Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptySam 9 Sep - 16:50




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Cette journée promettait d'être magnifique. Un beau ciel bleu, un soleil brillant mais pas brulant, pas de catastrophe à l'horizon et rien d'urgent dans mon emplois du temps. Autrement dit une journée où je vais pouvoir faire ce qui me plait durant quelques heures. Une fois un léger petit déjeuné avalé, une douche revigorante prise et des vêtements revêtus et me voila dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Je décide de marcher au hasard des rues pour laisser l'imprévu décider des activités que je réaliserais au cours de cette belle journée. Le hasard aurait pu me mener devant un cinéma, un magasin, un parc ou que sais-je d'autre mais au lieu d'un de ces lieux c'est tout autre chose qui est prévu pour moi.

Brusquement je sens simultanément un petit courant d'air et une piqure au cou. Dans ce monde où le surnaturel se croise à chaque coin de rue il est facile de penser tout de suite que quelque chose de sordide se trame encore alors je me force à rester calme, il serait idiot de s'emballer pour ensuite se rendre compte que ce n'est rien du tout! Seulement au bout de quelques secondes une vive douleur se fait ressentir dans mon cou et quelqu’un attrape mon bras pour ensuite m'attirer dans une ruelle. Et voila comment une journée normale qui promettait d'être calme devient périlleuse. Comment je peut dire cela? Ho c'est simple, je l'affirme car devant moi se tient Merwen accompagné d'une vingtaine de vampires. Une femme s'avance aux côtés de cet homme détestable et agite la main pour que je remarque l'un de ses doigts orné d'une bague à dard. Il n'est pas difficile ensuite de déduire qu'elle a imbibé cette bague de poison avant de me la planter dans le cou, ce qui expliquerait que je me sente pas très bien. On dirait que je l'ai sous-estimé en fin de compte. Je me doutais que Merwen finirait par s'en prendre à moi mais je pensais qu'il lui faudrait plus de temps pour s'organiser. Merwen veux utiliser mon meilleur ami Raphaël comme jouet personnel et je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Et cet ignoble vampire a bien compris que tant que je serais dans les parages il n'aura aucune chance de s'en prendre à mon vampire adoré alors il tente de me mettre hors course. Pour la journée tranquille je pourrais repasser.

Le poison qui m'a été injecté doit être assez virulent car j'ai la tête comme prise dans un étau et ma vue commence à se brouiller. En lâche qu'il est Merwen reste en retrait tandis que ses vampires passent à l'attaque. Malgré les effets du poison qui brouillent mes sens je me sers de divers sors pour mettre les vampires au tapis. Et même si je suis une Originelle je ne suis pas invincible. Ma magie est assez conséquente et m'aide beaucoup mais le poison qui se répand dans mon organisme m’affaiblis et les vampires en profitent pour me causer des blessures physiques comme des morsures et des coups, heureusement pas de fractures pour l'instant. Heureusement aucun passant innocent ne se retrouve pris dans cette bataille mais malheureusement pour moi personne ne vient à mon secours. Du sang se met à couler de mon nez et je suis prise d'une quinte de toux qui finit par me faire cracher du sang. Sous l'effet de la peur qui commence à monter mon cœur bat plus fort ce qui répand plus vite le poison dans mes veines. Même si je suis immortelle il est possible de me tuer. En effet dit comme ça c'est étrange mais les sorcières gardent un corps d'humaine même si elles ont la longévité propre aux immortels. Il faut que cette attaque prenne fin avant que le poison avance trop. Je ne veux pas mourir.

Il n'y a plus que dix vampires qui attaquent mais dans mon état c'est déjà trop. La sueur causée par la fièvre perle sur mon front et je me redresse en puissant dans mes dernières forces. Les bras tendus et tremblants je hurle quelques paroles nécessaires à mon sors et nous tombons tous au sol. Les vampires car ils sont assommés et moi car je suis à bout de forces. Il faudrait que je me relève mais mon corps ne m'obéit plus. Pourtant il faut absolument que je bouge avant le réveil de mes agresseurs sinon ils n'auront aucun mal à me faire rejoindre mes ancêtres. La fraicheur des pavés contre mes bras et mon visage me fais un peu de bien. Je perds la notion du temps et ne sais ps trop combien de temps je reste ainsi. Une petite voix retentit à mes oreilles en me poussant à me battre encore et à me lever. C'est peut-être la fièvre qui me fais délirer mais je jurerais que c'est la voix de mon père. Je bats des paupières et regarde autour de moi. Il n'y a personne d'autre de plus que ces vampires et moi.

Aller je ne vais pas mourir ainsi, il faut que je me lève. Je ne veux pas abandonner avant que ce soir vraiment la fin. Eh oui ce bon vieil orgueil, c'est presque un membre à par entière de la famille Mikaelson. Après beaucoup d'efforts je parviens à tenir sur mes jambes. Le manoir familial est trop loin d'ici et je ne pourrais pas l'atteindre avant que le poison ait raison de moi. Le cimetière. Même si je ne suis pas membre du coven ancestral je sais que les esprits des sorcières ne laisseront pas des personnes animées de mauvaises intentions me trouver. La marche pour m'y rendre me semble interminable, comme si ma destination reculait au fur et à mesure que j'avance. A bout de forces j'arrive jusqu'aux grilles du cimetière. Je ne sais pas quelle force me permet de tenir encore debout et pourtant j’atteins le caveau que j'ai annexé, il appartient à la famille d'une sorcière dont ma mère était proche et comme leur lignée s'est éteinte il y a quelques années je l'ai fait transférer à mon nom pour qu'il ne soit pas détruit. A peine le seuil franchi mes jambes me lâchent et je tombe au sol. Pour atteindre la petite table cachée derrière le repli d'un mur je suis obligée de ramper. Lever les bras pour attraper quelques sachets et un mortier est une torture. Tout me parviens à travers du brouillard et je ne vois pas à plus de quinze centimètres devant mes yeux. Par moments je tousse du sang et tout mon corps me fait mal. Mes muscles se paralysent de plus en plus alors je mélange vite les herbes et le broie puis me force à avaler ce mélange infect. Le mortier me glisse des mains et roule sur le sol tandis que le noir se fait devant mes yeux et je m'écroule sans connaissance sur le sol. Mon cœur se ralentit et c'est maintenant à mon corps de luter pour survivre. Espérons que les vampires ne retrouvent pas ma trace avant mon réveil sinon la partie est terminée pour moi.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptySam 30 Sep - 22:47




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Quelle affreuse semaine, pourquoi ?, 1) ma chienne adorée est décédée, je suis énormément peiné... et 2) deux personnes, au boulot, que je suis, ont refait des conneries..., ces crétins ont choisi leur moment, cela n'a évidemment pas plus à mon boss et il me l'a bien fait comprendre, j'ai eu beau me défendre, il a rien voulu entendre, une chance, que dire, un miracle pour ces derniers que je parvienne toujours à garder mon self control, espérons que cela dure, bref; une vrai semaine de merde donc.  

Je vous entend d'ici : "la période de cinq jours travaillés est terminée, je vais pouvoir souffler/me reposer un peu", c'est malheureusement faux car l'incinération du corps de ma chienne est prévue pour aujourd'hui, inutile de vous dire de quelle humeur je suis, je pense que c'est évident et le temps magnifique qu'il fait dehors n'y change absolument rien.

So, une fois sorti du lit, je file sous la douche puis me sèche et m'habille, j'essaye ensuite de manger un morceau mais sans succès, l'absence de ma chienne adorée se fait cruellement ressentir, cette épreuve est déjà dure pour un humain, elle est pire pour un lycan, bah ouais, étant mi animal, nous comprenons davantage/sommes plus en phase avec notre animal de compagnie, notre lien avec celui ci s'en retrouve alors renforcé/est plus profond, résultat c'est cent/mille fois plus douloureux que pour un humain lorsque notre best friend à quatre pattes nous quitte. Anyway, il est l'heure de partir pour le crématorium; le temps passe.

Ayé, arrivé, je me gare puis entre dans l'établissement, une personne ne tarde pas à m'accoster, nous échangeons quelques paroles puis elle me conduit auprès de ma chienne pour un dernier tête à tête seul avec elle, à peine ai je posé le regard sur le corps sans vie de ma chienne que l'envie irrépréssible de pleurer se manifeste, j'essaye de résister mais en vain, bref, la suite ?, je la caresse/lui parle une dernière fois, je prélève même une mèche de poils en souvenir d'elle que je placerait probablement dans un pendentif; les minutes passent.

La personne de tout à l'heure réapparaît, je passe rapidement ma main sur mon visage pour effacer mes larmes puis j'autorise l'employée à amener ma chienne dans la pièce d'à côté et placer le corps de celle ci dans le four, vision dure à encaisser mais bon, what next ?, après avoir réglé la facture; j'attend patiemment, en me remémorant les bons moments passés avec mon amie quadrupède, la fin de l'incinération; le tout en affichant une expression faciale sombre...

Quelques heures passent. Ayé, crémation terminée, je récupère l'urne que j'ai sélectionné au préalable et contenant les cendres de mon animal adoré puis retourne doucement vers mon véhicule, qui est garé à une certaine distance par manque de place libre plus près. Ayé, enfin de retour auprès de mon "bébé", j'ouvre la portière côté passager, dépose l'urne sur le siège puis referme la porte, une nouvelle et forte envie de pleurer se fait ressentir, je me retiens de craquer; j'aime pas trop faire ça en public.

So, une fois l'envie de me laisser aller passée, je fais le tour de mon véhicule pour me réinstaller derrière mon volant, es ce que je me rassied aux commandes de ma chérie motorisée ?, finalement pas car je sens soudain que Freya est en détresse, comment je le sais ?, je ressens les ondes d'angoisse et d'embarras qui émane d'elle et elles sont costaud; comment ça se fait ?, un truc de lycan, cherchez pas, bref; je m'inquiète sans tarder pour mon amie sorcière puis pars illico à la recherche de celle ci.

Je remonte donc la piste de miss Mikaelson, mes pas finissent par me mener à un cimetière, celui de Lafayette, j'y rentre et...plus d'ondes, merde !, je ratisse le lieu d'enfouissement des morts en m'inquiétant davantage et en criant le prénom de la sexy jeteuse de sort qui m'a, dans le passé; sauvé la vie dans le bayou.

-Freya !...FREYA !

Pas de réponse, ça ne me rassure pas; je reprend ma recherche en appelant toujours mon amie sorcière et en priant pour la retrouver vivante. Après x pas, je stoppe soudain devant un caveau, pourquoi ?, parce que je sens l'odeur de Freya, c'est sans tarder que je me précipite à l'intérieur et ma recherche prend enfin fin car Freya est là, inconsciente, sur le sol; je me met à flipper sévère je vous raconte pas.

-C'est pas vrai, Freya !

Dis je, super inquiet.

La suite ?, je m'agenouille près d'elle, la prend dans mes bras, l'observe, seigneur mais qu'es ce qui lui est arrivé ?!?, j'écoute ses constantes (cœur, pouls), celui ci bat toujours, thanks God; je tente par la suite de la réveiller en la secouant un peu et en disant...

-Freya, pour l'amour du ciel, réveille toi, tu m'entends ?!, ouvre les yeux !

La sorcière reprend connaissance ?, nope, elle est toujours inerte, non, non, non, je viens de perdre un être cher, hors de question que cela recommence ! Après mes problèmes de boulot et le décès de ma chienne, ça; l'expression "jamais deux sans trois" se confirme encore. Anyway, je retente une fois de plus de ranimer ma précieuse amie en la stimulant/lui parlant à nouveau.

-Freya, je t'en prie, réveille toi, tu m'entends ?

Celui/ceux qui l'a/l'ont mis dans cet état va/vont regretter d'être né !







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Sam 28 Oct - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyMer 25 Oct - 17:41




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

Je me sens flotter, je ne sais pas où je me trouve car autour de moi tout est noir. Brusquement des images défilent mais c'est trop flou et je ne distingue rien. Garder les yeux ouverts est trop dur alors je les referme. Je ne sais pas combien de temps s'écoule mais quand j'ouvre à nouveau les yeux je me trouve allongée dans la neige. Je me redresse et regarde mon corps, c'est l'apparence que j'avais vers mes quinze ans. Six enfants arrivent vers moi et même si quatre d'entre eux me sont inconnus je sais qu'il s'agit de ma fratrie au grand complet. Le temps défile et nous voila tous plus âgés en grande discussion avec nos parents. Je n'ai jamais oublié leur visage. On dit toujours qu'on ne peut pas ne pas aimer notre mère car c'est elle qui nous a donné la vie mais pourtant je déteste ma mère, quand je vivais à ses côtés elle était assez tendre mais elle m'a brisée en mille morceaux en m'abandonnant, jamais je n'oublierais son visage et sa voix et je compte bien la retrouver pour lui faire payer tout ce que Henrik et moi avons du endurer par sa faute, c'est une promesse solennelle. Ensuite je regarde Mikael, mon père adoré. Lui non plus je n'ai jamais oublié son visage ni sa voix car je sais qu'un jour je le reverrais. Les premiers mois de ma captivité je tenais le coup en me répétant mentalement qu'il viendrait me chercher parce qu'il m'aimait. Et puis après j'ai réalisé à quel point Dahlia était dangereuse et même si ça me brisais le coeur je priais de tout mon cœur pour qu'il ne vienne pas parce que je savais qu'il serais alors en grand danger. Sept ans c'est tôt pour apprendre le sacrifice. Ma mère ne m'a jamais manqué mais mon père chaque jour. Mikael était l'un des plus terribles Vikings de son clan sur un champ de bataille mais il aurait préféré s'ôter lui même la vie plutôt que de faire du mal à sa famille c'est pour cela que c'est pendant qu'il était parti à la guerre que Esther m'a abandonnée. Papa je ne cesserais pas de te chercher, nous seront une vraie famille et pourront rattraper tous ensemble les mille ans qui nous ont été volés. Le noir m'entoure à nouveau.

Les images reprennent forme autour de moi. La neige est toujours la mais j'ai maintenant l'allure de mes dix huit ans. Une silhouette s'approche mais je ne distingue pas ses traits pourtant je ne ressent aucune peur. Il arrive devant moi et je reconnais Matthias. Sa main caresse ma joue et cela semble tellement réel que l'émotion me serre le cœur. Lui non plus je n'ai jamais oublié son visage, sa voix et la chaleur de ses bras. Mis à part Henrik il était celui qui me comprenait le mieux et pas une seule seconde il a eu peut de ce que ma magie peut faire. Un sourire étire ses lèvres et sa voix s'élève, il me dit qu'il me souhaite beaucoup de bonheur pour ma nouvelle vie. Il s'éloigne et je tente de le rattraper mais je n'arrive pas à bouger. Ma bouche s'ouvre et je tente de hurler son prénom pour le faire revenir mais aucun son ne sort de ma gorge. Je me sens à nouveau happée par un tourbillon et des images défilent autour de moi. Des images de mon enfance, ma rencontre inconito avec Rebekah et Kol, des moments avec Dahlia, des moments avec Henrik, des moments avec Raphaël et Gabriel, des moments avec mes frères et ma sœur, des moments avec Shayne, avec Hayley, Olivia, Lysandre, Mina...tant de visage que je connais depuis plus ou moins longtemps et qui font partie de ma vie. Peu à peu les images de mes rêves s'estompent et le noir revient. Je me sens à la fois brulante de fièvre et incapable de faire le moindre geste. J'entends une voix qui me parle de très loin et je finis par reconnaitre la voix de Shayne, un charmant homme loup que j'ai rencontré il y a quelques mois dans le bayou, nous sommes devenus de bons amis. Me concentrer sur ce qu'il me dit me semble être un effort insurmontable. Je finis par ouvrir doucement les yeux.

Au début je ne distingue que des formes floues puis je reconnais le beau brun penché sur moi. Il est visiblement inquiet et je me demande ce qu'il se passe. Je murmure.

-Shayne...

Autour de nous je reconnais le caveau que j'ai annexé pour pratiquer la magie et je me demande ce qu'il s'est passé. Brusquement tout me reviens en mémoire, l'attaque de Merwen et de ses vampires, le poison et l'antidote que j'ai tenté de me préparer. Je me redresse assise en une seconde mais un vertige me prend et je m'écroule à nouveau. Je porte une main à mon cou et même si la blessure faite par la bague empoisonnée est toujours enflée elle semble en bonne voix de guérison. L'odeur du sang empli mon nez et me donne envie de vomir, comme j'ai forcé sur ma magie du sang a du couler de mon nez en protestation à l'état dans lequel j'étais. Je me sens brulante à l'intérieur à cause de la fièvre qui n'est pas encore partie mais le contact des dalles de pierre contre mon corps me fais frissonner de froid. Je reporte mon attention sur mon ami métamorphe.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Tu as croisé des vampires?

Normalement nous sommes en sécurité dans ce caveau et Merwen et ses sbires ne peuvent pas nous atteindre mais comme ma magie est hors service jusqu'à ce que j'ai repris un peu de forces ce serait bien qu'ils ne soient pas en embuscade. Que Shayne soit à mes côtés m'apaise et je me sens un peu mieux. A cet instant des pas se font entendre et la silhouette de Merwen et de cinq de ses amis arrivent dans l'encadrement de la porte d'accès au caveau. Non pas ça! Je n'ai pas retrouvé mes forces et ces types sont sans scrupules. Un sourire sadique étire les lèvres de Merwen.







Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyVen 10 Nov - 23:08




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Décidément, la série noire continue car en plus de mes problèmes au travail et le décès récent de ma chienne adorée, voilà que je retrouve Freya plus morte que vive dans un caveau du cimetière Lafayette, je me demande ce qui s'est passé et inutile de dire que je flippe sévère en voyant dans quel état elle se trouve, j'ignore qui a bien pu s'en prendre à elle comme ça mais il(s) perd(ent) rien pour attendre, il(s) va/vont payer; je vous le garantis.

Anyway, en attendant de croiser le(s) responsable(s), je retire fissa mon blouson et couvre mon amie sorcière avec, je tente également de lui faire reprendre conscience, j'y parviens, Freya entre ouvre les yeux, thanks God elle est en vie, je vais, par contre, devoir encore attendre avant d'avoir une explication concernant sa condition physique actuelle, pas grave, qu'es ce que j'aimerais que mon sang puisse guérir autrui comme celui des vampires; c'est malheureusement pas le cas et c'est frustrant. Enfin bref, la représentante de la famille Mikaelson se met à parler; je l'écoute puis lui répond...

-Oui, c'est moi !
-T'en fait pas, je vais m'occuper de toi !


Alors que j'entoure mon amie sorcière de mes bras pour la mettre ensuite en position semi allongée, celle ci se redresse subitement d'un coup, elle manque de peu de me donner un coup de boule mais ça n'arrive heureusement pas grâce à mes bons réflexes, je la fixe un instant de manière surprise puis...Freya s'écroule à nouveau, je la rattrape avant qu'elle ne percute le sol puis l'amène doucement contre moi et la serre; j'ajoute aussi...

-Hey; hey, hey, t'évanouis pas, résiste; reste avec moi !

Miss Mikaelson reprend par la suite la parole; je l'écoute encore puis dit...

-J'étais dans le coin, j'ai soudain senti que t'étais en détresse; j'ai alors remonté ta trace et je t'ai trouvé !

-Des vampires ? Nope, j'en ai pas croisé ! Comme ça ce sont des sangsues humaines qui t'ont mis dans cet état ?! Ils vont regretter d'être né, je vais les étriper !


Dis je, en continuant de la tenir et avec un regard/un ton de voix colérique, quoi ?, personne s'en prend à ceux que je tiens sans en subir les conséquences; les vampires en question ont du souci à se faire.

La suite ?, j'agrippe davantage Freya dans les bras puis me redresse, tiens, des bruits de pas venant dans notre direction, des visiteurs venus se recueillir sur une tombe non loin ?, je ne sais pas; maybe, la réponse ?, elle se fait pas attendre car lorsque je me tourne vers l'encadrement de la porte du caveau, j'observe que l'entrée de celui ci est bloqué par un groupe de mecs et l'un d'eux me fixe avec un regard sadique, les agresseurs de miss Mikaelson je suppose; quelque chose me dit qu'on va avoir un peu de mal à sortir !

