Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Kira Yukimura, Jeremy Gilbert, Aurora et Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 61
▬ Points : 415
▬ Date d'inscription : 24/03/2016
▬ Localisation : Je traîne souvent dans les rues
▬ Emploi/loisirs : Etudiant ? Oh non, c'est bien mieux de ne rien faire.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Mer 29 Mar - 21:16

Aujourd'hui avait un jour comme les autres, où j'ai traîner dans la ville comme d'habitude, à la recherche de jolies proies, et de bons repas... Cela était une journée tranquille, pour une fois ! Je n'avais même pas recroisé cette louve là.. Je ne sais même pu comment elle s'appelle... Hum... Hale ? Non, ça c'est son nom... Impossible de me souvenir de son prénom, mais ça ne fait rien je m'en fiche de toute manière. Pour clore cette journée calme, je voulais me promener dans un endroit tranquille où je ne serai pas embêté. Je décida donc d'aller dans les coins du bayou. Je m'y rendis en marchant tranquillement, il ne faisait pas encore nuit mais on voyait déjà le soleil se coucher. Je me promena pendant quelques heures, étrangement j’avais l'esprit occupé.. Cela devait faire bien des années que je n'avais pas été "perdu" dans mes pensées.. et cela ne me manquait pas ! Je redécouvris donc cette sensation étrange, comme si quelque chose me préoccupait. Enfin, je dis quelque chose mais.. Je pensais plus à quelqu'un ! Je dois avouer que depuis que j'ai rencontré cette Hale, dont je ne me souviens plus du prénom, quelque chose à changer sans que je ne sache pourquoi. Mais c'est bien au plus profond du fond de moi que ça s'est passé !! Seulement je ne dois pas laisser cela remonter à ma conscience sinon je serai foutu... Tiens, d'ailleurs je devrai arrêter de penser autant ! Je n'avais même pas remarqué que la Lune se tenait haut dans le ciel, et qu'elle était pleine... Super, journée qui commence bien mais qui, à mon avis, finira bien mais avec un peu d'action ! Je remarqua ensuite qu'une meute de loup se tenait devant moi et qu'ils m’encerclèrent rapidement.. Je ne suis pas de la pâté pour chien, qu'ils aillent voir ailleurs ! Tout doucement ils se rapprochèrent en montrant les crocs et en grognant. Je n'avais pas peur, seulement je savais que si l'un d'entre eux me mordait, ce serai la fin. Je restais donc sur mes gardes, et j'avais bien fait, car un loup me bondit dessus prêt à me choper le bras ! Heureusement pour moi, j'eu une reflex qui le fit presque traverser la forêt... Seulement pendant ce temps, un loup derrière moi était en train de se préparer pour me sauter dessus....
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 285
▬ Points : 801
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Jeu 27 Avr - 12:17

Cora Hale & Matt Atkins

Se promener dans le bayou pour être au calme...un soir de pleine lune!

