Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 315
▬ Points : 707
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers   Mar 4 Avr - 18:34

Your Refuge for a New Life

ft. Nicole Baker and Ruby Chambers

Son téléphone portable en main, elle regardait l'écran illuminant son visage de près. La carte numérique lui indiquait qu'elle était bientôt arrivée. Elle releva le visage pour voir la route devant elle et tourna la tête pour s'apercevoir qu'un chemin de terre s'engouffrait dans le bayou. Elle était en pleine bordure de cet endroit qui pouvait être sinistre, de ce qu'elle avait entendu dire en tout cas. Réajustant son bonnet sur son crâne, replaçant correctement ses cheveux sur ses épaules et son sac à dos bien rempli, elle s'avança dans ce chemin de boue qui la dégoutait au plus au point. Son visage caractérisait très bien son émotion. Mais elle continuait. Elle savait que c'était par là, elle voulait que ce soit par là. Dans le cas inverse elle serait totalement seule. Au moins, là, elle savait qu'elle avait une chance de vivre et d'avoir une nouvelle vie. Alors elle continuait juste son périple à travers la boue dans l'espoir de voir une maisonnette.

Un sourire incroyablement large prit place sur son visage quand elle vue au loin des fenêtres illuminées. Elle était arrivée et il y avait un espoir. Rester plus qu'à savoir si elle ne s'était pas trompée d'endroit. Si c'était le cas, elle devrait repartir de zéro. Trouver une Ruby Chambers à la Nouvelle-Orléans n'était pas très difficile, il n'y en avait pas des centaines. Mais elle voulait trouver la Ruby Chambers. Celle que son frère lui avait dit de trouver, comme une dernière requête avant de mourir. C'était son but, avant d'avoir une nouvelle vie ici. Elle devait être capable d'avoir quelqu'un sur qui compter. Elle devait trouver quelqu'un comme elle qui puisse l'aiguiller. Elle ne se sentait pas encore assez forte pour être seule. Oui, elle avait abattu les différents obstacles de la vie jusqu'à maintenant et ce sans difficulté, mais se retrouver en terrain inconnu sans repère était différent.

Elle se posta juste devant la maison, espérant que la personne vivant en son sein ne l'ait pas aperçue. Elle voulait se faire discrète, un minimum du moins. Dans le bayou, ce n'était sûrement pas une mince affaire. Elle pouvait très bien sentir que cet endroit n'était pas sûr. Mais pour l'instant, nul part à la Nouvelle-Orléans ne l'avait fait se sentir en sureté. Et elle savait que ce ne serait pas de sitôt qu'elle se sentirait en sécurité, pas au début de cette nouvelle vie. Le stresse monta en elle, lui faisant perdre le contrôle. Quand les griffes de sa main droite se mirent à vouloir s'échapper, elle attrapa son poignet avec sa main libre et poussa un léger grognement. Elle ferma les yeux, inspirant profondément pour laisser ses narines s'empreignaient de l'odeur marécageuse du coin. Son rythme cardiaque diminua lentement.
Ce ne fut qu'au bout de cinq bonnes minutes qu'elle se sentit prête et qu'elle toqua finalement à la porte. Cette dernière s'ouvrit sur une jeune femme, probablement de son âge.

«Bonjour et désole de vous déranger mais je cherche Ruby Chambers. Je viens de la part de Sam Baker, je suis sa sœur en fait.» entreprit directement Nicole.

Elle voulait être directe, elle ne voulait pas perdre de temps. Elle avait juste besoin d'un refuge actuellement.  
(c) sweet.lips

Dernière édition par Nicole Baker le Mar 11 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 48
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 26/03/2017
▬ Localisation : Une maisonette en bois en bordure du bayou
▬ Emploi/loisirs : Vendeuse dans le prêt-à-porter
MessageSujet: Re: Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers   Ven 7 Avr - 13:49

Your refuge for a new life
feat Nicole Baker.