La suite ?, je balaie mon regard sur l'ensemble du groupe de types qui obstruent la sortie puis le fixe sur celui qui a un rictus qui donne envie de lui foutre un coup de pied dans les joyeuses; l'envie de leur dévisser la tête me démange mais impossible de faire ça avec la sorcière dans les bras, bref, par la suite et avec un regard/ton explicite; je dis...

-Laissez nous partir si vous tenez à la vie !

La réaction du groupe de vampires ?, ils se regardent un instant en souriant jusqu'aux oreilles puis ils nous fixent à nouveau de manière hostile, encore un groupe de mort-vivants qui se la joue caïd, génial; ils riront moins quand je leur montrerais ma vrai nature.

Anyway, celui qui semble être le chef de groupe s'approche puis me dit...

-Ecoute, elle et moi avons un différent à régler qui ne te concerne pas, laisse nous la fille et tu pourras partir, dans le cas contraire...

A cela, je répond...

-On a un problème alors car c'est hors de question de vous la livrer !

Le dialogue se poursuit.

-Ha bon ?!? et pourquoi ?, ayé, j'ai trouvé, tu fais parti de la catégorie "Bon Samaritain" qui ne peut pas s'empêcher de venir en aide aux autres !

-Pas faux mais pas que, Freya est également une amie et j'ai pas pour habitude d'abandonner mes amis aux mains de trous de balle dans votre genre !

Certains vampires, après avoir entendu l'insulte, veulent se jeter sur moi mais mon interlocuteur fait un geste de la main pour les retenir, après un bref silence; il dit...

-J'ai l'impression que tu réalises pas à qui tu as affaire !

Le gars, après avoir dit cela, montre ses dents pointues et son regard noir de suceur de sang, les autres tardent pas à faire de même, pas du tout impressionné; je réplique en disant...

-C'est plutôt vous qui ne savez pas à qui vous avez affaire !

J'affiche mes yeux de lycan juste après avoir dit ça.

La tête des vampires quand ils réalisent qu'ils sont face à un loup-garou, ils ont perdu leur sourire confiant en une seconde, ils la ramènent plus autant qu'avant; épic ! So, après avoir posé Freya au sol, dans un coin et un instant de silence; je refais face aux cadavres ambulants et j'ajoute...

-Pour la seconde fois, laissez la et partez ou vous le regretterez !

Dis je, yeux/griffes... sortis, sur un ton de voix on ne peut plus explicite et sûr de moi.

What next ?, le leader des vampires reprend la parole et dit...

-J'avoue que je m'attendais pas à tomber sur un lycan mais ça ne change rien car tu es seul alors que nous six; je doute que tu puisses venir à bout nous tous à toi seul !

Alors que les autres sangsues humaines m'encerclent, je réponds...

-J'ai connu pire comme affrontement !

-Si tu le dis !

Et maintenant ?, après un signe du chef vampire, un fight commence entre moi et ses sbires, les coups pleuvent des deux côtés; je me bat comme une vrai bête sauvage.







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Lun 20 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyLun 20 Nov - 12:09




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

J'ai l'impression que ma tête est prise dans un étau et qu'elle va exploser d'une seconde à l'autre. Cependant même si c'est douloureux je préfère cela plutôt qu'être morte. Je vais être couverte de bleus et d'hématomes mais cela vaut aussi mieux que de ne plus être de ce monde. Quand j'arrive enfin à ouvrir les yeux je découvre mon ami Shayne penché sur moi avec un air inquiet. J'ai de la chance qu'il m'ait trouvée, je ne sais pas trop comment il a fait mais j'ai eu de la chance. En voyant que je tremble de froid il se montre gentlemen et enlève sa veste pour me couvrir avec. D'une voix encore un peu pâteuse je le remercie et resserre les pans de la veste sur moi. Avec ma main j'essuie le sang qui a coulé de mon nez. Je tente de me redresser mais ma tête tourne tellement que je m'écoule à nouveau. Grâce à ses réflexes le loup garou me rattrape et m'évite une bosse puis m'attire contre son torse. Je me laisse faire et me blottie volontiers contre lui, la chaleur de son métabolisme différent du mien m'apaise et je me détend, maintenant je n'ai plus rien à craindre.

-Je suis là...merci

Je commence à me dire que maintenant tout va bien aller en compagnie du brun et que quand je me sentirais un peu mieux il m'aidera à rentrer au manoir familial où je pourrais prendre un bon bain et me reposer pour permettre à mon corps de finir de guérir. En apprenant que ce sont des vampires qui m'ont mise dans cet état Shayne s'énerve et je le sens se crisper. Il est adorable de vouloir me venger mais je ne l’enverrais pas au devant du danger. Je pense qu'il est assez fort pour vaincre Merwen mais ce vampire est fourbe et ne respecte aucune règle, c'est ce qui le rend dangereux. Quand j'aurais repris des forces et rechargé les batteries de ma magie je m'occuperais de son cas à ce parasite et il fera moins le malin quand sa bague de jour disparaîtra mystérieusement, si il a de bon réflexes il survivra mais au moins ça lui fera un avertissement avant qu'il dise adieu à la vie pour aller expier tout ce qu'il a fait. Avant que j'ai pu tenter de l'éloigner de cette idée de vengeance Shayne m'attrape dans ses bras comme une princesse et nous relève tous les deux sans le moindre effort. Je passe un bras autour de sa nuque et cale ma tête contre son épaule le temps que mon mal de crâne s'estompe un peu, quand ça va mieux je lui explique en quelques mots ce qu'il s'est passé.

-Ce n'était pas une bande de vampires qui voulait défier les Originels, j'ai un vieux compte à régler avec leur chef

Nous nous apprêtons à sortir quand des silhouettes viennent bloquer la sortie. Ho non voilà ce que je redoutais, Merwen et ses copains m'ont retrouvée. Un sourire mauvais étire ses lèvres et son regard supérieur m'irrite. Le regard que Shayne pose sur lui est tellement haineux que je n'aimerais pas qu'il me soit adressé. Cela a pour conséquence d'accentuer le sourire du vampire qui s'avance devant nous et ordonne à mon ami de me livrer à eux si il veux sortir vivant d'ici. Les bras du loup resserrent leur prise autour de moi et il lui réplique que c'est hors de question. La tension grimpe d'un ton et atteint son paroxysme quand Shayne dévoile sa véritable nature en faisant briller ses yeux de cette magnifique lueur ambrée. J'adresse un grand sourire à Merwen.

-Eh bien Merwen, où sont passés tes autres pantins? Vous étiez plus nombreux tout à l'heure, ah oui c'est vrai ils se sont pris la raclée de leur vie et tu as voulu venir prendre la tienne? C'est beau la solidarité

Il pose sur moi un regard brulant de haine, il devait espérer que je tremble de peur mais au contraire je souris de plus belle. Il se donne des grands airs mais au fond il me craint c'est pour ça qu'il est venu avec des acolytes et je suis sûre qu'il va envoyer ses amis se battre contre Shayne tandis que lui va rester de côté, il a peur et le cache par de l'arrogance. Shayne se détourne du vampire et va délicatement me poser assise contre un mur puis s'interpose entre eux et moi tout en sortant ses griffes et ses crocs de loup pour bien leur faire comprendre ce qu'ils risquent si ils continuent dans cette voie. Comme je m'y attendais Merwen reste en retrait pendant que les cinq autres vampires encerclent mon ami. Le combat ne tarde pas à éclater et je peux vous assurer qu'ils ne font pas semblant. Shayne est impressionnant et même si il prend des coups il semble avoir le dessus même si il est en infériorité numérique. Je me demande si il sait que sa morsure condamne les vampires à une agonie très douloureuse. Profitant que mon protecteur soit occupé Merwen s'approche de moi et agrippe mon bras et me relève sans aucune douceur. Je trébuche et manque de tomber mais sa poigne se resserre sur mon bras et me tient sur mes pieds. Ma grimace de douleur le fait sourire. Même si je ne suis pas au top de ma forme je ne vais pas m'avouer vaincue. Je lui envoie un coup de genou bien placé de toutes mes forces et en grognant de douleur il me lâche mais avant que j'ai pu m'éloigner de lui il me gifle tellement fort que je tombe au sol comme une brindille. Le goût métallique du sang envahi ma bouche à cause de ma lèvre qui vient de se fendre sous le choc de sa main. Je crache le sang et mon regard tombe sur une dague que je garde ici et qui est tombée tout à l'heure. J'étends mon bras et arrive à l'attraper et poignarde le vampire avec quand il m'attrape pour me relever. Il grogne de douleur et brise les os de ma main pour me forcer à arrêter. Mon cri de douleur raisonne dans tout le caveau et je manque de m'évanouir en voyant trente-six chandelles. Il plante ses canines dans mon cou et s'abreuve pour reprendre des forces. L'une de ses mains vient attraper ma nuque et il n'est pas difficile de deviner que quand il aura assez bu il me brisera la nuque. Mes forces me quittent et c'est comme si je me déconnectais de tout ce qu'il se passe, je sens de moins en moins la douleur. Mon regard dévie sur le combat entre Shayne et les vampires, deux sont à terre. Brusquement la rage me ramène à la réalité, personne ne s'en prend à mes proches. La lueur battante revient dans mes yeux et je hurle.

-ÇA SUFFIT!!!!

Une onde de choc part de mon corps et propulse violemment tous les vampires contre les murs en pierre. Vidée de mes forces je m'écroule au sol alors que du sang se remet à couler de mon nez. Shayne se replace devant moi pour me protéger et son grognement est tellement sauvage et féroce que le temps semble s'arrêter quelques secondes. Merwen regarde le loup avec amusement.

-La prochaine fois qu'on se croise le loup mes vampires vont bien s'amuser avec toi et quand tu seras mort elle te rejoindra très vite

Et ils partent de leur vitesse vampirique, de peur de passer sous les crocs du loup. Quand Shayne vient vers moi je prend sa main dans la mienne et le regarde inquiète.

-Est-ce que ça va? Tu n'es pas blessé?







Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptySam 25 Nov - 19:12




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Comme si j'étais pas assez abattu par la mort de ma chienne, vlà ti pas que je retrouve Freya, en sang et plus morte que vive, allongée dans un caveau du cimetière du coin, je vous laisse imaginer mon angoisse en la voyant sur le sol froid de la crypte, je me précipite auprès d'elle/la redresse doucement et lui demande ce qui lui est arrivée, j'apprend que c'est un groupe de vampires qui l'a mis dans cet état; je m'énerve illico envers les responsables sus cités en apprenant cette info.

"-Ce n'était pas une bande de vampires qui voulait défier les Originels, j'ai un vieux compte à régler avec leur chef."

-Je vois !
-Mais...comment une bande de vampires a bien pu avoir le dessus sur toi alors que tu es l'une des sorcières les plus puissante ? ça n'a pas de sens !


Dis je, avec un air étonné.

J'écoute la nouvelle réponse de mon amie mal en point et cela me permet de mieux comprendre la situation actuelle. Anyway, c'est bien de papoter mais la sexy sorcière a besoin de soins et d'être au chaud et c'est pas ici qu'elle va pouvoir recevoir tout ça, faut que je la ramène au manoir Mikaelson; je me redresse alors en portant Freya dans mes bras

Alors que je m'apprête à sortir du caveau avec la jeteuse de sort, les vampires qui ont agressé celle ci nous bloquent le passage, crap, la situation se complique, la suite ?, après un petit échange verbal -j'apprécie d'ailleurs la pique que Freya a lancé à Merwen- arrive ce qui arriva, c'est à dire une belle bagarre vampires/lycan, moi qui veut venger Freya, le fight est violent et sanglant, les coups pleuvent des deux côtés, je me bat sans retenir ma force, idem chez les suceurs de sang, et deux vampires de moins sur Terre, plus que trois; au suivant.

So, le combat rapproché se poursuit, Merwen observe dans son coin, en me voyant me battre avec hargne...; il s'amuse à dire...

-Quelle enthousiasme au combat, on dirait que tu te bats pour défendre la femme de ta vie; comme c'est mignon !

-... !

-Tu ne répliques pas, serais je tombé juste ?

Dit il, avec, toujours, son sourire mauvais/moqueur, je le fixe un instant mauvais et genre "n'importe quoi !" puis je look Freya qui est toujours assise dans un coin, j'espère, intérieurement, qu'elle est suffisamment dans les vaps pour pas avoir entendu ce que ce type vient de dire, pourquoi ?, Merwen a t il raison ?, eu...joker !, bref; je me remet ensuite à puncher mes assaillants qui reviennent à la charge.

La suite ?, le chef des vampires profite que je sois occupé avec ses hommes pour s'en prendre de nouveau à miss Mikaelson, je tente évidement de l'en empêcher mais ses sbires réussissent à me retenir, l'un me tient fermement pendant que l'autre me tabasse et me blesse, j'encaisse tant bien que mal, ce n'est que lorsque je vois Merwen planter ses crocs dans le cou de Freya et boire son sang que j'ai un regain d'énergie/de force qui me permet enfin de me libérer et reprendre l'avantage, comment ?, en repoussant puissamment avec les pieds celui qui me frappe et en mordant l'une des mains de celui qui me retient, il se reprend aussi une puissante droite dans la tronche qui le fait tomber au sol.

So, prochaine étape, éloigner de force Merwen de Freya et lui faire sa fête bien comme il faut avant que les autres suceurs de sang bloquent une fois de plus la fenêtre d'action qui m'est offerte, cela arrive ?, nope car mon amie sorcière, dans un sursaut d'énergie, émet une onde de choc qui propulse violemment tous les vampires contre les murs; moi aussi au passage mais je suis apparemment moins affecté car je me redresse plus rapidement que nos agresseurs. En voyant de nouveau la jeteuse de sort évanouis au sol, je dis avec de la peur dans la voix...

-FREYA !

What next ?, je rejoins fissa ma pote, je l'observe mais brièvement car les morts-vivants se rapprochent à nouveau de nous, je refais alors vite fait le bouclier protecteur en me plaçant à nouveau entre eux et la Mikaelson puis, avec mes yeux de lycan sortis, j'émet le grognement le plus sauvage et féroce de toute ma vie pour leur faire bien comprendre que je suis encore assez en forme pour un second round, Merwen et sa clic remettent ça ?, nope, il nous menace, à ce qu'il me dit; je répond...  

-C'est ça, je vous attend de pied ferme !

-...!

Les adeptes de Dracula fuient ensuite, pas trop tôt; j'aurai pas pu feinter plus longtemps, oui, je faisais semblant d'être encore en forme car en réalité..., bref, après avoir repris quelque peu mon souffle, je retourne auprès de Freya et m'assied près d'elle en grimaçant de douleur pour récupérer, celle ci tarde pas à me prendre la main, je la regarde plus ou moins; l'écoute puis dis...

-Je survivrais !
-Les vampires...quelle plaie !


Dis je, entre deux grimaces, bin quoi ?, c'est vrai, bon, pas tous, je vous l'accorde mais y en a quand même un bon paquet qu'ils le sont, anyway, j'ajoute peu après...

-C'est pas la grande forme toi, par contre !

dis je, en la regardant avec un nouvel air bien inquiet.

La suite ?, j'active mon auto guérison puis attend qu'elle fasse effet en restant près de ma pote jeteuse de sort; le temps passe. Ayé, c'est bon, je suis suffisamment remis, je me relève alors, reprend Freya dans mes bras et nous sortons enfin de ce fichu caveau, je porte ensuite mon amie jusqu'à ma voiture, l'installe dedans puis prend la direction de...chez moi, je vais pas au manoir Mikaelson ?, nope bien que ce soit ce que je souhaite faire, pourquoi ?, parce que Freya refuse tout bonnement d'y aller, pour quelle raison ?, alors là, aucune idée, elle appréhende peut être que ses frères me croient responsable de l'état dans laquelle elle se trouve actuellement et que j'en prenne plein la gueule, tout ce qu'elle me dit c'est que mon domicile est plus proche que le sien, un point pour elle, let's go à ma tanière du coup; j'ai l'impression que le trajet dure une éternité.  







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Jeu 30 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyJeu 30 Nov - 17:08




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

Même si je baigne dans le surnaturel depuis ma naissance je n'ai pas l'habitude d'une telle situation. Oui j'ai quelques ennemis mais jamais personne encore n'avait essayé de me tuer, même Dahlia ne ferrait jamais ça car elle a trop besoin de ma puissance magique. Mes frères et ma sœur ont déjà du affronter une situation semblable des centaines de fois depuis mille ans mais pour moi c'est une grande première, on peut ainsi dire que je fais maintenant vraiment partie de ce monde. Après les évènements qui viennent de se dérouler je suis soulagée d'ouvrir les yeux et remercie intérieurement mon ange gardien pour avoir pu me fabriquer un remède et l'avaler à temps. Et l'autre bonne nouvelle est que mon regard se pose sur Shayne lorsque j'émerge des limbes de l'inconscience, voir un visage ami me rassurer et me tranquillise. Il s'inquiète de savoir pourquoi je suis dans cet état et je lui explique brièvement de quoi il retourne, ce qui cause sa surprise d'apprendre qu'une sorcière Originelle a pu être sérieusement blessée par une bande de vampires. La confiance qu'il a en mes capacités me fais sourire et me touche.

-L'un d'eux m'a empoisonnée en me plantant une bague recouverte de poison dans le cou...

Quand mon ami loup garou me prend dans ses bras je me dis que maintenant c'est terminé et que je n'ai plus rien à craindre, que j'ai suffisamment malmené les vampires de Merwen pour qu'il ne fasse pas une autre tentative aujourd'hui pour m'éliminer et que Shayne va me ramener chez moi où je pourrais tranquillement me reposer et reprendre des forces. Hélas ce n'est pas du tout ce qu'il se passe car le vampire revient à la charge avec ceux de ses complices qui tiennent encore debout. En même temps venant de lui j'aurais du m'en douter, il a du se dire que vu mon état je ne serais pas en état de me défendre encore bien longtemps et que c'était le moment idéal pour arriver enfin à ses fins, à savoir m'envoyer de l'Autre Côté. Par contre ce qu'il n'avait pas prévu c'est que j'aurais le temps de me préparer un antidote et surtout il n'avait pas imaginé que quelqu'un viendrait à mon secours et l'affronterait. En plus un loup! Capable de le tuer en une seule petite morsure de rien du tout. Et pourtant il a quand même voulu attaquer, je ne sais pas encore si cet homme est dingue ou si il malgré toutes les horreurs qu'il a commises son ange gardien ne l'a pas abandonné. La bataille éclate et évidemment c'est loin d'être une promenade de santé. En voyant Shayne autant enragé je pourrais presque plaindre les vampires. Presque. Après tout eux ne se sont pas gênés pour essayer de me tuer alors pourquoi aurais-je pitié d'eux? Leur chef reste évidemment en retrait, envoyer ses hommes à la mort ne lui fait rien mais lui tient à la vie. Son air suffisant et sûr de lui est horripilant et je n'ai qu'une envie c'est le lui enlever du visage mais pour l'instant ce n'est pas possible. Fidèle à lui même il tente de déstabiliser Shayne mais voyant que ça ne fonctionne pas il décide de passer à l'action et tente de m’emmener de force. Quand le buveur de sang commence à me vider de mon liquide vital je ne réagit pas au début mais j'ai des circonstances atténuantes après avoir été empoisonnée, avoir pris des coups et avoir eu la main brisée non? Mon regard finit par dériver vers Shayne qui est solidement maintenu par les trois autres vampires. Je le regarde mais c'est comme si j'étais déjà loin. Puis ses prunelles accrochent les miennes pendant un instant et c'est comme si le temps se suspendait pendant un moment mais cela ne dure qu'une seconde ou deux et tout deux tous défendons à nouveau notre peau.

