Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Bad day ? ft. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 56
▬ Points : 220
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : modèle photo et étudiante en art
MessageSujet: Bad day ? ft. Cora    Ven 21 Avr - 0:19

Bad day ?

Magnifique journée en vue ! Je n'ai presque pas dormi grâce à un entrainement à la noix et en plus on reprend les cours aujourd'hui, il y a de quoi être.. Complétement sur les nerfs. Je lâche un soupire en regardant la porte d'entrée de chez moi, j'ai pas du tout envie d'y aller.. Je veux retourner dormir et, ce, le plus vite possible pour ne pas que Morphée se lasse de m'attendre. Malheureusement, je dois y aller.. Sinon mon père va continuer de me fixer du regard en attendant patiemment un geste de ma part.. Alors je me lève affichant une mine boudeuse sur mon visage pour tenter de l'attendrir mais je n'ai jamais était très douée la dedans, il hausse simplement un sourcil avant de me désigner la porte d'un geste de la tête.. Sérieusement.. Je me décide enfin à passer la porte et une fois dehors je me rend compte que je n'ai plus envie de rentrer. C'est comme ça à chaque fois. Je ne suis pas faite pour une double vie..

La voiture est une chose bien pratique, en à peine 20 minutes je peux passer d'un enfer à un paradis et inversement, je vous laisse deviner quoi est quoi. Je regarde l'heure, j'ai encore assez de temps pour aller me récupérer un café.. J'en ai besoin. Je sort de la voiture et me dirige vers l'une des très nombreuses cafétéria disposée un peu partout sur le campus, à croire que les étudiants y sont accro.. Je sais, je suis mal placée pour parler.

Après un bon moment d'attente, je suis enfin devant le petit bar. Ouais, y a du monde. Je commande rapidement mon café, le sauveur de ma journée, puis m'assoit en attendant qu'il soit prêt. Ils vont presque tous dehors pour consommer.. Je comprend, mais j'ai pas envie d'aller dehors pour me retrouver à coté d'un couple. Surtout un couple du genre laveur de cavité buccale, ça je pourrais pas.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 263
▬ Points : 642
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Mar 9 Mai - 23:03

Cora Hale & Anthéa Baxter

Bad day?

Ce matin je n'avais vraiment aucune envie de me lever pour aller en cours, l'excuse de la panne de réveil me semble être une idée pas trop mauvaise. Enfin ça c'est quand vous n'avez pas un grand frère à l’ouïe surnaturelle dans la maison. En ne me voyant pas descendre pour le petit déjeuné Derek vient me secouer en douceur. J'ai déjà eu droit à des réveils plus musclés de sa part mais la il est conscient que ce n'est pas très facile pour moi de m’habituer à l'université. En soupirant je repousse les couvertures et sors du cocon douillet de mon lit. Mon frère retourne à la cuisine et je me rend à la salle de bain prendre une douche et me préparer. Ensuite je descend à la cuisine et prend le premier repas de la journée en compagne de mon garou préféré. Au moment de partir pour les cours je lui fait les yeux doux et lui demande de me prêter sa voiture mais son aie bourru refait surface et il refuse car c'est SA voiture. Je tente de le convaincre mais tien y fait il n veux pas que me serve se sa précieuse Camaro noire pour aller à l'université. Un petit sourire viens sur mes lèvres car même si j'ai perdu cette bataille je n'ai pas perdu la guerre, il ne veut pas que je prenne la voiture pour aller en cours mais dans d'autres circonstances peut-être qu'il me laissera la conduire! Je me résigne donc et prend le bus en compagnie des autres étudiants. J'ai encore du temps avant le début des cours lorsque je me retrouve sur le parvis du campus alors pourquoi ne pas aller se prendre un petit quelque chose à boire. J'entre dans l'une des cafétérias et attend mon tour pour prendre un chocolat chaud, ayant déjà vu une grande tasse de caché a la maison je n'ai pas envie d'en prendre à nouveau. Lorsque je me retrouver avec gobelet à la main je m’apprête a sortir. Ici il y a un peu trop de monde aux tables alors autant sortir prendre l'air avant de me retrouver enfermée avec les autres jeunes de mon âge pour suivre les cours. Je m'écarte pour croiser un groupe compact afin de ne pas risquer de renverser mon odorant chocolat chaud. Comme si j'avais mis le pied sur un piège je me stoppe net dans ma marche et ramène mon regard sur une jeune femme assise à une table. Je m'approche un peu et lorsque je suis bien certaine que c'est elle je vais jusqu'à sa table et lui souris.

