Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Welcome into my Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 83
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 06/04/2017
▬ Localisation : France
▬ Emploi/loisirs : Photographe, passionnée d'art, aime écrire/lire/peindre/dessiner/les longues balades
MessageSujet: Welcome into my Wonderland    Lun 10 Avr - 20:42

ArwenBloodmoon
Brotherhood ― Détecteur de mensonges ― Photographe ― Célibataire ― Américaine ― 1m57 ― 24ans ― 06 Avril 1994

Que dire de mon caractère… Et bien il est épouvantable. Mes qualités sont peut être moins nombreuses que mes défauts ou bien mes qualités deviennent des défauts à force d’être extrême. Je ne saurais trop dire.
Je peux être forte, courageuse, et franche. Ou je peux être faible et me rouler dans un coin en pleurant sur mon sort. N’avoir pas peur d’avoir mal mais avoir de mourrir. Ne pas avoir peur de mourrir mais avoir peur de tuer. Contradictoire, ce mot me va comme un gant. Instable également. Je ne sais pas ce que je veux. Par contre ce que je sais bien faire c’est être rancunière. Je suis entêtée et hargneuse comme il n’est pas permis. Je ne pardonne pas. Ou très peu. En contrepartie je suis fidèle, aimante et très protectrice envers ceux que j’aime.
Je suis une grande rêveuse, et une grande bordélique. Je ne sais plus combien de personnes ont eu une crise cardiaque en entrant chez moi. Attention, je ne suis pas sale. Il n’y a pas de saletés dans ma maison. Par contre les piles de livres s’entassent, les recueils photos aussi et tout ce qui peut être entassé l’est. J’amasse beaucoup de bordel autour de moi. Très rapidement. C’est mon nid, l’endroit ou je suis tranquille. Ah oui j’oubliais, j’aime la solitude. Je suis pas vraiment solitaire. Mais j’aime la solitude.

Physiquement il n’y a pas grand chose à dire. Je suis petite, 1m57 et pas lourde. Musclée par contre ça oui. Mes cheveux que je porte long varient selon mes humeurs. Ma couleur originelle est le brun mais j’aime les avoir blond platine aussi presque blanc. Et comme je suis chanceuse ils résistent plutôt bien à leur maltraitance et je peux m’amuser. Ma peau est blanche, mes yeux sont grands et en amandes d’une jolie couleur bleu-vert et on me dit plutôt jolie avec mes pommettes.

Résumé de mon histoire

Je suis née à New York mais par la suite on a déménagé sans cesse avec mes parents.
J'ai réalisé mon don à huit ans, mais ne l'ai avoué à mes parents qu'à dix ans. C'est également à ce moment là que j'appris que j'étais une Brotherhood et ce que cela signifiait.
J'effectuais ma première mission solo à quinze ans et je tuais un vampire.
A seize ans je me faisait mon premier ami, un jeune loup garou que j'essayais de sauver. J'échouais et il mourrait. Je venais d'apprendre la préciosité de la vie. Et l'horreur de la mort et de la perte.
A dix-sept ans je rencontrais un vampire lors d'une chasse et il devint mon ami.
Je devins photographe et mes errances m'amenèrent en Nouvelle-Orléans.

Les idées de lien

Quelqu'un à abattre mais qu'elle ne peut pas abattre pour X raison et donc qu'elle surveille de près.
Un(e) ami(e) très proche avec qui elle pourrait tout partager.
Un flirt
Un(e) colocataire
Une personne qui voudrait sa peau pour X raison
Peut-être un amoureux ?

Spoiler:

Arwen Bloodmoon

Dernière édition par Arwen Bloodmooon le Mar 11 Avr - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Emploi/loisirs : Photographe, passionnée d'art, aime écrire/lire/peindre/dessiner/les longues balades
MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Lun 10 Avr - 20:44

Marcel Gerard

Vampire

<>
Je ne sais pas où je vais avec lui, malgré nos allusions, nous n’avons jamais énoncé à voix hautes ce que nous sommes. Comme si nous étions des équilibristes sur la corde raide nous nous restreignons à qui nous sommes. Il me plaît bien, et je crois que je lui plais. Mais je ne sais pas où nous allons. Toujours est-il que nous flirtons fortement quand nous sommes ensembles. Séducteurs et séduits à la fois. Chasseurs et proies. C’est un équilibre fragile mais précieux.