A bout de forces je me retrouve une nouvelle fois au sol et lutte pour garder les yeux ouverts, je veux à tout prix m'assurer que mon ami s'en sort en vie. Le grognement sauvage de Shayne résonne à mes oreilles et elles bourdonnent pendant quelques secondes alors qu'un petit sourire étire mes lèvres, il est encore assez en forme pour reprendre la bataille alors que les vampires ont bien perdu de leur superbe. Je ne sait combien de temps s'écoule car je perd un peu la notion du temps et c'est quand le beau brun revient à mes côtés que je ré ouvre les yeux. Sans m'en rendre compte je les avaient fermés et me laissais doucement couler dans l'inconscience pour la deuxième fois de la journée. De ma main valide je prends l'une des siennes comme pour m'assurer qu'il n'est pas un mirage mais non il est bel et bien la. Je donne quelques indications à Shayne pour qu'il prenne certaines affaires que je garde entreposées ici et il les met dans la sacoche que j'ai laissée sur un banc. Avec tout ça je vais pouvoir nous concocter une petite potion de guérison rapide car la ma magie a besoin de repos. Une nouvelle fois il me soulève dans ses bras et ce coup-ci il n'y a pas d'interruption intempestive. Je cale ma tête contre son épaule et me laisse faire en confiance. Nous arrivons à sa voiture et il m'installe sur le siège passager puis se met au volant. D'une voix fatiguée je lui demande de ne pas me conduire chez moi, là-bas j'aurais droit à tout un interrogatoire et même si le sang de vampire me serais utile j'ai envie de calme et non pas de me retrouver en plein conseil de guerre pour organiser une vendetta contre Merwen. Ceci est mon combat et je compte bien lui faire payer. Quand je serais rétablie il faudra que je raconte à Raph ce qu'il vient de se passer, je sais qu'il va s'inquiéter mais je ne peux pas lui cacher ça et en plus l'autre fourbe pourrait le lui apprendre pour le déstabiliser alors autant que ce soit moi qui le fasse, ainsi il sera mis au courant en douceur et il verra que je vais bien. J'ai une irrépressible envie de dormir mais la douleur atroce dans ma main remonte dans tout mon bras et s'assure de garder mes yeux bien ouverts. Quand on arrive au domicile de mon ami j'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée alors que cela doit faire seulement une quinzaine de minutes que nous sommes partis du cimetière. Il me porte à nouveau dans ses bras et va me déposer sur le canapé. Je le regarde avec reconnaissance.

-Shayne merci...sans toi...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je termine cette phrase, nous savons tous deux ce qu'il se serait passé si il ne m'avais pas trouvée tout à l'heure. Bien évidemment je ne serais pas morte car le sors de sommeil se serrait enclenché mais une nouvelle fois j'aurais tout perdu et peut-être même que Merwen aurait volé mon corps. Un frisson me parcours et je tente de chasser toutes ces pensées puis indique à mon ami quoi faire avec les ingrédients que je lui ais demandé de prendre. Quand les mixtures sont prêtes j'insiste pour qu'il boive d'abord la sienne puis je prend la mienne. Le goût n'est pas fameux mais c'est efficace et c'est le plus important.

-Comment tu te sens?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyVen 1 Déc - 0:49




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Je suis déjà pas fan des cimetières en temps normal alors retrouver Freya, une très bonne amie, à moitié morte dans un caveau de l'un d'entre eux, va certainement pas améliorer mon envie de mettre les pieds ce genre d'endroit, enfin bref; je m'occupe d'elle/lui parle quand je la découvre.

"-L'un d'eux m'a empoisonné en me plantant une bague recouverte de poison dans le cou..."

-Je vois ! ... le bâtard, il a de la chance de pas être face à moi là car je lui ferais regretter son geste !

Dis je, sur un ton/avec une expression faciale toujours colérique.

Calm down Shayne, ce serait con de faire involontairement mal à la sorcière sous le coup de l'agacement; elle est suffisamment amochée comme ça.

So, étape suivante ?, je m'apprête à quitter le caveau avec miss Mikaelson dans les bras mais j'en suis empêché car les agresseurs de celle ci font leur apparition, moi qui voulait faire regretter à Merwen ce qu'il a fait à Freya, j'ai été exaucé, anyways, la suite ?, une bagarre éclate, la bataille est violente, mon amie jeteuse de sorts et moi même morflons bien mais les vampires en prennent aussi plein la gueule car j'en tue deux et j'en condamne un troisième suite à la morsure que je lui ai infligé, qui gagne au final ?, à notre grande surprise : nous, grâce à l'intervention de Freya; l'instinc de survit a encore frappé.  

Bref, après l'abandon du combat par les suceurs de sang, avoir récupéré un temps près de l'experte en magie et rassemblé certaines affaires que Freya me demande de prendre, je parviens enfin à sortir celle ci de la nécropole et je la conduis chez moi, je fais en sorte, pendant le trajet jusqu'à mon domicile que je trouve interminable, que ma passagère ne perde pas connaissance; le temps passe.  

Ayé, enfin arrivé, pas trop tôt, je sors vite mon amie occultiste et l'allonge le plus confortablement possible dans mon lit, ayé, c'est fait; Freya tarde pas à reprendre la parole.

"Shayne merci...sans toi..."

-...
-De rien, c'est fait pour ça les amis !


Dis je, en lui prenant la main, avec un regard amical/tendre et un léger sourire.

What next ?, Freya me demande de créer des mixtures, j'accepte et les fabrique en suivant les indications de la belle blonde alitée, une première pour moi; le temps s'écoule encore et toujours. Ayé, elles sont prêtes, je les apporte sans tarder à celle dont je suis secrètement amoureux, je ne tarde pas à apprendre de la bouche de la convalescente que l'une des potions est pour moi, je lui demande alors l'effet du produit, miss Mikaelson me répond que c'est un remède de guérison, je la remercie puis lui rappelle gentiment que je suis doté d'un processus accéléré de cicatrisation et que je n'ai donc pas besoin du "médicament", mon interlocutrice réagit en insistant et pas qu'un peu, je finis par céder ?, oui, j'avale donc la substance liquide, Freya fait de même peu après, gosh; quel goût atroce !   

"-Comment tu te sens ?"

- Et bien...

Je ne termine pas ma phrase car je me sens soudain bizarre puis...mal et cela empire rapidement car je me met soudain à tousser et suffoquer, mon problème respiratoire me force à me pencher en avant/grimacer, je pose une main sur ma gorge, je fixe Freya avec peur, elle flippe aussi évidemment, aurai je fait une erreur de dosage dans la réalisation de la mixture médicinale ?/suis je allergique à l'un des ingrédients ? aucune idée mais le fait est que, bref, je continue de manquer d'air... puis finis par perdre connaissance et m'écrouler au sol. Le silence règne à présent dans la pièce, il est, cela dit, vite brisé par Freya qui se remet à m'appeler de façon méga inquiète, je ne vois pas la tête qu'elle tire mais j'imagine qu'elle doit avoir une expression faciale bien angoissée. Les secondes passent, bon, allez; j'arrête de faire le vilain et cesse de faire semblant.

-Je t'ai bien eu !

Dis je, en regardant d'un œil et avec un grand sourire sur le visage, Freya; je me redresse/me met en position assise ensuite puis ajoute...

-Je suis bon acteur tu trouves pas ?!

Dis je, en la fixant toujours du regard en souriant.

Je me relève tout en observant la tête de mon amie, son expression faciale est épic, elle tarde pas non plus à me dévisager avec des yeux révolver, je reconnais qu'elle en a tout à fait le droit vu la blague de mauvais goût que je viens de faire, j'aurai pas dû mais c'était trop tentant, en me rapprochant de nouveau d'elle; je dis...

-Relax, deep breath ! ... regarde, je vais bien; très bien même !

Freya répond en m'évitant du regard et en boudant; je m'assied sur le bord du lit puis reprend en disant...

-Je m'excuse, j'aurai pas dû faire cette blague, c'était stupide de ma part; sorry !

Dis je serieusement, avec un air désolé.







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Jeu 18 Jan - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyVen 8 Déc - 14:13




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

Tout semble enfin s'arranger et nous arrivons chez Shayne sans encombres. Avant que Merwen et les vampires qui sont à sa solde ne nous retrouvent j'ai eu le temps d'expliquer à mon ami ce qu'il s'est passé et comment j'ai failli être vaincue, toute sorcière Originelle que je suis. Ses prunelles ont brillées d'une telle rage que j'en ais eu un frisson, je n'avais jamais vu un loup garou se battre avec autant de férocité et il m'a beaucoup impressionnée. Mais son attitude m'a également touchée, très peu de personnes se sont battues pour moi et cela me montre que notre amitié est belle et bien solide. Je suis vraiment contente que nos chemins se soient croisés et qu'il soit entré dans ma vie. Pendant le trajet en voiture l'adrénaline qui boostait mon organisme retombe doucement et je n'ai qu'une envie c'est de fermer les yeux pour sombrer dans le sommeil mais afin que je ne me perde pas dans les limbes de l'inconscience Shayne n'arrête pas de me parler et m'oblige à garder mon attention en éveil. Garder les yeux ouverts est difficile mais j'y parviens et suit soulagée quand il se gare devant son appartement. Dans quelques minutes les remèdes seront prêts et toute cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Afin que je sois bien installée pour reprendre mes forces le beau brun me dépose en douceur sur la couette moelleuse qui recouvre son lit. Étant donné qu'il est plus en forme que moi je lui donne les indications nécessaires à la préparation de deux potions de guérison car il est trop tôt pour que j'utilise ma magie. C'est un bon élève qui se montre appliqué et avec un peu de pratique je suis certaine qu'il ferrait un très bon apprenti sorcier! Enfin pour cela il faudrait qu'il ait des facultés magiques mais il pourrait être herboriste mais je ne crois pas que ce soit quelque chose qui le tente. Les mixtures sont bientôt prêtes et il m'en tend un verre mais j'insiste pour qu'il se soigne d’abord. Si mes blessures ont raison de moi je sombrerais dans un siècle de sommeil et perdrait tout mais je survivrais, si lui meure il faudra une quantité phénoménale d'énergie pour le ramener à la vie alors arrêtons les scénarios catastrophes au moins pour aujourd'hui. En gentleman Shayne souhaite que je prenne ma potion tout de suite car lui n'en a pas besoin vu sa condition de loup garou. On dirait que finalement tu ne me connais pas totalement cher Shayne! Si j'arrive à faire prendre du repos à Klaus après une bataille ce n'est pas toi qui va me résister. Je me montre ferme car je m'inquiète pour sa santé et je pense qu'au fond il le sait puisqu'il finit par boire son verre en entier. Bon loup! Je lui adresse un sourire taquin.

-Tu vois tu recommence comme à notre première rencontre, tu fais exprès de te blesser pour que je te soigne!

Je sais c'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité puisqu'il à été blessé en se battant pour me sauver la vie après je j'ai frôlé deux fois la mort en moins d'une heure (record battu très cher Niklaus) mais théoriquement ce n'est pas lui qui me soigne c'est la potion même si il a parfaitement bien préparée la potion sus nommée. Enfin bref je pose le verre maintenant vide sur la table de chevet et esquisse une grimace, eh non on ne s'habitue jamais au gout immonde de certaines préparations. Enfin si c'est le prix à payer pour vivre je veux bien en boire une carafe entière. Bien évidemment je m’enquiers de l'état de Shayne car sa guérison rapide de loup combinée à cette mixture devrait le soigner totalement en quelques minutes, il ne lui manquera plus qu'une bonne nuit de sommeil ce soir pour être plus en forme que jamais. Moi même je sens le breuvage faire effet et mes blessures se referme jusqu'à n'être plus que des égratignures qui auront disparues dans deux jours et je sens mon organisme reprendre ses forces, pour moi aussi une bonne nuit de sommeil me remettra sur pieds. Brusquement le beau brun a du mal à respirer et s'écroule au sol. Je me redresse dans le lit.

-Shayne!!

Il ne parvient pas à me répondre et s'évanouit. D'un bond je quitte le lit et me précipite à genoux à ses côtés et le secoue.

-Shayne!!! Shayne je t'en prie ouvre les yeux!!

J'étais à moitié morte mais je suis certaine de lui avoir donné les bonnes indications et les bonnes mesures pour les potions. Et j'ai surveillé tous ses gestes pour être sûre qu'il ne se trompait pas! La seule explication possible est une allergie foudroyante mais ce sont des plantes que j'utilise depuis toujours et il n'y a jamais eu de problème. Est-ce particulier sur lui? La peur me tord le ventre et accélère mon cœur. Je le secoue avec un peu plus de force tout en continuant de l’appeler. Pitié Shayne ouvre les yeux et parle moi. Tu ne peux pas mourir! NON!! Brusquement ses yeux s'ouvrent et un immense sourire éclaire son visage. Je reste interdite quelques secondes et quand il avoue aller très bien et avoir fait tout ça pour me faire une blague je tombe le derrière sur le sol. Non mais il est sérieux??! Mes mains tremblent légèrement et je le pousse de toutes mes forces sur son torse et grâce à l'effet de surprise j'arrive à le faire tomber de la position assise à la position allongée alors que mes yeux le regardent avec colère.

-Idiot!!!

Je me relève et retourne m'assoir sur le lit en tournant délibérément le dos à cet idiot complètement cinglé. Mon cœur bat encore la chamade tellement j'ai eu peur pour lui. En quelques mois cet homme est devenu un ami précieux et le perdre aurait vraiment été une tragédie. Il tente de s'excuser mais je l'ignore royalement alors il vient s'assoir à mes côtés et reconnais que sa blague était très mal venue après la matinée que nous venons de vivre. Je finis par poser un regard furieux sur lui et m'exclame.

-Oui c'était vraiment stupide!! Comment tu peux plaisanter sur quelque chose comme ça?!

Puis mes yeux se radoucissent pour arriver à une lueur presque tendre et ma voix se calme jusqu'à presque murmurer sans quitter son beau visage des yeux.

-Tu es un ami pour qui j'ai beaucoup d'affection et te perdre aurait été atroce...








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyLun 1 Jan - 18:37




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Cela fait maintenant plusieurs mois que je connais Freya Mikaelson et je dois avouer que les sentiments amicaux que j'éprouvais, au départ, pour elle, ont fini par muer en sentiments amoureux, es ce que la charmante sorcière est au courant ?, je suis plus ou moins attentionné à son égard, ce qui peut éventuellement éveiller des soupçons mais à part cela, absolument pas, pourquoi n'ai je pas encore déclaré ma flamme ?, 1)par appréhension/timidité/précaution, j'ignore si c'est réciproque ou pas, du coup j'hésite, 2)le bon moment pour lui dire s'est jamais présenté et 3)c'est pas le genre de domaine dans lequel je suis le plus à l'aise, participer à un combat/jouer le médiateur dans un conflit entre deux personnes... pas de problème mais quand il s'agit d'ouvrir mon cœur...là...j'ai soudain plus de mal.

Bref, ou j'en étais, ha oui, je suis de retour chez moi, accompagné de Freya cette fois, elle n'est pas au meilleur de sa forme cette fois et pour cause, notre charmante sorcière s'est battue et a failli se faire tuer par une bande de vampires dirigée par un dénommé Merwen qui ne se bat pas à la loyal, un bel enfoiré quoi, j'étais, par chance pour elle, dans les parages, je suis donc intervenu et j'ai affronté, avec rage, les buveurs de sang pour sauver ma chère amie, on a gagné ?, bah oui, enfin, nous sommes parvenus à faire temporairement renoncer Merwen, je l'attend de pied ferme, j'espère également être encore dans le coin quand il s'en prendra à nouveau à notre sexy jeteuse de sort; le côté positif de la confrontation avec les vampires c'est que ça m'a donné une bonne occasion de me défouler et extérioriser ma colère/mon chagrin d'avoir perdu ma chienne.

Anyway, après avoir installé miss Mikaelson dans mon lit -nope, c'est pas ce que vous croyez- je m'atèle, sous la supervision de Freya, à la fabrication de deux potions de guérison, je suis appliqué, c'est que je ne veux pas me planter et créer du poison, ça me rappelle l'époque ou j'observais puis aidais mon père druide à réaliser des remèdes et autre, c'était le bon temps.

So, je met donc au point les mixtures puis les apporte à mon invitée, j'apprend rapidement que l'une d'elle est pour moi, je tente de convaincre mon interlocutrice que, de part ma capacité de guérison accélérée, je n'ai pas besoin de la potion mais Freya insiste, commence alors une joute verbale entre nous ou chacun essaye d'avoir le dernier mot, qui gagne ?, miss Mikaelson, oui, j'ai fini par céder, pourquoi ?, parce que ça aurait été sans fin avec deux têtus comme nous et on a mieux à faire puis parce que j'ai pas envie qu'elle s'inquiète inutilement, bref, j'avale donc le liquide, gosh; le goût est infecte ! La suite ?, Freya reprend la parole, elle me taquine, en souriant; je répond...

-C'est ça, fait ta maligne !
-Normal avec une infirmière top et sexy comme toi !


dis je, avec un sourire taquin aussi.

What next ?, je fais le con en faisant une mauvaise blague à mon amie, je reconnais, après coup, que c'était idiot de ma part, n'empêche, la tête que Freya a faite sur le moment était géniale, la suite pas trop par contre car elle me fait la gueule et bien, je m'en veux un peu; qu'es ce que je peux être crétin parfois ! Je m'empresse de m'excuser puis continue de subir les foudres de la représentant de la célèbre famille de vampires, avec des puppy dog eyes désolé; je dis...

-Je...je l'ignore, j'ai pas réfléchis, pardonne moi !

Es ce que je reçois, ensuite, une belle et puissante gifle de mon amie ?, nope, Freya se contente de me fusiller encore un peu du regard puis les yeux et la voix de celle ci finissent par s'adoucir, nous nous dévisageons un instant puis mon interlocutrice s'exprime à nouveau, je l'écoute et...je ressens soudain une petite boule à l'estomac et mon cœur s'accélère, je fais cependant comme si de rien n'était, serait elle en train d'essayer de me dire qu'elle a des sentiments plus qu'amicaux pour moi ?, il semblerait, c'est ça ou mon désir qu'elle soit autant amoureuse de moi que je le suis d'elle me fait comprendre la scène actuelle complètement de travers, bref, suite aux paroles de la belle jeteuse de sort; je répond...

"-Tu es un ami pour qui j'ai beaucoup d'affection"

-J'ai également énormément d'affection pour toi !

"-...et te perdre aurait été atroce..."

-Idem !...Atroce comment ?

Quoi ?, j'ai bien le droit de tenter d'obtenir davantage de précision, histoire de voir si Freya éprouve ou non plus qu'un sentiment amical envers moi; appelez cela de la prudence.  







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Sam 13 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptySam 13 Jan - 16:15




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

La matinée à été riche en émotions et il s'en est fallu de peu pour que je sois obligée d'enclencher le sors de sommeil qui aurait réparé mon corps mais m'aurais plongée dans le sommeil pendant cent longues années et m'aurais à nouveau coupée de tout. En plus je n'ose pas imaginer ce que ces misérables auraient fait de mon corps. Heureusement tout cela n'est pas arrivé grâce à Shayne qui a volé à mon secours en affrontant les vampires dans un violent combat au corps à corps. Tout cela est maintenant derrière nous et nous voilà parfaitement remis sur pieds. Sa petite provocation en réponse à la mienne me fais sourire et mes joues se colorent légèrement de rouge. Mais rapidement mon air taquin revient et je le regarde.

-Décidément tu e fais rien comme tout le monde! Je t'ai dit qu'on pouvait se voir sans que tu ais besoin de te blesser!

C'est également ce que j'aime avec Shayne, on peut plaisanter sur quasiment tous les sujets et parfois j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. Cependant dans un coin de mon esprit il y a une pensée qui n'est jamais loin. Malgré toute sa gentillesse et toute sa compréhension je suis certaine qu'il ne voudrait plus jamais avoir affaire à moi si il découvrait ma part d'ombre. Et au fond de moi cela me fais un peu peur, suis-je carrément devenu un monstre? Toutes ces interrogations ne se reflètent pas sur mon visage et je refoule tout cela au fond de mon esprit.

-Cela dit nous devons être faits pour le danger car il faut bien admettre que tu es assez sexy en sauveur protecteur..

Un léger sourire flotte sur mes lèvres et je finis par détourner les yeux de ses iris pétillants. Après ce retour au calme Shayne se met à faire l'idiot comme si il avait été empoisonné par le remède. Évidemment je prends un coup au cœur et me précipite à son secours pour au final comprendre que ce n'est qu'une blague. L'envie de lui mettre une gifle pour lui remettre les idées en place me démange mais je m'en abstient et me contente de lui adresser un regard noir hérité de mon père. Cette charmante blague était peut-être dans le but de détendre l'atmosphère mais je persiste à dire que le timing était mal choisi. Finalement mon ami me présente ses excuses et vient s'assoir à mes côtés. Je ne cherche pas à détourner mon regard de ses beaux yeux bruns et lui répond doucement.

