Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

I'm a necessary Evil so to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Lun 15 Mai - 23:13

Absolument aucune ! xD
Tu as une idée ? Elle est une sorcière qui vient de le déouvrir, elle tient une pâtisserie/librairie, elle a souffert d violence de son père, ne connait pas sa mère (qu'elle pense morte). En gros !
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 56
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 07/03/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaille comme apothicaire dans le quartier des sorcières. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura.
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Mer 17 Mai - 18:11

Actuellement mes liens sont tous libres, reste à voir si tu avais une piste pour la nature du lien. Ca peut aller de la descendante, un parrain s'il connait la famille de Donna à la simple connaissance qui passe dans son magasin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Mer 17 Mai - 20:44

Tu viens de gagner une descendante !
J'te MP pour les détails beau gosse !♥

▬ Messages : 558
▬ Points : 432
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Ven 19 Mai - 14:06

Du coup je reviens avec mon DC qui est un peu plus vilain que Scott. What a Face Je pensais à un lien négatif de base ou compliqué, une genre de rivalité ? scratch Hélios a tendance à un peu se surestimer, il a peur de rien ni de personne et je pense qu'il pourrait voir un adversaire coriace en la personne d'Andrew à cause de son niveau de magie. T'en dis quoi?

C'est alors que tout a vacillé. La mer a charrié un souffle épais et ardent. Il m'a semblé que le ciel s'ouvrait sur toute son étendue pour laisser pleuvoir le feu. (caius) - l'étranger.

▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaille comme apothicaire dans le quartier des sorcières. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura.
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Dim 21 Mai - 12:35

Avec joie Alors je pense qu'au fond ça amuserait pas mal Andrew en fait de voir Hélios tenter d'être son rival parce qu'il a beau être une créature puissante c'est quand même un vieux sorcier. Puis après des siècles d'existence je pense qu'Hélios ferait une bonne distraction. Mais je vois mal Andrew le haïr, pour oser s'opposer à quelqu'un de puissant sans être sûr de pouvoir gagner il aurait une certaine estime pour le wendigo.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Dim 21 Mai - 13:43

(Surtout que c'est le futur de Donna. Faut se méfier !)

▬ Messages : 558
▬ Points : 432
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Lun 22 Mai - 12:36

"Le futur" c'est beau ça, Hélios est ton futur tu as raison Dodo.
C'est exactement ce que je voyais aussi, content que ça te plaise! Et puis bon, quand Hélios apprendra qu'Andrew est un ancêtre de Donna bah... on avisera pour le lien ? Laughing Il risque d'être pas mal secoué. Razz

C'est alors que tout a vacillé. La mer a charrié un souffle épais et ardent. Il m'a semblé que le ciel s'ouvrait sur toute son étendue pour laisser pleuvoir le feu. (caius) - l'étranger.

▬ Messages : 69
▬ Points : 16
▬ Date d'inscription : 23/06/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans et l'Italie (Pays natal)
▬ Emploi/loisirs : Garagiste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Ven 14 Juil - 18:45

Hey hey
Je dois bien t'avouer que je viens en pleine touriste, mais j'aimerai un lien avec ton personnage si cela t'intéresse.

Chi vive nella speranza, muore a stento.

MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Ven 14 Juil - 19:06

Très bien Hélios, on fera évoluer le lien au besoin.

Nous chercherons ensemble Ariane, tu avais des recherches peut-être ? Ou une idée de la nature du lien ?

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Ven 14 Juil - 20:47

Mais c'est super alors ! Very Happy Alors personnellement, je reste mitigé entre une relation négatif ou positif étant donnée que ton sorcier fais parti du Coven Expression et Ariane des Bénéfiques. Peut-être pouvons nous casser cette réputation du "Le méchant sorcier n'aime pas la gentille sorcière" ? Enfin après je ne sais pas trop pour l'instant.

MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Ven 14 Juil - 21:53

Je vais me permettre de rectifier un point   Andrew n'est pas un méchant sorcier (tant qu'on le provoque pas bien évidemment). Il a été élevé par un vampire Tristan de Martel au sein des Strix (un groupe de vampire violent). Andrew se considère comme un mal nécessaire, pour qu'il s'en prenne à quelqu'un faudrait vraiment que cette personne représente un pour sa survie. Il a accepté ses bons côtés comme ses mauvais et embrasse le fait d'user d'une magie de plus noires qui soit, ce n'est pas parce qu'il contrôle l'expression que ça fait de lui un monstre. Andrew se plonge vers la magie noire à cause de son vécu, selon lui les héros n’existent pas. Il fait ce qu'il veut et ce qui arrange ses affaires.

