Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .
 

 Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 52
▬ Points : 320
▬ Date d'inscription : 24/03/2016
▬ Localisation : Je traîne souvent dans les rues
▬ Emploi/loisirs : étudiant

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Mer 29 Mar - 21:16

Aujourd'hui avait un jour comme les autres, où j'ai traîner dans la ville comme d'habitude, à la recherche de jolies proies, et de bons repas... Cela était une journée tranquille, pour une fois ! Je n'avais même pas recroisé cette louve là.. Je ne sais même pu comment elle s'appelle... Hum... Hale ? Non, ça c'est son nom... Impossible de me souvenir de son prénom, mais ça ne fait rien je m'en fiche de toute manière. Pour clore cette journée calme, je voulais me promener dans un endroit tranquille où je ne serai pas embêté. Je décida donc d'aller dans les coins du bayou. Je m'y rendis en marchant tranquillement, il ne faisait pas encore nuit mais on voyait déjà le soleil se coucher. Je me promena pendant quelques heures, étrangement j’avais l'esprit occupé.. Cela devait faire bien des années que je n'avais pas été "perdu" dans mes pensées.. et cela ne me manquait pas ! Je redécouvris donc cette sensation étrange, comme si quelque chose me préoccupait. Enfin, je dis quelque chose mais.. Je pensais plus à quelqu'un ! Je dois avouer que depuis que j'ai rencontré cette Hale, dont je ne me souviens plus du prénom, quelque chose à changer sans que je ne sache pourquoi. Mais c'est bien au plus profond du fond de moi que ça s'est passé !! Seulement je ne dois pas laisser cela remonter à ma conscience sinon je serai foutu... Tiens, d'ailleurs je devrai arrêter de penser autant ! Je n'avais même pas remarqué que la Lune se tenait haut dans le ciel, et qu'elle était pleine... Super, journée qui commence bien mais qui, à mon avis, finira bien mais avec un peu d'action ! Je remarqua ensuite qu'une meute de loup se tenait devant moi et qu'ils m’encerclèrent rapidement.. Je ne suis pas de la pâté pour chien, qu'ils aillent voir ailleurs ! Tout doucement ils se rapprochèrent en montrant les crocs et en grognant. Je n'avais pas peur, seulement je savais que si l'un d'entre eux me mordait, ce serai la fin. Je restais donc sur mes gardes, et j'avais bien fait, car un loup me bondit dessus prêt à me choper le bras ! Heureusement pour moi, j'eu une reflex qui le fit presque traverser la forêt... Seulement pendant ce temps, un loup derrière moi était en train de se préparer pour me sauter dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 231
▬ Points : 692
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !   Jeu 27 Avr - 12:17





Cora Hale & Matt Atkins


Se promener dans le bayou pour être au calme...un soir de pleine lune!