Damon Salvatore

Vampire & Ancien militaire

<>
bla
bla
bla

Flynn R. Thorpe

Brotherhood & Etudiant en Arts/Barman

<>
Un ami chasseur, nous avons traqué ensemble quand nous étions plus jeunes et nous nous entendions bien, ça fait longtemps maintenant, mais apparemment il serait dans le coin, en Nouvelle Orléans. J'aurais donc la chance de recroiser sa route.

Elijah Mikaelson

Vampire Originel

<>
bla
bla
bla

Scott McCall

Loup-Garou Alpha & Etudiant médecine vétérinaire

<>
Avec Scott nous sommes partis du mauvais pieds. C’est le moins qu’on puisse dire. Je pensais qu’il venait de tuer un humain. Ce qui s’est révélé faux et j’ai découvert quelqu’un avec les mêmes valeurs que moi. Nous sommes naturellement devenus alliés et puis amis. Il est promis à un grand avenir j’en suis certaine. C’est un bon alpha malgré son jeune âge. Sa meute est sa famille. Chassants ensembles si besoin. Une chose est sûre. S’il a besoin de mon aide je rappliquerais ventre à terre et armes aux poings telle une furie enragée.

Lydia R. Martin

Banshee & Etudiante

>
Une jeune femme forte et courageuse, avec un esprit très affuté qui est une banshee. Elle me permet d’en apprendre plus sur ces créatures qui me sont méconnues et moi je fais ce que je peux pour veiller sur elle et la protéger. Plus jeune, elle me parait pourtant parfois plus réfléchie et mature que moi. Nous sommes amies et alliées. Elle fait partie de la meute de Scott MacColl.

Stiles Stilinski

Humain & Etudiant en criminologie & travaille à temps partiel à la bibliothèque

<>
bla
bla
bla

Aaren Morgen

Vampire & Collecter des informations sur le monde surnaturel

<>
Un joyeux hasard. J’avais besoin d’informations et je suis tombée sur cette vampire, fort sympathique, qui collecte des informations. Je lui proposais mes services en échanges des siens et une collaboration s’installa. Nous nous entendons même plutôt bien. Notre désir de protéger les nôtres primes sur tout.

Raven J. Grey

Banshee & Etudiante en criminologie

<>
Rencontrée alors que je la suivais, fascinée par son air un peu absent, égaré, je découvrais qu’elle m’avait mené sur une scène de meurtre. Elle était en réalité une jeune banshee qui ne faisait que seulement appréhender ses pouvoirs. Le meurtrier, une vampire était encore sur les lieux et je la sauvais. Depuis, et par ce qu’elle est quelqu’un de bien, je veille sur elle dans l’ombre même si ce que je peux lui apprendre sur les banshees n’est que théorique. Il va aussi falloir que je lui apprenne à se défendre mais pour l’instant il faut qu’elle se concentre sur la compréhension de ses pouvoirs.

Silver L. Winters

Manticore & Travaille dans un magasin de musique

<>
bla
bla
bla

Andrew L. Thorns

Sorcier & Botaniste & Apothicaire

<>
bla
bla
bla

Prénom & Nom

Groupe & Métier

bla
bla
bla

Dernière édition par Arwen Bloodmooon le Jeu 13 Avr - 17:21, édité 11 fois

MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Lun 10 Avr - 20:45

+ 2

Arwen Bloodmoon

MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Mar 11 Avr - 12:09

+ 3

Arwen Bloodmoon

MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Mar 11 Avr - 12:09

A vous !!!

Arwen Bloodmoon

▬ Messages : 1362
▬ Points : 1392
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans ; tantôt agenouillée auprès de ses soeurs de la flore, tantôt prélassée sur une des méridiennes de velours qui décorent son immense demeure, un verre de son élixir de vie entre les mains.
▬ Emploi/loisirs : Le labeur, il n'existe rien en ce monde qui lui fasse plus horreur.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Jeu 13 Avr - 19:53

A moi l'honneur d'ouvrir le bal des relations éphémères.