Aujourd'hui journée tranquille et sans histoire, je suis restée au loft avec Derek et nous avons passé la journée à parler du bon vieux temps et de toutes les péripéties de Beacon Hills que j'ai loupées en repartant en Amérique du Sud. J'ai aussi passé un peu de temps avec Malia, nous sommes un peu les deux enfants perdues de la famille Hale après tout! Par contre ce soir c'est la pleine lune alors il ne faut pas trop trainer. Mon frère donne un coup de main à Malia car elle a encore du mal à gérer et il vaut mieux que pour l'instant elle reste au loft sous bonne garde. Pour ma part j'ai encore du mal à canaliser mon impulsivité lors des pleines lunes mais j'ai envie de sortir prendre l'air sinon je vais étouffer. Le programme est que j'aille courir le plus possible et que j'arrive à garder la maitrise totale de mes capacités. C'est pourquoi je me trouve donc en train de courir au milieu des bois sous ma forme de louve. J'adorerais arriver prochainement à obtenir la transformation complète en loup, comme ma mère, ma sœur et mon frère avant moi. Avec de tels gênes je devrais en être capable non?! Des grognements me font stopper ma course. Je tends l'oreille et capte des grognements de douleur et de mécontentement. Vu le nombre de grognements je dirais que c'est une meute de six loups garous. Je fonce dans leur direction, si un chasseur les attaque je peut voir si je peut les aider à quelque chose, ce n'est pas parce qu'on est pas de la même meute que chacun doit se débrouiller seul.
Lorsque j'arrive sur les lieux surprise! Ce n'est pas contre un chasseur que les loups se défendent mais contre un vampire. Un vampire solitaire serait-il assez stupide pour venir se jeter dans la gueule du loup au propre comme au figuré? Un rayon de lune éclaire le visage de l'amateur de sang et je reconnais Matt. Bon d'un côté c'est une bonne nouvelle car même si c'est un vampire sans humanité et qu'il agit parfois comme un petit con je ne pense sincèrement pas qu'il soit partisan d'un génocide lupin. Il a l'air de tenir à la vie et dès notre première rencontre il avait compris qu'il faut faire très attention aux crocs d'un loup. Il a du venir en foret sans se rendre compte que c'est la pleine lune, non mais il n'en rate pas une celui la! Mes compatriotes sont tr-s remontés contre lui et deux ont l'air d'être de jeunes transformés à la limite du hors contrôle. Même si Matt à tué beaucoup de gens et en est fier il a montré un semblant d'humanité envers moi il y a quelques jours et il ne mérite pas de mourir ainsi.
L'un des instables s'est placé derrière Matt et est prêt à l'attaquer. Je cours vers lui et le percute tel un boulet de canon et nous faisons des roulés boulés sur plusieurs mètres. Profitant de l'effet de surprise je lui brise la nuque et l'abandonne à une sieste réparatrice pour aller m'interposer entre Matt et la meute. Nous nous observons quelques secondes toutes griffes et crocs dehors avec les yeux brillants puis la bataille s'engage. Face à autant d'adversaires je n'ai pas le temps de garder un œil sur Matt alors j'espère que ça va pour lui. Et dire que je devais rester tranquille ce soir! Essayons quand même de garder le contrôle. Les quatre Bétas restants se débrouillent assez bien et on a l'air de se battre comme des chiffonniers! J'arrive à mettre un deuxième hors jeu mais les blessures que nous nous infligeons mutuellement me ralentissent de plus en plus. ils finissent par m’immobiliser à genoux face à leur Alpha. Ses yeux rouges me fixent comme pour sonder mon âme mais ne m'effraient pas, j'ai toujours connu ma mère avec cette couleur d'yeux surnaturels. Il empoigne mon cou à une main et ses griffes s'enfoncent dans ma peau tandis qu'il me soulève du sol. Derrière moi j'entends du bruit alors ça veux dire que pour l'instant Matt est toujours en vie. Mes deux mains attrapent le poignet de l'Alpha pour tenter de le faire lâcher mais je n'y parvient pas. Il approche son visage du mien et il n'est pas difficile de voir qu'il est très en colère contre moi.

▬ Pour qui te prends-tu pour prendre la défense d'un buveur de sang qui envahit notre territoire, et ce durant une pleine lune en plus?

Le sang coule dans ma gorge et je suffoque sous sa poigne mais étant trop fière pour baisser les yeux je les rive aux siens et articule du mieux que je peut.

▬ Pour la fille cadette de Talia Hale. Le vampire n'a pas voulu vous défier, il ne s'est pas rendu compte que c'était la pleine lune...

Ma mère était un peu une célébrité parmi les loups garous et en connaissait beaucoup, tant Omégas que Bétas ou Alphas alors peut-être que lui aussi la connaissait car il me semble qu'il a l'âge que ma mère aurait si elle n'avait pas été assassinée. Heureusement pour nous cet Alpha n'est pas borné, blessé dans son orgueil et ne semble pas être un haineux des vampires puisqu'il soupire et me relâche avec un soupçon de douceur. Mais bon heureusement pour lui aussi car si il m'avais tuée mon frère lui aurait fait la peau. Je tombe à genoux et crache le sang que j'ai dans la gorge à cause de ses griffes puis je tente tant bien que mal de reprendre mon souffle. L'Alpha soupire et rétracte ses griffes.

▬ J'aurais du le deviner, il n'y a que les Hale pour se mettre dans de telles situations...mais je salue tout de même ton courage petite louve. Que le vampire ne revienne pas sinon nous ne l'épargnerons pas.

Heureusement il a en effet déjà entendu le nom des Hale et ne les déteste pas car dans le cas contraire il aurait pu décider de m'exécuter. Il stoppe ses Bétas qui se battaient toujours contre Matt et ils ramassent les corps de leurs deux amis que j'ai envoyés faire une sieste bien méritée et ils disparaissent sans bruit entre les arbres. Un soir de pleine lune et dans de telles conditions c'est dur de garder le contrôle. Je me force à ne pas perdre les pédales et arrive à rétracter mes griffes et mes crocs. Je me retourne sur les genoux en tenant toujours ma gorge d'une main. Mes yeux ambrés cherchent Matt, j'espère qu'il n'a pas été mordu.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Mer 12 Juil - 23:02