Du coup le fait qu'elle pratique la magie bénéfique il s'en fiche, la preuve Donna (sa descendante) pratique la magie bénéfique et ça ne lui pose aucun problème

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Ven 14 Juil - 23:19

D'accord je comprend mieux dans ce cas ! ^^ Je ne prenais pas ton personnage pour un méchant à proprement parler, je parlais surtout du fais que le Coven Expression a plutôt sale réputation au sein des sorciers contrairement au Bénéfique, mais soit. Wink Donc je suppose que nous partons sur un lien positif dans ce cas ?

MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Jeu 31 Aoû - 19:22

Nous pouvons partir sur un lien positif, puisque les seules personnes qu'il peut considérer comme ennemis sont ceux qui représente directement une menace pour sa vie ce qui n'est pas le cas d'Ariane. Donc en lien positif, Andrew peut avoir de la simple amie à la descendante je ne sais pas ce qui pourrait convenir pour ton personnage

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Jeu 31 Aoû - 20:48

C'est parfait ! Une simple amitié pour un début pourquoi pas, ensuite je pense que le reste se déroulera au feeling à moins que tu aies déjà quelques idées derrière la tête. Après, je ne te cache pas que j'aimerais trouver quelque chose d'original pour sortir de la banalité, un truc bien palpitant entre nos deux personnages (comme pour la rencontre par exemple).

▬ Messages : 74
▬ Points : 85
▬ Date d'inscription : 05/09/2017
▬ Localisation : Ouvre l'oeil je peux être partout...
▬ Emploi/loisirs : Serveuse / La mauvaise habitude de Voleuse professionnelle reviennent plus vite que je croyais...
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Mer 13 Sep - 1:45

Hooo grand sorcier!
Je viens ici pour savoir si tu accepterais bien un lien de protection? Vu que Dae à changer d'identité pour échapper à son bourreau de Russie ( elle est en fuite depuis 2 ans), elle est bien consciente que sa tête est mise à prix pour son héritage d'un joyaux et surtout pour l'attrape d'une personne importante dans la mafia Russe (son bourreau et ''père'') par les Brotherhood vu que ce loup était bien dangereux pour les humains et créature du monde surnaturel.
Je voulais savoir si cela pourrait bien être possible?

The origins
C'est ce qui nous représente et ce que nous sommes, mais avec ce brin de mystère que nous seule connaissons les secrets... ∞

MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Mer 13 Sep - 11:31

Si tu as des idées de rencontre original ou de lien peu commun je t'écoute Ariane

Une protégée je prend, c'est en effet tout à fait possible qu'il se prenne d'amitié pour elle et décide de la protéger, je pense qu'au début il aurait voulu une contre partie. Surtout qu'il n'est pas très familier avec les werechameleon et que cette capacité d'invisibilité pourrait lui plaire drôlement. Une idée de la rencontre entre les deux ? Sachant qu'Andrew à beaucoup voyager si ça peut aider.

▬ Messages : 74
▬ Points : 85
▬ Date d'inscription : 05/09/2017
▬ Localisation : Ouvre l'oeil je peux être partout...
▬ Emploi/loisirs : Serveuse / La mauvaise habitude de Voleuse professionnelle reviennent plus vite que je croyais...
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Mer 13 Sep - 20:26

Hummm ils auraient put se connaître à un moment quand elle était plus jeune. Son "père" étant dans la mafia Russe aurait put faire appelle à ces compétences en magie, mais c'était un connard du coup,  ça pourrait être le pourquoi Andrew à accepter de la protéger? c'est évident quelle aurait put entendre parler de lui et aller a sa rencontre! ^^

The origins
C'est ce qui nous représente et ce que nous sommes, mais avec ce brin de mystère que nous seule connaissons les secrets... ∞

MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   Mer 27 Sep - 17:48

Si c'était un connard, Andrew aurait pu prendre le contrat essentiellement pour pouvoir garder un oeil et protéger Daevelyna puis arnaquer le russe par la suite. Ca te convient ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a necessary Evil so to speak   

I'm a necessary Evil so to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2