellement ; histoire que le personnage ne débarque pas dans la ville pour débarquer. C'était pour pouvoir imaginer le point de vue qu'il pourrait avoir vis-à-vis des événements qui se déroulent à la Nouvelle Orléans (c'est comme ça que j'aurais dû le formuler en fait).

J'avais bien lu toutes les intrigues (promis) ; c'était plus pour connaître tout ce qui s'est passé autour de cette intrigue (ce qui s'est passé depuis que Peter a pris le pouvoir) parce que, je suppose que Peter ne fait pas l'unanimité : les vampires veulent reprendre le pouvoir et les sorcières aussi...
(Je crois que j'ai l'impression m'exprimer maintenant...)

▬ Messages : 679
▬ Points : 262
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Quand on est un peu trop relou... et bah, on pose des questions comme les miennes xD   Mer 26 Avr - 11:27

Pas de soucis pour le temps de réponse je comprends parfaitement ^^ Et non tu ne t'est pas mal exprimé j'avais simplement mal compris Wink

Alors je vais essayer de répondre à tes questions si jamais je rate un point n'hésite pas à le demander par la suite ^^ Après le coup d'état de Peter Hale, beaucoup de loups-garous se rallieront à lui, sauf certaine meute. Les vampires qui ne sont pas tellement fans des lycans ne sont pas prêt à céder le terrain au loup. Klaus Mikaelson veut récupérer son trône, Marcel à également des vues sur ce dernières. Les sorcières ont fait appel aux hérétiques (des créatures mi sorcière/mi vampire) pour assurer leurs sécurités. (Pour l'instant elles ne se sont ralliées ni au vampires ni au loups-garous) Nous avons les chasseurs du brotherhood qui doivent garder les humains en vie et les empêcher d'en apprendre plus sur les créatures surnaturelles.

J'espère que ça va pouvoir t'aider sinon n'hésite pas Very Happy

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Invité
Blablabla
MessageSujet: Re: Quand on est un peu trop relou... et bah, on pose des questions comme les miennes xD   Mer 26 Avr - 12:12

C'est parfait. Merci pour ta réponse Very Happy

Je pense que je viendrais m'inscrire dans la journée... ou demain ^^

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à ma curiosité un peu trop relou xD

▬ Messages : 679
▬ Points : 262
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Quand on est un peu trop relou... et bah, on pose des questions comme les miennes xD   Mer 26 Avr - 12:25

Mais de rien je suis là pour ça Wink J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir comme personnage *-* Y'a pas de problème voyons ^^ et tu n'étais pas relou ne t'en fais pas x)

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on est un peu trop relou... et bah, on pose des questions comme les miennes xD   

Quand on est un peu trop relou... et bah, on pose des questions comme les miennes xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1