La bagarre éclata rapidement, mais je n'étais pas seul à combattre pour sauver ma vie ! J'étais même plutôt étonné de la retrouver encore une fois, et qu'elle viennent combattre à mes côtés, encore...! Bien évidemment je parle de madame je sais tout, la louve que j'ai rencontré en arrivant en ville. J'ai l’impression qu'elle me suit, partout où je suis elle y est, étrange..! Bref, pour le moment je dois me battre ! Je fais de mon mieux pour dégager ces loups de moi, et Cora (je vais l'appeler par son prénom pour une fois) semble aussi bien se débrouiller. Je n'avais pas besoin d'aide, mais j'avoue que c'est utile, ça m'évite bien des dégâts ! Peu après, le grand méchant loup -le chef de la meute- arriva. Il ne semblait pas content du tout qu'une louve défende un vampire.  Il a bien raison d'ailleurs, je n'aurai pas accepter non plus ! Enfin, il finit par dire à ses loups de retourner avec lui en emportant les corps des autres. Bon débarras. Mais si Mademoiselle je sais tout veut des remerciements, elle pourra aller se faire cuire un œuf. Je tourne vers elle et la regarde. Je ne dis rien quelques secondes puis prends la parole
- Tu es venue faire quoi ici ?
Ben oui, pourquoi était elle là à ce moment ? Elle va me dire qu'elle se promenait par hasard... Je suis sûr qu'elle me suit, il n'y a pas d'autres raisons pour qu'elle soit toujours collée à mes basket ! Enfin, j'attends qu'elle réponde en essuyant ma veste, sur laquelle de la terre s'est déposée...

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Jeu 13 Juil - 19:48

Cora Hale & Matt Atkins

Sans prendre le temps de reprendre mon souffle ou d'évaluer mes blessures je cherche Matt pour voir si il va bien et surtout pour savoir si il n'a pas pris un coup de dent malencontreux. Lorsque mes yeux le trouvent je suis rassurée car il est debout et ne semble pas avoir plus de blessures que quelques égratignures. Pendant quelques secondes il ne dit rien et le temps et comme suspendu puis il prend la parole. Naturellement je m'attend à un petit remerciement ou à ce qu'il me demande si je vais bien. Au lieu de ça il ose prendre son ton hautain et me demander ce que je suis venue faire ici. Sur le coup j'en reste soufflée. Et pourtant il est bel et bien sérieux! Depuis notre rencontre je sais qu'il est un vampire sans humanité et sans émotions mais la c'est encore pire que ce je pensais! L'autre jour il a eu une parole gentille à mon encontre et la comme si il le regrettait il reprend son attitude d'abrutit. Mais c'est un art chez lui! Ça lui arracherait la bouche de me dire juste "merci"?! Comme si tout était le plus naturel du monde il essuie la terre sur ses vêtements et n'a même pas la décence de m'aider à me relever. Je n'avais rien à voir dans cette histoire et j'ai littéralement risqué ma vie pour sauver la sienne! Les ecchymoses vont se résorber mais l'Alpha à enfoncé ses griffes dans ma gorge et comme je suis une Oméga ça va être long à cicatrisé, et en plus c'est douloureux quand même! J'essuie le sang sur mes lèvres et me lève d'un bond pour aller vers lui d'un pas rageur et me stoppe à quelques centimètres de lui pour planter mes yeux ambrés dans les siens.

▬ J'étais dans la foret quand j'ai entendu que tu t'étais stupidement mis en danger et comme je suis trop gentille je suis venue t'aider mais si vu l'ingratitude dont tu fais preuve j'aurais peut-être du m'abstenir! Et toi qu'est ce que tu fichais ici? Tu cherches à te faire tuer ou tu es juste stupide?!

Pour lui dire le fond de ma pensée j'ai haussé le ton et j'ai l'impression que ça m'a arraché la gorge vu la blessure que je viens de subit. Je grimace de douleur et me masse un peu la gorge. C'est vraiment un idiot fini ce vampire, je suis vraiment trop naïve d'avoir cru qu'il allait me dire ne serais-ce qu'un merci pour avoir sauvé sa vie d'idiot sans émotions. Un grognement sort de ma gorge et mes griffes ainsi que mes crocs reviennent. Ho ho. Il faut à tout prix que je me détende parce que la avec l'influence de la pleine lune ça va vite dégénérer. Mon corps se met à trembler car mon instinct de louve me pousse à me transformer et je lutte pour ne pas le faire. Je recule et respire fort en essayant de garder le contrôle. Pourquoi est-il aussi ingrat? Pourquoi est-ce que je m'escrime à vouloir l'aider et le sauver? Je plante mes griffes dans mes cuisses et couine de douleur. Le sang se met à couler sur mes jambes et je tente de m'aider de la douleur pour rester sous forme humaine. Mais je ne sais pas si ça va fonctionner bien longtemps. Il faut soit que je reprenne vite le contrôle soit que je parte le plus vite possible. Mais malgré l'attitude inqualifiable que Matt vient d'avoir à mon encontre je ne me résout pas à le tuer en laissant mon instinct influencé par la pleine lune avoir le dessus.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Ven 14 Juil - 0:19

Oh "madame je sais tout" n'a vraiment pas l'air contente que je l'ai laissé se relever seule... Et que je ne l'ai pas remerciée. Je jette un coup d’œil sur elle après avoir fini d’essuyer ma veste et je remarque alors qu'elle s'approche de moi avec un air tellement énervé que ça pourrait faire peur..! Je la regarde et je vois bien qu'elle est très en colère, en plus avec la pleine Lune cela ne va pas s'arranger ! Elle me répond qu'elle est venue ici par hasard et qu'elle est venue m'aider blablabla... Je m'en fiche en faite, je lui avais dis de ne pas faire attention à moi, elle ne m'écoute pas, alors ce qui lui est arrivé ce soir, elle l'a bien cherché ! En plus, elle me dit que je suis stupide... Enfin bref elle peut penser ce qu'elle veut ça m'est égale ! Je lui répondis quand même, en modérant peut-être un peu mes propos...
- Je ne t'ai jamais demandé de venir m'aider, je ne vois pas pourquoi tu veux que je te remercie...
J'ai raison après tout, je m'en serai sortie tout seul... Bon vu qu'elle semble très énervée... Et prête à me sauter dessus je pense que je vais m'en aller sans trainer. Une bagarre me suffira ce soir, je n'ai pas besoin d'en avoir une autre et encore moins avec elle !
Je repris la parole presque automatiquement,
- La prochaine évite de venir chercher des ennuis à cause de moi..!
Ces mots sortirent de ma bouche sans que j'y fasse vraiment attention... Mais qu'est-ce qui a bien me passer par la tête pour dire cela ?! Me connaissant, j'aurai dû tourner les talons directement après ma dernière réplique, mais là.. Bon qu'elle ne prenne pas cela pour une phrase gentille ou je ne sais quoi.. Elle a juste de la chance que je sois de bonne humeur ce soir....

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Ven 14 Juil - 0:52

Cora Hale & Matt Atkins

Mon énervement face à son attitude est tout à fait légitime mais lui ça semble l'amuser, je rêve. Non mais qu'est ce qui cloche chez ce type? Qu'est ce qui a bien pu le pousser à faire taire ses émotions? Quand il les a est-il aussi exécrable? Je lui trouve quasiment que des défauts et pourtant je l'aide encore quand il en a besoin, il y a aussi quelque chose qui cloche chez moi. Il est incapable de reconnaître qu'il a besoin d'aide alors que sans mon intervention il serait soit mort soit en sursis à cause d'une morsure à l'heure qu'il est. Il reste dans l’arrogance en disant qu'il n'a jamais demandé mon aide et que je me suis mêlée à cette bataille toute seule. La je dois faire un gros effort de contrôle pour ne pas lui asséner une gifle qui lui remettrait les idées en place. "La prochaine fois évite de venir chercher les ennuis à cause de moi"?! Non mais il le fait exprès? C'est son état normal la stupidité ou il a bu du sang pas frais? C'est parce qu'il n'a pas ses émotions qu'il n'arrive pas à voir que parfois il a besoin d'aide ou c'est une caractéristique ancrée en lui? Allez calme toi Cora calme toi sinon tu vas vraiment perdre le contrôle et ce ne serait pas bon du tout. Je retire mes griffes de mes cuisses et tombe à genoux. Un grondement sort de ma gorge et certains de mes os commencent à se casser et je gémis de douleur en lutant de toutes me forces contre la transformation. Ma respiration est accélérée et j'enfonce mes griffes dans la terre comme si je voulais m'y raccrocher désespérément pour ne pas céder au loup en moi. Je relève la tête vers cet idiot de vampire ingrat que je ne me résoud pourtant pas à qualifier de cause perdu et le regarde avec mes yeux d'ambre pale et mes crocs prêts à déchiqueter tout ce qui passera à ma portée.

▬ C'est là la différence entre toi et moi, je n'abandonne pas quelqu'un qui ne mérite pas de mourir même si c'est le dernier des abrutis

Ma jambe gauche se brise et je tombe au sol sur le côté. Je me raccroche à tout cet entrainement de plusieurs années et à tout ce que mon frère m'a appris depuis cette fameuse nuit où nous nous sommes retrouvés. Si je me transforme ça signe l'arrêt de mort de Matt et je ne suis pas sûre que j'arriverais à reprendre le dessus sur mon loup.

▬ Si tu ne tiens pas à avoir des ennuis mortels tu ferais mieux de partir extrêmement vite...