-Je ferrais l'impossible pour te ramener à la vie car tu ne mérite pas de mourir...

Ses prunelles deviennent graves et l'air amusé quitte son visage qui retrouve alors un grand sérieux. Face à l'intensité de son regard je frissonne légèrement, rares sont les personnes à m'avoir regardée ainsi. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous connaissons et il règne une bonne ambiance entre nous. Notre amitié s'est rapidement ancrée, un peu comme avec Raph. En sa présence je me sens bien et il m'accepte telle que je suis sans avoir d'à priori à propos de mon nom de famille. Même si notre rencontre à été rocambolesque je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance. Au fil des semaines je pense avoir plutôt bien cerné la personne qu'est Shayne Campbell. En toute objectivité je dois bien admettre qu'il a toutes les qualités pour faire un petit ami idéal mais ce n'est absolument pas ce que je recherche chez un homme. Mathias à été mon premier amour et il n'y aura plus aucun autre homme dans ma vie désormais, je ne suis pas faite pour cela, ce qui plane sur ma tête me l'interdit. Je sais ma réponse à sa question à été succincte mais l'essentiel à été dit et je suis pas la plus douée pour exprimer ce que je ressens envers mes proches, que ce soit face à des amis ou face à ma famille, sans doute une caractéristique qui colle à la peau de tous les Originels car nous sommes tous atteints du même mal.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyVen 26 Jan - 22:18




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


L'expression "à quelque chose, malheur est bon" se vérifie une fois de plus, bah oui, si ma chienne adorée n'était pas décédée, je n'aurais pas été présent dans les environs du cimetière Lafayette, je n'aurais alors jamais porté secours à Freya et celle ci serait probablement morte à l'heure ou je parle, God, ça me glace le sang rien que de penser à cette éventualité, j'encaisse déjà très mal la disparition de ma best friend canine alors perdre Freya dans la foulée..., enfin, bref, ce n'est pas arrivé, réjouissons nous et passons à autre chose.

So, après être rentré, je m'atèle à la confection de remèdes de guérison, miss Mikaelson et moi discutons pendant la réalisation de ceux ci, nous nous taquinons aussi pour pas changer, je me demande d'ailleurs comment elle trouve encore la force de parler vu l'état actuel dans lequel elle se trouve, je me plains pas; je suis juste étonné. Anyway, ayé, les "médicaments magiques" sont prêt et...rebelote, Freya et moi avons une nouvelle et gentille confrontation verbale car je refuse d'avaler la boisson, qui gagne ?, notre belle sorcière, j'avale donc le liquide, yerk !; quel goût horrible ! What next ?, la conversation reprend, mon interlocutrice tarde pas à me chambrer à nouveau, alors que je range le matériel et ingrédients magiques; je répond...
 
"-Décidément tu ne fais rien comme tout le monde !"

"T'es pas la première à me dire ça !"

Dis je, en souriant.

"-Je t'ai dit qu'on pouvait se voir sans que tu ais besoin de te blesser !"

"Hey, j'y peux rien si tu te mets dans des situations périlleuses, cela étant dit, c'est toujours un plaisir de servir de bouclier !"

Dis je, toujours avec un petit air taquin et un sourire amusé.

Bah quoi ?!, c'est vrai, elle se fourre toujours dans des situations pas possible, après ce n'est pas sa faute, elle...comment dire...paye le fait de se nommer "Mikaelson"; ce nom attire les ennuis comme un aimant. Bref, après un petit silence, notre sexy jeteuse de sort reprend la parole, elle dit que je suis "sexy en sauveur protecteur"; je réplique en refaisant un sourire et en disant...

"Merci pour le compliment, toi aussi t'es sexy en sorcière badass !"

Nouveau petit moment de flottement puis je fais une mauvaise blague à mon amie envers qui je suis secrètement amoureux, elle réagit mal, je reconnais, après coup, que c'était pas malin de ma part, je m'excuse alors rapidement, Freya les accepte ?, oui, par la suite, lorsque celle ci cesse de me fusiller du regard..., nous nous avouons une grande affection réciproque, comme je craque pour elle, je me demande si elle est pas en train de me faire une déclaration, j'en profite pour lui avouer mes sentiments à son égard ?, nope, je poursuis la discussion pour tenter d'obtenir davantage de précision afin de savoir si je me fais ou non un film, bref; Freya tarde pas à me répondre à nouveau.  
 
"Je ferais l'impossible pour te ramener à la vie car tu ne mérites pas de mourir..."

"..."

Woah, je reste sans voix là ! Mon regard et air amusé que j'affiche jusqu'à présent, deviennent, suite à ces nouvelles paroles, sérieux et grave, y a de quoi, c'est pas tout le monde qui vous dit qu'il est prêt à tout pour vous ressuciter si vous passez l'arme à gauche; je crois que j'ai ma réponse concernant les sentiments qu'éprouve Freya à mon égard là. So, la suite ?, je dévisage un instant miss Mikaelson avec une certaine intensité, j'en profite aussi pour lui déclarer enfin mon amour pour elle ?, la réponse est....non, l'envie me démange pourtant mais j'ai encore un blocage; tout ce que je trouve à dire c'est...

"Je suis très touché, merci !"

"Idem !"
 

Dis je, tout en continuant de la fixer sérieusement, droit dans les yeux.

Un nouveau petit silence suit et...je la regarde toujours, j'essaye, par ce biais, de lui faire comprendre que je craque pour elle ?; maybe. What next ?, j'ai une furieuse envie d'embrasser ma charmante amie mais je préfère, au final, m'abstenir une fois de plus, j'ai déjà fait une gaffe, tantôt, avec ma blague, inutile d'en refaire une autre si je me trompe sur ce que Freya ressent pour moi, comment ça c'est un prétexte bidon pour me défiler encore ?, ouais, bon; peut être. Bref, je fini par détourner le regard de Freya et je dis...

"Il est temps que je te laisse te reposer, je suis dans le salon si tu as besoin de quoique ce soit !"

Je me lève ensuite du lit, me dirige vers la porte puis, avant de refermer celle ci derrière moi; j'échange un dernier et rapide petit regard et sourire amical avec ma chère invitée. La suite des évènements ?, une fois dans le couloir, je peste un instant et de manière à ce que Freya n'entende rien, contre moi même pour mon manque de courage, j'occupe ensuite le temps en faisant diverses choses.

Un temps indéterminé passe, j'essaye actuellement de travailler sur des dossiers de personnes dont j'ai la charge mais je n'y arrive pas, j'ai l'esprit ailleurs, je repense à ce qui s'est passé/la discussion que j'ai eu après avec mon amie sorcière, la dernière phrase qu'elle m'a dit aussi..., bref, je suis loin d'être concentré. Comme je ne parviens à bosser, je décide de me lever, me place devant ma porte fenêtre et cogite en regardant la nature; le temps s'écoule encore.

Tiens, j'entend la porte de la chambre faire du bruit, Freya qui sort ?, un intrus qui a pénétré chez moi et qui entre dans la pièce de repos pour s'en prendre à nouveau à la puissante jeteuse de sort ?, je jette un œil dans la direction du panneau mobile sus cité et ne tarde pas à avoir ma réponse, c'est miss Mikaelson qui arrive dans le salon; je suis soulagé.

"Hey !...Comment va ma Mikaelson préférée ?"

dis je, un petit sourire au coin des lèvres.

J'écoute la réponse de Freya tout en me rapprochant d'elle puis la conversation se poursuit. Blablabla, nous nous écoutons/répondons réciproquement, je me tâte toujours aussi, dans le même temps, pour décider si je lui avoue ou non mon amour pour elle; les secondes s'égrènent. Ayé, j'ai enfin pris ma décision, je vais me jeter à l'eau et advienne que pourra, faut bien que je me lance un jour ou l'autre; j'espère que la réaction de Freya sera celle que j'attend. Avec une attitude très sérieuse, je dis...

"Freya, il faut que je te parle de quelque chose ! Voilà...Cela fait maintenant plusieurs mois que l'on se connaît, le courant passe assez bien entre nous, on s'apprécie mutuellement, les épreuves qu'on a traversé nous on rapproché..."

Je fais une petite pause, observe l'expression faciale de Freya, elle attend la suite, et si t'arrêtais de tourner autour du pot Shayne; je prend ses mains dans les mienne; la fixe droit dans les yeux puis me remet sans tarder à parler.

"...Je t'aime Freya ! Cela fait quelque temps que c'est le cas ! J'ai rien dit parce que j'étais pas, jusqu'à présent, certain que ce soit réciproque mais ce qui me pousse surtout, aujourd'hui, à t'avouer enfin mes sentiments c'est ce qui s'est passé au cimetière, t'avoir vu, une fois de plus, frôler la mort, manquer de peu de te perdre, a été comme un électrochoc, ça m'a fait réfléchir et prendre conscience qu'il était plus que temps que je te dise la vérité avant...qu'il ne soit trop tard ! Je suis fou amoureux de toi Freya, tu es ma raison de vivre; je n'imagine pas la vie sans toi à mes côtés !"

Dis je, avec un ton et un visage les plus sérieux que j'ai jamais eu.

Et maintenant ?, j'observe toujours Freya, celle ci affiche une expression faciale de stupéfaction totale, ce qui est compréhensif, j'attend aussi, avec un peu de crainte, sa réaction/ce qu'elle va me répondre suite au secret que je viens de lui avouer, je prie pour que ce soit positif, suspense; suspense.  







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptySam 10 Fév - 19:40




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

Le pire est passé et maintenant que nous sommes tous les deux tirés d'affaire au moins pour cette journée une ambiance plus chaleureuse revient et Shayne me fais retrouver le sourire. Merwen savoure ta liberté car tu ne va plus en bénéficier longtemps. D'une façon ou d'une autre je pense que mes frères et ma sœur apprendront ce qu'il s'est passé mais ça c'est mon combat, l'ultime confrontation avec ce cinglé je l'attends depuis un siècle et il est temps qu'il paie l'addition. C'est surtout Raph que je vais devoir protéger, si il apprend que Merwen s'en est pris à moi il va faire une syncope et je ne veux surtout par qu'il se mette en danger pour me protéger. Enfin il n'est pas temps de songer à tout cela. Les taquineries ne tardent pas à fuser entre Shayne et moi, cet homme a le dons d'arriver à me faire sourire alors qu'il y a cinq minutes l'envie de lui coller une gifle suite à sa blague me démangeais. Mais je crois que je ne l'aurais pas fait, il m'a fait frôler la crise cardiaque mais je ne peux pas me fâcher pour de bon contre lui et surtout pas pour ça finalement. Son compliment tinté d'une petite lueur charmeuse me fais sourire une nouvelle fois. Notre discussion prend un tour plus sérieux lorsque le beau brun me demande à quel point son trépas me peinerais. Ma réponse semble lui causer un choc car durant quelques secondes il reste comme interdit et je me demande alors si j'ai dis une bêtise. Son regard devient tellement intense qu'un léger frisson parcours mon dos et je me sens comme paralysée par ce regard d'une telle profondeur. Il finit par reprendre la parole sans pour autant lâcher mes prunelles qui restent prisonnières des siennes et semblent m'enlever toute volonté. Il semble sur le point de me parler de quelque chose de très sérieux alors je reste silencieuse pour ne pas le freiner mais alors qu'il ouvre la bouche un voile de tristesse résignée couvre ses pupilles et il m'invite à me reposer pour reprendre des forces. L'envie de savoir ce qui le troublait tant me démange mais face à son air tellement résigné je m'en abstiens, peut-être voudra-t-il m'en parler plus tard. Je le remercie de mettre ainsi son appartement à ma disposition puis je m'allonge et rabat la couverture sur moi. Je culpabilise tout de même de ce qu'il s'est passé, être parmi les amis d'un Originel ou d'une Originelle peux vous rapporter son lot d'ennuis et de risque et cela vient encore de se vérifier. Dois-je rompre mon amitié avec le jeune homme afin de lui épargner tout cela? Je me promet de demander conseil à Raphaël car il est le meilleur à pouvoir me conseiller à se propos puis je sombre dans un sommeil réparateur.

Lorsque je me réveille je suis un peu déboussolée en ne reconnaissant pas ma chambre puis je me rappelle ce qu'il s'est passé et me souviens être chez mon ami Shayne même si c'est la première fois que j'entre dans sa chambre. Je reste quelques instants allongée puis me redresse et regarde l'heure sur son réveil, j'ai dormi presque deux heures. Je me lève et remet mes chaussures puis sort de la chambre et trouve mon sauveur dans le salon, évidemment avec son ouïe il m'a entendue et m'accueille avec un de ses beaux sourires dont il a ale secret. Mes lèvres s'étirent elles aussi en un sourire amical.

-Coucou! Merci de m'avoir prêté ton lit, la sieste m'a fais beaucoup de bien. Et toi comment te sens-tu?

Délaissant ce qu'il faisait pendant ma sieste réparatrice le beau brun vient vers moi et la conversation s'engage à nouveau, nous nous posons quelques questions sur des banalités comme par exemple si j'ai récupéré mes forces et savoir si il est parfaitement remis de son combat. Puis nous discutons comme nous avons pris l'habitude de le faire ces derniers mois depuis qu'une amitié à réellement pris forme entre nous. Puis son attitude redevient très sérieuse et grave comme si il s'apprêtait à me révéler quelque chose de terrible. Le loup garou commence à parler puis se stoppe et l'appréhension me gagne. Que veux-t-il me dire? Souhaite-t-il mettre fin à notre amitié car il ne veux pas être mêlé à des combats qui ne le concernent pas? Mais si c'est cela pourquoi avoir discuté avec moi de façon si naturelle jusqu'à il y a encore une minute? Non ce doit être autre chose. S'apprête-t-il à me demander une faveur après m'avoir sauvé la vie? Il n'y a pas grand chose que je pourrais lui refuser. Je l'encourage à continuer et il prend mes mains dans les siennes. Un léger frisson s'empare de moi, un frisson de bien-être. C'est arrivé quelques fois lorsque nous nous promenions qu'il mette son bras autour de mes épaules pour me faire bénéficier de la chaleur naturelle qui émane de son métabolisme lupin et à chaque fois j'ai ressenti ce léger frisson. Je met cela sur le compte du bien-être car en sa présence je me sens bien, je me sens proche de celle que j'aurais pu être si je n'avais pas grandit avec Dahlia. Comme je le ferrais avec mon frère de cœur Raph je serre tendrement les doigts de mon ami et lui adresse un léger sourire tendre également pour l'encourager à poursuivre sa phrase.

Ses premiers mots me coupent le souffle et c'est en retenant ma respiration que j'écoute sa déclaration. Mon sourire se fane au fil de ses paroles et chacun de ses mots me glace. Sa dernière phrase me plante un poignard dans le cœur et je sens mon palpitant louper un battement puis s'accélérer. Quasiment toute femme rêve d'entendre de tels mots un jour de la bouche d'un aussi merveilleux que Shayne mais pour moi c'est une malédiction. Mon destin n'est pas d'être aimée et d'aimer en retour. La Freya qui croyait à la magie de l'amour est morte en Norvège il y a six siècles et pour survivre j'ai du m'endurcir et ériger une forteresse autour de moi. A bout de souffle je prend une grande inspiration. Le contact auparavant si doux des mains de Shayne qui tiennent les miennes de façon si tendre se met à me brûler et je rompt le contact. Mes bras tremblent mais je me prend compte que je tremble toute entière. Je me force à me maitriser et recule de plusieurs pas. Le regard du jeune homme parvenait jusqu'à présent à me rassurer et à oublier les atrocités que j'ai connues et commises au cours des siècles. Dans son regard je devenais juste une femme parmi tant d'autres qui savoure une amitié qu'elle n'aurait pas cru possible. Mais maintenant son regard tellement intense et amoureux me fais mal. Mes larmes pourraient se mettre à couler tellement j'aimerais remonter le temps et ne pas avoir à faire ce que je m'apprête à faire mais je ne relâche pas la maitrise de mes émotions et aucune larme ne monte à mes yeux, ce n'est pas le moment, plus tard elles pourront couler librement. Je vois bien qu'il est sérieux et ne se moque pas de moi, son amour pour moi est bel et bien réel et je meure d'envie de savoir comment il a pu tomber amoureux de moi mais il ne faut pas que je le lui demande car ça lui donnerait de l'espoir et ça me ferrais mal. Depuis que je me suis écartée de lui mon regard est resté fixé sur le sol mais je dois affronter ses prunelles pour qu'il ne puisse pas douter de ce que je vais dire. Lorsque mes yeux se relèvent ils accrochent immédiatement les siens qui n'ont pas du me quitter une seule seconde. J'ai l'impression de me prendre une claque en pleine figure. Si je n'avais pas eu cette vie oui j'aurais pu être aussi amoureuse de toi que tu l'es de moi mais vu celle que je suis devenue c'est inenvisageable. La dernière fois que je me suis autorisée à aimer j'ai surestimé mes forces et je pensais pouvoir gagner mais au final j'ai tout perdu et cette blessure ne sera jamais entièrement refermée. Je prend une seconde pour le regarder et mon cœur s'emballe, je suis sûre que je pourrais être heureuse à ses côtés mais la question ne se pose pas puisque ce n'est pas possible. Je prend une inspiration puis m'oblige à faire ce qui est nécessaire.

-Shayne si à un moment je t'ai donné l'impression que quelque chose était possible entre nous j'en suis vraiment désolée car ce n'est pas le cas. C'est d'un mirage que tu es tombé amoureux, au fond tu ne soupçonne même pas qui je suis parce que sinon tu serais parti en courant depuis longtemps. Le mieux pour toi c'est que tu oublie ces sentiments et ils s'effaceront vite parce qu'ils ne sont pas réels. Je ne ressens absolument rien pour toi.

Mon attitude est froide, toute lueur tendre est partie de mes yeux et je croise les bras sur ma poitrine comme pour l'empêcher de me toucher. J'ai craché ma dernière phrase avec dédain mais en réalité mon cœur s’effrite mais ça il ne le saura jamais. Je vois son regard changer et se teinter d'incompréhension et de douleur, de colère aussi je suppose. Mes paroles étaient calculées pour lui faire le plus mal possible, lui faire subir cela n'est pas quelque chose que je fais de gaieté de cœur mais c'est nécessaire pour le protéger. Sa haine sera plus supportable que sa mort. Maintenant il faut que je m'en aille au plus vite. Je me doute qu'il va se dire que cette attitude ne me ressemble pas et qu'il va vouloir en savoir plus. Mais pourtant si cette attitude je suis capable de l'avoir. La vie que j'ai eu à faite que je suis capable de le regarder droit dans les yeux sans trembler pour lui briser le cœur sans qu'il puisse soupçonner que mes paroles me font aussi mal qu'à lui. En réalité je ne sais pas si j'éprouve pour lui plus qu'une affection amicale et il ne faut surtout pas que je me pose cette question car ce serait repenser à Mathias, repenser à Aaron et interroger véritablement mon cœur et je ne pense pas pouvoir en supporter plus pour ce soir. Ne pose surtout pas cette question Shayne, ne me pousse pas à me demander ce que je ressens vraiment pour toi car je pourrais m'écrouler. Toute muraille a des limites à ce qu'elle peux encaisser en quelques minutes. A cet instant j'aimerais énormément avoir la vitesse surnaturelle des vampires ou même des loups garous pour me sauver loin d'ici et ne pas endurer encore son regard. Évidemment je pourrais me téléporter mais ma magie est encore en train de recharger ses batteries. Je rend mon regard le plus froid possible puis passe devant lui et attrape la poignée puis ouvre la porte en essayant le plus possible de maitriser les tremblement de mes jambes et de mes mains puis sors et m'apprête à courir pour partir.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyJeu 22 Fév - 0:04




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


On dirait pas, en nous voyant, Freya et moi, en pleine taquineries, qu'on a bien failli mourir y a encore peu de temps et pourtant, enfin bref, nous avons, une nouvelle fois; échappé à la grande faucheuse alors je me concentre sur le moment présent. So, une fois n'est pas coutume, elle et moi plaisantons entre nous puis, à un moment, je dis...  
 
"Au fait, comme je viens de te sauver la vie, on est quitte maintenant, cela dit; je suis prêt à remettre ça n'importe quand !"

J'affiche un petit sourire après avoir dit cela.

