Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Kira Yukimura, Jeremy Gilbert, Aurora et Tristan de Martel etc...

Question concernant Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
DerekH.
MessageSujet: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 10:09

Bonjour ;
Votre forum m'intéresse pas mal et j'aimerais beaucoup interpréter notre international Derek Hale. Cependant, j'aurais une question toute simple concernant son "lien love" ;
Serait-il possible de le supprimer ou au moins d'en discuter ? Je n'aime pas qu'on m'impose un lien qui pourrait ne pas me correspondre en jeu ><

Merci d'avance de vos réponses;
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 3317
▬ Points : 2326
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 10:18

Salut salut. Very Happy
Je ne peux pas répondre à ta question puisque je ne suis ni administrateur, ni le personnage concerné par le lien love (étonnant, non ? )  mais je tenais à dire que...
....
....
...
DEREK. Rejoins nous, Stiles et moi on te fera des cookies.
Sur ce, je laisse place aux personnes qui peuvent vraiment répondre à ta question. What a Face

▬ Messages : 708
▬ Points : 328
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 11:08

Bonjour Very Happy

Je te remercie de t' intéresser au forum et je vais tâcher de répondre à une partie de ta question. Habituellement nous ne lions pas tellement les personnages sauf quelques postes vacants. (exemple : Caroline peut choisir de finir avec Tyler, un autre pv où encore un inventé) Peyton nous avait fait la demande en nous disant que ce lien était très important pour l'évolution de son personnage et vu qu'elle avait ce lien avec l'ancien Derek nous avions acceptés. Si tu veux je peux prévenir Peyton pour qu'elle vienne en discuter avec toi ici, et voir si elle est partante pour négocier où si vous pouvez vous entendre pour partir sur une attirance par exemple et si ça colle entre vous envisager une histoire entre vos personnages ?

En tout cas je te souhaite une bonne journée Very Happy (Très bon chois de pv en passant Wink)

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 14:31

Oooh un Derek

En espérant que tu viennes nous rejoindre Sourwolf, comme ça je pourrais venir t'embêter  

▬ Messages : 1909
▬ Points : 3093
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 15:40

Un Derek!! J'espère que tu nous rejoindra dans les conditions qui t’arrangeront! Mon autre compte est Cora Hale alors si tu nous rejoins nous serons normalement appelés à discuter à nouveau Smile

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
DerekH.
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 19:18

Merci de vos messages à tous !
Scott : Je viens que si tu deviens un bon Alpha Very Happy En tout cas ton message me fait plaisir, j'espère pouvoir venir aussi !

Lydia : Je comprends tout à fait et j'aimais beaucoup ce fait là. Souvent les forums reprenant une série sont pour que les admins se lient aux pv (pour avoir tourné un bon moment xD) Sinon je comprends aussi le point de vu de la demoiselle mais ça ne fonctionnerait pas pour le point de vue de Derek. Il a eu des relations compliquées, sort d'une d'ailleurs qui a mal fini et je ne pense pas qu'il se remettra tout de suite avec quelqu'un (de base, je ne pensais même pas le mettre en couple xD) Et de ce fait, s'il tombe amoureux de la première demoiselle qui passe, sans l'offenser, c'est qu'elle le manipule mentalement. Donc je voulais voir si c'était possible de s'arranger. De voir ce qui est "primordial" dans son évolution qu'elle finisse avec Derek :3
Du coup j'aimerais bien lui parler en effet si ceci est possible !

Stiles : Toi m'embêter ou moi te coller contre les murs ? En tout cas j'espère pouvoir venir !

Freya : Oh ma soeurette ♥️ Je tiens le même discours, j'espère aussi pouvoir venir ~

Amicalement

▬ Messages : 197
▬ Points : 457
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : En ville.
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 19:48

Coucou. Désolée du temps d'attente. Je tiens beaucoup à ce lien mais si vraiment il te dérange pour t'inscrire je ne veux pas empêcher un membre de venir à cause de moi. Ça me fait mal au cœur de me séparer de ce lien. Pour expliquer un peu plus celui ci avec l'ancien Derek on était parti sur un lien love compliqué vu le passée de Derek avec les femmes puis Peyton qui ne connaît pas encore le monde surnaturel. Elle ne le manipule pas car au départ ils ne pouvaient pas se supporter et pour le moment dans ce lien aucun d'eux ne va avouer quoi que ce soit. Après je trouve dommage que dans ta vision de Derek que ce dernier reste dans l'optique d'un célibat contraint à cause de mauvaises expériences passées. Le problème est que ce lien est très très important pour ma Peyton donc si tu veux incarner Derek sans celui ci mon personnage n'a plus qu'à disparaître.

▬ Messages : 708
▬ Points : 328
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 20:08

Comme je te disais par mp Peyton ça serait vraiment dommage de partir à cause d'un seul lien alors que ton personnage c'est bien intégré au forum et à développer pas mal de lien qui sont actifs comme avec la meute de Scott par exemple et autres personnages qui n'en font pas forcément parti. ^^

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Invité
DerekH.
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 20:15

Bonjour, il n'y a pas de soucis, j'ai tout mon temps :3
Pour ma vision, je ne veux simplement pas me focaliser sur son lien d'amour. Il ne se résume pas que là dessus et je voulais exploiter les autres aspects. La famille, les amis, sa reconstruction, ect. Et l'amour viendrait ou pas. (Et puis je ne le vois aussi avec personne sauf stiles (je rigole bien sûr))
J'aime m'entendre avec mes partenaires et les découvrir en rp avant de faire évoluer de tels liens.
Donc tu as ma vision voilà. Après ton personnage ne se repose que sur Derek pour son évolution ? Peut-elle "finir" avec un autre loup si ça doit correspondre avec le monde magique ? Car si au besoin tu as besoin d'un connaisseur pour lui "apprendre" en tant que mentor, il pourrait être cela !
Mais je ne veux pas te faire supprimer ton personnage, je préfère ne pas venir ^^

Lydia : Oui je sais bien. C'est bien pour cela que j'essaie de négocier. Je passe souvent en me disant "tant pis, pas celui-là" mais j'aimerais vraiment tenter l'expérience. Juste, je ne veux pas me focaliser sur ce lien qui pourrait me couper dans une évolution future. ^^

▬ Messages : 197
▬ Points : 457
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : En ville.
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   Dim 2 Avr - 21:36

Et bien oui Derek pourrait être son mentor sans soucis. Dans mes liens sur la meute de Scott c'est par Derek que ça se fait donc on verra comment ils se sont rencontrés quand tu seras parmi nous. Tu peux supprimer le lien avec Peyton j'y tenais mais après réflexion je me dis que si vraiment je veux un loup garou avec qui elle va finir je n'aurais qu'à faire un scénario tant pis.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question concernant Derek   

Question concernant Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1