Dernière édition par Cora Hale le Mar 12 Sep - 21:28, édité 1 fois

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Mer 26 Juil - 0:17

Se promener dans le bayou pour être au calme.. un soir de pleine Lune Cora Hale & Matt Atkins

Oh la la elle n'est vraiment jamais contente celle la ! C'est bon elle est en vit, qu'est-ce qui est plus important que ça ? Que je la remercie de m'avoir aidé ? En tout cas on dirait bien ! La moutarde lui monte au nez encore plus vite maintenant que j'ai parlé sans lui dire "merci" mais elle attendait que je lui dise "merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie je n'en serai pas là sans toi je te dois tellement !" peut-être que c'est ça à quoi elle s'attendait ! Mais elle peut toujours rêver. Seulement là j'ai l'impression qu'elle commence à perdre le contrôle, elle tombe à genoux et tout son corps commence à vouloir se transformer. Oups on dirait que j'ai fais une gaffe ! Mais si elle est tellement intelligente, elle n'a qu'à savoir se contrôler et puis c'est tout. Elle arrive tout de même à me dire quelques mots entre des espèces de grognements de colère ou de mauvaise humeur, tout ça pour me dire qu'elle sait jouer les bons samaritain... Elle n'abandonne personne, et bien des fois elle devrai songer à le faire ! Certaines personnes se sont tellement perdues qu'on ne les retrouvera jamais, et si elle espère me retrouver et bien.. ce sera mission impossible ! Je serai pour toujours le méchant vampire égoïste sans émotion, et je vivrai bien mieux comme ça.
Alors qu'elle se casse de plus en plus, je recule un peu. Ben oui, si elle ne sait pas se contrôler je préfère reculer que de me faire attaquer, alors que Ma-dame vient de sauver la vie ! D'ailleurs elle me conseil de partir vite si je tiens à la vie. En effet, je ne souhaite pas mourir ici, et elle non plus je pense ! Qu'est-ce que je devrais répondre ?! Il ne faudrait pas que je l'énerve encore plus...
- Bon écoute, si tu y tiens tellement...
Je la regarde et prend un petit moment de pause entre es deux phrases. J'aimerai me stopper là, pour la faire attendre le mot qu'elle veut tellement entendre. Je sais que j'en suis capable, je suis capable de l'énerver encore plus, mais... ce simple mot sorti seul de ma bouche
- Merci
Finalement elle l'a eu son remerciement... C'est tellement étrange, j'ai l'impression de ne pas avoir dit ça depuis... depuis tellement longtemps. Non, allez ne pense pas à des choses qui remontent trop, il ne faut pas penser au passé. C'est terminé. Bon moi je me perd dans mes pensées, je regard le sol, mais.. Cora ?! Je relève la tête pour l'avoir dans mon champs de vision...

© Justayne

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Mar 12 Sep - 22:29

Cora Hale & Matt Atkins

C'est de plus en plus difficile de garder le contrôle. En temps normal j'y arriverais mais la c'est la pleine lune et je viens de me battre contre une meute que Matt avait bêtement offensée alors on va dire que la situation n'est pas idéale! Et en plus on dirait que Matt fait exprès de me provoquer. Je me demande si il se rend compte du danger auquel il s'expose en faisant ça, être un vampire sans humanité ça veux aussi dire être bête et suicidaire? Peut-être que quand les vampires font taire leurs émotions ils ne ressentent plus rien du tout et même pas la peur. Car déjà tout à l'heure face aux loups il semblait juste ennuyé parce que son emplois du temps était chamboulé. Dès que je pense arriver à le comprendre un peu il change à nouveau d'attitude et redevient quelqu'un d'autre. Au fond pourquoi je m'acharne alors que je ne le comprend pas et que nous n'avons apparemment rien en commun? Sincèrement je ne sais pas trop, j'ai l'impression de le comprendre même si il met mes nerfs à rude épreuve et le hasard nous a mis plusieurs fois sur la même route alors peut-être que cela a une signification. Enfin il n'y aura plus besoin de se poser la question si il ne se décide pas à partir tant qu'il en est encore temps. Et alors que je souffre le martyr alors que mes os se brisent vu que je lutte comme une dingue pour ne pas me transformer et ainsi lui sauver la vie pour la deuxième fois de la soirée Monsieur le grand vampire se paie une nouvelle fois ma tête en me disant que puisque j'insiste il consent à m'accorder un petit merci. D'accord la il est clairement suicidaire. Mais en même temps même si le début de sa phrase sonne ironique son merci contient une note de sincérité. Le craquement de mes os me sort de mes réflexions et un cri de douleur m'échappe. Aller Cora tu peut y arriver me dit ma tête. Si Matt est arrivé à me dire un merci je peut bien arriver à résister à la transformation. Je m'efforce de respirer lentement et met en pratique tout mon apprentissage. Et cette fois-ci j'y arrive mieux que tout à l'heure, les minutes me semblent toujours très longues mais je sens que ça fonctionne. Après une dizaine de minutes de lutte j'arrive à rétracter mes griffes et mes canines ainsi qu'à reprendre une couleur d'yeux humaine. Je me laisse tomber sur le sol et reprend mon souffle. D'un revers du poignet j'essuie la sueur qui perle sur mon front puis tourne la tête vers le vampire. Il est resté. Est-ce que ça veux dire qu'il m'a fait confiance et savait que j'allais arriver à reprendre le contrôle ou est-ce qu'il avait juste la flemme de courir? Je crois que je ne le saurais jamais alors je suis libre de croire la version que je veux.