▬ Anthéa?

MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Mar 27 Juin - 16:14

Bad day ?
Je récupère mon café et m'assois à une table à l'écart, en essayant d'esquiver tout ce monde en manque de boissons chaudes. J'observe tout ce beau monde, bien sûr il y a des groupes et franchement ils ne changent que très rarement. Celui qui joue au babyfoot par exemple, j'ai jamais vu le moindre changement dans les équipes, ce sont toujours les mêmes idiots... Et ensuite, le groupe de gêneurs, je l'appelle comme ça parce qu'ils ont la sale manie de rester debout en plein milieu du passage. Le jour ou l'un d'eux se fera renverser une boisson dessus sera un très beau jour je pense. Je lache un soupire et regarde en direction de la porte de la cafétéria en buvant une gorgée de mon si précieux café.

- Anthéa ?

Je quitte la porte du regard et voit Cora, toute souriante avec un gobelet à la main. Je lui rend son sourire.

- Salut Cora, ça va ?

Elle a l'air.. De bonne humeur ce matin.

made by pandora.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Ven 14 Juil - 0:31

Bad day?

Lorsque je l'interpelle la jeune brune relève la tête vers moi et me reconnait, heureusement sinon l'instant aurait été gênant. L'amie de ma mère qui m'a sortie du manoir familial en feu m'a élevée et m'a protégée. Afin que nous ne soyons pas repérées au cas où un chasseur se serait aperçu que tous les Hale ne sont pas morts nous déménagions sans cesse. J'ai connu plusieurs collèges et plusieurs lycées différents. Dans une ville où nous étions restés un peu plus longtemps que d'habitude je m'étais faite une amie. C'était la première personne avec qui je m'étais liée depuis le drame. Je ne voyais pas l’intérêt à me faire des amis puisque quelques mois après nous allions partir à nouveau, et puis ma protectrice m'encourageais à me méfier des autres. Et puis au final j'ai réalisé que c'était encore pire de se méfier de tout et qu'il suffisait juste de doser la prudence. C'est donc au lycée que j'ai rencontré cette jeune fille, Anthéa Baxter de son nom complet. Nous nous ressemblions sur plusieurs points et je pense que c'est cela qui nous a rapprochées. Elle a été ma première vraie amie depuis longtemps et devoir la quitter en déménageant une nouvelle fois à été difficile. Au début nous sommes restées en contact grâce au téléphone puis progressivement nous nous sommes un peu perdue de vue. J'ai voulu reprendre contact avec elle mais c'était à l'époque où je venais de retrouver mon frère à Beacon Hills et je ne voulais pas risquer d'impliquer mon amie dans les soucis que nous avions à gérer la bas. Je ne m'attendais clairement pas à la croiser ici à l'université d'Algier dans cette petite cafétéria de campus. Comme quoi le hasard fait bien les choses et après m'avoir privée de famille le destin m'en rend petit à petit. Je pose mon gobelet sur la table où elle s'est installée et lui sourit.

▬ Comment vas tu? Ça me fais plaisir de te revoir! Qu'est ce qui t'a poussée à venir ici?

Comme si je craignais de la déranger et de m'imposer après ces mois sans contact je ne prend pas place à sa table et reste debout à la regarder, sac sur l'épaule. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir d'être partie et j'espère que notre amitié peut refaire surface.

MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Ven 18 Aoû - 0:27

Bad day ?
Elle pose son gobelet sur la table sans pour autant s'assoir.

