Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink

Partagez | .
 

 Will you help me or are you like the rest of them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 202
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Will you help me or are you like the rest of them ?   Jeu 2 Mar - 16:37



❝Will you help me or
are you like the rest of them❞
Freya Mikaelson
Stefan devait trouver un moyen, pour s'approcher d'Elena où tout du moins s'assurer qu'elle allait bien mais à qui s'adresser. Elijah l'avait déjà trahi par le passé la nuit où il était censé le tuer. Finn ne s'entendait pas vraiment bien avec les autres membres de sa famille mais là encore le jeune Salvatore ne voulait pas tenter l'impossible, lors du retour de l'Originel à Mystic Falls lui et Elena avaient pris part au plan visant à le tuer, c'est ainsi qu'ils avaient découvert que si un Originel mourait sa lignée le suivrait. Kol n'avait absolument rien à y gagner et refuserait sans le moindre doute de les aider. Stefan pensa à Rebekah, mais demander à son ex petite amie de l'aide pour en sauver une autre. Utiliser l'humaine qui conseillait Klaus, Cami ? Stefan ne pouvait s'y résoudre, il ne voulait pas devenir pire que l'Hybride. Il avait pourtant des rendez-vous hebdomadaires avec Cami, au début ce n'était juste qu'une façon, afin de récupérer Elena en obtenant des informations, mais Stefan avait réalisé qu'en l'absence d'Elena c'était les sessions avec Cami qui lui permettait de se raccrocher à son humanité, parce que ça lui donner de l'espoir que rien n'était perdu concernant Elena. C'est dans cet état d'esprit qu'il quitta le cabinet de la jeune femme. Stefan décida de ne pas rentrer tout de suite dans son appartement, le jeune Salvatore comprenant qu'il n'obtiendrait pas Elena si facilement décida de s'installer ici, obtenant un travail en tant que mécanicien et un appartement. C'était sa nouvelle vie, après Stefan l'éternel étudiant... Le vampire erra dans les rues de la Nouvelle Orléans sans but précis. C'est avec la même conviction qu'il entra au bourbon jazz club. Une fois à l'intérieur, il inspecta rapidement les clients. Jusqu'à ce que son regard ne se pose sur une jeune femme. Elle était blonde et dégageait une aura bien trop familière pour que Stefan passe à côté. Alors il décida de s'approcher du bar, avant de faire signe au barman pour qu'il serve une bouteille de bourbon, et quand ce dernier fit glisser le verre devant lui, le jeune Salvatore attrapa la bouteille, il se pencha afin d'attraper un autre verre qu'il fit glisser en direction de l'inconnue que Stefan avait identifiée comme l'enfant manquant de la tribu Mikaelson. « Vous êtes Freya Mikaelson n'est-ce pas ? »


© Pando


We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2637
▬ Points : 4662
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Jeu 27 Avr - 16:34





Freya Mikaelson & Stefan Salvatore


Will you help me or are you like the rest of them?


Entre la pratique de la magie pour aider mes frères et le renforcement de mes sors pour empêcher Dahlia de me retrouver je suis pas mal occupée. En plus je garde souvent ma nièce Hope, elle est fantastique cette enfant. Parfois elle pleure et ça me fend le cœur, déjà qu'elle n'a pas vu le jour dans la famille la plus normale elle a en plus perdu son beau-père Jackson il y a peu alors elle est un peu déroutée. Quand je suis avec elle j'ai parfois un petit moment nostalgique qui pointe le bout de son nez. En voyant cette merveilleuse petite fille faire le bonheur de ses parents je ne peut pas m'empêcher de repenser à l'enfant que j'aurais dû avoir avec cet homme que j'aimais tant, Mathias. J'aurais aimé que cet enfant vive mais je sais également que cela aurait été le condamner à la même vie que moi et ça c'est hors de question. Un jour j'espère bien trouver l'amour, la question de la descendance viendra plus tard. Ce soir Hayley l'a emmenée voir les autres membres de la meute et mes frères sont allés vaquer à leurs occupations et ma sœur Rebekah est allée boire un peu de sang frais à l'extérieur de la ville. Du coup la forteresse est plus calme, ça fait du bien parfois. J'entends la musique et les rires des passants dans les rues et ça me donne envie de sortir. J'enfile un petit gilet puis sort et marche au hasard dans les rues en suivant mon instinct.
Une vingtaine de minutes plus tard je m'immobilise devant le Bourbon Jazz Club. Klaus y vient régulièrement et m'assure que c'est le meilleur bar de la ville. En plus je sais que Camille O'Connel y travaille de temps en temps comme serveuse. Cette jeune femme humaine à eu une histoire avec Marcel mais surtout elle est la thérapeute de Klaus, elle est l'une des rares personnes face à qui il met son âme à nu. Klaus et Elijah m'ont parlé d'elle et j'ai bien envie de la rencontrer. De plus elle a récemment été transformée en vampire. Je lui ait fait une bague de jour mais je ne l'ai pas encore vue et j'aimerais savoir comment elle s'habitue à sa nouvelle condition. Je pousse donc la porte et balaye la salle du regard. Apparemment Camille n'est pas la, tant pis je vais quand même rester ici pour passer un moment. Je traverse la salle et vais m'installer sur un tabouret au comptoir du bar. J'interpelle le serveur et commande un bourbon, tradition familiale oblige! Le serveur allait poser mon verre devant moi lorsqu'un verre vide glisse jusqu'à moi sur le comptoir. Je le stoppe avec ma main et tourne la tête pour savoir de qui cela vient. Il se trouve que le jeune homme qui vient de s'installer à mes côtés est Stefan Salvatore.

▬ Vous êtes Freya Mikaelson n'est-ce pas?

Je fais signe au serveur que c'est bon je n'ai finalement pas besoin de verre qu'il allait me préparer. Je me tourne vers le jeune vampire et lui tend mon verre pour signifier que je suis d'accord pour boire en sa compagnie.

▬ En effet, et je pense ne pas me tromper en avançant que vous êtes Stefan Salvatore

Les rumeurs comme quoi tous les amis d'Elena Gilbert l'ont suivie dans son "exil" de Mystic Falls circulaient et en effet c'est vrai. De ce que j'ai entendu sr lui je pense que cette discussion ne sera pas des plus désobligeantes car il a la réputation d'être un gentlemen, avec des emportements de temps à autres mais ça ça arrive à tout le monde. Je me doute bien que si il vient vers moi ainsi et avec un verre et une bouteille ce n'est pas simplement pour le plaisir d'imiter le serveur. Je ne pense pas me tromper en pensant qu'il va, tôt ou tard, en venir à me parler de la capacité de son amie Elena. Sinon pourquoi serait-il venu à la Nouvelle-Orléans alors qu'il n'est pas toujours dans les petits papiers de Klaus?








C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 202
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Dim 23 Juil - 16:41



❝Will you help me or
are you like the rest of them❞
Freya Mikaelson
La jeune femme qu'il identifia comme Freya arrêta le verre et accepta de boire en compagnie du jeune Salvatore. Stefan pensa qu'elle était chanceuse, si Damon était là il l'aurait sans aucun doute séduite, l'occupant afin de faire libérer Elena. Seulement Stefan n'était pas comme ça, sa raison lui dicter de parler. De trouver quelque chose et de n'attaquer qu'en dernier recours.  « En effet, et je pense ne pas me tromper en avançant que vous êtes Stefan Salvatore. » Le jeune Stefan émit un sourire poli avant de reprendre la parole. « Alors vous savez pourquoi je suis là. » Stefan n'avait pas perdu de temps, mais chaque minute de plus perdue lui était tout simplement insupportable. Il ne pouvait pas la laisser avec eux à servir en tant que vulgaire poche de sang pour que Klaus ne manque pas d'hybride. Le jeune Salvatore se moquait bien de qui était en charge, il faisait sa petite vie sans qu'on l'embête et ça lui convenait très bien. « Nous voulons le retour d'Elena et ce n'est pas négociable. » Stefan n'était pas là pour rire, mais pour délivrer un message. Elena n'avait rien à faire avec eux. « Vous pouvez déjà être sûr que mon frère va tout faire pour pourrir la vie du votre, et massacré son armée, je le cite de cabot. » Il craignait plus que tout pour la vie d'Elena, et si Stefan était plus pacifiste que Damon, il était certain que ce dernier ne reculerait devant rien ni personne .« Je me moque de qui est en charge de la Nouvelle Orléans ça ne m'intéresse pas. Seulement, dans votre guerre pour le règne, une humaine ne survivra pas longtemps.» Stefan ne tarda pas à indiquer de l'index le barman qui s'acharner à suivre les commandes, une goutte de sueur perlant sur son front, c'était la première fois que Stefan le voyait ici. Ca devait être la première fois qu'il tenait un bar également. « Regardez, Camille aurait dû être la ce soir, vous vous souvenez de Camille ? » Stefan avait appris la transformation de la jeune femme qui le maintenait désormais à son humanité. A voler trop près de Klaus Mikaelson on se brûler les ailes. Stefan en avait fait les frais par le passé dans les années 1920. Rebekah et Aaren toute deux effacés de sa mémoire sans qu'il ne puisse rien n'y faire. « Quelques mois après l'arrivée des Mikaelson elle se retrouve transformer en vampire. Vous n'allez pas me faire croire qu'Elena est en sécurité avec vous. » Le ton du vampire était calme, il ne cherchait pas les ennuis, le jeune Salvatore voulait expliquer son point de vue, c'était la façon la plus raisonnable de régler le problème.


© Pando


We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2637
▬ Points : 4662
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Dim 6 Aoû - 20:37





Freya Mikaelson & Stefan Salvatore


Will you help me or are you like the rest of them?


Effectivement je ne me suis pas trompée il s'agit bel et bien de Stefan Salvatore. Il n'a pas encore deux cent ans d'existence et pourtant son nom revient souvent dans le monde surnaturel. Déjà il fut transformé par Katherina Petrova, l'une des plus célèbres double de l'histoire et Stefan arbore le même visage que l'un des plus puissant sorciers qui ait existé, le célèbre Silas. Et l'histoire du jeune homme ne s'arrête pas la, il est connu également sous le nom du Boucher de Monterais lorsqu'il fait taire son humanité et à une époque ma sœur Rebekah à eu un gros faible pour lui, Klaus l'a également considéré comme un frère. Cela me donne un peu l'impression de me retrouver en compagnie d'une célébrité! Si je ne me trompe pas il a été le premier Salvatore à s'éprendre de la jeune Elena Gilbert et dès que Klaus est revenu de Mystic Falls avec elle je me suis doutée que ses amis ne tarderaient pas à venir pour tenter de la soustraire au destin de poche de sang humaine que mon frère lui réserve pour se créer des hybrides. La jeune femme possède le don rare de s'entourer d'amis de valeur. Je suis contente que le hasard nous aient réunis dans le même bar Stefan et moi, avec tout ce que j'ai entendu sur lui j'étais curieuse de le rencontrer. Je pensais que, fidèle à sa réputation de gentleman, Stefan allait me demander comment j'allais ou ce genre de chose. Mais pas du tout. Il est en train d'exiger la libération d'Elena. En soit cette demande ne me surprend pas mais je ne m'attendais pas à ce qu'une demande avec aussi peu de tact émane de lui. Sans me laisser le temps de répondre le jeune homme enchaine en me précisant que dans cette guerre entre ceux qui revendiquent la souveraineté de la ville une humaine ne pourra pas survivre longtemps au cœur même du QG de "l'ennemi public numéro un". Et comme pour me faire culpabiliser il me rappelle la récente transformation de Camille O'Connel. Je pose mon verre sur le comptoir et regarde Stefan avec un regard un peu plus dur.

▬ Monsieur Salvatore...Stefan...je ne suis pas responsable de ce qui est arrivé à Camille et si j'avais pu l'empêcher croyez moi elle serait toujours humaine. Votre demande pour la liberté d'Elena est tout à fait légitime mais je ne peut pas vous accorder cela. Sachez cependant qu'elle est sous ma protection et que je fais mon maximum pour qu'elle aille le mieux possible. Votre avis sur les Mikaelson est tranché et je ne vous le reproche pas mais comprenez que moi non plus je ne souhaite pas voir une nouvelle guerre éclater.

Tout au long de cet entretient le jeune homme est resté tout à fait calme et poli et j'ai fais de même, mon but n'est pas du tout de me le mettre à dos. Et je ne lui ait pas menti, Elena est effectivement sous ma protection et je ne laisserait rien lui arriver. Et je pense ne pas être trop mauvaise dans ce domaine car actuellement ce qui fait le plus souffrir la jeune humaine c'est d'avoir perdu toute sa mémoire. Je reprend une petite gorgée de bourbon puis regarde à nouveau le vampire.

▬ Il me semble que vos rapports n'ont pas toujours été au beau fixe avec Klaus ces derniers temps mais je peut m'arranger pour que vous puissiez voir Elena de temps en temps comme ça vous pourrez constater qu'avec moi elle ne craint rien à part une prise de sang de temps en temps.

Je pense comprendre pourquoi le jeune homme est venu à moi pour parler de cela, étant donné qu'il a déjà eu des mésaventures avec le reste de ma fratrie il a du se dire qu'avec la nouvelle venue il serait plus facile de parler. C'est effectivement le cas et même si je ne suis pas d'accord avec mon frère sur le fait de retenir Elena dans nos murs je ne peut rien faire pour changer cela malgré le fait que je sois l'ainée. Peut-être qu'avec le temps je pourrais amener les choses à changer.

▬ Je ne souhaite en aucun cas être votre ennemie mais pour l'instant la situation est comme elle est...

Tu est quelqu'un de valeur Stefan Salvatore, toujours à faire passer le bien-être de tes amis avant le tient. Nous nous ressemblons au final, le sacrifice de soi pour la sauvegarde des êtres aimés coule dans nos veines et nous prive parfois de notre propre bonheur. Tes amis ont une chance incroyable de t'avoir. Tout comme Elijah tu t'es souvent querellé avec ton frère mais jamais tu n'a abandonné. Les hommes de votre trempe et de celle de Raphaël se font rares.








C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 202
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Sam 9 Sep - 15:08



