Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

We have History together ft. Keira N. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 315
▬ Points : 707
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: We have History together ft. Keira N. Blake   Lun 24 Avr - 18:02

We have History together

ft. Keira N. Blake and Nicole Baker

La guide venait tout juste de finir la visite de la cathédrale Saint-Louis se trouvant dans le quartier historique du Vieux Carré. Les visiteurs se trouvaient maintenant à l'extérieur alors que le ciel était totalement bleu. Nicole, tout en écoutant les dernières informations que donner la guide, écrivait à un rapide incroyablement rapide tout ce qu'elle pouvait entendre sur ce monument qu'elle avait découvert et qu'elle avait choisi pour être sa première visite historique à la Nouvelle-Orléans. En cette journée, elle avait décidé de prendre du temps pour elle. Pas de surnaturel, de nature de louve, d'alpha ou même de travaille pour l'université. Elle voulait juste décompressée et se concentrer sur autre chose. La Nouvelle-Orléans était parfaite pour ça, il y avait tant de chose à faire qu'elle hésitait à faire une liste tellement elle n'en voyait pas le bout.

Et alors qu'elle venait tout juste d'écrire et de terminer sa phrase sur son carnet, elle remarquait une chaleur non naturelle l'envahir. Le soleil ne chauffait pas tant que ça en cette journée et en plus de ça elle avait mis une veste légère. Elle se voyait déjà faire une crise de panique et sortir ses griffes devant tous ces touristes qui étaient pour la plupart appartenant au troisième âge. Elle imaginait déjà leur coeur se stoppait quand ils verraient qu'elle était une créature à moitié loup. Dans toutes les histoires les loups étaient toujours les méchants et même si Nicole ne se considérait pas comme cela, elle se posait quand même un bon nombre de questions. Sa nature de louve pouvait-elle être méchante ? Juste méchante. Pas d'humanité, rien. Juste un loup affamé qui n'hésiterait pas à sauter sur sa proie, un enfant par exemple.
Un frisson se mit à la parcourir. Rien qu'imaginait la scène l'aider à se contrôler, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas que cela arrive et qu'elle ferait tout pour que ça n'arrive pas. Elle se décala au fond du groupe de touristes et tourna la tête pour laisser échapper un léger grognement de douleur avant de respirer lentement pour se calmer.

Elle essaya de se concentrer sur ce qui disait la guide. Ça l'aidait à ne penser à rien. Puis elle reprit son écriture, comme si de rien n'était. Il était courant qu'elle subisse ce genre de petites crises de panique. Après ça, ses sens devenaient souvent accrus, comme l'ouïe. Elle avait l'impression que la guide se trouvait juste à côté de son oreille alors que celle-ci était à plusieurs mètres et la circulation ambiante prenaient parfois le dessus sur sa voix. Pourtant, Nicole entendait tout, absolument tout.

Bientôt, ce fut la fin de la visite. Nicole continuait pourtant à prendre ses notes tout en se demandant ce qu'elle pourrait visiter après la cathédrale. Elle devait aussi trouver un restaurant pour manger le midi. Elle avait encore l'après-midi pour elle, il fallait qu'elle en profite un maximum. Elle jeta soudain un regard vers la guide. Leur rôle était de conseiller les touristes, elle devait juste aller lui demander. Sans réfléchir une seconde de plus elle fonça vers la jeune femme qui venait de terminer une conversation avec un couple de vieillards. Nicole ne lui laissa pas une seconde de répit.

«Bonjour. Déjà laissez-moi vous dire que la visite était très intéressante.» lança la brune en se souvenant que pour que les gens l'apprécient, il fallait toujours les brosser dans le sens du poil.«Vu que vous êtes guide vous auriez des endroits à me conseiller ? Même pour manger. Je suis nouvelle en ville.»

(c) sweet.lips

Dernière édition par Nicole Baker le Ven 30 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 226
▬ Points : 336
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: We have History together ft. Keira N. Blake   Ven 16 Juin - 19:23

We have history together.
'Cause you never know when you'll meet a new friend.
Nicole ✧ Keira

La Nouvelle-Orléans était mon chez moi. Encore enfant, je me rappelle ces fois où je rentrais de l’école et où je faisais mine d’oublier mes devoirs pour partir directement chercher mon vélo afin de faire le tour des différentes rues, m’aventurant dans tout un tas de recoins que je trouvais « magiques ». J’étais née, avais toujours vécu ici et m’y étais toujours sentie chez moi. Jamais je n’avais songé habiter ailleurs qu’ici. Bien que j’aie pu voir des merveilles d’endroits où vivre, j’avais à chaque fois conservé cette envie de revenir dans mon chez-moi. J’aimais tellement cet endroit que je n’en étais même devenue guide touristique. Je trouvais toujours aussi passionnante l’histoire de cette ville et j’aimais être au contact des autres, je n’y avais donc vu que des avantages.

C’est en pleine visite que je me trouvais d’ailleurs actuellement. Nous nous trouvions plus précisément à la dernière étape de notre parcours, la cathédrale Saint-Louis. Pas un de mes endroits favoris, mais sans conteste une des plus belles réussites architecturales de la ville. Le groupe qui suivait la visite se composait pour la plupart de personnes âgées, ainsi que de parents avec leurs enfants. J’avais pu apercevoir une jeune fille également, qui semblait seule et visiblement très intéressée, puisqu’elle était la seule à prendre des notes sur ce que je disais. Si mon attention s’était porté sur elle, c’est qu’elle m’avait semblait ne pas s’être sentie très bien à un moment donné. J’avais d’ailleurs failli m’interrompre avant de constater que son léger malaise n’avait été que passager.