Les yeux ouverts, j'observais le plafond comme si ce dernier retenait toutes les réponses à mes questions, je tournais la tête pour voir qu'il était encore tôt, en silence je me tournais de nouveau, tâchant de ne penser à rien. J'essayais de faire le vide dans mon esprit. Je laissais allumer le radio réveil qui venait tout juste de s'enclencher, une douce mélodie s'en échapper et je prenais le temps de sortir du lit tout en m'étirant, j'attrapais mes affaires avant de rejoindre la salle de bain suivant ma routine quotidienne, une fois douchée j'enfilais des vêtements propre un pantalon en simili cuir, un tee-shirt blanc avec des inscriptions noires et par dessus un jersey à manches longue noire. Puis je séchais ma longue crinière blonde.

Ça faisait déjà un bon moment que j'avais le statut d'alpha, je n'avais pourtant pas de meute, je n'avais pas mordu d'humains, je m'étais simplement exilée à la Nouvelle Orléans où je suivais de très loin ce qui se passait. Tant que la situation actuelle ne menaçait pas ma survie, je me voyais mal prendre le parti de qui que ce soit. J'étais tranquillement installée dans mon coin et j'aimais ça. Aucune obligation, malgré les circonstances ma situation actuelle m'offrait une liberté que j'adorais. Je ne recevais pas beaucoup de visiteurs, alors si jamais mes émotions l'emporter j'étais libre de compléter ma transformation pour me balader au cœur même du bayou sans le moindre problème. Je ne tardais pas à sortir, l'arrière de ma maison bénéficier d'un porche très agréable en été mais l'hiver c'était un tout autre spectacle qui s'offrait à vous, il fallait aimer les natures mortes, littéralement. Observant les alentours avant qu'une étrange de parfum ne me parvienne. Je n'étais pas seule, il s'agissait d'une campeuse qui avait tenté malgré tout de passer la nuit dans le bayou, qu'est ce que certain ne ferrait pas pour une dose d'adrénaline, poussé par les autres où leurs propres stupidités. Alors que je m'enveloppait un peu plus dans mon chandail on toqua à la porte.

Surprise, je fermais la baie vitrée pour rejoindre l'entrée, je ne savais pas réellement à quoi m'attendre, je n'avais que très rarement de la visite, il s'agissait le plus souvent de campeur perdu, où de personne qui était tombée en panne pas en bordure de route, j'identifiais de nouveau ce parfum étrange avant que je ne sente une certaine émotion de la nervosité. J'ouvrais la porte à la volée pour me retrouver nez à nez avec une jeune femme de mon âge qui prit la parole très rapidement. « Bonjour et désole de vous déranger mais je cherche Ruby Chambers. Je viens de la part de Sam Baker, je suis sa sœur en fait.»

Mon regard balaya ce qui se trouvait derrière la jeune femme, personne ne se trouvait avec elle. Sam Baker, Sam Baker, bien sûr que ce nom m'était familier mais pourquoi le jeune homme m' aurait envoyé sa soeur ? Je me décalais de la porte pour laisser entrer l'inconnue, qui ne l'était pas tant que ça. « Vous l'avez devant vous, entrez.»

Je me dirigeais vers la théière qui commencer à siffler, me signalant que l'eau était prête, je versais le liquide brûlant dans un grand mug pourpre qui contenait un sachet de thé. Puis je m'installais en prenant place sur une chaise autour de la table. « Vous voulez quelque chose à boire ? Thé ? Café ? Un verre d'eau ? »

Je soufflais sur ma boisson, avant de relever la tête vers la jeune femme. J'ignorais encore pourquoi elle s'était présentée d'elle même sur le pas de ma porte. Je lui avais proposé de boire quelque chose. Seulement ma curiosité me poussa à lui demander ce qu'elle pouvait bien faire ici. « Qu'est ce que je peux faire pour vous ? Pourquoi Sam vous envoie ?  »

▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers   Mar 11 Avr - 11:04

Nicole n'osait pas regarder la femme dans les yeux. Peut-être parce qu'elle ne la connaissait pas vraiment et que mine de rien ce n'était pas la fille la plus extravertie de la Terre. Elle pouvait cependant noter l'incroyable beauté de cette fille de son âge. De magnifiques yeux et des cheveux blonds scintillants. Elle n'était pas déçu, pas du tout même. Restait à savoir si cette Ruby serait la femme qu'elle cherchait et si elle l'accepterait. Nicole n'avait nulle part où aller, cette jeune femme était son seul espoir actuellement. Son seul espoir de ne pas dormir seule dans le bayou pour la nuit qui viendrait et ne pas être à la merci des créatures de la nuit. Une louve, elle l'était, expérimentée, aucunement. Ce "pouvoir" ou "malédiction" comme disait son frère, n'était qu'un héritage dont elle ne connaissait pas encore totalement l'étendue. Peut-être que Sam avait autrefois baigné là-dedans et sa mère aussi, mais Nicole avançait en terre inconnue. Ruby serait peut-être la seule à pouvoir l'aider maintenant, à la Nouvelle-Orléans.

Mais elle ne voulait pas compter sur les autres. Se rencontrer sur elle-même était suffisant. Alors même si elle espérait secrètement que Ruby ne la mette pas dehors, elle savait qu'elle ne pourrait jamais avoir confiance envers elle. Nicole avait trop perdu pour vouloir trouver des gens en qui avoir confiance désormais, elle ne voulait pas être déçu et triste à nouveau. Elle détestait ça. C'était sûrement son tempérament de battante qui lui donner cet état d'esprit. Cette nouvelle vie, ici, serait beaucoup moins animée que sa précédente à Austin. Tout simplement parce qu'elle resterait seule le plus possible. Ruby et sa maison, si elle acceptait Nicole, ne serait qu'un toit pour la jeune louve, ni plus ni moins. Elle ne pouvait pas encore être indépendante, elle était juste trop immature, quand bien même les épreuves de la vie l'avaient forgée.

Quand Ruby l'invita à entrer, Nicole ne se priva pas d'accepter, bien qu'un peu gênée. Après tout, les deux femmes ne se connaissaient absolument pas. La seule chose qui les unissait été Sam, qui était n'était plus là en plus de ça.
Elle s'asseyait sur une chaise autour d'une table, retirant son sac à dos et sa veste, les posant au sol. Elle garda néanmoins son bonnet. Ses yeux restaient accrochés à Ruby qui était partie chercher une tasse et était ensuite revenue pour s'assoir en face d'elle.

«Heu... ouais, je veux bien un verre d'eau. Les kilomètres que j'ai parcouru dans le bayou m'ont fatigué.» expliqua Nicole en baissant légèrement les yeux.

Après qu'elle ait apporté son thé, Nicole souffla en même temps qu'elle sur sa boisson chaude, remontant légèrement ses pupilles pour voir l'action de son interlocutrice. Elle faisait juste la même chose qu'elle. Du moins, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.
Quand Nicole entendit le prénom Sam de sa bouche, témoignant l'ignorance du sort de son frère, elle baissa juste les yeux, le regard un peu vide. Elle ne devait pas pleurer, pas devant son hôte.

«Sam m'envoie parce qu'il est mort.» répondit Nicole sans réelles émotions dans sa voix, si ce n'est un léger tremblement. «Avant de mourir il m'a juste dit de vous trouver, en me disant que ce serait mieux pour moi si j'avais un point d'ancrage. Il ne me voyait pas rester seule et je pense qu'il estimait que vous seriez la bonne personne.»

Pour éviter le regard de Ruby, Nicole s'empressa de boire une gorgée de sa boisson, bien que très chaude. Elle avait dit ce qu'elle savait. Son coeur se serra avant que son hôte ne réponde. Comment allait-elle le prendre ? Le fait qu'une inconnue débarque en lui disant qu'elle voulait rester ici parce qu'elle n'avait nulle part où aller...

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers   Dim 30 Avr - 13:34

feat Nicole Baker.

Je ne recevais pas beaucoup de visiteurs, mise à part les quelques personnes qui osaient se perdre en s'aventurant dans le bayou, des terres mortelles si vous ne connaissiez pas les moindres recoins. Mais ce matin là je me retrouvais face à une inconnue que j'invitais à entrer dans ma modeste demeure. Elle n'avait dit qu'un seul nom, celui de Sam Baker, un loup-garou que j'avais connu quelque temps plus tôt. La jeune soeur de Sam Baker accepta mon invitation et se faufila chez moi. Elle prit place à table, enlevant son sac à dos et sa veste. J'affichais un léger sourire, récupérant une tasse de thé sans oublier de proposer un beuvrage à mon invité surprise. « Heu... ouais, je veux bien un verre d'eau. Les kilomètres que j'ai parcouru dans le bayou m'ont fatigué.»

