Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .
 

 Bad day ? ft. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

▬ Messages : 65
▬ Points : 250
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : modèle photo et étudiante en art
MessageSujet: Bad day ? ft. Cora    Ven 21 Avr - 0:19

Bad day ?

Magnifique journée en vue ! Je n'ai presque pas dormi grâce à un entrainement à la noix et en plus on reprend les cours aujourd'hui, il y a de quoi être.. Complétement sur les nerfs. Je lâche un soupire en regardant la porte d'entrée de chez moi, j'ai pas du tout envie d'y aller.. Je veux retourner dormir et, ce, le plus vite possible pour ne pas que Morphée se lasse de m'attendre. Malheureusement, je dois y aller.. Sinon mon père va continuer de me fixer du regard en attendant patiemment un geste de ma part.. Alors je me lève affichant une mine boudeuse sur mon visage pour tenter de l'attendrir mais je n'ai jamais était très douée la dedans, il hausse simplement un sourcil avant de me désigner la porte d'un geste de la tête.. Sérieusement.. Je me décide enfin à passer la porte et une fois dehors je me rend compte que je n'ai plus envie de rentrer. C'est comme ça à chaque fois. Je ne suis pas faite pour une double vie..

La voiture est une chose bien pratique, en à peine 20 minutes je peux passer d'un enfer à un paradis et inversement, je vous laisse deviner quoi est quoi. Je regarde l'heure, j'ai encore assez de temps pour aller me récupérer un café.. J'en ai besoin. Je sort de la voiture et me dirige vers l'une des très nombreuses cafétéria disposée un peu partout sur le campus, à croire que les étudiants y sont accro.. Je sais, je suis mal placée pour parler.

Après un bon moment d'attente, je suis enfin devant le petit bar. Ouais, y a du monde. Je commande rapidement mon café, le sauveur de ma journée, puis m'assoit en attendant qu'il soit prêt. Ils vont presque tous dehors pour consommer.. Je comprend, mais j'ai pas envie d'aller dehors pour me retrouver à coté d'un couple. Surtout un couple du genre laveur de cavité buccale, ça je pourrais pas.

made by pandora.



I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things.. I'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 554
▬ Points : 1176
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Mar 9 Mai - 23:03





Cora Hale & Anthéa Baxter


Bad day?


Ce matin je n'avais vraiment aucune envie de me lever pour aller en cours, l'excuse de la panne de réveil me semble être une idée pas trop mauvaise. Enfin ça c'est quand vous n'avez pas un grand frère à l’ouïe surnaturelle dans la maison. En ne me voyant pas descendre pour le petit déjeuné Derek vient me secouer en douceur. J'ai déjà eu droit à des réveils plus musclés de sa part mais la il est conscient que ce n'est pas très facile pour moi de m’habituer à l'université. En soupirant je repousse les couvertures et sors du cocon douillet de mon lit. Mon frère retourne à la cuisine et je me rend à la salle de bain prendre une douche et me préparer. Ensuite je descend à la cuisine et prend le premier repas de la journée en compagne de mon garou préféré. Au moment de partir pour les cours je lui fait les yeux doux et lui demande de me prêter sa voiture mais son aie bourru refait surface et il refuse car c'est SA voiture. Je tente de le convaincre mais tien y fait il n veux pas que me serve se sa précieuse Camaro noire pour aller à l'université. Un petit sourire viens sur mes lèvres car même si j'ai perdu cette bataille je n'ai pas perdu la guerre, il ne veut pas que je prenne la voiture pour aller en cours mais dans d'autres circonstances peut-être qu'il me laissera la conduire! Je me résigne donc et prend le bus en compagnie des autres étudiants. J'ai encore du temps avant le début des cours lorsque je me retrouve sur le parvis du campus alors pourquoi ne pas aller se prendre un petit quelque chose à boire. J'entre dans l'une des cafétérias et attend mon tour pour prendre un chocolat chaud, ayant déjà vu une grande tasse de caché a la maison je n'ai pas envie d'en prendre à nouveau. Lorsque je me retrouver avec gobelet à la main je m’apprête a sortir. Ici il y a un peu trop de monde aux tables alors autant sortir prendre l'air avant de me retrouver enfermée avec les autres jeunes de mon âge pour suivre les cours. Je m'écarte pour croiser un groupe compact afin de ne pas risquer de renverser mon odorant chocolat chaud. Comme si j'avais mis le pied sur un piège je me stoppe net dans ma marche et ramène mon regard sur une jeune femme assise à une table. Je m'approche un peu et lorsque je suis bien certaine que c'est elle je vais jusqu'à sa table et lui souris.

