Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 154
▬ Points : 551
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mar 5 Sep - 11:24

Hello, beautiful hybrid ^^

Alors, Raphaël est le second fils d'un marquis français et d'une noble sorcière. Son père l'avait brimé et fait exorciser quand il avait répliqué. Après ça, Raphaël a quitté le château familial, est allé à Paris pour devenir acteur. Là-bas, il a attiré l'attention du frère de Louis XIV qui a fait de lui son amant. Après quelques années à être utilisé comme objet sexuel, Raphaël a rencontré Rebekah qui l'exhorte à vivre sa vie librement et le transforme. Sa mère lui fait un anneau de jour et il quitte Versailles. Il devient pirate jusqu'au milieu du 18ème siècle, puis il s'installe avec Gabriel Saunier, l'amour de sa vie, à la Nouvelle-Orléans. Il est proche des Mikaelson. Quand Mikael vient à la Nouvelle-Orléans, les deux amants s'enfuient, mais un chasseur trouve Gabriel et le tue. Raphaël le retrouve et le torture pendant des jours et des jours avant de le transformer. Il est très proche de Marcel, c'est le meilleur ami de Freya Mikaelson et il possède un night-club nommé l'Archangel.

D'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mar 5 Sep - 15:58

Voilà une bien longue vie! mdr. J'ai un lien avec Freya donc peut-être qu'il aurait pu connaître Raphaël grâce à ça. Je t'avoue je n'ai pas vraiment réfléchi à un lien, j'étais juste terriblement intrigué haha.
Bon bon, Tyler va profiter de sa petite vie d'étudiant, donc je pense qu'il va sortir donc il aurait très bien pu aussi te rencontrer dans ton night-club. Maintenant est-ce que tu préfères un lien positif ou négatif? Tu cherches quelque chose en particulier?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mar 5 Déc - 19:24

Alooooors laaaaaa 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mer 11 Avr - 11:01

Moi
Alors déjà parce que j'habite à cinq minutes du château de Kerjean ^^ et aussi parce que, Molly est strip-teaseuse dans un club. Du coup, je me suis dis qu'on pourrait partir sur le fait que, tu es son patron ? Et ensuite on pourrait voir en rp comment ça tourne pour définir réellement le lien. Qu'est-ce que tu en penses ?

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mer 11 Avr - 13:19

Tu es trop choupette ^^

Je ne suis jamais allée au château de Kerjean, je sais juste qu'il existe ^^

Bien volontiers, l'Archangel est tout à fait ouvert à avoir des strip-teaseuses vampires ^^ Par contre, pour l'instant je ne prends plus de rp, j'en ai trop ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mer 11 Avr - 15:24

Merci ♥️
Pas de soucis, on pourra toujours se faire un rp quand tu seras disponible ^^ Je t'ajoute tout de même à ma fiche de lien.

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 84
▬ Points : 115
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mer 18 Avr - 0:09

Hey captain !

Un lien entre les deux charmants gentil hommes que nous sommes ?

You're not alone, i'm here with you...

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mer 18 Avr - 5:29

JOSSSSSSSHHHHHHHHHHHHH !!!

J'adore ce personnage ^^

Très volontiers pour un lien. Tu voudrais quoi ? ^^

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mer 18 Avr - 23:10

D'accord, hum d'abord juste pour savoir à quoi es-tu ouvert réellement ?
Car j'aurais pas mal d'idées, mais des farfelues x)

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Mer 18 Avr - 23:33

Un peu à tout, excepté à boyfriend ^^

Donne tes idées, on fera le tri ^^

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Jeu 19 Avr - 10:25

Je m'étais dit, qu'il aurait pu se passer des trucs de manière occasionnelle entre eux. Des choses pas sérieuses. Genre ils seraient amis mais parfois ça irait un peu plus loin que ça. Mais sans jamais que cela ne change leur vision de l'autre. ( en gros à part de l amitié et un semblant d attirance physique, il n'y aura jamais rien de plus quoi).

Joshua est gentil comme tout, et est une véritable crème avec ces amis donc ça pourrait peut être faire du bien à Raphaël de se confier, et de partager un peu sa peine, comme Joshua ferait avec lui.

C'était ça mon idée depuis le début xD

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Jeu 19 Avr - 11:40

Ca me va ^^ On dit friends with benefits et tu serais aussi le confident de Raphaël ? ^^ Je ne sais pas si le forum prend en compte l'histoire d'amour de Josh avec son loup-garou, mais si c'est le cas, c'est un autre point commun, étant donné que Raph' va sortir avec un loup-garou ^^

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Jeu 19 Avr - 19:02

Pour le moment, j ai suivi de ne pas mettre aiden dans l histoire. Je vais faire deux trois scenars et on verra plus tard xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 15:13

Hello

Un lien me tenterait bien

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 15:32

Hello, ma belle ^^

Une idée ? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 15:34

J'ai vu que tu dirige une boite de nuit, une serveuse te tenterait?

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 15:37

Oui, volontiers ^^

Tu veux bien me parler un peu de ton perso ? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 15:39

Je te donne le lien de ma fiche de présentation, ce sera plus simple

http://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2018-lauren-diaz-du-jour-a-la-nuit-il-n-y-a-qu-un-pas

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 16:01

Okay ^^

Raphaël est intraitable avec la manière dont on se comporte dans son club. Pas d'attaque d'humains entre les murs du club, à moins que l'humain soit en couple avec le vampire ^^ Il es très protecteur envers ses employés et ses clients et tout le monde peut venir dans son club tant qu'ils prennent au moins deux boissons. ^^

Penses-tu qu'ils sont amis ? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 16:03

Ils pourraient être amis

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 16:06

Cool ! Ils pourraient chasser ensemble ? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 16:07

Cool

Tu seras mon second partenaire de chasse

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 16:11

Tu as lu ma fiche ? Que penserait Lauren de Raphaël ? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Dim 20 Mai - 16:15

Il y aurait quelques similitudes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   Lun 21 Mai - 11:21

Me voilà

Tu ne m'oublieras pas dans tes liens, hein ?

T'as vu, j'ai mis une belle signature

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean   

I represent all the sins you have never had that courage to commit - Raphaël P. Kerjean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant