Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .
 

 Will you help me or are you like the rest of them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 146
▬ Points : 198
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Will you help me or are you like the rest of them ?   Jeu 2 Mar - 16:37



❝Will you help me or
are you like the rest of them❞
Freya Mikaelson
Stefan devait trouver un moyen, pour s'approcher d'Elena où tout du moins s'assurer qu'elle allait bien mais à qui s'adresser. Elijah l'avait déjà trahi par le passé la nuit où il était censé le tuer. Finn ne s'entendait pas vraiment bien avec les autres membres de sa famille mais là encore le jeune Salvatore ne voulait pas tenter l'impossible, lors du retour de l'Originel à Mystic Falls lui et Elena avaient pris part au plan visant à le tuer, c'est ainsi qu'ils avaient découvert que si un Originel mourait sa lignée le suivrait. Kol n'avait absolument rien à y gagner et refuserait sans le moindre doute de les aider. Stefan pensa à Rebekah, mais demander à son ex petite amie de l'aide pour en sauver une autre. Utiliser l'humaine qui conseillait Klaus, Cami ? Stefan ne pouvait s'y résoudre, il ne voulait pas devenir pire que l'Hybride. Il avait pourtant des rendez-vous hebdomadaires avec Cami, au début ce n'était juste qu'une façon, afin de récupérer Elena en obtenant des informations, mais Stefan avait réalisé qu'en l'absence d'Elena c'était les sessions avec Cami qui lui permettait de se raccrocher à son humanité, parce que ça lui donner de l'espoir que rien n'était perdu concernant Elena. C'est dans cet état d'esprit qu'il quitta le cabinet de la jeune femme. Stefan décida de ne pas rentrer tout de suite dans son appartement, le jeune Salvatore comprenant qu'il n'obtiendrait pas Elena si facilement décida de s'installer ici, obtenant un travail en tant que mécanicien et un appartement. C'était sa nouvelle vie, après Stefan l'éternel étudiant... Le vampire erra dans les rues de la Nouvelle Orléans sans but précis. C'est avec la même conviction qu'il entra au bourbon jazz club. Une fois à l'intérieur, il inspecta rapidement les clients. Jusqu'à ce que son regard ne se pose sur une jeune femme. Elle était blonde et dégageait une aura bien trop familière pour que Stefan passe à côté. Alors il décida de s'approcher du bar, avant de faire signe au barman pour qu'il serve une bouteille de bourbon, et quand ce dernier fit glisser le verre devant lui, le jeune Salvatore attrapa la bouteille, il se pencha afin d'attraper un autre verre qu'il fit glisser en direction de l'inconnue que Stefan avait identifiée comme l'enfant manquant de la tribu Mikaelson. « Vous êtes Freya Mikaelson n'est-ce pas ? »


© Pando

_________________
Hands off It’s difficult to move on
When nothing was right and nothing’s wrong, You still can’t look me in the eye, 'Cause you’ve been bitten once and now you’re twice as shy ✖ @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 1307
▬ Points : 1156
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Will you help me or are you like the rest of them ?   Jeu 27 Avr - 16:34





Freya Mikaelson & Stefan Salvatore


Will you help me or are you like the rest of them?


Entre la pratique de la magie pour aider mes frères et le renforcement de mes sors pour empêcher Dahlia de me retrouver je suis pas mal occupée. En plus je garde souvent ma nièce Hope, elle est fantastique cette enfant. Parfois elle pleure et ça me fend le cœur, déjà qu'elle n'a pas vu le jour dans la famille la plus normale elle a en plus perdu son beau-père Jackson il y a peu alors elle est un peu déroutée. Quand je suis avec elle j'ai parfois un petit moment nostalgique qui pointe le bout de son nez. En voyant cette merveilleuse petite fille faire le bonheur de ses parents je ne peut pas m'empêcher de repenser à l'enfant que j'aurais dû avoir avec cet homme que j'aimais tant, Mathias. J'aurais aimé que cet enfant vive mais je sais également que cela aurait été le condamner à la même vie que moi et ça c'est hors de question. Un jour j'espère bien trouver l'amour, la question de la descendance viendra plus tard. Ce soir Hayley l'a emmenée voir les autres membres de la meute et mes frères sont allés vaquer à leurs occupations et ma sœur Rebekah est allée boire un peu de sang frais à l'extérieur de la ville. Du coup la forteresse est plus calme, ça fait du bien parfois. J'entends la musique et les rires des passants dans les rues et ça me donne envie de sortir. J'enfile un petit gilet puis sort et marche au hasard dans les rues en suivant mon instinct.
Une vingtaine de minutes plus tard je m'immobilise devant le Bourbon Jazz Club. Klaus y vient régulièrement et m'assure que c'est le meilleur bar de la ville. En plus je sais que Camille O'Connel y travaille de temps en temps comme serveuse. Cette jeune femme humaine à eu une histoire avec Marcel mais surtout elle est la thérapeute de Klaus, elle est l'une des rares personnes face à qui il met son âme à nu. Klaus et Elijah m'ont parlé d'elle et j'ai bien envie de la rencontrer. De plus elle a récemment été transformée en vampire. Je lui ait fait une bague de jour mais je ne l'ai pas encore vue et j'aimerais savoir comment elle s'habitue à sa nouvelle condition. Je pousse donc la porte et balaye la salle du regard. Apparemment Camille n'est pas la, tant pis je vais quand même rester ici pour passer un moment. Je traverse la salle et vais m'installer sur un tabouret au comptoir du bar. J'interpelle le serveur et commande un bourbon, tradition familiale oblige! Le serveur allait poser mon verre devant moi lorsqu'un verre vide glisse jusqu'à moi sur le comptoir. Je le stoppe avec ma main et tourne la tête pour savoir de qui cela vient. Il se trouve que le jeune homme qui vient de s'installer à mes côtés est Stefan Salvatore.

▬ Vous êtes Freya Mikaelson n'est-ce pas?

Je fais signe au serveur que c'est bon je n'ai finalement pas besoin de verre qu'il allait me préparer. Je me tourne vers le jeune vampire et lui tend mon verre pour signifier que je suis d'accord pour boire en sa compagnie.

▬ En effet, et je pense ne pas me tromper en avançant que vous êtes Stefan Salvatore

Les rumeurs comme quoi tous les amis d'Elena Gilbert l'ont suivie dans son "exil" de Mystic Falls circulaient et en effet c'est vrai. De ce que j'ai entendu sr lui je pense que cette discussion ne sera pas des plus désobligeantes car il a la réputation d'être un gentlemen, avec des emportements de temps à autres mais ça ça arrive à tout le monde. Je me doute bien que si il vient vers moi ainsi et avec un verre et une bouteille ce n'est pas simplement pour le plaisir d'imiter le serveur. Je ne pense pas me tromper en pensant qu'il va, tôt ou tard, en venir à me parler de la capacité de son amie Elena. Sinon pourquoi serait-il venu à la Nouvelle-Orléans alors qu'il n'est pas toujours dans les petits papiers de Klaus?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Will you help me or are you like the rest of them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» —This is the dawning of the rest of our lives on holiday ♪
» IUKHA ⊱ leave out all the rest.
» Baby I'm not like the rest ...
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Maison Bourbon Jazz Club-