Aujourd'hui journée tranquille et sans histoire, je suis restée au loft avec Derek et nous avons passé la journée à parler du bon vieux temps et de toutes les péripéties de Beacon Hills que j'ai loupées en repartant en Amérique du Sud. J'ai aussi passé un peu de temps avec Malia, nous sommes un peu les deux enfants perdues de la famille Hale après tout! Par contre ce soir c'est la pleine lune alors il ne faut pas trop trainer. Mon frère donne un coup de main à Malia car elle a encore du mal à gérer et il vaut mieux que pour l'instant elle reste au loft sous bonne garde. Pour ma part j'ai encore du mal à canaliser mon impulsivité lors des pleines lunes mais j'ai envie de sortir prendre l'air sinon je vais étouffer. Le programme est que j'aille courir le plus possible et que j'arrive à garder la maitrise totale de mes capacités. C'est pourquoi je me trouve donc en train de courir au milieu des bois sous ma forme de louve. J'adorerais arriver prochainement à obtenir la transformation complète en loup, comme ma mère, ma sœur et mon frère avant moi. Avec de tels gênes je devrais en être capable non?! Des grognements me font stopper ma course. Je tends l'oreille et capte des grognements de douleur et de mécontentement. Vu le nombre de grognements je dirais que c'est une meute de six loups garous. Je fonce dans leur direction, si un chasseur les attaque je peut voir si je peut les aider à quelque chose, ce n'est pas parce qu'on est pas de la même meute que chacun doit se débrouiller seul.
Lorsque j'arrive sur les lieux surprise! Ce n'est pas contre un chasseur que les loups se défendent mais contre un vampire. Un vampire solitaire serait-il assez stupide pour venir se jeter dans la gueule du loup au propre comme au figuré? Un rayon de lune éclaire le visage de l'amateur de sang et je reconnais Matt. Bon d'un côté c'est une bonne nouvelle car même si c'est un vampire sans humanité et qu'il agit parfois comme un petit con je ne pense sincèrement pas qu'il soit partisan d'un génocide lupin. Il a l'air de tenir à la vie et dès notre première rencontre il avait compris qu'il faut faire très attention aux crocs d'un loup. Il a du venir en foret sans se rendre compte que c'est la pleine lune, non mais il n'en rate pas une celui la! Mes compatriotes sont tr-s remontés contre lui et deux ont l'air d'être de jeunes transformés à la limite du hors contrôle. Même si Matt à tué beaucoup de gens et en est fier il a montré un semblant d'humanité envers moi il y a quelques jours et il ne mérite pas de mourir ainsi.
L'un des instables s'est placé derrière Matt et est prêt à l'attaquer. Je cours vers lui et le percute tel un boulet de canon et nous faisons des roulés boulés sur plusieurs mètres. Profitant de l'effet de surprise je lui brise la nuque et l'abandonne à une sieste réparatrice pour aller m'interposer entre Matt et la meute. Nous nous observons quelques secondes toutes griffes et crocs dehors avec les yeux brillants puis la bataille s'engage. Face à autant d'adversaires je n'ai pas le temps de garder un œil sur Matt alors j'espère que ça va pour lui. Et dire que je devais rester tranquille ce soir! Essayons quand même de garder le contrôle. Les quatre Bétas restants se débrouillent assez bien et on a l'air de se battre comme des chiffonniers! J'arrive à mettre un deuxième hors jeu mais les blessures que nous nous infligeons mutuellement me ralentissent de plus en plus. ils finissent par m’immobiliser à genoux face à leur Alpha. Ses yeux rouges me fixent comme pour sonder mon âme mais ne m'effraient pas, j'ai toujours connu ma mère avec cette couleur d'yeux surnaturels. Il empoigne mon cou à une main et ses griffes s'enfoncent dans ma peau tandis qu'il me soulève du sol. Derrière moi j'entends du bruit alors ça veux dire que pour l'instant Matt est toujours en vie. Mes deux mains attrapent le poignet de l'Alpha pour tenter de le faire lâcher mais je n'y parvient pas. Il approche son visage du mien et il n'est pas difficile de voir qu'il est très en colère contre moi.

▬ Pour qui te prends-tu pour prendre la défense d'un buveur de sang qui envahit notre territoire, et ce durant une pleine lune en plus?

Le sang coule dans ma gorge et je suffoque sous sa poigne mais étant trop fière pour baisser les yeux je les rive aux siens et articule du mieux que je peut.

▬ Pour la fille cadette de Talia Hale. Le vampire n'a pas voulu vous défier, il ne s'est pas rendu compte que c'était la pleine lune...

Ma mère était un peu une célébrité parmi les loups garous et en connaissait beaucoup, tant Omégas que Bétas ou Alphas alors peut-être que lui aussi la connaissait car il me semble qu'il a l'âge que ma mère aurait si elle n'avait pas été assassinée. Heureusement pour nous cet Alpha n'est pas borné, blessé dans son orgueil et ne semble pas être un haineux des vampires puisqu'il soupire et me relâche avec un soupçon de douceur. Mais bon heureusement pour lui aussi car si il m'avais tuée mon frère lui aurait fait la peau. Je tombe à genoux et crache le sang que j'ai dans la gorge à cause de ses griffes puis je tente tant bien que mal de reprendre mon souffle. L'Alpha soupire et rétracte ses griffes.

▬ J'aurais du le deviner, il n'y a que les Hale pour se mettre dans de telles situations...mais je salue tout de même ton courage petite louve. Que le vampire ne revienne pas sinon nous ne l'épargnerons pas.

Heureusement il a en effet déjà entendu le nom des Hale et ne les déteste pas car dans le cas contraire il aurait pu décider de m'exécuter. Il stoppe ses Bétas qui se battaient toujours contre Matt et ils ramassent les corps de leurs deux amis que j'ai envoyés faire une sieste bien méritée et ils disparaissent sans bruit entre les arbres. Un soir de pleine lune et dans de telles conditions c'est dur de garder le contrôle. Je me force à ne pas perdre les pédales et arrive à rétracter mes griffes et mes crocs. Je me retourne sur les genoux en tenant toujours ma gorge d'une main. Mes yeux ambrés cherchent Matt, j'espère qu'il n'a pas été mordu.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Se promener dans le bayou pour être au calme... un soir de pleine Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ▬ Caëlyn
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Sorties pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Le Bayou-