Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Runnin' Wild & Free ∞ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 226
▬ Points : 336
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Runnin' Wild & Free ∞ Rose   Sam 1 Avr - 17:17

Runnin' wild & free
Who says you can't go home ?
Rose ✧ Keira
Des gouttes de pluies commençaient à tomber sur l’asphalte chaude et une légère odeur de chauffé s’en dégageait désormais. La journée avait été radieuse et la chaleur, au rendez-vous, ce qui n’avait pas été pour me déplaire. J’en avais profité pour me rendre dans le Bayou et m’essayer à quelques entraînements… lupins. Apprendre à contrôler mes sens, mes mouvements, faire véritablement corps à corps avec la louve en moi, tout ça, tout ça. Et cela bien sûr, sans prendre le risque d’être vue par un humain qui n’aurait pas été au courant que les créatures surnaturelles faisaient aussi parties de son monde. Pour ça je savais que le Bayou était vraiment l’endroit idéal, d’autant que je connaissais bien les coins qui étaient d’ordinaire les moins fréquentés.

J’y avais donc passé la journée et revenais désormais vers ma voiture, que j’avais garée sur le bord de la route. Je montais au volant de cette dernière afin de revenir sur La Nouvelle-Orléans, où je comptais rendre une petite visite éclair à Darren. Depuis que j’étais devenue un loup-garou, il faisait partie intégrante de ma vie. Darren n’était pas seulement mon alpha, il était mon mentor. Depuis le début, il m’avait été d’un grand soutien. Grâce à lui, j’avais pu apprivoiser ma nouvelle nature et désormais seuls les moments de pleine lune restaient encore un peu difficiles pour moi. Durant ces phases, j’avais en effet du mal à me contrôler complètement. Il y avait eu des améliorations pourtant, mais ce n’était pas encore tout à fait ça… Et dire qu’à l’époque je trouvais difficile d’avoir à supporter mes changements d’humeur lors de mes cycles menstruels ! Franchement en comparaison, ça me semblait être de la tarte désormais. Enfin, heureusement pour moi, la prochaine pleine lune ne serait pas avant deux semaines, ce qui me laissait encore un peu de temps pour m’y préparer. En visant à chaque fois une amélioration par rapport à la précédente, je finirais bien par gérer l’affaire !

Je venais de rouler moins d’une dizaine de kilomètres, lorsque je remarquais qu’un énorme 4x4 noir me collait étrangement au train. Il ne semblait pourtant pas prêt à me doubler, alors je ralentis un peu mon allure afin de l’y inviter, n’appréciant pas trop ce genre de conduite. Le conducteur finit par me doubler et passé quelques centaines de mètres, mit son véhicule en travers de la route, comme pour me barrer délibérément le passage. Mon instinct m’indiquait clairement que cette histoire ne sentait pas très bon, mais je ne comptais pas pour autant rester prostrée dans mon véhicule, en attendant de savoir ce qui allait se passer. Je sortis de ma voiture et au même moment, deux hommes descendirent du 4x4.

« Je peux savoir ce qui se passe ? » demandai-je sur la défensive.  

Pour toute réponse, l’un des deux hommes sortit un revolver et le pointa en direction de mon tibia. Je n’eus pas le temps de parer le coup et me retrouvais genoux à terre. Je me mis à grogner, ne pouvant empêcher mes crocs de sortir. Le deuxième homme se précipita sur moi pour m’injecter le contenu d’une seringue, avant que j’aie eu le temps de me relever et je compris bien vite qu’il s’agissait alors d’aconit. Une vive brûlure commença à se répandre à travers mon corps tout entier et je perdis connaissance.
A mon réveil, je me retrouvais enfermée dans une cage à taille humaine et vis qu’on m’y avait attribué une colocataire, toujours encore sonnée visiblement. Je m’empressais de vérifier si j’avais toujours mon portable sur moi mais non, évidemment. Je pouvais entendre les voix des deux hommes, en train de discuter au loin. J’étais encore trop engourdie pour pouvoir discerner ce dont ils parlaient, mais étant donné qu’ils n’avaient pas décidés de nous tuer sur le champ, j’en déduisais déjà qu’ils souhaitaient nous garder vivantes.

« Si tu pouvais te réveiller avant que les chasseurs ne rappliquent de nouveau, ça m’arrangerait je dois dire. », dis-je en m’adressant à la jeune femme qui se trouvait dans la même situation que moi.

« Tu m’excuseras d’avance pour la référence, mais si on veut s’en sortir, je crois qu’on va devoir se la jouer Rox & Rouky sur ce coup-là. », dis-je en secouant légèrement son épaule, voyant qu'elle ne se réveillait toujours pas.

© Starseed

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..
Revenir en haut Aller en bas

Runnin' Wild & Free ∞ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1