La suite ?, la conversation se poursuit, plus sérieuse cette fois, j'ai aussi, une fois de plus, envie d'avouer mes sentiments à l'égard de miss Mikaelson mais je me dégonfle encore puis laisse la demoiselle sus citée se reposer en quittant la chambre, je m'occupe et cogite pas mal également pendant que Freya pique un somme; un temps indéterminé passe.

Tiens, j'entend du mouvement, pas de panique, ce n'est que Freya qui a fini sa sieste, qui est sortie de la chambre et qui me rejoint dans le salon, nous nous saluons à nouveau en souriant puis la discussion entre nous repart.

"-Coucou! Merci de m'avoir prêté ton lit, la sieste m'a fais beaucoup de bien. Et toi comment te sens-tu?"

"Je t'en prie !...Tant mieux !...En pleine forme !"

La conversation continue par la suite, je m'approche d'elle entre temps, les secondes s'écoulent et pendant notre nouvel échange verbal je décide, enfin, de me jeter à l'eau et de lui faire ma déclaration d'amour, oui; le moment est finalement arrivé. So, j'avoue donc, avec une attitude très sérieuse et grave, mes sentiments envers mon amie sorcière ici présente, elle tarde pas à passer d'une expression faciale souriante à une complètement stupéfaite, ce qui est parfaitement compréhensible, what next ?, j'observe Freya tout en étant dans l'attente de sa réponse, celle ci ne se fait pas attendre, ma précieuse amie retire soudain ses mains des miennes et s'écarte de moi de plusieurs pas avec un regard fuyant, c'est évidemment pas la réaction que j'attendais de sa part, après m'être levé à mon tour et avec un air étonné/interrogatif; je dis...

"Qu'es ce qui ne va pas ?...j'ai dit quelque de mal ?...Si tu penses que je blague comme tout à l'heure, je t'assure que ce n'est absolument pas le cas; je suis plus sérieux que jamais cette fois !"

Dis je, en ne la quittant pas du regard une seconde.

Un silence suit puis, tout en continuant de dévisager mon interlocutrice, je finis par m'approcher de nouveau d'elle, j'ai envie de reposer une main amicale sur Freya mais elle me fait signe de m'abstenir; à la place je reprend la parole et ajoute...

"Parle moi...s'il te plaît !"

Le regard de Freya fini par recroiser le mien, enfin, cela dit, je remarque que le sien est soudain devenu froid et à perdu toute tendresse; je sens que je vais pas aimer ce qui va suivre.

"-Shayne, si, à un moment, je t'ai donné l'impression que quelque chose était possible entre nous, j'en suis vraiment désolée car ce n'est pas le cas. C'est d'un mirage que tu es tombé amoureux, au fond tu ne soupçonnes même pas qui je suis parce que sinon tu serais parti en courant depuis longtemps."

"WHAT ???...mais...tout à l'heure...Un mirage ?...de quoi tu parles ?...Partir en courant loin de toi ??"

Dis je, les yeux écarquillés.

J'avais raison, je déteste ce que je viens d'entendre, à mon tour de rester sans voix et d'alterner tantôt mes yeux entre elle et le sol avec une expression faciale stupéfaite/d'incompréhension totale/décomposée/de douleur aussi et pas qu'un peu, j'ai l'impression de recevoir un coup de poignard en plein cœur, je comprend pas là, j'étais certain/j'aurais mis ma main à couper qu'elle m'aime également, bref; Freya reprend la parole et ce que j'entend par la suite continue de pas me plaire.  

"...Le mieux pour toi c'est que tu oublie ces sentiments et ils s'effaceront vite parce qu'ils ne sont pas réels"

En entendant ces nouvelles paroles, de l'agacement/de la colère viennent s'ajouter aux sentiments précédemment cités; ma réaction/réponse ne se fait pas attendre.

"What ?!? attend, j'ai bien entendu ?!? oublier mes sentiments et ils s'effaceront vite car ils ne sont pas réels ?!?, c'est quoi ce discours ?!?, tu me prends pour un idiot ? tu crois que je ne sais pas faire la différence entre un simple béguin et le véritable amour ?, tu te trompes, je sais parfaitement faire la différence, je t'aime réellement, du plus profond de mon être, chaque minute passée loin de toi est une torture, c'est pas demain la veille qu'ils disparaîtront, jamais tu m'entends, pas tant que je serais en vie !"

Dis je, cette fois, en venant me planter devant Freya et en la fixant droit dans les yeux avec un regard et un ton un peu colérique.

"...je ne ressens absolument rien pour toi."

"..."

Nouveau coup de poignard là, elle tient vraiment à me briser le palpitant, j'aurai jamais pensé qu'elle oserait me faire une chose pareille; avec une expression sombre sur le visage; je dis...

"Vraiment ?!?...ose me redire ça pour voir !"

Je la défis ?, oui, es ce que la sexy jeteuse de sort le relève ?, oui, le truc c'est que j'écoute son cœur et...celui ci s'emballe comme pas possible/sa trachée se contracte... lorsqu'elle se répète, preuves qu'elle me ment, inutile de dire que j'apprécie pas qu'elle me prenne pour un con, anyway, ma conviction première était donc bonne, je ne m'étais pas trompé, cela dit, c'est quoi ce délire ?, pourquoi me mentir et tenter de me convaincre qu'elle n'éprouve rien envers moi ?, de quoi peut elle bien avoir peur pour agir de la sorte ?    

La suite ?, Freya me lance son regard le plus froid qu'elle a jamais fait, je le soutient puis elle se précipite vers la porte d'entrée, l'ouvre et sort de l'appartement, je reste un instant immobile à cogiter/me retenir de mettre le salon sans dessus dessous puis décide finalement de la rattraper à vitesse lycan et la stoppe en lui agrippant un bras, hors de question qu'elle s'en tire aussi facilement; je reprend ensuite fissa la parole en disant...

"Cesse de jouer la comédie et de me prendre pour un abruti tu veux !  

Dis je, sur un ton explicite.

Freya me demande de la lâcher, ce que je fais puis elle se remet à marcher en faisant semblant de ne pas comprendre et en persistant dans son discours, je me plante alors de nouveau devant elle pour l'arrêter une fois encore, la plaque ensuite contre le mur, prend appuie avec mes mains contre ce mm mur, de chaque côté d'elle, pour "l'encercler" avec mes bras tendus puis j'ajoute...

j'ai écouté ton cœur, il s'est emballé comme jamais auparavant, preuve que tu me mens depuis tout à l'heure, alors maintenant tu arrêtes de me prendre pour un con et tu me dis la vérité, ce que tu ressens vraiment pour moi et pourquoi tu refuses mon amour; je ne te laisserais pas partir avant d'avoir ces réponses !  

Dis je, sur un ton et avec un visage toujours quelque peu colérique et déterminé; je déteste lui parler de la sorte mais elle ne me laisse pas le choix.

Freya me fuit une fois de plus du regard, je lève un instant les yeux au ciel puis, sur un ton un peu plus calme cette fois; reprend en disant...

C'est quoi le problème ?, j'ai le droit de savoir, c'est parce qu'on est pas de la même espèce ?, tu redoutes des réactions négatives de la part de tes frères et de Rébékah ?, c'est à cause des mes dernières pertes de contrôle ?, si c'est ça je m'excuse encore et je ferais davantage d'effort pour refouler mon côté bestial pour que ça n'arrive plus; je te le jure !"

Un nouveau silence suit, j'espère qu'elle va me répondre en me disant la vérité cette fois, et si c'est pas le cas ?, bin...je l'assomme et je la retiens chez moi jusqu'à ce qu'elle crache le morceau, je déconne; quoique !







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you


Dernière édition par Shayne Campbell le Ven 2 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyLun 26 Fév - 18:36




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

Si quelqu'un m'avais dit ce matin ce qui allait se passer dans la journée je ne l'aurais pas cru. Enfin l'attaque de Merwen et de ses vampires ça je l'aurais cru et cela ne m'aurais pas surprise car les attaques contre un membre de la famille Mikaelson sont monnaie courante. Pendant un millénaire je suis reste dans l'ombre et très peu de mon savait qui j'étais alors maintenant je rattrape le retard des coups fourrés que j'ai par rapport à mes frères et à ma sœur. Par contre si on m'avais dit ce qui allait se passer avec Shayne et la déclaration d'amour qu'il allait me faire la j'aurais bien rit car je pensais cela impossible. Oui nous sommes devenus des amis proches au fil des semaines et des moi mais j'étais vraiment à mille lieues d'imaginer qu'il allait éprouver de tels sentiments pour moi. Déjà lors de mon aventure avec Mathias j'avais du mal à comprendre comment j'avais pu attirer son attention. Je me disais qu'il était une exception, mon exception et qu'aucun autre homme ne pourrait jamais me voir avec le même regard que lui. Et voilà que six cent ans plus tard l'impossible se produit. Je n'ai rien vu venir et je n'ai rien tenté pour le séduire. Évidemment ses mots me touchent au plus profond de mon cœur mais je m'interdis de me demander ce que j'éprouve réellement pour lui. Je n'ai pas le droit de le mettre en danger et de lui faire risquer la mort juste pour mon plaisir. Et puis de toute façon il n'y a pas de question à se poser. Mathias est le seul et unique amour de ma vie, éprouver des sentiments pour un autre homme reviendrait à trahir Mathias et Aaron.

Après sa déclaration je recule comme si ce simple geste allait me protéger et faire remonter le temps pour qu'il ne dise pas cela, protection dérisoire. Le beau brun tente de venir vers moi et se veux rassurant comme quoi le temps des blagues est terminé et qu'en cet instant il est plus sérieux que jamais. Je le vois bien que tu es sérieux Shayne, je vois la force de tes sentiments pour moi et ça me fais horriblement mal que tu gâches ta vie ainsi. Face à mon air horrifié il finit par renoncer à s'approcher de moi. Je sens qu'il se pose mille et une questions alors en reprenant la totale maitrise de moi-même je fais ce qui est nécessaire. Mes paroles pourraient être beaucoup plus dures pour te marquer au fer rouge mais malgré moi je n'arrive pas à te dire les mots qui te ferraient sortir de tes gonds et me détester instantanément. En voyant la colère sur son visage je pense que la partie est gagnée pour moi mais Shayne réplique avec des paroles qui me coupent le souffle. Pendant un quart de seconde une vague de douceur enrobe mon cœur tellement ce qu'il me dit est empli de passion. Mais le retour à la réalité est encore plus dur. Comme il ne veux pas lâcher l'affaire je me montre plus cruelle puis commence à partir pour fuir cela. Comme pour être sûr que tout ceci n'est pas une vaste blague le loup-garou me défie de lui redire cela en face. Je me retourne lentement et lui adresse un regard aussi dur et froid que les falaises de mon pays natal.

-Tu ne représente rien pour moi alors arrête de t'accrocher, tu es vraiment pathétique

Il a l'air plus sonné que par un uppercut et je profite de sa surprise pour partir. Je marche le plus vite que mes jambes le peuvent. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et résonne à mes oreilles. Je n'entends rien d'autre et peine à reprendre mon souffle. La douleur me déchire à l'intérieur de moi et la peur m'envahis. Ce coup-ci ce n'est pas la peur de causer des problèmes à Shayne qui me rend malade, c'est la peur de reconnaitre cette sensation. Non! Non je n'ai pas le droit d'éprouver de l'amour pour lui. Je ne peux pas trahir Mathias. Un petit courant d'air frais fait voleter quelques mèches de mes cheveux et la main de Shayne se referme sur mon bras pour m'empêcher de partir. Paradoxalement cela me fais du bien qu'il crie sur moi, si il est en colère il arrivera plus facilement à me haïr et à prendre ses distances avec moi. Hélas il ne me crois pas malgré les phrases tranchantes que je lui ais assénées. La peur afflue dans mes veines et je lui hurle de me lâcher immédiatement. Sans doute surpris par ma rage il obtempère et je m'empresse de me sauver. Il faut à tout prix que j'arrive au manoir familial, là-bas il n'osera pas entrer de force. Mais Shayne est aussi têtu que moi et semble ressentir lui aussi de la rage. Jamais encore je ne l'avais vu ainsi. Il me pousse jusqu'à ce que mon dos soit bloqué par un mur puis se dresse de toute sa hauteur face à moi pour m'empêcher de m'esquiver à nouveau et ses bras se posent contre le mur de part et d'autre de moi. Nous savons tous les deux que ma force humaine n'est pas assez puissante pour le repousser mais aussi que jamais je n'oserais utiliser ma magie pour le blesser. Même avec les traits déformés par la douleur et la colère il reste l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais vu. Mentalement je me met des claques pour arrêter d'avoir de telles pensées. Il exige d'avoir des réponses et face à son insistance une première défense cède en moi et je me questionne sur ce qu'il représente réellement à mes yeux. Je revois tous les moments que nous avons passés ensemble depuis que nous nous sommes rencontrés. Il a toujours été attentionné et dans ses yeux je redevenais juste une femme normale. Peu à peu sa présence m'est devenue indispensable et je me rend compte que ce n'est plus seulement une profonde amitié que je ressens à son égard. Le sentiment que je ne devais plus jamais éprouver est quand même arrivé jusqu'à moi. Mais c'est bel et bien cela car quand je repense à la terreur qui m'a envahie quand les sbires de Merwen ont voulu le tuer je me rend compte à quel point j'aurais été dévastée si il était mort. Une vague de culpabilité m'envahis toute entière et je tremble. Je serre les poings de toutes mes forces et me ressaisie un peu quand mes ongles s'enfoncent dans mes paumes. Oui je t'aime Shayne, je t'aime au moins autant que j'ai aimé Mathias et j'ai envie de céder à cette attraction et cette alchimie qu'il y a entre nous. J'ai envie de sentir tes bras autour de moi et de me blottir contre toi mais tout cela est impossible car j'ai peur de trahir mon premier amour, je ne veux pas l'oublier. Pourquoi la vie continue-t-elle d'être aussi cruelle en me faisant tomber amoureuse de cet homme merveilleux alors que je n'ai pas le droit de l'aimer et d'être avec lui? Je cherche à fuir son regard et espère qu'il va finir par se lasser et partir. Mais quoi que je fasse pour le dégoûter de moi cela ne fonctionne pas et il s'accroche. Sa voix reprend un peu de douceur et me met au supplice. Malgré moi j'ai presque envie de rire en entendant ce qu'il énonce. Déjà je ne pense pas que ce soit une priorité pour mes frères et ma sœur de savoir si je suis amoureuse ou non. Bien sûr je pense qu'ils veulent que je sois heureuse mais je ne pense pas qu'ils soient du genre à me faire la morale sur la personne que mon cœur choisit. Que nous ne soyons pas de la même espèce n'est pas du tout quelque chose qui me rebute car d'ailleurs Mathias était humain. Je dirais même que le fait qu'il soit un loup-garou lui apporte un charme supplémentaire. Enfin il ne faut pas que je pense maintenant à toutes ses qualités et à son charmes. Des pertes de contrôle il n'en a pas tant que ça et ce n'est certainement pas cela qui va me faire peur, comparé à moi il est un ange. Mes prunelles de jade se fixent à nouveau sur les siennes si belles et pourtant si interdites.

-Réfléchit deux secondes Shayne! Je suis une Mikaelson! J'ai fais des choses pire que Klaus. Si l'envie m'en prenais je pourrais rayer la Nouvelle-Orléans de la surface de la Terre en quelques minutes à peine. Tu ne sais pas qui je suis alors si tu as un minimum d'intelligence tu vas rester loin de moi. Je n'ai pas besoin d'un petit loup à ma botte, c'est clair?!

Je me mord l'intérieur des joues pour ne pas flancher et le repousse de toutes mes forces en appuyant mes mains sur son torse. Je pense que sans la surprise et le choc que viennent de lui causer mes paroles je n'aurais jamais pu lui faire reculer ces deux pas. Mais c'est suffisant pour que j'échappe à son emprise.

-Trouve toi une fille que tu intéresseras parce que tu n'a aucune chance avec moi

Je me détourne de lui et commence à partir une nouvelle fois. Si c'était possible j'aimerais aller me blottir dans ses bras mais il ne faut pas que j'ai une telle pensée. Évidemment je m'en veux de le briser car je ne vaux pas mieux qu'Esther et Dahlia mais sur le long terme c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Je vais refouler cet amour que j'ai pour lui et faire mon possible pour veiller sur lui de loin. Mon cœur bat la chamade et ma gorge est comprimée par la tournure que cette après-midi a prise. Si je lui disais pourquoi aucun amour n'est possible entre nous soit il ne me croirais pas soit il comprendrait le monstre que je suis. Bien sûr il ne le sait pas mais oui je l'aime. Je n'ai aucun droit de rendre cet amour possible mais l'imaginer avec une autre femme me rend folle de rage. Le blesser me brise le cœur mais je dois le faire pour le protéger. Tous ceux qui m'approchent de trop près finissent par le payer au prix fort. Mes résistances sont mises à rude épreuve et j'ai de plus en plus de mal à ne pas trembler. Je me doute qu'il entend mon cœur battre follement et de façon désordonnée mais je n'arrive plus à garder le contrôle la-dessus aussi. Pour l'instant je lutte pour ne pas laisser éclater ma souffrance mais si il insiste encore je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyLun 19 Mar - 16:21




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Ayé, je me suis enfin jeté à l'eau envers Freya, comprenez par là que je lui ai enfin avoué les sentiments que j'éprouve à son égard et...la réaction de mon amie sorcière, suite à ma déclaration, est à l'opposée de ce que j'espérais, son comportement/ses paroles, jusqu'à maintenant amical et chaleureux, deviennent soudain hostile et glacial vis à vis de moi, ma stupéfaction est évidemment énorme surtout que je suis certain que Freya est amoureuse de moi, mon instinc me trompe rarement, l'expression "jamais deux sans trois" se confirme encore, bah oui, incinération de ma chienne adorée, l'attaque de miss Mikaelson par les vampires de Merwen et maintenant celle ci qui me rejette; journée plus merdique on peut pas !

La suite ?, mon expression faciale de stupeur cède, au fil du speech de mon interlocutrice, la place à une grosse douleur, je suis bien sonné et à de la colère aussi, pourquoi de la colère ?, parce que Freya me prend pour un crétin en disant 1)que je ne sais pas faire la différence entre un simple béguin et un véritable amour ressenti et 2)en me mentant honteusement en prétextant de pas m'aimer alors que c'est apparemment tout le contraire, comment je le sais ?, parce que le coeur de mademoiselle bat la chamade comme jamais, preuve indéniable de mensonge manifeste, bref, what next ?, Freya tente de fuir; je refuse cependant de la laisser s'en tirer comme ça et la rattrape dans la rue pour poursuivre la "discussion".

So, je met peu de temps à rejoindre la représentante du clan Mikaelson, la stoppe, la plaque contre un mur, l'encercle de mes bras puis repars à la charge sans tarder, désolé miss, ça ne me plaît pas d'agir ainsi envers toi mais je suis pas du genre à lâcher l'affaire si facilement, surtout quand on se fou de ma gueule, je veux des réponses et je compte bien les obtenir, vous allez me dire que pousser à bout la sorcière la plus puissante est risqué voir suicidaire et vous n'avez pas tort mais Freya, en jouant la comédie comme elle le fait depuis tout à l'heure, ne me laisse pas le choix, va t elle finir par s'en prendre physiquement à moi ?, y a une chance sur deux et si c'est le cas bah...tant pis, j'ai l'habitude de m'en prendre plein la tronche; alors un peu plus ou un peu moins... Bref, la suite ?, c'est repartis pour une nouvelle joute verbale entre Freya et moi.


"Réfléchit deux secondes Shayne! Je suis une Mikaelson!"

-Et alors ?!?...moi je suis même pas humain !...écoute, je suis parfaitement conscient des risques que le fait de vous côtoyer peut entraîner et si c'est le prix à payer pour être auprès de la femme que j'aime; j'accepte de les prendre sans hésiter !  

"...J'ai fait des choses pire que Klaus."

-What ?!?...c'est ça et moi je suis le président des Etats Unis !...impossible que tu sois pire que lui et même si tu as fait des choses dont tu n'es pas fière, bienvenue au club, c'est le cas de tout le monde ici bas, tu crois peut être que je suis blanc comme neige ?, tu te goures !

Dis je, sur un ton agacé...; je fais ensuite une pause de quelques secondes puis reprend, sur un ton un peu plus calme; en disant...

