Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Fiche présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Fiche présentation   Lun 6 Mar - 2:06

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis tout nouveau et comme je n'ai pas encore pris coutume à ce type de forum, j'ai besoin d'aide.Où est-ce qu'on doit monter notre fiche de présentation afin de l'envoyer sur la pile en attente de validation ? Je suis un brin largué !   Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 2509
▬ Points : 2015
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans, au sein de son somptueux manoir.
▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Fiche présentation   Lun 6 Mar - 2:19

Hello, hello ! I love you ( pour moi ce sera plutôt bonsoir )

D'abord, bienvenue sur le forum ! ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous.

Alors, au sujet de la fiche de présentation. D'abord, tu pourras trouver le modèle ici. Ensuite, deux possibilités s'offrent à toi : Soit tu la remplis tranquillement de ton côté dans le secret ( ) et tu ne la postes qu'une fois que tu l'as finie - j'aimais bien faire ça avant, soit tu la postes incomplète dans la section des présentations en cours et tu la remplis au fur et à mesure. Quelque soit ce que tu choisis, c'est ici que tu devras te rendre.

Enfin, lorsque tu as terminé, il te suffit de le signaler aux administratrices ici.

Si mes souvenirs sont bons, le temps accordé pour les fiches de présentation est d'une semaine, mais si pour une raison x ou y, tu as besoin de plus, tu pourras toujours demander un délai.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions. I love you

Unloveable monster
You've got no place to hide. And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes, and you're running cause I'm coming going to eat you alive. Ruelle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche présentation   Lun 6 Mar - 7:48

Au temps pour moi !
Rectification : Bonsoir, Rosaline.

Alors tout d'abord, je t'exprime ma plus sincère et replète gratitude ! Je croyais devoir y passer les prochains jours à me laisser pousser la barbiche devant mon écran, rien que par entêtement.

Sur ce, merci encore !

▬ Messages : 705
▬ Points : 328
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Fiche présentation   Lun 6 Mar - 10:24

Bienvenue Damon et merci Rosaline pour les réponses ^^ Si tu as d'autres questions n'hésite pas Very Happy

My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche présentation   

Fiche présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1