Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .
 

 Bad day ? ft. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 43
▬ Points : 150
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : modèle photo et étudiante en art
MessageSujet: Bad day ? ft. Cora    Ven 21 Avr - 0:19

Bad day ?

Magnifique journée en vue ! Je n'ai presque pas dormi grâce à un entrainement à la noix et en plus on reprend les cours aujourd'hui, il y a de quoi être.. Complétement sur les nerfs. Je lâche un soupire en regardant la porte d'entrée de chez moi, j'ai pas du tout envie d'y aller.. Je veux retourner dormir et, ce, le plus vite possible pour ne pas que Morphée se lasse de m'attendre. Malheureusement, je dois y aller.. Sinon mon père va continuer de me fixer du regard en attendant patiemment un geste de ma part.. Alors je me lève affichant une mine boudeuse sur mon visage pour tenter de l'attendrir mais je n'ai jamais était très douée la dedans, il hausse simplement un sourcil avant de me désigner la porte d'un geste de la tête.. Sérieusement.. Je me décide enfin à passer la porte et une fois dehors je me rend compte que je n'ai plus envie de rentrer. C'est comme ça à chaque fois. Je ne suis pas faite pour une double vie..

La voiture est une chose bien pratique, en à peine 20 minutes je peux passer d'un enfer à un paradis et inversement, je vous laisse deviner quoi est quoi. Je regarde l'heure, j'ai encore assez de temps pour aller me récupérer un café.. J'en ai besoin. Je sort de la voiture et me dirige vers l'une des très nombreuses cafétéria disposée un peu partout sur le campus, à croire que les étudiants y sont accro.. Je sais, je suis mal placée pour parler.

Après un bon moment d'attente, je suis enfin devant le petit bar. Ouais, y a du monde. Je commande rapidement mon café, le sauveur de ma journée, puis m'assoit en attendant qu'il soit prêt. Ils vont presque tous dehors pour consommer.. Je comprend, mais j'ai pas envie d'aller dehors pour me retrouver à coté d'un couple. Surtout un couple du genre laveur de cavité buccale, ça je pourrais pas.

made by pandora.


_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things.. I'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 231
▬ Points : 692
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Mar 9 Mai - 23:03





Cora Hale & Anthéa Baxter


Bad day?


Ce matin je n'avais vraiment aucune envie de me lever pour aller en cours, l'excuse de la panne de réveil me semble être une idée pas trop mauvaise. Enfin ça c'est quand vous n'avez pas un grand frère à l’ouïe surnaturelle dans la maison. En ne me voyant pas descendre pour le petit déjeuné Derek vient me secouer en douceur. J'ai déjà eu droit à des réveils plus musclés de sa part mais la il est conscient que ce n'est pas très facile pour moi de m’habituer à l'université. En soupirant je repousse les couvertures et sors du cocon douillet de mon lit. Mon frère retourne à la cuisine et je me rend à la salle de bain prendre une douche et me préparer. Ensuite je descend à la cuisine et prend le premier repas de la journée en compagne de mon garou préféré. Au moment de partir pour les cours je lui fait les yeux doux et lui demande de me prêter sa voiture mais son aie bourru refait surface et il refuse car c'est SA voiture. Je tente de le convaincre mais tien y fait il n veux pas que me serve se sa précieuse Camaro noire pour aller à l'université. Un petit sourire viens sur mes lèvres car même si j'ai perdu cette bataille je n'ai pas perdu la guerre, il ne veut pas que je prenne la voiture pour aller en cours mais dans d'autres circonstances peut-être qu'il me laissera la conduire! Je me résigne donc et prend le bus en compagnie des autres étudiants. J'ai encore du temps avant le début des cours lorsque je me retrouve sur le parvis du campus alors pourquoi ne pas aller se prendre un petit quelque chose à boire. J'entre dans l'une des cafétérias et attend mon tour pour prendre un chocolat chaud, ayant déjà vu une grande tasse de caché a la maison je n'ai pas envie d'en prendre à nouveau. Lorsque je me retrouver avec gobelet à la main je m’apprête a sortir. Ici il y a un peu trop de monde aux tables alors autant sortir prendre l'air avant de me retrouver enfermée avec les autres jeunes de mon âge pour suivre les cours. Je m'écarte pour croiser un groupe compact afin de ne pas risquer de renverser mon odorant chocolat chaud. Comme si j'avais mis le pied sur un piège je me stoppe net dans ma marche et ramène mon regard sur une jeune femme assise à une table. Je m'approche un peu et lorsque je suis bien certaine que c'est elle je vais jusqu'à sa table et lui souris.

▬ Anthéa?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bad day ? ft. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo cora
» ROXANE-LUZ EVANESKOV ❥ cora keegan
» Une autre comme moi ? [Cora Hale]
» Liens de Cora Hale
» CORA CANICHE NOIRE F 14 ANS adoptée par CHOUPETTE59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Algiers :: Université-