-Ecoute, quoique tu ais pu faire dans le passé, je m'en fou royalement, c'est de l'histoire ancienne, une époque révolue, tu es, aujourd'hui, une personne différente de celle que tu étais à l'époque et c'est de celle ci dont je suis amoureux fou, tu as droit au bonheur comme tout le monde; cesse donc de vivre dans le passé !

Nouvelle pause, Freya cogite puis fini par reprendre; je la réécoute évidemment.

"Si l'envie m'en prenais je pourrais rayer la Nouvelle-Orléans de la surface de la Terre en quelques minutes à peine."

A cela; je répond...

-Et alors ?!?, tu crois que ça me fait peur ?!...que TU me fais peur ?!?, j'avoue que tes capacités m'impressionne beaucoup mais je vais certainement pas renoncer à toi parce que tu peux raser une ville; c'est complètement stupide !

Freya repart, hélas, à la charge et poursuit sur sa lancée; elle aime manifestement être ridicule.

"Tu ne sais pas qui je suis alors si tu as un minimum d'intelligence tu vas rester loin de moi."

-Et ?...Je te signale que tu es loin de me connaître aussi mais c'est pas pour autant un obstacle à une liaison amoureuse entre nous; y en a qui se marient à peine 3 mois après s'être rencontré !

"Je n'ai pas besoin d'un petit loup à ma botte, c'est clair?!"

-... ! what ?!? t'es sérieuse là ?!

"Pas besoin d'un petit loup à sa botte" ?!?, Freya est gonflée de dire ça car 1)je ne suis à la botte de personne et 2)elle semble avoir la mémoire courte et avoir oublié ce qui lui est arrivée à laFayette, la reconnaissance est vraiment en voie d'extinction dans ce bas monde, bref, vexé/en colère/en la regardant droit dans les yeux; je dis... !

-Pas besoin de...?!?...primo je ne suis à la botte de personne et deuzio c'est pas l'impression que j'ai eu tantôt au cimetière mais j'ai manifestement mal interprété la situation, navré, dans ce cas; d'être intervenu !

Je ne cesse de fixer mon interlocutrice droit dans les yeux après avoir dit ces paroles puis...Freya, je ne sais comment -peut être l'ai je inconsciemment voulu ou c'est dû à l'impact de son speech sur moi- parvient à me repousser en appuyant ses mains sur mon torse, je recule alors de quelques pas et la regarde à nouveau avec un air d'incompréhension/triste...  

"Trouve toi une fille que tu intéresseras parce que tu n'as aucune chance avec moi"

Je lève les yeux au ciel puis refixe miss Mikaelson et ajoute...

-Hors de question, c'est toi l'élue de mon cœur; personne d'autre !
-Aucune chance tu dis ?!...ton cœur qui ne cesse de battre à tout rompre et ton langage corporel indiquent pourtant tout le contraire !


Et toc, je me demande ce qu'elle va bien pouvoir répondre à cela, hâte de la voir sa réaction, elle tarde pas, Freya...dit rien, prend, après m'avoir encore fusillé du regard, une fois de plus ses jambes à son cou et s'éloigne, je fixe le sol méga peiné/le coeur brisé/dépité/toujours en pleine incompréhension puis, la colère revenant; je relève la tête puis reprend en disant...

-Tu as dit que tu n'as besoin de personne...très bien, j'ai compris; oublie mon numéro dans ce cas et ne recroise plus jamais ma route !

Je ne pense absolument pas ce que je viens de dire et ça me fait encore plus mal de lui dire ça qu'elle de l'entendre mais la comédie que Freya me joue depuis ma déclaration me tape on ne peut plus sur les nerfs, c'est fou ce que la colère nous fait dire comme vilaines choses, à moins...que je dise cela dans le but de provoquer un électro choc chez la belle demoiselle afin qu'elle baisse enfin sa garde...hum...y a un peu des deux je crois, bref, ça fonctionne ?, nope car après un bref arrêt, Freya se remet à marcher, je l'observe, en proie à une immense chagrin/un abattement profond, s'éloigner puis...ne pouvant finalement pas me résoudre à la laisser partir; je la rattrape/la stoppe une fois de plus et je dis...  

-Désolé, je peux pas te laisser partir, cela peut pas se terminer de la sorte entre nous, je refuse, hors de question que je te perde, si tu tiens un tant soit peu à moi/notre amitié, dit moi une bonne fois pour toute ce qui te bloque/ce qui te fait si peur, je ne te laisserais pas en paix avant; je ne plaisante pas !

Dis je, avec un ton/un regard à la fois on ne peut plus déterminé et aussi super triste, puppy eyes power lol, j'espère que Freya choisira la bonne option/videra enfin son sac; j'ai le droit de connaître la vérité après tout !  







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyMer 16 Mai - 16:02




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

Pendant mes années de captivité auprès de Dahlia je me suis préparée à tout affronter. Je savais qu'un jour j'arriverais à retrouver mes frères et ma sœur et je me suis préparée à l'éventualité qu'ils me rejettent. Je me disais que je pourrais affronter n'importe quelle situation après avoir vécu tout ce qui s'est passé dans ma vie. Et pourtant face aux révélations de Shayne je suis totalement démunie. A ma décharge comment est-ce que j'aurais pu prévoir qu'un jour un homme tomberait amoureux de moi? Je pensais que Mathias était le seul qui pouvait faire ça. Et voilà que le destin met sur mon chemin un homme exceptionnel. Shayne a tout pour lui et tout pour plaire mais il a développé des sentiments pour la seule femme qu'il ne peux pas avoir. Pourquoi la vie est-elle aussi cruelle parfois? Je pensais que ma capacité à aimer un homme s'était éteinte avec Mathias mais quand je vois la peine sur le visage du beau brun en face de moi la culpabilité m'étreins le cœur et ce n'est pas uniquement parce que son amitié m'est précieuse. Être de mes proches déjà amicalement parlant comporte son lot de risques mais ce n'est pas pour rien que peu d'Originels entretiennent des relations sentimentales durables. Jusqu'à présent j'étais totalement persuadée que c'était uniquement de l'amitié qui existait entre le beau brun et moi, je n'imaginais pas une seule seconde qu'il puisse y avoir autre chose. Et pourtant l'insistance avec laquelle il me force à me poser des questions et la douleur qui serre le cœur lorsque je me force à être horrible avec lui font que je finis par m'interroger intérieurement pour savoir ce que je ressens. Et la peur me glace lorsque je me rend compte qu'il est possible qu'il soit plus qu'un simple ami. Ce constat me terrorise car j'ai l'impression de trahir Mathias et Aaron, comme si leur vie et leur mort n'avait plus aucun sens. Et puis même si je voulais donner une chance à cet amour qu'il m'offre je ne saurais pas du tout comment faire, déjà à l'époque c'est mon premier amour qui avait guidé notre histoire et je m'étais juste laissée bercer par cet amour qui remplissait le vide laissé dans mon cœur.

Pour l'épargner je m'oblige à le dégouter de moi car je ne veux pas qu'il souffre, je sais que c'est paradoxal vu qu'actuellement c'est moi qui le fait souffrir mais je veux lui éviter d'endurer pire que ça. Et je suis bien obligée de l'avouer, c'est également par peur que je le repousse. Mes mots sont aiguisés comme des lames et chacun fait mouche en lui et la culpabilité m'envahit tout entière ainsi que le dégout de moi-même car à faire exprès de le blesser j'ai l'impression de devenir comme Esther et Dahlia. Ce jeu est déséquilibré car si Shayne ne connait que peu de choses sur moi lui s'est un peu plus ouvert à moi et je sais quoi dire pour lui faire mal, c'est atroce comme moyen mais dans l'immédiat je n'ai pas d'autre option. Je sais que quand cette discussion sera terminée il sortira de ma vie pour toujours alors je grave chacun de ses traits dans ma mémoire pour ne jamais l'oublier. En plus de toutes ces émotions qui se débattent en moi je ressens également un grand froid au fur et à mesure que notre dispute nous éloigne. Peu à peu la colère vient remplacer la tristesse dans ses beaux yeux et je l’accueille avec plaisir, c'est plus facile de le voir furieux. Dans un premier temps je suis tellement abasourdie que je tente de lui faire comprendre que c'est juste une petite attirance qu'il ressent à mon égard vu que nous avons passé pas mal de temps ensemble dernièrement mais il ne veux rien entendre. Je prends la fuite mais il use de sa vitesse surnaturelle pour me rattraper et exige des explications. Je lui rappelle que je suis une Mikaelson et que ce nom en fait trembler plus d'un et à demis-mots j'essaie de lui faire comprendre que je ne suis pas forcément quelqu'un de bien car j'ai commis des actes pas toujours très glorieux. Je pourrais lui dire quel est le fardeau le plus lourd que je porte car j'ai assez confiance en lui mais quelque part je me dis qu'il me verrais instantanément comme un monstre et voir un tel dégout dans son regard serait vraiment dur à supporter. Il s'applique à contrer chaque argument que j'avance et le plus douloureux est de voir qu'il est vraiment sincère, tout en lui montre qu'il éprouve de forts sentiments pour moi. Il commence sûrement à se douter que je ne suis pas insensible à son charme car la violence de ma réaction n'est pas habituelle, il m'a déjà vue en colère contre des chasseurs mais il ne m'a jamais vu m'en prendre à un innocent. Pendant un instant j'ai envie d'abandonner ce duel et de me blottir dans la chaleur de ses bras pour tout oublier. Mais la seconde d'après le visage de Dahlia revient devant mes yeux et j'entends encore à mes oreilles sa menace d'utiliser tous les moyens pour me faire payer ma trahison alors tout mon corps se raidi et je reprend l'affrontement.

Il se montre tellement compréhensif que j'ai envie de hurler et de le secouer de toutes mes forces pour qu'il arrête d'être un homme aussi parfait. Pour une fois j'aimerais tellement que des chasseurs ou des ennemis de ma famille arrivent pour faire diversion afin que j'ai un moyen d'échapper à l'emprise que le métamorphe exerce sur moi. Mais évidemment quand on a besoin d'eux ils ne sont jamais la. Même Merwen je l'accueillerais avec un immense plaisir en cet instant. Mais il ne montre pas le bout de ses canines. On ne peux même plus compte sur ses ennemis, où va le monde?! Presque par désespoir je tente la carte insultante du "je n'ai pas besoin d'un petit loup à ma botte". Je sais que ce n'est pas glorieux mais je n'ai pas été préparée à affronter une telle situation et j'utilise tout ce qui me passe par la tête. Sans le quitter des yeux je réplique du tac-au-tac avec hargne.

-En effet tu aurais mieux fait de t'abstenir d'intervenir tout à l'heure! Ça ne te concernait pas et ce n'était vraiment pas malin! J'aurais tout à fait pu m'en sortir sans toi mais tu as voulu jouer les héros qui volent au secours des opprimés. Mais je ne suis pas une femme en détresse, on est pas dans un conte!

J'arrive enfin à le repousser et échappe à sa poigne, bien évidement il ne me faisais pas mal physiquement car même maintenant qu'il est furieux et blessé jamais il ne perdrait le contrôle ou me blesserais volontairement, il est quelqu'un de trop bien pour s'abaisser à ça. Je suis dos à lui quand il me répond que je suis l'élue de son cœur et que personne ne pourra me ravir ce titre. Pour rester droite et ne pas tressaillir je me mords l'intérieur des joues de toutes mes forces et ferme un instant les paupières puis me retourne face à lui une fois que j'ai repris mon air froid et méprisant.

-Il bat fort parce que je suis en colère et que tu m'énerves! Lâche moi, tu es de plus en plus pathétique à chaque seconde qui passe!

Oui je suis en colère. Je suis en colère contre moi d'être aussi méchante envers lui. Et je suis en colère contre Dahlia qui a tellement régenté et brisé ma vie que je suis incapable de savoir comment réagir quand un homme merveilleux pour qui j'ai l'impression d'avoir des sentiments me déclare son amour. La seule réponse que je connaisse c'est l'attaque. Dans l'espoir de clore cette discussion je m'éloigne à nouveau. Il capitule en me disant que dans ce cas-là je n'ai qu'à l'oublier et ne plus jamais croiser sa route. Sans broncher je continue ma route sans un regard derrière moi comme si ça ne m'atteignais pas le moins du monde. Pourtant les larmes envahissent mes yeux et la douleur m'empêche presque de respirer. Après avoir tourné à l'angle de la rue j'inspire un grand coup et retrouve une vision normale. Je ne devrais pas ressentir ça mais pourtant oui c'est de l'amour que je ressens pour lui car je retrouve les sensations que je croyais mortes en Norvège. Mais la je n'ai plus peur de cet amour car comme Shayne vient de tirer un trait sur moi il ne saura jamais que je l'aime et c'est uniquement ma conscience qui aura à porter cela. Ce n'est plus la peine que je me demande si ces sentiments sont une trahison envers mes deux premiers amours. J'accélère le pas et me crois enfin en sécurité. Quand brusquement tout s'écroule à nouveau. J'entends un bruit de course et la seconde d'après le beau brun se dresse devant moi et m'empêche de continuer mon chemin. Il exige des réponses et je vacille en me rendant compte qu'il n'a pas du tout lâché l'affaire et que je n'ai plus aucun argument à avancer pour le faire fuir. A part la vérité. Je garde mes lèvres serrées mais plus il insiste plus un poignard me déchire le cœur. A bout je le repousse de toutes mes forces et lui hurle à pleins poumons.

-J'ai tué mon propre enfant et son père!!!!!!

La douleur me submerge et en cet instant je lui en veux de m'avoir poussée au delà de mes retranchements. Je ne voulais pas qu'il apprenne cette facette de moi ou alors qu'il ne l'apprenne pas ainsi. Un silence de mort tombe et il reste cloué sur place comme une statue. Mon souffle est saccadé et les larmes me piquent les yeux. La culpabilité de l'avoir blessé verbalement s'envole et il ne reste que la douleur en moi. Sans le quitter des yeux je reprends la parole avec une voix plus proche de celle que j'ai d'habitude.

-Je ne sais plus ce que tu représentes pour moi je suis complètement perdue mais ce qui est certain c'est que tu mérites bien mieux qu'un monstre alors oublie moi Shayne

Et profitant de l'effet de surprise je pars pour ne plus voir l'horreur que ses yeux affichent lorsqu'il me regarde.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptySam 30 Juin - 23:23




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


En voyant, une nouvelle fois, Freya manquer de peu de mourir, je décide, après le moment critique passé et miss Mikaelson tirée d'affaire, de lui avouer les sentiments que j'éprouve pour elle, la suite ?, Freya, à ma grande stupéfaction et tristesse/peine, réagit mal et veut me faire croire, alors que tout m'assure du contraire, qu'elle ne ressent aucune attirance envers moi, la discussion jusque là amicale vire alors en belle engueulade, l'argumentaire de mon interlocutrice, pour tenter de me blesser/me dégouter d'elle..., est rude et douloureux à entendre; j'encaisse tant bien que mal.

Bref, Freya fini par quitter mon appart, mon affrontement avec elle en reste là ?, non, il se poursuit dans la rue, quoi ?!, je vais quand même pas la laisser s'en tirer aussi facilement, hors de question que je lâche l'affaire; surtout lorsque j'ai toujours pas obtenu d'explications digne de ce nom. So, la joute verbale se poursuit, je tente, une fois de plus, de la convaincre qu'elle a, malgré ce qu'elle a bien pu faire dans le passé, toujours droit au bonheur/d'être aimée... et que je ferais tout pour la combler..., je réussi enfin à persuader la puissante sorcière ?, nope, l'aînée des Mikaelson continue sur sa lancée en m'insultant et autre, je fini, à un moment, par afficher de la colère, tant facialement que verbalement, c'est que sa petite comédie fini par me taper un peu sur le système et ce qu'ajoute Freya n'appaise rien.
 
"-En effet tu aurais mieux fait de t'abstenir d'intervenir tout à l'heure! Ça ne te concernait pas et ce n'était vraiment pas malin! J'aurais tout à fait pu m'en sortir sans toi mais tu as voulu jouer les héros qui volent au secours des opprimés. Mais je ne suis pas une femme en détresse, on est pas dans un conte!"

"Quoi ?!?...attend, j'ai bien entendu ?...tu me reproches de t'avoir sauvé la vie ?...quelqu'un attaque un de mes proches et ça ne me concerne pas ?!?...défendre ses amis c'est jouer au héros ?!?, c'est la meilleure celle là !...t'en sortir seule ?, arrête, t'étais plus morte que vive et trop contente/soulagée de me voir débarquer à la place de Merwen et t'aider !"

Dis je, avec un ton de voix/un regard colérique.

La suite ?, je lâche une fois de plus miss Mikaelson puis continue ma déclaration d'amour, je tente aussi d'ouvrir à nouveau les yeux à Freya sur le fait que sa comédie prend pas avec moi et qu'elle ferait mieux de reconnaître qu'elle éprouve, pour moi, plus que de l'amitié, j'arrive enfin à la faire céder ?, non, la séduisante sorcière s'obstine toujours à nier l'évidence; quelle femme tétûe !

"-Il bat fort parce que je suis en colère et que tu m'énerves! Lâche moi, tu es de plus en plus pathétique à chaque seconde qui passe!"

"..."
 
Puisque Freya s'acharne/fuit encore, je n'ai pas d'autre choix que de lui dire, sur un ton plus calme mais ferme/explicite/sans détour, de me rayer de sa vie, je ne pense évidemment pas réellement ce que je viens de dire, je balance cela pour provoquer une sorte d'électrochoc chez elle et la faire enfin céder et...ça fonctionne toujours pas, la demoiselle continue de s'éloigner, j'hallucine, elle préfère sacrifier notre amitié plutôt que d'être sincère, c'est quoi ce délire ?!?; ça me dépasse et me replonge dans un grand chagrin !

Et maintenant ?, je reste ou je suis, frustré..., à me demander si j'en reste là avec Freya ou si je la rattrape une fois encore, je cogite puis, vu que je suis fou amoureux d'elle, je décide de continuer à me battre, je cours alors de nouveau après elle, je ne met pas longtemps à lui refaire face et lui demande ce qui la bloque... à ce point; la réponse se fait pas attendre.

"-J'ai tué mon propre enfant et son père!!!!!!"

"Quoi ?!?"

Dis je, avec une expression faciale stupéfaite.

Je reste, face à pareille déclaration, cloué sur place comme une statue, à dévisager la représentante Mikaelson sans savoir quoi dire; un silence pesant suit. what next ?, Freya reprend la parole plus calmement, je l'écoute, elle avoue enfin, enfin, façon de parler, qu'elle ne ressent pas qu'un sentiment amical à mon égard, on avance, je n'arrive cependant pas à me réjouir de cet aveux suite à ce qu'elle vient d'avouer/en la voyant en pleurs..., Freya se dévalorise aussi en se traitant de "monstre" puis...file à nouveau, je reste, toujours sous l'effet de surprise, immobile et muet; j'ai aussi de nouvelles interrogations en tête.

Les secondes s'écoulent, que faire ?, la laisser enfin tranquille ou insister encore, la seconde option me tente, surtout après la "bombe" qu'elle vient de me confier et qui me donne une fois de plus envie de l'interroger, choix fait, je reviens à nouveau près de Freya, recroise son regard, je la fixe, non pas comme si j'avais un être monstrueux devant moi mais amicalement, de manière compatissante/désolée d'apprendre une telle tragédie, j'ai du mal à concevoir, la connaissant, qu'elle puisse être capable d'une telle chose, non; ce n'est pas possible !

"Je...les mots me manquent !...désolé que tu ais dû vivre pareille épreuve !"

Dis je, avec une expression faciale des plus navrée.

Petit silence puis j'ajoute...

"Si je comprend bien, tu as des sentiments pour moi mais tu refuses de t'engager de peur que je subisse le même sort/parce que tu te crois maudite ! c'est bien ça ? je ne me trompe pas ?!"

Dis je, sur un ton et avec une expression faciale calme mais sérieuse; je poursuis ensuite en disant...
 