« Il est vrai que je ne suis pas facile à trouver...» J'apportais mon thé et son verre d'eau que je déposais devant elle. J'ignorais ce qu'elle me voulait et pourquoi son frère lui avait conseillé de venir me trouver. Si Sam avait besoin d'aide pourquoi ne pas accompagner sa soeur. La laisser errer dans le bayou était loin d'être sans danger.

« Sam m'envoie parce qu'il est mort.» Je fermais les yeux face à cette nouvelle, ce n'était pas la première fois que j'apprenais la mort d'un membre de mon espèce. Cette fois, j'avais rencontré la personne en question et je me sentais triste pour la jeune femme qui avait fait tout ce chemin avec un poids pareil sur les épaules. « Avant de mourir il m'a juste dit de vous trouver, en me disant que ce serait mieux pour moi si j'avais un point d'ancrage. Il ne me voyait pas rester seule et je pense qu'il estimait que vous seriez la bonne personne.»

« Je suis désolée pour votre frère. Sam est...Était quelqu'un que j'appréciais. Que c'est il passé ? » Mon regard se posait sur la jeune femme, je ne pouvais m'empêcher de voir les ressemblances entre la jeune inconnue et son frère. Sam était une des rares personnes à qui j'avais raconté mon histoire. Il le savait, malgré mon titre d'alpha je n'étais pas à la recherche d'une meute, craignant que la même histoire se reproduise encore et encore. « Je n'ai pas de meute pour une raison, votre frère le savait pertinemment. » Je reposais calmement la tasse après en avoir bu quelques gorgées. Je fermais à nouveau les yeux avant de m'exprimer. « Vu que je n'ai pas vraiment le choix, je vais vous aidez. Mais, je dois vous prévenir, vous contrôlez ne sera pas simple. »

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers   Lun 8 Mai - 11:17

Elle regarda la blonde fermait les yeux quand elle lui annonça la mort de son frère. Devoir le dire à haute voix c'était une épreuve plus que difficile, mais quand quelqu'un partageait une certaine tristesse, ça l'était encore plus. Nicole pensait que les émotions étaient pour la plupart  communicatives et étant une louve, elle pouvait ressentir d'autres choses, des choses différentes qu'avant sa transformation elle n'avait jamais ressenties. C'était étrange. Elle savait que l'inconnue en face avait connu son frère, pourtant ce dernier ne lui avait jamais parlé. Elle se retrouvait là, avec une inconnue, dans l'espoir d'avoir une nouvelle vie sauf que le seul lien qu'elle avec cette blonde était son frère. Comment pouvait-elle engager la conversation comme ça ?
D'autant que la fille en face avait son âge. Nicole avait du mal à se dire qu'une femme aussi jeune avait autant d'expérience que ça. Pourtant elle faisait confiance à son frère, même encore maintenant alors que celui-ci avait disparu. Il y avait une raison à sa venue ici, en plus de sa rencontre avec Ruby qui devait être une personne à qui Sam avait tenu pour conduire Nicole ici.

Entendre encore une fois les banals "je suis désolé" ne faisait que renforcer le fait que Sam n'était bel et bien plus là. C'était ce qui occupait la majeure partie des pensées de Nicole maintenant. Bien sûr, c'était gentil, mais la jeune louve n'arrivait pas à être heureuse dans ce genre de moment et a trouvé une certaine compatissance. Il était mort, point, il n'y avait rien d'autre à dire ou à faire. Elle l'avait vu fermer les yeux juste devant elle. Elle revoyait ses images toutes les nuits. Parfois même quand elle était éveillée.

«Une histoire compliquée.» débuta la brune. «Disons que c'est à cause de certaines personnes, de mauvaises fréquentations. Et tout ce qu'il m'a laissé avant de partir c'est une morsure, pour que je devienne différente.»