▬ Qu'est-ce que tu es venu faire dans le bayou pendant une pleine lune?

Je me redresse assise sur le sol et enlève les brindilles qui se sont accrochées à mes cheveux. Je me demande si Matt va vouloir rester discuter un peu avec moi ou si il est pressé de partir ailleurs pour aller boire du sang ou faire je ne sais quoi d'autre. Je ne parviens pas à anticiper ses réactions puisqu'il est imprévisible, au moins ça met du suspense. Je jette un rapide coup d'œil à mes blessures, la plupart ne sont déjà plus que des égratignures, il y a juste la blessure à ma gorge qui va mettre du temps à cicatriser puisqu'elle m'a été infligée par un Alpha. Je pose ensuite mon regard sur Matt. Heureusement pour lui il n'a que des blessures dues à des griffes.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Jeu 19 Oct - 22:32

Se promener dans le bayou pour être au calme.. un soir de pleine Lune Cora Hale & Matt Atkins

Lorsque je relève la tête je m'aperçois qu'elle est toujours devant moi, dans la même position et toujours en train d'essayer de résister a sa transformation. Je la regarde et attend de savoir ce qu'il va se passer pour savoir ce que je devrais faire. Si elle ne réussis pas a résister je devrais m'en aller, cela serai amusant d'un côté seulement ce serait un peu trop dangereux pour moi ! Et si madame la louve protectrice arrive a prendre sur elle et bien.. je verrai bien ce que je ferai. Mais vu son état actuel je doute fortement quelle réussisse à résister !
Et contre toute attente je la vois rétracter ses griffes ses yeux redeviennent bruns et ne brillent plus. Elle s'agenouille au sol et se calme réellement. L'énerver de nouveau serait peut-être un peu trop suicidaire, mais ce serait marrant, non ?! Lorsqu'elle relève la tête, elle semble étonnée de me voir encore là. Je suis aussi un peu étonné d'ailleurs et je me demande ce que je fiche ici au lieu d'aller me chercher un bon repas tout chaud... Elle me demande ensuite ce que je suis venu faire dans le bayou un soir de pleine Lune. Lui raconter que je n'avais pas vu qu'elle soir nous étions lui ferait penser que je suis complètement idiot. J'ai juste pas vu le temps passer, quand on a l'éternité devant soit, on ne compte plus les heures... Toujours debout devant elle, je répond,

- Je me promenais.

Ni plus ni moins, elle n'a pas besoin de savoir ce que je faisais exactement ici. Même si cela n'est pas un secret, vu que je ne faisais que passer. Mais j'avoue que cette petite distraction m'a plutôt bien amusé ! Cela a mis de l'ambiance ! Bon, allez, à moi e lui retourner la question. Et surtout, je veux savoir pourquoi elle s'est trouvé au même endroit que moi encore une fois !

- Et toi ? Qu'est-ce que tu étais venue faire ici, comme par hasard en même temps que moi, encore une fois..

Je la regarde, c'est vrai quoi, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose ou que je veux faire quelque chose de "mal" elle pointe le bout de son nez et joue la protectrice du monde. Je vais finir par croire qu'elle m'espionne, c'et dingue !
Je marche un peu vers un arbre et regarde mes bras qui ne sont déjà plus abîmés. Je me tourne ensuite vers Cora, qui s'est redressée et recoiffée du mieux qu'elle pouvait, même si ses cheveux ont toujours l'air d'être en bataille..!
Je la regarde ainsi, en attendant sa réponse...

©️ Justayne

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Jeu 2 Nov - 16:55

Cora Hale & Matt Atkins

Quand je lutte comme pas possible pour résister à la transformation je vois Matt du coin de l’œil. Il reste planté la et me regarde comme si il était au cinéma et regardait un film pour se divertir. Il est incroyable, on dirait que rien ne l'atteint. Si perdre son humanité fait des vampires des têtes brulées qui n'ont aucune conscience du danger on dirait qu'il n'est pas partit pour vivre vieux. Enfin bon après tout c'est lui que ça regarde car c'est lui qui en paiera le prix maximal. Heureusement pour lui j'arrive à reprendre le contrôle, j'espère que Derek sera fier de moi! L'ambiance redevient plus calme et naturellement j'en viens à lui demander comment il a fait pour se mettre dans une telle situation car même si la moitié des Bétas de cette meute étaient plutôt agressifs et avec très peu de contrôle je ne pense pas que leur Alpha les aurait laissés attaquer un vampire ailleurs pour le ramener ici. L'explication la plus vraisemblable est que Matt était déjà présent dans le bayou. Mais bon sang qu'est ce qu'il viendrait faire ici? Je vois bien qu'il est bête mais pas au point d'aller en foret quand la lune est pleine! Et quand sa réponse tombe heureusement que je suis assise car je crois que sinon je serais tombée au sol. Tout ce qu'il trouve à dire c'est qu'il se promenait??! D'accord il est définitivement irrécupérable. Monsieur le grand vampire n'est pas capable de regarder la lune avant d'aller en foret. Je rêve. Je le regarde avec des yeux ronds et hésite entre le qualifier de très tête en l'air ou bien alors d'idiot. Je crois que je vais opter pour idiot. Son regard soutient le mien et il n'a même pas la décence d'être gêné de sa stupidité. Bon j'avoue que d'un côté la tête qu'il a pourrait me faire rire mais je ne vais pas lui faire ce plaisir. Je hausse les épaules d'un air négligeant.