"Je comprend mieux ton comportement mais bien que j'apprécie ton inquiétude, 1)je refuse de croire que tu ais pu faire une telle chose, c'est pas ton genre de tuer ceux que tu aimes !, 2) j'ai, de par ma nature, l'habitude du danger, celui ci, d'ailleurs, est partout autour de nous, je peux être percuté tout à l'heure par un bus, c'est la fatalité, on y peut rien, cesse donc de penser être victime d'une quelconque malédiction, c'est pas le cas ! et 3)tu crois vraiment que ton mari et ton fils veulent te voir célibataire à vie, triste et aimée de personne ? tu crois que ça leur ferait plaisir ? perso, j'en doute fort, je suis sûr qu'ils préfèreraient te voir rayonnante de bonheur et choyée par un homme qui t'aime sincèrement !"

La suite ?; j'attend la prochaine réaction de l'élue de mon coeur.







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyJeu 12 Juil - 14:16




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

Et voilà. Il sait. Ce qui s'est passé il y a six siècles n'est pas forcément un secret et en parler à certaines personnes de confiance est quelque chose de tout à fait envisageable. Raphaël ainsi que ma sœur et mes frères sont au courant. Avec le temps peut-être que j'aurais confié cette page de ma vie à Shayne mais ce qui est certain c'est que je ne voulais pas qu'il l'apprenne aussi brusquement. Il est vrai qu'il n'y a pas de bonne manière d'annoncer l'acte horrible que j'ai commis mais la c'est un désastre. Dans un premier temps presque par défi je garde mon regard fixé au sien mais le voir ainsi choqué m'est rapidement insupportable et je prends la fuite une nouvelle fois. Je ne supporterais pas de subir sa haine envers moi maintenant qu'il connait mon secret le plus honteux. Je marche le plus vite que je le peux. Le souvenir de la mort de Mathias lorsqu'il s'est écroulé dans mes bras revient se jouer devant mes yeux puis il est remplacé par le souvenir de mon réveil un siècle après lorsque j'ai réalisé ce que j'avais fait à Aaron. La douleur de leur perte se mélange à la douleur de la perte de Shayne et me coupe presque le souffle. Je suis tellement perdue que je ne sais pas exactement ce que je ressens pour le beau brun mais il est évident que près de lui je me sentais vraiment bien. Au moins maintenant il a bien compris qu'il vaut mieux pour lui qu'il reste le plus loin possible de moi. Quand le combat final contre Dahlia éclatera il sera loin de tout cela et il aura la vie sauve, dans l'immédiat c'est tout ce qui compte. Il faut à tout pris que j'arrive à atteindre le manoir avant que Shayne ait repris ses esprits car le connaissant je crains qu'il veuille plus d'explications concernant ce que je viens de lui balancer au visage. Quand je serais entourée de ma fratrie et de nos soldats je pense qu'il n'osera pas essayer de passer en force pour m’interroger.

Hélas une nouvelle fois tout ne se passe pas comme je l'espérais. On dirait que l'univers a décidé que je n'avais pas assez souffert ce soir. En effet le métamorphe vient une nouvelle fois d'utiliser sa vitesse de loup garou afin de me rattraper. Il se dresse de toute sa hauteur devant moi en me barrant la route et lorsqu'il m'oblige à croiser son regard je me prends l'impact de ses prunelles de plein fouet. Je m'attends à une avalanche de mépris mais ce sont d'autres mots qui sortent de sa bouche. Cette fois-ci c'est à mon tour d'être surprise. Raph et Gabriel ne m'avaient jamais fait de reproches à propos de ce pan de ma vie mais vu que quelques minutes auparavant Shayne m'avais avoué son amour j'étais persuadée qu'il serait frappé d'horreur en découvrant être amoureux d'un monstre. Et pourtant c'est tout le contraire, pendant une petite poignées de secondes je soutiens son regard avant de détourner la tête et ce que j'y vois c'est la compassion. Depuis qu'il a enfin compris pourquoi je le rejette avec tant de violence depuis sa déclaration son ton est redevenu doux. Je tente de reprendre mon souffle mais c'est peine perdue tellement les sanglots que je retiens me compriment la gorge et je réponds sans regarder son visage puis progressivement redresse un peu la tête.

-Je ne sais pas ce que je ressens pour toi Shayne...après la mort de Mathias je me suis interdit de retomber amoureuse et j'ai peur de le trahir, de trahir leur mémoire à tous les deux si j'éprouve quelque chose pour toi. Une personne me recherche pour se venger et elle a juré de détruire tout ce à quoi je tiens afin de me faire payer...et je ne veux pas que tu sois dans sa ligne de mire...je ne veux pas que tu souffres et encore moins que tu meures...

Quand il se met à me défendre en disant qu'il ne croit pas que j'ai pu faire une chose aussi horrible que tuer mon propre enfant j'aurais presque envie de rire mais ce serait nerveux. Comment peut-il ainsi prendre ma défense alors qu'il ne sait pratiquement rien sur moi? Lorsque j'apprenais à canaliser ma magie cela m'est arrivé plusieurs fois de perdre le contrôle et de tuer des innocents. Il me croit plus humaine que lui car je ne me transforme pas en animal et ne bois pas de sang pour assurer ma survie. Pourtant j'ai du sang sur les mains. La plupart de mes victimes méritaient ce qui leur est arrivé et cela ne m'empêche pas de dormir. Mais pour ce qui est de Mathias et d'Aaron la c'est entièrement de ma faute et ils méritaient de vivre et d'avoir une existence magnifique. Évidemment je pourrais m'esquiver une nouvelle fois pour ne plus répondre à ses questions ou user de ma magie pour me rendre à la demeure familiale en un battement de cil car je sens mes capacités revenir de plus en plus mais je n'en ais plus la force. Admettre ce qui me ronge depuis tant de temps n'a pas été facile et pour l'instant je n'ai plus envie de me battre.

-Et pourtant si c'est bien le cas. Mon enfant est mort de ma main et son père est mort parce qu'il m'aimait. Être proche d'un Mikaelson est différent des dangers que tu peux croiser en tant que loup garou et je ne tiens pas à ce que le passé se répète...je ferrais n'importe quoi pour que tu puisses survivre à ce qui se prépare.

A chaque fois que je prends la parole pour déjouer ses arguments je me dis qu'il va comprendre que tout ce que je fais depuis ce soir c'est uniquement dans son intérêt mais il s'applique à contrecarrer tout ce que je dis. Il me met sur un piédestal et se laisse aveugler par les sentiments qu'il a pour moi. Lorsqu'il se met à me dire que Mathias et Aaron voudraient me voir heureuse malgré ce qui s'est passé j'ai l'impression qu'un courant d'électricité vient de me parcourir. Je revois Mathias quand il s'est écroulé dans mes bras, il ne lui restait que quelques secondes à vivre et il souffrait le martyre mais ses yeux continuaient d'exprimer tout l'amour qu'il avait pour moi. Les larmes si longtemps contenues se mettent à couler doucement sur mes joues et ma vision se brouille. A cet instant je suis tellement perdue que le fait de pleurer en public n'a plus aucune importance. Qu'est-ce que je ressens véritablement pour Shayne? Je n'en sais rien. Est-ce que si moi aussi je l'aime je pourrais arriver à surmonter la peur qui me tord le ventre? Je n'en sais rien. Ma voix s'élève dans un murmure sans que je fasse le moindre geste pour essuyer mes larmes.

-Pourquoi est-ce que tu m'aimes? Tu ne sais pas qui je suis...








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyJeu 9 Aoû - 1:56




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


"J'ai tué mon propre enfant et son père!!!!!!"

Mon attitude après avoir entendu cela ?, je reste muet, figé sur place, je dévisage Freya en faisant une expression faciale on ne peut plus stupéfaite, je met, sous le choc de cette annonce, un instant à reprendre mes esprits, Freya en profite pour filer à nouveau mais, pas de chance pour elle, je retrouve ma lucidité avant qu'elle puisse rentrer au manoir et la rattrape une fois de plus, je devrais, vu l'état dans lequel elle se trouve actuellement, la laisser en paix et revenir plus tard à la charge mais...je n'y arrive pas; pardonne moi Freya !

La suite ?, la conversation, une fois de nouveau planté devant miss Mikaelson, reprend, suis je horrifié de l'aimer ?, es ce que je l'engueule/la traite de monstre ect... ?, non, je me montre, au contraire, tant par le regard que par le ton de voix que j'emploie, compatissant suite au drame qu'elle a vécu, la suite ?; la discussion se poursuit.

"Je ne sais pas ce que je ressens pour toi Shayne...après la mort de Mathias je me suis interdit de retomber amoureuse et j'ai peur de le trahir, de trahir leur mémoire à tous les deux si j'éprouve quelque chose pour toi."

Je tente, après avoir entendu cela, de faire comprendre à mon amie, arguments béton à l'appuie, qu'aimer de nouveau, surtout après le temps qui s'est écoulé depuis, n'est pas une trahison envers ceux qu'elle a perdu..., je parviens à convaincre Freya ?, apparemment pas parce qu'elle me lance fissa une autre excuse pour ne pas s'autoriser à vivre une nouvelle histoire d'amour.    

"Une personne me recherche pour se venger et elle a juré de détruire tout ce à quoi je tiens afin de me faire payer...et je ne veux pas que tu sois dans sa ligne de mire...je ne veux pas que tu souffres et encore moins que tu meures..."

A cela, avec un vrai faux air embêté, du moins au début; je répond...

"Mince !...je vois, dans ce cas, qu'une solution, ne plus se quitter d'une semelle !

Petit silence, j'observe la réaction de Freya puis reprend.

Bin oui, réfléchis, cette personne nous observe peut être en ce moment même et si c'est le cas, elle sait désormais que l'on se connaît, je suis à présent une de ses cible...du coup...si tu ne veux pas que je souffre et encore moins que je meurs..."

Je finis mon monologue avec un très léger sourire, je reconnais que ce que je viens de dire ne va, en rien, diminuer ses angoisses mais faut bien la ramener à la réalité, quoi ?, c'est vrai; les choses ne se déroulent souvent pas comme on le désire.

"Que cette personne vienne, ça ne me fait pas peur, je lui ferais regretter d'être venue au monde si elle s'en prend à nous et si elle a le dessus...et bien...nous fuirons pour mieux prendre notre revanche et la battre; l'union fait la force comme on dit !"

Es ce que je prend le danger à la légère ?, absolument pas, au contraire, je suis parfaitement conscient du risque, j'essaye juste de faire comprendre à mon interlocutrice que quelque soit le danger qui peut me/la menacer, je n'en ai pas peur et que je serais toujours là pour l'aider dans l'adversité, surtout maintenant que je suis au courant de ce qui plane au dessus de sa tête, inutile de dire qu'il est triplement hors de question que Freya m'éjecte de son entourage, jamais je laisserais celle que j'aime combattre seule, au péril de sa vie, quelqu'un de redoutable, sans que j'intervienne, ça non alors, c'est mal me connaître, c'est peut être une très puissante sorcière mais elle a, comme tout le monde, ses limites; ce qui s'est passé plus tôt dans la journée en est la preuve.  

Sujet suivant de l'échange verbal ?, l'aînée Mikaelson, en pleurs, revient sur les morts de son dernier amant et de son fils, pas étonnant vu que je ne crois absolument pas qu'elle ait pu faire pareille chose, comme elle n'est pas très explicite; je demande...

Ils sont décédés dans quelles circonstances exactement ?"

A peine ai je posé la question que je regrette de l'avoir fait. Désolé de retourner le couteau dans la plaie mais c'est un peu trop facile de se rendre responsable d'un drame sans donner de détails; dans le but de justifier un refus d'aimer à nouveau quelqu'un. Freya accepte t elle de me donner les infos que je souhaite ?, la réponse est oui, après écoute, je me rapproche d'elle, pose mes mains sur ses épaules et en la regardant droit dans les yeux; j'ajoute...   

"Ecoute moi bien, tu n'es pas responsable de la mort de ton ancien amant, la seule/vrai et unique coupable de son décès c'est cette femme et personne d'autre, c'est elle qui lui a ôter la vie, pas toi, tu n'es pas le bourreau de cette histoire, juste une victime de plus de ce monstre; tu m'entends ?!?

... pour ce qui est de ton fils, après ce qu'elle t'a fait subir, je comprend que tu ais perdu espoir et que tu en sois arrivée à cette extrémité, j'aurai probablement fait pareil à ta place, entre la mort et vivre comme esclave, mon choix est vite fait; je choisi sans hésiter la grande faucheuse ! Bref, je sais bien que je n'ai jamais connu ton fils mais je suis certain qu'il est mieux là ou il se trouve plutôt qu'être entre les griffes de cette malfaisante sorcière et que s'il était là, devant toi, il te dirait la même chose/ qu'il te pardonnerait et te demanderait de cesser de culpabiliser !"


Je lâche ensuite Freya, m'éloigne de quelques pas d'elle en lui tournant le dos, cogite un instant puis me tourne de nouveau vers elle et dis...

Cela fait un siècle que ça dure, c'est bien ça ?!...t'en as pas marre de subir/d'être terrorisée et de fuir ? il est grand temps d'inverser les rôles tu crois pas ?! le moment est venu d'être le prédateur et elle la proie !

C'est mon côté loup qui parle là ?, peut être bien !, bref, Freya réplique, je l'écoute toujours puis elle me demande pourquoi je l'aime, je reviens près de mon amie sorcière; l'enlace puis reprend la parole.

"Pourquoi ?...parce que tu as bon cœur, tu es forte/sensible/altruiste..., tu m'as sauvé la vie, c'est une preuve que tu es une bonne personne, parce que...tu es méga séduisante et surtout...parce que tu mérite d'être aimée !"

Petit silence puis je finis mon speech en disant...

"Ne me rejette pas, je t'en supplie, surmonte la peur qui te tord le ventre et autorise toi à aimer de nouveau, tu as droit, comme tout le monde, au bonheur, je t'aime du plus profond de mon âme, je ne remplacerais jamais ton premier amour mais je ferais de mon mieux pour te porter/soutenir et te combler comme tu le mérites et puis grâce à notre union et nos pouvoirs combinés, nous ferons payer au centuple ce que cette femme t'a fait subir; elle va comprendre sa douleur et regretter d'être née !"

La suite ?, j'attend fébrilement la décision finale de la nouvelle élue de mon cœur.







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyJeu 30 Aoû - 15:32




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

Je pensais que l'évènement le plus dur de la journée serait de frôler la mort par la faute de Merwen mais non la situation a ensuite totalement échappée à mon contrôle. Tout d'abord mon ami Shayne m'a annoncé qu'il était amoureux de moi et cette déclaration m'a totalement chamboulée. Par respect pour la mémoire de Matthias je l'ai repoussé mais il n'a rien voulu entendre, il sentait que je ne lui disais pas la vérité. En réalité je savais exactement quoi dire pour qu'il me fuie à jamais mais au fond de moi je n'arrivais pas à m'y résoudre, je ne voulais pas qu'il me voie comme un monstre. Mais finalement je lui ais dit mon secret inavouable, ce n'était pas par choix mais ça m'a échappé comme un fardeau trop lourd à porter seule. Le silence est tombé comme une chape de plombs et sa main qui tenait mon bras est retombée. Ne pouvant pas supporter son regard plus longtemps je m'enfuie à nouveau et cette fois-ci il ne me suis pas. Aveuglée par les larmes je marche le plus vite possible mais je tremble tellement que j'ai l'impression que mes jambes vont lâcher et que je vais m'écrouler. Deux minutes plus tard le beau brun se dresse à nouveau face à moi et cette fois je n'ai plus la force de le repousser et je me prépare à affronter son mépris et ses reproches. Pourtant pour la deuxième fois de la journée je le regarde avec stupéfaction car il ne m'adresse aucun reproche et se montre compatissant. Je pose alors les armes et essaie de lui exprimer un peu ce qu'il m'inspire même si je ne suis pas sûre de vraiment savoir ce que je ressens pour lui. Mais même si je suis perdue je ne veux pas non plus lui donner de faux espoirs ni renier ma promesse faite à Matthias et Aaron alors je me montre claire en lui disant en quelques mots que ma vie est compliquée et que vu les dangers qui arrivent avec Dahlia il est hors de question que j'entame une relation amoureuse. Fidèle à son habitude le lycanthrope pare chacun de mes arguments mais je lui adresse un regard noir quand il fait le malin en répliquant que si je ne veux pas que le danger le touche il faut que nous restions ensemble tout le temps.

-Si elle était la je sentirais sa présence et ce n'est pas le cas. Mais tu as raison sur un point elle a peut-être envoyé des espions alors pour que tu ne risque rien je vais demander à deux des soldats de ma famille d'assurer ta protection.

Je ne suis pas franchement au meilleur de ma forme mais je suis tout de même en état de lui opposer un argumentaire et puisque je retourne un peu ses arguments contre lui je ne vois pas ce qu'il pourrait trouver à répondre. Par contre quand il reprend la parole j'hésite entre être admirative de son assurance ou être atterrée face à tant d'inconscience, à ce niveau la il bat largement Klaus et ce n'est pas rien.

-Tu ne pourra rien contre elle. Je ne doute pas de tes capacités mais elle est bien trop puissante pour toi.

Comme Dahlia est une immortelle c'est la magie qui viendra à bout d'elle, bien sur mes frères vampires et ma sœur auront un rôle à jouer mais c'est la magie qui aura le dernier mot et au fond de moi j'espère que ce sera moi qui porterait le coup fatal. Puis nouveau coup de théâtre. Enfin cela je m'y attendais mais j'espérais ne pas avoir à y répondre. Shayne me demande ce qui s'est passé pour que mon premier amour et mon fils meurent. Bien évidemment je pourrais refuser de lui répondre mais je suis fatiguée de porter cette culpabilité alors autant qu'on en finisse et qu'il comprenne qu'il perd son temps à éprouver des sentiments pour moi. Je détourne un peu le visage pour ne pas avoir à le regarder et pour que mes cheveux cachent les larmes qui coulent sur mes joues.

-Matthias voulait m'emmener loin pour me sauver de ma geôlière et qu'on vive notre vie tranquillement. Elle l'a appris et l'a frappé à mort avec sa magie. Il est mort dans mes bras...et j'étais tellement anéantie que j'ai bu toute une fiole de poison...mais je suis immortelle alors je me suis réveillée mais l'enfant que je portais était mort...ils sont morts par ma faute.

Un sanglot me comprime la gorge et je n'arrive pas à prononcer un autre mot. La douleur de ces souvenirs me déchire le cœur comme au premier jour et la fierté que j'éprouve naturellement ne parvient pas à me faire relever la tête pour croiser son regard. A ma grande surprise Shayne s'approche jusqu'à n'être qu'à un mètre de moi et m'oblige doucement à le regarder à nouveau. Je m'efforce de stopper mes larmes puis obtempère. Ce qu'il me touche et c'est aussi ce que Raph m'avais dit mais même si ces paroles sont remplies de bon sens je ne parviens pas à y croire totalement. Puis il me tourne le dos et ce qu'il dit me fait autant que mal que si il m'avais insultée de monstre. La combativité revient dans mes yeux et je le regarde avec colère.

-Je ne suis pas une lâche!! J'ai du fuir le temps de me préparer pour être assez puissante. Pendant presque un millénaire elle m'a tout pris mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus peur d'elle et je compte bien la tuer.

Il semble comprendre que son attitude est insultante car il m'attire dans ses bras et après un instant d'hésitation je me laisse faire et me cale dans ses bras. Je pensais que cela me mettrais mal à l'aise mais au final je m'y sens pas si mal et même un peu protégée. Je ne sais pas trop quoi penser et quoi dire suite à sa nouvelle déclaration. J'appuie ma tête au creux de son cou et essaie de mettre de l'ordre dans mes idées en essayant de savoir ce que m'inspire réellement Shayne. Plusieurs minutes passent ainsi puis je redresse la tête et rencontre à nouveau ses prunelles et murmure.

-Je ne sais pas quoi faire Shayne...








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyJeu 18 Oct - 15:21




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Avouer à quelqu'un qu'on en est amoureux c'est comme une demande en mariage, c'est un moment délicat, ça passe ou ça casse, c'est ce que j'ai fait devant Freya, le résultat ?, et bien...c'est, hélas, mal parti, enfin...je sais pas trop, elle m'a d'abords rejeté en force puis, voyant que je lâche pas l'affaire, m'interroge sur les raisons qui fait que je craque pour elle, je lui dis la vérité puis, étant certain que c'est réciproque, je lui demande la raison pour laquelle elle refuse de reconnaître ce qu'elle ressent pour moi, je finis par apprendre qu'elle s'interdit d'aimer quelqu'un d'autre suite à une relation amoureuse tragique, ceci explique cela, je me montre compatissant en apprenant cette information et je comprend alors la réaction de rejet qu'elle a eu suite à ma déclaration.