▬ Anthéa?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 65
▬ Points : 250
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : modèle photo et étudiante en art
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Mar 27 Juin - 16:14

Bad day ?
Je récupère mon café et m'assois à une table à l'écart, en essayant d'esquiver tout ce monde en manque de boissons chaudes. J'observe tout ce beau monde, bien sûr il y a des groupes et franchement ils ne changent que très rarement. Celui qui joue au babyfoot par exemple, j'ai jamais vu le moindre changement dans les équipes, ce sont toujours les mêmes idiots... Et ensuite, le groupe de gêneurs, je l'appelle comme ça parce qu'ils ont la sale manie de rester debout en plein milieu du passage. Le jour ou l'un d'eux se fera renverser une boisson dessus sera un très beau jour je pense. Je lache un soupire et regarde en direction de la porte de la cafétéria en buvant une gorgée de mon si précieux café.

- Anthéa ?

Je quitte la porte du regard et voit Cora, toute souriante avec un gobelet à la main. Je lui rend son sourire.

- Salut Cora, ça va ?

Elle a l'air.. De bonne humeur ce matin.

made by pandora.



I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things.. I'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 554
▬ Points : 1176
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Ven 14 Juil - 0:31





Cora Hale & Anthéa Baxter


Bad day?


Lorsque je l'interpelle la jeune brune relève la tête vers moi et me reconnait, heureusement sinon l'instant aurait été gênant. L'amie de ma mère qui m'a sortie du manoir familial en feu m'a élevée et m'a protégée. Afin que nous ne soyons pas repérées au cas où un chasseur se serait aperçu que tous les Hale ne sont pas morts nous déménagions sans cesse. J'ai connu plusieurs collèges et plusieurs lycées différents. Dans une ville où nous étions restés un peu plus longtemps que d'habitude je m'étais faite une amie. C'était la première personne avec qui je m'étais liée depuis le drame. Je ne voyais pas l’intérêt à me faire des amis puisque quelques mois après nous allions partir à nouveau, et puis ma protectrice m'encourageais à me méfier des autres. Et puis au final j'ai réalisé que c'était encore pire de se méfier de tout et qu'il suffisait juste de doser la prudence. C'est donc au lycée que j'ai rencontré cette jeune fille, Anthéa Baxter de son nom complet. Nous nous ressemblions sur plusieurs points et je pense que c'est cela qui nous a rapprochées. Elle a été ma première vraie amie depuis longtemps et devoir la quitter en déménageant une nouvelle fois à été difficile. Au début nous sommes restées en contact grâce au téléphone puis progressivement nous nous sommes un peu perdue de vue. J'ai voulu reprendre contact avec elle mais c'était à l'époque où je venais de retrouver mon frère à Beacon Hills et je ne voulais pas risquer d'impliquer mon amie dans les soucis que nous avions à gérer la bas. Je ne m'attendais clairement pas à la croiser ici à l'université d'Algier dans cette petite cafétéria de campus. Comme quoi le hasard fait bien les choses et après m'avoir privée de famille le destin m'en rend petit à petit. Je pose mon gobelet sur la table où elle s'est installée et lui sourit.

▬ Comment vas tu? Ça me fais plaisir de te revoir! Qu'est ce qui t'a poussée à venir ici?

Comme si je craignais de la déranger et de m'imposer après ces mois sans contact je ne prend pas place à sa table et reste debout à la regarder, sac sur l'épaule. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir d'être partie et j'espère que notre amitié peut refaire surface.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 65
▬ Points : 250
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : modèle photo et étudiante en art
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Ven 18 Aoû - 0:27

Bad day ?
Elle pose son gobelet sur la table sans pour autant s'assoir.

-  Comment vas tu? Ça me fais plaisir de te revoir! Qu'est ce qui t'a poussée à venir ici?

J'hausse les épaules et sourit.

- Ca va et toi ? Moi aussi ça me fais plaisir..

