Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

[Meredith W.] "If I told you what I was, would you turn your back on me ?" [2/2] ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 268
▬ Points : 170
▬ Date d'inscription : 12/03/2017
▬ Localisation : Derrière mon appareil photo ♫
▬ Emploi/loisirs : Photographe

Feuille de personnage
Petit + : The person who invented the phrase "Happily ever after" should have his ass kicked, so hard !
Créateur de votre lignée : Were-Coyote de naissance
MessageSujet: [Meredith W.] "If I told you what I was, would you turn your back on me ?" [2/2] ♫   Dim 12 Mar - 19:40

Meredith's Journal

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 19 ans Orientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: Célibataire Espèce : Coyote-Garou Meute: Aucune !Disponibilité RP : Too Late !   Fiche Relations Contact

Rps en cours

Strange Evening avec Camille McCall
           With You I feel Alive Again avec Henrik Mikaelson
           RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
           Avec Nom Prenom
           Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom

Rps terminés

RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom
           RP avec Nom Prenom

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas

[Meredith W.] "If I told you what I was, would you turn your back on me ?" [2/2] ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1