Elle but de nouveau une gorgée, ne regardant pas la blonde, préférant balayer la pièce pour être sûre d'être en sécurité. Bizarrement, elle se sentait bien ici. Elle ne sentait absolument pas le danger, même si elle était dans le bayou. C'était agréable. Avoir un endroit comme celui-ci, isolé, calme et propice à la réflexion.
Elle écoutait avec attention ce que lui disait Ruby. Elle n'avait même pas de meute ? Mais pourquoi Sam l'avait amené ici ? Était-ce une sorte de mise à l'épreuve pour elle comme pour la blonde ? Nicole n'en savait rien mais elle comptait bien enquêter là-dessus. Il y avait quelque chose de véritablement étrange dans toute cette histoire et ça mettait Nicole sur les nerfs de ne pas savoir. Alors elle but son thé, à nouveau, jusqu'à vider la tasse.

«Je sais.» répondit la brune. «Écoutez.. mon frère m'a amené ici et je ne sais pas du tout pourquoi. Il savait cependant que vous pourriez m'aider et que je pourrai compter sur vous. J'ai envie de le croire.»

Elle marqua une pause dans son monologue, inspirant un grand coup jusqu'à fixer la femme.

«Je n'ai nulle part où aller et j'ai n'ai pas envie de retourner au Texas, vraiment. Je veux une nouvelle vie. Vous êtes ma chance et la Nouvelle-Orléans aussi, tout comme ma nouvelle nature. Je ne poserais pas de problème, je vous le jure. Je sais que je chamboule un peu votre vie mais actuellement je ne veux pas dormir à la rue ce soir. Je n'ai plus de famille mais je veux une vraie vie et actuellement vous pouvez me l'offrir, j'en ai bien l'impression. En plus de pouvoir m'aider avec mes nouvelles capacités.»

Nicole se stoppa. La femme en face avait des yeux ronds. Oui, Nicole n'y avait pas été de mainmorte mais  elle n'avait aucune envie de dormir sous la pluie comme un chien abandonné.

«Alors qu'en dites-vous ?» demanda la récente louve.

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers   Mar 20 Juin - 12:51

feat Nicole Baker.

« Une histoire compliquée. »  Ce n'était pas la première fois que j'entendais ça, à croire que toutes nos vies d'être surnaturel pouvaient se résumer en ces quelques mots : c'est compliqué. «Disons que c'est à cause de certaines personnes, de mauvaises fréquentations. Et tout ce qu'il m'a laissé avant de partir c'est une morsure, pour que je devienne différente.» Venant de deux meutes différentes les Malraux et les Chambers, j'avais toujours connu deux sons de cloche concernant la morsure d'humains, car le résultat était aléatoire, un véritable lancé de dé, une chance sur deux pour que la personne en question supporte bien la morsure. J'opinais continuant de boire ce qui se trouvait dans ma tasse.

«Écoutez.. mon frère m'a amené ici et je ne sais pas du tout pourquoi. Il savait cependant que vous pourriez m'aider et que je pourrai compter sur vous. J'ai envie de le croire.» Je ne pouvais pas la laisser tomber, je m'étais pourtant éloignée des Malraux et des Chambers, pour des raisons également compliquées. Je me retrouvais dans les propos de Nicole, quelque temps plutôt j'étais comme elle, seule sans savoir où aller ni personne pour m'accueillir, la seule différence était mon contrôle et le fait que malgré tout j'étais restée seule. C'était moins dangereux pour mes proches et pour moi aussi. Vivre loin de la meute c'était ma chance. J'étais seule certes, un alpha sans la moindre meute mais je ne dépendais de personne de cette façon.

«Je n'ai nulle part où aller et j'ai n'ai pas envie de retourner au Texas, vraiment. Je veux une nouvelle vie. Vous êtes ma chance et la Nouvelle-Orléans aussi, tout comme ma nouvelle nature. Je ne poserais pas de problème, je vous le jure. Je sais que je chamboule un peu votre vie mais actuellement je ne veux pas dormir à la rue ce soir. Je n'ai plus de famille mais je veux une vraie vie et actuellement vous pouvez me l'offrir, j'en ai bien l'impression. En plus de pouvoir m'aider avec mes nouvelles capacités.» Je n'avais pas eu la moindre chance de dire quoi que ce soit, Nicole m'avait pris de court sur tous les terrains.