Une fois la visite terminée, je répondais aux quelques questions que pouvaient avoir les visiteurs. Justement la jeune fille qui avait pris des notes semblait en avoir quelques-unes pour moi. Elle se dirigea dans ma direction, sourire aux lèvres.

« Bonjour. Déjà laissez-moi vous dire que la visite était très intéressante. »

« Bonjour, je vous remercie. », répondis-je en lui souriant.

Je n’étais pas avare de compliments, mais il est vrai que cela faisait toujours plaisir à entendre. J’aimais savoir que les gens avaient vraiment apprécié mon travail, aussi modeste soit-il.

« Vu que vous êtes guide vous auriez des endroits à me conseiller ? Même pour manger. Je suis nouvelle en ville. »

« Bien sûr. Justement c’est ma pause et je comptais moi-même aller manger. », dis-je en vérifiant l’heure sur ma montre. « Si vous voulez, vous pouvez m’accompagner ? Ce n’est qu’à quelques minutes d’ici à pied. J’aurais des tas d’endroits à vous conseiller ! »

Je me mettais à sa place, arriver quelque part où vous ne connaissiez rien et sans doute personne ne devait pas être évident. Dans une telle situation, j’imagine que l’on aimerait tomber sur des personnes accueillantes et chaleureuses. Pour ça, elle était ma foi tombée sur la bonne personne !

« D’où est-ce que vous venez, si je ne suis pas trop indiscrète ? », demandai-je en entamant la marche.

© Starseed

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..

▬ Messages : 315
▬ Points : 707
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: We have History together ft. Keira N. Blake   Ven 30 Juin - 15:28

We have History together

ft. Keira N. Blake and Nicole Baker

Nicole, fraîchement arrivé en ville, n'était pas spécialement pour se faire des amis pour le moment. Elle préférait rester éloignée des autres, se consacrer à ses études, à prendre en main sa nouvelle vie. Cette visite était l'occasion pour elle de faire des repérages en ville et elle ne se voyait pas refuser l'invitation de cette guide touristique qui faisait probablement l'effort d'être sympathique à son égard. Elle ne savait pas si cette guide partageait le même intérêt qu'elle concernant l'Histoire en général, probablement que oui vu son métier, du coup, ça leur faisait au moins un sujet de conversation durant lequel Nicole ne s'ennuierait pas.

«Eh bien...» Nicole jeta un vif coup d'œil à son téléphone pour voir si elle n'avait pas de nouvelles notifications, évidemment le destin avait voulu que non. Elle mit donc fin au suspense de sa réponse en relevant les yeux vers la guide, avec un faible sourire. «Avec joie, je ne connais pas grand monde ici en plus de ça.»

C'était ironique. Bien sûr qu'elle aurait préféré manger seule. Mais qui sait, cette gentille jeune femme était peut-être plus sympathique que Nicole ne voulait bien le croire. Elle la suivait donc, gardant les yeux baissés vers ses notes et le sol. Elle relisait ce qu'elle avait écrit. Pas mal de choses mine de rien, elle pourrait archiver tout ça une fois rentré. Depuis qu'elle avait commencé ses visites à la Nouvelle-Orléans, elle avait comme objectif de faire un livre, pour elle bien sûr, répertoriant la plupart des monuments se trouvant dans cette ville. En cela, la Nouvelle-Orléans était très intéressante puisqu'elle disposait d'un contexte historique intéressant en plus de regorger de bon nombre de monuments. Et puis, ça la changeait de là où elle venait. À Austin, elle avait tout étudié de fond en comble, dans les moindres détails et surtout concernant l'histoire de l'Amérique en général.
Elle releva les yeux vers son accompagnatrice de fortune, un peu surprise de la question qu'elle venait de lui poser. Elle ne se serait pas attendu à ce qu'elle s'intéresse un minimum à elle en fait.

«Je viens d'Austin, dans le Texas.» elle évitait de lui dire que oui, si elle avait pu éviter de répondre à cette question elle l'aurait fait, mais elle ne voulait pas non plus se montrer malpolie. Nicole était comme elle était, mais au fond elle avait quand même une éducation inculquée par une mère formidable et un frère admirable. Même s'ils n'étaient plus, elle se devait d'être une bonne personne. C'était ce qu'elle voulait être. «Et vous ? Vous vivez ici depuis quand ?»

Elle avait demandé par pure politesse également. Mais au final, elle avait eu de la chance de tomber sur cette femme. Après tout, elle aurait pu tomber sur le dernier des abrutis, elle au moins semblait avenante et sympathique, même si ce n'était pas ça qui allait faire sourire Nicole de bon coeur. La jeune louve était renfermée sur elle-même et sa nouvelle vie n'avait commencé que quelque temps auparavant. Pour l'instant, elle essayait au moins de se faire à la nouvelle qu'elle vivrait désormais ici pour de nombreuses années, sans son frère et sa mère.

(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We have History together ft. Keira N. Blake   

We have History together ft. Keira N. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1