-  Comment vas tu? Ça me fais plaisir de te revoir! Qu'est ce qui t'a poussée à venir ici?

J'hausse les épaules et sourit.

- Ca va et toi ? Moi aussi ça me fais plaisir..

Je tire la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, je déteste parler à des hauteurs différentes. Soit on est tous debout soit on est tous assis, je trouve ça malaisant sinon..

-Assieds toi ! Et pour répondre à ta question, les études... Voilà ce que je fais là mais toi, tu avais déménagée alors pourquoi tu es revenue ici ?

Pas que ça me dérange de la revoir, loin de là ! Juste... Je ne comprends pas son retour ici...

made by pandora.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    Mar 17 Oct - 17:29

Bad day?

J'avais déjà entendu parler de la Nouvelle-Orléans bien évidemment mais cette ville ne m'a jamais vraiment attirée et je n'aurais jamais imaginé m'y établir sérieusement un jour. Et pourtant maintenant je suis bien heureuse que mon frère ait décidé d'y venir car en plus de renouer avec lui j'y ais retrouvé la meute de Scott où ils m'ont tous accueillie comme l'une des leurs, j'ai fais la connaissance de ma cousine Malia, mon frère de cœur et meilleur ami Fenris est venu me rejoindre et la c'est celle qui se rapproche le plus d'une meilleure amie que je retrouve. Quand on s'est connues Anthéa était comme un repère de stabilité dans ma vie et son amitié m'a fais énormément de bien. Pourtant je n'ai jamais pu être totalement honnête avec elle, si ça se trouve elle aurait très bien réagit en apprenant que le surnaturel existe et qu'elle s'était liée d'amitié avec une louve garou mais deux raisons m'ont toujours retenue de le lui dire. Premièrement c'était mieux pour sa sécurité et puis deuxièmement j'avais peur qu'elle prenne peur et me fuie. Cette ville semble attirer le surnaturel comme un aimant alors peut-être que je serrais amenée à lui en parler, je n'en sais rien encore, le futur est imprévisible.

Elle m'invite à s'assoir à sa table et en la remerciant d'un sourire je pose ma sacoche de cours sur un coin de la table et je m'installe sur la chaise en face d'elle. A nous voir toutes les deux en train de discuter ainsi dans une cafétéria on pourrait se croire revenues en classe de seconde quand on s'est connues. Étant donnée la distance entre le lieu où nous nous sommes connues et ici je ne me doutais pas qu'on se reverrait un jour et pourtant c'est bien elle, c'est à la fois troublant et super. Elle est elle aussi contente de me revoir et cette phrase me conforte dans le sentiment qu'il n'est pas trop tard pour que notre amitié reprenne là où la vie nous a forcées à la stopper. Je lui souris.

▬ Tu étudies quoi? A la base je suis venue ici pour retrouver mon frère...eh oui finalement il est n'est pas mort! Et comme on a décidés de vivre ici pour un moment je me suis inscrite à la fac

La version officielle de notre couverture à l'amie de ma mère et à moi c'était qu'elle était ma tante et que nous avions déménagé après un tragique accident de voiture qui avait coûté la vie à mes parents, mon frère et ma sœur. Charmante histoire tellement proche de la vérité, enfin mis à part la partie de l'accident qui était totalement fausse et à chaque fois que je devais raconter ce mensonge ma haine contre celle qui avait détruit ma famille revenait avec de plus en plus de force. Enfin tout ça est derrière moi maintenant et même si je ne retrouverais jamais la totalité de ma famille je me suis faite à la situation et avoir les proches que j'ai à ce jour suffit à mon bonheur. Petit à petit la cafétéria se vide de la cohue présente et les étudiants gagnent leurs salles de cours, si la jeune femme a encore du temps devant elle ça me ferrais plaisir de continuer cette discussion avec elle, ce n'est pas tous les jours qu'on retrouve une très bonne amie!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad day ? ft. Cora    

Bad day ? ft. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1