▬ Eh bien fait attention la prochaine fois que tu te promènes, je ne serais pas toujours la pour te sauver la mise

L'air outré qui s'affiche sur son visage me fais sourire. Si il n'était pas une telle tête à claque on pourrait bien s'entendre et les réparties que nous nous enverrions seraient mémorables. Comme je m'y attendais il me retourne la question et m'accuse presque de le suivre. Je ris puis me relève.

▬ Ne prend pas tes désirs pour la réalité! Une louve qui vient dans la foret un soir de pleine lune c'est tout à fait normal...si on y réfléchi c'est plutôt toi qui me suis!

Et heureusement pour toi que je t'ai entendu sinon tu serais mort à cette heure-ci, peut-être le comprendras-tu un jour. A quelques mètres j'entends un petit ruisseau qui coule alors je m'y rend et m'agenouille puis trempe mes mains dans l'eau et nettoie le sang qu'elles ont. Ensuite je nettoie doucement les plaies sur ma gorge en grimaçant un peu, c'est douloureux. Mes oreilles captent un bruissement derrière moi. Matt me suit-il? Sans me retourner je reprend la parole.

▬ Pourquoi tu es comme ça? Sans humanité...

Et je me retourne pour voir si il est effectivement la ou si finalement il a filé.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Lun 13 Nov - 13:10

Comme je pouvais m'en douter, elle n'a pas pu s'empêcher de prendre la grosse tête en se disant que sans elle je ne serai plus en vie à l'heure qu'il est. Bien évidemment elle se trompe, je paraît peut-être inconscient du danger mais jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours su débrouiller seul ! Et je n'ai jamais eu besoin de quelqu un. Et en plus de ça elle ose prétendre que je ne souhaite que ça, qu'elle me suive ! Si elle savait à quel point elle a tord...  Ceci dit, à  chaque fois qu'elle est là il.se passe quelque chose ! C'est dommage qu'elle ne soit pas dans le même état d'esprit que moi, on pourrait bien s'amuser tous les deux ! Puis elle commence a dire que c'est moi qui la suit ! Il est vrai que si on traîne ici c'est souvent pour trouver des loups... Mais de là à dire que je la suis.. je ne suis pas d'accord ! Bon je mui répond,

Bien sûr en faite je te suis partout, tu comprends j'ai peur qu'on m'attaque et que mon ange gardien ne soit pas là pour me sauver la vie !

Bien surtout cela est très ironique et cela se comprend rien qu'avec le ton ironique que j'ai parfaitement adapté a la phrase ! Juste après cela elle se retourne pour rejoindre un ruisseau qui coule non loin de là pu nous nous trouvions. Je ne compte pas la suivre, cependant j'attends quelques secondes avant de m'en aller puis je commencer partir quand je l'entend parler.  M'ayant sûrement entendu me déplacer, elle a sûrement cru que je venais vers elle et a voulu continuer la discussion. Je reste immobile quelques secondes puis me retourne pour la regarder. Sa question me perturbe un peu sur le coup, à vrai dire, je ne m'y attendais pas du tout. Cependant je reste bien calme et je la regarde de là où je suis.

Pourquoi me poses-tu cette question ?
Cela je le pense, j'aurai voulu lui demander par curiosité mais à la place je répondis tout autre chose..

Je vie bien comme ça, tout simplement.

Elle veut peut-être que je lui raconte toute ma vie ?! Non je ne la raconterai à personne,  je ne veux même pas y penser et ce choix de vie que j'ai fais m'empêche de penser à tout ce qui pourrait me faire devenir vulnérable.

Si tu pouvais tester, crois moi tu adorerais !

Je m'avance presque machinalement vers elle, comme si une partie de moi avait envie de poursuivre la conversion, bien que je suis conscient de ne pas avoir envie de parler de tout ça. Et si on parlait d'elle ?!

Et toi, pourquoi tu es comme ça ? A vouloir m'aider à chaque fois malgré mon comportement ?!

Voilà une question intéressante ! Je n'attends plus que sa réponse...

©️ Justayne

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Dim 19 Nov - 17:25

Cora Hale & Matt Atkins

Les esprits se sont calmés après cet incident non prévu de la soirée et Matt ne s'est pas encore sauvé pour échapper à ma présence. Serait-il en train d'acquérir de bonnes manières? Il faut juste que je ne prête pas attention à ses sautes d'humeur et à ses provocations. Je me doute de ce qu'il se dit dans sa tête mais ce n'est pas présomptueux de ma part de dire que sans mon intervention il serait mort, c'est la stricte vérité! Ce n'est pas moi qui ait un problème de modestie, c'est lui qui a un problème d'orgueil. Comme il fait tout pour me provoquer je ne me laisse pas faire et place quelques petites piques pour lui montrer qu'il n'est pas le sel à avoir de la répartie, et puis je ne vais pas me laisser faire tout de même! Quand je retourne ses arguments contre lui en rétorquant que c'est lui qui me suis je savais qu'il allait répondre au quart de tour pour démentir mes propos. Et effectivement c'est ce qu'il fait tandis qu'un sourire étire mes lèvres. Monsieur le vampire serait-il un brin macho en plus pour ne pas supporter qu'une femme lui ait évité de mourir pour de bon et dans d'atroces souffrances? Possible, mais je ne vais pas lui poser la question car cela embarquerait sur une polémique et risquerait de le braquer. Qu'il reste et discute sans m'insulter est déjà un progrès alors ne gâchons pas tout. D'un ton tout aussi ironique que celui qu'il vient d'employer je rétorque.

▬ Tu as dû prendre un bon coup sur la tête pendant la bataille parce que tu te met enfin à admettre ce qui est évident!

Ensuite je lui tourne le dos pour aller mettre de l'eau sur mes mains et mon visage pour me débarrasser du sang qui me tâche mais je n'ai aucune peine à imaginer la tête qu'il va faire à ce que je viens de lui dire. En tout cas on dirait que le fait que je lui tienne tête l'amuse dans le fond, si il n'était pas aussi irrespectueux envers les vies des innocents nous pourrions être de très bons amis! Ma question suivante est on ne peut plus sérieuse et pendant plusieurs minutes le silence qui s'étire pourrait me faire croire qu'il est parti mais j'entends les battements de son cœur et sa respiration donc je sais qu'il est planté à quelques mètres de moi, je sens son regard dans mon dos. A sa réponse je me tourne à nouveau vers lui et le regarde pendant quelques instants.

▬ Pourquoi tu as choisi de faire taire ton humanité? C'est si terrible d'être un vampire avec des émotions?

Dans ma voix il n'y aucun ton sarcastique, moqueur ou ironique. C'est une véritable question tout ce qu'il y a de plus sérieux. L'humeur de Matt est tellement changeante qu'on ne peux pas vraiment dire que je le connaisse mais sous la carapace du vampire "petit con" il devrait y avoir autre chose non? Ou alors il serait vraiment perdu et irrécupérable? Je n'en sais rien pour l'instant. Je prend un instant pour réfléchir à ce qu'il vient de dire. Est-ce que j'aimerais pouvoir faire taire mes émotions? Quand j'ai appris pour le massacre de ma famille et que je pensais être l'unique survivante oui j'aurais voulu pouvoir faire taire cette douleur et cette rage qui me consumaient. Mais maintenant je me dis que ce sont ces émotions très fortes qui m'ont faites avancer et qui font de moi qui je suis aujourd'hui.

▬ A une époque ça m'aurais arrangée mais ça aurait été trop facile, vivre avec ses émotions ce n'est pas toujours facile mais ça devient une force et ça nous différencie des véritables monstres.

Je n'insinue pas qu'il est un véritable monstre, pour l'instant il en est au stade de petit con arrogant mais je ne lui souhaite pas de continuer dans cette voie parce que tôt ou tard il s'y perdra et quand il s'en rendra compte il sera trop tard pour faire marche arrière et franchement je ne souhaite ça à personne. Enfin si peut-être à Kate Argent, elle est une vraie psychopathe qui mérite les pires souffrances, je veux bien être gentille et croire que chacun mérite une seconde chance il y a tout de même des limites à ne pas franchir. Matt semble changer d'attitude et redevenir comme le gars qu'il à été l'autre jour en me conseillant de ne pas m'attarder à le côtoyer car ce serait trop dangereux pour moi. Il s'avance jusqu'à venir près de moi et me pose une nouvelle question. J'y sens comme une légère pointe de provocation mais je ne la relève pas et me contente de river mes yeux aux siens.

▬ Parce que je pense qu'au fond de toi il reste de l'humanité. Des monstres j'en ais connu et tu n'es pas comme eux...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   

Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1