Je tire la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, je déteste parler à des hauteurs différentes. Soit on est tous debout soit on est tous assis, je trouve ça malaisant sinon..

-Assieds toi ! Et pour répondre à ta question, les études... Voilà ce que je fais là mais toi, tu avais déménagée alors pourquoi tu es revenue ici ?

Pas que ça me dérange de la revoir, loin de là ! Juste... Je ne comprends pas son retour ici...

made by pandora.



I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things.. I'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 554
▬ Points : 1176
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Mar 17 Oct - 17:29





Cora Hale & Anthéa Baxter


Bad day?


J'avais déjà entendu parler de la Nouvelle-Orléans bien évidemment mais cette ville ne m'a jamais vraiment attirée et je n'aurais jamais imaginé m'y établir sérieusement un jour. Et pourtant maintenant je suis bien heureuse que mon frère ait décidé d'y venir car en plus de renouer avec lui j'y ais retrouvé la meute de Scott où ils m'ont tous accueillie comme l'une des leurs, j'ai fais la connaissance de ma cousine Malia, mon frère de cœur et meilleur ami Fenris est venu me rejoindre et la c'est celle qui se rapproche le plus d'une meilleure amie que je retrouve. Quand on s'est connues Anthéa était comme un repère de stabilité dans ma vie et son amitié m'a fais énormément de bien. Pourtant je n'ai jamais pu être totalement honnête avec elle, si ça se trouve elle aurait très bien réagit en apprenant que le surnaturel existe et qu'elle s'était liée d'amitié avec une louve garou mais deux raisons m'ont toujours retenue de le lui dire. Premièrement c'était mieux pour sa sécurité et puis deuxièmement j'avais peur qu'elle prenne peur et me fuie. Cette ville semble attirer le surnaturel comme un aimant alors peut-être que je serrais amenée à lui en parler, je n'en sais rien encore, le futur est imprévisible.

Elle m'invite à s'assoir à sa table et en la remerciant d'un sourire je pose ma sacoche de cours sur un coin de la table et je m'installe sur la chaise en face d'elle. A nous voir toutes les deux en train de discuter ainsi dans une cafétéria on pourrait se croire revenues en classe de seconde quand on s'est connues. Étant donnée la distance entre le lieu où nous nous sommes connues et ici je ne me doutais pas qu'on se reverrait un jour et pourtant c'est bien elle, c'est à la fois troublant et super. Elle est elle aussi contente de me revoir et cette phrase me conforte dans le sentiment qu'il n'est pas trop tard pour que notre amitié reprenne là où la vie nous a forcées à la stopper. Je lui souris.

▬ Tu étudies quoi? A la base je suis venue ici pour retrouver mon frère...eh oui finalement il est n'est pas mort! Et comme on a décidés de vivre ici pour un moment je me suis inscrite à la fac

La version officielle de notre couverture à l'amie de ma mère et à moi c'était qu'elle était ma tante et que nous avions déménagé après un tragique accident de voiture qui avait coûté la vie à mes parents, mon frère et ma sœur. Charmante histoire tellement proche de la vérité, enfin mis à part la partie de l'accident qui était totalement fausse et à chaque fois que je devais raconter ce mensonge ma haine contre celle qui avait détruit ma famille revenait avec de plus en plus de force. Enfin tout ça est derrière moi maintenant et même si je ne retrouverais jamais la totalité de ma famille je me suis faite à la situation et avoir les proches que j'ai à ce jour suffit à mon bonheur. Petit à petit la cafétéria se vide de la cohue présente et les étudiants gagnent leurs salles de cours, si la jeune femme a encore du temps devant elle ça me ferrais plaisir de continuer cette discussion avec elle, ce n'est pas tous les jours qu'on retrouve une très bonne amie!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 65
▬ Points : 250
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : modèle photo et étudiante en art
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Dim 11 Fév - 19:18

Bad day ?
Cette fille rayonne, réellement... C'est presque contagieux ! Un léger sourire se montre sur mon visage et je prends une gorgée de mon café, elle m'avait manqué... Ma seule amie humaine et complètement inconsciente des dangers de la ville.