❝Will you help me or
are you like the rest of them❞
Freya Mikaelson
Stefan n'avait plus grand chose à perdre, il avait quitté en vitesse Mystic Falls suivi de son frère et de ses amis. Non il ne pouvait pas laisser Elena avec Klaus si ça signifiait qu'elle se retrouverait dans le même état que Camille. La laisser partir était possible pour Stefan à condition qu'elle ne risque rien, que la jeune femme soit heureuse. Pas prisonnière, seule sans savoir ce qui se passait en réalité. Le vampire ne comprenait pas pourquoi il s'entêter à vouloir la garder alors qu'ils étaient en réalité le plus grand danger pour elle.  « Monsieur Salvatore...Stefan...je ne suis pas responsable de ce qui est arrivé à Camille et si j'avais pu l'empêcher croyez moi elle serait toujours humaine. Votre demande pour la liberté d'Elena est tout à fait légitime mais je ne peut pas vous accorder cela. Sachez cependant qu'elle est sous ma protection et que je fais mon maximum pour qu'elle aille le mieux possible. Votre avis sur les Mikaelson est tranché et je ne vous le reproche pas mais comprenez que moi non plus je ne souhaite pas voir une nouvelle guerre éclater. » Si Stefan était d'humeur à rire il aurait certainement esquissé un petit rire en entendant les propos de la sorcière. «  Vous n'êtes pas responsable ? Le monde dans lequel nous vivons n'est pas viable pour les humains. Vous n'êtes pas derrière sa transformation mais vous n'avez pu l'empêcher. Qu'est ce qui m'assure qu'Elena ne connaîtra pas le même sort ? Votre soi-disant protection n'a pas pu sauver Camille, ne vous voilez pas la face, elle ne sauvera pas Elena. » Dès leurs premières rencontre Camille lui avait rappeler Lexi, son amie. Elle lui manqué tellement, pendant des siècles elle l'avait aidé à y voir plus clair, le gardant sur le droit chemin. Une fois disparue c'est Elena qui était devenue sa lumière dans les ténèbres. « Il me semble que vos rapports n'ont pas toujours été au beau fixe avec Klaus ces derniers temps mais je peut m'arranger pour que vous puissiez voir Elena de temps en temps comme ça vous pourrez constater qu'avec moi elle ne craint rien à part une prise de sang de temps en temps.» D'anciens amis passé à étrangers puis ennemis. Sa relation avec l'hybride n'était pas claire et souvent Damon se plaisait à lui rappeler quand il trouvait que Stefan n'agissait pas comme il le voulait. «  J'aimerais savoir de quel droit vous jouez avec la vie et la mémoire des gens ? C'est ce qui m'attend quand j'attendrais l'âge de votre frère ? »  Stefan était serein et d'un calme olympien, il savait qu'un affrontement par la force ne pouvait pas lui réussir. Le vampire choisit de se rabattre sur la raison, le jeune Salvatore ne connaissait pas Freya, peut être que voir une humaine souffrir d'une telle situation pourrait la ramener à la raison. « Je ne souhaite en aucun cas être votre ennemie mais pour l'instant la situation est comme elle est...» Stefan fit tourner le liquide au fond de son verre avant d'en boire le contenu. Il en regarda le fond comme si toutes les réponses à ses questions se trouvait là. «  En d'autres mots vous n'allez rien faire. Votre frère se sert d'une humaine pour se créer une armée et vous vous en fichez complètement. On accuse les vampires de n'avoir aucun respect pour la vie humaine, je vois que c'est la même chose pour les sorcières. » Il se souvenait de l'époque où les sorcières ne se mêler pas des affaires des vampires, Stefan pouvait comprendre qu'elle aider sa famille. Mais ne pas raisonner Klaus n'était pas lui rendre service bien au contraire. «  Quand la roue tournera et je vous assure qu'elle le fera, on finira par récupérer Elena et je vous souhaite de ne pas avoir besoin de notre aide. Parce que je n'oublierais pas votre refus. »


© Pando


We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2637
▬ Points : 4662
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Ven 20 Oct - 18:25





Freya Mikaelson & Stefan Salvatore


Will you help me or are you like the rest of them?


Je comprends tout à fait la démarche de Stefan, si j'étais à sa place je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour secourir une personne qui m'est proche. Et même si je ne suis entrée dans la course que très récemment cela ne veux pas dire que je ne suis au courant de rien des évènements qui se sont déroulés à Mystic Falls. C'est même tout à son honneur de venir ici chez les Originels pour réclamer la libération de son amie. J'ai beau assurer au jeune homme que la jeune Elena Gilbert ne risque rien tant que je veille sur elle il ne me crois pas, dans le fond c'est normal car il ne me connais pas alors je ne m'en formalise pas. Par contre quand il me rend responsable de la transformation en vampire de Camille O'Connell j'avoue que je ne le prend pas très bien, mon visage se crispe un instant en repensant à ce que je regrette depuis plus de six siècles puis je finis mon verre d'un trait et reprend mon self contrôle.

▬ Pour Camille je n'ai rien pu faire et j'en suis navrée. Pour l'instant c'est votre colère et votre peur de ce qui pourrait arriver à Elena qui vous fait parler mais au fond de vous vous savez que parfois il y a des choses que l'on ne peut pas empêcher de se produire. Ce n'est pas parce que je suis une Originelle que je suis infaillible.

Je nous sert un autre verre à chacun pour que nous poursuivions cette conversation. Avant sa transformation j'avais déjà eu quelques échanges avec Camille et cela s'est poursuivi depuis sa transformation, sa présence est rafraichissante et sa compagnie plaisante, elle s'adapte remarquablement bien à la situation qui lui a été imposée et entretient de la rancœur uniquement envers Aurora. Pendant un moment j'ai éprouvé de la culpabilité car tout cela s'est produit sous notre toit mais au fond si même mes frères qui ont une ouïe et un odorat sur développés ne se sont pas aperçus que cette garce manipulatrice s'était introduite dans le manoir comment aurais-je pu le savoir?

▬ Il me semble que vos rapports n'ont pas toujours été au beau fixe avec Klaus ces derniers temps mais je peut m'arranger pour que vous puissiez voir Elena de temps en temps comme ça vous pourrez constater qu'avec moi elle ne craint rien à part une prise de sang de temps en temps.

Je pense comprendre pourquoi le jeune homme est venu à moi pour parler de cela, étant donné qu'il a déjà eu des mésaventures avec le reste de ma fratrie il a du se dire qu'avec la nouvelle venue il serait plus facile de parler. C'est effectivement le cas et même si je ne suis pas d'accord avec mon frère sur le fait de retenir Elena dans nos murs je ne peut rien faire pour changer cela malgré le fait que je sois l'ainée. Peut-être qu'avec le temps je pourrais amener les choses à changer.

