Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Question personnage   Dim 12 Mar - 6:25

Bonjour/Bonsoir !!

Je me suis inscris sur le forum en ayant comme idée de me créer un sorcier. Mais au final, j'ai pensé à faire autre chose. J'aimerais faire quelque chose de différent. Je trouve que vous avez fait un bon mélange de série et bon, je me suis inscris car vous m'avez séduis Smile

Voilà, j'ai pensé au final aller dans les "others". J'ai une idée assez particulière et je sais pas si ça peut se faire sur le forum. Je m'essaie pareille et voici ce que j'aimerais faire : être un fée ! Oui, je trouve que c'est une créature surnaturelle qui pourrait bien se greffer au forum, sauf que je n'en vois pas alors je me demandais si ça se faisait ou pas x)

Pour aller plus loin, j'aimerais faire un vieil fée qui a vécu depuis l'Antiquité, là où il avait un clan à lui (il serait le patriarche), mais qu'au fil des siècles, les vampires ont réduis les effectifs fées de son clan au point qu'il serait l'un des derniers fées de son groupe. C'est l'idée générale de ce que je voulais faire avec ce personnage en fée.

J'attends de vos nouvelles

Merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 705
▬ Points : 328
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Question personnage   Dim 12 Mar - 10:30

Bonjour Charles Very Happy

Je te remercie de l'intérêt porter au forum et pour les compliments Wink Alors concernant les créatures du groupe others nous avons des kitsune (air, feu, eau, terre, esprit, électricité) des coyotes-garous, des jaguars-garous, des banshees, des manticores, des caméléons, des wendidos et des kanima (la forme bêta) Mais pas de fées, nous avons pour le moments assez de créatures disponibles qui ne sont pas jouer pour en ajouter d'autres désolé :/

Concernant le nom de ton personnage, je ne sais pas si c'est voulu mais c'est également celui d'un de nos pv : Melissa Warren. ^^

Si tu as besoin d'aide pour ton personnage n'hésite pas je te souhaite une bonne journée Very Happy

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question personnage   Dim 12 Mar - 17:33

Merci de ta réponse !

D'accord, dans ce cas je vais surement me faire un sorcier car les autres créatures ne m'intéressent pas, en tout cas pas pour jouer en premier personnage. Et non ce n'était pas voulu que mon nom soit le même que Melissa. Je me suis inspiré d'une ancêtre des soeurs Halliwell dans Charmed, je trouvais que ce nom fait badass comme nom d'un sorcier ^^ Enfin, si ça vous dérange pas, je peux conserver le nom ? De toute façon, avec la quantité de personnes vivants sur cette planète, deux personnes ayant le même nom de famille n'est pas nécessairement relié ^^

Je sais que vous n'acceptez plus les sorciers âgés, mais est-ce que Charles peut être âgé de genre 80-90 ans mais en âge réel il aurait l'air de 26-28 ans ?

Merci pour ton aide !

▬ Messages : 696
▬ Points : 445
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Question personnage   Dim 12 Mar - 17:50

Tu peux conserver le même c'était pour te mettre au courant Wink Surtout qu'une personne à choisi ce pv il y a peu ^^ Tu peux très bien faire un sorcier plus âgés que son apparence, nous en avons déjà quelques uns ^^ On ne prend pas les sorciers plus âgés que Dahlia ou Esther par exemple Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question personnage   

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1