-  Tu étudies quoi? A la base je suis venue ici pour retrouver mon frère...eh oui finalement il est n'est pas mort! Et comme on a décidés de vivre ici pour un moment je me suis inscrite à la fac

Son frère est vivant ?? Elle l'a annoncé tellement naturellement, je sais pas quoi dire...! Alors je garde le silence un moment, sûrement avec une petite expression stupéfaite collée au visage et puis je me décide à sourire.

- Contente que ton frère soit vivant !

Cette réaction.. Mon Dieu Anthea soit un peu plus réactive ? Naturelle ? Moins stupide ?

- Mais... Comment ? Enfin, je veux dire... Pourquoi il est pas réapparut avant ?

Je suis trop curieuse ou trop méfiante, les deux sûrement. Je lâche un mélange de soupire et de rire gêné et baisse les yeux vers mon café.

- Oublie mes questions... C'est un peu déplacé je crois..! Bref... Sinon, j'étudie l'art

made by pandora.



HRP:
 


I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things.. I'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 554
▬ Points : 1176
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Dim 18 Fév - 16:53





Cora Hale & Anthéa Baxter


Bad day?


Quand je me suis approchée d'Anthéa après l'avoir reconnue au milieu de cette foule d'étudiants pressés d'obtenir leur dose de caféine avant d'aller en cours en râlant j'ai remarqué la surprise qu'elle a affichée mais il m'a semblé voir également de l'incompréhension, comme si elle doutait que ce soit vraiment moi devant elle. Il est vrai que nous nous sommes un peu perdues de vue durant ces derniers mois mais la revoir me fais chaud au cœur. En étant à cette table de cafétéria avec elle je pourrais me croire revenue au lycée que nous fréquentions lorsque nous nous sommes connues. Au fil de la discussion un sourire vient éclairer son visage. Évidemment je suis ravie de la revoir, ma seule amie humaine de longue date. Plusieurs fois j'ai voulu lui dire la vérité sur moi mais j'avais peur qu'elle me fuie par la suite mais aussi j'avais peur de la mettre en danger en lui révélant ce qu'est réellement le monde qui nous entoure. Alors je n'ai rien dit, je me suis contentée de savourer ces mois en compagnie de mon amie, celle avec qui je pouvais oublier pendant un temps le surnaturel. Et à l'époque nous étions dans une ville moins exposée au surnaturel, à la Nouvelle-Orléans c'est bien différent et j'espère pouvoir la protéger afin qu'elle puisse continuer à mener une vie tout à fait normale. Nous prenons des nouvelles l'une de l'autre et quand je vois son air surpris et limite choqué je me rend compte que je viens de commettre une bourde. Pourquoi ma bouche parle-t-elle aussi souvent avant que je lui en ait donné la permission? Un jour cela va vraiment me mettre dans une situation vraiment impossible. J'aurais aimé pouvoir peaufiner un peu le nouveau mensonge que je suis obligée de lui servir afin de le lui raconter avec aplomb mais bon je vais improviser. Je bois une gorgée de ma boisson puis lui sourit.

▬ Merci! En fait c'est une histoire complètement dingue. Le soir de l'accident les hôpitaux étaient en sous-effectif à cause d'une grève du personnel donc mon frère et moi n'avons pas été emmenés dans le même hôpital. Puis il y a eu une confusion administrative et chaque hôpital a cru qu'il avait en soin le seul survivant de toute la famille. Ma tante m'a élevée et mon frère à été adopté. Comme quoi la malchance tient à pas grand chose des fois!

Non mais Cora tu es sérieuse?! Tu n'as vraiment rien trouvé de mieux qu'une histoire digne d'un mauvais film policier? Enfin bref maintenant c'est dit et je ne peux plus changer d'histoire alors j'espère avoir été suffisamment convaincante pour qu'elle me croit et ne cherche pas plus loin. D'ailleurs il faudra que j'informe Derek de ce nouveau léger arrangement de la vérité pour le cas où il rencontrerait Anthéa. J'affiche une attitude décontractée pour tenter de mieux faire passer mon mensonge et change de sujet en essayant de ne pas avoir l'air de vouloir fuir mes histoires familiales.

▬ Ça a l'air interessant! Je me souviens que tu avais un très bon coup de crayon! Qu'est-ce qui t'a fait choisir cette université? C'est ici qu'est la meilleure formation artistique? En tout cas je suis vraiment contente de te revoir!








HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad day ? ft. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Algiers :: Université-