▬ Je ne sais pas ce que vous pensez de moi mais je ne suis certainement pas le genre de personne à jouer avec la vie et les souvenirs des gens. Au contraire je m'efforce de savoir comment le remède au vampirisme à pu priver Elena de sa mémoire. Je peux vous assurer d'une chose c'est que tant que le remède coulera dans les veines d'Elena elle est en sécurité au manoir. Lui rendre sa liberté me ferais très plaisir mais dans l'immédiat c'est impossible...

Ses reproches continuent à pleuvoir sur moi et viennent droit à mon cœur. Bien sûr que non je ne suis pas d'accord avec le fait que Klaus se serve de la jeune femme pour créer ses hybrides mais pour l'instant je ne peux pas la faire évader! Je tente de faire changer Klaus d'avis mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. Je bois la moitié de mon verre d'un coup et l'alcool me brûle la gorge. Je repose le verre sur le comptoir puis regarde le jeune homme.

▬ De quel droit me jugez vous ainsi? Vous ne me connaissez pas! Demandez donc à Elena comment je la traite, si cela sort de sa bouche peut-être que vous me croirez enfin. Et en effet je ne vous demanderais aucune aide lorsque j'en aurais besoin car ce serait signer votre arrêt de mort et contrairement à ce que vous penser je me soucie de la vie des innocents. J'avais entendu d'autres choses sur vous Monsieur Salvatore, vous n'êtes finalement pas à la hauteur de la réputation que l'on vous prête...

Sur ce je pivote sur mon tabouret afin de tourner le dos au vampire et interpelle le serveur pour commander une autre boisson. Stefan va-t-il enfin comprendre que même si je








C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 202
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Dim 7 Jan - 11:38



❝Will you help me or
are you like the rest of them❞
Freya Mikaelson
Stefan se devait d'intervenir, ne pouvant guère laisser Elena dans une telle situation. Et si cela signifier s'opposer à la famille Mikaelson il le ferait. Elijah l'avait trahi par le passé, Klaus et sa paranoïa n'était pas une option, Rebekah devait rester en dehors de ça, la dernière fois qu'elle c'était opposé à Klaus, n'était pas une réussite. Il ne restait au vampire que très peu de choix entre un Kol je m'en foutiste et un Finn qui s'en fichait complètement pris dans ses propres déboires. Le jeune Salvatore devait faire affaire avec Freya fraîchement débarqué. « Pour Camille je n'ai rien pu faire et j'en suis navrée. Pour l'instant c'est votre colère et votre peur de ce qui pourrait arriver à Elena qui vous fait parler mais au fond de vous vous savez que parfois il y a des choses que l'on ne peut pas empêcher de se produire. Ce n'est pas parce que je suis une Originelle que je suis infaillible. » Stefan émit un léger sourire avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre. « Peur ? Vous pensez vraiment que j'ai peur ? Je veux qu'Elena soit libre, mes sentiments n'ont rien avoir la dedans. Klaus se sert d'elle comme d'une poche de sang vivante. Mettez vous à ma place et oser honnêtement me dire que si ma situation était la vôtre vous ne feriez rien pour la changer. » Stefan se serait battu pour n'importe lequel de ses amis de la sorte. Mais Elena était la personne qui lui avait donné de l'espoir. Il ne pouvait donc pas s'avouer vaincu pas sans proposer l'impossible. « Vous êtes difficilement infaillible j'ai vu ça avec vos frères. » Stefan termina l'intégralité de son verre avant d'en recommander un autre. « Il me semble que vos rapports n'ont pas toujours été au beau fixe avec Klaus ces derniers temps mais je peut m'arranger pour que vous puissiez voir Elena de temps en temps comme ça vous pourrez constater qu'avec moi elle ne craint rien à part une prise de sang de temps en temps. » Le jeune Salvatore pivota sur son tabouret « Il est autant mon ami que mon ennemi. Et si vous pensez qu'il vous autorisera à faire ça, c'est que vous ne le connaissez pas aussi bien que vous le prétendez. » Le serveur remplit mon verre une nouvelle fois avant Stefan n'entende de nouveau la voix de Freya. « Je ne sais pas ce que vous pensez de moi mais je ne suis certainement pas le genre de personne à jouer avec la vie et les souvenirs des gens. Au contraire je m'efforce de savoir comment le remède au vampirisme à pu priver Elena de sa mémoire. Je peux vous assurer d'une chose c'est que tant que le remède coulera dans les veines d'Elena elle est en sécurité au manoir. Lui rendre sa liberté me ferais très plaisir mais dans l'immédiat c'est impossible...» Il n'en revenait pas ? Elle cherchait d'où venait sa perte de mémoire ? C'était la manipulation d'un originel. Et Stefan savait très bien de quoi il en retourner, Klaus avait joué avec sa mémoire dans les années vingt. « Sa mémoire c'est simplement Klaus qui l'a manipuler. Et Peter à déjà réussi à vous envahir une première fois en tuant au passage Finn, une nouvelle fois. Après tout ça vous osez me dire qu'elle est en sécurité. » Tout deux étaient campés sur leurs positions et si aucun ne céder aucun n'obtiendrait ce qu'ils voulaient. « De quel droit me jugez vous ainsi? Vous ne me connaissez pas! Demandez donc à Elena comment je la traite, si cela sort de sa bouche peut-être que vous me croirez enfin. Et en effet je ne vous demanderais aucune aide lorsque j'en aurais besoin car ce serait signé votre arrêt de mort et contrairement à ce que vous penser je me soucie de la vie des innocents. J'avais entendu d'autres choses sur vous Monsieur Salvatore, vous n'êtes finalement pas à la hauteur de la réputation que l'on vous prête...» La réputation de Stefan ? Elle n'était plus à faire mais au fond est ce qu'il ne s'en fichait pas un peu.« Ma réputation, celle du boucher de Monterrey, je n'en suis pas là encore. Pour votre information vous ne me connaissez pas non plus. Pour que je lui demande il faudrait déjà pouvoir l'approcher et qu'elle ne prenne pas pour un étranger. Pour votre information je suis déjà mort. Et Silas que nous avons affronter était autrement plus effrayant que votre frère. Je vous le demande une dernière fois... » Stefan reposa son verre et prit une profonde inspiration. « Et si je vous proposez un partenariat ? On trouve le moyen de s'arranger pour le problème Elena sans que personne ne soit blesser de votre côté comme du mien et en échange... C'est ce que nous voulons tout deux. » Stefan n'avait jamais été aussi sincère. Récupérer Elena et la mettre en sûreté c'était tout ce qu'il voulait, le jeune Salvatore ne voulait pas d'une guerre bien au contraire. «En échange vous aide contre la personne que vous fuyez. C'est bien ça, pour réapparaître des siècles plus tard où toute votre famille se trouve c'est que vous fuyez quelqu'un. Vous seriez surprise de voir ce que notre groupe peut accomplir. »