Un lien avec Rosaline te tenterait-il ? I love you

❀ PERFECT ILLUSION

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? © FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Jeu 13 Avr - 21:05

Viiiiiii ** Je dirais même du négatif ^^ (j'ai commencé à cogiter après avoir lu un peu plus sur ton personnage.) Elle ne pourrait découvrir comment elle garde sa jeunesse, mais d'où sa puissance elle ne pourrait rien faire. A part la surveiller et tenter de la contrecarrer ? Qu'en dis tu ?

Arwen Bloodmoon

▬ Localisation : La Nouvelle Orléans ; tantôt agenouillée auprès de ses soeurs de la flore, tantôt prélassée sur une des méridiennes de velours qui décorent son immense demeure, un verre de son élixir de vie entre les mains.
▬ Emploi/loisirs : Le labeur, il n'existe rien en ce monde qui lui fasse plus horreur.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Jeu 13 Avr - 21:36

Ah ? Et qu'as-tu lu ? Car si cela date un peu, il est possible que ce ne soit plus forcément d'actualité. La tactique des rituels sanglants, par exemple, a été abandonnée par la Vicomtesse. Elle a trouvé autre chose, et est d'ailleurs passée au level superieur. Ceci dit, cette nouvelle tactique n'est pas tellement plus morale.

Je pense que cela pourrait tout-à-fait le faire. Quelques personnes ( je pense notamment à Allison ) se sont mises en tête d'arrêter Rosaline, peut-être pourriez-vous même être affiliées, pour une raison quelconque ? D'ailleurs, la Brotherhood pourrait avoir repéré Rosaline, et éventuellement chargé Arwen de garder un oeil sur elle ?

❀ PERFECT ILLUSION

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? © FRIMELDA

MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Jeu 13 Avr - 21:50

Et bien ce que j'ai lu parlé de sacrifices humaines plus spécifiquement de jeunes femmes pour conserver sa jeunesse et sa beauté.
Je n'ai pas encore de lien avec Alison même si j'en ai avec la meute McCall. Et puis Alison est une chasseuse mais pas une Brotherhood ^^ Du coup à voir en créant un lien avec Alison. Smile

Mais déjà partir sur la base que Arwen a découvert sa nouvelle tactique pas morale et veut l'arrêter mais ne sait pas comment pour l'instant. ^^

Arwen Bloodmoon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Jeu 13 Avr - 22:04

Je sais qu'Allison est une chasseuse et non une Brotherhood, mais... bon, j'avoue je m'étais imaginée une coopération entre les deux. En vérité, c'était plutôt pour prendre un exemple, je m'm'étais dit que nous aurions pu en faire quelque chose.

Pour ce qui est des jeunes femmes, well, elles risquent de continuer à mystérieusement disparaître, mais moins fréquemment, et en plus faible nombre - voire disparaître pendant plusieurs jours, mais retourner dans leur vie active sans un moindre souvenir de ce que Rosaline leur a fait. Après tout, prélever leur sang - même en litres - ne nécessite pas leur mort, contrairement à l'ancienne méthode. Du coup, ça aussi, on pourrait jouer là-dessus, car Arwen pourrait remarquer ce changement de comportement chez Rosaline. Smile

Cela me paraît une bonne base, oui. I love you

❀ PERFECT ILLUSION

MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    Jeu 13 Avr - 22:42

Et bien comme Brotherhood et Chasseurs ne sont pas du même milieu sans contact entre les deux c'est compliqué j'imagine. Comme je constitue mes liens petit à petit j'ai pas encore vu avec Alison. ^^

Mais je pars sur l'idée où Arwen la surveille et remarque effectivement son changement et décide d'essayer de parler avec elle. Mais toujours méfiante et en colère contre ses agissements passés.

EDIT : Sinon une idée qui m'est venue cette nuit. Ta belle sorcière pourrait avoir capturé Arwen pour son rituel et c'est ainsi qu'elle aurait découvert ce qu'elle tramait. Sauf qu'étant une Brotherhood et pas une humaine ordinaire elle a réussis à s'échapper. Qu'en penses tu ? Ca pourrait faire une bonne base pour une relation négative qui à mon avis serait plutôt chouette à faire en rp. ^^

Arwen Bloodmoon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome into my Wonderland    

Welcome into my Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1