Maintenant ?, la discussion houleuse qui a commencé à mon domicile, se poursuit dehors, dans une ruelle, elle est, évidemment, toujours agitée entre miss Mikaelson et moi, elle me balance une cascade d'arguments pour me convaincre de renoncer à elle mais, pas de chance pour la sexy femme blonde qui se tient devant moi, 1)je trouve, verbalement, de quoi parer ceux ci et 2)hors de question de renoncer à elle, ça non alors, je l'aime passionnément; impossible d'éteindre les fort  sentiments amoureux que j'éprouve pour elle comme on n'appuie sur un bouton pour couper l'électricité dans une pièce, bref, je fais de mon mieux pour convaincre Freya que le danger d'être auprès d'elle ne m'effraie absolument pas, je tente aussi de la rassurer afin qu'elle dépasse sa peur et de s'autoriser d'aimer à nouveau, j'y parviens ?, pas vraiment, elle est tenace..., après, normal; c'est une Mikaelson.

"...tu as raison sur un point elle a peut-être envoyé des espions alors pour que tu ne risque rien je vais demander à deux des soldats de ma famille d'assurer ta protection."

A cela et sur un ton posé/amical; je répond...


"Merci, j'apprécie l'attention mais...si tu affirmes que je ne ferais pas le poids contre cette Dalhia, je vois mal deux malheureux vampires faire mieux et lui tenir tête pour me protéger !"

Contredire celle que j'aime le plus au monde ne me plaît absolument pas mais faut bien que je lui montre que son idée changera pas grand chose, bref; l'échange verbal se poursuit.

"Tu ne pourra rien contre elle. Je ne doute pas de tes capacités mais elle est bien trop puissante pour toi."

je réplique en disant...


"Vraiment ?...Ecoute, je ne cherche pas à l'affronter seul, je suis pas suicidaire -*ça reste à prouver ça lol*- je veux juste t'apporter mon aide pour la combattre, plus on sera nombreux à se dresser contre elle et plus on aura de chance de la vaincre; l'union fait la force comme j'ai déjà dit !"

Sujet suivant de la conversation ?, Freya me donne davantage de détails sur le destin dramatique de son défunt amant et enfant, j'écoute attentivement, ré affiche un faciès des plus désolé, je me rapproche aussi, l'enlace; l'oblige doucement à me regarder à nouveau puis dis...

"C'est tragique et j'imagine sans mal ce que tu ressens, il devait être un homme extra pour qu'il risque sa vie pour toi mais il est mort de la main de Dalhia, pas de la tienne et puis Matthias a fait son choix et connaissait les conséquences de celui ci; ce n'est donc pas de ta faute !

...T'obstiner à t'accrocher à un fantôme/un amour perdu est tout sauf bon, ça me fait mal de te voir t'interdire d'aimer et d'être aimé alors que tu mérites, j'aimerais tant te voir t'ouvrir au bonheur, oui, aimer peut être source de grande souffrance mais c'est également ce qui rend la vie si belle, une vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue, je ne te demande pas de l'oublier mais il faut tourner la page, aller de l'avant; Mathias le voudrait également !

...Concernant ton enfant, tu étais effondrée par le chagrin, désespérée..., je vais te faire un aveux, je préfère encore la mort à une vie d'esclave, enfin bref; j'aurais agit de la même manière à ta place."


Blablabla, je m'éloigne de nouveau un peu d'elle, l'échange verbal se poursuit, je lui dis que le moment est venu d'être le prédateur et elle la proie, elle le prend mal, elle croit, en disant cela, que je sous-entend qu'elle est lâche..., bref, que je l'insulte, c'est, bien sûr, absolument pas le cas, je reviens tout près d'elle; la serre contre moi et répond...  

"Ce n'est pas du tout ce que j'affirme, loin de moi la pensée de te trouver lâche, c'est tout le contraire, je me suis mal exprimé, excuse moi !"

un silence suit, les secondes passent, Freya est la première à reprendre la parole, je l'écoute, recroise son regard, prend son joli visage entre mes mains puis, ne sachant plus quoi dire; je décide de...l'embrasser; une action est parfois plus efficace qu'un discours.







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptySam 24 Nov - 0:02




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes

Je sais que ce n'est jamais bon de rester focalisé sur le passé et j'ai beaucoup évolué et changé depuis la mort de Mathias mais c'est quelque chose qui m'a énormément faite souffrir et je ne tiens surtout pas à ce que le passé se répète. Oui Shayne est attirant et lorsque je prends vraiment la peine de m'interroger sur mes sentiments je sais juste qu'il ne me laisse pas indifférente. Je n'ai pas peur de grand chose mais la j'ai peur de trahir la promesse faite après la mort de mon premier amour et de notre enfant et j'ai peur que Dahlia m'enlève aussi Shayne si je laisse cette attirance devenir un amour plus puissant. J'essaie de lui expliquer un peu la situation mais il ne veux rien entendre et continue à me dire que nous serons plus forts à deux. J'ai l'impression que tant qu'il n'aura pas fait face à Dahlia il refusera de comprendre l'ampleur du danger, et pourtant leur rencontre est bien la dernière chose que je souhaite. La bienveillance du beau brun à mon égard lorsque je lui apprends la véritable raison qui fait que je le repousse me trouble beaucoup. Il ne m'accable d'aucun reproche et au contraire me prodigue de la tendresse en essayant de me montrer qu'il est la pour moi. Je pensais que cette révélation allait anéantir irrémédiablement toute relation entre nous. Et pourtant c'est totalement le contraire, sa colère est retombée en quelques secondes et son regard n'est plus dur et furieux comme tout à l'heure. Je n'essaie plus de me sauver et accepte cette inévitable discussion. J'ai toujours du mal à prendre conscience et à admettre que Shayne ressente un tel amour à mon égard, durant six siècles je suis restée concentrée sur ma promesse et je n'ai eu aucun mal à résister aux homme que j'ai pu rencontrer. Et pourtant la en quelques mois cet homme est en train de tout remettre en question. En tout cas l'aveuglement des loups garous au danger n'est plus à prouver, mon ami en est la parfaite illustration. Mon visage se durcit légèrement et je plante mon regard dans le sien.

-Ces malheureux vampires comme tu dis sont des hybrides surentrainés qui pourront te donner la poignée de secondes nécessaire à ce que tu puisses t'enfuir et sauver ta peau. Je te demanderais de faire preuve d'un peu plus de respect envers deux personnes prêtes à mourir pour ma famille.

Il affiche un petit air amusé et comme je suis émotionnellement un peu perturbée depuis quelques minutes je ne parviens pas à savoir si il agit ainsi pour me taquiner et ainsi détendre l'atmosphère après mes révélations fracassante ou bien si il ne sais pas encore trop cerner mon caractère. En tout cas j'espère qu'il mesure la preuve de confiance que je viens de lui faire en lui racontant la vérité sur la mort de Mathias et d'Aaron, peu de personnes connaissent exactement ce qui s'est passé ce jour qui m'a changée à tout jamais. Lorsque le beau brun reprend la parole et déclare qu'il ne cherche pas à se mesurer à tout prix à Dahlia car il n'est pas suicidaire je hausse un sourcil perplexe, il me donne pourtant l'impression du contraire!

-Ne t'inquiète pas pour ce problème nous allons régler ça c'est une affaire de famille mais c'est surtout mon combat et je ne veux pas que toi ou qui que ce soit d'autre soit mêlé à ce monde-là.

Abritée dans les bras de Shayne je me sens un peu protégée. Il m'a fait beaucoup de mal en me poussant à bout jusqu'à ce que je lui apprenne la terrible vérité mais je ne veux pas me focaliser la-dessus, je suis fatiguée. Malgré la chaleur qui irradie du corps du lycanthrope un frisson parcours mon dos mais le froid n'est pas en cause, ce sont les souvenirs. J'avais à peine dix neuf ans quand tout cela s'est produit et la douleur était telle que j'ai cru mourir, le souvenir de ma mère m'abandonnant s'est éclipsé durant plusieurs mois et a été remplacé par le souvenir de Mathias agonisant me disant une dernière fois qu'il m'aimait. J'ai passionnément aimé cet homme et c'est ma haine qui m'a permis de tenir le coup jusqu'à mon évasion alors je ne sais plus comment faire pour laisser des sentiments positifs s'exprimer et essayer de donner une chance à quelque chose avec Shayne. Un nouveau différent vient entre nous mais le beau brun me présente ses excuses et après une petite hésitation je laisse mon corps prendre appui contre le sien. Être une prédatrice je sais le faire et ma proie numéro un est bien entendu ma chère tante.

Quelques instants passent et peu à peu je me détend, la douleur de mes souvenirs reflue et je me sens apaisée dans les bras de Shayne. Nous restons tous les deux sans parler à prendre le temps de nous apprivoiser, de faire une nouvelle fois connaissance maintenant qu'il m'a avoué ce que je représente pour lui. Au fin fond de moi une toute petite partie de moi se dit que le fait qu'il n'ait pas encore fuit en apprenant à quel point ma vie a été mouvementée et l'est toujours c'est une preuve d'amour. Ou alors une preuve qu'il est complètement fou. C'est probablement un mélange des deux. Ses bras glissent doucement dans mon dos et ses mains chaudes à la fois fortes et douces viennent prendre mon visage en coupe. Nos regards se rencontrent une nouvelle fois et je ne cherche pas à me dérober, il me regarde avec une telle intensité qu'un très léger frisson remonte le long de mon dos. Peut-être mon subconscient avait deviné ce qui allait se passer mais il n'a pas eu le temps de faire la connexion avec mon cerveau. Les lèvres de Shayne s'approchent et se posent délicatement sur les miennes. Contrairement à ce que je pensais mon corps n'a pas une réaction instinctive de fuite, une sorte de courant d'électricité me parcours et mon cerveau tourne à plein régime. Ce baiser fait renaitre en moi des sensations et des sentiments que je croyais enterrés en Norvège depuis bien longtemps. Malgré tout je reste tendue et pas très réceptive à son baiser durant quelques secondes. Puis je décide de laisser parler le courage hérité de mes ancêtres Vikings et vient doucement poser mes mains sur le torse de Shayne tout en répondant doucement à son baiser. Nos lèvres s'apprivoisent et entament un ballet doux et tendre.








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyVen 21 Déc - 1:23




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Pour ceux et celles qui nous rejoindraient que maintenant, voici un résumé de la situation, j'ai fini par avouer à Freya, après que la vie de celle ci ait été une énième fois menacée, les sentiments amoureux que j'éprouve pour elle, le résultat ?, la discussion a tourné au vinaigre et se poursuit, actuellement, dans la rue, miss Mikaelson fait, verbalement, tout ce qu'elle peut pour que je renonce à elle mais je tiens bons, on éteint pas l'amour qu'on éprouve pour quelqu'un comme on éteint la lumière du salon, bref, l'échange verbal, plus ou moins houleux; se poursuit.

So, de quoi je "discute" actuellement avec la puissante sorcière ?, de sa tante, Dalhia, elle propose que deux des soldats de sa famille assurent ma protection, des gardes du corps en somme, pour me protéger au cas ou cette Dalhia prendrait "contact" avec moi, j'apprécie beaucoup l'attention, cela prouve qu'elle tient à moi mais je ne peux m'empêcher de douter de l'efficacité du geste, j'en fais d'ailleurs part à Freya, celle ci tarde pas à redevenir un peu hostile, à ce qu'elle dit; je répond...


"... !"

"Si tu as trouvé que je faisais preuve d'irrespect, je suis désolé, c'était pas mon intention, juste que s'il y a possibilité d'éviter que deux gars se fassent tuer; je vote pour !"


Quoi ?, c'est pas parce que je connais pas les hybrides de Klaus que la vie de ces derniers m'importe peu; juste que si on peut éviter des morts inutiles...

Bref, blablabla...

"Ne t'inquiète pas pour ce problème, nous allons régler ça, c'est une affaire de famille mais c'est surtout mon combat et je ne veux pas que toi ou qui que ce soit d'autre soit mêlé à ce monde là."

"Ne t'inquiète pas...", elle est comique la miss, anyway, à cela, sur un ton calme; je dis...


"Freya, écoute, j'apprécie beaucoup le fait que tu veuilles me protéger, tu peux me croire mais...nous sommes bons amis et les amis partagent tout, autant les bons moments que les mauvais/les coups dures, il est donc hors de question, surtout après l'aveu que je t'ais fait plus tôt, que je reste sur le banc de touche, à te regarder te battre/risquer ta vie, sans que j'intervienne, comme un simple spectateur, je m'en remettrais pas si jamais tu..., so, tu te bats, je me bat à tes côtés, c'est comme; c'est pas négociable !"

Entêté ?, vous n'avez pas idée, surtout quand la vie de ceux que j'aime est en danger; je suis prêt à tout pour les protéger.

So, blablabla, je ré enlace de nouveau mon interlocutrice puis, après un regard intense, je décide d'agir, comment ?, en embrassant Freya, me repousse t elle ?, non, au contraire, ça change, je suis, intérieurement, fou de joie; elle va avoir du mal à me convaincre qu'elle n'éprouve rien pour moi après cela !

Les secondent passent, le baiser fini par prendre fin, nos regards se recroisent, je souris et dis...


"Et maintenant ?"

J'écoute la réponse de mademoiselle Mikaelson; elle propose de retourner chez moi.

"D'accord, rentrons !"

Et nous voilà en marche vers mon domicile. La suite ?; au prochain épisode !







Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] EmptyMer 9 Jan - 19:26




Freya Mikaelson & Shayne Campbell


Il est temps d'abattre ses cartes


Donnez moi n'importe quel ennemi à combattre, mettez moi en face de Dahlia ou de n'importe quelle terreur du monde surnaturel je ne cillerais pas et l'affronterait sans trop de crainte. Par contre la face à Shayne qui me déclare son amour je me retrouve totalement démunie. Oui j'ai envie d'aimer à nouveau, ressentir une nouvelle fois toutes ces sensations et connaitre le bonheur maintenant que je suis libre. Mais la peur de trahir mon premier amour et la peur que le passé se répète me serrent la gorge et me donnent envie de partir le plus loin possible d'ici. En tout cas je dois bien reconnaître que Shayne est tenace, je ne peut pas dire le contraire car vu tout ce que je lui ait balancé en pleine figure pour qu'il reste loin de moi il m'a rattrapée plusieurs fois pour m'obliger à me poser les vraies questions. D'une part je lui en veux parce que faire remonter tout cela est douloureux mais au fond je sais que c'était nécessaire. Après avoir un peu abordé le sujet de mon premier amour et de l'enfant que j'ai failli mettre au monde nous en venons à parler de Dahlia puisqu'elle a juré de me retrouver, je n'en explique pas les raisons à Shayne, me contentant de lui dire que quelqu'un me cherche afin d'exercer sa vengeance. Immédiatement le beau brun se dresse en chevalier servant prêt à combattre à mes côtés, tel un vaillant défenseur volant au secours de sa belle. C'est flatteur et honorable de sa part mais je préfères encore l'assommer moi-même plutôt que le laisser prendre part à tout cela, il est têtu mais il verra que je peux l'être au moins autant que lui. L'affrontement contre ma tante est une affaire de famille et surtout une vengeance que je nourris depuis presque un millénaire. Je refuse que le passé se répétè alors je ne laisserais pas le beau brun s'exposer ainsi. C'est une affaire de famille et elle se règlera en tant que tel. J'ancre fermement mon regard à celui de Shayne pour qu'il comprenne bien que je suis sérieuse et que rien ne me fera fléchir.

-Ne t'inquiète pas tu n'auras pas à regarder cet affrontement puisque tu n'y sera pas. C'est gentil de vouloir me soutenir mais la c'est une affaire qui concerne seulement les Mikaelson et si tu veux vraiment m'aider tu reste en sureté.

Il me touche à vouloir me protéger ainsi et à regarder au-delà de la sorcière originelle pour voir la femme que je suis, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas sentie belle dans les yeux de quelqu'un. C'est justement pour tout cela qu'il est hors de question qu'il m'accompagne lorsque je me retrouverais face à Dahlia. Plus je me questionne et plus je me rend compte que je me sens différente lorsque je suis aux côtés de ce beau métamorphe alors je me battrais de toutes mes forces pour que le passé ne se répète pas et qu'il ne me sois pas enlevé. Je sais bien que Shayne reviendra à l'attaque et qu'il n'acceptera pas de rester en retrait mais sur ce coup-la je ne lui laisse pas le choix, c'est pour son bien. Comprenant qu'il est inutile d'argumenter sur tout cela pour l'instant il prend à nouveau le contrôle de la situation en prenant mon visage entre ses mains chaudes et en posant ses lèvres sur les miennes. Je ne suis pas tant surprise par son geste que par les sensations que cela éveille en moi. Je me sens comme flottant sur un nuage cotonneux, les blessures infligées par Merwen et ses mercenaires ne sont plus que des mauvais souvenirs et au fur et à mesure que je me laisse gagner par la douceur et l'amour qui émanent de Shayne le monde s'efface autour de nous. Jouant le tout pour le tout je répond à son étreinte et un frisson cours le long de mon dos. Lorsque ce baiser prend fin je sens comme un manque et j'ai envie de recommencer mais une petite voix intérieure vient me torturer en me chuchotant que je ne dois pas trahir la mémoire de Mathias et d'Aaron. Pourtant j'ai envie d'aller de l'avant mais j'ai passé ma vie à me préoccuper de la sécurité de Henrik puis je me suis consacrée sans relâche à chercher ma famille donc je ne sais pas comment tout mettre de côté pour me préoccuper uniquement de moi ne serait-ce que pendant quelques minutes. Un peu chamboulée par tout cela je propose à mon inattendu prétendant que nous retournions chez lui, ce sera mieux que rester ainsi plantés au milieu d'une ruelle dans la nuit noire, au manoir nous ne pourrions pas discuter librement et je veux l'avoir sous la main au cas où d'autres questions sur sa soudaine déclaration d'amour me viendraient.

Nous nous mettons donc en route, marchant côte à côte sans plus trop savoir comment nous comporter l'un envers l'autre. Nous gardons le silence, chacun étant absorbé dans ses pensées. Dans ma tête l'ouragan s'est calmé et je m'oblige à analyser la situation avec calme ainsi qu'a analyser ce que mon petit cœur malmené ressent. Oui Shayne me plais, oui je me sens bien avec lui et oui je veux tourner la page de mon passé. Mais une histoire d'amour est-elle vraiment possible entre un loup garou et une Mikaelson? Le mélange entre les espèces c'est courant mais c'est prouvé que les Originels ont tous du mal a instaurer des relations amoureuses solides et durables, il faut dire qu'on a pas vraiment eu de modèle familial stable. Finn m'a confié qu'il a une forte attirance pour une jeune femme qu'il a fait transformer en hybride pour lui sauver la vie mais lui aussi est complètement perdu et n'arrive pas à gérer ce sentiment. Après quelques petites minutes de marche nous arrivons à l'appartement de Shayne, jetant un coup d’œil à la pendule je me rend compte que cela fait à peine plus de vingt minutes que je me suis sauvée d'ici pour fuir sa déclaration d'amour, le temps m'avais semblé s'étirer comme si des heures s'étaient écoulées. Ayant besoin de plus de réponses pour prendre une réelle décision je m'approche de Shayne et plonge mes prunelles dans ses beaux yeux de jade afin d'être certaine qu'il va me répondre de manière sincère.

-Avec tout ce qui se passe autour des Mikaelson et avec ce que tu viens d'apprendre sur moi tu es toujours sur de tes...sentiments envers moi? Tu ne rêves pas d'un grand amour avec une femme qui te ressemble plus? Pourquoi moi Shayne? Qu'est ce que tu veux réellement?








Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]  Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'abattre ses cartes [Freya et Shayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Shayne et Freya]
» "Come up to meet you, tell you I'm sorry" Freya
» L'effet Papillon (PV Shayne)
» La vérité fait mal (PV Camryn et Shayne)
» Hey sister do you still believe in love i wonder [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le cimetière Lafayette-
Sauter vers: