Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

[Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 190
▬ Points : 95
▬ Date d'inscription : 12/03/2017
▬ Localisation : Derrière mon appareil photo ♫
▬ Emploi/loisirs : Photographe

Feuille de personnage
Petit + : The person who invented the phrase "Happily ever after" should have his ass kicked, so hard !
Créateur de votre lignée : Were-Coyote de naissance
MessageSujet: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Dim 12 Mar - 19:43

Meredith Ellis Winchester
19 ans | Photographe | Célibataire | Were-Coyote | Violett Beane

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
Un peu de tout ! Amis, ennemis, autre chose ? A voir selon vos envies ! (♀ / ♂)

Emi Burton

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

Dernière édition par Meredith Winchester le Mer 3 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Petit + : The person who invented the phrase "Happily ever after" should have his ass kicked, so hard !
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Dim 12 Mar - 19:44

Girls just wanna have fun

Camille McCall | My Sister, my Family
On peut dire que le hasard fait bien les choses. Car oui j'ai rencontré Camille par hasard, lors d'une exposition de photos. Apparemment elle partage aussi cette passion ce qui fait que nous avons rapidement sympathisé. Et puis tout aussi rapidement nous sommes devenues pratiquement inséparables. Camille est devenue ma meilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eue. Elle est vraiment exceptionnelle et c'est l'une des seules avec qui je sois réellement à l'aise.

Malia Hale | Titre du lien
Descriptif du lien

Lydia R. Martin | Titre du lien
Descriptif du lien

Caroline Forbes | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

Dernière édition par Meredith Winchester le Jeu 6 Juil - 14:33, édité 6 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Dim 12 Mar - 19:44

'Cause boys don't cry

Henrik Mikaelson | My Superhero
Une balade en forêt a bien failli terminé en catastrophe lorsqu'un chasseur m'est tombé dessus. Heureusement pour moi Henrik était présent, il est rapidement intervenu et il m'a sauvé la vie. Depuis ce jour-là on peut dire qu'un lien particulier nous unis. Henrik continue de veiller sur moi tel un ange gardien. Pourtant, j'ai appris qu'il n'était pas très fan des créatures "garous", coyotes inclus. Il m'a tout de même sauver la vie alors je me suis mis en tête l'idée de le faire changer d'avis à ce sujet. Et je dois aussi admettre qu'Henrik est une des rares personnes à qui j'accorde entièrement ma confiance. Peut-être même que je commence à développer des sentiments plus fort que ce que je croyais ?

Stiles Stilinski | Need Help ?
Une rencontre hasardeuse lors d'une nuit de pleine lune. Il faut avouer que cela aurait très bien pu mal finir mais ce fut tout le contraire. Apparemment Stiles a l'habitude des créatures surnaturelles et il m'a proposé son aide. Il est clair que Stiles a l'air de connaître énormément de choses à propos du surnaturel. Avec le temps nous sommes devenus amis.

Scott McCall | Good Werewolf
Une rencontre tout ce qu'il y a de plus normale. J'ai croisé Camille un beau jour alors qu'elle était en compagnie de son cousin Scott. Bien sûr Camille a tout de suite fait les présentations. J'ai tout de suite senti que Scott n'était pas humain. Tout comme il l'a deviné pour moi également. Scott est quelqu'un de vraiment sympathique. Nous avons même fait un pacte concernant le surnaturel, nous ne devons rien dire à Camille, pour sa protection.

Drake Argent | A good Friend
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

Dernière édition par Meredith Winchester le Mer 14 Juin - 21:07, édité 7 fois

▬ Messages : 67
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 08/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Chasseur et coach sportif
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Jeu 16 Mar - 9:57

Je me propose pour un petit lien, j'aimerais savoir ce dont tu as besoin. Malgré le fait que ce soit un Argent j'aimerais savoir ce qui te reste en lien positif si ça te va ?

Heroes gets remembered. But legends never die
Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Lun 20 Mar - 18:51

Avec plaisir ! Aucun soucis pour un lien positif, tu as une idée précise en tête ?

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Lun 20 Mar - 19:35

Je n'avais pas d'idée précise en tête c'est pour ça que je voulais connaître tes recherches pour les liens positifs et celui qui pourrait bien passer avec Drake

Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Dim 26 Mar - 8:26

(Violett Cutie Beane, une beauté ! ) Puis-je avoir un petit lien ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Lun 27 Mar - 21:23

Drake : Pour l'instant je cherche de tout donc on peut voir ensemble pour une idée de lien.

Harper : Avec grand plaisir ! Une idée ?

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Mar 28 Mar - 11:37

Yes ! Twisted Evil  Je pensais à du positif,  si ça te va ! J'ai bien une petite idée en tête. Que dirais-tu si.. Meredith, qui aime la photographie, sans doute la nature et les endroits plus 'calmes' tomberait  sur Harper, au sol et à l'agonie suite à une baston avec des vampires qui aurait mal tourné ? En le trouvant, elle aurait pu l'emmener se faire soigner.. En gros,  il échapperait à la mort grâce à elle ! Harper n'aime pas les créatures surnaturelles en général, surtout pas les vampires mais il ne ressent pas une haine profonde pour les coyotes non plus ! Et comme celle qui lui sauvera la vie en est une..  Je le vois bien apprécier Meredith en dépit de cela ! Alors ? Tu adhères ou on continue de chercher ?

J'y pense. D'ailleurs, Harper pourrait devenir un confident pour elle ! Mettre les pieds dans un hôpital pourrait faire ressurgir de vieux souvenirs. ( Sa mère, son enfance difficile.. ) Et elle pourrait de-même devenir une confidente pour lui éventuellement ! Twisted Evil

MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Jeu 6 Avr - 19:28

Aurais tu besoin d'un protecteur ? Je pense que Drake trouverait Meredith très touchante, on peut partir sur des amis proches et plus si affinités ? Sauf si tu ne vois pas Drake dans ce rôle là et on peut partir sur une forte amitié. Comme tu le sens ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Lun 10 Avr - 22:22

Un lien positif chez camarade photographe ? Arwen est une Brotherhood mais elle tire pas dans tous les sens Smile Par contre j'ai pas encore d'idée approfondie donc dis moi si un lien te tente et je chercherais Smile

▬ Messages : 57
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 15/04/2017
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Jeu 20 Avr - 0:55

, un petit lien entre coyote ?

WERECOYOTE. SCOTT'S PACK.
soon.©.mad love

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Mer 3 Mai - 13:04

Drake : Meredith a déjà un protecteur donc si ça te vas on peut partir sur une forte amitié oui.

Arwen : Avec plaisir pour un lien positif ! Par contre je n'ai pas d'idée précise non plus donc à voir.

Malia : Oh oui ! Surtout que j'aime beaucoup Malia alors j'exige un lien positif.

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

▬ Messages : 57
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 15/04/2017
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Lun 8 Mai - 15:24

Je suis d'accord pour du positif ! **
Tu peux me parler un peu de Meredith ?

WERECOYOTE. SCOTT'S PACK.
soon.©.mad love

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Ven 2 Juin - 12:54

Alors, déjà tout comme Malia elle s'est retrouvée coincée sous sa forme de coyote après sa première transformation. ça leur ferais déjà un point commun ! Même si pour M' ça n'a duré qu'un mois et pas des années.
Ensuite Meredith est en apparence une personne souriante et joyeuse, elle cache ses sentiments derrière des sourires. C'est quelqu'un de gentil même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle a du mal à faire confiance mais je pense que ça pourrait être le contraire avec Malia. Après tout, elles sont de la même "espèce".

Je pense qu'elles pourraient être ami et s'entre aider, entre coyote on se comprends ! lol!

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

▬ Messages : 188
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Mer 5 Juil - 20:31

Tu aurais de la place pour une petite banshee ?

Tag you're itJust another dressed up heartbreak, turned her tears to diamonds in her crown. She's the first in line at the party, She's the first in line at the club. And she's got that body, always got a flaunt that Everybody's looking up Just another dressed up heartbreak.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Jeu 6 Juil - 14:44

Bien sûr !
Tu avais déjà une idée de lien en tête ou on cherche ensemble ?

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

▬ Messages : 188
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Jeu 13 Juil - 21:15

Je pensais au lien : amies proches, confidente. Entre une werecoyote et une banshee on devrait trouver une rencontre bien sympathique

Tag you're itJust another dressed up heartbreak, turned her tears to diamonds in her crown. She's the first in line at the party, She's the first in line at the club. And she's got that body, always got a flaunt that Everybody's looking up Just another dressed up heartbreak.

▬ Messages : 34
▬ Points : 150
▬ Date d'inscription : 25/06/2017
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Mar 18 Juil - 10:48

Je dois admettre que je viens en total touriste, mais j'apprécierais un lien avec vous, ma belle coyote!

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   Mer 16 Aoû - 21:43

J'oublie toujours de vérifié les demandes de liens désolée !

Orlane : Des amies proches ça me va parfaitement ! Confidente ça aurait pu mais Meredith n'aime pas vraiment parler de son passé et a tendance à esquivé le sujet. Lors des rares occasion où elle en parle c'est très bref, elle ne rentre pas dans les détails.
Par contre je n'ai pas trop d'idée de contexte pour leurs rencontre, à voir si tu as une petite idée ?

Beneditch : J'ai peut-être une petite idée de liens si ça t'intéresse toujours. Smile Un lien négatif voir neutre ? Meredith a plutôt une mauvaise image des vampires, puisqu'elle a eu de très mauvaises expériences avec certains. Du coup je pense que ça dépendrais surtout de quelle façon elle a rencontré Beneditch.

And if I seem dangerous,
Would you be scared ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"   

[Meredith W.] "Let me look in my surnatural-manual. Oh wait ! No ones wrote one !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1