©️ Pando


We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2637
▬ Points : 4662
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Sam 20 Jan - 14:26





Freya Mikaelson & Stefan Salvatore


Will you help me or are you like the rest of them?


Dans le fond je comprend la démarche de Stefan et si la situation était inversée et que c'était l'un de mes proches qui était en danger ou retenu contre son gré il est évident que je tenterais tout pour le libérer. Par contre il me traite en ennemie parce que je n'ai pas immédiatement ordonné aux soldats de ma famille de relâcher la jeune Elena Gilbert. Je ne suis pas d'accord avec cette décision de Klaus mais l'amener à changer d'avis va prendre du temps. Et puis si le jeune homme écoute sa raison pendant deux minutes il comprendra que étant donné que la nouvelle humaine a le remède dans ses veines nous sommes parfaitement capable d'assurer sa protection. Qu'elle soit dans nos murs motive nos ennemis à vouloir nous neutraliser mais maintenant la fratrie Originelle est au complet et elle ne tombera pas de si tôt. Certes je connais mon frère hybride depuis peu mais il m'a acceptée et écoute ce que je lui dit. Que quelqu'un qui a tenté d'éliminer l'intégralité de ma famille se mette à me faire la morale m'irrite mais je contiens ce sentiment, une dispute en public n'arrangerait pas les relations déjà tendues entre les Mikaelson et le groupe de Mystic Falls. Par contre lorsque je mentionne le fait que je mène actuellement des recherches pour rendre sa mémoire à Elena je sens que j'ai touché un point sensible et que le vampire est ébranlé. Oui mes frères ne sont pas toujours des anges mais la vie ne leur a pas fait de cadeau. Oui il y a eu de lourdes erreurs commises à Mystic Falls dans les deux camps. Oui je ne suis que l'inconnue dont on ne sait rien et qui n'a pas encore sa place ici mais en matière de magie Monsieur Salvatore je n'ai aucune leçon à recevoir de vous. Que vous me détestiez ne va pas changer ma vie et ne m'empêchera pas de faire ce qui est juste. Peu importe le temps que cela prendra Elena retrouvera sa mémoire. Je lis dan ses yeux qu'il qu'il n'a aucune confiance en moi et que m'arracher le cœur lui apporterait une certaine satisfaction. La nouvelle tirade du jeune homme m'atteins en plein cœur et pour compenser ma colère et ma peine ma main se resserre de toutes ses forces le verre que j'ai en main jusqu'à l'éclater. Les éclats tranchants s'enfoncent dans ma paume et mes doigts et je fixe mes iris sur le visage sans âge de Stefan.

▬ Klaus ne lui fait aucun mal à part une prose de sang, je pourrais vous donner ma parole mais cela vous ferrait bien rire. Et ne mêlez pas Finn à tout cela! Tous ces conflits ne l'ont jamais intéressé, tout ce qu'il voulait c'était vivre en paix avec sa famille mais vous lui avez enfoncé le pieu de chêne blanc dans le cœur. Et je maintiens qu'Elena est parfaitement en sécurité tant qu'elle est avec moi, chez nous personne ne lui fera la moindre égratignure alors qu'à l'extérieur elle serait une cible. C'est vraiment ce que vous voulez pour elle?!

Remarquant le filet de sang qui coule de ma main je ré ouvre mon poing puis ma magie me soigne en quelques instants. Souhaitant mettre fin à cette confrontation je lui tourne ostensiblement le dos et me commande un autre verre. Je pensais que Stefan était une personne bienveillante mais au final il semblerait que je me sois trompée, comme quoi les rumeurs ne sont pas toujours vraies. J'écoute ses paroles mais ne me retourne pas. J'en ais plus qu'assez d'être celle qui aurait du mourir de la peste il y a mille ans, tout ce que j'ai traversé c'était pour faire connaissance avec ma famille, est-ce vraiment trop demander?! Il se trouve que Peter Hale a des envies de grandeur et qu'un conflit a éclaté, je n'y suis pour rien mais ne vais pas abandonner les miens. Un petit rire ironique franchit mes lèvres et je me retourne vers le vampire pour lui répondre.