A la fois surprise et étonnée que quelqu'un veuille de mon aide et pense que j'étais la bonne personne pour ça. C'était une première pour moi, bousculé mes habitudes n'était peut être pas une si mauvaise idée. «Alors qu'en dites-vous ?» J'affichais un léger sourire en reposant la tasse vide sur la table. Je me levais avant de repousser la chaise et de me diriger vers une pièce qui ne me servait pas. Une fois dans son dos, je me tournais pour prendre la parole. « Je vais faire de la place pour vos affaires. Bienvenue dans ma modeste demeure Nicole. » J'espérais que ça serait assez pour la jeune femme, le contrôle je pouvais lui apprendre. « Si vous avez besoin de vous reposer, vous pouvez vous installer sur le canapé, je vous trouverez une couverture. »

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers   Sam 1 Juil - 10:09

La jeune louve n'en revenait pas vraiment. Était-ce un oui ou quelque chose qui s'y apparentait ? Elle n'avait pas l'habitude de se la jouer petite fille aux allumettes, mais là elle avait probablement eu raison de le faire. Cette femme en face était comme elle, elle aussi était une louve. Elle avait ce truc que ressentait Nicole. Que la brune le veuille ou non, elle était en sécurité ici et encore une fois grâce à son frère, même si les choses allaient probablement changer maintenant. L'étape la plus difficile aller commencé, à savoir dormir sur un canapé ! Enfin, ça c'était surtout le plus difficile pour le dos de la jeune femme. Elle pensait surtout au contrôle de son autre elle, l'animal qui sommeillait. Elle voulait pouvoir faire confiance à Ruby sur ce point, mais elle ne la connaissait que depuis une heure, difficile de faire vraiment confiance à quelqu'un en une heure. Mais au moins, Nicole était sûre d'une chose, elle ne dormirait pas seule, sous la pluie et en plein milieu du bayou dans la boue cette nuit. Et rien que pour ça, elle avait envie de sauter dans les bras de sa nouvelle colocataire, même si elle ne le ferait pas, jamais même.

Nicole se leva à son tour. À l'entente du mot "affaire" elle se souvenait qu'elle n'avait presque rien pris avec elle. Qui disait nouvelle vie disait également nouveau départ. Elle avait tout laissé en plan et était seulement reparti avec le peu d'héritage qu'elle avait reçu au décès de sa mère. Héritage que son frère avait déposé sur son compte bancaire à elle. Les meubles, les souvenirs, tout était resté là-bas. Nicole n'avait pris que quelques vêtements dans son gros sac de voyage, ainsi qu'une vieille photo et des choses essentielles comme son portefeuille, son téléphone portable ou encore à manger et à boire. Elle avait pris un sacré risque, mine de rien, elle se rendait bien compte que sur le coup elle avait été assez inconsciente des risques encourus par ce départ rapide.
Même si elle détestait se dire ça, elle allait devoir faire les boutiques rapidement pour se retrouver une panoplie de vêtements, voire même de meubles si Ruby lui cédait une pièce. Il fallait également qu'elle puisse payer Ruby pour l'hébergement, participer aux frais de nourriture et si elle le pouvait seulement, s'inscrire à l'université. Mais ça, c'était en dernier recours bien sûr et si elle en avait les moyens.

«Je n'ai que mon sac.» souffla la brune vers son interlocutrice. «Et je trouverais de quoi vous payez aussi... un petit travail à mi-temps ça doit être assez simple à trouver ici ?» elle haussa elle-même les épaules en essayant de sourire. «Dites-moi seulement combien vous voulez que je vous paye tous les mois, je me débrouillerais pour l'argent. Et mes affaires aussi...»

Elle savait que par pure gentillesse, Ruby lui laisserait probablement un ou deux mois devant elle pour trouver un boulot et la laisser s'habituer à la nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans. Nicole n'avait pas besoin de sa pitié, mais il fallait dire que si elle lui laissait quand même un mois ou deux, ça l'arrangerait bien.

(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers   

Your Refuge for a New Life • ft. Ruby Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1