▬ Silas et Klaus font office de chatons inoffensifs comparé à la personne qui me cherche alors ne vous en mêlez pas. Vous devriez plutôt prier pour que cette personne me trouve et nous tue comme ça vous aurez eu ce que vous voulez! Elena reste avec nous pour l'instant alors ne m'obligez pas à stopper votre assaut, ce ne serait agréable pour personne. Ah et une dernière chose lorsque je parlais de votre réputation je ne faisais pas référence au boucher

Si Dahlia arrive et que j'échoue à la combattre elle ne prendra pas la peine de me séquestrer à nouveau, elle se contentera de prendre Hope pour la façonner comme elle le désir et ainsi l'obliger à lui donner toujours plus de sorciers. Peut-être me gardera-t-elle pendant un temps comme une roue de secours mais je sais qu'au final quand je ne lui serrait plus utile elle me tuera de façon douloureuse pour me faire payer ma rébellion. Ne supportant plus son regard accusateur je lui tourne à nouveau le dos. Je pensais avoir plutôt bien cerné la personne qu'il est mais il semblerait que je me sois trompée. C'est regrettable car à un moment j'ai cru que malgré nos différences nous pourrions bien nous entendre.








C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 202
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Jeu 17 Mai - 15:08



❝Will you help me or
are you like the rest of them❞
Freya Mikaelson
Stefan était fatigué, fatigué de toute cette situation. Il n'avait qu'une seule envie tout envoyé valser. Cependant le jeune Salvatore se l'interdisait, il avait besoin d'Elena dans sa vie c'était aussi simple que ça. Il avait donc profiter de la présence de Freya pour plaider sa cause mais cette dernière refuser tout simplement de lui venir en aide. « Klaus ne lui fait aucun mal à part une prose de sang, je pourrais vous donner ma parole mais cela vous ferrait bien rire. Et ne mêlez pas Finn à tout cela! Tous ces conflits ne l'ont jamais intéressé, tout ce qu'il voulait c'était vivre en paix avec sa famille mais vous lui avez enfoncé le pieu de chêne blanc dans le cœur. Et je maintiens qu'Elena est parfaitement en sécurité tant qu'elle est avec moi, chez nous personne ne lui fera la moindre égratignure alors qu'à l'extérieur elle serait une cible. C'est vraiment ce que vous voulez pour elle?! » Stefan attrapa son verre. « Elle n'est une cible qu'à cause de Klaus. » Il le termina cul sec avant de se resservir, ce nectar amer il allait en avoir besoin. « Donc pour vous c'est normal, enlevée une personne, lui prendre son sang. C'est donc tout le crédit que vous octroyez aux humains ? De pauvres poches de sang, hypnotisé à souhait. Pour satisfaire la paranoïa d'un hybride de mille ans. Vraiment classe...» Stefan tenta une autre approche, aidé Freya contre celle qui semblait la terrifier. « Silas et Klaus font office de chatons inoffensifs comparé à la personne qui me cherche alors ne vous en mêlez pas. Vous devriez plutôt prier pour que cette personne me trouve et nous tue comme ça vous aurez eu ce que vous voulez! Elena reste avec nous pour l'instant alors ne m'obligez pas à stopper votre assaut, ce ne serait agréable pour personne. Ah et une dernière chose lorsque je parlais de votre réputation je ne faisais pas référence au boucher. » Stefan émit un léger sourire en reprenant un verre, grimaçant quand l'alcool lui brûla l'œsophage si Damon le voyait il n'oser imaginer les moqueries auxquelles il aurait droit. « Vous semblez oublier une chose, je suis déjà mort. Je ne me bats à présent que pour le retour d'Elena. Si pour ça il faut que votre ennemie mette la ville à feu et à sang pour que je la récupère qu'il en soit ainsi.» Il glissa quelques billets sur la table pour payer la bouteille de bourbon qu'il avait commandé, Stefan demeurait tout de même un gentleman, le jeune Salvatore repris tout de même la parole avant de se lever de son tabouret. « Mais ce jour là, souvenez vous que vous m'avez tourner le dos. »

©️ Pando


We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2637
▬ Points : 4662
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Lun 11 Juin - 19:17





Freya Mikaelson & Stefan Salvatore


Will you help me or are you like the rest of them?


Cela fait maintenant quelques mois que je me suis installée avec ma sœur et nos frères donc la nouvelle s'est rapidement propagée. En effet quand la famille Originelle s’agrandit ce n'est pas une bonne nouvelle pour ses ennemis et c'est le genre d'information qui intéresse la majorité du monde surnaturel. Cela dit je suis pour l'instant encore qualifiée d'inconnue car peu de personnes ont vu mes facultés à l’œuvre et chacun tente de se faire une idée à mon sujet, suis-je plus dure encore que Klaus le terrible hybride? Ou au contraire suis-je la plus souple de la famille? Je dirais que nous sommes tous les sept fais de la même façon, nous sommes tolérants mais il y a des choses à ne pas bafouer, une trahison est très souvent impardonnable. Ce qui nous différencie les uns des autres c'est notre réaction face à une trahison ou un comportement inacceptable. Malgré nos divergences d'avis nous voulons au final la même chose, vivre en paix avec ceux que nous aimons. Je ne sais pas si c'est parce que je suis l'ainée de la famille ou si c'est parce que je suis la nouvelle venue mais les amis d'Elena Gilbert s'adressent à moi pour demander sa libération. D'un côté c'est compréhensible puisque à part Henrik et moi ils ont rencontré tous les autres Mikaelson et se les sont tous mis à dos.

Même si ma vie à été celle d'une recluse jusqu'à présent j'ai eu l'occasion de me renseigner sur chacune des personnes en lien de près ou de loin avec les miens. C'est pour cela que lorsque Stefan Salvatore s'est présenté devant moi il y a quelques minutes je pensais que nous aurions une discussion posée car le Boucher de Monterrey a aussi la réputation d'être quelqu'un de juste qui réfléchit avant de juger. Et finalement on peux dire que je me suis trompée. En effet notre échange a débuté de manière tout à fait courtoise avec l'échange de quelques civilités et une bouteille de bourbon. C'est par la suite que ça s'est gâté. Le jeune vampire refuse d'écouter ce que je lui dis et pense que son amie est maltraitée au sein de notre famille. Peut-être s'imagine-t-il qu'elle est enchainée dans une cave sans lumière avec un peu de nourriture lorsque nous y pensons et que tous les hybrides créés par mon frère viennent faire un festin à son cou ou son poignet. On dirait un tableau sordide de je ne sais quel peintre tourmenté de je ne sais quelle époque. Oui Klaus a un peu trafiqué la mémoire d'Elena mais elle vit dans une chambre spacieuse dans notre manoir, elle est libre de se déplacer où elle veux dans la maison, elle suit même les cours qui l’intéressent à la faculté d'Algier. Les seules différences avec une étudiante classique sont qu'elle est en permanence suivie par deux de nos soldats et subit de temps en temps une prise de sang afin de remplir une poche de sang. Ainsi le temps que sont organisme refasse ses réserves de ce précieux liquide vital beaucoup d'hybrides peuvent être créés car une seule gorgée de sang suffit. Oui nous avons mauvaise réputation mais non nous ne sommes pas des monstres. Au fur et à mesure de cette discussion nous ne haussons pas le ton mais nos mots deviennent plus durs au fur et à mesure.

▬ Je comprends que vous ayez eu des conflits avec Klaus mais c'est inutile de tout lui mettre sur le dos. Pour moi le libre arbitre est quelque chose de fondamental. En utilisant l'hypnose pour garder Elena auprès de lui mon frère a fait une erreur j'en suis tout à fait consciente mais maintenant que c'est fait la situation ne peux pas redevenir comme elle l'était avant. Cela prendra du temps mais vous récupérerez votre amie alors cessez de croire que nous la maltraitons car c'est faux.

Voyant que je demeure inflexible Stefan tente une autre approche en me proposant une alliance, la liberté de son amie contre une aide afin de me débarrasser de l'un de mes ennemis. La proposition est tentante car pour que je puisse battre Dahlia il me faudra de l'aide pour dévier son attention mais je ne suis pas prête à sacrifier des innocents. Ma sœur et mes frères seront à mes côtés car c'est une affaire de famille, Henrik et moi sommes plus forts que jamais alors maintenant que nous sommes réunis je ne doute pas de notre victoire face à notre bourreau. Je décline donc son offre en lui expliquant simplement que mon ennemie est plus terrible que tout ce qu'ils ont bien pu affronter jusqu'ici. Agacée par les accusations du jeune homme je lui rétorque qu'il devrait plutôt espérer notre défaite car ainsi il aurait le champ libre et serait débarrasser de la famille Originelle. Je me disais que peut-être cela le ferrait réagir et qu'il comprendrait qu'il m'accuse à tord mais ce n'est pas le cas. Un petit rire amer franchit mes lèvres et je le regarde.

▬ Oui elle mettre la ville à feu et à sang pour arriver jusqu'à moi mais je pensais que vous vouliez à tout prix préserver les innocents. Finalement vous nous critiquez mais vous êtes exactement pareil, peut importe les conséquences et les dommages collatéraux tant que vous obtenez ce que vous voulez.

Avant que cet entretient ne dégénère le jeune homme paye la bouteille que nous avons bue pratiquement en entier puis il se lève et commence à partir.

▬ Menacer une Originelle n'est pas très malin de votre part Stefan, je saurais également m'en souvenir.

Puis je termine mon verre d'un trait, le repose sur le bar et me lève à mon tour. Cette conversation m'a passé l'envie de rester ici. Moi qui voulais changer d'air pour ne plus penser à tout ce qui se passe on ne peux pas dire que ce soit une franche réussite. Je sors du bar et soupire tandis que le soleil réchauffe ma peau. Je cale mon sac sur mon épaule puis me met en marche dans la rue, la journée n'est pas terminée.








C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Will you help me or are you like the rest of them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» IUKHA ⊱ leave out all the rest.
» Baby I'm not like the rest ...
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!
» + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Maison Bourbon Jazz Club-